Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hide-Kun ! En cours mes enfants (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Empty
MessageSujet: Hide-Kun ! En cours mes enfants (l)   Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:03






Votre personnage










Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Hidey✘ Nom: ///

✘ Prénom: Hideyoshi. ( Hide' )

✘ Age: 23 ans.

✘ Nindo: Maîtrisé plus d'une centaine de Jutsu, afin de devenir, l'un des ninjas les plus puissants que l'on ai connu.

✘ Village désiré: Kumo.




Description psychologique





Quelqu'un de difficile à cerné... Voilà qui est Hideyoshi. Il est pas comme les autres personne, sa personnalité peut changer à tout moment pour la simple et bonne raison que quand il est avec ses amis : Il peut sourire, être gentil et décontracté, et quand il est face à un inconnu il peut être d'un sérieux déconcertant. Il est quelqu'un au sourire charmeur, et c'est plutôt un type sympa quand on le connaît, il n'est pas du genre à trahir ou abandonné quelqu'un tout simplement car il a un bon fond... Il n'est pas vraiment timide, mais il peu être embarrassé dans des situations embarrassante avec une jolie fille -Car oui, il est du style gentleman, célibataire, pour un 06 veuillez prendre rendez-vous avec sa belle petite secrétaire en porte jarretelle sifle- bref, il aime particulièrement boire un peu de saké sans trop se saouler et aime la bonne compagnie ( sans être fêtard pour autant ). Les jolies femmes, peuvent attiré son attention mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous tombe directement dans les bras, vous serez déçu du résultat, car il n'est pas du style garçon facile bien qu'il peut être sous le charme d'une jolie m'zelle en détresse ! -Hercule Fake-. Enfin passons à autre chose.

C'est un jeune homme rempli de ressource. Il est intelligent, sans être pour autant un génie, mais peu lancer quelque blague ou avoir un peu d'humour, même si c'est dans des situations difficile ou en mission. -Attention un Kaguya ! Merde c'est s'qui s'appelle tombé sur un os !-, il peut gardé son calme dans toute situation, même si le danger encouru risque la mort, tant que c'est pour le bien de son village ou pour celui de ses amis, il ne pourra jamais reculé quitte à carrément se sacrifié ! -Nous offrons nos vies à Tokyo hotel ! /SBAFF/ -.

Il aime aussi les animaux ( oui, vous savez les chiens tout mignon cro'nion la, avec leurs petites bouilles ^.^ ), il souhaite un jour en élevé un -Un jour je deviendrais le meilleur dresseur ! /SBAFF/- m'enfin, pas besoin de faire les descriptions inutiles du style : Il aime les cornichons à la sauce marinée, à la moutarde à l'ancienne... Vraiment quelque chose de peu utile. Son style de combat est plutôt axée sur la ruse et la stratégie, il joue sur le champs de vision de l'adversaire, et l'effet de surprise. -Ps : Il cherche actuellement, à ce posé avec une fille.-




Description physiologique






Physiquement, vous l'aurez aussi compris, il est du style : Homme beau, séduisant, charmeur, attentionné, gentil, au sourire fatalement plaisant et charmeur, que toute fille aimerai voir une fois dans sa vie -Il a plus la côte que Sasuke, c'est pour dire-. Ses cheveux châtains mi longs, mi cours, lâché pour être emporté par les souffles du vent... C'est un atout en plus pour charmé une fille. M'enfin, parlons d'autre chose, voulez-vous ? . Il a le visage soigné, propre et la peau douce et tendre -On aimerai lui faire des papouilles et des câlins-. Ses yeux, sont d'un charme innébranlable, on pouvait les remarqués facilement à des kilomètres ( pas utile en temps de guerre ), il a d'ailleurs un regard beau, profond et charmeur qui à chaque fois, sait manipulé sa victime féminine d'un simple regard dans les yeux, car oui la façon de regardé, plus la couleur vert azur... Croyez moi que pas beaucoup de dame y résiste. Si oui, dite moi qui ? Hein allez-y ?! Vous pouvez pas ? Beh Vosggle alors...

On va situé la situation... Il porte une tunique, aux couleurs vaguement mélangé ( jaune, noir, un peu de rouge... ) bref, tout cela, pour s'accouplé avec un pantalon marron et des bottes marrons un peu moins clair. Comme le cake que vous chiez de bon matin après avoir fumé une winston et avoir bu un verre de coca, vous voyez la couleur un peu ? Et bien celle-là. Toute ces palettes de couleurs, font ressortir celle de ses cheveux propres et soyeux, brillant au soleil tout comme ses yeux. Il est du style aussi, un peu grand, maigre, aux muscles dessiné. En gros je m'explique : un, soixante-seize mètres, pour cinquante-neuf kilogrammes. Ses muscles, lorsqu'il est torse nu, ressortent ( quelques abdominaux, les pec's, les biceps, bref... La panoplie pour faire fondre une femme quoi ), mais c'est pas si gros que cela, juste bien dessiné. Un petit plus qui n'est pas dans la description psychologique : Il aime les filles aux yeux bleus. ( La rivalité avec le vert héhé ).




Votre Histoire





Tout commença dans la nuit des temps... -Arrête de raconté des conneries il est né y'a 23 ans !-. Bon, tout commença il y a vingt-trois ans ! A l'époque, sa mère était une femme, gentille et belle, tout l'inverse de son père d'ailleurs (Alcoolo, moche, avec une furoncle sur la fesse droite ), bref, sa mère accoucha dans l'échoppe près de leurs domaine familiale qui se situé dans le pays de la foudre, près du village de Kumo. Hideyoshi vit donc le jour la nuit, dans cette fameuse échoppe ou il versa ses premières larmes. Seulement, sa famille était en rivalité, avec une autre. Oui, la rivalité fait des ravages on le sait tous ça ! Et plus Hideyoshi grandissait, plus il avait l'impression que sa famille courrait un risque au vu des réactions de son père, ainsi que de sa mère, contre celle de la famille adversaire, venant d'une autre contrée du pays de la foudre. Seulement, lors de ses douze ans, le père et la mère, partirent pour la fameuse contrée afin de rencontré la famille adversaire, laissant la maison au soin de Hideyoshi, qui avait invité une copine à ce moment là (Il avait peur d'être seul), Elle était plutôt mignonne et gentille. Et c'est là, que ses parents n'étaient plus jamais revenu à la maison. Jour après jour, Hideyoshi attendait ses parents, jours après jours, il espérait les revoir. Il attendit donc pendant Onze longue années, devant le seuil de sa porte, que ses parents revienne, il en déduit donc qu'ils étaient mort à ses vingt-trois ans. A cette âge là, il prit alors ses affaires pour partir au village de Kumo, afin d'y être intégré en tant que Ninja. Il réussi les épreuves d'académicien et obtenu son diplôme de Chuunin. Il avait donc un but en tête, vu que la voie du Ninja était tout ce dont il lui resté : Devenir l'homme maîtrisant le plus de Technique au monde, et être reconnu comme un puissant ninja, stratège et redoutable. Voilà ce qu'il désirait, même si l'entraînement allait être " rude "...
-




CODE DU RÈGLEMENT: Je suis un double compte, donc j'ai déjà lu le règlement é___è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Empty
MessageSujet: Re: Hide-Kun ! En cours mes enfants (l)   Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Icon_minitime1Dim 2 Oct - 5:25

Présentation achevée pour le grade de : Genin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Left_bar_bleue33/33Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Empty
MessageSujet: Re: Hide-Kun ! En cours mes enfants (l)   Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Icon_minitime1Dim 2 Oct - 7:59

Validé --> Genin --> 4 techniques offertes.

Je te met ta couleur, tu peux débuter le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Empty
MessageSujet: Re: Hide-Kun ! En cours mes enfants (l)   Hide-Kun ! En cours mes enfants (l) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hide-Kun ! En cours mes enfants (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu d'enfants. [Pv : Ato]
» Hide'Technique's.
» Un tueur d'enfants...
» A la recherche des enfants [Mission]
» Hide des techniques personnelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-