Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vipère, l'éventail et le verre d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Left_bar_bleue70/70La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Empty
MessageSujet: La vipère, l'éventail et le verre d'eau.   La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Icon_minitime1Mer 21 Mar - 4:17

  • Le plus beau dans la vie, c’est que l’on dispose d’une grande quantité de journées que l’on doit meubler. Toutefois, sur une longue période de temps, l’espérance de vie de chacun retombe à zéro. Ce que cela veut dire? Il ne sert strictement à rien de passer ses journées à s’entraîner, on va mourir de toute façon. Pourquoi je continue à m’entraîner alors? Pour enseigner aux autres. Pour leur montrer ce que c’est de perdre tout ce que l’on a pour se rendre compte que tout ce qui nous reste, c’est notre vie. Une vie minable et pathétique qui passe si vite que l’on devrait en profiter pour faire ce que l’on veut. Parce que de toute façon on va tous finir par pourrir quelque part.

    Le soleil était haut, l’après-midi commençait sans doute à peine. Quelques oiseaux chantonnaient, m’ignorant littéralement. Étant des animaux, eux avaient sans doute compris le caractère éphémère de leur existence et leur seul désir était donc que je les laisse tranquille. Bien sûr, mes projets les affecteraient sans doute, mais des êtres tels qu’eux ne pouvaient sans doute pas non plus prévoir le courant des choses. Je les enviais souvent. S’en rendaient-ils seulement compte lorsqu’ils perdaient l’un des leurs? Ainsi, je me retrouvais sur le lac, cherchant un moyen simple et efficace de l’empoisonner. Cela représentait quand même tout un volume d’eau et j’aurais donc besoin d’une quantité significative de poisons. Pour ce qui est de l’acidité de l’eau, mon chakra ne me permettrait le développement de maladies non-mortelles seulement. Peut-être un mélange des deux? Mon raisonnement allait bon train lorsque je cru entendre un bruit. Une jeune femme toute vêtue de noir se tenant au milieu du lac, sur l’eau, pas besoin d’être juunin pour se douter que j’attirerais l’attention. D’un bon, je me retrouvai sur la rive.

    Mes yeux turquoise scrutèrent mon environnement en deux temps trois mouvements. Je ne les repérai pas tout de suite, ce qui me fit sourire. J’ignorais si ce qui m’observait était un danger ou pas, mais je savais que je pourrais toujours leur montrer ma vérité. Je fis un mudra de ma main gauche, puis je fermai les yeux et étendit mon champ de perception. Je repérai deux individus à proximité. Un chakra fluide, difficile à bien cerner, et un chakra rougeoyant, en combustion. Je ne les connaissais pas, mais ça ne saurait tarder.


    - Qui sont donc ces deux voyeurs qui se cachent du regard de la dame?



    Chakra : 950 - 10 = 940
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Empty
MessageSujet: Re: La vipère, l'éventail et le verre d'eau.   La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Icon_minitime1Mer 21 Mar - 10:40

Time of dying.


Intégration.
Pour cette fois, la corvée était d'aller chercher de quoi s'approvisionner en eau pour pouvoir abreuver le groupe Taka, formé de quatre shinobis aussi puissants les uns que les autres. Suigetsu le suivait, lui qui mourrait de soif au moins il serait servit en premier, à boire dans un lac dans lequel l'eau était particulièrement pure et potable, c'était ce qu'il lui fallait à c'te moumouille. Cependant, le ninja aqueux semblait plutôt regretter d'avoir suivit l'Uchiha, vu le nombre de plaintes effroyables qu'il pouvait lâcher en moins de cinq minutes, ce qui agaçait plus ou moins l'Uchiha qui finissait presque par ne même plus y porter de l'attention, tellement celles ci étaient répétitives.
Bon, il devait le sentir qu'ils s'approchaient, non ? La forêt se faisait dense, et après cet endroit venait celui du lac, ils n'avaient donc plus que dix minutes et une trentaine de plaintes de l'homme trempette, qui se faisait vraiment lourd à force. On ne pouvait rien y faire, que voulez vous. Mais Sasuke sentit tout de même une présence sur ce lac, ce qui eu pour effet de le faire ralentir, le temps de savoir à qui il avait affaire. Il lâcha un regard. Tant pis, elle les avait repéré. Il chuchota à son ami :

Nous avons de la visite, Suigetsu.

Ils s'approchèrent tous les deux de la jeune fille, Sasuke faisant un signe à son allié de mettre une main sur sa géante épée au cas où il y aurait un peu d'action en ce lieu. Le vagabond en fit de même, il recula son bras droit et posa sa main sur le pommeau de son sabre, qu'il appelait la Copie de Kusanagi, même si la véritable copie de Kusanagi était bien plus puissante que celle ci, d'après ce que Kabuto avait pu lui dire à ce sujet. Il se mit à marcher sur l'eau grâce à son chakra et à s'arrêter à cinq mètres de la fillette, pour bien être entendu.


Qui es-tu, jeune fille ?


Hrp : // Tu as les habits d'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Empty
MessageSujet: Re: La vipère, l'éventail et le verre d'eau.   La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:17

La forêt dense paraissait si belle et tout et tout... Au fait elle était chiante, les feuillages étaient présents pour gêner la vue de chaque individu s'aventurant dans cette verdure. La vie était belle à Taka, les membres faisaient ce qu'ils voulaient dans leur repaire luxueux, ils étaient libres comme l'air. Aujourd'hui, le leader avait décidé -like a boss :hap:- d'aller dans un lac non loin du repaire, où il pourrait s'approvisionner en eau, pour le petit groupe de fugitif.

- J'voulais rester au repaire moi, pas me taper un chemin chiant comme ça...

Une voix s'entendait entre les branches et les feuilles de la forêt, Suigetsu accompagnait le Uchiha, dans sa marche vers la source d'eau. Moumouille râlait, sans cesse, comme un gamin, juste pour espérer pouvoir faire un demi-tour en direction du repaire... ça n'marchait pas de toute façon. Donc il se plaignait, tout en suivant par derrière son compagnon, bras croisés et œil gauche fermé, l'autre œil surveillait les alentours et surtout ce que faisait le Uchiha rabat-joie.

- On arrive bientôt ? Hein ? Dis... Allez. Hein ? Hein ? Hein ?

Il se plaignait comme un vrai gamin, il soupirait à tout instant, tout en traînant le pas derrière Sasuke, toujours aussi distant.

- C'est pour quand la pause ? ... Hein ?

Il était certainement agaçant pour Sasuke, qui continuait son chemin dos tourné face à Moumouille, irrité de ne pas avoir de réponse. La trempette de Taka lui fit des grimaces en tout genre derrière son dos, et, pour ne pas éveiller son attention, Sui' les fit d'un silence inégalable. Le Uchiha ralentit, lança un regard, puis chuchota à Moumouille.

- Nous avons de la visite, Suigetsu.
- Eh bien, admettons que ça soit une p'tite fille innocente, tu m'autoriserais à la tuer ? Nan ? ...

Sasuke ne répondit pas, comme d'habitude. Il lui fit signe tout simplement de mettre une main sur le manche de Kubikiri, au cas où la personne guettée serait dangereuse certainement. Sans aucune discretion apparente, alors qu'ils s'avançaient vers la fille. Suigetsu parla encore une fois.

- T'es vraiment chiant quand tu fais ça, tu l'sais ça ?
- Qui es-tu, jeune fille ?

Sasuke vit le premier la jeune fille, Suigetsu restait derrière le Uchiha, suimen no jutsu activé pour ne pas nager, même s'il aimait faire ça... Moumouille se décala un peu du dos de Sasuke, puis regarda la jeune fille, attentivement, main prête à dégainer Kubikiri Hôchô.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Left_bar_bleue70/70La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Empty
MessageSujet: Re: La vipère, l'éventail et le verre d'eau.   La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 1:39

Il avait donc décidé de me désigner comme étant une jeune fille. Du haut de mon mètre quatre-vingt, je fis la moue. À voir son visage encore un peu rondelet, il devait même être plus jeune que moi et mes vingt-et-un ans. Toutefois, je décidai que ça n’en valait pas la peine. S’ils avaient envi de se méprendre sur mon compte, qu’ils le fassent. Ce n’était pas ça qui changerait quoi que ce soit à notre rencontre. Malgré tout, je m’interrogeais sur l’état de ses yeux qui n’avaient manifestement pas remarqué mon visage allongé et pointu, mon teint cireux et mes joues creuses. Ça aussi, ça me vieillissait. On m’a même déjà comparé à Orochimaru, mais c’est sans importance.

De loin, ayant de bons yeux, je remarquai que la tête noire posait sa main sur ce qui devait être le manche d’un katana. De plus, il incitait la tête blanche à en faire de même. Seules les proies réagissent ainsi à la vu de n’importe quoi. À voir leur âge et l’absence de bandeau ninja, ces gars-là étaient des déserteurs. Une vie pleine de qui-vive et de combats. Ils ne se souciaient pas de savoir qui j’étais, ils voulaient échapper au danger. Malheureusement pour moi, les déserteurs sont souvent au moins plus fort que des chuunins et ceux-là, ils étaient deux. Toute seule, j’aurais bien du mal à m’en sortir. Également, ils avaient aussi déserté leur village et je n’avais donc aucune raison de m’attaquer à eux tant qu’ils ne venaient pas jouer dans mes plates-bandes. Je devais les rassurer si je voulais éviter l’affrontement. La meilleure technique? Je m’en fichais bien, tout ce que je voulais c’était faire passer mon message et ce n’était pas près de changer.


- Je sais que vous êtes des déserteurs. Vous me semblez plus nerveux qu’un rongeur chassé par un renard.

Je leur lançai un regard plein de dédain avant de poursuivre sur ma lancée.

- Les choses étant ce qu’elles sont, je n’ai aucun intérêt à engager le combat. Nous y perdrions temps et énergie, ce qui nuirait à nos causes respectives. Dites moi votre ancien village et je vous dirai le mien.

J’avais l’impression que, ces temps-ci, je faisais tout pour éviter les affrontements. En même temps, je n’avais toujours pas d’indications précises quant au rôle que je devais jouer au sein de la lune rouge et je devais donc par tous les moyens éviter que l’on s’intéresse à moi. Je me devais d’être une déserteuse parmi les autres. Peut-être même je pourrais m’en faire des alliés, des gens avec qui partager mon but. Dans tous les cas, je devais maintenant l’anonymat quant au groupe que j’avais rejoins et tout irait pour le mieux.



HRP : http://www.naruto-katana-rpg.com/u672 L'image dans le bas illustre à quoi elle ressemble, donc non, pas de robe de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Empty
MessageSujet: Re: La vipère, l'éventail et le verre d'eau.   La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:37

Never too late.


Présentations.
Le chemin avait été plutôt long jusqu'au lac, mais il valait le coup, il fallait bien pouvoir boire pour survivre, comme tout être humain qui se respecte. A peine étaient-ils arrivés qu'ils avaient rencontrés une shinobi vagabond, à l'allure plutôt sombre, ce qui devait prouver peut-être un ton solitaire et cruel, mais ce n'était que de premières hypothèses insignifiantes, son niveau de langage était loin d'être provocateur et agressif, ce qui fit que Sasuke n'avait pas dégainé son sabre, il s'était contenté de s'arrêter à sa position actuelle, sa main simplement reculée sur le pommeau de son sabre, le bras courbé en arrière, posture droite. Il avait vu que son ami avait fait de même, c'était une bonne nouvelle qu'il reste fidèle malgré ses nombreuses plaintes. Les deux ne bougèrent pas, se contentant de simplement observer l'allure de la jeune dame.

Nerveux ?

Euh ? Nerveux ? Ils étaient tout ce qu'il y avait de plus calme, du moins, sans compter le nombre de remarques que l'homme trempette pouvait sortir en un espace de dix secondes. Mais à part ça, le vagabond au sharingan lui était au moins on ne peut plus calme. Il lui répondrait tout de même, il n'avait rien à perdre.

Konoha. Et lui, de KIri. D'où viens-tu, toi ?

Elle n'avait pas l'air d'être fidèle à son ancien village, et encore moins aux gens qui étaient proches d'elle. Il pouvait en tout cas pousser un bon nombre d'hypothèse de ce genre rien qu'en regardant son style vestimentaire et son air général, comme ses traits du visage ou son maquillage diversifié. Les deux membres de Taka ne dégainèrent pas leur sabre, Sasuke gardait le regard sérieux, calme et imperturbable, le corps droit, ayant simplement son bras droit courbé pour que la paume de sa main puisse se reposer sur le manche de son sabre. Il ne comptait pas combattre sérieusement la jeune fille, simplement s'entraîner ou voir un peu ce qu'elle valait, par plaisir du défi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Empty
MessageSujet: Re: La vipère, l'éventail et le verre d'eau.   La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Icon_minitime1Ven 23 Mar - 9:34

Voilà déjà un bon bout de temps que les trois personnes s'étaient rencontrées. Les deux de Taka avaient les mains prêtes à dégainer chacun leurs lames, au cas où elle se présenterait comme une femme dangereuse, au cas où... Elle parlait, la fille faisait des comparaisons pendant qu'elle parlait, on aurait dit une philosophe, un truc du genre. Les lieux étaient très ombrées, l'eau était sous leurs pieds, et le vent soufflait. La chevelure des trois virevoltaient en harmonie, les mèches courtes ou longues voltigeaient vers une seule et unique destination.

- Je sais que vous êtes des déserteurs. Vous me semblez plus nerveux qu’un rongeur chassé par un renard.
- Nerveux ?
- Renard ?

Décidément Suigetsu était vraiment gamin, il ne put se retenir et lâcha un léger petit rire derrière le dos de son ami, un peu trop strict. Il s'arrêta finalement, puis se remit à fixer yeux dans les yeux la fille, sabre prêt à se nourrir de sang. Moumouille souriait, mouillait même, atteignant le point G rien qu'en pensant à ça :hap:. La fille reparlait, tandis que trempette, lui, discrètement, composa un mudra d'une main, pour sentir l'ampleur du chakra de la dame.

- Les choses étant ce qu’elles sont, je n’ai aucun intérêt à engager le combat. Nous y perdrions temps et énergie, ce qui nuirait à nos causes respectives. Dites moi votre ancien village et je vous dirai le mien.
- Konoha. Et lui, de Kiri. D'où viens-tu, toi ?

Suigetsu s'avança vers son coéquipier, juste pour lui susurrer à l'oreille.

- D'après mes pouvoirs sensoriels, elle a un chakra de niveau junin, plus ou moins.

M'mouille se recula alors encore une fois, lâchant cette fois-ci cet idée de la massacrer, en voyant Sasuke laisser la paume de sa main tranquillement, sur le pommeau de son épée. Trempette reparla.

- D'ailleurs, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Empty
MessageSujet: Re: La vipère, l'éventail et le verre d'eau.   La vipère, l'éventail et le verre d'eau. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La vipère, l'éventail et le verre d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri]
» Rencontre autour d'un verre de thé ~
» Un verre avec le Rokudaime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-