Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !] Left_bar_bleue80/80De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !] Empty
MessageSujet: De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !]   De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:11

Le soleil se tenait bien haut en cette journée, le jeune shinobi marchait tranquillement un sac de provision et d’équipement sur le dos, sa devait faire au minimum deux jours que le jeune homme se promenait à travers les paysages du monde, il ne cherchait rien contrairement à ce qu’on pouvait croire, Nariamo ne faisait que ce balader tranquillement pour son propre plaisir et pour celui de son âme ! Tout ce qu’il faisait c’était pour lui seulement, et non au nom d’un ou d’autres, il était parti de Suna pour un court moment pour s’éloigner un peu du sable monotone du désert et revoir les forêts des autres royaumes qui faisait une immense et non négligeable différence ! Plusieurs fois, Nariamo se maudisait d’avoir été recueilli par le village de Suna… Il aurait tellement préférer finir dans un monde différent, tous les autres villages ninja lui semblait tellement mieux que celui de Suna, qui n’était rien de moins qu’une immense montagne de sable entourer de mur … Voilà à quoi Suna pouvait se résumer pour le ninja, mais bon, le jeune homme n’avait pas réellement de choix à faire, c’était vivre dans le sable ou mourir! Et pour le moment, il se jugeait un peu trop jeune pour mourir bêtement dans des conditions aussi ridicule, mais il savait qu’un jour ses pieds quitteraient le sable du désert pour des étendus bien plus confortable et luxurieuse… Nariamo ne pouvait pas imaginer toute sa vie rempli de rien de plus que du sable, le simple fait d’en voir lui donnait souvent l’envi de partir au plus vite, mais sa raison le ramenait au monde réel, ainsi qu’un son qui semblait provenir d’un peu plus loin derrière quelques arbres. Le jeune homme s’approcha tranquillement en se glissant entre les troncs des grands arbres qui lui cachait la vue et plus il avançait, plus le son lui était devenu facile à identifier ! Ce qui de loin semblait être un rugissement était maintenant devenu le son clair de l’eau qui chute, Nariamo n’avait pas eu tort, il venait de se retrouver face à une grande chute.

Le jeune homme déposa ses effets contre un arbre et sorti tous ses contenants en rapport avec l’eau, il voyait par la même occasion son bandeau de ninja de suna qu’il laissa au fond de son sac, l’envi de le remettre ne lui était aucunement pressante ! Une fois toutes ses gourdes et autres contenants sorti le jeune homme commença à les remplir, puis en bua un peu dans l’espoir de vérifier si l’eau était belle et bien potable, le goût doux de l’eau le rassura et il se permit d’en boire un peu plus, soupirant de bonheur !


‘’ Ouf ! Ça fait un bien fou ! ‘’


Le jeune homme s’approcha de l’eau pour glisser ses mains dans celle-ci et l’amener à son visage pour se rafraichir. Les yeux fermés, un grand sourire afficher sur le visage, le jeune homme était plus qu’à son aise à ce moment !

[Désolé, si c'est pas super ! Premier rp de puis longtemps ! ]


Dernière édition par Nariamo le Ven 24 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !]   De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !] Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:27

Décidément, mes voyages était jalonner de parcourt bien étrange, depuis que je suis partie de ma petite cabane de pécheur à la recherche de mon passé, j’ai l’impression de rencontre toujours plus de personne étrange et de devoir faire des missions toujours plus complexe. Je ne sais pas de quoi ma destin sera fait, mais encore une fois et donc c’est pour la énième fois, je me suis perdu dans un endroit que je ne connaissais pas. C’est peut-être de ma faute aussi, j’avais décidé cette fois de faire un petit détour pour m’entrainer et devenir un peu plus forte pour que je puisse enfin prendre un peu plus de risque dans mes recherches… Enfin pour le moment et parce qu’il me fallait bien un début de moyen pour mes recherches, je voyageais surtout de village en village pour trouver quelques mission qui me permettrait de poursuivre ma route et aussi me documenter sur le comment du pourquoi de mon amnésie. Et donc aussi trouver une solution pour que je puisse enfin retrouver la mémoire. Ce n’était pas toujours évidement de faire cela. Certaine missions et je le savais était de tuer des hommes ou des femmes. Chose qui me mettait plutôt mal à l’aise. Je n’aime pas vraiment tuer, je sais que par moment c’est obliger, mais cela n’empêche que je suis contre le meurtre. Même quand la personne est un criminel… Mais sacrifier une vie pour en sauver des dizaines est parfois une nécessite. Comme on dit, il y a des personnes qui ne changent pas.

Quoi qu’il en soit, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, j’étais au faite totalement perdu. Je savais plus ou moins dans quel région je me trouvais, mais exactement… C’était un mystère. Donc ce qui m’aurait vraiment fait plaisir à ce moment-là, c’était de trouver une personne humaine, une personne qui puisse m’aider à retrouver mon chemin… Quand j’y pense, je me dis qu’il serait bien de trouver une personne avec qui voyager, elle m’aider à ne plus me perdre… En espérant qu’elle n’a pas le même sens de l’orientation que moi bien entendu. Car si c’est le cas, excusez-moi l’expression, mais on serait vraiment dans la merde. Mais de toute façon, cela était pour ainsi dire impossible, car il faudrait une personne que je connaisse bien et étant donné ma mémoire défaillait, je ne peux pas. Je n’ai aucun ami… En tout cas, je ne m’en souviens plus et donc, je ne saurais faire véritablement confiance à un inconnu et puis d’ailleurs. Qui accepterait de voyager dans le monde avec moi pour trouver des choses donc je ne sais pas moi-même. La réponse est évidement personne. Mais cela n’était pas grave, je savais quand fessant se voyage je rencontrais des gens et peut-être qu’une de ses personnes me connaitra et m’aiderai à redevenir la femme que j’étais. Je sais que le monde est vaste grand et immense que les chances son peut-être infime, mais c’est mon rêve et je veux y croire jusqu’au bout.

Mais bon, parlons plutôt de chose actuelle. J’étais donc perdu et cela fessait des heures que j’avais l’impression de marcher sans arrête. Mais finalement après un long moment de marche, j’entendis un bruit étrange et familier. Le puis d’une chute d’eau… Une cascade était non loin de moi. Un bon moyenne de se repéré, il n’est pas rare que des gens ou un village se trouve dans ce genre d’endroit. Ou au pire une petite cabane de pécheur comme là ou vivant ce couple qui m’avait recueilli pendant plus de deux ans. Je connaissais bien se bruit et donc, je n’avais aucun mal à deviner. En tout cas, même s’il n’y avait personne cela était sans nul doute le meilleur endroit pour me désaltéré et me reposer un peu avant de reprendre la route, c’était donc déjà avec une énergie un peu retrouver que je me dirigeai gaiement vers cette cascade. Étrangement, je fus presque surpris de voir un jeune homme se rafraîchir ici. Je ne sais pas pourquoi car dans le fond, c’était ce que j’espérais. M’avançant et observant les lieux, je pus voir un sac qui signifiait que ce jeune homme aussi était en voyage. M’avançant doucement vers lui, je lui dis :

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais je voulais savoir si vous m’autorisez à me désaltéré aussi. Cela fait plusieurs jours que je voyage et cela me ferrait un bien fou de boire un peu d’eau fraiche.

Je continuai mon avancer tout en gardant une certaine distance du jeune homme, je devais me montrer prudente, on ne sait jamais à qui on a affaire. Finalement après quelques pas, je me retrouva devant la cascade et tendit mes mains pour à mon tour gouter à cette eau qui me fit un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]
» Une Personne De Plus Peut être
» Attendre, alors que personne ne viendra...
» Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]
» Un début chez les ninjas (PV Libre, 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Cascade de la vérité-