Partagez
 

 Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Empty
MessageSujet: Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza!   Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 22:32

Les deux ninja marcher maitnant depuis plus de deux heures sans qu'aucun ne parle quelle atmosphere tout de meme, ces deux types ils etaient vraiment fait l'un pour l'autre il ne partager aucun sentiment. Au loin en pouvait apercevoir un pont en levant un peu plus en pouvait y voir d'ecrit "Pont Naruto" Les deux ninja avait deja atteint le celebre pont puis les deux hommes marcher puis en pouvait apercevoir une silouhette qui ce formait semblait il meme plusieurs. Qui etait ces hommes a notre venu l'un m'approche et me disa :

"N'avait vous pas croiser de ninja vetu de noir et de vert passer jeune garcon"

Fujame contourna le ninja qui lui parler et continua sa route. Dur a cuire ce dernier fou de rage a pris ce silence comme une forme de superioriter comme l'etre humain est sensible tout de meme.
Sur ce fait l'homme donna l'ordre a deux autre ninja d'attaque Zabuza. Quand a Fujame Il en avait deux sur lui le mieux etait de les dispercer et de s'eloigner de Zabuza de facon a ce que nos attaque ne nous blesse pas, Fujame sauta d'un bon en arriere et s'ecria
:

"Suivez-moi en va jouer les souris"

Fujame pris la fuite avec a sa trousse deux ninja, il fallait etablir un plan et vite et puis d'abord qui etait ces type peu importe au loin une muraille ce fit voir Fujame s'empressa de la monter arriver au bout de cette derniere notre jeune ninja effectua des signes et prononca :

"Doton, Arijigoku no Jutsu"

Un grand troue de sable se crea emportant un des deux ninja le poursuivant mais le deuxieme avait disparue a oui il profita de mon cour moment d'egarement pour me quiter des yeux, No^s jeune ninja n'avait pas affaire a des amateur Fujame etait un petit peu inquiet pour Zabuza esperant qui son sorte cette teigne.

lignes : 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Empty
MessageSujet: Re: Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza!   Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:12

Zabuza avait décidé de faire passer une épreuve à son nouveau protégé. Comme ce dernier ne semblait pas ouvert à la discussion, l'ancien ninja de Kiri ne lui proposa même pas de le tester en combat direct. Il décida de laisser le combat venir à lui et pour cela il devait se faire attaquer. Hors Zabuza connaissait l'endroit idéal pour ce faire attaquer, le pont qui reliait le village de Kiri au continent. Cet endroit était le gagne-pain d'une troupe de bandits qui agressaient et dépouillaient les passants du pont. Zabuza et son protégé se dirigèrent donc vers le village de Kiri. Le déserteur franchit en premier l'arche du pont et marcha doucement sur le pont en attendant d'éventuels signes des brigands. Zabuza commençait à perdre patience, cela faisait plusieurs minutes qu'il marchait sur le pont sans voir un seul être humain. Soudain, au loin, il distingua un homme, puis deux, puis quatre. Les bandits se montrèrent enfin. Zabuza avança vers eux comme si de rien n'était. Mais quand il arriva à leur hauteur, il comprit que les hommes qu'il avait devant lui n'était pas des bandits, ils portaient le bandeau de ninja de Kiri. Ils demandèrent au protégé de Zabuza s'il n'avait pas vu un ninja vêtu de noir et de vert. Le déserteur de Kiri trouva cette question anodine jusqu'au moment où il vit une photo dépasser du sac de l'un des ninjas de Kiri. Soudain il se rappela que le jour de son départ de Kiri, il portait une veste verte et un pantalon noir, il était l'homme recherché par les quatre ninjas. Zabuza ne sut si son protégé s'en était aperçut mais il ne répondit pas aux ninjas de Kiri et quand ces derniers reconnurent Zabuza, ils se mirent à attaquer les deux ninjas vagabonds. Le nouveau compagnon de Zabuza eut un reflex salvateur, il s'éloigna de la zone où se trouvait Zabuza pour pouvoir le laisser se battre ainsi que pour le libérer de deux des quatre ninjas. Celui qu'on surnommait désormais le démon de Kiri depuis sà réussite à l'examen des genins lança les hostilités. Il leva une main en l'air ferma les yeux et se concentra.

"Suiton, Kirigakure no Jutsu"

Un brouillard épais et lourd se leva autour de Zabuza et de ses deux cibles. Il était maintenant le seul à pouvoir distinguer l'emplacement de ses adversaires grâce aux aptitudes qu'il avait développer lors de ses entrainements. Mais il s’inquiétait pour son protégé, allait-il s'en sortir ? De plus il voulait le voire se battre. Bref il devait finir son combat rapidement et pour se faire il décida d'utiliser une autre de ses nouvelles techniques.

"Suiton, Mizu bunshin no jutsu"

Zabuza se servit de l'eau présent dans son brouillard pour créer un clone. Il chargea son clone d'assassiner l'un des deux ninjas de Kiri pendant qu'il s’occuperait de l'autre. Il ferma les yeux, se concentra et localisa sa proie, il se rapprocha doucement de lui et patienta derrière elle. Il attendit que son clone ait effectué sa tâche. Quand il entendit le cri aigu du ninja de Kiri il en déduisit que son clone avait réussit et d'un coup de tranchoir bien sec appliqué à la base du cou de son adversaire fit sauté la tête de ce dernier qui tomba à terre. Le brouillard se dissipa petit à petit et quand il rejoignit son protégé, ce dernier avait déjà maîtrisé ses adversaires. Ce jeune homme était prometteur. Mais Zabuza ignorait toujours son style de combat et ses différentes aptitudes. Les deux ninjas vagabonds rebroussèrent chemin et une fois sortit du pont Zabuza fit une proposition à son protégé.

"Ecoute, que dirais-tu d'un petit combat entre toi et moi, rien de bien violent juste un petite confrontation pour que l'on se connaisse mieux et qu'on puisse mutuellement se faire confiance en cas de danger comme ce qui vient de se passer, qu'en dis-tu ?"

Zabuza voulait surtout voire si ce jeune homme était digne de son épée mais il ne voulait pas lui révéler son intention si tôt. Il attendit la réponse du jeune homme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Empty
MessageSujet: Re: Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza!   Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:50

Hrp : Je tenait vraiment a te dire je ne suis pas ton proteger et en aucun cas tu est mon maitre ensuite ne fait pas faire des geste a mon personage que je n'ai pas citer ceci est valable pour n'importe quelle personne avec qui tu rp est pour finir tu as oublier que j'ai citer un ninja qui avait disparue dans le combat ppas assez attentif ^^ voila pour l'info bon rp.

Qui etait ces hommes ? Que voulait-il ? En y repensant bien Zabuza fut etonner a la vue des ces dernier. Pourquoi une telle reaction ? Etait-il de meche ? Tant de question que Fujame ce poser mais pour le moment pas le temp d'y penser la place etait au combat et plus particulierement a ce ninja qui echappa des yeux notre jeune ninja durant le combat. Zabuza arriva au meme moment Fujame reussi a localiser le ninja ennemie il etait percher a un arbre a la sortie du pont il ce tenait pret tout ce qu'il attendait c'est que l'on traverse. Determiner les mec, mais pourquoi toutes ces prise de risque ce ninja est tout seul est il continue pourtant le combat, tress bien l'objectif n'etait pas de le tuer mais biensur de l'attraper pour effectuer un interogatoire par la suite, puis a la fin de ce pont Fujame ce tenait pret a a riposter en cas d'attaque est la voix de Zabuza ce fit entendre :

"Ecoute, que dirais-tu d'un petit combat entre toi et moi, rien de bien violent juste un petite confrontation pour que l'on se connaisse mieux et qu'on puisse mutuellement se faire confiance en cas de danger comme ce qui vient de se passer, qu'en dis-tu ?"

Fujame rester sans voix :

*Cette imbecile il ne l'a pas reperer, si je venai a lui dire le ninja ce rendrait compte il n'est plus tres loin*

Cet a ce moment que Fujame bondit dans un arbre de facon a ne plus etre sous le champ de vision de l'ennemie, a ce meme moment le ninja sauta de maniere acharner sur Zabuza puis la voie de Fujame ce fit entendre :

"Doton,Doroku Gaeshi"

Un mur plus grand que Zabuza ce dressa devant celui-ci le nninja ennemie finissa ca chute par coup violent au niveau du mur a peine eut-il temp d'atteindre le sol que Fujame s'ecria

"Doton, Arijigoku no Jutsu"

Le ninja etait pris au piege enfin, l'interogatoire aller pouvoir avoir lieux, Fujame dressa la tete ce retourna puis s'asseya au niveau des rebord du pont contemplant son vide qui n'avait de fin puis d'une vois disgrace s'exprima :

"Je ne c'est pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces hommes sont la pour toi, recolte le plus d'information posdsible puis nous repartirons mais ne le tue en aucun cas je te prie"


Lignes : 21 + 27 = 48 - 40 = 8

Technique apprise :

" Fukashi"("Invisibilité)
Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel.
Genin 4jours d'entrainement
30 Chakra

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Empty
MessageSujet: Re: Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza!   Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:53

Zabuza marchait tranquillement quand le jeune homme qui l'accompagnait commença à attaqua un ninja qui semblait les observer. L'ancien ninja de Kiri ne l'avait pas vu et sur ce coup le jeune homme lui avait sans doute éviter d'être prit par surprise par son adversaire. le jeune garçon avait renfermé ce ninja grâce à une technique Doton afin de pouvoir l'interroger. Cette pratique était étrangère à celle pratiquées habituellement par Zabuza, ce dernier ne faisait jamais aucun prisonnier ni aucun interrogatoire. pour lui toute personne prête à s'en prendre à lui devrait par la suite assumer les conséquences de ses actes. En d'autres mots, il tuait quiconque s'attaquait à lui sans faire de détails. La capture, cette pratique dérangeait le déserteur de Kiri. Ce jeune homme ne marquait pas des points pour l'héritage de son épée légendaire mais avec le temps Zabuza pourrait peut être avoir une bonne influence sur le garçon et lui faire oublier ces pratiques étranges. Pour posséder Kibikiri Houchou il ne fallait pas être un tendre essayant d'épargner la vie de tous ces adversaires, cette épée ne pouvait pas tomber dans les mains de quelqu'un comme ça. Cette épée se nourrissait du sang et de la mort de ses adversaires et son possesseur devait également la suivre sur ce chemin menant au meurtre et au plaisir qu'il procure. Zabuza avait comprit cela et c'était la raison pour laquelle il arrivait si facilement à manier son tranchoir. Enfin cet esprit pouvait être transmis et Zabuza décida de na pas abandonner l'idée de transmettre son épée à son jeune protégé. Soudain, le jeune homme se tourna vers Zabuza et lui adressa ses premiers mots, ces paroles étaient les première que le déserteur de Kiri pouvait enfin analyser, elles étaient capitales.

"Je ne c'est pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces hommes sont la pour toi, recolte le plus d'information posdsible puis nous repartirons mais ne le tue en aucun cas je te prie"


Zabuza resta sans rien dire pendant quelques minutes. Finalement il refixa son tranchoir sur son dos, tourna le dos au jeune homme qu'il avait rencontré quelques temps auparavant et marcha croit devant lui. Cette fois le jeune garçon ne le suivait pas, Zabuza ne voulait pas qu'il le suive, il s'était trompé, ce jeune homme n'était pas le bon et il ne le serait jamais. Le déserteur de Kiri était fou de rage contre lui même de s'être trompé à ce point, il ferait désormais plus attention avant de s'imaginer de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Empty
MessageSujet: Re: Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza!   Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiment sous forme de combat [Pv Zabuza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'examen sous forme de mission de Law
» Combat amical HRP : Uchiha Sasuke vs Zabuza Momochi !
» Prez : Yami, Change-Forme...
» Un petit rp pour la forme? [Agito]
» Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Pont Naruto-