Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Step one [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 7:48

Real steel
Sasori le marionnettiste avait décidé sous sa carapace d'Hiruko de se rendre au pays du feu, afin de s'y exercer un peu ... et qui sait y faire des rencontres, l'ennui mortel le parcourait, et depuis son aventure à Ame ou il n'avait pu que rapporter ses deux marionnettes fétiches, il comptait ettayer sa collection, ou bien s'il ne pouvait pas créer de nouveaux mécanismes et en tester d'autres afin de les maitriser.
Sasori marchait d'un pas lent laissant trainer sa longue veste parcourant tout le corps d'Hiruko par terre. Il était enfin arrivé dans cette grand contrée, l'une des plus vastes d'ailleurs, et voyait que les arbres la recouvraient, c'était bien pour cela que l'on nommait Konoha le village de la feuille. Le marionnettiste vagabond s'assura de bien avoir protégé ses arrières, il concentra son chakra et ne sentit pour l'instant personne aux alentours.
Le ciel était bleu, et les arbres marrons et verts, quelles couleurs chatoyantes ... C'était un art éternel, comme celui de Sasori, ce dernier d'ailleurs était arrivé dans une grand clairière ou il pourrait un peu s'exercer ... quelle chance. Le marionnettiste voulait tester un nouveau mécanisme d'Hiruko, il sortit le bras droit de sa marionnette, et le bras partit à tout allure à 30 mètres de Sasori. Alors du bras se détachèrent des rondins tout petits de bois, d'ou sortirent alors des multitudes de senbons allant de toute parts, ce fut un joli spectacle que voila ... Mais le maitre marionnettiste avait d'autres atouts en poche qu'il ne comptait pas encore montrer.
Sasori se déplaça alors vers son bras droit, et bien qu'il en ai plusieurs en rechange, il repris tous les senbons un pars un, et les remis dans les petites boites, ce qu'il faisait était de réutiliser ce qui n'avait pas été usé, effectivement un maitre marionnettiste se devait d'économiser ses forces autant qu'il le pouvait. D'ailleurs, Sasori sentit une présence, ou deux ... ou trois, il ne savait combien car il n'était pas de type sensoriel, mais sa ne l'empêchait pas de ressentir si un adversaire arrivait.
Sasori sentit que la ou les présences se rapprochaient car le chakra était de plus en plus clair, il cria alors :
-Qui êtes vous ?! Et que faites vous ici ?
Le maitre marionnettiste regardait dans tous les sens, sa voix rauque avait résonnée assez pour que des personnes se trouvant à 5 kilomètres de lui l'entende, il n'aimait pas se faire attendre, ni attendre, alors il continua :
-Sortez vite ... je n'aime pas que l'on me fasse attendre ...
Sasori regardait de toutes parts, la queue d'Hiruko était mise de sorte à le protéger de tout projectile pouvant lui foncer dessus ... très bien, il était prêt.
Technique maitrisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:38

Hi no Kuni, le pays du feu. Mais qu'est-ce que je foutais là, moi ? Et ma tête, pourquoi elle me faisait autant mal ? Ah ouais, je me souviens. Pas glorieux la soirée d'hier. J'ai quand même réussit à parcourir la distance qui sépare le pays de la foudre de celui du feu à dos de lamas éméché. Ouais, t'as raison, une minute de silence. Respect. Et rest in peace aussi le lama. T'étais un bon pote, mais faut croire que tu supportes pas le Jack. Trop d'alcool tue le lama, souviens en toi mon pote. Enfin bref, vu où j'en étais, autant profiter de cette journée pour visiter le pays du feu. À ce qu'il paraît, c'est pas trop moche.

J'étais au beau milieu de nulle part, et quand je te dis ça, faut le prendre à la lettre. Y'avait strictement rien. Alors j'ai marché, jusqu'à trouver un signe quelconque de présence de vie, humaine, naturelle, ou tout ce que tu connais de vivant. En chemin, je me suis allumé un gros joint, trois feuilles, bien chargé, histoire de planer et de m'envoler au pays des mille merveilles. Qui sait, j'aillais peut-être rencontrer 69 pucelles en chaleur en chemin. Improbable, mais bon, j'suis sûr que ça allait m'arriver un jour. Je marchais, et bientôt je pus apercevoir un petit bout de forêt. Une forêt d'acacias à poils durs (Rolling Eyes), rien de plus anodin dans ce monde de brute. Je m'y suis vite engagé, et là, j'ai entendu plusieurs bruit de mécanismes détonnants. Je n'étais pas seul #Rpzlefilmd'horreurouaisouais! Enfin bon, j'men foutais un peu, au pire, j'irais lui décalquer la tronche si il me fait chier. On verrait bien si il était sympa ou pas.

[Sasori] - Qui êtes vous ?! Et que faites vous ici ?

Ah, le type m'avait entendu aussi. Pourtant, j'avais pas fait de bruit. À part marcher, fumer et rêver, je ne faisait rien de mal. Juré ! Non, mais bon, si il m'avait entendu, c'est que c'était un Shinobi. Il avait du sentir mon chakra, normal. Et il avait une voix étrange aussi, grave et rauque, une voix qui se tournerait presque vers une intonation dramatique. Ah, merde, mon sbiff était fini. Je me suis posé deux secondes sur un tronc pour en rouler un autre, à l'aise.

[Sasori] - Sortez vite ... Je n'aime pas que l'on me fasse attendre ...

Lui, il joue le dingue là. Laisse moi rouler mon joint tranquille, ça se fait pas pelo. Va falloir que tu détendes, j'arrive, t'inquiètes pas mon pote. Enfin roulé. Je marchais jusqu'à rejoindre le lieu d'où émanait sa voie, tranquillement. J'arrivais dans une grande clairière, assez mignonne. En son milieu, y'avait un machin un peu bizarre. En l'observant, j'allumais mon joint, assez surpris de voir l'énergumène se tenir face à moi. Mais c'était quoi, face à moi ? Une espèce de carapace bizarre, une tête étrange, on aurait dit une marionnette. Enfin, bon. Il était assez chelou le gars.

[Aa] - Wesh pelo, bien ? Tu peux m'appeler Aa, et c'que je fais ici, bah écoute, moi même j'en sais rien, je me ballade quoi. Et toi, parles moi de toi ma poule, et détends toi un peu j'ai l'impression que tu vas te chier dessus là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:48

Énergumène


Sasori vit sortir des buissons une sorte de masse musculaire aux cheveux blancs et avec de gros sourcils froncés. Quelle abomination que voila, le marionnettiste se demande comment ceci pouvait exister, et le défaut de la nature dit alors :

[Aa] - Wesh pelo, bien ? Tu peux m'appeler Aa, et c'que je fais ici, bah écoute, moi même j'en sais rien, je me ballade quoi. Et toi, parles moi de toi ma poule, et détends toi un peu j'ai l'impression que tu vas te chier dessus là !

Ahahahah work out ! Quelle insolence envers Sasori que de parler ainsi, il n'avait donc pas conscience d'avec qui il parlait ? Le marionnettiste s'avérait d'ailleurs un peu hors de lui en ce moment, il avait acquérir une nouvelle marionnette il y a peu, qu'il voulait un peu tester, qui sait, mais pas pour l'instant, il ne voulait pas se battre, seulement parler un peu.
Sasori s'avança un petit peu vers l'homme, et lui dit :

-Tu sembles bien sur de toi à parler de telles choses, et avec une telle vulgarité ... Et je ne me chie pas dessus, je ne suis pas du genre à avoir peur, disons plutôt que mon caractère me fait être une personne pressée. Eh bien ... pour un ninja de ... J'en sais rien j'ai mauvaise vue en ce moment, bah c'est pas grave, disons que tu es un ninja de Konoha si tu te balades dans la forêt du pays du feu. Quoi que sa n'a aucune importance, sinon, moi je suis Sasori, et je suis vagabond en recherche de puissance, et je compte aggrandir ma collection d'ailleurs *scrute du regard Aa* Tu m'as l'air plutôt puissant d'ailleurs ...

Sasori n'avait rien d'autre à dire (personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:43



[Sasori] - Tu sembles bien sur de toi à parler de telles choses, et avec une telle vulgarité ... Et je ne me chie pas dessus, je ne suis pas du genre à avoir peur, disons plutôt que mon caractère me fait être une personne pressée. Eh bien ... pour un ninja de ... J'en sais rien j'ai mauvaise vue en ce moment, bah c'est pas grave, disons que tu es un ninja de Konoha si tu te balades dans la forêt du pays du feu. Quoi que sa n'a aucune importance, sinon, moi je suis Sasori, et je suis vagabond en recherche de puissance, et je compte aggrandir ma collection d'ailleurs *scrute du regard Aa* Tu m'as l'air plutôt puissant d'ailleurs ...

Oh mama. Ce type là, c'était le genre à être frustré par la vie. Déjà, elle lui avait pas fait de cadeau physiquement, fallait l'avouer. En plus, il avait une voix de merde. Mais bon, si c'était tout, ça passerait tu vois. Mais ce type, c'était du genre coincé qui est outré d'entendre des termes dépassant son bon sens de mes deux. J'suis vulgaire moi ? Il a qu'à retirer les quinze balais qui le pénètrent en long, en large et en travers de son fckng asshole ! Bawé. Oh, ça me fait penser, vaut mieux pas que je lui parle de sexe, il risquerait de me faire un discours sur l'inutilité de cet acte pourtant si jouissif, ou alors, il essaierait de me tuer. Tu te demandes pourquoi il me tuerait ? Les moches, ils deviennent rageux quand un mec parle d'une chose que jamais il ne feront dans leur vie alors qu'ils ne veulent que ça. Ouais ouais, j'te jure. Sasori, au moins son nom il est pas trop mal, un bon point.

[Aa] - Mais t'as rien compris toi ... J'ai cru que t'allais déféquer à cause du son de ta voie qui laissait paraître une tension maximale t'ayant envahie. Loin de moi l'idée que tu puisses avoir peur rien qu'en apercevant quelqu'un, enfin, après tout, t'as sûrement du déjà te voir, donc personne ne peut te faire peur. Tu vois le délire poto ? [Non, non j'ai pas fini, j'tire juste vite fait une latte avant de continuer à parler]
Konoha, laisses moi rire. À Konoha y'a que des piclos, moi, j'viens de Kumo. Puissant tu dis ? J'suis bien plus que ça, j'suis un fou moi, un taré ! Allez, au lieu de parler comme des cons, tu préfèrerais pas fumer un joint avec moi ? Production personnelle, une beuh à te faire jouir comme jamais tu n'as sentit ce désir monter à ton cerveau. Un truc de malade ma poule.


Moi, pendant ce temps, j'continuais à tirer sur mon bédo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:37

Sa fait pas trop de mal un bédo ...
Sasori vit Aa lui répondre, ce dernier dit :
[Aa] - Mais t'as rien compris toi ... J'ai cru que t'allais déféquer à cause du son de ta voie qui laissait paraître une tension maximale t'ayant envahie. Loin de moi l'idée que tu puisses avoir peur rien qu'en apercevant quelqu'un, enfin, après tout, t'as sûrement du déjà te voir, donc personne ne peut te faire peur. Tu vois le délire poto ? [Non, non j'ai pas fini, j'tire juste vite fait une latte avant de continuer à parler]
Konoha, laisses moi rire. À Konoha y'a que des piclos, moi, j'viens de Kumo. Puissant tu dis ? J'suis bien plus que ça, j'suis un fou moi, un taré ! Allez, au lieu de parler comme des cons, tu préfèrerais pas fumer un joint avec moi ? Production personnelle, une beuh à te faire jouir comme jamais tu n'as sentit ce désir monter à ton cerveau. Un truc de malade ma poule.

Ce n'était pas la vraie voix de Sasori de toutes façons ... Ce dernier regarda Aa sortir un bédo, il n'en avait jamais fumé de sa vie, d'ailleurs il n'en avait jamais eu le temps, sa vie n'était pas détente, il n'avait pas de temps à perdre ... quoi que, la détente sa faisait pas de mal, il n'avait plus de responsabilités de toutes façons, le Nukkenin s'avança alors vers le ninja de Kumo, et lui dit :
-Oué ... je veux bien essayer si tu me l'offres si gentiment, et ce n'est pas ma vraie voix, enfin ce n'est pas grave, envoies moi le que je teste !
Un peu de décoincage de temps en temps sa devait pas faire de mal après tout --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:19



[Sasori] - Oué ... je veux bien essayer si tu me l'offres si gentiment, et ce n'est pas ma vraie voix, enfin ce n'est pas grave, envoies moi le que je teste !

Frais, il avait accepté. C'est bien plus sympa de fumer avec quelqu'un, plutôt que de se mettre sur la gueule, tu me comprends. J'ai sortit un joint de ma poche droite, un briquet, de ma poche gauche, et je lui ai envoyé successivement les deux trucs. Je m'approchais de lui, et je me suis assis par terre. Fumer, se relaxer, bientôt ce type serait comme moi, dans un paradis artificiel. Je matais le ciel. Quelques nuages par ci, par là, et là, j'ai souris. J'avais vu un truc marrant, un nuage en forme de pingouin tu vois.

[Aa] - Vagabond en recherche de puissance t'as dit ? C'est quoi ton domaine de combat à toi ? Et tu compteras en faire quoi de ta puissance ? Des projets particuliers peut-être ...

Pourquoi ce soudain intéressement à propos de cet étranger pour le moins étrange. J'peux pas trop te dire. Il avait accepter un bédo, il devait être sympa. Et, faut avouer que je ne connaissais rien de lui moi. J'vais même faire le fou, j'vais lui parler de moi. J'suis sûr que foncedé, ce type peut être vraiment énorme. Une impression, mais ça pourrait bien me faire marrer. Enfin bref, j'allais lui parler de moi. Ouais ouais j'suis un malade. Une latte avant de commencer à émettre des sons, et c'est partit.

[Aa] - Yotsuki. C'est mon nom. J'sais pas si tu l'as déjà entendu avant, en tout cas, t'as face à toi le chef de ce clan honorable. Résident de Kumo, je me suis retrouvé ici face à toi après la grosse beuverie d'hier soir. J'sais pas trop ce qui m'a prit de venir ici. Enfin, j'vais pas me plaindre. Et toi alors, qu'est-ce que tu faisais là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:52

Beuhihan !
Sasori avait accepté la beu, et la fumait maintenant tranquillement installé par terre, à coté de son nouvel ami, Aa, il s'adonnait tranquillement à envoyer de la fumée, et à en faire des formes complexes, c'était amusant quelque part ... Mais il devait perfectionner d'autre part le corps qu'il avait repêché, qu'il avait déjà commencé à transformer en marionnette, mettant la beu dans la bouche, et commençant à sortir un parchemin, il vit Aa lui dire :
[Aa] - Vagabond en recherche de puissance t'as dit ? C'est quoi ton domaine de combat à toi ? Et tu compteras en faire quoi de ta puissance ? Des projets particuliers peut-être ...
Sasori déroula le parchemin, et il en sortit sa marionnette à peine commencée, qui sortant de l'écran de fumée fut dévoilée à Aa, le maitre marionnettiste dit alors au ninja de Kumo qui fumait tranquillement un bédo, même pas surpris de voir un corps devant ses yeux :
-Moi, je suis marionnettiste, et pas mauvais d'ailleurs, j'ai commencé cette marionnette, et je compte d'ailleurs la continuer, jvais un peu m'y mettre d'ailleurs, elle s'appelle Ryuda ... Et comme projets ... bah devenir le plus grand marionnettiste du monde pourquoi pas ?
Sasori s'attela un peu à la tâche, ce qu'il avait dit avait l'air si naturel, mais sous l'emprise du bédo rien ne le dérangeait, il était tranquillement installé par terre, et maintenant il comptait rajouter des mécanismes à son pantin. Sasori pensa, *et pourquoi pas y rajouter des mécanismes pouvant faire sortir des kunaï de sous les pieds, sa pourrait le protéger s'il se trouvait attaqué par en bas lorsqu'il saute, et pourrait devenir ne grande aide s'il donnait un coup de pied ... j'y rajouterai du poison par la même occasion, et sa sur tous les kunaï que je mettrai dans ces pieds*. Sasori n'eut pas le temps de penser plus, Aa semblait vouloir encore parler un petit peu :
[Aa] - Yotsuki. C'est mon nom. J'sais pas si tu l'as déjà entendu avant, en tout cas, t'as face à toi le chef de ce clan honorable. Résident de Kumo, je me suis retrouvé ici face à toi après la grosse beuverie d'hier soir. J'sais pas trop ce qui m'a prit de venir ici. Enfin, j'vais pas me plaindre. Et toi alors, qu'est-ce que tu faisais là ?

Sasori se retourna vers Aa, et sortant un panache de fumée de sa bouche, il répondit tranquillement à ce personnage de Kumo, maintenant chef d'un clan "honorable" :
-Faire partie d'un clan est une bonne et mauvaise chose d'après moi, et en être le chef doit apporter pas mal de responsabilités, j'espère qu'ils sont téméraires tes membres, parce que sinon ils vont surement tous s'entretuer avant que tu ne reviennes ... C'est ce qu'il était arrivé dans mon village, Suna, lorsque le chef d'un clan prestigieux était partit de ce dernier, ce clan s'était alors décomposé entièremment ... enfin, je ne vais pas parler de ma vie encore ... Ce que je fait la, eh bien, je m'entraine, je me perfectionne dans l'idée d'atteindre les sommets qui se découvrent devant moi, devenir maitre marionnettiste n'est pas une mince tache ... Toi tu es déjà chef de ton clan, tu es déjà reconnu, alors que moi, il me reste du chemin à parcourir encore ...
Sasori réfléchit quelques instants, et feinta de repartir vers le travail de sa marionnette, avant de dire à Aa :
-Et toi ? Quel est ton style de combat ? *de la fumée en forme de scorpion sort de la bouche de Sasori* Hey ! J'ai réussi, un scorpion en plus, mon insigne ... Et sinon, sa se porte comment Kumo en ce moment ? C'est qui votre Kage ? Jm'y intéresse parce que je me dis, pourquoi pas un peu travailler pour vous ? Il doit y avoir des personnes que vous voulez que je vous ramène qui ont des primes sur leurs têtes, c'est comme sa que je gagne mon pain maintenant ...
Le marionnettiste se remis au travail de sa marionnette, il installa le système de kunaï en dessous de pieds de la marionnette, et ajouta des lames cachées dans les avants bras, en faisant bien attention qu'elles sortent parfaitement, juste un peu plus loin que les mains, mais pas trop ... Ensuite Sasori décida comme dernier mécanisme rajouté de mettre au milieu de la marionnette un harpon et une corde en cas de besoin, le Vagabond pourrait faire esquiver à sa marionnettes des attaques grâces à ceci.
Mais ce n'était pas les seules choses que pouvaient faire la marionnette, elle pouvait aussi user des attaques Katon de niveau Gennin, et elle utilisait un arc à flèches empoisonnées, Sasori en changea d'ailleurs le poison, le sien était bien plus foudroyant. Il rajouta du poison aux deux épées de la marionnette et à sa hallebarde, tout y était. Sasori avait maintenant terminé avec cette marionnette, il dit :
-J'ai enfin terminé sa confection, jvais surement la tester, si tu veux m'aider à la tester ne te gênes pas, si tu ne veux pas, je le ferai sur un arbre, j'ai tout mon temps de toutes façons.
Sasori resta assis tranquillement, et tira encore une autre fois.
83 lignes dispos des 3 rp précédents :
83-60 (lignes pour maitrise de la marionnette) = 23 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:54

Le type sortit un parchemin. Il le déroula, et dans un écran de fumée se dévoila un homme, enfin plus particulièrement une marionnette. Wesh comment il ziar ce mec. C'est frais de pouvoir invoqué des marionnettes, genre t'as trop la classe. Pas du tout mon style, mais rien que pour ça, sa personne montait dans mon estime.

[Sasori] - Moi, je suis marionnettiste, et pas mauvais d'ailleurs, j'ai commencé cette marionnette, et je compte d'ailleurs la continuer, jvais un peu m'y mettre d'ailleurs, elle s'appelle Ryuda ... Et comme projets ... bah devenir le plus grand marionnettiste du monde pourquoi pas ?

Devenir le plus grand marionnettiste ? Aha, jamais j'aurai pensé rencontrer un type qui serait susceptible de me dire ça. Faut dire, c'est pas très courant ces types là. Je fumais, encore, lui aussi, et il reprit la parole.

[Sasori] - Faire partie d'un clan est une bonne et mauvaise chose d'après moi, et en être le chef doit apporter pas mal de responsabilités, j'espère qu'ils sont téméraires tes membres, parce que sinon ils vont surement tous s'entretuer avant que tu ne reviennes ... C'est ce qu'il était arrivé dans mon village, Suna, lorsque le chef d'un clan prestigieux était partit de ce dernier, ce clan s'était alors décomposé entièremment ... enfin, je ne vais pas parler de ma vie encore ... Ce que je fait la, eh bien, je m'entraine, je me perfectionne dans l'idée d'atteindre les sommets qui se découvrent devant moi, devenir maitre marionnettiste n'est pas une mince tache ... Toi tu es déjà chef de ton clan, tu es déjà reconnu, alors que moi, il me reste du chemin à parcourir encore ...

[Aa] - Si j'suis comme je suis, c'est grâce à ma descendance. Tout ce que je sais, toute la force que j'ai pu acquérir, c'est grâce à un sang exceptionnel qui coule dans mes veines. Tu vois, jamais j'cracherais sur la gueule d'un clan. Le destin a voulu que je fasse partit de l'élite, et je le déçois pas. Dans ce que j'fais, je suis le meilleur.

[Sasori] - Et toi ? Quel est ton style de combat ? *de la fumée en forme de scorpion sort de la bouche de Sasori* Hey ! J'ai réussi, un scorpion en plus, mon insigne ... Et sinon, sa se porte comment Kumo en ce moment ? C'est qui votre Kage ? Jm'y intéresse parce que je me dis, pourquoi pas un peu travailler pour vous ? Il doit y avoir des personnes que vous voulez que je vous ramène qui ont des primes sur leurs têtes, c'est comme sa que je gagne mon pain maintenant ...

Aight, le mec était doué. Un scorpion t'sais. C'est pas comme si c'était extrêmement difficile de la faire, nan, mais si en fait.

[Aa] - Mon style de combat ? Le corps à corps. Kumo c'est paro t'inquiètes pelo. On est toujours al, normal. Zabuza Momochi, tu connais ? C'lui notre Raikage, mais, ça risque de vite changer, enfin, ça c'est encore un secret pour certains. Faut dire qu'il est pas exceptionnel dans son rôle. Travailler pour nous ? J'ai envi de te dire pourquoi pas. Mais, si ça ne dépendait que de moi, je te tuerais si jamais tu vendais tes services à d'autres que nous. La loyauté mon pote, ou la mort, Aha !

Sasori commença à améliorer son pantin. Il installa un système de kunaïs en dessous de ses pieds, et ajouta des lames cachées dans chacun de ses avants-bras. Dans son torse, il cacha un harpon et une corde. C'est dingue comme il était doué. Tellement minutieux, un travail d'artiste. Pas un truc pour moi, ça c'est une certitude. Déjà, j'suis foncedé tellement souvent que jamais je pourrais bricolé un truc aussi petit, et puis, moi j'préfère les style de combats d'hommes, virils et forts. Il ajusta deux trois éléments encore, rajoutant du poison au lames de sa marionnette et aux flèches de son arc. Oh mama le fourbe. Il est vicieuuuuux !

[Sasori] - J'ai enfin terminé sa confection, jvais surement la tester, si tu veux m'aider à la tester ne te gênes pas, si tu ne veux pas, je le ferai sur un arbre, j'ai tout mon temps de toutes façons.

Me battre contre son pantin ? Y'a des mecs qu'on peur de rien sérieux. J'vais lui briser en mille morceaux ... Mais bon, pourquoi pas après tout. Dernière latte, je tej mon oinj fumé jusqu'au filtre, et je me lève doucement. Je m'étire, les bras, les épaules, et je m'éloigne un peu.

[Aa] - Allez, montre moi ce que tu sais faire avec ton pantin. J'te préviens, je suis rapide pelo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:36

[size=24]Just for fun[size]
A peine la phrase de Sasori terminée, Aa lui répondit tranquillement :
[Aa] - Si j'suis comme je suis, c'est grâce à ma descendance. Tout ce que je sais, toute la force que j'ai pu acquérir, c'est grâce à un sang exceptionnel qui coule dans mes veines. Tu vois, jamais j'cracherais sur la gueule d'un clan. Le destin a voulu que je fasse partit de l'élite, et je le déçois pas. Dans ce que j'fais, je suis le meilleur. Mon style de combat ? Le corps à corps. Kumo c'est paro t'inquiètes pelo. On est toujours al, normal. Zabuza Momochi, tu connais ? C'lui notre Raikage, mais, ça risque de vite changer, enfin, ça c'est encore un secret pour certains. Faut dire qu'il est pas exceptionnel dans son rôle. Travailler pour nous ? J'ai envi de te dire pourquoi pas. Mais, si ça ne dépendait que de moi, je te tuerais si jamais tu vendais tes services à d'autres que nous. La loyauté mon pote, ou la mort, Aha !
Puis il s'éloigna un peu de Sasori, et dit :
[Aa] - Allez, montre moi ce que tu sais faire avec ton pantin. J'te préviens, je suis rapide pelo !
Sasori connecta les fils de chakra à son pantin, et se dit que parler plus ne servirait pas, il commença par décocher une flèche avec le pantin, elle allait très vite, et la distance les séparant était 10 mètres, le marionnettiste en faisant ceci le fit lui et sa marionnette sauter en arrière. Alors dans les airs, Ryuda fit des mudras, et une boule de feu sortit de sa bouche dans la direction ou se trouvait Aa (que tu ai bougé au pas).
Sasori fit alors sortir à Ryuda ses deux épées, prêt à contrer les coups de l'adversaire. Le marionnettiste savait qu'il n'avait pas un rigolo face à lui, mais il dit tout de même :
-Fait attention, l'abimes pas trop hein, jveux garder ma marionnette intacte hein, je m'avouerai vaincu dès lors que tu seras en mesure de lui envoyer une attaque assez puissante pour la détruire.
Sasori avait terminé, il mis tous ses sens en éveil, et il prépara la queue d'Hiruko à contrer tout projectile ou taijutsu lui fonçant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:42

Fraîcheur de vivre, Hollywood chewing-gum ! Putain de chanson de pub de merde que je chantonne comme un con alors que Sasori avait déjà commencé à m'attaquer. Il fit en sorte que son pantin me lance une flèche. Je vais pas te faire chier à te dire que telle distance nous séparait, que j'avait tant de solutions pour esquiver ou contrer, que je pouvais faire ci, ou ça, non. J'ai juste pris mon katana dans mon dos, et en le ramenant devant moi, j'ai coupé en deux la flèche. C'est allé vite tout ça. Content de moi et tout le bordel, non j'déconne, j'en avait rien à faire de sa flèche, bref, il enchaîna tout de suite. Visiblement, son pantin pouvait aussi utiliser le ninjutsu. Il était plutôt doué dans son domaine, jamais vu ça avant. Une boule de feu enflammée (j'aime la précision), sortit de sa gueule de bois (ouh le jeu d'mot !). Omagad, j'avais tellement la flemme de chercher à esquiver, ou bloquer l'attaque, un truc de fou. Je rêvais d'un pilon chimique là, merde. Mais bon, fallait pas qu'il croit que je sois mauvais ou autre, alors j'ai fait comme tout gentil petit shinobi, j'ai crié " Tayooooooo ", et j'ai courut sur le côté pour esquiver. Le pire c'est que tu me crois ... Bref. J'ai fait trois quatre trucs avec mes mains, et j'ai crée un dôme de chakra autours de moi pour me protéger.

Enfin, fini, il m'attaquait plus. Ça ça faisait plaisir, autant prendre son temps ! Son petit pantin dégaina ses deux épées, au cas ou je voulais l'attaquer. Il avait lancé deux attaques sur moi, frontale, directe, sans trop de stratégie. Il me testait, le fourbe ! Ouais, bon, c'était à moi de jouer. (Yu-gi-ho rpz) Mais qu'est-ce que j'allais pouvoir faire ...

[Sasori] - Fait attention, l'abimes pas trop hein, jveux garder ma marionnette intacte hein, je m'avouerai vaincu dès lors que tu seras en mesure de lui envoyer une attaque assez puissante pour la détruire.

Là, va y avoir un petit problème. L'abandon sera rapide avec toute vraisemblance. Je fais quoi moi ? C'est pas comme si les trois quarts de mes attaques détruirait son pantin en un coup, non, non, enfin si. Bon, bah je vais improviser. Une idée vint en moi. Que le lumière soit. Et la lumière fut ! Pas très brillante, un peu à chier même, mais passable. J'ai crée deux clones de foudre. Ils sont pas trop mauvais, ils vont se faire lyncher en deux-deux, mais au moins, il se fera peut-être piéger par leurs explosions de foudre quand ils se feront toucher. Enfin bref, on verra bien. Tu verras, tu verras ! Le pantin était plus proche que Sasori. Un de mes deux clones partit l'affronter, et mourir comme un vaillant guerrier, tandis que l'autre allait se démerder pour foncer sur Sasori, et aussi mourir. Moi, pendant ce temps, bah, j'allais regarder comment il bougeait le type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:14

Mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse de tes clones ?

Sasori était défoncé, peut être défoncé à tel point qu'il voyait double ... car il y avait trois Aa maintenant, quoi que ... peut être 2 ... Enfin, il n'en savais rien, le marionnettiste se rendit compte alors que c'était des clones, il fit un *Aaaaaaaahh okkkkk* dans sa tête, puis vit foncer sur lui et le pantin les deux clones de foudre, d'ailleurs plutôt rapides, mais pas assez pour le marionnettiste.
Sasori reprenant ses esprits fit sortir le harpon du corps du pantin, et le dirigea vers un arbre, Sasori tira le pantin, et le pantin se hissa au harpon, les deux esquivèrent les clones leur fonçant dessus, et à ce moment précis, le marionnettiste envoya une nuée de Senbons sortant de sa bouche sur les deux clones, avant d'utiliser la technique de la balsamine alliée à l'utilisation de shurikens cachés dans les boules de feu, assez mesquin à vrai dire ...

Sasori partit alors d'un coté, et le pantin de l'autre, et le marionnettiste tenta de frapper Aa avec sa queue tandis que le pantin lui tentait de le frapper avec ses deux épées, on allait peut être enfin voir ce que valait l'adversaire qui sait ...


Cours, mais pas d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Mer 23 Nov - 15:24

Mes deux clones avaient été esquivés, puis détruits à distance. Il aime pas le corps à corps faut croire. Donc en fait, si j'te résume la situation, bah, mon attaque avait servi à rien. Méchant Sasori. Bref. Lui, il partit sur ma gauche, son pantin, sur ma droite. Les deux s'approchaient de moi. Le pantin essaya de me frapper avec ses deux épées, et le maître du pantin avec sa queue (enfin, son truc en fer hein). Trois attaques qui allaient me percuter en même temps. C'est pas réglo tout ça. Si seulement dans ces moments là, j'pouvait dire " Pouce ! T'as pas le droit de me toucher ! ", fumer, et faire une sieste ... Le destin n'en avait hélas pas décidé ainsi. Les aléas de la vie ouais ouais. Fallait que je bouge, donc. Heureusement qu'ils allaient frapper en même temps, comme ça, si j'en esquivais un, je pouvais esquiver l'autre. Un grand saut arrière, avec trois quatre backflips vrillés à 360° et agrémentés de leur sauce piquante toute droite venue du Mexique ! La queue de Sasori s'écrasa au sol, les lames de son pantin le percutèrent de même. Youpi tralala. Bon, c'était le moment d'enchaîner. Un peu de fumée s'était crée grâce aux chocs de ses différentes attaques avec le sol. Pendant quelques secondes, son champ de vision allait être nul. J'en ai profité pour créer un clone et aller me cacher une trentaine de mètre plus loin. Là où j'étais, il ne m'entendrait pas, et ne me verrais pas. Un bon gros buisson bien touffus et bien haut me cachait du monde entier, des regards qui me perce et me tue à chaque instant. Parfait. Mon clone, de son côté, lui lança une attaque particulièrement puissante. Rairyuu no Tatsumaki. Il créa un dragon d'éléctricité et l'envoya en direction de Sasori et de son clone (si tu as bougé depuis l'écran de fumée, c'est sur ta nouvelle position, hein). Au moment du choc, j'ai profité du grand bruit pour allumer un nouveau joint. Une chance pour moi, le vent allait porter la fumée de mon bédo dans mon dos, il ne pourrait donc pas la sentir et ne comprendrait pas le subterfuge. À moins qu'il ne touche mon clone. Cette position, avantageuse pour moi, me permettrait de fumer tranquillement pendant que mon clone combattrait, et pourquoi pas, de bénéficier d'un atout assez utile, la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:10

Encore ?!


Sasori vit son attaque être inutile sur ce coup la, il provoqua une explosion qui souleva beaucoup de poussière, et le marionnettiste d'un geste se retira du sol ainsi que sa marionnette, mais tout à coup, il sentit plusieurs présences se dessiner, il ne savait ce que c'était et se méfia, tout à coup, avant que la fumée ne se disperse une grande quantité de chakra lui fonça dessus.
Le bruit qu'entendait le marionnettiste était à vrai dire le bruit d'une attaque de type raiton, ce dernier fit faire des mudras à sa marionnette, et cette dernière usa de la technique la plus puissante de niveau Gennin qu'elle possédait, mais sa ne suffit pas, Sasori d'un geste la désinvoqua, et se prit l'attaque atténuée de pleine face, il ne flancha pas, car la carapace d'Hiruko était tenace ...

Le Nukkenin dit alors :

-Bon ok, jme rend, on peu arrêter ce ptit jeu la, j'ai une marionnette à finir moi, et t'as endommagé un peu Hiruko, faut pas trop qu'elle s'abime !

D'un seul geste, Sasori ouvrit en deux la carapace d'Hiruko, qui laissa se dessiner alors le vrai visage du marionnettiste, ce dernier en sortit, et dit à Aa :

-Viens voir un peu ce que je vais faire !

Il sortit un autre parchemin, et le marionnettiste invoqua une autre marionnette qu'il avait elle aussi commencée, sa chevelure rouge allant dans le sens du vent, il s'assit alors, et amena les deux marionnettes à lui, d'un geste il pris Hiruko, et commença le repérage de sa carapace, heureusement pour elle sa structure anciennement humaine n'avait pas été touchée, seulement les parties rajoutées, mais quand même ... Sasori n'allait pas tout le temps reconstruire sa, fallait qu'il fasse plus attention de temps en temps après tout.

Il mis quelques temps à reconstruire Hiruko en état, en attendant Aa devait bien se faire chier à coté, mais c'était pas la faute au marionnettiste, il était méticuleux, et avait une création à terminer à coté de la reconstruction d'Hiruko. Effectivement il n'avait donné aucun nom à sa marionnette, il se retourna vers la position d'Aa, et lui dit :

-T'aurai pas une idée de nom pour la marionnette que j'ai la ? Un nom qui donne, parce qu'à force de donner des noms j'ai plus aucune idées moi ...

Effectivement Sasori n'avait plus beaucoup d'idées, et sa le gênait, en attendant la réponse d'Aa, il commença à réfléchir à comment il allait améliorer les performances de cette marionnette, étant anciennement Anbu elle était un peu la deuxième plus puissante de sa collection, et elle maitrisait 3 affinités, une chance quelque part.
Le marionnettiste ne savait qu'installer, il y réfléchirait plus tard, pour l'instant il attendait avec impatience ce qu'allait lui dire Aa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Mer 7 Déc - 14:59

J'étais derrière mon buisson, à observer mon clone et la réaction de ce Sasori. Je fumais mon joint sans préoccupation particulière. Lorsque ma technique eut été lancé, après que le champ de bataille soit redevenu complètement visible, je pus voir Sasori, mais plus sa marionnette. Aucun débris, rien, il avait forcément dû la désinvoquer. Il avait donc jugé mon attaque assez puissante, et le combat était donc fini. Hm, c'était pas plus mal, j'avais pas l'air con à me cacher derrière une plante pour ne pas me battre et fumer tranquillement. Au moins, j'allais pouvoir sortir de mon trou. Bref. Sasori prit la parole, pour m'annoncer qu'on allait en rester là. Frais. Il me dis aussi que j'avais endommagé Hiruko, et qu'il ne fallait pas trop qu'elle s'abîme. Hiruko ? C'est qui Hiruko ? Ah ouais, je crois comprendre là. Sasori, en une fraction de seconde, ouvrit ce qui semblait être, au premier abord, son corps. Mais, en fin de compte, ce n'était qu'une carapace, et son vrai corps, son vrai visage, se dévoilait maintenant. Des traits fin, une chevelure rousse, on pourrait croire que c'est un môme. Oh non, j'avais fait fumer de la beuh à un môme, je l'avais souillé à jamais. Paix à son âme violée.

Il m'appela ensuite pour que je vienne voir ce qu'il allait faire. Mon clone partit en fumée, je sortit de mon buisson, pour me diriger vers sa position peu éloignée. Il invoqua une autre marionnette, une que je n'avais pas vue encore et se mit à réparer sa carapace, Hiruko. Je m'assit pendant qu'il travaillait, et me focalisais sur mon joint. J'avais que ça à faire de toute façon, pendant qu'il réparait Hiruko. À un moment, il se tourna vers moi, et me demanda si je n'avais pas un nom à lui donner, pour sa marionnette. Hmm, j'avais qu'à chercher, je suis sûr que j'allais trouver. Une minute, toujours rien, mon joint était fini, je le jetait un peu plus loin, et soudain, une idée vint en moi. T'sais, comme les lampes qui s'allument, la vieille métaphore de piclo, mais c'était la même là.

[Aa] - Un nom pour ta marionnette, hum, Takamaté, ça sonne bien, tu trouves pas ? Ou alors Tekhla, Jean-Kévin, Roberto, Fuzi, Banzai ... Enfin, c'toi qui choisit, moi j'ai jamais eu de bonnes idées pour les noms de toute façon !

En attendant que Sasori fasse son choix, je me suis roulé deux 3 feuilles bien chargés, ils allaient me mettre bien eux. Une fois fini, je m'en suis allumé un. Tout en lui tendant le second, je lui demandait si il le
voulait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Mer 7 Déc - 15:42

Vive les marionnettes bien faites !


Sasori était tranquillement en train de confectionner sa marionnette quand Aa qui se tenait à coté de lui répondit à sa question portant sur le nom qu'il allait donner à la marionnette :

[Aa] - Un nom pour ta marionnette, hum, Takamaté, ça sonne bien, tu trouves pas ? Ou alors Tekhla, Jean-Kévin, Roberto, Fuzi, Banzai ... Enfin, c'toi qui choisit, moi j'ai jamais eu de bonnes idées pour les noms de toute façon !

Sasori s'était alors arrêté de parler, et chercha lequel était le meilleur, pourquoi pas Fuzi, sa allait bien avec le froid, avec les techniques Hyoton que la marionnette pouvait utiliser, le marionnettiste se retourna vers Aa et lui dit tranquillement :

-Oué, Fuzi c'est bien voila, elle s'appellera Fuzi, je trouve sa classe perso ...

Le Nukkenin vit qu'Aa lui tendait un joint, il accepta d'un signe de tête, et le pris, tout en commençant à fumer ce deuxième join, il était complètement shooté, et pensait qu'il allait peut être avoir plus d'idées pour faire enfin sa marionnette. D'un geste le marionnettiste sortit un mécanisme qu'il avait élaboré auparavant, et décida d'ajouter à la maintenant marionnette ce qu'on pourrait appeler un canon à lachage de bombes fumigènes empoisonnées dans un avant bras, et dans l'autre, un lachage de Shuriken avec collés à eux des parchemins explosifs pour mieux faire boom de partout.

Sasori trouvait petit à petit l'inspiration qu'il lui fallait dans le join, et il se sentait prêt à terminer sa marionnette rapido, d'un geste il tira une taffe, et repartit à sa besogne, dure la vie de marionnettiste après tout, il dit alors à Aa tout en bossant :

-Je dois un peu te faire chier à créer une marionnette juste devant toi, désolé hein, pas ma faute j'ai mon examen Anbu qui arrive et j'ai bien envie de le réussir, enfin, en tant que vagabond, certaines personnes peuvent t'évaluer et te montrer que tu es devenu bien plus puissant qu'avant, c'est pour sa que je vais bientôt devenir comme un Anbu, avec la même puissance, sa sera muy caliente ! L'éclate quoi, jvais enfin pouvoir défoncer tout le monde héhé, et toi t'es quoi comme grade à Kumo Aa ?

Le marionnettiste parlait peut être un peu trop, mais bon, il avait posé une question et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 16:17

[Hrp : Désolé pour le rp, vraiment pas d'inspi là ...]


[Sasori] - Oué, Fuzi c'est bien voila, elle s'appellera Fuzi, je trouve sa classe perso ...

Ah, fallait croire que Sasori avait aimé un de mes noms. Tant mieux, hein. Il prit le joint que je lui ai proposé, et a commencé à le fumer, tout en travaillant son pantin, l'améliorant, lui ajoutant des mécanismes inventifs et utiles.

[Sasori] - Je dois un peu te faire chier à créer une marionnette juste devant toi, désolé hein, pas ma faute j'ai mon examen Anbu qui arrive et j'ai bien envie de le réussir, enfin, en tant que vagabond, certaines personnes peuvent t'évaluer et te montrer que tu es devenu bien plus puissant qu'avant, c'est pour sa que je vais bientôt devenir comme un Anbu, avec la même puissance, sa sera muy caliente ! L'éclate quoi, jvais enfin pouvoir défoncer tout le monde héhé, et toi t'es quoi comme grade à Kumo Aa ?

[Aa] - Anbu hein ? C'est un niveau respectable dans ce monde pourri jusqu'à la moelle. Moi, ce que je suis ... je suis le Nidaime Raïkage. J'suis le mec le plus important de Kumo, faut croire. Est-ce que je le mérite. P'têtre bien que oui, p'têtre bien que non. Mais bon, c'est pas le plus important. À part ça, tu comptes rester vagabond jusqu'à la fin de tes jours, ou tu as des projets plus concrets ?

Toujours assis, je continuais à tirer sur mon bédo. J'vais l'esprit et les idées complètement cramées, et je planais complètement. Mais il me restait quelques lueurs de lucidité de temps en temps, entre deux moments de folies.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 11:14

Yeah, I will be the best ...


Sasori écouta ce que dit Aa, il écouta avec une oreille attentive :

[Aa] - Anbu hein ? C'est un niveau respectable dans ce monde pourri jusqu'à la moelle. Moi, ce que je suis ... je suis le Nidaime Raïkage. J'suis le mec le plus important de Kumo, faut croire. Est-ce que je le mérite. P'têtre bien que oui, p'têtre bien que non. Mais bon, c'est pas le plus important. À part ça, tu comptes rester vagabond jusqu'à la fin de tes jours, ou tu as des projets plus concrets ?

Sasori avait effectivement des projets plus concrets, il finit de construire sa marionnette, comptant rajouter encore 2 mécanismes, il mit à Fuzi en plus des systèmes de lachage de bombes fumigènes et kunaï avec des parchemins explosifs un système de lachage de flash bombs par la bouche, envoyée par un tuyau. Il décida alors de terminer par l'installation d'une arme, afin de se protéger ainsi qu'une chaine incorporée dans le pied, Sasori ajouta une chaine qui pourrait sortir de son torse, et lui mit un katana dans le dos afin qu'il puisse frapper ses adversaires au corps à corps.
Le Nukkenin en avait terminé avec ceci, il dit alors à son partenaire :

-J'ai effectivement des objectifs, devenir le plus puissant marionnettiste du monde, et qui sait ? Devenir allié de villages, et me poser dans un village un jour ...

Sasori n'avait pas parlé à quoi serviraient ses projets de puissance, effectivement il voulait devenir assez puissant pour vaincre n'importe lequel adversaire, et comptait pouvoir battre n'importe qui, enfin il termina :

-Sur ce ... Raikage Sama, ce fut une plaisir d'avoir fumé un joint avec toi, sur ce ... J'ai des choses à faire maintenant que ma marionnette est terminée, tchouss !

Sasori laissant un dernier sourire au Raikage, s'installa dans Hiruko et s'en alla.


Marionnette maitrisée <3, nom = Fuzi Lignes : 214 - 150 = 64 restantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Step one [libre] Empty
MessageSujet: Re: Step one [libre]   Step one [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Step one [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp libre
» Hallucinations [libre]
» Achat & Rp libre
» Itachi libre
» En route... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-