Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre si souvent repoussé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Empty
MessageSujet: Une rencontre si souvent repoussé [Solo]   Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 8:09

Kimary
« Un départ en fanfart »


    Ça y est, le grand jour est arrivé ! Je viens d’obtenir mon nouveau grade d’ANBU de Konoha et toute la confiance de notre Hokage qui est surement le plus beau des cadeaux, mais aujourd’hui il me faut aller en vitesse aux alentours de Yuki, je dois retrouver ma cousine en vitesse, pas de temps à perdre ! Direction ma pièce arrière afin de bien me préparer. Mon étui à kunai, ma sacoche à outil, chacune d’elle bien rempli d’arme, mes éventails dans mes poches comme à mon habitude puis en regardant attentivement et après avoir bien vérifié de ne rien avoir oublié je pu prendre la route et partir pour le pays de la neige sans le moindre souci.

    D’après la carte, le pays de la neige se trouverait au nord du pays du feu. Le chemin le plus sûr reste le passage par le pays des rizières, je dois éviter le pays des neiges le plus possibles ou je risque quelques oppositions. Au vue des quelques petites choses qui ont pu se passer, je ne pense pas qu’ils m’aient oublié, au contraire même. Et si je ne retrouve pas Koyuki, je risque d’avoir encore plus de soucis. Mon choix est fait, je passerais par les rizières pour rejoindre le pays de la neige. Avec un peu de chance je m’en sortirais bien. Il faut aussi que je prévois toutes les techniques possibles pour me couvrir au maximum mais ça, je l’ai appris avec le temps déjà, je n’ai plus qu’à espérer réussir sans le moindre souci !

    Le trajet pouvait maintenant commencer ! Direction le pays des rizières, deux jours de marche tranquille avec des repos de plusieurs heures en pleine nuit histoire de bien pouvoir récupérer. Une fois sur place, non loin d’Oto je pu passer une nuit au calme dans l’une des auberges présente. Après avoir récolté certains éléments, je pu rassembler quelques information des plus importante. Apparemment l’entrée du pays des neiges est plus ou moins filtrée par endroit et deux jeunes filles seraient recherchées. Koyuki et moi. D’après l’homme de l’auberge, ma cousine se cacherait dans une grotte de glace non loin de la frontière entre les deux pays au niveau de la rivière glacé. Une grotte très bien protégé que peu de ninja ont réussi à passer. Tous ceux qui s’y serais aventurer aurais malheureusement fini par y perdre la vie, des piège plus étrange les uns que les autres mais il n’est pas sur de cela puisqu’il n’est pas encore allé voir. Cela pourrais m’intéresser fortement, je pu donc reprendre ma route jusqu’à cette fameuse grotte.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre si souvent repoussé [Solo]   Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 8:11

Kimary & Koyuki
« Une rencontre difficile »


    C’est parti, la reprise de ma longue route vers la découverte de ma dernière famille. Plus j’avançais et plus j’étais effrayée. Je ne sais nullement sur qui j’allais tomber ni même sur quel genre de pièges, mais il ne fait aucun doute que je me dois d’y aller ! Je n’ai pas le droit à l’erreur et je dois la retrouver, elle qui avec moi forme les dernières représentantes de notre clan déchu. Nous ne pourrons clairement pas le faire renaitre, mais nous pourrons aider sa mémoire à perdurer ! Il ne fait aucun doute que sans nous, ce clan ce verra définitivement rayé de l’histoire et c’est exactement ce que cherche à faire les ancien rebels de Yuki maintenant arriver au pouvoir. Je dois me rappeler toutes les petites choses que j’ai pu apprendre durant mon enseignement, je dois rester discrète quoi qu’il arrive et tout faire pour ne pas être repéré. En tout cas pas trop tôt, pas tant que je n’aurais pas mis la main sur cette fameuse grotte. Mon objectif reste le même, trouver ma cousine un point c’est tout !

    Vous savez ce qu’il y a de bien avec la nature ? C’est qu’elle arrive à faire des choses auxquelles on ne se serait pas attendu, même pas une petite seconde. Dans ce cas précis, quelque chose de merveilleux. Le lac séparant le pays des rizières à celui de la neige était bien délimité, d’un côté une eau simple sur laquelle on peut voyager en bateau mais plus loin, au moment même ou l’on entre dans le froid du pays des neiges, une couche de glace est formé en surface, il n’est plus possible d’avancer en bateau dans un tel endroit. J’enfilais rapidement le gros manteau que j’avais prévu et commençais mon ascension sur la glace du pays des neiges avec toujours le même objectif en tête, trouver la grotte coute que coute. Mais je fus très vite coupé dans mon élan.

    En effet, un ninja portant le bandeau du village de Yuki me fit face avec un sourire allant jusqu’aux oreilles. Il ne se présentait pas et ne dis rien, il fit seulement une série de signe de je connaissais et envoyais une volée d’hirondelle de glace. De mon côté, je fis une série de signe, me mordis le pouce et touchais rapidement le sol. Un grand mur sortit du sol et stoppa l’ensemble de ses hirondelles. A moi de jouer désormais ! Je sortis afin de lui refaire face et le regardais gentiment avant de faire une série de mudras et de lancer le kaze no yaiba. L’homme était à terre, ne bougeant que très peu et souffrant le martyre. Je pu donc me rapprocher de lui afin de récolter des informations supplémentaire sur ma prochaine cible.

    « Tu aurais pourtant dû savoir qu’il ne faut pas s’en prendre à moi avec des attaques aussi faible ! Koyuki ou moi, de toute façon tu aurais fini comme cela ! Maintenant que tu as perdu et que tu es sur le point de mourir, pourrais tu sagement me dire où je peux trouver Koyuki la fille rechercher par vos ninjas tout comme je le suis ? »

    « Ainsi donc la légende est vrai ! Kimary des neiges est si forte que cela ! Dans le village il est dis que Koyuki et toi êtes les seules personnes incapable de maitriser le Hyoton mais que vous êtes de loin les meilleures ninjas que le village aurait pu avoir ! Avec des personnes comme vous on aurait pas eu trop de problème, mais le destin en a décider autrement. En ce qui concerne la grotte du démon des neiges, continue ta route vers l’ouest tu tomberas dessus, tu en as environ pour une heure de marche tranquille. Cette grotte est très bien garder, ne pense pas rentrer si facilement ! »

    « C’est très gentil de t’inquiéter pour moi, mais je n’aurais aucun soucis à la rejoindre, je sais comment me faire reconnaitre ! Merci pour les renseignements et bon voyage vers l’autre monde ! »

    Je saisis l’un des mes kunai et lui tranchait la gorge afin d’abréger ses souffrance et être sûre qu’il ne parleras pas de ma venu en ses lieux et surtout pourquoi je suis ici ! Je peux donc reprendre ma route. Je sortis rapidement une boussole afin de m’orienter vers l’ouest et entamais ma route. Une heure en marchant tranquillement, c’est parfait ! De toute façon il ne faut pas que je me précipite ni même que je me fatigue. Je dois arrive tranquillement, entièrement et prête à un quelconque affrontement. Je n’ai encore jamais vu ma cousine et il se pourrait bien qu’elle soit dans le même genre que moi, dès qu’elle croise un ninja elle se prépare peut-être à le tuer aussitôt ! Assès tôt, je tombais nez à nez avec une grande grotte. Je me mis devant l’entrée et hurlait à qui veux bien l’entendre de sortir d’ici car je souhaitais évaluer mon niveau contre quelqu’un de puissant. En soit l’idée était bonne, mais je ne m’attendais pas à une réponse si rapide ! Trois shurikens sortir de la grotte, je n’eu d’ailleurs aucun mal à le éviter, mais le fait marquant restait leur matière. Ce ne sont pas de simple shuriken, c’est une technique que je ne connais pas le moins du monde ! Cela me fait penser à se Tanzo à l’époque de la capture de Gobi, mais étais-ce réellement la même chose ? Fini de penser car une jeune fille sortit de la grotte, épée dégainé et prête à se battre. Des cheveux blonds, habillé d’une façon très légère, étrange pour quelqu’un qui vit ici. Dans son regard je pouvais voir toute sa détermination à vouloir m’éliminer sans trop tarder. D’ailleurs c’est prouvé puisqu’elle se jetait aussitôt sur moi, prête à me détruire sans la moindre pitié. Je dois me dépêcher. Alors qu’elle sautait pour me donner un coup qui pourrait m’être fatale, j’usais de mon Kami Oroshi pour la renvoyer au loin. Pas de temps à perdre, je profitais donc du petit temps que j’avais pour sortir la broche que ma mère m’avait remise.

    « Koyuki, avant de continuer ce combat si c’est réellement ce que tu souhaites, laisses moi te demander si tu sais ce que c’est ! »

    « Cette broche... Il n’en existe que deux et la première est en ma possession, un héritage de ma mère ! Comment as-tu eu celle-ci ? Ce pourrait-il que... »

    « Exactement et la seconde était détenu par ma mère qui me l’a légué juste avant de mourir. Elle m’a dit que le jour où je te retrouverais il me faudrait te la montrer pour que tu puisses m’écouter. Tu l’auras surement deviné, Kimary c’est moi ! J’ai eu du mal à savoir où chercher, mais j’ai trouvé des hommes sympathiques sur la route dont un ninja d’ici dont je n’ai eu aucun mal à me défaire. Comptes-tu réellement rester ici longtemps ? »

    « Ma mère ne m’a jamais emmené ailleurs qu’ici ! Je suis née et j’ai grandi au pays des neiges, pourquoi partirais-je ? Et qui voudrais de moi surtout ? »

    « Moi je connais un village qui voudrais de toi ! La Hokage ne pourrait pas me refuser de vouloir récupérer le temps perdu avec ma cousine, la dernière survivante ! »

    « J’y réfléchirais et peut-être qu’un jour tu m’y verras. Autre choses, fait très attention à toi ! Si il devait t’arriver quoi que ce soit alors oui j’irais à Konoha, je chercherai attentivement toutes les informations nécessaire pour te venger, je ne ferais nul cadeau à celui qui oseras te faire du mal ! Mais aujourd’hui, pourquoi es tu venu jusqu’à moi ? »

    « Tu ne dois pas t’inquiéter pour moi, je sais me défendre ! Si je suis là aujourd’hui c’est parce que j’ai fait une promesse à ma mère le jour de sa mort, celle de te retrouver vivante ! Je lui es dit que le jour où je me sentirais prête à partir alors je viendrais te retrouver et ce jour est arriver, voilà pourquoi je suis là ! »

    Koyuki me regardais maintenant avec un grand sourire, qu’avais-je bien pu dire de si drôle finalement ? Puis elle sifflait brièvement et me présenta son compagnon de bataille, Hayate pu m’expliqua qu’elle devait s’absenter une seconde pour aller chercher à manger. Pour l’heure Hayate s’occuperais de ma sécurité dans et hors de la grotte. Je n’en avais pas besoin, mais je n’allais tout de même pas la contrarier à peine arriver vous ne croyez pas ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kimary
Koyuki

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre si souvent repoussé [Solo]   Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 9:58

Kimary & Hayate
« Que l’entrainement commence! »


    Koyuki venait tout juste de partir pour une petite partie de chasse, ne me demander pas pourquoi je vous dirais que je n’en sais rien. Après tout si elle souhaite aller se balader ce n’est pas moi qui l’en empêcherais ! Si c’est à manger qu’elle veut il me restait deux ou trois petits encas dans mon sac, mais bon n’allons pas l’énerver, laissons la faire, je le lui indiquerais dès son retour parmi nous ! Pour l’instant j’ai mieux à faire, comme découvrir les lieux par exemple où apprendre à connaitre cet homme qui ne me semble pas très sympathique ni même digne de confiance, mais s’il aide Koyuki alors peut-être que je devrais. Qui sait ? Seul le temps me le dira après tout, surtout que je ne comptais pas rester ici très longtemps ! Mais rapidement le jeune homme s’approchais de moi et débuta la conversation.

    « Ainsi donc c’est toi Kimary, la cousine de Koyuki. Elle n’arrête pas de me parler de toi tu sais ! A croire que tu es un monument ! Elle passe plus de temps à parler de toi que de moi, des fois je me demande même si vous n’êtes pas marier ! Et le pire, c’est qu’en te regardant je me dis que tu es une fille banale qui ne sais très certainement pas se battre ! Je te propose un petit combat, cela révélera peut-être ton niveau, qu’en dis-tu ? »

    « Quand tu vit en croyant que l’ensemble de ton clan est décimé et que tu apprends la présence d’un personne de ce même clan, aussitôt tu changes de comportement et tu aimerais la retrouver. C’est exactement ce qu’il c’est passer pour Koyuki comme pour moi ! Tu ne peux malheureusement pas le comprendre ça ! En ce qui concerne le petit combat que tu as l’air de vouloir faire à tout prix, je te conseillerais de ne pas trop me sous-estimer ! J’ai tué bien plus d’homme que tu ne pourrais l’imaginer et j’ai eu des combats très difficiles durant lesquels j’ai beaucoup appris. Ne pense pas gagner facilement ou tu seras très vite déçu ! »

    Hayate reculais exactement en même temps que moi, la distance était parfaite pour un combat à distance comme je les aimes, on commencera dès que lui s’en sentira prêt, pour ma part je suis toujours prête, surtout quand il s’agit de combattre. Certains diront que je suis une malade ou une barbare, d’autre que j’aime me développé pour ma part il s’agit plutôt d’une soif d’apprendre, le désir de voir de nouvelle technique, l’envie de parfaire mes jutsus et d’en développé de nouveau. Plus les combat sont varié plus l’on apprend, si l’on se bat toujours avec la même personne, on ne progresse plus ou que très peu alors que si l’on change souvent on est très aidé. En tout cas cela reste mon point de vue personnel et vous n’êtes pas dans l’obligation de le partager, heureusement non ?

    Le combat allait maintenant pouvoir commencer. Hayate s’empressais de débuter une série de signe et j’en fis de même. Coïncidence ou non, mais tout deux venions d’user de la même technique, le dragon noir. Une fois en contact, nos attaques s’annulèrent dégageant un grand blizzard très imposant. Je du plier les genoux et mettre le corps en avant pour ne pas me faire envoyer plusieurs mètres en arrière. Une fois le blizzard rompu, je pu lire l’étonnement sur le visage du jeune homme, cela pouvait se comprendre. D’après les on dit, Koyuki et moi étions les seules à être incapable de maitriser l’élément de glace, sauf que moi j’ai réussi à le développé avec le temps, entrainement et patience m’ont beaucoup aidé, la preuve aujourd’hui. Hayate repris rapidement sa place et combat et continuais son offensive avec cette fois un volée d’hirondelle de glace. Comme précédemment, j’exécutais une série de mudras puis me mordis le pouce avant de toucher le sol pour faire jaillir un grand mur qui contrait chacune d’entre elle. Décidément ce combat sera plus simple que prévu ! Pas de temps à perdre il me faut contre-attaquer et pour se faire je créai trois clones d’ombre basique qui foncèrent droit sur Hayate avant de parler tous en même temps.

    « Arriveras-tu à me débusqué ou attaqueras tu mes deux clones en premier ? »

    Technique basique mais efficace, la parole pour le déstabiliser. De l’autre côté, moi qui suis resté derrière mon mur est le temps de préparer ma toute nouvelle technique. Je me concentrai bien avant de malaxer mon chakra pour créer mon mélange me donnant mon affinité Hyoton. Premier essai, je posais les mains sur le sol et ne laissais échapper qu’une petite dose de chakra, un pic de glace jaillit du sol, parfait ! Je me concentrai attentivement puis une fois prête me décalais sur l’extérieur de mon mur et posais les mains sur le sol afin de libérer mon chakra. Plusieurs pics jaillirent du sol et empalais aussitôt Hayate qui avait l’air de bien les sentir passer les pauvres. Très efficace comme technique pour empêcher quelqu’un de trop faire le malin durant un combat ! Il faudra que je pense à m’en resservir d’ici peu de temps ! Peu de temps après, les pics de glace retournèrent dans le sol et Hayate s’écrasais sur le sol. Blessé mais pas sur le point de mourir, il n’a pas été touché aux points vitaux en même temps ! Je partis le voir afin de l’aider à se relever puis l’asseyais sur l’une des chaises alors sur place. Mais contre toute attente, il usait de la technique de régénération des cellules qui lui permit de se soigner contre beaucoup de chakra.

    « Tu es bien plus impressionnante que ce à quoi je m’attendais ! Je dois dire que tu m’as surpris, félicitation. Je comprends pourquoi ton père voulait absolument te voir partir Kimary ! Mais il y a une chose que tu ne sais pas, c’est pourquoi je suis resté tant de temps avec Koyuki. En réalité je ne suis ni de la famille ni un ami, j’ai été envoyé pour m’occuper de toi personnellement ! Passons aux choses sérieuses, je me dois de te tuer ici et tout de suite ! »


------------------------------------------------------------------------------------

Kimary
Hayate



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre si souvent repoussé [Solo]   Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 11:37

Kimary & Hayate
« La traitrise doit se payer cash ! »


    Ainsi donc mes doutes étaient bel et bien fondés ! Finalement tout ce temps il a trompé Koyuki dans le seul but d’essayer de me tuer moi et personne d’autre ? Je dois le lui faire payer ! Non pas le fait de vouloir me tuer mais le fait d’avoir trompé ma cousine. Lui il est la perfection même sur le principe de la débilité, je ne peux pas le laisser en vie et surtout je dois en finir avant l’arriver de Koyuki. Je sais qu’il utilise des techniques médicale tout comme il utilise la glace. En revanche lui il sait seulement que j’utilise la glace et une invocation, il va donc falloir que je me protège au mieux pour en terminer rapidement avec lui. Je dois faire attention à toutes les techniques que je vais utiliser, je ne dois pas me fatiguer trop vite surtout que l’on ne sait pas ce qui m’attend juste après. Je n’ai pas le choix, je dois passer à l’action tout de suite ! Un simple signe de main et un léger blizzard se formait autour de moi afin de me laisser réapparaitre derrière Hayate. Une fois sur place j’entamais le combat à l’aide de mon Kami Oroshi afin de l’envoyer volé au loin. Pas le choix, il faut que je l’attaque sans répits si je veux en finir rapidement.

    Hayate se releva et se tournais vers moi avec un grand sourire, comme ci il avait déjà une idée derrière la tête, quel curieux personnage ! Il sortit deux points américain dans lesquels il incorpora une dose de chakra, s’il me touche avec cela je vais prendre une lourde attaque cela ne fait aucun doute ! Je ne peux pas le permettre de toute façon ! J’exécutais une brève série de mudras puis crachais une quantité d’eau phénoménale qui recouvrit le terrain et fit perdre l’équilibre à Hayate. Me voilà finalement protéger de cela, ouf. Je me remis de nouveau en position de combat attendant de voir réapparaitre le jeune homme.

    *Où a-t-il bien pu aller ? Il ne me semble pas que je fasse si peur que cela ? Comment peut-il se cacher dans un tel environnement ? De l’eau et de la glace, c’est tout ce qu’il y a ! Je viens de me donner un gros avantage en changeant le terrain de la sorte donc il me faut le trouver rapidement pour être sûre que tout ce dérouleras selon mes règles du jeu à moi et à moi seule !*

    Pour le retrouver, quoi de plus simple que d’utiliser mes techniques de ninjas sensorielles ? Je fermais rapidement les yeux afin de me préparer mais avant même que je ne puisse le trouver, une violente attaque m’atteignit dans le dos. Au vue de la puissance et de la fraicheur me paralysant tout le corps, il s’agissait sans nul doute de ce dragon du blizzard noir. Si seulement j’avais été plus rapide je n’aurais pas eu se soucis ! Alors écrasé sur le sol et tentant tant bien que mal de combattre cette paralysie passagère pour reprendre le combat, Hayate me mise sur le dos et apposa sa main sur mon front. Que faisait-il ? Technique que je ne connaissais pas pour le moment mais que je fini par comprendre rapidement. Il était simplement en train d’absorber mon chakra.

    *Kimary, si tu ne te dépêches pas de le faire perdre contact, tu vas te retrouver vider de ton chakra et tu seras aussitôt à sa merci, dépêches toi et réfléchi ! Plus vite, plus vite ! Je ne pourrais pas utiliser de ninjutsu mais je peux toujours utiliser des techniques clairement moins charismatiques !*

    j’ouvrit la main gauche et avec la pointe des doigts lui mit un violent coup au niveau de l’aisselle droite. Ceci lui fit lâcher prise et je pu me relever malgré la difficulté. Je le vit rapidement revenir à la charge et j’usais de mon Kami Oroshi pour le faire partir au loin à nouveau. Je n’ai guère d’autre choix, je dois absolument le tenir à distance. J’avais encore un peu de mal à tenir debout mais cela ne me faisais nullement peur, j’allais devoir finir ce combat rapidement ! Pour ce faire je pense que je vais devoir utiliser certaine de mes techniques personnelle, à commencer par mon genjutsu ! Je vit Hayate se rapprocher encore un peu plus de moi, une fois à distance, je me permit d’activer ma technique qui plongea immédiatement le jeune homme dans un genjutsu dont il ne sortiras pas vivant ! L’avantage de celui-ci, il se voit attaquer par tout type de plante, il subit donc une paralysie momentanée, temps durant lequel j’ai la possibilité de faire ce que bon me semble. Malgré la difficulté, je m’approchais de lui et l’enfermais dans ma prison aqueuse. L’avantage de cette prison, il finira par mourir noyer !

    *Kimmy tiens bon ! Tu y es presque, tu touches au but ! Si seulement tu n’avais pas fait cette erreur de débutant et user tant de chakra durant le sois disant entrainement tu lui aurais régler son compte depuis bien longtemps ! Tiens bon, jusqu’au bout ! Ne le laisse pas sortir et tue le, la noyade est la pire des mort car tu te vois mourir ! Tu touches au but !*

    Je m’maintenais attentivement la prison jusqu’à ce que Hayate ne suffoque puis m’écroulais sur le sol, décidemment de trop forcer n’avais rien de bon, il fallait désormais que je reprenne sagement mon souffle !


-------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre si souvent repoussé [Solo]   Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:58

Kimary & Koyuki
« Il fallait que la vérité éclate ! »


    Je soufflais encore et toujours, il me fallait rapidement récupérer. Je me tenais là accroupi devant le corps inerte d’Hayate. Afin de m’assurer de sa mort réel, je lui tranchais la gorge à l’aide d’un kunai. L’eau commença maintenant à se retirer laissant de nouveau place à la glace initialement présente. Cette technique est vraiment incroyable, je n’aurais jamais pensé qu’un jutsu de ce genre puisse exister. Aspirer le chakra de son adversaire pour le rendre aussi mou qu’une marionnette, cela aurais pu marcher si je n’avais pas eu cette super idée. Mais maintenant le problème reste d’annoncer la nouvelle à Koyuki. D’ailleurs quand on parle du loup, voilà la jeune fille qui revenait en courant.

    « Kimary ! Est-ce que tu vas bien ? Hayate... Que sait-il passer ici Kimary ? Racontes moi tout en détail je te pris ! »

    « Avant tout, sache que je ne suis pas désolé de l’issue finale et tu vas comprendre. Au moment même où tu es partit, Hayate me proposais un petit entrainement que j’acceptais comme à mon habitude mais je ne me doutais pas qu’il y avait un but caché la dessous. En effet, peu de temps après il m’avoua travailler en équipe avec les ninjas de Yuki et il attendait mon arriver pour s’en prendre à moi. Tu aurais été sa victime suivante si je n’avais pas réussi à l’abattre la première. Tu devrais faire attention aux personnes à qui tu accorde ta confiance ! »

    « Ne te fatigue pas Kimary, je le savais ça ! Mais j’attendais le bon moment pour mettre fin à ses jours. Au départ je voulais partir pour revenir le tuer personnellement mais j’ai été retenu plus loin dans les glaciers par deux ninjas du pays. Tu ne dois pas t’inquiéter pour moi et retourner à Konoha. Fais ton rapport si tu en as un à faire. Moi j’ai encore quelques affaires à régler et je te rejoindrais à Konoha par la suite, mais pour l’instant il faut que tu rentres, ne perds pas ton temps ici ! »

    « On viens de se rencontrer et tu souhaites déjà me voir repartir ? Sache que je t’attendrais au village de la feuille, mais tache de te dépêcher je n’aime pas trop attendre ! »

    Pas le moindre mot à la suite de cela, je reprit donc sagement la route, laissant ma cousine derrière moi, sans rien lui dire. Un simple au revoir rien de plus. Puis je repris le même chemin que j’avais pris pour l’aller en repassant par le pays des rizières puis le pays du feu et enfin le village caché de la feuille, il me faut maintenant revenir à la maison, Konoha mon chez moi !


-----------------------------------------------------------------

Kimary
Koyuki



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre si souvent repoussé [Solo]   Une rencontre si souvent repoussé [Solo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre si souvent repoussé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ère du Renouveau [Solo]
» Désolation [Solo]
» Découverte [FB solo]
» entrainement [pv: solo]
» Un rêve.. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-