Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ariver de Lynesa a Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'ariver de Lynesa a Suna Empty
MessageSujet: L'ariver de Lynesa a Suna   L'ariver de Lynesa a Suna Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:58

Peu de temps après la mort de mon maitre je partir à la recherche de «Ytaka» et de «Kiyowara». Je sut grâce a mon maitre ou ce trouvaient les armes mais, le plus compliquer et encor d’arriver aux lieux ou ce trouve «Kiyowara» et réussir à trouver «Ytaka». Muramasa m’avait dit de commencer par « Ytaka » qui ce trouve le plus près de la forêt ou je vivais. Je me prépara â partir pour un lieu humide lugubre et remplit de créature farouche.

« Je suis fin prête, je peu enfin aller â la recherche de Ytaka et Kiyowara mais cela ne va pas être de tout repos je le sais. »

Puis je partis pour le marécage ce trouvent au milieu de la forêt ou je me trouva actuellement. Au bout de quelque heure a marcher dans la forêt j’aperçu un renard prix dans un piège a chasseur. J’ai vécue une bonne partit de ma vie dans cette forêt autant dire que je la connais presque par cœur et je sais qu’elles sont les animaux gentils et ce qu’ils ne le sont pas et donc décida de sauver ce renard, mais, je n’avais pas vue que le propriétaire du piège était cacher derrière un arbre et ce dernier ce précipita sur moi mais agilement et esquiva le chasseur qui s’exclama :

« Pour qui te prend tu pour relâcher cette immonde créature !? Ce n’est qu’un voleur il vient voler mes poule la nuit de quoi vais-je me nourrir si tu le laisse vivre !? »

Et je lui répondis d’un ton énervé :
« Il mange vaux poules mais esse réellement la bonne solution de le tuer ? Il et comme vous il ne cherche qu’â ce nourrir et si sella ne vous conviens pas vous pouvez toujours fortifier les alentour de vautre foyer ! »

Le chasseur stupéfier de ce qu’il vient d’entendre répondit calmement :
« Tu a raison petite si tout le monde feraient comme moi il y errait aussi beaucoup de gens triste de ne plus pouvoir les observer … »

Et il reparti chez lui heureux qu’une jeune femme l’empêche de faire une bêtise. Moi contente aussi repris ma route tranquillement en contemplent le paysage.



Cela fais maintenant une journée que je marche en direction du marécage après plusieurs aventures périlleuse â me battre contre des ours, des loups et tout autre créature ce trouvent dans la forêt puis soudainement sortent de nul par je vis un homme masquer plutôt rapide et presser qui partait dans la direction du marécage j’en et déduis que c’etait un ninja, intriguée je le suivis afin de comprend pourquoi il était si presser et j’aperçu une créature sortir de derrière moi don je n’avais pas remarquée la présence. La créature était une espèce de dinosaure aujourd’hui oublié cette bête ressemblait fortement a un tyrannosaure comme on les connaît de n’aux jours mais en plus petit et moins rapide ce qui était une chance pour moi car sans arme je ne pouvais pas affronter la créature et décida de prendre la fuite. Je couru jusqu’â apercevoir un tronc d’arbre creux, je préviens immédiatement le ninja ou il ce cacha rapidement étant donner que la bête en avait après lui je l’abandonna et continua mon chemin puisque j’étais â quelque pas du marécage.
« Enfin j’y suis arrivée, le marécage! »
dit-je essouffler de ma cours avec la bête. Je repris mon souffle et me mis à chercher « Ytaka ». Après deux longs jours de recherche acharnée je trouva une espèce de tombaux ou je me précipita ou j’aperçut « Ytaka » planter dans le crâne d’un squelette. emerveillée devant le katana je m’empressa de le retirer du crâne du squelette et ramasse le fourreau et rengaina « Ytaka » mais, soudain le squelette prix vie ainsi que le squelette d’un petit dragon qui servi de monture au squelette qui ce dernier m’attaqua, je s’empressa de dégainer mon nouveau katana jamais je n’errais pensée m’en servir aussi vite mais pour manier une telle arme il faux d’abord faire ces preuve. Une dizaine de minute passée, j’etais toujours en combat contre le squelette je sauta sur la monture de mon ennemi et trancha la tête du squelette le dragon perdu vie instantanément et son chevaucheur tomba en poussière contente de la puissance de mon arme je reparti a la recherche de «Kiyowara» car «Ytaka» seul n’est rien de plus qu’un simple Katana alors que «Kiyowara» absorbe les force vitale de son propriétaire ainsi que de l’ennemi de son propriétaire mais «Ytaka» et «Kiyowara» son lié et «Ytaka» récupère les force vitale absorber par «Kiyowara» afin d’y redonner au manieur des sabres. Je continua ma route jusqu’à arriver devant la maison d’un vieux monsieur tourmenter je ne pouvais pas le laisser comme sa alors je lui demanda ce qu’il n’allais pas et il ma répondu qu’il était voleur par de brigand tout le mois et qu’il n’allais pas tarder d’arriver je lui et proposer de l’aider mais il m’a dit que si je l’aidais sa allais être encor pire pour lui et il me demanda de partir comme toute personne aimable je fis ce qu’il ma demandé de faire et parti et même s’il errait accepter mon aide je n’avais pas d’arme pour me battre un jeune femme contre plusieurs brigands autant dire que je me serais suicider mais la famille Masamune ne vie que pour le combat et je fis demi tour affin d’aider le veille homme il n’y avais que de brigands tenté quelque chose non préparer serais trop dangereux je passa derrière la maison monta sur le toit de celle-ci et sauta sur un des deux brigands le genou droit dans sa face KO directe le deuxième commença a me frapper sonner je ne savais pas quoi faire j’avais casser le nez de son frère me dit t-il et enchaîna avec il va falloir que tu paye le médecin le temps qu’il parlais je me suis remis coura vers lui glissa sous ces jambes me releva et le frappa la ou sa fais bien mal au garçon les deux sigoto que je venais de massacré prient la fuite et pour me remercier le veille homme me donne de la nourriture pour continuer ma route.



Trois jours fut passé depuis que j’ai récupérée «Ytaka» et je me trouva devant le sorti de la forêt et me dirigea verre une colline a plusieurs kilomètre d’ou je me trouvais pour être exacte a une trentaine de kilomètre d’où j‘étais , mais en sortent de la forêt je vis le ninja que j’avais abandonnée dans la forêt rappelez vous celui qui ce cachait dans le tronc d’arbre sa vous revient ? Bref on ne va pas s’attarder la dessus, ce ninja était lui aussi a la recherche de «Ytaka» et dit:

« Et toi! Je dois te remercier de m’avoir sauvé dans la forêt mais si tu ne me donne pas ton katana je serais obligé de t’annihiler !!»

je sourie et m’exclama :
« Hihihi jamais je te le donnerai je l’est gagnée a la sueur de mon front et tu devrais respecter sa ! hihihi »

Le ninja énerver de me voir rire s’empressa de m’attaquer mais sans me doutait qu’il allait m’attaquer je dégaina mon katana, esquiva l’attaque du ninja et le décapita ensuite je sorti un mouchoir en tissu de mon sac et essuya la lame de mon arme. Comme tout bon ninja je ne voudrais pas qu’une guerre ce déclenche et cacha le corps de l’homme dans la forêt, â un endroit que je connaissais bien ou plusieurs créature carnivore vivaient mais ne sortait que la nuit, je cacha le corps ici afin que les bêtes mange le corps pour qu’il ne reste aucun trace puis je repris la route pour allez chercher «Kiyowara».Au bout de plusieurs heures une meute de loup a mes trousse je couru le plus vite possible afin de ne pas me faire manger je pence que tout le monde ferais la même chose, pendent ma course j’aperçu un arbre ou je me précipita je grimpa dedans mais les loups ne voulaient pas me lâcher sois a causse de l’odeur de mon sang sois parce que leurs chef ma mordu le fesse et me trouve a son goûts enfin on va pas s’attardé la dessus il voulaient me bouffer point marre d’attendre je dégaina mon katana sauta de l’arbre et trancha le chez de la meute les autres loups encor immature prix la fuite mais contente de moi j’ai pu faire un bon repas et surtout bien mériter et je reparti sur mon chemin long et pénible a la recherche de « Kiyowara »



La nuit commença â tomber, contente du chemin que j’avais parcouru je décida de camper dans une petite grotte qui ce trouvait ce sur mon chemin. Je pausa mes affaire dans cette grotte et parti chercher du bois pour m’allumer un feu. Une heure passa et je commença a allumer le feu avec une boitte d’allumette que je sorti de mon sac car en ce moment les nuits son froide et humide mieux vaux ce réchauffer si l’on ne veux pas tomber malade. Après un bon petit repas et une bonne nuit de sommeil méritée je rangea mes affaire et repris ma route pour la colline ou ce trouve «Kiyowara» encor trois heure fut passer après un combat contre un meute de loup et plusieurs combat contre des brigands ou plusieurs fois j’ai du prendre la fuite bien amocher par tout ces combats je décida de faire un pause et de soigner mes blessure car s’il y a encor un épreuve pour «Kymographe» j’errais certainement eu des problème quatre jours a me rétablir voila le temps qu’il ma fallu mais même blesser j’étais presque a mon bute bientôt j’errais réunis «Yataka» et «Kiyowara». Et comme je le pensais quand les deux lames sont près l’une de l’autre la pierre dans le manche deviens rouge écarlate cela veux dire que je me rapproche de mon bute même plus rapidement que ce que je pensais je repris mon chemin arrivée en haut de la colline je revis un espèce de tombeaux comme celui dans le marécage angoissée a l’idée
de devoir repasser un teste je dégaina un nouvelle fois mon arme et entra dans le tombeaux.
Une fois a l’intérieur du tombeaux j’aperçu un grande pièce et un escalier de pierre, je pris l’escalier et j’arriva dans un autre pièce a peu près comme celle du dessus mais une pierre rouge comme celle ce trouvent dans le manche de mon katana ce trouva au centre de la pièce perturber j’approcha de cette pierre en me méfient, voyant qu’il n’y a pas de danger je toucha la pierre qui ce transforma alors en wakisashi c’en était encor plus perturbent que de trouver «Yataka» je pris le wakisashi et vue la pierre dans le manche rouge écarlate comme mon katana c’est â ce moment la que je compris que c’était « Kiyowara » je pris le fourreaux qui était sur le sole l’attacha a ma taille et rengaina le katana et le wakisashi il n’y avait pas d’épreuve cette fois si il n’y avais cas toucher la pierre avec « Ytaka » dans la main. Je me dit que ce n’était pas très compliquer mais en sortent du tombeaux des brigands que j’avais réussi â semer sans trop de difficulté m’avais retrouver et tendu un piège tout de suite j’ai dégainée mes arme et me suis battu plus je me battais plus je me vidais de me force mais mes ennemi aussi et ce a causse de l’effet de « Kiyowara » â ce moment la j’ai bien cru y rester mais un fois que Kiyowara c’était rempli d’énergie Ytaka me la redonna immédiatement de nouveau remplie d’énergie j’acheva les brigand sans pitié.



Après avoir trouver « Kiyowara » et le combat contre le brigands je marcha dans l’angoisse de retourner le village ou je suis née et décida de montrer mon courage au village en leurs fessent face et je me mis en route pour Suna mon village natale ou tout le monde déteste la famille Masamune rien que de me voir arriver avec les arme ou seul Muramasa savais ou elles ce trouvaient les gens du village vont me haïre encor plus. Après avoir marcher tout la journée je me trouva a l’entré du désert je campas a l’endroit ou je me trouvais et cous le symbole de la famille Masamune sur tout mes habille. La nuit passa sens problème et je repris mon chemin au petit matin je marcha quelque heure avent d’arriver au porte du village. A peine arriver je fus angoisser a l’idée de savoir comment j’allais être accueillie je remis mon bandeau de Suna et passa la porte. A peine passer la porte un groupe de villageois venir m’accueillir contente de voire tout ces gens devant moi qui détestaient mon clan même pas dix ans en arrière, je pensais qu’ils avaient oublié leurs rancoeur et leurs haine envers mon clan jusqu’au moment ou dans une ruelle les même villageois m’encerclèrent et me frappa j’étais laisser pour morte. Quelque temps après je me retrouve â l’hôpital de Suna soigner par un beau et fort ninja médecin je lui demanda ou je me trouvais et ce qu’il c’était passé il me répondit qu’il m’avais trouver pour morte dans une ruelle et ma emmené a l’hôpital de Suna afin de soigner les nombreuse blessure que j’avais. Sens rancœur j’ai accepter ce que le villageois mon fais et je les et compris, la famille Masamune est une famille de démon qui ne vie que pour combattre pour son village la seule chose que je pourrais â ce qui mon laissée pour morte et que je deviendrais AMBU et peu être même kazekage bien que le kazekage de n’autre village ne me déplaise pas il me fais rire et je le respecte énormément.




Nom de l'arme: Ytaka
attaque: ?
Efet: recupere l'energie vitale qu'a absorber Kiyowara et la donne a l'utilisateur de l'arme.

Nom de l'arme:Kiyowara
attaque: ?
Efet: Absorbe l'energie vitale de son utilisateur et de lennemi de son utilisateur attention tres dangereuse si elle n'est pas accompagner de Ytaka.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ariver de Lynesa a Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynesa
»  Lynesa Masamune
» fiche technique de Lynesa
» premiere mission de Lynesa
» Premiere mission de Lynesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-