Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat artistique... musclé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Débat artistique... musclé. Empty
MessageSujet: Débat artistique... musclé.   Débat artistique... musclé. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:00


Woooaouh ! Ces derniers jours passés étaient vraiment d'enfer, j'avais réussi à faire péter tout un village rien qu'avec quelques uns de mes œuvres les plus aboutis. Même quand j'étais assigné à la section spéciale des explosions à Iwa, les ninjas de là-bas m'empêchaient même de pratiquer mon art complétement, ils m'avaient limité seulement au niveau moyen d'explosions... C'est peut-être aussi pour ça que l'aventure m'avait tenté, je laissai derrière moi les portes d'un village en fumée, les portes de mon ex-village. Depuis la semaine dernière plus aucun signe de vie de moi à Iwa, ni d'Iwa non plus. Je traînais un peu par ci par là, regardant le paysage si ... fade par rapport à mon art moderne. On m'avait traité de ‹‹ terroriste ›› dans le village, dès que l'on avait réussi à faire exploser un pont ou quoi, mais d'une façon amicale, ce n'était pas forcément méchant. À présent, on me traitera de ‹‹ terroriste ›› vraiment, et ça ils le penseront jusqu'à ce qu'ils me trouvent, jusqu'à ma mort. M'enfin... Depuis quelque temps, ma vie a changé, je n'étais plus le petit raté du Tsuchikage, j'étais son pire cauchemar.

Je marchais sans arrêt à la recherche de nouvelles formes abstraites afin de parfaire mon art, mais c'est très honnêtement dur à trouver. Donc pour le moment je ferai une pause. Je m'assis lentement sur le sol complétement aride du pays de la Foudre, j'avais posé mon dos contre un vieux tronc d'arbre, contre les rayons infâmes du soleil. Un léger soupire sortit de ma bouche, je restais complétement zen, les bras relâchés, posés légèrement sur mes longues jambes bien chaudes. Je pris du temps pour analyser le lieu où j'étais, et je sus clairement que j'étais situé en haut d'une sorte de colline asséchée, pas étonnant avec le soleil qu'il y avait. Il faisait beau, si beau qu'on avait un ciel extrêmement dégagé, rien ne pourrait contredire ça. J'étais un peu situé en hauteur, et j'avais droit une vue magnifique de tout ce qui faisait Kaminari no Kuni. J'étais sûrement situé dans la zone la plus aride du pays. Franchement je commençais à regretter ma venue ici, car malgré le vent qui soufflait ici, rien ne pouvait vivre, même moi. Je suis tombé dans un lieu où je n'espère vraiment pas y remettre les pieds.

Je fis un dernier regard visant la diversité que pouvait avoir Kaminari no Kuni, c'était impressionnant. Au cours de ma longue marche, j'avais donc loupé cet immense lac qui s'étendait jusqu'au pied de la montagne, sans oublié aussi cette magnifique forêt bien dense et toute verte, où semblait-l y avoir beaucoup de vent. On peut dire que cette fois-ci, la chance n'était pas avec moi. Un dernier petit coup de vent vint frôler ma drôle de chevelure jaune, puis je me levai, suant du visage, j'allais me retourner pour continuer ma route, mais... quelque chose me disait de rester et d'attendre un peu, je ne savais pourquoi, mais bon, puisque mon cœur insistait tant, j'avais finalement décidé d'écouter mon cœur qui faisait peut-être une nouvelle fois des siennes. J'aperçus un joli petit rocher juste devant moi, ça ressemblais au signe du bandeau frontal de mon ex-village. Je n'hésitai pas à aller me mettre debout dessus, tout en rigolant. Un peu plus de vent se joint à moi, de plus en plus d'ailleurs, j'avais remarqué qu'au loin, un petit nuage de poussières se formait, certes petit, mas très distinguable. J'arrêtai de rire, je restais debout, sur mes gardes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Débat artistique... musclé. Empty
MessageSujet: Re: Débat artistique... musclé.   Débat artistique... musclé. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:21

Takeshi était au portes du village du vent. Le jeune homme venait de recevoir une mission de rang D, une petite mission inutile mais qui allait le faire voyager pour un bon petit moment. Il n'était pas très heureux de devoir accomplir cette mission, mais au moins il pourrait visiter le pays de Kaminari. Il s'était vêtu de ses habits habituels, un pull blanc qui couvrait son haut noir. Ses cheveux étaient comme d'habitude ébouriffés, pas coiffé, mais cet effet était fait exprès. Il portait sur son dos un sac qui contenait tout ce dont il avait besoin pour survivre jusqu'à sa destination. Le jeune homme se dirigea vers un garde et lui présenta une feuille signer par le Kazekage lui même. L'homme prit une minute pour examiner l'écriture sur ce papier blanc, puis le remit au brun tout en lui adressant un petit sourire.

- Bon voyage


Takeshi comprit tout de suite que c'était un sourire ironique, cet homme devait bien comprendre qu'une mission de ce niveau était totalement inutile. En effet, Takeshi devait délivrer un livre à une vieille dame qui vivait dans une ville à l'extérieur de Kumo. Il soupira, et commença à traverser le long désert...

xxxxxxxxxxxx


Quelque journées plus tard, Takeshi arrivait enfin dans le territoire du pays de la foudre. Il avait traversé le pays de la feuille, sans passer dans le village de Konoha car il n'avait pas eu envie de perdre de temps. Le brun avait du s'arrêter à deux auberges, et son voyage avait duré quatre jours. Il avait dépensé la moitié de son argent, et il était en pleine forme.

Il marchait à présent sur le territoire du pays de la foudre, et ne devant pas être très loin du village qu'il cherchait. Il tomba soudainement sur un lac, entourés de rochers. Ce lac n'était pas très grand mais ferait sûrement une bonne piscine pour Takeshi qui souhaitait se rafraîchir. Il scruta les environs et aperçut soudainement une ombre dans la distance. Il fit un bond agile et rapide pour se planter derrière un rocher. Il força sa respiration à être plus lente et discrète, même si il avait peur que cet homme ne soit un bandit ou un vagabond. Le jeune homme posa une main sur son arme, bien conscient qu'il n'avait jamais participé à un seul combat de sa vie. Il passa ses yeux au-dessus du rocher pour examiner l'homme qu'il avait repéré, mais il était bien trop loin pour voir quoi que ce soit. Il devait prendre une décision, et elle fut plutôt rapide.

Il sortit de sa cachette, marchant calmement en direction du lac ou se trouvait cet homme. Il arriva à bien dix mètres de celui-ci et put enfin discerner ses traits. Il n'était pas très grand, ni trop musclé. Il avait des long cheveux blonds qui avaient l'air de bien s'éclater avec le vent.

- Bonjour ! Je suis un Genin de Suna, je ne fais que passer...

C'est à ce moment la qu'il s'aperçut que l'homme ne portait aucun bandeau, il décida de garder une main sur le fourreau de son katana.

[17 lignes dispo]



Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Sam 22 Oct - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Débat artistique... musclé. Empty
MessageSujet: Re: Débat artistique... musclé.   Débat artistique... musclé. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:41

(Désolé je passe en point de vue externe/omniscient, je vais tester pour voir si je préfère.)

Deidara se tint toujours debout, quant à l'homme mystérieux qu'il avait repéré dans les parages, celui-ci tentait de se cacher, espérant ne pas se faire repérer. L'artiste ne put s'empêcher de rigoler, alors qu'il regardait tranquillement les mouvements de l'autre personne inconnue à ses yeux. Finalement cette personne décida de sortir de sa cachette inutile et de se montrer à Deidara. Le jeunot avait cependant gardé un certain doute envers notre personnage qui lui ne se souciait de rien, tel est l'arrogance ultime de celui ci. L'inconnu franchi les quelques dizaines de mètres qui séparaient les deux êtres-humains, tout en gardant la main discrètement sur son fourreau, qui enveloppait une arme qui restait dans le sombre, derrière le dos de la personne. Finalement l'homme à qui avait à faire notre artiste s'arrêta net à quelques mètres déjà de Dei', laissant apparaître une légère couche de poussière bien épaisse finalement à ses pieds. Le passant ne semblait pas faire réagir du tout le déserteur d'IwaGakure no Sato, on pouvait néanmoins voir dans les yeux non-inquiétants de l'artiste obsédé qu'il avait une légère pensée craintif envers son éventuel adversaire.

On peut remarquer chez le jeune homme allant à la rencontre de Dei' une certaine peur, mais aussi un petit sentiment jouissif enfoui à l'intérieur de sa personne, se manifestant à l'extérieur grâce à un petit sourire dissimulé, tout comme ce qu'il faisait avec son arme. On put distinguer chez lui un très beau corps, qui sûrement avait un succès fou auprès des kunoichis de son village, mais ça... faut voir un peu plus près. Deidara semblait avoir une certaine confiance en lui-même et décida de prendre le temps d'examiner le jeune. A première vue, on aurait cru que le Sunajin était quelqu'un de très petit, mais finalement, on se fait prendre facilement pour un idiot, car celui-ci est plus grand que petit. Même chose au niveau capillaire, on aurait cru qu'il avait la chevelure la plus sombre de tous grâce à sa capuche blanche/grise, mais au fait non, le ninja était brun. Ce dernier n'était pas comme les idiots qui faisaient les lèches auprès de leurs kages pour obtenir au retour un simple ‹‹ Merci ›› qui pour ces mêmes idiots du genre humain avaient une immense valeur, tellement qu'ils iraient jusqu'à crier haut et fort sur les toits ce fait extraordinaire.

Non... Pour Dei', c'était certes un ninja mais qui se démarquait des autres, l'artiste semblait le savoir -ou le croire- tout en regardant son style vestimentaire... Tiens, original. Faisait-il allusion à son style unique ? L'adolescent se démarquait des autres grâce à ça, celui-ci n'avait pas adopté cette tenue ridicule ninja, que même le Nuke-nin d'Iwa avait porté lorsqu'il en était pas un. Le Sunajin juvénile portait sur lui des vêtements donnant sur lui un aspect plus civil que ninja, dont son Pull blanc et gris qui piquait les yeux mi-craintifs, mi-confiant de Dei', tout ça à cause du soleil s'intensifiant de secondes en secondes, rivalisant alors avec le vent qui soufflait aussi à son tour de plus en plus. Ses cheveux virevoltaient tout en suivant le sens du vent, tout comme ceux du Suna-ien. Puis plus rien, il n'y avait que le soleil qui dominait à présent, le silence régna pendant quelques moments dans cette mini-colline de Kaminari no Kuni, Dei' et son interlocuteur en profitèrent pour pouvoir se dire quelques mots, dans le silence le plus complet.

‹‹ Bonjour ! Je suis un Genin de Suna, je ne fais que passer... ›› dit l'inconnu, tout en lâchant un petit sourire, hypocrite ou sincère ?

Puis le vent revint alors que ‹‹ l'explose-man ›› n'avait même pas eu le temps de, ne serait-ce que de placer un petit mot. Alors comme ce qu'avait fait son homme de rencontre, DeiDei' attendit impatiemment la fin de la légère brise qui ne ‹‹ faisait que de passer ›› comme le dit si bien le ninja du Sable. Encore quelques secondes et le gros vent devenu une petite brise inoffensive s'atténua subitement. Deidara prit la parole, enfin !

‹‹ Yo ! Tiens tu viens de Suna. Hmmm... Moi, hmm... je ne m'abaisse pas à ce genre de conneries, un village... On nous fait rêver lors de notre enfance avec des cadeaux et du bonheur garantis, puis quand on grandit un peu plus on nous fait dire qu'il faut protéger le village pour avoir ces cadeaux et le bonheur tant rêvés lors de notre enfance... Et puis lorsque tu crèveras, tu te diras finalement que ton village t'avait utilisé comme arme, le jour même où tu savais parler hmmm... Je n'ai pas vraiment de village, car je ne suis pas débile. Médites bien sur ce que je viens de te dire... On nous fait du lavage de cerveau, c'est tout... ››
s'exclama Dei'. Tout en prenant un air sérieux, il s'assit alors sur sa roche, un peu fissurée, espérant pouvoir convaincre honnêtement son interlocuteur.

Le philosophe finit son discours, mais pas totalement, ce dernier prit une grande bouffée d'air, puis recommença le débat.

‹‹ D'ailleurs j'aimerais avoir ton avis sur quelque chose made in moi. C'est mon art si tu préfères... ››


Le déserteur avait volontairement coupé sa phrase, espérant voir une certaine réaction de son peut-être nouveau copain.


Techniques apprises : Jibaku Bunshin (5 jours d'entraînement)
Œil gauche (4 jours d'entraînement)

-10 lignes sur chaque technique à apprendre.
75 - 70 lignes : 5 Lignes restantes =D


Dernière édition par Deidara le Dim 30 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Débat artistique... musclé. Empty
MessageSujet: Re: Débat artistique... musclé.   Débat artistique... musclé. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 8:00

Le vent n'était pas de très bonne humeur visiblement. Celui-ci frappait fort dans les plaines de Kaminari, empêchant les voyageurs de passaient dans le territoire tranquillement. Le vent était aussi gênant pour un ninja au cheveux assez long car ils pouvaient bloquer la vue, et lors d'un combat cela pouvait être fatale. Les brises de vent étaient tout aussi gênante car elle faisait un bruit dérangeant et empêchait le dialogue à distance... qui avait lieu en ce moment entre Takeshi et l'inconnu qu'il venait de rencontré. Le jeune Genin venait de se présenter, sans avouer son nom. Donner son nom à un inconnu pouvait être dangereux si celui-ci voudrait une revanche plus tard. Takeshi n'eut pas la réponse qu'il espérait, aucune présentation mais bien un petit discours inattendue.

- Yo ! Tiens tu viens de Suna. Hmmm... Moi, hmm... je ne m'abaisse pas à ce genre de conneries, un village... On nous fait rêver lors de notre enfance avec des cadeaux et du bonheur garantis, puis quand on grandit un peu plus on nous fait dire qu'il faut protéger le village pour avoir ces cadeaux et le bonheur tant rêvés lors de notre enfance... Et puis lorsque tu crèveras, tu te diras finalement que ton village t'avait utilisé comme arme, le jour même où tu savais parler hmmm... Je n'ai pas vraiment de village, car je ne suis pas débile. Médites bien sur ce que je viens de te dire... On nous fait du lavage de cerveau, c'est tout...

Takeshi écoutait attentivement le blond qui ne devait pas apprécier son village. Il ne partageait visiblement pas l'idée qu'il fallait protéger son village avec sa vie. Le jeune homme se demandait bien quoi répondre, et il pensait même que sa réponse serait inutile vu le point ou en était cet homme. Il était évident que l'homme ne tarderais pas à déserter son village bientôt... Le brun décida quand même de répondre, car il voulait expliquer la raison pour la quelle il portait son bandeau frontale.

- J'accepte votre point de vue, mais chacun à ses raisons. Pour moi le village c'est une famille, peut être que je ne connais pas tout les gens mais ils sont pour la plus part tous sincère, et prêt à mettre leur vie en jeux pour les autres. Certains ont de la famille, et ils doivent la défendre. Je n'ai personne à défendre actuellement mais je trouverais bien quelqu'un. C'est peut être vrai qu'on est utilisé, mais au moins c'est pour défendre la vie de gens innocents.

Des paroles plutôt honorables qui aurait rendu fière tout père d'un ninja, sortirent de la bouche de Takeshi. Il se gratta la tête, plutôt embarrassée de ce qu'il venait d'expliquer. L'homme qui n'appartenait à aucun village décida de reprendre brusquement la parole.

- D'ailleurs j'aimerais avoir ton avis sur quelque chose made in moi. C'est mon art si tu préfères...

Le jeune homme ne comprit pas le sens de cette phrase. Il scruta les environs pour essayer de trouver quelque chose d'artistique, des outils, mais il ne trouva rien.

- Je te comprend pas trop sur se coup. Il n'y à rien à portée de mains qui soit artistique...

Soudain il comprit la tournure de la phrase du blond. Il sourit, cet homme était intéressant et il espérait apprendre à mieux le connaître plus tard. Son sourire ne disparaissait pas, il n'avais jamais combattu et c'était une bonne occasion.

- Si c'est un combat d'entrainement que tu veut, je suis à ta disposition mon chère inconnu...

30 lignes.
Kongouriki (Taijutsu) appris [30-30=0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat artistique... musclé. Empty
MessageSujet: Re: Débat artistique... musclé.   Débat artistique... musclé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat artistique... musclé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Vengeance Artistique
» négociation musclé part 2
» Débat sur la MàJ 1.6
» Zone débat
» Débat sur le Souseki Fuuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-