Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deep down... (PV tsuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deep down... (PV tsuna) Left_bar_bleue6/6Deep down... (PV tsuna) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Deep down... (PV tsuna) Empty
MessageSujet: Deep down... (PV tsuna)   Deep down... (PV tsuna) Icon_minitime1Mar 27 Déc - 2:00

Les oiseaux chantaient, le vent dansait. Et pourtant, ni l'un ni l'autre n'eut le courage d'extirper la douce Luna des bras de Morphée. Ce n'est qu'un timide et infime rayon de soleil qui vint se placer sur sa paupière. Aussitôt, celle-ci s'ouvrit, dévoilant deux belles prunelles améthystes bien brillantes. D'un bond, la dame se leva, puis enfila des bottillons et des sous-vêtements pliés sur une chaise. Ouvrant ensuite sa garde robe, la petite se saisit d'un petit veston et s'appropria des mini-shorts. Elle surmonta le tout d'une cape noire et enfila le capuchon qu'elle ornait. La fille de Tsunayoshi prit un bref moment pour se regarder dans une glace. Elle s'y approcha doucement, pour poser un doigt sur celle-ci. Aussitôt, son reflet se mis à bouger, mais sans respecter les lois de la physique. À vrai dire, ce dit reflet posa sa main en entier sur la glace et y plaqua son front. Puis elle se mise à sourire, tandis que la véritable demoiselle se tenait de marbre, faisant face à ce spectacle on ne peu moins hors du commun... Les prunelles du reflet brillaient de doré, puis il se mis à murmurrer.

Ne prétends point être ce que tu n'es pas Luna.

La vitre se fracassa en milles miettes quand la petite lui asséna un bon coup de poing. Seul l'écho d'un rire machiavélique résonnait dans la pièce, ou au sol s'étendait des milliers de bouts de miroir, baignant dans un liquide noir. Fronçant les sourcils, la pauvre enchaîna les foulées pour se manger la cage d'escalier plus d'une fois lors d'une descente assez extravagante. Les larmes s'écoulaient sur ses joues qu'elle bousculait accidentellement plusieurs passants sur son chemin. Se dirigeant l'âme au désespoir vers les portes de Suna, la lilliputienne envoya bouler les gardes qui lui lancèrent les traditionnels ''tu ne peux pas sortir petite''. Suite à une bonne heure de course dans le désert, sans ne trop savoir où elle se dirigeait, la princesse de glycine s'écroula, laissant son corps reposer dans le sable réconfortant de la contrée du vent. Jusqu'à ce qu'un ombre la surplombe, elle leva la tête pour apercevoir la silhouette imposante de Yin, son magnifique étalon noir. Il posa sa tête sur celle de Luna pour ensuite la forcer à se relever. Tranquillement, elle fut sur le dos de son noble destrier, qui suivait un chemin qu'elle ne connaissait point.


***
It's getting hard to breath now...


Et elle languissait là, étendue dans une poudrerie blanche. Tout était si blanc, si calme... Elle fermait les yeux pour sentir ses membres s'engourdirent doucement. Étais-ce la fin ?... fin... Au loin dans le ciel se dessinait un magnifique voile de nuage griseâtres. Au travers l'on pouvait apercevoir de faibles halots de lumière éclaircissant brièvement la neige, servant de réflecteur et amplifiant le rayon. Et il l'aveuglait, ce rayon. Elle tourna la tête, soupirant. Coeur qui soupire, n'a pas ce qu'il désire... Et son désire, était simplement d'être en paix... en sécurité. Elle leva sa main de porcelaine, d'où s'échappait quelques flocons rebelles qui regagnèrent le sol bien rapidement. Bien tôt, son corps fut rapidement recouvert de toute cette poudre. En face d'elle, se dessinait un bien étrange paysage. L'air ondulait, dû a la chaleur que dégageait la substance en dessous. Une montagne, elle avait atteint l'apogée de celle-ci. Et une source d'eau chaude la transperçait, profondément. Se relevant tant bien que mal, ses membres ne répondaient qu'une fois sur deux aux ordres dictées par son cerveau. Elle enchaîna les pas, puis retira sa cape et son veston, puis ses mini shorts. Elle resta cependant habillée, tel un simple bikini. Plaçant ses mains en croix, cette dite ''elle'' se laissa lâchement tomber dans la source, et s'y laissa couler, longtemps... si longtemps... sous le regard désolé de sa monture.

Et elle mourrait, à l'intérieur. Cette ''elle'' portant aussi le nom de Luna, avait enfin touché le fond. Sous l'image ondulante qui se formait au dessus d'elle, et parmis les sons étranges que l'on pu entendre dans cette eau, un hâlot de lumière blanche l'éclairait. Puis elle ferma les yeux doucement. Attendant la suite des évènements. Ici au moins, elle était libre d'agir et de penser, et personne ne la retrouvrait... Mais la mort n'étais pas la solution. Et lorsque la dame l'eut compris, il fut trop tard ; L'air lui manquait que la fille de Sachiko se propulsait vers le haut. Mais la source était profonde, bien profonde... Si profonde qu'à mi chemin, elle se résigna à tenter une technique Suiton pour l'aider, mais en vain. Sa conscience ne fit mine de rien et la laissa pour compte, que son corps s'immergeait lamentablement au fond de cette source.

Et elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deep down... (PV tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Deep down... (PV tsuna)   Deep down... (PV tsuna) Icon_minitime1Sam 31 Déc - 6:27

Une infinie vide... telle était la pénombre dans laquelle je tombais. Le néant, le noir, l'obscurité, le froid, la solitude... Tout cela faisait maintenant partit du chemin que je prenais. Où suis-je.... Qui suis-je... Rien, tout comme l'environnement, j'étais un contenant emplis de vide, d'un gouffre mortel. La chute était longue, difficile, j'étais seul... tout seul... Tiens.. Une lumière, je ne suis pas seul alors.. Soudain, l'espace m'entourant se bloqua, mon corps, quant à lui, flottait parmi le ciel noir. Mes pieds commencèrent à se positionner sans que je ne puisse faire quelque chose, un semblant de terre se forma sous mes chausses ainsi qu'un arbre devant moi. La noirceur du paysage bougea, fit des vagues puis des pétales de rose mariées avec de la neige commencèrent à tomber. L'herbe tout à fait verte jusqu'alors vira au jaune puis au blanc. De la neige se trouvait maintenant sous mes pieds. Par la suite, la nature changea à chaque seconde qui passait, tout autour de moi commença à prendre forme, un paysage qui semblait essayer de me parler. Où suis-je.... Qui suis-je... Seules ces mots se trouvaient dans mon esprit, seules ces phrases définissaient ce que j'étais.
Je regardai mes mains, blanches, blanches comme la neige, quelques flocons tombaient sur les paumes de mes mains, le contact était d'une fraîcheur douce, je levais les yeux vers les nuages, je me tournais dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un, quelque chose, un signe montrant que je n'étais pas seul en ce lieu mais... rien, juste une plaine enneigée à perte de vue, seule, je l'étais vraiment. Ne pouvant rien faire d'autre dans une telle situation je me mis à marcher dans la direction opposée à l'arbre. Une marche longue, solitaire, je commençai à perdre espoir, le froid me tiraillait, le vent fouettait mes joues devenues rouges. Soudain, au fond de la plaine, une petite ombre, minuscule. La forme était éloignée, très éloignée. Seulement... dans cette image nous pouvions apercevoir une longue chevelure mauve voletant dans la brise et porté par deux yeux argentées. Luna... Lu..na..? Qui était-ce...? Mon nom? Non... autre chose... quelque chose..? Non plus.. Quelqu'un, oui.. c'était quelqu'un mais... qui? Mon coeur se serra en pensant à ce nom, j'essayai de me souvenir, ma tête me brûlait, mon cerveau ne supportait pas.. Elle était importante, Luna était importante. Mes jambes se mirent à courir dans sa direction, ma main se tendit vers cette forme. J'haletai, de la fumée sortait de mes lèvres, puis, je vis les yeux se tourner à l'inverse de ma course, quelques mèches suivirent le mouvement. Les deux lueurs argentées disparurent, seules la chevelures restaient. J'hurlais le nom que j'avais appris plus tôt, j’espérai que la personne allait se tourner, je courrai toujours, je forçai sur mes muscles, mettant la douleur de côté du mieux que je le pouvais, je la rattrapai, oui.. je la rattrapai presque... Je tendis ma main, encore et encore, de plus en plus en manquant de tomber plusieurs fois, mes doigts, mon index plus précisément, effleura la chevelure avant que celle-ci ne disparaissent , remplacée par une lune grande et imposante. Plus loin, un soleil éclata et se rapprocha petit à petit de la lune jusqu'à la couvrir dans un signe protecteur. Une voix, une seule voix surgit de nul part: "Va.. Va..". Je fus projeté dans la neige, sous le cerisier. J'étais retourné au début.
Je me levais, difficilement, abasourdis par le choc. Avec l'aide de mes mains, j'enlevai la neige qui m'avait complètement recouvert. Combien de temps étais-je resté allongé? Une simple seconde? Une minute? Ou alors une heure? Je n'en savais rien, ma notion du temps n'était pas resté inchangé. La voix reprit de plus belle, moins éloignée qu'auparavant: "Viens... Viens... Approches toi...". Je tendis l'oreille pour essayer de trouver la direction de celle-ci, je cherchai et cherchai encore. Mon regard se posa sur le cerisier, seule, abandonné dans une plaine, exactement comme moi. Ma main se tendit, mes doigts suivirent la direction de celle-ci: l'arbre. Mon corps bougeait tout seul, enfin, l'ongle de mon majeur toucha le corps froid de l'arbuste. Soudain, une atmosphère plus pesante se fit ressentir, la plaine se resserra, l'air manquait, la nature m'oppressa, ma tête me brûlait, la fraîcheur avait disparut laissant place à une chaleur brutale. Je crus voir la faux de la mort jusqu'à ce qu'une main tira la mienne. Semblable.. le seul mot qui passa mon esprit avant que je ne m'évanouisse. Un rêve, un long songe m'emporta...
Mes yeux s'ouvrirent, je fus agressé par la lumière du soleil. Je les refermai pour les laisser le temps de s'habituer. Je sentais mes mains toucher quelque chose de doux: de l'herbe. J'ouvrai enfin les yeux. Un ciel bleu ainsi que les pointes de l'arbre, je restai dans l'herbe le temps de reprendre mes esprits. Où suis-je.... Qui suis-je... Rien n'avait changé, toujours les même questions qui me tiraillaient l'esprit. Seulement, cette fois, quelque chose se modifia. Des pas, oui, les sons d'une paire de chaussure parvenaient jusqu'à mon oreille interne. Je me levai, tout mes sens à l'affût et posai mes yeux en direction du son. Un homme avec une chevelure dorée, de même que ses yeux, avançait dans ma direction. Mon corps se relâcha, je ressentais une aura rassurante, chaleureuse et... extrêmement familière. L'homme arriva enfin à mon niveau, nous nous tenions face à face, les yeux dans les yeux. Moi...? Es-tu moi..? Je n'osais poser la question, je n'eus d'ailleurs pas le temps.


" Je n'ai pas le temps, non, nous n'avons pas le temps. Je t'ai convoqué ici car tu es le seul à pouvoir changer le lieu ou je vis maintenant. Bientôt tu retourneras de là où tu viens, dans ton monde. Une fois là bas, protèges ta fille, aides là, trouves un groupe peu nombreux mais capable de vous aider. Cherches, tu trouveras. Si tu ne veux pas perdre ta précieuse fille alors tu m'écouteras. Je sais que tu le feras, je te connais et tu me connais plus que ce que tu ne peux penser. Vas, Vas, efforces toi de retourner dans ton univers. "

Encore une fois, je fus projeté sans que je ne puisse rien dire dans un lieu sombre, tout comme le commencement. La chute dura autant de temps mais, cette fois, à la place de s'arrêter comme naguère elle continua et accéléra en crescendo. Je vis des nuages, je vis le ciel de mes propres yeux. Une angoisse profonde naquit en moi. L'image de la fille à la chevelure mauve fit surface dans ma mémoire: Luna, ma fille. L'angoisse se confirma par son aura qui se trouvait non loin, plus bas, exactement là où je me dirigeais en tombant, celle-ci était de plus en plus faible. Soudain, tout revint, des images de ma vie, ma mémoire, mes pensées, tout sans exception. Des ailes firent leur apparition, je mis ma tête vers le bas dans le but de prendre de la vitesse, je descendais du ciel telle un ange déchu avec comme seule différence mes ailes qui n'étaient non pas noir mais plutôt rouge feu. La terre se rapprochait de plus en plus, j'aperçu une forme bleu en dessous de moi, la forme semblait être un lac. De l'eau, l'aura de ma fille qui s'affaiblissait, elle se noyait, ma fille était en train de se noyer. J’accélérai en plein air et frappa l'eau de plein fouet. La vitesse fut suffisante pour atteindre ma fille en quelques secondes. Je pris son corps frêle dans mes bras et toucha le sol du lac. Je lâchait le surplus d'énergie que j'avais, faisant sortir toute l'eau de son nid. Le lac n'était plus, seul un cratère restait. Mon corps tomba, mes genoux touchèrent le sol. Je positionnais la tête de Luna sur mes genoux. Ma fille cracha un semblant d'eau puis se mit à respirer d'un son roque mais sa respiration se calma. Je caressai ses cheveux jusqu'à ce que ses paupières bougèrent pour laisser place à son regard argenté.

" Ma fille... Je t'avais bien dit que je serais toujours là pour te protéger... "


Je la pris dans mes bras, sa tête entre mon épaule et mon cou.


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Sam 31 Déc - 20:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deep down... (PV tsuna) Left_bar_bleue6/6Deep down... (PV tsuna) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Deep down... (PV tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Deep down... (PV tsuna)   Deep down... (PV tsuna) Icon_minitime1Sam 31 Déc - 19:41

I'm sinking...

Je coule. Je ressens l'eau caresser doucement ma misérable enveloppe charnelle. Et parmi les nombreuses vrilles qu'effectue mon corps, une seule me marque. C'est celle ou je touche le fond, j'atteint enfin la fin. L'extase s'empare peu à peu de mon esprit, un frisson me parcours. Au loin, les rayons de l'astre solaire pleurent une fin si ironique, mais giflent désespérément les joues d'un futur cadavre. Ma tête s'accote doucement sur un rocher, mes bras engourdis de même. Finalement, mes pieds cèssent de bouger. Je vois les vagues de sous l'eau, elles bougent, m'appellent... Et pourtant, je vois mon corps, il est là, à languir lamentablement. Je suis morte ? Non, c'est impossible puisque ce corps ferme les yeux, et les ouvres doucement pour observer le soleil. Qu'est-ce qui se passe ? Je m'approche de mon corps, lui caresse la joue pour ensuite toucher ses cheveux. Il réagis, je tressaute. C'est ça, l'inconscience paradoxale ? Non, l'enveloppe ne réagis pas à mon toucher, elle ne réagis simplement pas. Je lève les yeux, mon regard argenté par la tristesse devint soudainement doré par une peur pourtant anodine. Je m'écarte de mon corps, qu'une furie dorée apparait devant moi. Je la connais, je la ressens. Cette aura disparue depuis nombres incalculables de lune... la voilà. Je suis plaquée au mur par la force de son chakra, l'eau disparait...

Et soudain, je me sens drainée. Ma vision se brouille, mon image se désintègre et je suis aspirée. J'atteints Luna, j'entre en elle... puis plus rien. Du noir. Elle ouvre les yeux... je suis encore prisonnière de mon propre subconscient.

C'est con, c'est si con. Tellement con que la rage s'empare de moi. Je toussotte de l'eau, je tremble... tsss. C'était tellement plus agréable, d'être libre. Et lui, lui il n'en a pas même profité pour s'en aller. Je le vois, au fond de moi. Il semble terrorisé... mon pauvre ami, n'ai pas peur, je ne te laisserai pas tomber. Et puis tu le sais, maintenant que nous sommes unis, c'est à la vie à la mort. Pas vrai, mon cher compagnon ? Je referme les yeux, adieu, je veux dormir, je veux le rejoindre. Et ça fonctionne. Morphée m'accueil une seconde fois, et je m'approche de cet ami. Au fond je l'ai toujours su. Je l'aime, même s'il est malsain, je ne l'échangerai pour rien au monde... enfin, presque rien. Je caresse son crâne, l'enlace de mon esprit, lui chuchotte des mots doux. Je me sens complètement dingue, j'ai perdu la raison. Plus rien ne m'affecte, je suis perdue au fond de moi même. Puis une seconde fois, le monde autour de moi se désintègre. Il s'éloigne, il est caché aux yeux de tous, non... Non. Je tends la main une seconde fois, un bras s'empare du miens. Il me draine vers une lumière blanche écarlate. Je pleure au désespoir. Il n'est pas méchant, il ne mérite pas ça...


La fillette toussotta de plus belle. L'eau se vidait de ses poumons en raffale, tant qu'elle n'eut d'autre choix que de se relever rapidement. Assise, elle arriva enfin à respirer, enchainant les respirations amples, elle mena ses mains bleutées par le froid à son visage, a son coup, puis a son poitrail. Elle vivait, elle était belle et bien vivante. La petite dame tremblait misérablement, ses lèvres foncées montraient clairement que ses dents en dessous s'entrechoquaient violemment. La petite princesse de glycine grelottait, le froid lui mordait les membres mais elle ne s'en plaignait pas... car elle ne le ressentais pas. Ses prunelles d'argents scrutèrent l'environnement. Le bassin... il était vide, étais-ce un rêve ? Non... sinon elle ne serait pas dans cet état. Décidément, Yuki n'était pas du tout l'élément de la petite. Rassemblant ses forces, elle se retourna, assise en sirène. Dès que les regards se croisèrent, son coeur manqua un battement. Figée par la surprise, elle vit son paternel. Le souffle lui manquait ; il était toujours vivant ? Rassurée, elle se laissa tomber à nouveau sur ses genoux. Luna plongea son regard dans les iris dorades de son père, alors qu'il tonna ;

" Ma fille... Je t'avais bien dit que je serais toujours là pour te protéger... "


Elle ne pu répondre. Il l'enlaça dans ses bras, et son corps cèssa de trembler. Et pourtant, une tristesse mélangée a du mépris et à de la rage l'hantait. Suite à l'accolade, elle se détacha doucement de l'autre, et rempa plus loin.

- Non...


Une larme s'échappa de son oeil, pour perler sur sa joue de givre.

- Papa... où étais-tu ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai cru que tu m'avais encore abandonné...


La petite se mordait les lèvres pour retenir ses larmes. Son coeur se serra. Elle lui en voulait, et pourtant l'aimait tant. Son père, était la seule personne pour l'instant en qui elle avait confiance, donc pourquoi ?... Pourquoi était-il partit sans prévenir ?... Mais surtout pourquoi...

- Pourquoi tu n'apparais que lorsque je suis en détresse ? Pourquoi faut-il toujours que ma vie en dépende pour que je puisses te voir ?... Papa...


Elle éclata en sanglot, n'ôsant approcher son géniteur, autant par honte que par peur. Et pourtant, il l'avait encore sauvé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deep down... (PV tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Deep down... (PV tsuna)   Deep down... (PV tsuna) Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:22

Ses yeux s'ouvrirent, laissant place à de fine pupille entourée de mauve. Son regard plongea dans le mien. Luna était emplis d'une haine et d'une tristesse dont je soupçonnais fort d'être la cause. Notre enlacement sembla durer une éternité, moi même je ne voulais pas que cela s'arrête, pourtant il le fallait, j'étais de retour dans mon propre monde, je me devais de protéger les personnes qui m'étaient chères. Pour l'instant, le plus important était ma fille, ma Luna, rien au monde ne m'empêcherait de la prendre sous mon aile. Puis, je sentis ses bras se détacher de mon corps, je rouvrais les yeux, tenant à voir ce qu'elle allait faire. Elle s'éloigna, surpris, ou pas, je la laissai faire. Je savais qu'elle en avait besoin, forcément.

" Tsss, Tsu', tu ne trouves pas que son caractère est le même que le tien?
Haha, elle n'a pas hérité du meilleur de mes gênes.
C'est sûr.
Hey Shishi, c'est bon de te revoir...
Tu m'as manqué aussi petit frère. "


Mon démon m'entoura chaleureusement de son âme. Je lui répondais avec la mienne. J'avais disparut depuis bien longtemps, comment avait-il fait pour m'attendre? Je l'aimais et il m'aimait, la raison était là, simple mais valable.
Je me submergeait dans ma vision du monde réelle et vis Luna, à quelques pas seulement de moi, me regardant.


" Non... "


Une larme, oui, une larme s'écoula le long du doux visage de la jeune fille. Ma fille pleurait et par ma faute. Une boule se forma dans mon ventre. Je revis une image, j'avais été enfermé dans un second monde,cela en était certain mais... Pendant le passage entre les deux mondes, que c'était-il passé? seulement une fine silhouette m’apparaissait, de dos. Je la connaissais, peut-être cette ombre était-elle Luna, peut-être était-ce grâce à elle que mon esprit était encore en un seul morceau. Le fleuve du monde où j'étais était tellement grand et emplis de courant que la perte de conscience en était facile. C'était grâce à ma progéniture que je m'en étais sortit.
Je m'approchai d'elle lentement mais m'arrêta lorsqu'elle celle ci se mit à parler.


" Papa... où étais-tu ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai cru que tu m'avais encore abandonné... Pourquoi tu n'apparais que lorsque je suis en détresse ? Pourquoi faut-il toujours que ma vie en dépende pour que je puisses te voir ?... Papa..."


Après ces mots, ces simples mots si faciles à prononcer mais pourtant si difficile à sortir, Luna partit en pleures, elle qui était comme moi, si forte. Je ne pouvais rester, un coup de téléportation devant elle pour la prendre une nouvelle fois dans mes bras.

" Où étais-je...? J'étais perdu, perdu dans l'irréalité d'une réalité inexistante, perdu dans mon moi, perdu dans un tout, perdu dans ma conscience, perdu dans un fleuve entre deux mondes mais... Tu sais quoi ma fille? Si j 'ai pu m'en sortir c'est grâce à toi. Je ne savais plus qui j'étais, ce que je faisais, je ne savais pas non plus où j'étais mais.. une forme est apparut devant moi et cette forme c'était toi, ma fille. C'est ton image, ta présence, ton tout qui m'a fait rassembler tout les morceaux parsemés de ma conscience. Je pense que tu as le droit et tu dois savoir ce qu'il s'est produit. Après avoir reconstitué les morceaux qui m'appartenaient, une main m'a tiré du grand fleuve dans lequel je vagabondais. Cette main, tu ne me croiras certainement pas mais cette main m'appartenait. Je me trouvais dans un monde, différent du notre mais à la fois partiellement authentique. En face de moi se tenait mon second moi, le Tsuna parallèle. Celui-ci m'informa que si je voulais te protéger je devais nous trouver un groupe plus petit, un groupe qui serait formé de seulement quatre personnes, nous y compris. L'un des membres saura se liquéfier, l'autre aura en sa possession le sharingan. C'est tout ce dont je me souviens.. Je suis désolé, je ne peux pas répondre à tes deux dernières questions, je n'en connais pas les raisons, je ne suis plus sûr de rien, mais maintenant je me trouve devant toi, tu peux laisser tes sentiments sortir, je te connais, tu me connais, tu fais partit de moi comme je fais partit de toi, maintenant nous formons une complicité. Je sais que je serais toujours la pour toi, je ne laisserai personne te prendre et, ma fille, je t'aime. "

Peu à peu, ma voix devenait plus frêle, moins limpide. C'était à mon tour, une larme s'échappa de mon oeil sans que je ne puisse la contrôler, je la retrouvais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deep down... (PV tsuna) Left_bar_bleue6/6Deep down... (PV tsuna) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Deep down... (PV tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Deep down... (PV tsuna)   Deep down... (PV tsuna) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 2:08

Paradoxe mentale.

Il fait froid, elle grelotte, et pourtant son coeur est chaud de larmes. La petite de Tsuna semble horrifiée, quoique rassurée en même temps ? Que se passe-t-il, pourquoi le bout de ses doigts sont-ils paralysés, pourquoi les larmes coulent-t-elles à flots, pourquoi son père, disparut depuis si longtemps se tenait-il là, devant elle. Pourquoi ? Ah... Alors elle était morte ? C'était la plus plausible des solutions après tout... non, impossible. La princesse de glycine broyait du noir, visiblement. Ses poings serrés, ses yeux clos et ses dents serrées le démontraient.

La mort, semble être un si joli voyage. Après tout, personne n'en est jamais revenu.


Mais pourtant, j'aurais préféré le vivre plus tard, ce voyage. Je n'aime pas ça, je ne me sens pas bien. Et l'autre, il est là à quelques mètres de moi. Mais je refuse de bouger, pas le moindre poil. Erf, je dois perdre la boule, complètement en fait. Je pleure, même si au fond, je suis heureuse qu'il soit là, je l'aime mon père. Bonheur, quand tu nous tiens ? Non, je dois me tromper, l'on qualifie le bonheur comme étant un sentiment qui nous fais nous sentir bien. Alors, c'était ça, ce sentiment éprouvé plus tôt, lorsque je coulais. Je sentais mes membres dépérires... Et je souriais. Non mais je suis vraiment égoiste, en fait. Mourir et faire souffrir les gens autour de moi... Quel gens ? En fait. Je suis seule, depuis mes trois ans, je le serais toujours. Solitude, quelle belle ironie. Le fait d'être seul ? Et les gens s'en plaignent, détestent la solitude. ET ALORS ? Qu'est-ce qu'ils en savent, eux ? '' Ma mère et mon père sont morts. '' '' Je n'ai pas connu mes parents '' '' J'ai été adopté '' '' Je suis seul '' '' J'ai pas mangé depuis trois jours ''

MAIS VOS GUEULES ?!


C'est inutile, de se morfondre. C'est pire, que pire. J'ai un père. Ma mère est morte. J'ai été torturée pendant plus de la moitiée de ma vie. Je suis nulle en combat, je n'ai jamais voulu être ninja, j'ai du écouté du Justin bieber pendant une bonne heure. J'ai probablement même été violée, chez Stein. M'en suis-je déjà plaint ? NON, car ça sert à rien, ça ne règlera rien. Et c'est lourd, vous êtes lourds ! Vous m'énervez, société. Je vous hais, même. Hargne absolu, société de plaignard, flemmard. Rien ne vaut de se battre. Un village, ça se reconstruit. Ah, tiens, en parlant de guerre. Law, mon seul ami il est mort lui aussi. Il est vengé, non ? Nous n'en parlons plus. J'y vis très bien ! J'y survie, et j'aide, même si je ne me bats pas... Par peur de me faire lapider mon pauvre petit cul, ouais. Un problème avec ça peut être ? Je suis ce que je suis, j'ai mon cheminement, et je ne le renie pas. Voilà, pourquoi je vie très bien seule.

Je n'ai pas besoin de l--....


Mais pourtant, sur ces pensées, les larmes sèchèrent. Luna s'était fait étreint, à nouveau par son père. Toutes cette hargne semblait s'envoler, toutes ces pensées lourdes en insultes et en rage se dissipèrent. Les yeux de la petite s'équarquillèrent, son coeur se mis a battre rapidement. Elle n'eut pas fini de se parler intérieurement qu'elle se coupa elle même la parole. Un soupir. Soulagement, enfin. Raide au début, elle laissa sa tête s'engouffrer sur l'épaule de son paternel, ferma les yeux puis devint molle, forçant les deux individus à se retrouver à nouveau assis au sol. Ses bras enlacèrent timidement le corps mince mais pourtant imposant de son père, pour finalement s'y ancrer, une étreinte puissante. Luna ne partirait pas, elle ne les quitterais plus, les bras de son paternel, les bras de l'homme en qui, malgré ses nombreuses fugues, a et aura toujours sa confiance. Ces pensées plus haut, elles n'existaient déjà plus dans son coeur. Enfin, il était là. Les larmes cèsserent leur essort. Même si la petite fillette ne pouvait pas ressentir la chaleur environnante, elle sentait, la chaleur de l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Tsuna, Sawada Tsunayoshi, son père. Le sien.

" Où étais-je...? J'étais perdu, perdu dans l'irréalité d'une réalité inexistante, perdu dans mon moi, perdu dans un tout, perdu dans ma conscience, perdu dans un fleuve entre deux mondes mais... Tu sais quoi ma fille? Si j 'ai pu m'en sortir c'est grâce à toi. Je ne savais plus qui j'étais, ce que je faisais, je ne savais pas non plus où j'étais mais.. une forme est apparut devant moi et cette forme c'était toi, ma fille. C'est ton image, ta présence, ton tout qui m'a fait rassembler tout les morceaux parsemés de ma conscience. Je pense que tu as le droit et tu dois savoir ce qu'il s'est produit. Après avoir reconstitué les morceaux qui m'appartenaient, une main m'a tiré du grand fleuve dans lequel je vagabondais. Cette main, tu ne me croiras certainement pas mais cette main m'appartenait. Je me trouvais dans un monde, différent du notre mais à la fois partiellement authentique. En face de moi se tenait mon second moi, le Tsuna parallèle. Celui-ci m'informa que si je voulais te protéger je devais nous trouver un groupe plus petit, un groupe qui serait formé de seulement quatre personnes, nous y compris. L'un des membres saura se liquéfier, l'autre aura en sa possession le sharingan. C'est tout ce dont je me souviens.. Je suis désolé, je ne peux pas répondre à tes deux dernières questions, je n'en connais pas les raisons, je ne suis plus sûr de rien, mais maintenant je me trouve devant toi, tu peux laisser tes sentiments sortir, je te connais, tu me connais, tu fais partit de moi comme je fais partit de toi, maintenant nous formons une complicité. Je sais que je serais toujours la pour toi, je ne laisserai personne te prendre et, ma fille, je t'aime. "

Je-t-aime.

Personne ne lui avait jamais accordé ces mots. Ses prunelles s'illuminèrent un moment, son coeur se réchauffa. La petite se mise à trembler, les yeux grand ouvert, elle fixait l'horizon. Si elle pourrait trouver un seul mot pour qualifier le sentiment qu'elle éprouvait, ce serait '' merveilleux ''. Elle se sentait légerte, comme si une tonne de plume la transportait sur un nuage. Comme si le soleil ne brillait que pour elle, comme si tout l'amour du monde se rassemblait dans son petit coeur de pierre. Que ce mot résonait dans sa tête. Le souffle coupé, ses mains se crispèrent sur le dos de son géniteur. Elle pouvait sentir son coeur battre, pouvait sentir son odeur, celle qui lui rappel les plus beaux moments de sa vie. Oh, ce père, s'il savait, comme l'amour d'une progéniture est incomparable. Elle l'aime. Elle l'aime, son père.

Et voilà que les flots s'écoulent encore.

- Qu'est-ce que je peux bien avoir fait pour te sortir de ta torpeur, Papa ? Je n'ai rien fait, je n'ai même pas essayé de te retrouver. Je suis indigne, et toi, tu m'aimes ? Tu m'aimes, vraiment ? Comment... peut-on aimer alors que je n'ai même pas daigner lever le doigt pour te revoir. Et je... je suis vraiment dégueulasse. Tu vas m'en vouloir, tu ne me le pardonnera jamais car... Law... Law est mort, je n'ai même pas réussit à le sauver lui non plus. Tout est de ma faute, ce l'est. Si j'avais... bouger mon cul à la place de...

Elle se sépare doucement de son père, pour donner un violent coup sur le sol.

- SI J'AVAIS BOUGÉ MON CUL A LA PLACE DE VOULOIR SAUVER LE MIEN !


Puis elle inspire, se calme, et plonge son regard dans celui de Tsunayoshi.

- Et puis... Je suis désolée. Je ne suis pas une ninja, je n'ai jamais voulu l'être... Le soir ou tu es partit, maman s'est fait assassinée et Stein, il est venu me chercher. C'est là que j'ai du apprendre à me débrouiller seule. Oh, papa, pourquoi la vie est si injuste ? Je ne suis pas forte, je suis faible. Je suis une gamine de 16 viles printemps, née dans un monde ou le bonheur est bien présent, oui, mais concidéré comme étant un malheur. Guerre, partout. Je ne m'en plaindrai pas, parce que je t'ai, et que tu es là, avec moi. Et franchement, je remercie la vie d'être ta fille. Merci d'être mon père... infiniement, merci de m'aimer. Je t'aime aussi.


Son regard s'envenima, les larmes ne coulaient plus. Lumi semblait redevenir elle, peu à peu.

- Autrement... ce dit groupe, cela voudrait dire de quitter Suna ? Non... je ne peux pas les trahir, pas eux... Enfin, pas Kimary... À moins que...

Cette fois-ci, une lueur de complicité traversa son esprit...

- Il faut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep down... (PV tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Deep down... (PV tsuna)   Deep down... (PV tsuna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deep down... (PV tsuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]
» Tsuna
» Achat Tsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-