Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage de la technique: Ikadzuchi no Utage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Apprentissage de la technique: Ikadzuchi no Utage  Empty
MessageSujet: Apprentissage de la technique: Ikadzuchi no Utage    Apprentissage de la technique: Ikadzuchi no Utage  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:08

Un beau matin je commença a me préparé pour aller m'entraîner, je rassemblas mes affaire (Kunais, Shurikens,et nourriture) puis pris la route pour la porte de la ville la plus proche.

Sur le chemin les gens me dévisageai comme d’habitude, l’odeur de nourriture occupais l'air des rues. Les personne emplissais la route et il était assez difficile de se frayer un chemin, du coup comme tout ninja qui se respecte je pris la voie des air. Je montas donc sur une petite échelle poser contre le mur d'une maison et me retrouvas sur les toit, rien de plus simple que de sauter de balcon en balcon, terrasse en terrasse et de toit en toit.

Me voilà arriver devant la porte nord du village de Konoha, je demandas au garde la permission de sortir qui l'accepta directement. Je me retrouvas dans la forêt de Konoha ou je posas mes sac et commença a m'échauffer, une série de 20 pompes et 30 abdos et s'était partie.

Il n'y a pas longtemps j'avais entendus parler d'une technique nommer Ikadzuchi no Utage traduction le Verrou de foudre. Elle consiste a tourner sur la tête tout en libèrent du chakra de raiton dans le sol qui se propage jusqu’à 10 mètres de périmètre et qui permet de paralyser ou engourdir l’ennemi selon la distance. J'ai étudier le parchemin et me voila prêt pour l’exécuter, du moins essayer.

Je commença par essayer de tenir sur la tête, choses pas très difficile pour un petit acrobate comme moi... mais le problème n'était pas de tenir sur la tête mais de tourner en même temps, j'ésséya des heures et des heures en me poussant avec les mains, les pieds, mais, en vain mais tout d'un coup une idée me passa par la tête et se fus de libéré du chakra pour me faire tourner et sa réussit avec brio.Mais le chakra ne se propageai pas dans le sol. Je pris donc un Kunai et accrochas une feuille morte au bout. Je me posta a 10 mètres de celle ci, le chakra ne rentrait pas dans le sol je n'y arrivais pas, puis je fis passer le chakra en même temps que je tournais dans mes main et tapais le sol a chaque tour et la feuille commença a fumer. J'avais réussit, je me rapprocha et me mis a 5 mètre et la feuille c'est tout simplement désintégré. Tout fière de moi j'ésséya sur un arbre et tout les feuilles se désintégrèrent mais une dizaine d'oiseaux tombèrent eux aussi de l'arbre...

La technique maintenant apprise et très bien maîtriser je rentra au village en reprennent la voie des air pour rentré a mon logement.




25lignes-20lignes=5lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de la technique: Ikadzuchi no Utage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de la technique Taihoudan
» Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]
» Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]
» Apprentissage de la technique Kirigakure no Jutsu
» Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-