Partagez
 

 Un dernier gêneur. Avec un éventail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un dernier gêneur. Avec un éventail. Left_bar_bleue70/70Un dernier gêneur. Avec un éventail. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un dernier gêneur. Avec un éventail. Empty
MessageSujet: Un dernier gêneur. Avec un éventail.   Un dernier gêneur. Avec un éventail. Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:00

Rapidement, le coup d'état d'Orochimaru fit le tour du pays du feu et, bien sûr, arriva jusqu'aux oreilles du Daimyo. Celui-ci dépêcha aussitôt sa garde, composée de quelques guerriers armés de katanas, et ses conseillers, pour se rendre au village de Konoha.

Il pénétra dans le village après quelques heures de voyages qui l'enniyèrent profondément. Aussitôt, ce qu'il vit le choqua. Les anciens habitants du village caché des feuilles, d'anciens villageois ou commerçants jadis toujours heureux et souriants, étaient à présent employés à la reconstruction du village qui, au prix de quelques vies, avançait rapidement.

Plusieurs fois, ils croisèrent des cadavres étendus au sol, que d'autres travailleurs emmenaient. Ils entendirent certains parler de ce que le nouveau Hokage faisait avec les corps, et cela fit frissonner le Seigneur.

Autre chose étrange, personne ne se retourna sur Leur passage. Au mieux, certaines personnes leur jetèrent des regards tristes, résignés pour quelques-uns.

Le Daimyo aperçut également, près du mémorial des héros, quatre ninjas enchaînés entourant un cercle composé de signes écrits sur le sol. Les signes de main qu'ils composaient laissait entendre qu'ils étaient en train d'utiliser une technique. Mais laquelle ?

Le centre ville avait changé. Il s'agissait à présent d'une grande place centrale sur laquelle circulaient des travailleurs et entourée par des serpents de pierre géants. l'un des conseillers du Daimyo s'arrêta un instant pour contempler les esclaves.


-Quelle honte. C'est une horreur.

-Faux, il s'agit d'une conquête, en bonne et due forme.

Tous se figèrent. Face à eux, surgi de nulle part, dans ses habits de Hokage, Orochimaru se tenait bien droit et leur souriait. Bien sûr, il ne prit pas la peine de faire la révérence au Daimyo. Celui-ci transpirait et utilisa son éventail pour se faire du vent.

-Une conquête ? Les conquérants exploitent-ils ainsi leurs nouveaux sujets ?

-Chacun a ses méthodes.

-Oui, c'est juste. Cela dit, vous êtes un criminel recherché dans presque tous les pays. Vous avoir à la tête du village ferait sûrement baisser non seulement le nombre de ninjas, mais aussi la réputation du pays du feu dans son ensemble.

-N'en soyez pas si sûr. Certaines personnes sont prêtes à vendre leur âme au Diable pour obtenir de la puissance. Puissance que ledit Diable est disposé à fournir, non seulement à ces personnes, mais aussi au pays tout entier.

Pour prouver ses dires, il désigna les quatre ninjas enchaînés occupés à employer leur mystérieuse technique. Lorsque le Daimyo et ses conseillers se retournèrent, tous relâchèrent leur Chakra et invoquèrent au milieu de la place un gigantesque serpent à trois têtes. Le Daimyo hocha la tête.

-Bien sûr, ce pourrait être intéressant, mais selon le sens moral, je ne peux vous laisser fai-

Il s'interrompit en sentant la lame de Kusanagi sur sa gorge. Les conseillers et les gardes, stupéfaits, regardèrent Orochimaru, qui était soudainement apparu au milieu du cercle qu'ils formaient. L'Hokage approcha sa bouche de l'oreille du Seigneur qui tremblait de tous ses membres.

-Quand exactement vous ai-je demandé votre accord ? J'avais justement prévu ce moment depuis longtemps.

D'un coup sec, net, sans aucune bavure, il égorgea le Grand Seigneur du Pays du Feu. L'éventail tomba au sol, suivi du corps. Les gardes et les conseillers crièrent et les combattants chargèrent. Quelques secondes plus tard, ils étaient tous morts et leurs corps jonchaient le sol.

Les conseillers subirent le même sort, sauf un. Orochimaru ravala son épée, saisit l'éventail du Daimyo et le lança au conseiller tandis que le serpent à trois tête disparaissait.


-Toi. Rapporte cet éventail là d'où vous venez. Et fais savoir au successeur de cette chiffe molle à mes pieds ce qui arrivent à ceux qui me défient.

Il n'eut pas à le répéter. L'homme saisit l'éventail et s'enfuit en courant comme jamais. Tout sourire, Orochimaru fit signe à quelques travailleurs de se débarrasser des corps. Ceux-ci, plus terrifiés que jamais, s'empressèrent d'obéir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier gêneur. Avec un éventail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vipère, l'éventail et le verre d'eau.
» L'éventail des Uchiha. [Rp arme]
» Dernier RP ?
» Le dernier Examen
» Le dernier Examen....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-