Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Zone débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat - Page 2 Left_bar_bleue10/10Zone débat - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 11:17

C'est vrai que ce serait plus pratique pour le sérieux des élection si vous postiez des demandes ou des soutiens constructifs, pour rebondir sur ce que tes projets Hao.

Je te propose que peu importe qui l'emportera, les différents candidats envoient les idées qu'ils avaient par mp au gagnant, dans tout les cas je trouve que les idées sont dans chaque programme et si la base est commune (activité etc...) on a tous, du moins j'ai l'impression, des projets sympas dont nous ne parlons pas car besoin d'être vôtés. Parce que bon, au fur et à mesure que le débat avance je remarque qu'on dévoile tous un petit peu d'idée en plus à chaque post donc bon.

En résumé je propose un coopération after-élection entre les anciens candidats (en tout cas dans le cas ou je serais élue j'aimerais vraiment que tu me fasses part de tes plan Hao, itachi de même mais je ne t'ai vu parlé que d'activité dans la zone débat donc je voudrais bien que tu nous dévoiles quelques projets précis en plus des bases politiques de ton discours.

Enfin j'aimerais reparler encore une fois de l'activité justement, je vais pas raconter des cracs en vous disant que comme par magie en semaine je serais d'un coup la tout les jours puisque je n'ai pas d'ordinateur autre que ceux que je squatte à mes potes et à la bibliothèque qui est à deux pas de chez moi, le week-end sinon je serais dispo. Pour ma présence rp je ne me répèterais pas assez mais je ne me trouve pas si peu présent que cela non plus d'autant plus que ceux qui me font la remarque ne rp jamais avec moi mais je réponds pas mal aux demandes de rp et je ne refuse jamais de rp lorsque l'on m'en propose, je m'offrirais même le luxe de dire que compte tenu du fait que je n'ai pas de pc à moi la semaine je suis même plutôt bien présent. Et sans parler que de moi, je me moque que Hao devienne actif ou pas d'un coup et je suis désolé pour toi Itachi, mais pour moi il ne faut pas qu'un Kage à fond sur les rp il faut un kage qui assume le rôle de kage comme il faut, qui ait des idées pour l'organisation d'une part, mais pour l'histoire d'autre part. Et bien que ce soit peut être une bonne chose, un candidat qui avance comme argument principal, "j'accepterais de rp tout le temps avec qui le voudra" ça ne me parait non plus une bonne chose à 100%.

Voila en résumé je suis désolé Itachi mais en dehors de me défendre moi je soutiendrais majoritairement la campagne de hao.

Et je le redis que cela soit pour ceux qui voteront pour moi, ou Itachi, ou Hao, ne postez pas en disant bêtement "je suis pour machin" ou je suis avec "machin".
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 18:45

+1 o/

J'ai passé quelques minutes à regarder ce que vous nous proposez et je trouve que vous méritez tous les trois ce poste, au niveau de vos projets. Toutes vos idées paraissent très bonnes donc j'ai rien à dire dessus. Maintenant il faut voir si vous allez appliquer vos idées et respecter vos engagements Rolling Eyes Enfin on va voir si le futur Kazekage sera assez courageux pour RP RP RP, RP RP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 18:59

Je vous préviens, Yukina marche à le soudoiera, alors fait péter la monnaie si vous voulez qu'elle vote pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 0:04

Bonjours je passe en coup de vent pour les élections, je ne pourrais pas voter par cause d'absence, mais si j'avais eu a voter. Je pense que mon vote aurait été pour Hao pour 2bonne raison :


Prem's : Il s'y connait en gestion pour preuve il est admin, donc il s'est prouvé au niveau activité etc. Chose que pour ma part Itachi et Gaishi ne m'ont pas prouver pendant mon séjour sur le forum.


Deu'se :Hao a été le premier a m’accueillir et à me faire comprendre le système du forum. Donc je pense qu'il a les qualitées nécessaire pour accueillir un débutant dans son village

Un mauvais point par contre son manque d'activité rp en ce moment, mais sa peut arriver à tout le monde.


Gaishi: je trouve que tu a des bonnes idée et je te trouve au contraire des autres plutôt actif au niveau des rp, mais vu les problèmes de pc est-ce raisonnable de prendre un poste a forte responsabilité ?

Itachi: J'aimerais t'entendre répondre à ton tour au question des membres avec de l'argumentation plus prenante et approfondi sur le sujet.

Une chose bizarre par-contre c'est le manque d'intéressement de la part des ninjas de Suna je n'en dirais pas plus.



Pour ma part je propose que le 2ème aux urnes soit le bras droit du premier ou une sorte de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 12:48

Prem's : Il s'y connait en gestion pour preuve il est admin, donc il
s'est prouvé au niveau activité etc. Chose que pour ma part Itachi et
Gaishi ne m'ont pas prouver pendant mon séjour sur le forum.

Je ne vois pas ce que vient faire cette phrase ici, j'ai été admin aussi, j'ai été Kage au moins une fois, et je n'ai jamais été inactif dès lors que j'avais ce poste. Enfin bref, je vois pas quelles questions j'aurais à répondre, aucune me concernant n'est une vraie question.

Le genre de questions "Seras tu vraiment actif?" Ben écoutez, la logique veut que je vous réponde "Oui je le serais", mais comment je suis censé vous prouver qu'à l'avenir je serais actif ? A moins d'un voyage dans le temps, aucun des candidats ne peut vous le certifier, et si l'un d'entre eux sous entend qu'il le sera avec certitude, alors je saurais faire remarquer la moindre inactivité si il est élu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat - Page 2 Left_bar_bleue10/10Zone débat - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 13:49

Je soutiens itachi, si on ne t'as rien prouvé c'est que les admins se débrouillent et que tout les kage étaient en place mais je tiens à dire à tout ceux qui ne me connaissent que depuis NKR que les anciens membres de NAR savent que j'ai déjà assurer le poste de kage et pour ce qui est de l'administration, ça n'entre pas en ligne de compte pour les élections (je dis quand même que j'ai déjà créé trois forums à moi tout seul et même si ils n'ont pas marchés faute de pub je me suis tapé graphisme règles etc solo). Vu comme ça je réfute tout argument du style "itachi et gaishi nous ont rien prouvé par rapport à Hao), évidemment qu'on a rien prouvé vu que Hao et co-fondateur et j'en ai marre de ceux qui disent qu'on a rien prouvé par rapport à lui. (c'est pas contre Hao que je dis cela)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 1:27

C'est pour ça que j'ai précisé de mon passage sur le forum.

Merci de vos réponses.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 6:53

Moi ce qui m'interesse vraiment c'est que suna est un kage qui assume pleinement son role jusqu'au bout et jusqu'à la mort de son perso! Marre des kages qui disparaissent d'un coup sans raison! Il y en a déjà trois comme ça alors c'est bon! Voilà pourquoi je n'ai pas confiance en Itachi qui a déjà abandonné son poste de kage une fois et un autre perso qui avait une place importante à suna une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat - Page 2 Left_bar_bleue68/68Zone débat - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 9:59

c'est vrais que quandune personne quite le forum il pourait au moin faire une rp disant que"soit son perso meur dans d'atrosse soufrance XD, soit qu'il quite le village pour une vie de soliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 11:41

Perso, Gaara j'ai dit qu'il quittait le village pour aller "ailleurs", loin de la civilisation, et Law je l'ai fait mourir. Donc Shord, sur ce point là, tu ne fais que contredire les arguments de Obakee, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat - Page 2 Left_bar_bleue10/10Zone débat - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 14:34

Mais on s'en fout c'est finit les élections ><
Il y a pas de reproches à faire ici ni de réponses à des reproches, d'ailleurs Hao ou dai vont bientôt locker le sujet je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Zone débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débat sur la MàJ 1.6
» Débat artistique... musclé.
» Débat sur le Souseki Fuuin
» Zone de silence.
» Mission de la zone portuaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Elections Suna-