-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:06

    Voilà donc une nouvelle journée qui pouvais maintenant commencer sur Kiri en plein milieu du pays de l’eau. Étrangement, il ne pleuvait pas une goutte aujourd’hui, le temps était brumeux et le ciel très gris à la limite du noir, il n’allait surement pas tarder à pleuvoir, d’ici quelques heures je pense. On a un avantage très important à Kiri, quand on se lève le matin, on sais que le temps sera forcement pourri, en fait j’ai bien peur que ce soit moi qui porte la poisse. J’ai grandi dans un pays où il neige tout les jours et maintenant je suis dans un pays où il pleut tout les jours. Le sort est-il contre moi finalement ? Suis-je donc destiné à vivre dans les villages où le temps est mauvais ? Bref, pas le temps de réfléchir, j’avais rendez-vous avec Kyu pour un nouvel entrainement à la sortit du village, allait-il être aussi étrange que le dernier ? Une chose est sur, je ne savais pas encore que ma journée serait au final riche en émotion.

    Première étape, se préparer. Comme à mon habitude, je mis ma petite tenue qui n’avait rien de très encombrant comparé à mon armement, disons que l’un prend le dessus sur l’autre. Une fois douché et habillée, je pu donc me rendre dans ma salle d’arme, endroit où m’attendais tout mon équipement. Une fois dans ma fameuse pièce, j’observais chacun de mes murs deux ou trois fois avec un large sourire, il y a de quoi faire ici dites-moi ! Gilgamesh, Arkange, ce sont mes deux priorités, pour le reste je me contenterais de l’utiliser en invocation seulement, il est inutile de s’encombrer autant vous ne croyez pas ? Il était maintenant l’heure pour moi de partir. Je sortais et en passant par le centre du village entendais quelques mots des plus intéressant.

    « Vous avez entendu ? Certains dises qu’un nombre impressionnant de brigands est apparut près des fermes du pays de l’eau. Apparemment ils recherchent une fille étrange qui trainerait dans les horizons et en profiterais pour voler les animaux de chaque ferme. Personnes ne sais combien ils sont, mais au dernière nouvelle ils les comparent à une armée entière asses impressionnante. A ton avis on les compte par centaines ou par millier ? Quoi qu’il en soit je ne sais pas qui est cette jeune fille, mais je lui souhaite de ne pas les croiser si elle tient vraiment à sa vie la pauvre, surtout que l’on dis qu’il y a des ninjas à leurs tête. »

    Une fille ? Du côté des fermes du pays de l’eau ? Des brigands volent le bétail ? Est-ce que cette fille pourrait être Arita ? Quoi qu’il en soit, je dois absolument aller voir, je ne laisserais pas des hommes de bas étage faire plus de mal dans le pays, il n’y a pas encore de mission, mais si je dis que c’était une légitime défense cela passera bien et personne ne me reprochera leurs mort. Puis cela nous ferais un bon entrainement à Kyu et moi. Que se passe t-il quand deux jônin étant aussi des épéistes de Kiri dont moi, rencontre une armée de brigand ? Sans nul doute une boucherie voyons ! Je sens que ça va saigner aujourd’hui ! Dommage que je n’ai pris que Gilgamesh et Arkange, mon katana ne goutera pas forcement du sang aujourd’hui, nous verrons bien comment cela se passe tout à l’heure. Pour commencer, je dois absolument convaincre Kyu de m’accompagner ! Rapidement, j’arrivais aux portes du village et Kyu était déjà là.

    « Hey Kyu, comment vas-tu ? J’espère que tu es en forme. Dis moi, j’ai eu vent de certaines rumeur concernant des brigands dans le pays, ça ne te tenterais pas que l’on aille vérifier cela par nous même ? Il ne faudrait pas qu’ils viennent s’imaginer intouchables par ici. »

    Je me craquais brièvement les doigts et m’armais de Gilgamesh frottant une lame contre une autre. Même mon sabre est mort d’impatience de tuer ce genre de personnes, leurs vie ne vaut pas grand-chose, autant que nous la leurs ôtions, cela sera clairement mieux pour tout le monde. Et puis j’aurais assouvit ma soif de sang qui me hante depuis maintenant quelques temps, il faut que je puisse calmer cette soif qui grouille en moi et ne pas me laisser emporter, il faudra surtout que je me contrôle une fois sur place si je ne veux pas entrer dans un gore phénoménal.



Lignes : 23 + 35 = 58 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Left_bar_bleue68/68Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 15:26

Une autre journée commence dans le pays de la brume, pour Shord cette journée sera consacrée pour l’entrainement, comme toutes les journées depuis l’attaque du rouquin, cette fois pour la seconde journée, une de ses amies (si je peux le dire XD) viens s’entrainer avec lui. Comme dans son habitude il met un pantalon gris claire avec un tee short jaune et un long manteau noir, munie de sa longue épée, il prend son petit déjeuné très rapidement et pars juste après en direction de la grande porte, là où le lendemain les deux Ninja c’étaient entrainés. Ayant entendu hier sur une chaine câbler, qu’un grand nombre de Bandit proche de Kiri recherchait un enfant qui leur a volé du bétail. Comment un si grand nombre de personnes peuvent en vouloir à un seul, la lâcheté de certaines personnes me désemparera toujours. Le Juunin arrive le premier, le temps était calme, sans pluies les nuages étaient quand même présent, une présence qui semble montrer une future douche pour les malheureux étant dehors. Kyu s’occupait avec son épée en envoyant des coups dans l’aire. La pluie commence à venir ainsi que Koyuki. Munie de ses deux armes la Kushiose avec un aire des plus joyeuses se met à dire :

« Hey Kyu, comment vas-tu ? J’espère que tu es en forme. Dis moi, j’ai eu vent de certaines rumeur concernant des brigands dans le pays, ça ne te tenterais pas que l’on aille vérifier cela par nous même ? Il ne faudrait pas qu’ils viennent s’imaginer intouchables par ici. »

Elle craqua ses doigts comme pour montrer son envie de donner une bonne leçon à ses brigands, à la suite de cette action elle prit ses armes nommées Gilgamesh, puis les frottas l’une sur l’autre, donc ses armes aussi ont envies de sang. Des brigands, le marionnettiste qui lui voulait faire un entrainement en combattant un grand nombre de prisonniers se voit maintenant proposer d’exterminer des brigands en liberté, que demandé de plus ? Donc ça fait des brigands à massacrer, une jeune fille à sauver, tout cela semble sortir droit de l’imagination d’une personne qui regarde les Disney. Enfin, cela plait beaucoup à Shord, cela fera un entrainement des plus intéressants et en plus un moyen de refaire rependre la marque du clan de l’étoile. Qui sait si sa en parle peut-être qu’un autre membre du clan viendra nous rejoindre à Kiri. C’est avec une large sourire et en rangeant son arme qu’il répondit :

C’est très intéressant, mais avant il faut que j’enlève ça. Avec un peu de chance du monde les reconnaîtra.

Kyu enleva ses lentille de contacte de couleur marron et laissa paraitre pendant quelque secondes ses Hoshigans, il les désactive se qui montre des yeux de couleur vert. Juste après Shord se met à courir en direction de Mizu no Kuni. Kyu se met à avoir hâte d’entrer en scène et de voir les progrès qu’il a faits pendant ses longs entrainements.


24 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:21

C'est incroyable ce que je peux avoir fin ces derniers temps...c'est peut-être parce que je grandis un peu. Il faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de sang dans un rat... Mais si je m'attaque encore à un troupeau de vaches ou encore de moutons, les fermiers vont sûrement se demander quoi.

Du haut de ma branche, accroupie pour éviter d'attirer l'attention du chien de garde veillant sur les bêtes, je ne peux m'empêcher de regarder les énormes bêtes avec envie. Elles doivent regorger d'une bonne quantité de sang pour pouvoir résister ainsi au froid...du sang bien chaud et bien nourri en oxygène. Mon ventre approva d'un gargouilli. C'est trop dur, je ne peux pas résister à une telle tentation trop longtemps. Je soupire, je vais devoir être prudente cette fois-ci...

Doucement et veillant à faire le moins de bruit possible, je descends de mon arbre et me terre derrière un buisson pour pouvoir attirer le chien vers moi à l'abri des regards. Je pose mes deux index au coin de mes lèvres et siffle assez aigu pour avoir un minimum de chances que les habitants de cette ferme m'entendent. Effet assez concluant vu que le canidé courra dans ma direction, la queue battante. Aussi naïf qu'un homme ordinaire. Mais quand il arriva pas très loin de moi, il remua sa truffe et montra ses crocs quand il m'aperçu. C'est maintenant que ça va jouer. Rapidement, il s'élança vers moi. J'attends le dernier moment pour changer de position et de lui saisir le museau avec mes deux mains. Je le tiens maintenant, il m'a même plus la machoire libre pour pleurer. D'un coup sec de la machoire, je plante mes crocs dans la chair du soi-disant ami de l'homme. C'est dommage que ça le conduise à sa perte. Il se débatit pendant quelques secondes puis tomba rapidement dans un coma dont il ne sortira jamais. Il est vrai que ça devrait être utile d'avoir un compagnon sur qui on peut compter...mais je sais comment il finira de toute façon.

-Si tu n'avais pas suivit cet homme qui te sert de maître, tu serais sûrement encore en vie... Quelle ironie du sort...ils te nourrissent et tu sers de nourriture à la fin.

Une fois le chien éliminé sans que personne ne s'en soit rendu compte, je me lance vers mon repas. J'ai faim! La vache qui me tourne le dos ne m'entends même pas venir. Je décolle du sol et atteris sur le dos de la victime en l'aggripant avec mes ongles qui n'ont pas été coupé depuis...un moment et plante mes dents dans le cou de cette malheureuse. Comme le chien tout à l'heure, elle se débatit puis s'écroula sauf que cette fois, j'ai bien cru que j'allais lâcher prise. J'achève tranquillement mon repas lugubre puis relève la tête, les vaches ont toutes disparues. Les mouches envahissent la cadavre. J'essuie négligement un filet de sang qui avait débordé sur le coin de ma lèvre. En plus d'avoir cet étrange régime, il faut que je boive comme un goret!

Un bruit de brindille localisé à trois heures me fit frissonner l'oreille. C'est lointain mais pas tellement que ça. Je dirais...une dizaine de mètres. Je lève mon regard dans cette direction en sruptant les arbres et les buissons... Qu'est-ce que c'est que ça?

23 lignes.


Dernière édition par Arita Fakuza le Lun 21 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:10

    Sa réponse ? Je l’attendais, mais au fond de moi j’étais persuadé qu’il serait d’accord pour y aller, après tout qui n’aimerais pas un entrainement de ce genre ? La chasse aux brigands, parfait pour dérouiller son armement après tout. Pendant que je frottais Gilgamesh pour lui montrer notre soif de sang, il accepta ma proposition, dès lors un large sourire apparut sur mon visage, je rangeais Gilgamesh puis après m’être mordu le pouce pour toucher la marque de mon avant bras, une nouvelle arme apparut, deux Saï du nom d’Elektre. Ma toute dernière arme. Pour moi une arme est une amie et je me dois de le bichonner comme il se doit, il est clairement hors de question pour moi de les laisser rouillé voir même se salir, et le sang est la seule chose me permettant de les nourrir comme il se doit, d’ailleurs j’en profite aussi pour me nourrir suivant la fraicheur de la viande en question. Pendant ce même temps, Kyu ôtais ses lentilles laissant place à de drôle de pupilles avant de laisser place à des yeux de couleurs verte. Quel était ce genre de technique ? Que peut-il faire ou voire avec ses yeux ? Nous aurons le temps de le voir plus tard. Pour le moment nous devions prendre la route en direction des fermes du pays de l’eau !

    Je m’assurais que Gilgamesh soit bien accroché à ma taille, positionnant ensuite Arkange sur mon dos et ma flèche sur ma droite au niveau de mes sacoches. Pour Elektre, je la situais à ma taille aussi positionnant le pic central à l’intérieur et les externes à l’extérieur de la sangle de ma ceinture. Je sautais sur place, rien ne tombais ni bougeait, je me baissais et relevais à l’aide d’une flexion, aucune gêne je suis bel et bien prête pour le départ. L’appel du sang vous connaissez ? Je me tournais dans la direction que nous allions maintenant emprunter et pointais mon doigt par là-bas. C’est là que nous allons aller maintenant !

    « Yuki s’il te plait, laisses moi garder le dessus, il ne faut pas que tu participes à cette boucherie, tu risques de nous faire replonger et nous mettrons encore un temps fou à nous sortir de cette drogue ! S’il te plait ne fais pas ça ! Que penseras Kyu quand il te verra faire ? »

    « La ferme ou je te descends toi aussi ! Personne ne m’empêchera de me nourrir, il y a bien trop longtemps que je n’ai pas ressentit cette si forte sensation, tu ne peux pas m’empêcher de faire ce que je veux, après tout tu n’en as pas la force ! Tu es exactement comme la seconde partie de Kiara-sama, tu ne mérites pas te rester là à partager se corps ! »

    « Arrêtes donc tes bêtises, tu sais très bien que Kiara-sama a perdu la vie en combat à cause de cela ! Ses deux personnalités ce sont disputés comme nous le faisons actuellement juste avant un combat important et cela lui a couté très chère ! Laisse-moi la place ! Ou jures moi de ne rien faire de mal ! »

    « Attention quand tu parles de Kiara-sama, je t’interdit de la descendre de la sorte ! Je ne ferais rien de mal tu le sais bien, qui a dis que tuer était mal ? Fou moi donc la PAIIIIIIX ! »

    Monologue terminé, ma mauvaise partie semblait finalement avoir pris le dessus, qu’allait-il donc se passer désormais ? Nous le saurons plus tard, pour le moment il nous fallait partir. Je fis signe à Kyu de me suivre et partit à travers les bois en direction des fermes. Comme si cela ne suffisait pas, sur la route un homme, une épée dans le dos qui partais dans la même direction, il nous fallait donc le suivre, j’en suis sur ! Après de longs instants de chasse, une prairie au loin enfin une sorte de praire. Je m’arrêtais et regardais mon partenaire.

    « Je passe par les arbres, tu passes par en bas et on vois si les brigands daignent arriver ? »

    Je montais aussitôt dans mon arbre ne lui laissant guère le temps de répondre et poussais légèrement les feuillages afin de regarder au loin. Une silhouette, je me léchais les lèvres avec un petit sourire en coin.

    « Kyu, il y a une personne là-bas, tu crois que c’est cette fille qui attire les brigands ? »


Lignes : 58 + 37 = 95 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Left_bar_bleue68/68Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:28

Hrp : Je ne pige pas le monologue est dans ta tête ou je l’entends, je vais faire comme si je l’ai entendu

Après la réponse que Shord donne, Koyuki se me ta refaire un Monologue comme celui qu’elle avait fait pendant d’examen Chunin, cette foi le monologue semblait montrer une intensité passant plus a de l’hostilité envers sa propre personne, elle parlait de faire du mal et aussi de la mort une autre personne c’étant elle-même combattu et tué, Shord savait que son allié était des plus étranges, mais là sa frise la folie. Les deux personnalités qu’elle utilise en combat ont l’aire de se disputer entre elle, cette entrainement commence à devenir très dangereux, mais après avoir accepté, Kyu ne pouvait plus revenir en arrière de plus il fallait bien garder l’œil sur Koyuki et vérifier si elle ne perd pas la tête au mauvais moment, car cela peut être fatal en combat. Après quelques temps de parlote asses intense, la dispute avait l’aire de s’être calmée. Il fallait calmer le jeu et pour ça, il avait une astuce très simple, pour arrêter que deux personnes se disputent, c’est de trouver une personne qu’elle n’aimerait pas en commun et ça sa marche à chaque fois et pour cela il a la personne qui il faut, pendant le chemin Kyu leva les manches et invoque ses trois pantins et quand ses trois-là apparaissent, Pinocchio se met à dire de suite :

Pinocchio : Bonjours les boulets, ha tien revoilà la folle. Dit-moi, ta tronche, j’espère que c’est une technique de métamorphose faite pour effrayer l’adversaire, car sinon t’est vraiment mal faite.

Bomber Man : Si tu veux je peux faire une magnifique explosion sur ta figure comme cela je pourrais t’arranger le portrait, mais attention tout le monde me dit que ça pique un peu.


Espérons qu’avec ses maudits pantin la Kushiose gardera son calme et ne s’otodiputera (mot totalement inventé XD) pas. Nous traversions la forêt. Une forêt noire et sombre comme tous les paysages à côté de Kiri de toute manière. Sautant de branche en branche et d’arbre en arbre, nous somme bientôt arrivé à bon port, enfin dans le bon champ. Arrivés là-bas Koyuki voulait prendre de l’altitude pour pouvoir lancer ses armes plus simplement et me demandait de passer par en dessous. Un buisson y était mis, Kyu avait une bonne vue de là. Après les paroles de son allié Shord regarda la personne dont Koyuki parlait, de tailles asses petites du fait qu’elle a l’aire d’avoir une position recroqueviller sur elle-même qui semblant être une position qu’elle utilisait habituellement. La jeune fille semblait être sur un cadavre d’une vache. A première vue elle ne semblait pas être un Brigand, de plus l’animal mort pourrait être la raison qui pousse ses brigands à la chercher, il y a donc de grande chance que ce soit elle donc ? Kyu en était pas sûr, regardant dans les alentours il ne voyait personne d’autre, seul quelques maisons fermière étaient asses proches. La petite regardait vers notre direction, elle nous a donc repéré, ce n’est donc pas une personne ordinaire. Faisant signes à Koyuki de le couvrir, Kyu sortit de sa planque. Sans courir et sans mot, marchant en sa direction avec un grand calme, un visage sérieux et l’un de ses patins qui a trente centimètre de taille (Elemental) tendait son bras en direction de l’individu, quelques secondes après avoir montré sa position, il se met à lancer quelques mots :

C’est simple tu bouges t’es morte je sens un changement dans ton chakra t’es morte. Te voilà prévenu, maintenant j’ai une question, j’ai eu vent de la présence de brigand dans les alentours, il parait qu’une jeune fille leur vole leur bétail, je veux savoir deux choses. Es-tu cette fille ? Ou sont ses brigands ?

Un petit silence eu lieux après les paroles du Juunin, pendant se silence ou pouvait voir une silhouette d’un homme portant une longue épée. Elle est sans aucun doute hostile, Kyu savait qu’il y avait Koyuki pas loin et il lui faisait confiance. Fixant toujours la petite il se remet à parler:

Répond, et ne t’occupe pas d’autre chose, en ce moment même c’est moi qui tien ta vie entre mes mains.

La méthode que Kyu avait prise n’était peut-être pas la meilleure, mais Kyu ne sait pas si cette personne est un allié, une ennemie ou une personne dont cette histoire ne la concerne en rien et il faut dire que l’aspect de cette personne ne lui donne pas l’apparence d’une personne innocente, mais Kyu savait qu’il ne faut pas s’arrêter sur les apparences qui peuvent être trompeur.


36+24=60
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:43

Une forme se découpa soudainement de la masse constituée par les arbres et les buissons aux alentours. Elle s'approcha dans ma direction. Que faire? Est-ce un allié? Un ennemi? Un curieux? Je n'ai même pas le temps de me poser ma question que je distingue un homme avec une espèce de... truc en bois qui flotte dans les airs.

''C’est simple tu bouges t’es morte je sens un changement dans ton chakra t’es morte. Te voilà prévenu, maintenant j’ai une question, j’ai eu vent de la présence de brigand dans les alentours, il parait qu’une jeune fille leur vole leur bétail, je veux savoir deux choses. Es-tu cette fille ? Ou sont ses brigands ?''

C'est une blague? De la où il se trouve, il pourrait sentir le changement de chakra? Il doit être vraiment puissant pour pouvoir effectuer une telle prouesse...à moins que ce ne soit du bluff. Je n'ai jamais croisé cet homme, il est normal qu'il se méfie mais autant que ça...à moins que je ne sois en pleine crise, je ne ferais de mal à personne sauf à un rat ou à un queconque animal non potenciellement dangereux. Je le fixe dans les yeux pour tenter de voir cette étincelle qui se retrouve facilement dans la pupille des menteurs.

''Répond, et ne t’occupe pas d’autre chose, en ce moment même c’est moi qui tien ta vie entre mes mains.''

Je ne vois rien. C'est que soit il est sérieux, soit je suis trop loin pour le dire. Et puis, quelle est cette histoire de brigands? Des brigands qui poursuivraient une petite fille? J'ai du mal à y croire...

-La moindre des politesses est de se présenter quand on aborde quelqu'un. Votre équipement montre que vous êtes soit d'un rang social élevé, soit un ninja. Pour ma part, je me nomme Arita et je ne suis pas ninja. En ce qui concerne cette histoire de brigands, vous venez de me mettre au courant. Satisfait?

Une goutte de sang de la cache que je viens de m'offrir en repas perla sur le coin de mes lèvres. C'est peut-être un moyen de baisser la garde de cette menace. Je la laisse couler le long de mon menton et me mit à tousser. Ma manche devant ma bouche, je tousse tout en faisant en sorte que du sang tombe dessus. Dans ma fausse toux, une des gouttes de sang tombe dans ma gorge et transforme ma fausse toux en vrai toux. C'est que ça gratte une goutte de sang dans le tuyau respiratoire!

-K'so!

23 + 13 = 36 lignes.


Dernière édition par Arita Fakuza le Lun 21 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Lun 21 Nov - 13:27

    La route risquait d’être longue, mais le pire dans l’histoire, c’est simplement que le jeune homme avait dû me prendre pour une folle tout à l’heure. De toute façon je m’en fou, quoi qu’il dise je m’en contre-fiche, pour aujourd’hui ce sera un massacre dans les règles de l’art, je souhaite pour les brigands qu’ils ne tombent pas sur moi s’ils veulent rester en vie. Bref, pas de temps pour se marrer avec cela. Sur le chemin vers les fermes de Mizu no Kuni, le jônin invoquais ses trois pantins dont deux prirent rapidement la parole. Le premier m’appela la folle puis me dis que j’étais mal faite avant que l’autre n’affirme vouloir me refaire le portrait. Je tournais la tête lançant un regard noir et un sourire sadique.

    « Je vais vous transformer en cure-dents pour ôter les bout d’os qui pourrais me rester entre les dents ! »

    Sadique ? Peut-être. Réaliste ? A coup-sûr. Après un long moment dans cette fichu forêt, nous nous arrêtions devant une ferme dans laquelle se trouvait une jeune fille un peu plus loin. Qui est-elle, que fait-elle ici, très bonne question. C’est le garçon qui allait d’ailleurs s’en charger. Il partit rapidement avec ses pantins pour la questionner à mon avis pendant que je m’occupais de couvrir la zone. Arkange en main prête à tirer sur quiconque oseras ce montrer. Soudain, un craquement de bois sur ma droite, je tournais la tête, un homme arrivait en courant avec une épée en main en direction de Kyu et de la fille. Un large sourire sur mon visage, j’attendais qu’il soit repérer par les deux et je laissais partir ma flèche qui vint se planter immédiatement dans la tête de l’homme qui tombait aussitôt sur le sol. Et de un ! Je sens que cette journée va drôlement m’amuser moi ! Un second arrivait, mais cette fois il était derrière moi, intéressant. Je rangeais Arkange et récuperais Gilgamesh que je fit passer en épée. Dans ma descente je tranchais le premier bras du brigand.

    « Jamais par derrière ! »

    Le brigand « ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH »

    Un tel cri qu’il aurait réveiller un mort, tout le monde à dû l’entendre. Tant pis, il tombait à genoux sur le sol continuant d’hurler et je lui coupais maintenant le deuxième bras pour qu’il cri encore plus fort et que moi je m’éclate de rire. La deuxième découpe fut moins propre puisque du sang gicla sur mes jambes, poisse. J’attrapais maintenant chacun de ses deux bras et remontais sur ma branche. Il criait toujours aussi fort tout en se vidant de son sang. Je pouvais donc profiter de se magnifique spectacle tout en débutant mon repas. Deux bras pour moi toute seule, magnifique non ? Je dévorais chaque partie de chair situer dans chacun des deux bras que j’avais actuellement en main n’en perdant pas une goutte. Puis les cris cessèrent et moi je finis mon repas. J’avais mal mangé cette fois, un peu de sang coulais mais peu m’importe pour le moment, il me fallait juste tester cette nouvelle technique que je n’avais encore jamais pu essayer. La chasse aux zombies pourrait maintenant débuter. Une série de mudras et je pouvais contrôler le corps de l’homme qui venait de m’offrir ses bras en repas. Je lui faisais maintenant passer le buisson jusqu’à la ferme, il avançait très longuement tel un homme qui venait de revivre. Il s’approchait de plus en plus de Kyu et de la jeune fille, bien sur avancer dans cet état était improbable et Kyu devait le savoir, mais la jeune fille qu’en était-il ? A quelques mètres des deux jeunes gens je relâchais mon jutsu, le corps s’écrasait maintenant sur le sol et je sortis de ma cachette à fin de me rapprocher de Kyu avant de reconnaitre Arita. Arita ? Et bien, si l’on m’avait dit cela ! Je m’essuyais la bouche pour enlever le sang qui coulait de ma bouche et regardais le corps de l’homme gisant sur le sol avec un grand sourire.

    « J’adore mon nouveau jutsu, pouvoir s’amuser avec le corps des morts est tellement intéressant, je vais pouvoir me marrer ! Arita, comment vas-tu ? Je ne m’attendais pas à te croiser en ces lieux ! Cette vache, c’est donc toi qui es recherché par ces brigands. Les pauvres, ils n’auraient jamais dû tomber sur moi ! Kyu, il y en a un nombre impressionnant qui arrive, tu es prêt à finalement t’amusé ? »

    Une lumière vive me recouvrit aussitôt avant de finalement me voir recouvert d’une armure rougeâtre pas très épaisse mais très résistante. Puisque chacun d’eux ce bat à l’arme, autant en faire autant. Les pauvres vont souffrir je pense ! Soudain un homme sortit du bois, je ressorti aussitôt Arkange et lui perforais le front avec ma flèche. Personne n’est capable de me résister, cesser donc ces absurdités ! Toutes les troupes de brigands ne tarderais surement pas à arriver, mais combien étaient-ils et pourquoi autant pour Arita ? Une question sans réponse, mais peu m’importe, maintenant que j’ai mangé je pète le feu !

    « Argh, j’ai encore faim ! Dépêchez-vous donc d’arriver ! »

    Paraitre barbare ou cannibale ? Peu m’importe, tout ce que je veux c’est mangé ! Peu importe que vous en soyez ravi ou non !

    « Arrêtes Yuki s’il te plait ! »

    « Ko dégage, c’est moi qui gère et je fais ce que bon me semble donc ne t’interpose pas ! Je ne les tuerais pas ces deux là ne t’en fais pas ! De toute façon l’une à besoin de l’autre pour vivre ! »


Lignes : 95 + 48 = 143 disponibles

Techniques apprises :
Spoiler:

Lignes : 143 - 70 = 73 restantes
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Left_bar_bleue68/68Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:45

Une personnalisée que Kyu ne connait pas de Koyuki, une personnalisée que l’on peut dire asses sombre voir malsain, Kyu est occupé à interroger la personne devant lui voyant tout de même du coin de l’œil le brigand tuer par un coup de flèche pile entre les deux yeux. Elle est très bonne, en tous cas au tir à l’arc, elle l’est incontestablement. Tout en parlant à la personne devant lui il entendait la suite du spectacle, un crie de souffrance comme si une personne c’est fait arracher un membre, en fond de sonorité on peut entendre un rire sarcastique provenant de la bouche de sa confrère, mais elle a changé du tout au tout ou quoi, se bruis on dirait qu’elle en prend du plaisir à torturer ses pauvre brigand, il mérite de mourir oui mais quand même pas une telle torture, en tous cas pas une torture ne servant, a rien, la petit au teint pale ne semble pas être gêné par cette sonorité de souffrance, Kyu serait-t-il le seul présent dans ses lieu à être une personne à peu près normale, la petite se met à reprendre les paroles du Juunin en disant qu’il doit être plus polie puis elle montra qu’elle a examiné la tenue de l’homme, juste après ses paroles une coulé de sang allait de sa bouche à son menton, puis elle se met à tousser, Kyu regarde la petite sans monter aucun signe émotionnel, cela lui parait bien évidement asses répugnant, mais malheureusement c’est ce monde qui veut que des gens vivent comme cela, cette pauvre petite a due en voir des choses pour en arriver ici, Kyu suite au paroles de l’enfant au moment où elle crache son sang il dit :

Ne fait pas la maligne je ne cache pas mon rang regarde sur mon épaule je suis Ninja de Kiri, voilà mon bandeau, pour mon nom on verra plus tard.

Quelques secondes après, un bruit dans les buissons se fait entendre, changeant de position il regarde derrière lui pendant que le pantin, lui regarde encore la fille au tain pale tout en gardant son bras allongé prés à tirer, un zombi ? On frise le film d’horreur là, sans bras et ensanglanté le corps tombe, à un ou deux mètres de lui. Surement une technique que Koyuki a utilisée. D’un coup son allié vient à côté d’eux disant qu’elle adore son nouveau Jutsu. Akira c’est donc le nom de cette fille des plus étrange, puis Koyuki se met à dire ce que Shord suspecte, puis en regardant la Juunin il vit une coulée de sang sortant de sa bouche, la hâte d’en découdre se voit sur le visage de la Kushiose, mais il fallait quelle se calme, torturer les gens comme cela et même des brigand ce n’est pas sain je dirais même que c’est plutôt malsain. Kyu envoya un Kunai à Arita et se met a lui dire :

Si c’est le cas nous te protégerons, je suis désolé pour cette interrogation, mais je ne risque pas ma vie en confiance trop vite donnée, mais si Koyuki te connait je te fais confiance. Je suis persuadé que tu sais te battre sinon tu n’aurais surement pas pu nous remarquer quand l’on était caché.

Kyu mis sa main dans les cheveux de la petite, il ne pouvait restais sans rien faire d’autre, c’est pour cette raison qu’il se met à dire autre chose.

Je suis persuadé que tu as dus avoir une vie très dure et si tu veux après cette affaire réglé, viens avec nous à Kiri je parlerais au Mizukage pour que l’on t’accepte dans notre village et je m’occuperais personnellement de toi, j’essayerais de faire de ta vie une vie bien mieux, bon trêve de parole.

Kyu sait que ce choix doit sortir d’elle et que il y a peu de chance qu’elle accepte ça proposition, malgré ça il voulait quand même tenter sa chance et lui donner une vie bien meilleur qu’elle ne l’a pour le moment. Après ses paroles Shord se met à se diriger vers Koyuki pour lui parler :

Il faut que tu te contrôle, ce que tu fais n’es pas bien. Tuer des brigands c’est normale ils doivent payer pour les crimes qu’ils font, mais les torturer comme tu le fais c’est trop, donc contrôle toi sinon c’est moi qui vais te contrôler, qu’une enfant n’ayant eu très peu de personne à qui parler se comporte comme cela passe mais pas une personne ayant un minimum de civilisation. Je pars devant j’ai une chose à tester dès que vous verraient mon signale venez me rejoindre dans le combat. Ne t’inquiète pas j’en ai pas pour longtemps.

Les paroles que Kyu a donné à Koyuki sont un peu crue, mais il devait bien, la calmer un peu, qui sais quelle autre étape dans cette folie la mènera. Kyu pose ses sceaux sur les trois boucliers en cristal qu’il sort de sa sacoche et les attaches par un fils de chakra sur son corps. Sautant sur un il prend de l’altitude avec une grande vitesse puis il se dirige grâce à un autre bouclier en direction des brigands. Kyu n’a pas donné de signale particuliers, car ce qu’il allait faire allait bien se voir, le voilà au-dessus de l’attroupement de brigand à une très grande auteure, certain brigands ont une torche pour s’éclairer ce qui permet à Kyu de voir le nombre d’hommes en dessous de lui, un nombre effroyables, ce nombre est bien l’équivalent de la population d’un grand village et tout ça pour une petite fille, c’est quand même exagéré. Kyu se met à dire à l’un de ses pantins :

Cette fois tu augmentes la force de frappe de mon attaque Elemental.

Tout en sautant de son bouclier Kyu active ses Hoshigans et fait des signes de Muda « Les milles dragons ». Un grand nombre de dragons d’une taille d’environ un mètre apparut, composé d’une foudre bleu qui est l’origine de cette technique et dont la couleur et la cause des yeux de son clan, Elemental en rajouta de l’élément terre pour augmenter la force de frappe et la taille de cette technique. Shord se met à poser ses pieds sur l’un de ses dragons sur une partit de terre, fonçant avec une grande vitesse sur ses brigands, Kyu sait qu’il ne passera pas inaperçu ce qui laissera aux deux autres une bonne manière de commencer le massacre discrètement ou non selon leurs choix. Les cheveux du Juunin, voles dans le vent produit par la vitesse. La combinaison de ses techniques a l’aire de bien marcher. Arrivé au niveau du sol Kyu saute tout en concentrant du chakra sous ses pieds pour amener l’un de ses boucliers sous ses pieds pour réduire la vitesse de collision avec le sol en même temps que cette action il actionne la seconde faculté de sa technique des milles dragons qui est simplement de les tripler pour pouvoir toucher le plus de brigand possible, mais grâce à Elemental il les dédoubla par six. Le nombre de brigands restant est encore phénoménal, et c’est ce qui rend cet entrainement très amusant. Tout en découpant les brigands autours de lui Kyu tente de se frayer un chemin vers ses allier qui doivent surement elle aussi avoir déjà commencé le massacre.


56+60=116 lignes bon il ne me reste plus que le grade XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:45

Le ninja me précisa que il était de Kiri et que je n'avais pas à me cacher. Cacher de quoi? C'est qu'il a du mal à me croire que je ne sois pas ninja moi aussi? Je ne suis pas faite pour la vie sociale et donc, par déduction, à la vie de ninja. Et, à moins de devenir mercenaire, je ne pense pas avoir des perspectives de carrières très...glorieuses à savoir ma vie jusqu'à maintenant et ça me convient parfaitement. Je vis libre et sans toute les contraintes humaines liées aux règles de bonne vie, à la ''civilisation'' et au ''bonheur d'autrui'' bref tout ce qui n'existe pas chez moi. Je mange avec les doigt et les dents sans cuire ma nourriture .En même temps, je ne vois pas comment cuire du sang sachant que je n'ai pas d'affinité avec le feu et que je voyage avec un tout petit sac à dos que j'ai perdu il y a peu de temps dans une course-poursuite.

Soudainement, un cri déchirant qui ne fit pas le moindre effet. C'est un bon signe pour moi. Après quelques secondes, un cadavre ambulant aux bras arrachés déambula à côté du ninja. Tout ce sang qui coule... C'est tellement...appétissant que j'ai l'impression d'avoir des étoiles dans les yeux. Le mal en point s'écroula lamentablement sur le sol. Dommage, le sang est toujours meilleurs quand il vient d'une victime encore en vie. Une jeune femme arriva aux côtés du ninja... Koyuki! Je ne m'attendais pas à ce que nos chemins se croisent de si tôt. Après un bref ''salut'', elle m'annonça que j'étais bel et bien poursuivie par ces brigands. C'est étrange...

Mes yeux n'arrivant pas à me détacher du sang qui coulait du cadavre que je n'eut pas le temps de voir l'autre personne qui se jettait sur mon alliée mais qui ne fit pas long feu. Par réflexe, je fis ressortir mes canines surdéveloppées avant de me rendre compte que je devais faire en sorte que je ninja qui accompagne mon alliée me fasse confiance. Je me sens prête à tuer n'importe qui là, maintenant, tout de suite. J'allais m'élancer vers la forêt qui abritait une rumeur qui ne semblait plus d'origine naturelle quand un kunaï passa devant moi que je pris maladroitement dans les mains. Il dit qu'ils vont me protéger. Moi? Pourquoi? Regardant le dard métallique puis le ninja dont je ne connais toujours pas le nom. Non, ce n'est pas pour moi. Il me dit que j'ai sûrement du avoir un passé peu joyeux et que je devrais rejoindre les rang. Non, ça non plus ce n'est pas pour moi. J'ai déjà essayé par le passé de me lier socialement à quelqu'un en le voyant tout les jours et seul Koyuki connait la suite. J'allais rendre gentillement au ninja qui se veut mystérieux mais il avait disparu en précisant que l'on ne pourra passer à l'attaque uniquement que quand il nous le dira. Bien...si il insiste.

-Koyuki... Je ne savais pas que tu avais aussi un faible pour le sang mais d'une autre manière on dirait...

Après un regard détourné vers l'objet de ma convoitise actuelle, je pars auprès du cadavre qui me paraît le plus récent et me penche au dessus pour constater qu'il vient d'émettre son dernier battement de coeur. Un tout frai, c'est le pied! Je m'approche du cou et y plante mes canines qui fit gicler la sang encore chaud dans ma gorge. Après cette petite mise en bouche, je me redresse et m'apprête au prochain assaut. Je concentre mon énergie dans mon cerveau avant d'utiliser ma petite technique;

*Ketsueki no shiyō !*


Un frisson me parcoura et je sentis mes ongles se planter dans la paume de ma main en poing. Mes pupilles se rétractèrent avant de reprendre leur taille initiales et je vis soudainement tout au ralentit. Je suis prête. Prête à tuer tout ceux qui viendront en espérant voir mon cadavre un jour. Tuer pour sa survie, tuer comme je l'ai toujours fait, tuer pour le sang!


36 + 31 = 67 lignes.

Technique utilisée;
Spoiler:


Dernière édition par Arita Fakuza le Dim 27 Nov - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:44

    Alors que le corps tombait et que je m’avançais avec un grand sourire, Kyu se joignit rapidement à moi, à seulement quelques mètres d’Arita. D’après ses paroles, c’est soit je me calme soit il me calme. Je pris un large sourire, mes yeux trahissaient mon envie de sang de plus en plus forte. Je ne pu m’empêcher de lui répondre d’ailleurs.

    « Tu vas me calmer ? Toi ? Tu sais que tu ne t’adresses pas à mon double inutile là ? Tu ne pourras pas me marcher dessus si facilement à moi, j’ai tué bien plus d’homme que tu ne pourrais l’imaginer et si je ne te tue pas c’est uniquement parce qu’elle t’apprécie. En ce qui concerne Arita, elle et moi sommes pareilles. Au lieu de te préoccupé de mon comportement, abrège la souffrance de ces brigands où je vais devoir m’en charger personnellement ! »

    Il a été cru et bien moi aussi. Je dis clairement les choses comme je les pense et que ce soit lui ou un autre ne changera en rien mon état d’esprit ça c’est sur ! Maintenant s’il n’est pas content, autant qu’il me le dise de suite, je vais régler le problème en direct moi ! Aller je vais faire un malheur, tout ces brigands, mon estomac qui hurle à la mort, aucun doute que je vais me faire plaisir, reste à savoir combien de personne vont pouvoir débarquer, prête à se faire dévorer par mes soins ! A peine avais-je fini de penser que Kyu était déjà repartit, étonnant je n’ai rien vu. Enfin bref, laissons-le tranquille pour le moment, car il y a une chose qui m’a fait revenir sur terre, les paroles d’Arita derrière moi.

    « Après tout, nous avons tous nos petits secret n’est-ce pas ? Tu connais maintenant le mien, tu comprendras donc mieux pourquoi je te disais que je peux te comprendre moi. »

    La jeune fille s’approchais du cadavre le plus récent et lui absorbais le sang. Finalement elle va être aussi prête que moi pour attaquer. Je me craquais légèrement les doigts et regardait vivement Kyu, attendre son signe ? Va voir ailleurs si j’y suis ! Je me tournais dans la direction opposé de Kyu et puis rapidement un grand sourire.

    « KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

    Alors ça c’est du cri de guerre, parfait pour se préparer à l’attaque n’est ce pas ? J’assemblais Gilgamesh afin d’avoir mon sabre prête à être utiliser, je la plantais dans le sol à mes côtés et sortit Arkange profitant de cet instant pour tirer un nombre incalculable de flèche touchant ainsi à chaque fois ma cible, c’est beau... Une fois les hommes plutôt proche, je rangeais Arkange et récupérais Gilgamesh sur le sol à mes côtés. Il ne me restait qu’une seule chose à faire !

    « Viande fraiche, qui veux ma bonne viande fraiche ? »

    Après ces derniers mots, je partis en courant en direction des hommes, qu’allait-il se passer désormais ?



Lignes : 73 + 25 = 98 disponibles

Techniques apprises :
Spoiler:

Lignes : 98 - 40 - 50 = 08 restantes
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Left_bar_bleue68/68Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Mer 23 Nov - 22:32

Mon attaque et donc mon signale est lancé, le sang et le feu de la guerre peut s’entendre dans la geôle de nos âmes emprisonnées dans une guerre sans fin, une guerre menée du bien contre le mal. Pour certain leur côté bon a largement le dessus, ainsi que l’inverse dont le mauvais côté a pris le dessus et ayant ce genre de frontière bien distinct c’est assez simple de savoir de quel camp l’on est, mais pour elle s’est bien plus compliqué. En la tuant, je tue une personne dont l’âme est pure, quel dilemme, tout en tuant les hommes autours de lui il s’avance en direction de ses deux alliés, il a pris sa décision, il tuera toutes les personne qu’elle peut potentiellement laisser souffrir pour le simple plaisir, que cela l’emmerde ou pas, après avoir exécuter plusieurs signes de Muda deux éclaires apparaissent aux mains du Juunin. Faisant bouger dans tous les sens ses deux éclaires il tue toutes personnes s’approchant de lui, les voilà à vues, l’une a commencée et l’autre aussi a commencé, mais elle a commencée à manger son repas. Oui, un cadavre bien frais pour commencer la journée rien de tel pour nourrir son homme. Une pluie de flèche s’abat sur les bandits proches de lui, la zone d’impact s’agrandissant, elle vient de plus en plus près de la position du Ninja, une flèche vite, un bon en arrière pour esquiver l’arme. Il en a fallu de peu. Certain sont en agonies, d’autre sont morts sur le coup, prenant son arme il achève le reste des hommes n’ayant pas rejoint leurs créateur, reposez en paix, expiez vos pécher. Les Bandits sont maintenant à leurs niveaux, ainsi que Shord qui se met à dire :

Je ne vous ais pas manqué ? Fait comme tu le souhaites, mais je tenterais de tuer toutes les personnes que tu veux faire souffrir. Et vue comme tu es méchante tu n’auras pas ta peluche géante en forme d’éléphant, voilà.

Kyu l’aurait bien enfermé dans sa barrière lunaire, mais il est sûr qu’elle n’aurait surement pas apprécié. Sa lui aurait enlevé une épine du pied, mais bon, ne connaissant pas le niveau de sa nouvel allié, il ne sait toujours pas s’il peut maintenir sa protection seul ce qui lui pose un grand problème, suite à cela il y a des chances que mêlée aux bandits, il y a des personnes sachant utiliser le Chakra, ce qui peut aussi lui poser un problème. Ou mètre les yeux maintenant en voilà qui arrivent par derrière. La journée commence bien, pour un entrainement on peut dire que l’on en a des cobayes, ils ont même l’air de vouloir se précipiter pour venir faire les tests, il faut qu’il sache que l’on ne les payes pas qu’ils ne nous demandent pas de payer leurs assurances vie hein. En tous cas pour moi ça me va j’ai plus d’une technique à tester.


23+116=139

technique aprise

Spoiler:


Dernière édition par Shord Kyu le Ven 25 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:56

Une fois mon amuse-bouche macabre terminé, Koyuki m'affirma que je connaissais son secret maintenant. Comme quoi, j'ai réussis à croiser une personne qui est comme moi contre toute mes attentes. Je devrais être heureuse de partager cette particularité mais...je ne ressens pas la moindre envie différente que celle de la haine envers ces âmes menaçantes et ma soif de sang grandissante. J'ai tellement hâte que je n'arrive plus à tenir en place. Un signal? Rien à faire. Le cri de mon alliée me fit comprendre qu'elle est dans le même état que moi. De l'orée de la fôrêt, on pouvait voir le massacre qui vait commencé. Du sang gicla. Je vis le ninja-qui-n'a-pas-de-nom qui arriva et demanda si il ne nous avait pas manqué. J'eu une envie de lui dire ''pas le moinds du monde'' mais j'avais un repas à dévorer.

-YAAAAAAAAAAAAAAAAH!

D'un bond, je l'élance dans les airs et atterrit sur le dos d'un des ennemis qui tomba au sol, la tête dans la poussière. Ce sera son dernier repas! Le souffle dans la nuque, ce dernier fut bientôt remplacé par ma morsure et les cris de ma victime. Adieu...vermine. Un second arriva derrière moi. On ne m'a jamais comme ça! J'ai l'habitude d'entendre le moindre petit pas d'un rat dans la forêt, comment manquer d'esquiver un homme, sabre au poing, hurlant dans sa direction avec cette expérience? Le sabre s'abattit dans le dos de la personne qui souffrait encore et qui cira encore plus. D'un coup rapide du pied dans la machoire, je le fis dégager sur un autre de ces comparses avant de saisir la lame dans le dos de l'infortuné qui expira.Voilà un des inconvénients majeur du travail de groupe, quand on est pas capable, on ne peut être qu'un boulet et ce même sans le vouloir. Cette fois, ils sont trois à faire face à moi. L'un à un sabre, un autre rien et le dernier un couteau. Cette fois, il y a une autre façon de procéder...la fuite! Je ne suis pas lâche, juste un peu réaliste. Les ammenant à l'écart de la mêlée, je cours en direction des bois. L'homme au couteau cria un ''elle est ici'' qui ammena encore plus d'hommes à savoir trois (c'est peut-être pas beaucoup mais ils ont quand même doublé de nombre!). Je monte rapidement dans le feuillage des arbres avant qu'ils n'arrivent en dessous de celui-ci. C'est le moment d'utiliser mon énergie. Concentrée sur les six hommes...

*Sanzenkarasu no Jutsu !*

Des centaines de milliers de corbeaux surgirent de nulle part et tournèrent autour des infortunés qui sont entrés dans mon piège. L'un paniqua et avança de quelques pas, disparaissant ainsi aux yeux des cinq autres qui lui ciraient de rester. Cette erreur lui sera fatale! Je saute de mon arbre la tête la première, de dos à lui, et entoura son cou de mes deux mains et son torse de mes deux jambes avant que mes dents ne rencontrent la veine juste derrière les oreilles. Il est un peu moins bon parce que moins oxygené mais il est plus chaud. L'homme hurla à son tour. Les corbeaux se dissipèrent et laissèrent voir le spectacle à ses alliés, terrifiés par la scène. Mes pupilles rouge sang se tournèrent vers les cinq autres. On dirait qu'ils ne savent pas comment réagir à cela. Soudain, l'un d'eux reprit un air plus sérieux et se mit à rire. Que ce passe-t-il? Pourquoi ce sourire même pas forcé? Il n'est pas effrayant mais son rire est à glacer le sang.

-Voilà une performance qui est prometteuse. Ce n'étaient pas des mensonges qui circulaient à ton propos...

Que me veut-il en fin de compte? Que je le rejoingne sous peine de mort? Comme si il allait me faire peur avec sa lame. Et puis, ce type, serait-ce leur chef ou un de ses surbordonnés? Quelque soit l'alliance qu'il me proposera elle sera de toute façon rejettée. Il fit un pas en avant. en même temps que le corps qui me soutenait tomba au sol. Je me tiens debout face à lui et montre mes canines, courbée en avant et griffes toute dehors. La plupart du temps, rien que faire ça fait partir à toutes jambes mes adversaires quand ils n'affichent pas une mine révulsée.

-Un pas de plus et vous rejoindrez votre clan qui est en ce moment même en train de couler dans la mort et l'oubli.

L'homme ne présente plus la moindre marque de sentiment. C'est étrange, ils sont pourtant concernés quand je parle directement de leur clan ou de la mort. La main qui ne tient pas de sabre se leva à auteur de mon nombril. Qu'attend-t-il de moi?

-Ce que nous cherchons, c'est une personne qui ne présente ni remord pour ses victimes, ni de sentiments amicaux à la première personne venue. Vous êtes la personne qu'il faut pour notre clan...

Il avanca encore d'un pas devant les quatres autres brigands. Il ne tient pas à sa vie celui-là. Cependant, il y a une compassion qui me fait penser à celle que dégageait cette homme qui m'avait fait promesse de me protéger. C'est...étrange. Je...j'ai du mal à réagir. Il ne présente pas cette lueur que les menteurs ne savent pas dissimuler. Un moment, j'étais là, sans bouger, sans faire attention à mon flux de chakra. L'instant d'après, je me suis mise à hurler. Hurler comme si la mort elle même était en face de moi. Je regarde à nouveau autour de moi et je vois que ceux qui étaient en vie juste avant ne sont plus que des cadavres mutilés. Ils ne tennaient pas à leur vie. Ce n'est pas ma première absence ainsi... J'ai à nouveau faim. Je me tourne à nouveau vers la melée, attendant le moment idéal pour revenir en lice...

Technique apprise:
Spoiler:

Techniques utilisées:
Spoiler:

44+67-20= 91 Lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:57

    On peut le dire, ce petit exercice devenait finalement très intéressant. D’un côté Kyu prêt à tuer toute personne que j’allais faire souffrir sauf que mort ou non cela ne m’empêchera pas de les manger tout cru. De l’autre Arita, aussi assoiffée que moi, mais dont je ne connais pas les capacités, se défendra t-elle aussi bien que nous ? Et enfin moi, assoiffée de chaire humaine, une seule envie celle de tuer. Mes lames sont à mon image, ne demandant que du sang. Il y a de quoi effrayer un peu tout le monde mais que voulez vous, on est là pour ça non ? Des mercenaires osant attaquer à plusieurs pour s’en prendre à une seule personne, cela relève complètement de l’incroyable, que leurs à t-elle fait au final ? Je voudrais bien le savoir tiens ! Pendant ma course vers le groupe de mercenaire, j’eu un instant de doute et me retournais, Arita n’était plus là, où avait-elle bien pu passer ? Je venais de stopper ma course comme une idiote pour essayer de la retrouver, je ne pouvais pas la laisser en difficulté.

    « Si nous perdons Arita je te mènerais la vie dur, par conséquent on se doit de la retrouver immédiatement ! »

    Mais pas le temps de débattre plus longtemps sur le sujet. Un katana vint de planter dans mon dos et me traversais de part en part avant qu’il ne le retire. Je regardais brièvement la zone attaquer avant de finalement tomber à genou. Du sang, mon sang, tout ça à cause d’une perte de vigilance ? Comment est-ce finalement possible ? Pourquoi moi ? Je m’écrasais maintenant, face sur le sol et fermais les yeux avec un nouveau sourire, un dernier sourire ? Je ne pense pas non. L’homme derrière moi balbutia quelques mots et tous partirent, sauf lui qui se contentais de me donner quelques coups de pieds afin de s’assurer de ma mort peut-être ? Si c’est vraiment le cas il va rapidement être déçu de son voyage. Une merveilleuse technique médicale nommé Inyu Shometsu. Un principe simple, cette technique permet de refermer toutes les plaies que l’on a, y compris les plus graves. Pour faire simple, le trou laisser par le coup d’épée était tout simplement en train de se refermer puis je me tournais afin de passer mes jambes autour de la taille du mercenaire. Je le regardais maintenant avec un grand sourire avant de lui attraper un bras et de lui manger un doigt avant qu’il ne finisse par hurler de douleur. Un large sourire sur mon visage et ma seconde main attrapait l’autre bras du mercenaire avant que je ne débute mon absorption du chakra. Après maintenant plusieurs minutes, il s’écrasait lamentablement sur le sol, vider de tout le chakra qu’il disposait et ce malgré qu’il n’en avait pas énormément. A mon tour je me levais afin de lui mettre des petits coups de pieds pour m’assurer de son inconscience, mais à sa différence j’allais moi me nourrir. Je me plaçais de façon à ce que tout le monde puisse me voir et apprécier le spectacle que je m’apprêtais à leurs proposer. Je levais le bras du mercenaire et commençais à le déguster de part en part, certains étaient dégouttés, d’autres vomissaient pendant que d’autres, plus courageux, venaient pour m’arrêter. Un mercenaire au loin m’envoyait une grosse boule de feu, mais ce ne sera pas suffisant ! Je mis mes mains devant moi et laissais apparaitre un bouclier de chakra qui me protégeât moi mais pas mon repas. Je me levais donc et regardais l’homme en question.

    « Tu viens de saccager mon repas, tu vas le payer de ta vie et me servir de repas à ton tour ! Viens là ninja de pacotille ! »

    Je tranchais la gorge de l’homme à terre pour m’assurer de sa mort et lançais un regard noir à l’homme en face de moi, il sera ma prochaine victime ! Comment cela se passe t-il pour Kyu et Arita par contre ?


Lignes : 08 + 33 = 41 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Left_bar_bleue68/68Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 21:46

Ils sont tousses pris dans le combat, les bandits qui maintenant surgissent de partout, on peut voir les trois combattant être ruée d’ennemie. Kyu entendit les paroles de Koyuki s’adressant à elle-même, des paroles qui seraient prononcé par une autre personne sembleraient plutôt bizarres, mais venant d’elle cela prend tout son sens sans pour autant y réfléchir. Kyu, a lui-même plusieurs ennemie sur lui et doit avant de venir chercher Arita, il doit s’occuper de ses petits bandits de pacotille, faisant une balayette à l’un, lui enfonçant ensuite son épée il enchainât avec un grand coup de pied au sol qui fit un grand cratère se qui déséquilibre les quatre autres malfrats. Kyu ensuite regarde autour de lui cherchant de vue cette petite fille, en vain elle n’est pas dans la ligne de vue du Juunin. Il se met à poser son épée dans son fourreau, tout en il s’occupant des malfrats venant sur lui en usant de son Taijutsu tout en regardant s’il peut trouver de vue la personne tant convoité. D’un coup Kyu regarde Koyuki se faire embrocher par derrière, d’un coup le cœur du membre du clan de l’étoile se met à battre au ralentie et comme un grand pois lui empoigne le cœur. D’un coup il se met à courir en direction de sa compagne protéger par ses marionnettes vivantes dont l’un saucissonnes un bandit voulant donner un coup de katana à notre brave petit blond, d’un coup il se remet à cogiter pensant que de toute façon il ne peut rien fait, qu’il n’est pas médecin et donc qu’il n’est pas capable de la sauver. Il peut faire une seul chose, retrouver son ami. Kyu saute sur un arbre pour prendre de la hauteur, regardant de droite à gauche il ne voit toujours rien jusqu’au moment où il entend un grand crie venant du nord, elle est donc par-là, Kyu saute sur l’un de ses boucliers et fait un grand saut grâce à cela, atterrissant sur un de leurs nombreux adversaire, Kyu se met à chouter sa tête avec ces grandes botes renforcés. Il lui déchiqueta la tête qui vole près de la petite au teint pale, le corps où Kyu a pris appuis, se met à tomber au sol et kyu reprend appuis, sur ses pieds arrivant au niveau d’Arita. Il voit après plusieurs corps au sol. Comme quoi elle sait se défendre. Se retournant il voit un grand nombre de d’homme les entourer, mais ce qui là le plus marqué se trouve un peu plus loin derrière ses hommes. Koyuki est en vie en train d’absorber du chakra d’un de ses adversaires. Fiou, Kyu se serait bien demandé comment cette histoire commencent par un entrainement ait finit en un enterrement. Rassuré kyu peut maintenant s’occuper de ses hommes, d’un signe de main Kyu se dédouble, « Kage Bunshin no Jutsu » plusieurs clone consistant apparaissent, tousse ressemble au Juunin, suite à cela pour ennuyer encore plus nos adversaires Kyu utilise une autre techniques, mais cette fois du répertoire de Genjutsu, ce qui fait cinq illusions ayant son apparence, Ses illusion se mettent à se disperser se faisant toucher de temps à autre par des adversaires ce qui a pour effet de les dédoubler, une bonne manière pour enlever l’avantage du nombre. Kyu utilise ses clones pour combattre les adversaires l’entourant, en attendant d’utiliser une autre technique, « Nehan Shouja no jutsu » d’un coup tous les adversaires se mettent à s’endormir, une combinaison simple mais qui a l’aire de bien fonctionner, sur eux en tout cas sa marche bien, les clones en attendant les achèvent à coups d’épée. Tous les adversaires autour de lui sont soit endormie soit déjà tuer par ses clones, malgré le nombre de cadavre étendue par terre les bandits continue avec une certaine bravoure, car il en faut quand même de venir se faire gratuitement tuer. Enfin, donc d’autre viennent encore agrandir le nombre de cadavre étendue au sol, voyant le nombre de cadavre étendu au sol et l’apparition d’unité arrivant encore en sa direction, que sera la réaction de sa nouvel allier ?

technique utilisé:

Spoiler:

34+39=73

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:48

Les cadavres jonchaient le sol, je chevauchant comme les ronces dans une fosse abandonnée. Je sais que une personne civilisée se dira que je n'ai pas de coeur mais ma vie n'est pas comparable à la leur. Est-ce cette raison qui pousse ces bandits à me retrouver avec autant de hargne et de naïveté? Est-ce leur seule manière de me trouver? Je ne crois pas. Koyuki-chan ne voulais pas me tuer quand elle m'a rencontrée. La preuve en est qu'elle m'a sauvé la vie. Ce doit être ces pulsations puériles qu'on les hommes de peut de foi qui jure plus sur leurs capacité musculaire que leur cerveau qui les poussent à agir de la sorte.

Un ninja blond atteind ma hauteur attirant avec lui d'autres ennemis. Quel gâchis...je ne pourrais jamais me nourrir de tout ça avant que ça ne pourrisse, même Koyuki-chan aurait du mal avec mon aide. Des duplications du ninja de la brume apparurent qui se dédoublèrent elle-même. Une technique les fit tous s'endormir. Quelle puissance...c'est...incroyable! Je n'arriverai jamais à un tel niveau. C'est donc ça un ninja de village? Ils abandonnent leur liberté pour la puissance... C'est équitable après tout. Avaient-ils une obligation pour venir jusqu'ici? Je suis très loin de le savoir. Le sang coula à flot au grand bonheur de mes yeux et de mes pupilles. Mes lèvres tremblaient devant ce liquide tant convoité quand les rats se font rares. Ma soif est à la hauteur du festin. J'ai envie de goûter à tout ces cadavres dont les derniers battements de coeurs ont rendu une dernière fois mon ''hélixir de vie'' comme j'ai tendance à l'appeller plus sucré, plus oxygèné mais du sang frai est bien plus proche et s'approche de lui même dans notre direction. Pas le temps de réfléchir, mes jambes avancèrent seule vers le repas sur pattes;

* Ketsueki no shiyō!!! *


Ma main aux griffes rendues acérées par ma technique s'enfonça comme dans du beurre dans le premier brigand qui arriva à ma hauteur. Un autre monta sur mon dos pour tenter d'immobiliser mes bras. Il ne sait donc pas que ma force est décuplée avec '' l'appel du sang''? D'un bond puissant, je m'élève dans les airs et tourna ma tête face au ciel. La chute fut rapide, brève et amortie par le malheureux dans un ''crac'' très caractéristique des os qui se cassent. Vu l'endroit de l'impact, ça ne peut être que la colonne vertébrale. C'en est fini de lui. Encore en autre arriva sur ma droite. Mon poing gauche arriva dans sa mâchoire et mon poing droit au centre du sternum. Hé! Ce n'est pas parce que j'ai vécu plus des trois-quarts de ma vie en terrain inhospitaliers que je ne suis pas une cultivée. Disons que j'ai eu souvent l'occasion ''d'étudier'' les os du corps humain. Un autre arriva devant moi. Je vais me délecter de celui-là... Mais?! Un autre bandit vient de m'attrapper les deux bras par derrière alors que je me focalisais sur le premier. Un poing solide arriva au niveau de mon abdomen. Le choc est tellement violent que mes jambes se plièrent. Une deuxième répliqua, puis une autre. Un filet de sang coula au coin de mes lèvres, contrastant avec ma pâleur cadavrélique. En attendant une pause, je ferme les yeux et contracte les maigres adominaux, unique barrière avec la peau entre les poings gantés et mes organes. Il y eu une seconde...deux...trois... Plus rien ne bougeait. J'ouvre les yeux et sens que les mains autour de mes poignets se déserrer. Deux cadavres de plus. Me relevant sans chercher la cause de la libération, je le lance sur un attroupement.

-Kongouriki !

Mes deux bras tendus à l'horizontale à droite et à gauche, je fauche au passage deux épéiste qui n'ont pas eu le temps de comprendre mes intentions. Le fait de ne pas être très grande pour le moment m'offre un bel avantage sur les ennemis à savoir que je me trouve au niveau de leurs viscères inférieurs c'est à dire l'estomac, le foie, les reins,... Je m'arrête dans ma course et les deux gorilles tombèrent au sol avec tout juste le temps de tourner leur tête vers le sol pour rendre leur déjeuners à moins que ce ne soit leur dîner. Je profite de leur vulnérabilité pour en prendre un à la nuque, incisives toutes dehors. Ce sang est si frai... si... sucré que je ne pus m'empêcher d'aspirer encore plus fort et plus rapidement jusqu'à ce que la région autour de ma morsure flétrit et donna un goût amer et désagréable dans la bouche. C'est tout un art d'aspirer le sang comme il le faut...

Technique apprise;
Spoiler:

Technique utilisée;
Spoiler:

91-30+39= 100lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 13:42

    Le combat faisait rage dans la zone sinistrée, des cadavres de part et d’autres de la prairie, aucun ne pourrait sortir d’ici vivant, c’était le prix à payer pour leurs crime. Après tout, Arita était une personne comme les autres alors pourquoi voulaient-ils la chasser de ce monde ? Rien que cette pensée avait tendance à me mettre hors de moi, plus que je ne l’étais déjà d’ailleurs ! Le cadavre à mes pieds et le brigand face à moi, un double burger ? Je sens que ça va être la fête cet après-midi ! Je le regardais, il me regardait puis se mit à courir vers moi brandissant son épée comme un simple débutant, même un genin aurait pu mieux faire ! De mon côté, c’est Arkange que j’armais et visant l’homme qui arrivais comme un dératé. Il fallait juste se faire patiente, plus j’attends et plus il s’approche, plus il s’approche et moins mes chances d’échec s’élève, en clair il court à sa perte ! Aller, encore quelque pas, feu ! Je décochais ma flèche qui vint se loger dans le crane de l’homme qui s’étalait aussitôt sur le sol avant que ma flèche ne disparaisse pour en laisser une nouvelle arriver à ma ceinture. Un petit sourire mesquin et je m’approchais de lui afin de me nourrir de sa main tenant son arme puis de reprendre là où j’en étais. Des brigands à perte de vue, à moi de jouer désormais, je veux me marrer ! Une longue série de mudras et voilà les brigands enfermé avec moi dans une muraille infranchissable pour eux. Que la fête commence !

    « Venez donc voir maman ! J’aime voir la peur dans vos regards, entendre vos cris de souffrance, mais ce que j’aime par dessus tout, c’est votre chair bien fraiche, à table mes enfants ! Je veux vous voir suffoquez à présent ! »

    Un rire machiavélique émanait de moi alors qu’eux semblaient plutôt être terroriser, les pauvres petits quand même ! Être élevé par une louve, ça a du bon finalement vous ne trouvez pas ? Pendant que je me marrais, certains prirent l’initiative de courir vers moi, épée en main, prêt à tenter de me détruire, mais ils ont oublié un élément important, je maitrise les jutsus de type médicaux, et par conséquent le poison ! Après une série de mudras, je retins ma respiration et laisser échapper un épais gaz violet de ma bouche, un vrai nuage empoisonné. Je savais très bien que cela allait pourrir la viande, mais peu m’importe, je vais pouvoir m’amuser à les voir mourir à petit feu. Ils vont périr comme tous les autres avant eux. Je m’approchais de l’homme le plus proche alors à genou par terre et lui tranchais la tête à l’aide de Gilgamesh. Une giclée de son sang vint se déposer sur mon ventre, partie non recouverte de tissu, puis l’homme fini sa course sur le sol, je n’avais plus qu’à en profiter pour le transformer en canapé en m’asseyant sur lui et je pouvais désormais observer le spectacle.

    « Résistez tant que vous le pouvez, celui qui tiendra le plus longtemps aura un petit cadeau de ma part ! »

    Vous vous demander de quel genre de cadeau il s’agit ? Et bien restez par là, vous ne tarderez plus à le savoir !


HRP : Désolé pour le temps, j'irais plus vite désormais Smile


Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]   Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'eau fraîche et une rencontre ! [Pv: Une personne !]
» Arita Fakuza; c'est moi :D
» Arita Fakuza. (100%)
» Arita's techniques.
» Absences de Arita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-