Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Arrivée d'Aiko [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:24

Je marchait, errante, seule. Seule depuis que la maladie avais emportée ma soeur. Seule à mon sort. Je ne voyais qu'un avenir sombre, aucune echappatoire ne s'orait à moi. Seule l'errance jusqu'a... la fin ?
J'imagine que oui. Alors, depuis plusieurs semaines, je marche le jours, je trouve un petit abri pour la nuit, et le lendemain je reprend ma route. En ce moment meme, je ne voit meme plus ou je marche, tant il y a de brouillard. J'entend de l'eau non loin. Mais l'épaisse brume m'empèche de distinguer quoique ce soit.
Alors je marche. Je n'ai pour l'instant rencontré personne. Cette compagnie ne me manque cependant pas, j'en suis meme presque heureuse ! Etrange pourrais t on me dire, mais je ne suis pas trés amicale en se moment.
Soudain, je trébuche. Je me retrouve au sol. Je me rappelle que cette nuit je n'ai pas dormi, je suis éreintée. Je parvient tant bien que mal à me relever, et je reprend ma route.

Je marche encore quelques minutes, ou bien quelques heures, avant de m'écrouler tout à fait. Ma vue se brouille, j'ai mal à la tête. Je ne sait pas, mais je crois avoir de la fièvre. J'ai le sentiment que si quelqu'un ne me trouve pas rapidement, je ne vais pas tenir longtemps...
Je ferme les yeux pour tenter de me reposer un peu, tout en prian pour que l'on me découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:01

En tant que nouveau Mizukage, Obakee devait poursuivre la volonté de son maitre et prédécesseur. Mais pour cela il lui fallait de ninjas fort et fidèle dans le village. Kiri commençait à manquer d’effectif et le kage devait combler cela. Obakee se mit donc en tête de chercher à travers plusieurs régions de potentiel recrue apte à devenir ninja. Il quitta alors le village mais il ne lui fit pas marché longtemps avant de faire la découverte d’une personne. Cette-dernière était une jeune femme, écroulé au sol et semblait mal en point. Le garçon posa sa main sur son front et put constaté que la demoiselle était brulante. Il fallait l’emmener au plus vite à l’hôpital et si elle était resté ici plus longtemps elle serait morte d’hypothermie ou attaqué par les loups de la région. Le Sandaime la porta dans ses bras et s’empressa de l’emmener à l’hôpital. Il la confia aux médecins qui allèrent aussitôt la faire des infusion afin d’éviter l’hypothermie. Une heure plus tard, les médecins revint et fit part de leur pronostique. La femme allait bien désormais et avait besoin de repos mais elle avait frôlé la mort et ne serait plus là si elle était resté dans cette état une nuit de plus. Obakee l’avait sauvé. Quel fierté pour un homme qui vient tous juste d’être élue Mizukage, c’est-à-dire l’homme dont le village à toute confiance. Son projets de recruter de nouveaux ninja allait devoir être repousser puisqu’Obakee se sentait obligé d’attendre la guérison de celle qu’il avait sauvée. Lorsqu’elle se réveilla enfin deux jours plus tard, les médecin avertit le kage qui vint aussitôt. La jeune femme semblait perdu et ne savait où elle était, ce qui était normale. Elle avait de beaux cheveux d’un peu de bleu et violet qui était nettement plus jolie que le jour où Obakee l’avait sauvée. Obakee lui portait sa tenue habituelle de ninja puisqu’il n’aimait pas l’inconfortable tenue des kages, seul le chapeau du mizukage était avec lui. Il demanda à les laisser dans la chambre puis vint se présenté en retirant son chapeau:

- Bonjour à vous jeune demoiselle. Vous êtes à l’hôpital du village caché de Kiri et je vous est découverte évanouit par terre à nos alentours. Vous avez frôlé la mort mais nos médecins ont su vous soigné. Qu’est-ce qu’un jeune fille comme vous faisais seul dans la brume par ici? C’est très dangereux de trainé par ici, surtout la nuit, les jours de brouillard, car il n’ai pas rare que les loups partent à la chasse aux promeneurs perdu dans ce genre de temps. Mais excusez moi j’oublie les bonnes manières. Je m’appelle Obakee Yukan et je suis le Sandaime Mizukage du village. Et vous, vous rappelez-vous de votre nom?

Obakee avait été impoli de poser ces questions sans même se présenté ou vérifié si la fille n’avait pas d’amnésie pour le moment. Il s’était rattrapé et attendait la réponse de l’adolescente.


Edit: Accepté dans le village bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:47

J'ouvris les yeux. Etait je morte ? Non, cela semblais... reel. J'était allongée sur un lit, et peu a peu me revenais les souvenirs de ce jour. Combien de temps avais je étée inconsiente ? J'essayais de me rappeller, en vain. Un homme entra, je le regardais en restant muette. Poliment, il enleva son chapeau pour me parler.
- Bonjour à vous jeune demoiselle. Vous êtes à l’hôpital du village caché de Kiri et je vous est découverte évanouit par terre à nos alentours. Vous avez frôlé la mort mais nos médecins ont su vous soigné. Qu’est-ce qu’un jeune fille comme vous faisais seul dans la brume par ici? C’est très dangereux de trainé par ici, surtout la nuit, les jours de brouillard, car il n’ai pas rare que les loups partent à la chasse aux promeneurs perdu dans ce genre de temps. Mais excusez moi j’oublie les bonnes manières. Je m’appelle Obakee Yukan et je suis le Sandaime Mizukage du village. Et vous, vous rappelez-vous de votre nom?
Je ne répondit pas tout de suite, afin de comprendre tout ce qu'il m'avait dit. Puis je m'assit doucement et lui répondit enfin.
Mon nom est Aiko. Aiko Shirayuki, vagabonde orpheline. Enchantée de vous rencontrer. Je vous remercie, je vous doit la vie. Et je remercie les médecins de votre village pour m'avoir soignée.
J'esquissai un léger sourire timide. Puis je demandais:
Pourquoi m'avoir sauvée ?
Ma question n'avais rien avoir avec des reproches. Juste de la curiosité. Je penchait légèrement la tete sur le coté, comme je le fesait toujours lorsque je cherchais à comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:59

La jeune fille garda le silence quelques instants. Puis s’assit et répondit:

- Mon nom est Aiko. Aiko Shirayuki, vagabonde orpheline. Enchantée de vous rencontrer. Je vous remercie, je vous doit la vie. Et je remercie les médecins de votre village pour m'avoir soignée.

Elle eut un léger sourire timide puis penchant légèrement la tête sur le côté, elle continua:

- Pourquoi m'avoir sauvée ?

Obakee était plutôt étonné, c’est étrange qu’une personne pose ce genre de question. Il ne savait quoi répondre à cela. Après quelques secondes de réflexion, il dit:

- Eh bien… Quel étrange question que vous me posez là. Je vous ai sauvé car il en était de mon devoir. Tous ninjas qui se respectent de me passer devant une fille en détresse et ne pas agir. Surtout pour moi qui vient d’être élu mizukage, c’est-à-dire l’homme dont le village à entièrement confiance. Si je vous avez laissez à votre mort sans agir, je n’aurez pas été à la hauteur de mon titre. Enfin c’est ma conception d’un ninja…

Obakee se tut quelques instant et essayais de comprendre le caractère de la jeune fille. Il reprit ensuite:

- Vous me disiez être orpheline. Mais acceptez vous de m’en dire plus sur votre passé? Vous devez bien ça à votre sauveur non? Cela m’aiderai peut-être à mieux vous comprendre…

Cette fille semblait avoir eu un passé difficile qui l’avait peut-être fait perdre le sens du mot confiance ou même humanisme. Savoir son histoire aiderait beaucoup à comprendre ses sentiment intérieur et peu-être Obakee pourrait l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 19:28

Le mizukage semblait étonné.Je m'en réjouit interieurement. Mes questions et remarques avaient toujours paruent bizarres à mon entourage. Mais bon, j'étais comme cela, et rien ne me changerait ! Le jeune homme reflechit quelques instants.
- Eh bien… Quel étrange question que vous me posez là. Je vous ai sauvé car il en était de mon devoir. Tous ninjas qui se respectent de me passer devant une fille en détresse et ne pas agir. Surtout pour moi qui vient d’être élu mizukage, c’est-à-dire l’homme dont le village à entièrement confiance. Si je vous avez laissez à votre mort sans agir, je n’aurez pas été à la hauteur de mon titre. Enfin c’est ma conception d’un ninja…
J'hochai la tete. Je n'était simpathique qu'avec peu de monde, mais je devais tout de meme la vie à cet homme alors, soyons reconnaissant ! Il marqua uune pose avant de reprendre la parole.
- Vous me disiez être orpheline. Mais acceptez vous de m’en dire plus sur votre passé? Vous devez bien ça à votre sauveur non? Cela m’aiderai peut-être à mieux vous comprendre…
Je restait silencieuse. Longtemps. Mon regard fixé sur celui de mon sauveur. Une colère froide monta en moi, contre ceux qui avaient a jamais gachés ma vie. Je prit le temps de me calmer, plusieurs minutes au moins. Enfin je répondis.
-Mon pere nous a abandonnées, ma mere a étée assassinée sous mes yeux lorsque j'était plus jeune et après avoir pris la fuite moi et ma soeur sommes tombés malades et elle n'a pas pu etre sauvée. Et depuis je vagabondait seule. Jusqu'a... euh, combien de temps ai je étée inconsciente ?
Méthode simple pour changer de sujet, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 8:00

Aiko garda le silence quelques minutes, fixant son sauveur. Le regard de la jeune fille avait changé et de nombreux souvenirs refoulé semblaient remonter en elle. Elle se calma soudainement et répondit:

- Mon père nous a abandonnées, ma mère a été assassinée sous mes yeux lorsque j'était plus jeune et après avoir pris la fuite moi et ma sœur sommes tombés malades et elle n'a pas pu être sauvée. Et depuis je vagabondait seule. Jusqu'a... euh, combien de temps ai je été inconsciente ?

Quel triste histoire. Cette fille avait déjà vécu des choses terrible pour son âge et Obakee comprenait ce qu’elle pouvait ressentir. Il a lui-même vu ses parents et son clan entier mourir sous ses yeux, pendant des années il avait du vivre seul dans la forêt. Il en avait même perdu le sens de la bonté et trainait avec des bandits qui n’hésitèrent pas à l’abandonner lorsque tout allèrent mal. Mais il avait réussi à revenir sur le droit chemin grâce à la foi que sa famille lui apportait même dans l’au-delà. Aujourd’hui le voilà mizukage. Il en ai arrivé ici car il avait réussi à revenir sur le chemin et s’en plus jamais égaré. Mais si il avait pas réussi, que serait-il devenu? Aiko n’était encore qu’une adolescente et pourtant elle semblait déjà bien perdu. Mais il était encore tant de la sauvé. Obakee sentait qu’il était de son devoir de conduire cette fille sur le bon chemin. Si son destin l’avait amené à la rencontré, ce n’était pas pour l’abandonner à son sort. Le Yukan serra un instant son poing tout en baissant les yeux. Puis il regarda de nouveau Aiko et dit:

- Vous avez dormi deux jours entier. Les médecins disent que vous allez bien mais que encore un peu de repos vous ferez du bien.

La fille avait volontairement changé de sujet, cela Obakee l’avait compris. Elle ne devait sûrement pas vouloir en parler de peur de refouler de terribles souvenirs, alors le Sandaime n’insista pas. Il lui posa alors une autre question qui lui vint à l’esprit:

- Savez-vous battre? Une jeune orpheline comme vous doit savoir ce défendre pour survivre. En tout cas vous avez bien survécu jusqu’ici, alors aurez vous un potentiel caché?

Question inhabituelle qu’on ne pose pas à une jeune fille mais celle-ci intriguait Obakee et semblait avoir un potentiel caché. Peut-être serait-elle apte à devenir shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:33

Je restait silencieuse, tandis que Obakee semblait ploné dans ses pensées. Puis il parla enfin.
- Vous avez dormi deux jours entier. Les médecins disent que vous allez bien mais que encore un peu de repos vous ferez du bien.
J'opinais de la tete. Il était vrais que je me sentais beaucoup mieux que quand le mizukage m'avais retrouvée, au portes de la mort, mais je n'étais pas encore entièrement remise. Je savait au moins cela. Il enchaina sur une question.
- Savez-vous vous battre? Une jeune orpheline comme vous doit savoir ce défendre pour survivre. En tout cas vous avez bien survécu jusqu’ici, alors aurez vous un potentiel caché?
Logique. Pas vraiment un potentiel caché. Juste un apprentissage.
Quand j'étais jeune, mon pere qui était un ninja m'enseignais certaines techniques. J'était toute petite, mais j'ai su apprendre de son enseignement. C'est grace à cela que je suis parvenue à survivre seule. Les attaques de types katon sont ma spécialité.
A vrai dire, à pars les bases, je ne connaissais que cela. Des attaques basées sur le feu. Lorsque je serait remise, je reprendrais l'entrainement avec autant d'acharnement qu'autrefois. Mais désormais j'ai un but, me venger. C'est grace à ce but que je me suis fixé que je parvient à survivre. Je tournais un regard curieux vers Obakee. Mizukage... Je ris interieurement de mon idiotie. Pourtant, il me l'avait dit que nous étions dans le village caché de Kiri. Mais je n'écoute jamais rien. Donc ici je suis dans un village ninja. Une superbe opportunité à ne pas manquer.
Dites... Je ne voudrais pas trop demander, d'autant plus que je ne viens pas d'ici mais...
Trop tard pour reculer, à moins de passer pour la dernière des imbéciles.
J'aimerais rejoindre des rangs de ninja, afin de m'entrainer et devenir plus forte pour parvenir à mon but...
J'avais laché cela d'un trait, sans regarder le mizukage. Voila la meilleure manière de se ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 6:53

La jeune fille ne perdit pas de temps à la réponse:

- Quand j'étais jeune, mon père qui était un ninja m'enseignais certaines techniques. J'était toute petite, mais j'ai su apprendre de son enseignement. C'est grâce à cela que je suis parvenue à survivre seule. Les attaques de types katon sont ma spécialité.

Comme le pensais Obakee, elle avait un effet un potentiel puisqu’elle maitrise déjà l’affinité du katon. Comme quoi que son père l’avait peut-être abandonnée mais avant il l’avait appris à survire. Peut-être l’avait abandonné à contrecœur car il en était forcé, voilà pourquoi il aurait appris à survivre. Enfin ce n’est qu’un hypothèse mais Aiku ne doit jamais y avoir songé puisqu’elle a toujours le regard plein d’envie de vengeance. Après quelques secondes de silence, la fille bégaya une demande:

- Dites... Je ne voudrais pas trop demander, d'autant plus que je ne viens pas d'ici mais... J'aimerais rejoindre des rangs de ninja, afin de m'entrainer et devenir plus forte pour parvenir à mon but...

Obakee eut comme un petit sourire à son visage. Il était partit cherché de nouvelles recrues ailleurs et le destin l’avait amené à trouver une recrue juste aux alentour de son village. Il n’eut pas besoin de cherche bien loin comme il l’avait prévu au départ. Aiku semblait gêné et ne le regardait même pas. Obakee posa sa main sur son épaule afin qu’elle le regarde de nouveau. Il avait un demi-sourire aux lèvres et hocha de la tête. Puis dit:

- Ton regard est plein de détermination. Le village serait honoré de te compté parmi ses effectifs. Quand à moi j’en serai autant ravi de t’avoir comme disciples.

Obakee lâcha l’épaule de la fille, se tourna et avança vers la porte. Il regarda de nouveau la futur kunoichi et dit:

- Nous commencerons ton entrainement dès la fin de ta convalescence. À ce moment retrouve-moi dans une des salles d’entrainements du gymnase. Repose-toi bien, ton entrainement sera long et difficile. Un ninja risque sa vie à tous moment dans un mission alors je ne veux pas de mauviette. Réfléchis-y bien. Si tu te présente au gymnase, cela voudra dire que tu t’engages à devenir ninja et tu ne pourras plus faire marche arrière. Sinon je comprendrais si tu changes d’avis.

Obakee avait dit ces dernières phrase d’un ton sévère mais il devait la prévenir de ce qui l’attendait. Comme son maitre le Nidaime l’a entrainé, Obakee comptait entrainé ses autres élèves de la même façon, autant dire que se ne serait pas de tout repos mais le résultat en vaudrait bien la peine. Le Sandaime sortit ensuite de la chambre, refermant soigneusement la porte derrière lui et partit vers son bureau.


-----------------------------------------------------------------------------

HRP: Si tu veux, on continu à la salle d'entrainement après ton dernier post ici. Mais c'est toi qui ouvre le 2e rp à la salle d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:40

(Bah bien sur qu'on va continuer, pardi ! Je finis le rp ici et je commence la suite ^^)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque le mizukage posa la main sur mon épaule, je le regardais. Il affichait un petit sourire. Lorsqu'il hocha la tête, je souris moi aussi.
- Ton regard est plein de détermination. Le village serait honoré de te compter parmi ses effectifs. Quand à moi j’en serai autant ravi de t’avoir comme disciple.
Il me lacha et se dirigea vers la porte. Dans un dernier regard, il reprit la parole.
- Nous commencerons ton entrainement dès la fin de ta convalescence. À ce moment retrouve-moi dans une des salles d’entrainements du gymnase. Repose-toi bien, ton entrainement sera long et difficile. Un ninja risque sa vie à tous moment dans un mission alors je ne veux pas de mauviette. Réfléchis-y bien. Si tu te présente au gymnase, cela voudra dire que tu t’engages à devenir ninja et tu ne pourras plus faire marche arrière. Sinon je comprendrais si tu changes d’avis.
Il sortit en refermant la porte derrière lui. Moi, changer d'avis ? Il me connaissait trés mal. Jamais je n'abandonnais mes convictions, et j'assumais toujours mes choix jusqu'au bout.
On se verra pour l'entrainement.
J'avais dit cela à voix haute, bien que je savais qu'Obakee ne pouvait pas m'entendre. Dans peu de temps, je serait remise. Et mon entrainement commencera alors.
Je me rallongeait, et apercut mes affaires posées sur une table basse. Avec un petit sourire, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko [libre]   Arrivée d'Aiko [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'Aiko [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à Suna [Pv: LIBRE]
» Arrivée de Arita Fakuza.[libre]
» Rp libre
» Achat & Rp libre
» En route... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-