Partagez
 

 Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Empty
MessageSujet: Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)   Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:52

Tot le matin, je me dirigeait vers la salle d'entrainement. Après deux jours en étant inconsciente puis deux jours de repos, j'était enfin sur pied, en pleine forme. Un sourire aux lèvres, je regardais le village ou j'habitais désormais. Grace à Obakee, je mizukage de ce villag, j'avais enfin un lieu ou je pourrais rester à long termes -du moins, pour l'instant. Parce que je le savais, je devrais partir. Pour l'instant, je m'entrainerais, je m'intègrerais dans ce village, j'en deviendrais un ninja à pars entière. Mais un jour de devrais partir, pour accomplir ma vengeance.
Lorsque j'entrait dans le batiment, je remarquait tout de suite l'absence du mizukage. J'étais un peu en avance, ou lui un peu en retard, aucune idée. En tout cas, autant en profiter. Je me mis dans un coin, et pris en main une de mes barres de métal. Je la fis tourner sur elle meme, concentrant mon chakra dans les flammes qui en sortirent. Elles se mirent à tourbilloner. Cela fesait une arme redoutable, aucun doute. Toujours avec le sourire, je m'appuyais contre le mur et me laissait glisser, jusqu'a etre assise sur le sol.
Je laissais mon esprit vagabonder, dans mes souvenirs, récents et anciens. Ils se confondais dans un mélange d'images et de voix. Puis, le noir. Et une lumière vive. Ceci me rappellais quelque chose, mais quoi ? Soudain cela me revint. Lorsque j'étais inconcsiente, j'étais dans le noir. Au loin il y avait une lumière blanche. L'obscurité était si douce, alors que la lumière était tout le contraire. Je voulais rester dans l'obscurité. Mais la lumière blanche, aussi repoussante soit elle, m'avait attirée. Et lorsqu'enfin je l'avais touchée, effleurée du doigt, j'avais repris connaissance. Et Obakee était là. En toute vérité, c'était grace à lui que j'avais pu atteindre la lumière. Sinon, l'obscurité m'aurait emportée... A jamais.
J'ouvris soudain les yeux en sursautant. Zut, je m'étais endormie. Je regardais autour de moi. Toujours aucun signe du mizukage. Je me relevais quand j'entendis des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)   Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Icon_minitime1Lun 3 Oct - 10:36

Déjà quatre jours qu’Obakee avait sauvé Aiko de la mort. Il avait repoussé son plan de chercher de nouvelles recrues afin d’attendre son rétablissement. Elle s’était réveillé le deuxième jour et après une discussion Obakee avait appris qu’elle était orpheline, mais que son père l’avait appris l’art du katon avant de l’abandonner. La pauvre fille avait vu beaucoup malgré son jeune âge et son record était plongé vers une vengeance incertaine. Obakee se revoyait en elle lorsqu’il était lui aussi perdu, mais il était déterminée de libéré cette jeune fille du triste et solitaire chemin qu’es la vengeance. Les médecins la laissèrent en convalescence les deux jours suivant. Obakee l’avait donné rendez-vous à la salle d’entrainement afin de commencer son apprentissage ninja dès sa sortit. Il avait bien été clair sur les dangers d’une vie de shinobi et sur la difficulté de l’entraînement à venir. Mais le regard déterminée de la fille le laissait deviné qu’elle allait venir. Il avait demandé à ce qu’on le prévienne lorsqu’elle sortirait et c’est qui se passa. Un médecin vint l’informer de la sortie de la patiente. Mais le garçon était Mizukage et bien qu’il devait aller à la salle d’entrainement comme il l’avait dit, il devait finir d’abord ses obligations. Il s’empressa de finir de signer et de classer quelques papiers. Une dizaine de minutes plus tard, il en avait fini mais était en retard. Si Aiko avait accepté de commencer l’entrainement elle devrait déjà y être. Obakee retira la veste et le chapeau de kage qu’il porte lorsqu’il est dans le bureau afin de se retrouver dans ses vêtements normale. Il partit ensuite, sautant par la fenêtre du bureau, vers le gymnase. Cela faisait longtemps qu’il n’y était pas allé. Son emploi du temps de kage ne lui laissait plus le temps. Obakee se remémorait le temps où il n’était que genin et où il venait chaque jour ici afin de tester les parcours de combat que s’amuser à crée le responsable des lieux.

Retrouvant ses esprits, il vit qu’il était déjà arrivé aux portes du gymnase. En entrant, il vit le responsable et le salua comme un bon ami. Pas le temps pour une parlotte entre amis puisque quelqu’un l’attendait. L’homme l’indiqua le numéro d’une salle où Aiko s’y trouvait. Obakee le remercia et s’y dirigea. Il entra et vit la fille debout appuyé contre le mur. Le garçon s’avança vers le milieu de la salle et invita la jeune demoiselle à en faire de même par un signe de main. Lorsqu’elle arriva suffisamment près de lui, Obakee prit la parole:

- Je vois que tu es venue, cela veut donc dire que tu es prêt à entrer dans le monde des shinobis en tant que tel. Désormais il est trop tard pour reculer et il va te falloir suivre le rythme. Tu vas d’abord me montrer de quoi tu es capable.

Obakee sortit un petit parchemin aux écritures violettes de sa sacoche latéral. Il se déplaça à 3 mètres d’Aiko et posa le parchemin au sol. Puis exécuta un mudra d’une main. Soudain le parchemin explosa et libéra un pantin de bois.

Spoiler:

Le Sandaime continua ensuite:

- Cette marionnette va te servir d’adversaire. Ce pantin a calqué la manière de combat au taijutsu d’un genin. Elle a été faite dans un bois très résistant, ainsi tes attaques katon ne suffiront pas à le bruler ou tes armes basiques à le trancher. Pour le battre, tu devras l’affaiblir suffisamment pour que la technique se rompt. Bien que le combat commence! Marionnette, ouvre les hostilités.

Aussitôt Obakee fit plusieurs bonds en arrière afin de se retrouver dans se retrouver à 10 mètres d’eux. Le pantin s’élança ensuite vers Aiko près à lui faire subir un « Balayage de Konocha ». Obakee n’avait même pas laissé le temps de parole à le fille qu’il déclenche déjà le combat. Il n’allait pas de main morte mais il faut dire qu’il l’avait prévenu à l’avance et qu’après tout il fallait poussé la fille à utiliser tout son talent.


------------------------------------------------------------

HRP: Tu peux commencer à compter les lignes puisqu'il s'agit d'un entrainement maintenant.

------------------------------------------------------------

44 lignes gagné.


Spoiler:

44 - 0 - 0 - 40 = 4 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)   Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:08

Le mizukage venait d'arriver. Il avanca au milieu de la salle et me fit signe de la main d'approcher, ce que je fis. Dés que je fus asser près il commenca à parler.
Je vois que tu es venue, cela veut donc dire que tu es prêt à entrer dans le monde des shinobis en tant que tel. Désormais il est trop tard pour reculer et il va te falloir suivre le rythme. Tu vas d’abord me montrer de quoi tu es capable.
Il s'éloigna et sortit un parchemin, je l'observais faire avec curiosité. Il executa un mudra et le parchemin explosa, un pantin de bois apparut.
Cette marionnette va te servir d’adversaire. Ce pantin a calqué la manière de combat au taijutsu d’un genin. Elle a été faite dans un bois très résistant, ainsi tes attaques katon ne suffiront pas à le bruler ou tes armes basiques à le trancher. Pour le battre, tu devras l’affaiblir suffisamment pour que la technique se rompt. Bien que le combat commence! Marionnette, ouvre les hostilités.
J'écoutais patiemment et attentivement les indications du sondaime. Dés qu'il donna le signal du commencement, je fis un bond en arrière afin d'esquiver la première offensive du pantin. Si mes techniques katon ne fonctionnaient pas sur lui, alors il ne me restait plus qu'une option: le battre par son propre jeu, le taijutsu. J'esquivait encore plusieurs de ses attaques, histoire d'évaluer sa vitesse. Aussi fort et rapide soit il, il ne pouvait etre invincible.
Je reculais, le pantin avancais. Aucun répit n'allait m'etre laissé, mais je me devais d'etre à la hauteur. Heureusement pour moi, j'étais bien plus rapide que la marionette, j'en profitais donc pour m'éloigner de plusieurs metre afin de réfléchir à une stratégie. Autant ne pas tenter une technique de katon, cela ne servirais qu'a utiliser mon chakra inutilement. Mais... Je n'eu pas le temps de réflechir plus, le pantin arrivait déja. J'esquivait une fois de plus, de justesse cette fois. Je me tint immobile à une dizaine de metres. Je devais concentrer mon chakra en un seul point. En l'occurence... Dans mes jambes. Avec un petit sourire, j'attendis que le pantin soit a une dizaine de pas de moi. Je basculais sur les mains, 5... 4... 3... 2... 1... Je tournais sur moi, le pantin alla valser plus loin. Je me relevais, au moins cela semblait fonctionner, il était au sol. Je décidait aussitot de profiter de cette ouverture. Je composait des signes connus et parfaitements maitrisés.
-Katon, Housenka no jutsu !
Une dizaine de boules enflammées foncèrent droit sur l'homme de bois. Il ne pus esquiver, au sol. Malheureusement, cette attaque n'eut pas l'effet escompté. Il se relevait déja, près à attaquer. Comment en venir à bout ?
Le taijjutsu semblait etre le moyen le plus efficace de le battre, mais il était compliqué de le concentrer en un seul point tout en esquivant les attaques de mon "adversaire".
*Justement, idiote! Profites en pour t'entrainer!* me réprimandais-je intérieurement.
J'esquivait les attaques au dernier moment, tout en tentant de maitriser mon chakra en meme temps. Mais vu mon niveau, j'avais encore beaucoup de mal pour cela.
Je voulu faucher le mannequin au niveau des jambes, et je faillis tomber. Puis une idée me vint soudain. Alors je concentrais à nouveau mon chakra dans mes jambes, et refit exactement la meme attaque que tout à l'heure, et, aussitot relevée, je me mit à composer à nouveau des mudras, puis je mis une main devant ma bouche.
-Katon, Goukakyuu no Jutsu!
La flamme jaillit, immense. Droit sur le pantin. En alternant taijutsu et katon, je devrais parvenir à le battre. Cette fois, je mis tout mon chakra dans ma main gauche et, dés que le pantin fit mine de se relever, il se prit cette charge de chakra qui fit une mini-explosion. Je reculais, haletante. Maintenant, l'achever. Sans faire le moindre mudra au préalable, je lancais l'ultime -du moins je l'esperais- attaque.
-Katon, Endan!
La boule de feu explosa sitot qu'elle toucha la marionnette de bois. Lorsque je vis mon "adversaire" immobile au sol, le bois a la couleur assombrie par le feu, un leger sourire se dessina sur mon visage. J'avais reussis a combiner des attaque de taijutsu et de ninjutsu, afin de battre ce pantin. J'étais plutot fier de moi, meme si cela avait été plutot laborieux. Je risquait un coup d'oeil interrogateur vers le mizukage.
-Alors ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS 1: je peux pas encore apprendre de technique, du moins pas avant que mes techniques inventées soient validées
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS 2: Aiko n'a pas vraiment de spécialité je dirais, elle fait un peu de tout on va dire :/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS 3: c'était laborieux -ah ah ah- mais j'ai finis !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)   Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:26

L’apprenti kunoichi se battait bien. Elle avait bien été entrainé puisqu’elle maitrisait déjà parfaitement quelques techniques katon. Elle semblait plutôt doué au Taijutsu mais rien ne dit qu’elle y est spécialisé comme Obakee. D’abord le pantin ne se contenta que d’imiter les mouvements contraires afin de la laisser attaqué. Aiko fit quelques bonds en arrière, elle voulait sûrement s’éloigner pour réfléchir à une stratégie mais le pantin ne l’en laissait pas le temps. Elle était agile et rapide, en tout cas plus que le pantin et cela lui permit d’éviter les coups. A la nouvelle attaque du pantin, la fille bascula sur ces mains et tourna sur elles même. La marionnette s’envola au loin, frappé par les pieds. La genin en profita pour faire des mudras, Obakee allait enfin voir sa maitrise du katon. Elle souffla ensuite plusieurs boules de feu allant vers le mannequin. Il s’agissait de la technique de la balsamine et Aiko la contrôlait parfaitement. Mais le pantin n’allait pas céder et brûler si facilement. Ce-dernier se releva près à combattre. La jeune femme tenta un fauchage à la jambe mais tomba. Elle réessaya ensuite et enchaîna avec un autre jutsu katon. Une flamme jaillit et fonça sur la cible. Lorsque celle-ci se releva elle se prit une charge de chakra au visage. Aiko était décidé à l’achever et continua avec un « Katon, Endan ». Elle souffla alors une boule de feu touchant de plein fouet le pantin. Celui-ci avait subit beaucoup de dégât et ne pouvait plus ce relever. Obakee pu voir qu’Aiko maitrisait efficacement les techniques katon et cela se prouvait juste en voyant le teint noir carbonisé du bois de la marionnette et pourtant le vois est conçu pour résister au feu. D’un coup d’œil vers le Sandaime, elle dit:

- Alors?

Obakee s’approcha et la félicita:

- Beau combat. Tu maitrises parfaitement les techniques katon que tu viens d’utiliser. Bien que tu lui en veux, ton père t’a bien formé. Enfin excuse moi de parler de ça. Passons à la suite. Suis-moi jusqu’à la deuxième étape.


Le mizukage se retourna et quitta la salle. Il vérifia que la fille le suivait bien et traversa le couloir dans une direction différente que celle menant à l’entré. Car en faite, Obakee voulait se rendre dans l’arrière-cour du gymnase. Là-bas, il savait que quelque chose était installé. Il arriva à une porte en fin de couloir et l’ouvrit. Ils arrivèrent ainsi dans la cour du gymnase. La cour était grande de 30m2. Mais la cour n’était pas vide, au contraire, plusieurs appareils étaient installé sur toute la cour. Il s’agissait du dernier parcours d’entrainement crée par le gérant du gymnase. En regardant bien, on pouvait voir qu’il s’agissait en faite d’un parcours avec plusieurs objectifs à réalisé afin d’arriver au bout. A l’époque où Obakee n’était encore que genin, il venait souvent faire ce genre de parcours. Mais cette fois-ci le kage était venait afin que ce soit son élève qui fassent le parcours. Il se tourna vers Aiko et dit:

- Derrière moi se trouve le parcours du combattant 6.2. Lorsque j’étais genin je venais souvent faire les nouveaux parcours qu’inventait le directeur du gymnase et c’est moi qui est tester le tout premier parcours. Tu as la chance d’essayer le 6.2 désormais. Je t’explique le principe. Tu devras d’abord suivre le chemin, un labyrinthe se déclenchera alors et des murs apparaitront sur les bornes du chemin. Au fur et à mesure, les chemins que tu emprunteras donnera sur d’autres chemins de plus en plus nombreux. Attention certains sont piégé. Il te faudra trouver 5 clé dans ton parcours et à la fin du arriveras face à une porte. Tu l’ouvriras grâce aux clés. Une ultime épreuve se présentera alors, je te laisse la découvrir lorsque tu y sera. Il se peut que tu trouve le bon chemin amenant à la porte du premier coup, mais cela ne servira à rien puisqu’il te faudra trouver les clés. J’espère que tu as tout compris car l’épreuve commence tout de suite. Ah j’ai oublié de te dire que je vais te chronométré. Mon record est de 1 minutes et 12 secondes. Je n’attend pas un tel record de toi mais j’espère que tu feras un bon temps.

Obakee s’arrêta enfin après sa longue explication. Mais il avait oubli de dire une autre chose:

- Le chronomètre a été activé au moment où j’ai dit le mot « chronométré ». Je te conseille alors de te dépêcher.

Le Yukan riait intérieurement. Cela allait être drôle de voir Aiko traversé le labyrinthe. Il avait hâte de voir le temps qu'elle mettrait.


--------------------------------------------------------------------

Hrp: Je te laisse inventé les pièges et ton avancement dans le labyrinthe ainsi que l’ultime épreuve. Wink


------------------------------------------------------------

51 lignes gagné + 4 lignes dispo = 55 lignes disponibles.

Technique apprises:

Spoiler:

55 - 25 - 15 - 15 = 0 lignes restants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)   Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]
» [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke
» premier rp à kiri
» Le premier entrainement de Mikio
» Un entrainement pour un corp de rêve [Obakee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-