-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Empty
MessageSujet: Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori]   Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 8:29

Obakee était assis à son bureau et organisé plusieurs feuilles devant lui. Une guerre allait commencé et il fallait donc être prêt. Le Mizukage recensait les effectifs du villages et les ressources manquantes. Il attendait une éventuelle réponse des autres kages. Shord et Yukina avaient été envoyé sur l’île du pays de la foudre et il attendait donc leur rapport. Soudain, un genre d’hologramme de Shord apparut sous les yeux du Sandaime et dit:

- Obakee ils sont deux nous sommes repérés, envoyer de l’aide sur l’ile nous les retiendrons du mieux que nous le pouvons.

Les rouquins sont donc réellement sur l’île. Un seul à suffit à faire beaucoup de dégâts la dernière fois contre quatre ninja alors du deux contre deux risquent d’être très difficile. Il fallait envoyer des renforts au plus vite. Obakee demanda alors que Koyuki et Sasori soient convoqués. C’étaient les deux ANBU restants au village et ils ne seraient pas de trop en renforts. Un autre message fut également envoyé à la caserne du village afin que les soldats se préparent à aller combattre. En cinq minutes, les deux chinonais étaient arrivés. Ils n’étaient pas bien loin après tout puisqu’Obakee avait ordonné que personne quitte le village. Sasori était donc sûrement dans son atelier non loin de la tour du mizukage et Koyuki avait été envoyé recensé les médicaments et autres choses manquants à l’hôpital. Ils se tenaient donc face à leur kage. Ce-dernier prit la parole:

- Je vous ai fait venir car vous allez partir en mission. Sasori, tu seras content puisque tu n’es désormais plus assigné à une équipe fixe et tu auras l’occasion de te mesurer à ces rouquins. Les équipes vont être refaite à cause de la disparition d’un de nos ninjas. Pour cette mission, tu feras équipe avec Koyuki. Votre mission sera d’être les renforts de Shord et de Yukina. Comme vous le savez ils ont été envoyé sur l’île pour vérifier la présence de ce pain. Ils les ont localisés et ont déjà entamés le combat. Koyuki, tu seras le général d’une armée de 1000 hommes pour cette mission. Ils sont déjà prêt à combattre et vous attendent devant les portes. Des bateaux sont déjà préparés pour vous amener à l’île. Si vous n’avez pas de question, vous pouvez partir. Yukina et Shord ne vont pas les retenir longtemps alors faites vite. Il y aura peut-être aussi des renforts de Kumo.

Obakee attendit pour voir si ils avaient des questions ou des remarques. Deux ANBU et 1000 soldats ne seraient sûrement pas de trop pour combattre les hommes qui ont attaqués les villages seul. Ils devaient arrivés sur l’île au plus vite car Shord et Yukina ne pourraient combattre en deux contre deux bien longtemps. Ils avaient beau être fort, il ne fallait pas sous-estimés le niveau de ce pain.


--------------------------------------------------------------------

HRP: Pour plus de réalité, je pense que vous pouvez entrer dans le rp de l'évent seulement dans deux tours car le voyage en bateau ne se fait pas en cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori]   Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 9:16

Sous demande d’Obakee, je m’étais dirigée vers l’hopital dans l’unique but de recenser les médicaments alors disponible pour que nous puissions nous préparer à la guerre. J’ai dû vérifier les réserves, ainsi que les médicaments que chaque infirmière m’a porté qui se trouvait dans les chambres. Le listing fut rapidement fait, on manque de bandage, de médicaments antidouleur et d’antipoison. Un premier groupe fut envoyer chercher plusieurs colis de bandage en urgence, un second pour les antidouleurs et le troisième viendrait avec moi pour créer des antipoison. Tout cela devait être fait très rapidement, on ne sait pas quand reviendrons Shord et Yukina ni même dans quel état, en cas où ils seraient blessé, on doit être prêt à les soigner dans l’urgence ! A la tête de l’unité antipoison, s’organisait intelligemment mes troupes avant qu’un homme ne m’apporte un échantillon de poison inconnu. Apparemment Obakee possède le reste de la fiole. A moi de jouer, je travaillais longuement dessus, ne me préoccupant de rien d’autre, cherchant les caractéristiques du poison par ci et là puis finalement réussi à le trouver. J’en mis donc une dose dans une fiole et hop dans la poche, il va falloir que je le porte à Obakee. Cela allait d’ailleurs arriver bien plus vite que prévu, un homme apparut juste au même moment un parchemin en main m’étant adressé et étant très urgent apparemment.

Après ouverture et lecture du parchemin, j’invitais un autre ninja médical à prendre la tête du groupe antipoison et partit dans l’urgence. Courant à tout va dans le village jusqu’à la tour du mizukage, j’utilisais mon Raikou Kenka pour invoquer chacune de mes armes rester à la maison, Arkange, Gilgamesh, Elektre et les griffes du paon d’or. J’armais mes griffes, mon arc sur le dos avec ma flèche à la taille, Gilgamesh et Elektre à la taille aussi. Après quelques minutes de course effrénée, je me retrouvais devant les portes du bureau du mizukage et entrais après y avoir été invité. Quelques secondes après moi, entrait Sasori, l’homme qui a tenu tête à Obakee lors de la réunion. Une fois qu’il a pris la parole, je m’empressais donc de lui répondre.

« Deux rouquins contre Shord et Yukina ? Cela relève simplement de la folie ! Êtes vous sur que Kumo enverra aussi des hommes ? Ne vont-ils pas nous laissez dans la difficulté pour voir nos meilleurs élément périr et espérer nous attaquer plus tard ? Après tout, j’ai ouïe dire que le Raikage venait de changer non ? Quoi qu’il en soit, il nous faut aider les deux autres, nous nous occuperons du reste plus tard. »

Mille hommes ? Autant dire que je vais avoir de quoi faire pour le coup. Par le suite je sortis une fiole de ma poche et la tendis à Obakee.

« Un ninja m’a porter un poison inconnu plus tôt dans la journée, je vous en ai fais l’antidote. Je ne sais pas où il a trouvé ce poison, mais le créateur est vraiment très doué ! »

Je regardais l’homme à côté de moi et lui fit un simple signe de tête pour savoir s’il était finalement prêt à partir porter secourt à Yukina et Shord et surtout s’il était prêt à taper du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori]   Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 10:24

Enfin !


Sasori était dans le village de la brume, dans son atelier, en train de confectionner des mécanismes pour ses marionnettes, quand tout à coup, un ninja lui dit qu'Obakee l'avait convoqué, le marionnettiste acquiesca, et se dirigea à pas lents vers le bureau du Mizukage, il vit alors le jeune Kage avec une jeune fille à coté, il dit tout d'abord :

- Je vous ai fait venir car vous allez partir en mission. Sasori, tu seras content puisque tu n’es désormais plus assigné à une équipe fixe et tu auras l’occasion de te mesurer à ces rouquins. Les équipes vont être refaite à cause de la disparition d’un de nos ninjas. Pour cette mission, tu feras équipe avec Koyuki. Votre mission sera d’être les renforts de Shord et de Yukina. Comme vous le savez ils ont été envoyé sur l’île pour vérifier la présence de ce pain. Ils les ont localisés et ont déjà entamés le combat. Koyuki, tu seras le général d’une armée de 1000 hommes pour cette mission. Ils sont déjà prêt à combattre et vous attendent devant les portes. Des bateaux sont déjà préparés pour vous amener à l’île. Si vous n’avez pas de question, vous pouvez partir. Yukina et Shord ne vont pas les retenir longtemps alors faites vite. Il y aura peut-être aussi des renforts de Kumo.

Le marionnettiste sourit derrière sa carapace d'Hiruko, les bonnes nouvelles s'enchainaient, et ce Pain allait être surement un adversaire intéressant, l'Anbu Nukkenin au service de Kiri vit alors la certaine "Koyuki", elle dit alors :

« Deux rouquins contre Shord et Yukina ? Cela relève simplement de la folie ! Êtes vous sur que Kumo enverra aussi des hommes ? Ne vont-ils pas nous laissez dans la difficulté pour voir nos meilleurs élément périr et espérer nous attaquer plus tard ? Après tout, j’ai ouïe dire que le Raikage venait de changer non ? Quoi qu’il en soit, il nous faut aider les deux autres, nous nous occuperons du reste plus tard. Un ninja m’a porter un poison inconnu plus tôt dans la journée, je vous en ai fais l’antidote. Je ne sais pas où il a trouvé ce poison, mais le créateur est vraiment très doué ! »

Sasori savait que c'était son poison, et il fut heureux d'entendre qu'il était bien confectionné, et il fut aussi étonné de savoir que le Raikage avait changé, ce n'était plus Zabuza Momochi ... Mais qui pouvait-il bien être ?
En tout cas, il vit Koyuki la regarder, elle lui fit un signe de tête, il fit un signe de tête à son tour, et les deux partirent alors en direction de l'endroit indiqué en allant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori]   Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 14:41

Koyuki arriva la première suivit de Sasori. Après les explications d’Obakee, elle répondit:

- Deux rouquins contre Shord et Yukina ? Cela relève simplement de la folie ! Êtes vous sur que Kumo enverra aussi des hommes ? Ne vont-ils pas nous laissez dans la difficulté pour voir nos meilleurs élément périr et espérer nous attaquer plus tard ? Après tout, j’ai ouïe dire que le Raikage venait de changer non ? Quoi qu’il en soit, il nous faut aider les deux autres, nous nous occuperons du reste plus tard.

Elle sortit ensuite une fiole de poison et la tendis en disant:

- Un ninja m’a porter un poison inconnu plus tôt dans la journée, je vous en ai fais l’antidote. Je ne sais pas où il a trouvé ce poison, mais le créateur est vraiment très doué !

Obakee prit la fiole d’antidote et la plaça dans un tiroir du bureau. Sasori ne disait rien mais le Sandaime se disait que le marionnettiste devait être fier de son poison. Il dit ensuite:

- Je te remercie. Ce poison a été crée par le marionnettiste à côté de toi. Ses marionnettes utilises des armes et des techniques imprégné de son poison voilà donc pourquoi j’ai demandé à ce qu’un antidote soit crée afin que Sasori ne puisse utiliser ce poison contre nous un jour si il nous trahi. Mais bon, j’ai confiance en lui. Au sujet des renforts de Kumo, j’ai reçu une lettre du Raikage qui disait qu’il avait envoyé deux ninjas et 1000 hommes sur l’île. Je vais donc en faire de même. 2000 soldats et 6 ninjas ne seraient pas de trop pour battre ce pain. Le nouveau Raikage est du nom de Aa Yotsuki et je pense qu’on peut lui faire plus confiance qu’en son prédécesseur. Une dernière chose, dites à Shord de me prévenir grâce à sa technique de l’avancement du combat et si les renforts de Kumo sont bel et bien arrivés. Leur renforts devraient arrivez avant vous puisqu’ils ont été envoyés avant et car la distance est plus courte. Bien maintenant partez.

Obakee regarda ensuite les deux ninjas partirent de la salle. Il prit un stylo et s’apprêtait à répondre à la lettre du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori]   Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 13:44

    Ainsi c’est lui, Sasori, l’homme capable de confectionner un tel poison ? Très intéressant, sa technique doit être grande pour réussir là où d’autre ont échoué, surtout que c’est un poison complexe qui pourrait tuer quiconque se ferais toucher en très peu de temps. En tout cas, il faudrait un certains temps pour réussir à guérir une personne toucher par une telle arme, cela est sur ! Obakee fini de parler rapidement.

    « Je veux bien, peut-être que cela se passera bien. On a malheureusement manqué de temps de préparation, trop nombreux sont les ninjas inaptes à une éventuelle guerre, il va nous falloir remédier à cela en urgence. Je transmettrais le message à Shord, allons nous-en Sasori, les deux rouquins ne vont pas nous attendre. »

    Je tournais les talons et pris rapidement la route avec Sasori en direction des portes du village. Une fois sur place, une grande armée nous attendais et s’écartais, de manière parfaitement bien rangé pour nous laisser passer. Nous passions rapidement au milieu, j’enfilais mon masque et levais la main afin de leurs faire suivre notre marche en direction du bateau spécialement affrété pour nous mener à Kaminari no Kuni, l’île où Shord et Yukina livraient un duel passionnant à deux rouquins surpuissants. Deux marionnettistes, une adepte du Taijutsu, une adepte des armes, deux milles soldats pour nous épauler et des ninjas de Kumo nous étant totalement inconnus. Espérons que ce combat se déroule comme je le pense et que les rouquins voient leurs existences terminées aujourd’hui même. Après quelques heures de marches, nous arrivions au bateau se dirigeant vers Kaminari, notre destination allait approcher, comment s’en sortais les deux autres membres des forces spéciales maintenant ? La surprise allait être grande, aucun doute là-dessus !

    « Que tout le monde se tiennent prêt pour le combat ! Ces hommes ne sont que deux, mais ont une puissance impressionnante, ne les sous-estimer surtout pas ! Aiguiser vos lames pour qu’elle puisse transpercer n’importe quel matière, reposez-vous en prévision d’une bataille qui n’en finira pas et surtout, revenez vivants ! N’abandonnez pas un camarade blessé, je suis médecin et pourrait soigner n’importe lequel d’entre vous, y compris vous, Sasori. Soyez prêt pour le combat ! Sasori, pensez-vous réellement pouvoir venir à bout de ces hommes aussi facilement que vous le prétendez ? Tout le monde vante vos talents, mais les pensez-vous suffisant pour l’emporter ? Malgré ma maitrise parfaite des armes, je doute encore de réussir à m’imposer facilement, et vous avec vos pantins ? »



[HRP : je pense que l’on peux poster la suite à Kaminari Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori]   Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des renforts!! [ PV: Koyuki et Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koyuki
» Inventions de Koyuki
» Koyuki rejoindra les sabreurs ?
» Mission Shord et Koyuki
» Entrainement pour Koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-