Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La puissance dans le fond de ce métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La puissance dans le fond de ce métal Left_bar_bleue68/68La puissance dans le fond de ce métal Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La puissance dans le fond de ce métal Empty
MessageSujet: La puissance dans le fond de ce métal   La puissance dans le fond de ce métal Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:18

Une épée fendant les aires. D’un métal plus noir que les ténèbres. L’acier froid, laissant un son ressemblant à une musique des plus horribles. Seule sa présence suffit à donner une ambiance des plus terrifiantes. Shord fait en ce moment beaucoup de rêve de cette épée. Rêve, cauchemars, Shord ne sait pas de quel manière le décrire. L’ambiance la couleur tout ressemble à un cauchemar, mais Shord dans se rêve n’est pas terrifier, ni triste rien. Il est comme attiré par celle-ci comme si cette arme-là la choisi. Bien sur ce n’est qu’un rêve. Le plus louche c’est que plus le temps passe plus ces rêve bizarres deviennent réalistes. Jusqu’au jour ou Shord se met à attendre des voix. Ses voit lui chuchotant. « Vien me chercher. Trouve moi tu sais où je suis. Suis ton instinct ». Ses voix disant ses phrases en continue perturbe Shord. Il se met même à penser au froid du métal le touchant. Ayant vu plus d’un médecin, personne ne sait par qu’elle phénomène cela se produit. Il faut que cela s’arrête sinon les gens du village de Kiri vont vraiment croire que Shord devient fou. Apres quelque temps Shord fait le lien avec ces rêves. Le froid du métal longeant son coup. C’est là même que celle qu’il ressent maintenant. Les morceaux du puzzle commencent à s’accorder. Shord ne devient pas fou. Il a seulement des imaginations provenant d’une réalité crée par ses rêves. Qui a-t-il de blizzard là-dedans, hein ? La voix lui dit donc de suivre son instinct pour le retrouver. Shord doit pouvoir faire cela. Son instinct, Une chose tellement primaire que peu d’homme peu sens servir. Seules les bêtes sauvages peuvent le faire. Et cela par obligation, car s’ils ne savent pas le faire il y a peu de chance que dans l’endroit hostile ou ils vivent ils fassent de long feu. Shord se met à fermer les yeux. La pluie tombant sur lui. Il sent ses goutes tomber sur son visage coulant tout le long. Passant pas un côté d’un œil, longeant le nez, passant par-dessus les lèvres de sa bouche, tombant pas la débouché du menton. Il sent toutes les goutes tomber sur son corps sentant les ondes qu’ils émanent. Ecoutant la musique de la pluie fait par les minuscules ondes provoquer par la percussion des goute sur une matière solide. Tous ses son lui dit de prendre un chemin. Plus le temps passe plus Shord arrive à écouter et à comprendre cette mélodie. A un moment Shord commence à se diriger dans une direction. Suivant son instinct comme dit la voix dans ses pensé. Toutes cette histoire fait ressortir les idées les plus sombres de Shord les envies de meurtre, de violence et de chocolat eux non pas de chocolat. Ses envies envahissent Shord. Il se met en marche pendant cinq bons jours. Défilant sans même prêter attention aux paysages. Shord mange de moins en moins se qui lui fait perdre de plus en plus de force la présence d’une tierce personne l’intéresse de moins en moins. Shord voit que ça va mal que son corps et son moral est au plus bas. Il faut qu’il se reprenne en main le plus vite possible. Shord prend sur lui et tente de se calmer. Cherchant en lui la moindre envie de manger. Shord arrive petit à petit à reprendre son calme tout en écoutant ces petite voit dans sa tête. Shord, qui c’est hâté à prendre le chemin a cette fois-ci oublié de prendre des provisions. La chasse est ouverte. Shord se met à chercher un animal sauvage prêt à se faire dévorer en une seule trêve. Un sanglier se met à pointer le bout de sa truffe. Shord le regarde lui envoyant un Genjutsu Shord le tue d’un seul coup pour éviter qu’il soufre. Enfin rassasier. Le moral est meilleur malgré les voies dans sa tête. Shord arrive là ou son instinct l’emmène. Shord entre dans un petit village plutôt mouvementé. Plusieurs hommes prisent de folie jonchent les rues et les ruelles. Shord n’a jamais vu un nombre si important de personnes fou. il passe dans le centre. Voyant un grand nombre de personnes regrouper en un seul point Shord va regarder ce qui se passe. Bien sûr là ce n’est pas la peine d’utiliser son instinct pour savoir qu’il se passe quelque chose dans ce village, mais l’instinct de Shord lui dit que ce regroupement est lié à quelque chose dans ce phénomène. Shord passe entre les personnes devant lui pour voir ce qui se passe. Une épée est au centre le l’intention. Un homme le tenant pousse des cris. Comme s’il se bat avec son fort intérieur. Shord se demandant ce qu’a cet homme en particulier. Il regarde l’épée avec plus d’intention. Incroyable c’est l’épée dont Shord a fait des rêves. Shord se met à dire à voix haute sans le vouloir :

C’est quoi se bordel. Que se passe-t-il ? Et vu dans quel état sa les met, pourquoi tous ses hommes continue de tenter d’apprivoiser cette épée ?

Un homme se met à bousculer Shord. Plutôt bien bâtit. Dison que c’est une énorme montagne. Se phénomène d’endurance fait au moins cinq têtes de plus que Shord. Ce géant se met à dire :

Dans toutes personnes il y a un, Ying et un yang. Cette épée fait ressortir d’un coup tout le yang que tu as dans ton esprit. Les personnes tenant cette épée se voit obligés de se battre avec leur propre pensé. Quelle bande de minable. La récompense cette épée a pour effet de faire ressortir n’importe quel caractère de notre comportement. Imagine toi pouvoir utiliser ton coté animal a sa plaine valeur en combat. Ou pendant les rencarts ton côté émotifs. Enfin il y a une autre raison. Quand l’épée a choisi son possesseur celui-là a une autre récompense. Tu vois le saut accroché à l’épée. C’est du d’amanthium. Un métal indestructible. Ce métal se rependra dans ton corps pour recouvrir tous tes os et faire ressortir des lames dans tout ton corps. Celle-ci son rétractable a ton plaisir. Maintenant pousse toi car tu as devant toi le future possesseur de cette épée.

L’homme poussant deux autres personnes se met à pousser la personne ayant perdu la raison et lui arrache des mains l’épée. Une petite voie dans la tête de Shord se met à raisonner cette voie que Shord entend dans ses rêve cela qui la mené jusque-là cette petite voie lui dit:

*Il n’est pas de taille il va se noyer dans ses propre penser pour se perdre à jamais. Toi, oui toi t’a une chance. Même si elle est minime.

Cette fois la voie est nette et bien claire. Shord hésitant se met à penser dans sa tête :

*J’en suis capable. Arrêtons toutes cette folie ces personnes ne mérite pas de rester fous toutes leurs vie.

Comme a dit la voie l’homme n’a pas réussi cette sorte d’épreuve. Il finit comme tous les autres. La folie l’emportant avec le regard égaré disant des paroles sans queux ni tête. Shord se met à s’avancer de gabarit normal plus d’une personne se mettent à lui rire au nez. Bandent de naze ils n’ont pas compris que ce n’est pas une épreuve de force physique, mais une épreuve de volonté et de force d’âme. Shord s’approche du géant qsui tien encore l’épée Shord qui ne peut pas la prendre sans se recevoir un coup du colosse se met à dire tout en composant des Muda et s’accroupit:

Pauvre homme je vais te faire un cadeau. Ta sommeille ? Bonne nuit.

Shord a utilisé Ikadzuchi no Utage combiné à ses Hoshigans. Le colosse foudroyer ne bouge plus. Les rire et moquerie s’arrêtant au même moment. Shord prenant son temps fait le tour de la masse de chaire. Shord hésitant prend l’épée la serrant bien forte. D’un coup tout ce qui l’entourait a disparue laissant place a un noir complet. Shord qui avait l’épée dans les mains ne l’a plus. Une faible lumière laisse paraitre un autre Shord. Ce Shord de couleur sombre le regarde. Lui il a l’épée dans sa mains. Comment c’est possible ? C’est donc sa que les hommes tenant l’épée à leur main voit ? Shord débordé de question se met à dire :

Tes qui ? Pourquoi tu me ressemble comme deux gouttes d’eau ? Et pourquoi tu tien l’épée que j’avais il y a a peine deux seconde ? C’est quoi cette endroit ?
Tu ne devines pas ? Je suis toutes tes émotions refoulé je suis le toi caché en toi depuis que tu es née attendant que tu veille bien prendre une des partit de mon être. Maintenant que toi tu es là je vais pouvoir enfin sortir de toi pour prendre le contrôle.

Shord montre un légué sourire. Voilà pourquoi tous les autres sont devenus fou. Shord avec une hâte sans égal se met à attaquer sans un mot Son lui intérieur. Pensant qu’en l’éliminant il éliminera tous les dangers de devenir fou. Haine, envie, excitation, regret se second lui est là avec toutes les émotions possible existant en Shord et le Ying et le Yang en font partit prédominant et coupant toutes les émotions en deux. À penne touché, Shord se voit absorbé par son for intérieur. Maintenant paraissant fou pour toutes les personnes le voyant en vrais Shord se bat avec les penser enduit par son second lui. La voit lui disant :

*Pourquoi résister tu n’es pas mieux ici que là où toutes les personnes autour de toi s’entretue. T’a bien vus ce qu’ils ont tous fait à Konoha. Et se Poshi, t’as vus comment il a traité Elemental ? Les brigands attaquant les pauvres passants.

*Non tu as tors. Il y a du bon dans ce monde toutes les personnes ne sont pas mauvaise regarde les Kage se battent pour préserver la paix.

* La paix Hahahahahaha. L’Akatsuki tu l’as oublié ? Qui a fondé cette organisation d’après toi ? Qui en a les capacités ? C’est les Kage qui l’ont fait ?
*Impossible.

*Je suis toi donc tu sais que je dis la vérité.

Ses paroles des plus troublantes ayant pour but de faire pencher Shord dans une démence tellement forte qu’une fois dedans après il ne puisse jamais sans sortir. Celle-ci accompagné de plein d’autre petite voix lui disant : « Tue le ? Venge-moi ? Pitié tue moi. » Shord troublé dans ses doutes et ses remord ne sait plus quoi faire à quoi bon continuer. Qu’elles sont mes véritables motivations sont-elles asses grandes pour ne pas les abandonner maintenant. Shord se demande déjà pour quelle raison il a touché cette arme. Pour obtenir plus de puissance bien sûr. Une chose si futile. En se souvenant de cela Shord a quasiment abandonné. Pour lui se contenter d’avancer avec le soif de force est fait pour les personnes médiocres. Quel intérêt donc de vivre un peu plus longtemps sur cette terre s’il n’a que cette raison pour avancer. D’un coup Il se met à repenser. Cette force il ne l’a veut pas que pour être plus fort mais pour sauver toutes les personnes innocentes ne demandant qu’à vivre. Shord se met à se rappeler. Son entrés à Konoha, ses longs moment passer à perfectionner son entrainement, L’apprentissage forcer de son maitre de clan pour éveiller ses Hoshigans, le combat contre Yukina, la foi ou il a détruit toutes une église pour arrêter une secte, le combat contre le Mizukage et plain d’autre encore. Voilà sa réelle motivation. De plus il n’est pas seul dans cette quête. Il a ses trois compagnon fait en boit et en métal. Plus toutes les autres personnes voulant le suivre dans son objectif. Shord se met à crier. D’une voix très forte :

Tu ne m’auras pas comme ça, Je encore plein de chose à accomplir.

Shord qui avant était remplie de doute est maintenant sur de lui. Se positionnant dans une position de méditation fermant les yeux Shord fait le vide dans ca tête. Après une demi-heure comme cela les voix dans la tête de Shord se mettent à devenir moine forte. Pui il ne les entend plus. Shord se voit une seconde fois dédoublé faisant un dialogue avec lui-même. On ne peut pas appeler sa vraiment un Monologue car il y a bien deux Shord avec deux penser différentes :

Shord intérieur : Donc t’as réussi à garder possession de toi-même. De ton acte, pensé et geste. Je ne te bâterais plus la route je vais même faire mieux. Je vais te prêter ma force quand tu en auras besoin.

Shord Kyu. Merci. Tu n’auras pas à le regretter.

Pendant ce temps L’épée que Shord tien hors de ses pensées se met à trembler et le métal en fusion posé dans le petit sceau se met à bouger faisant fondre la totalité de l’arme. Après que l’arme est totalement fondue le métal se met à entrer dans la chaire pour se poser sur les os de Shord. Le métal prend aussi la forme de nombreuse lame sortant de pas mal d’endroit de son corps. Shord cri de douleur pendant cette sorte d’opération. Les brulures et toutes autre effet causer par cette action se cicatrice en quelque seconde après être subit. Grace à un Chakra sombre de couleur noir transparent. Après toutes cette histoire Shord se remet à voir et penser dans son propre corps. Essoufflé, fatigué pour une raison qu’il ignore. Il se met à regarder autour de lui. Les personnes qui avant faisait beaucoup de bruis se sont mis à se taire regardant Shord comme un phénomène de foire. Shord voit les lames sur son corps. Normalement cela aurait dû au moins l’étonner, mais il en est rien. Shord réussi à faire réapparaitre son arme. Une longue épée sombre ayant quelque reflet blanc. Shord faisant quelque mouvement dans le vide avec son arme se met à la changer de forme en lui donnant celle de deux armes bien plus petite. Cette forme et l’autre qu’elle avait avant. Elle possède un long fil fait du même métal que le reste. Avec une toute petite pointe au bous. Shord lui donne la dernière forme qu’elle peut avoir. Celle-ci est celle d’une arme avec deux lame aux extrémités un long fil en métal est accroché au poignet qui se situe au milieu. Shord sens la puissance de son arme et sans essayer il sait déjà les pouvoir qu’elle enferme.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La puissance dans le fond de ce métal Left_bar_bleue68/68La puissance dans le fond de ce métal Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La puissance dans le fond de ce métal Empty
MessageSujet: Re: La puissance dans le fond de ce métal   La puissance dans le fond de ce métal Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:19

je n'ais pas pu mettre les couleurs ca n'a pas voulku désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La puissance dans le fond de ce métal Left_bar_bleue6/6La puissance dans le fond de ce métal Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La puissance dans le fond de ce métal Empty
MessageSujet: Re: La puissance dans le fond de ce métal   La puissance dans le fond de ce métal Icon_minitime1Sam 24 Sep - 22:05

J'suis d'accors perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance dans le fond de ce métal Empty
MessageSujet: Re: La puissance dans le fond de ce métal   La puissance dans le fond de ce métal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance dans le fond de ce métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fond des larmes - D
» Ce qui se terre au fond de nous [Entrainement Solo]
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]
» Pas de voyous dans mon bar!
» Dokitto est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-