Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:16

    Un nouveau jour débutais, le soleil venait de se lever sur Suna et il était l’heure pour moi de me lever puisqu’une mission de grande importance m’attendais, le kazekage lui-même m’a fait mander pour ramener une kunoichi sur Suna. D’après les dires, ce sera une ancienne de Konoha qui se trouve être du côté de Kawa, pas mal du tout, une ancienne allié à ramener, ce devrait être difficile à faire, mais intéressant. En même temps, cette mission ne serais pas placé en rang A si elle ne présentait aucun danger, si le kazekage lui-même ne l’a pas ramené c’est qu’il y a une raison à cela ! Première étape, direction les portes de Suna avec mon équipement, le plus important restait sensiblement la présence de mes éventails, ils me seront très certainement d’une grande aide, et aussi le peu d’information que j’avais réussi à rassembler et dont je me souvenais avoir pu lire.

    Yamashita Yonukiwa, ancienne jônin de Konoha, la femme de feu, elle est sans doute aussi effroyable que Koyuki et elle a une maitrise de l’élément feu d’après ce que l’hokage avait pu m’en dire. Comment elle sait échapper de Konoha reste encore un mystère entier pour moi qui étais bien plus préoccupé à tirer les villageois de ce désastre que d’aider les ninjas à sortir. Je n’ai pas vraiment beaucoup d’information, mais suffisamment pour savoir de qui il s’agit quand nous serons sur place !

    Je pris la route vers l’entrée du village de Suna quand un des gardes m’interpella pour savoir ce que je comptais faire, qu’est ce qu’il croit lui ? Que j’ai des comptes à lui rendre ? M’enfin, si je ne lui dis pas que je pars en mission il risque de m’ennuyer plus qu’autre et pire encore, avertir les autres gardes qui risquerais de me barrer le chemin, qu’elle idée d’avoir mit une aussi grande sécurité à la sortie du village ? Je poussais un court soupir et pris la parole.

    « Je part en mission, mission confier par le kazekage lui-même, j’aurais d’ailleurs besoin d’un coup de main, serait-il possible que tu fasse venir ici trois ninjas pour moi ? Il s’agit de Nariamo, Saku Hitorogami et Zarbis Nara. Dis leur que Kimary les attend en urgence à l’entrée du village, une mission classé secrète qui dois être terminé le plus rapidement possible, sur ordre du maitre kazekage. Je te fais confiance ! »

    Ordre du kazekage, voilà qui fait qu’il partit aussitôt. Je n’avais plus qu’à attendre que les trois garçons n’arrivent pour m’accompagner. Pas le choix, durant cette mission je vais clairement devoir les protéger, leurs vies est entre mes mains !


HRP : Pour le premier tour peu importe l'ordre on gardera le même par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 17:56

Zarbis dormait sur une roche. Le soleil plombait autour de lui car il était cacher sous l'ombre d'un arbre. Il avait trouver ce rocher par hasard en se promenant dans le sable. Il rêvassait de son combat contre Nariamo. Sa lâcheté l'avait mener a sa défaite. Après tout, il n'y tennait plus vraiment. le simple fait qu'il aille été accepter a Suna lui redonnait le morale. Il ouvra un oeil. Un garde de la ville était placer devant lui. Zarbis mit ses doigts en position du tigre.

- Suivez moi, ceci est une mission confier par le grand Kazekage.

¨Une mission ? Déjà ? Mais pourquoi moi ?¨

Zarbis se contenta de sourire. Il mit sa main sur sa sacoche et en montra le contenue au garde.

- Malheureusement pour toi, va falloir faire un petit tour a ma demeure... j'ai aucune ressources sur moi ici présent !

Zarbis mentie. Il avait déjà de quoi survivre 2bon jours, mais il allait aussi en profiter pour ramasser d'autres objets sur le chemins. Il pensa :

¨Aurai-je besoin de nouveaux kunnaie...ah et des parchemins explosifs....¨

Bref, ils marchèrent jusqu'à la demeure de Zarbis. Sibraz les suivait de hauts depuis le début, mais Zarbis sembla peut se soucier de lui. Après quelques achats, il arriva chez lui. Le garde semblait impatient. Zarbis lui demanda de rester devant le seuil de la porte. Après 7minutes, Zarbis était revenue. Son aigle ,à bout de patience, s’agrippa sur l'épaule du nouveau Chuunin.

Ils marchèrent jusqu'à l'Anbu.Arriver en quelques minutes, Zarbis pu enfin contempler sa nouvelle Sensei. Il semblait être le premier arriver mais sa concentration était plus porter envers l'Anbu. Il la regarda des bouts des pieds a sa chevelure. Sa longue chevelure rousse arrêtait tout juste pour laisser place a ses fesses, qui n'était pas désagréable a regarder, suivi de ses yeux. Un vert unique. Zarbis ne n'avait jamais vue des semblable. Les yeux du Chuunin s'arrêtèrent sur un point ( arhum-arhum sa poitrine arhum-arhum). Il secoua la tête et dit :

-B...Bonjour moi c'est Zarbis !

Il lui tendit la main.

¨Wow...elle n'est pas désagréable a regarder !¨

/ hrp : Super hâte de commencer avec vous ! /
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:04

Un chiffon dans la main droite et un magnifique tablier, je m'occupe tranquillement le l'entretien de ma petite Kataionna. Elle est fort sale cette vilaine, en même temps, j'aime bien m'occuper d'elle. Je me trouve dans l'atelier de mon grand père, qu'il m'a légué d'ailleurs. Il est très malade ces temps ci, j’espère que ce n'est que éphémère, je n'ai pas spécialement envie de voir mourir mon héros de toujours... Pendant que je m'occupe de ma petite bébé, un garde du village se montre devant la porte en uniforme, me salua. Je fis de même, en plus, il est plus âgé que moi celui là. Je lui fais signe de parler.

- Bonjour Saku-Senpai, je suis envoyé par Kimary-Sama, vous rejoignez son équipe pour une mission, elle vous attend à l'entrée principale de village.

Il disparut. Kimary-Sama, ça ne me dit rien, m'enfin, j'apprendrais bien à la connaître, j’espère qu'elle n'a pas mauvais caractère si je dois rejoindre son équipe autant qu'on s'entende bien. Qui y'aura t-il d'autre ? Je verrai bien certes, mais je suis assez impatient dans ce genre de situation, je suis bien pressé de rencontrer celles et ceux qui partageront leur quotidien avec moi. Vite fait, je prépare ma Kataionna pour les éventuelles ennemies que nous risquons de rencontrer. On appel pas quelqu'un Sama quand la mission consiste à aller arracher des patates, heureusement, vous imaginez qu'on les appel pour ça ? Nous les chuunins on nous enverrait couper les ongle d'orteils de la vielle Jinari d'à coté, et c'est pas un cadeau. Un petit Kunaï par ci par là et ma Kataionna se refait une beauté. Prêts pour la guerre je crois bien.

Je me met en route, assez vite, histoire de ne pas la faire attendre. Et là je pense à une chose: * J'espère que ce n'est pas un cajot la Kimary... Si ça se trouve ils l’appel Sama parce qu’elle est très vielle, au moins dieu, ne pense pas à ça petit Saku, quelle horreur. Ne jamais se laisser abattre par de telles pensées mon gars, jamais, ça pourrait vous détruire Kataionna et toi, et d'ailleurs reste fidèle à ta marionnette petit con. On y va pour bosser, pas pour draguer.* Une fois mes esprits repris, je me sors une petite clope, ça fait du bien en partant en mission, lorsque l'on traverse le village, fumer une petite cigarette en regardant tout le monde s'activant au travail ou faisant les boutique, sauf que là, il n'y a pas grand monde, peut-être la période n'est-elle pas franchement aux joies. Voilà, je suis vers la porte. Je dis aux gardes que je sors pour une mission. Là devant, attendent une rouquine et un jeune homme qui doit avoir à peu près mon âge. Je me place devant eux afin de me présenter.

-Hitorogami Saku, dix-sept ans, chuunin et marionnettiste.

C'est tout ce qu'il faut savoir puisque c'est tout ce que je suis. J'attarde mon regard sur celui de mon camarade qui lui même, malgré mon arrivé, regarde la Kunoichi. Je suis donc son regard et comprend son attention, son style vestimentaire n'était pas à mon gout, en revanche, ce qu'il y a en dessous, ça à l'air vraiment pas mal. De manière assez débile, je fais le tour, prétextant de faire barrière au vent pour allumer une clope et je regarde ses fesses, Mamamia, je sens que j'adore déjà notre équipe. Va falloir que je sois plus galant que ça à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Left_bar_bleue80/80Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:34

Une nouvelle Orgie … Équipe !


* Vous savez… le moment où on réalise un truc qui fait frémir plus les autres que soit même alors que c’est toi qui l’a vécu… Et ben, c’est le genre de moment qui m’arrive tout le temps. Par exemple, l’examen Chunnin, moi je m’en foutais pas mal de ma victoire sur l’autre étrange, mais pourtant la foule semblait adoré, voir m’idolâtré et pourtant je leur aurais craché dessus qu’il m’aurait surement encore plus aimé ! Mais bon, en gros tout ça pour dire que après ce combat, y’aura pas fallu attendre trop longtemps pour qu’on me nomme Chunnin, sur le coup c’était plutôt merdique, une petite lettre qui dit ‘’Bravo jeune genin… ‘’ Et tout le tralala officiel que doit envoyer le Kazekage à tous les genins qui réussisent l’examen… mais après sa passait plutôt bien, y’avait quelques demoiselles qui trouvait les nouveaux Chunnins ma foie très divertissant, si vous comprenez l’allusion, et comme plusieurs m’invitait à aller prendre quelques verres, je ne pouvais pas refuser de telles invitations ! Donc, comme elles étaient plusieurs, je me devais de sorti plusieurs fois… c’est ainsi que sa devait arriver…*

Le soleil était en train de se lever tranquillement sur Suna, pour faire briller le sable de la ville, Nariamo toujours bien endormi dans son lit due au surplus de Sake qu’il avait bue… Les quelques soirées auparavant venait de lui frapper au visage la veille, son corps avait compris que prendre un coup quelques fois c’est bien, mais chaque soir abusé n’était pas la meilleure idée qu’il avait pu avoir, loin de là. Si on n’avait pas frappé en défoncer contre sa porte, Nariamo aurait surement passé la journée couché à ne rien faire, mais non ! Un garde avait eu la bonne idée de venir réveiller Nari, en ce beau matin, le nouveau chunnin se leva tranquillement, la tête qui tourna à une vitesse telle que ses jambes n’arrivent à le soutenir, Nariamo posa ses mains contre le mur pour arriver à atteindre sa poigné… La tourna tranquillement, il fut pris par surprise par les rayons du soleil qui le rendait pratiquement aveugle, le garde lui tendit une petite lettre que Nariamo saisit.

‘’Bonne journée Nariamo ! Et bonne chance ! ‘’

‘’Merci, ouais… Bonne journée’’

*Et va te faire foutre connard ! *

Nariamo ferma sa porte en maugréant des mots plus ou moins compréhensif pour exprimer la colère qu’il avait d’avoir été réveillé, le jeune homme lança la lettre sur sa table et un drôle de sentiment vint le pincer à l’estomac, il savait ce qui lui restait à faire ! Du mieux qu’il pouvait Nariamo se lança en direction des toilettes, il leva le siège et c’est ainsi que l’alcool que son corps contenait fut déverser en direction des égouts. Notre jeune héros pouvait maintenant enfin tenir debout, il se rinça rapidement la bouche et retourna en direction de sa table pour ouvrir l’enveloppe… Sa réaction fut instantanée, un bon gros ‘’MARDE ! ‘’, La lettre lui disait de se rendre à l’entrée du village le plus rapidement possible ! Nariamo se tourna vers son miroir pour admirer son état lamentable et le mot était faible pour décrire à quoi ressemblait actuellement le shinobi… Autant pour son corps que pour ses vêtements, il allait encore être en retard, mais au moins il va être présentable! Nariamo sauta dans la douche, roula ses vêtements en boules pour les envoyer dans un coin de la pièce, il allait s’en occuper plus tard, il s’habillait de son attirail de ninja rapidement, sans oublier sa veste ! Attacha rapidement ses étuis, il prit la peine de se remplir un sac de nourriture, comme du pain et autres aliments non périssable pour la mission, on ne sait jamais combien de temps allait pouvoir durer cette mission. Enfin prêt, le ninja sorti de chez lui, la tête un peu plus sur ses épaules, il était bon pour marcher sans risquer de tomber, plus le chunnin avançait plus il se permettait d’accélérer tranquillement, car son corps commençait à redevenir celui d’un être normal ! Il passa une main dans ses cheveux toujours trempés qui séchaient sous la force du soleil de Suna, Nariamo arriva devant les portes quelques minutes plus tard, il arrivait à discerner de loin une chevelure rousse. Le jeune homme comprit rapidement que c’était elle sa nouvelle Sensei, lorsqu’il vit deux jeunes hommes la dévorer des yeux… C’était pathétique on aurait dit deux chiens en manque qui bavait devant la seule femelle du quartier, et encore là c’est parce que Nariamo était gentil ! C’est seulement à ce moment que Nariamo remarqua les deux autres gars… Le premier ne disait rien à Nari, il était en train de tournée autour de la femme, lorsqu’il arriva, zéro subtilité… Il était tout simplement en train de dévorer la Sensei des yeux et on le voyait clairement loucher sur le jolie derrière de la chef d’équipe. Mais le deuxième gars… Nariamo le connaissait, c’était Zarbis, son adversaire lors de l’examen Chunnin qu’il avait pratiquement tué, Nari était curieux de voir comment celui-ci allait réagir face à Nariamo. Notre héros avait appris sous les branches que Zarbis aussi avait réussi son examen…. Nari avait eu de la difficulté à le croire… Comment un gars qui se fait battre sans même pouvoir toucher une fois son adversaire pouvait être jugé apte de monter en grade, mais bon après c’était plus le problème du Kage. Donc Nariamo connaissait maintenant son équipe et porta maintenant son attention vers sa sensei, une jeune femme plutôt jolie, mais restait que la réaction des deux autres garçons étaient grandement exagérer, des cheveux assez long un corps plutôt jolie et de belles formes, mais Nariamo la regarda en général et ne fit pas comme ses compagnons qui dévisageait sois la poitrine ou les fesses de la Sensei. Nariamo s’approcha tranquillement de celle qui se trouvait à être la chef de la mission, le jeune homme s’approche tranquillement de son professeur et lui sourit gentiment.

‘’Désolé du retard Mademoiselle, j’espère vraiment ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps ! J’ai eu quelques ‘’difficultés’’, je crois que le courrier c’était perdu.’’

Nariamo se rapprocha ensuite un peu plus de la demoiselle pour se trouver à porter de main de son professeur et descendit sa tête en direction de celle de la jeune femme, pour loger sa bouche juste au côté de l’oreille. D’un ton très faible pour que seule la demoiselle puisse entendre, il laissa glisser quelques mots.

‘’ Miss, désolé de vous l’apprendre, mais je crois que ce jeune homme qui vous tourne autour est en train de dévisager les formes de votre corps… J’entends ici votre poitrine et votre postérieur ! *Ma foi fort sympathique * ‘’

Nariamo se recula tranquillement pour laisser l’espace à la jeune femme, il se replaça un peu plus près des deux autres garçons et observa ce qu’allait faire sa professeur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:47

    Les minutes qui s’écoulèrent me parurent à la fois longue et interminable, à croire que le type que j’avais envoyé avait fait exprès de prendre tout son temps pour aller chercher les trois chûnins que j’ai demandé. Il y a quelque part dans la nature une jeune femme qui n’attendra pas notre arrivé, si l’on ne se dépêche pas autant dire que nos chance son faible, d’ailleurs plus nous trainons plus nos chance de réussite s’amenuisent, déjà qu’elles ne sont pas bien grandes. Le soleil était peut-être présent, mais la route jusqu’à Kawa sera longue, j’espère qu’ils auront pensé à emmener de l’eau car dans ce désert, les chances de survie sans eau sont quasi-nulle. Fiou dès qu’ils arrivent on part, je leurs expliquerais la mission sur le trajet, cela nous fera récupérer le temps que l’on est en train de perdre. Yamashita, pourquoi être allé se perdre à Kawa ? Si loin de tous, pourquoi ne pas avoir suivit le mouvement vers le pays du vent toi aussi, l’endroit où le plus de ninjas se sont regrouper, excepté Kaori qui as malheureusement fais route vers Kiri, alala, dire que c’est à moi de venir, je l’ai dis au kazekage, s’il le faut je la ramènerai par la peau des fesses !

    Soudainement le premier des trois arriva, Zarbis Nara, un tout nouveau chûnin, il a d’ailleurs manqué de mourir lors de son examen contre un autre membre de l’équipe, Nariamo. Un pervers, un ! Il fini par me tendre sa main pour me saluer avant de me donner son nom et ses salutations, mais son regard fixa toujours le même point, attendons l’arrivé des deux autres, suivant leurs entrées nous verront combien je vais devoir en ramener, je lui serais à mon tour la main en lui adressant un délicat sourire et le salua sans me présenter, attendons les deux autres pour ça.

    Puis s’en suis le second, le marionnettiste, un des rares à Suna étrangement. Suna à perdu grand nombre de ses ninjas malheureusement, mais commence à se remettre doucement. Il s’agissait là de Saku Hitorogami. Il faut avouer qu’Hao m’a confié une équipe pouvant m’offrir de belle possibilité de stratégie, je devrais penser à le remercier un de ces quatre. Il approcha et se présenta à son tour, au moins les présentations seront fait pour les autres, pas besoin de perdre plus de temps. Tout comme le premier, son regard ne se posait pas à l’endroit où il le fallait, de deux ! Attendons maintenant la réaction du troisième garçon et passons à la prévention de groupe.

    Et enfin, la libération, le troisième chûnin qui débarque ouf. Premier mots une excuse pour son retard, chose qui me fit légèrement sourire puisque je ne m’attendais pas du tout à des excuses pour retard, mais je n’allais pas m’en plaindre. Puis il s’approcha de moi, beaucoup trop d’ailleurs et me murmura quelque mot sur la réaction des deux autres compagnons. Premièrement je le sais, secondement il n’est pas très bien perçu d’agir de la sorte contre ses camarades, troisièmement ne jamais m’approcher de la sorte, cela porte le total à trois. Puis il se recula et me laissa de l’air. Trois donc ! Certains me diront trois quoi, je dirais trois ça ! Trois loups de glace arrivèrent à toute allure et se postèrent devant chacun des trois garçons en montrant les crocs.

    « Tout d’abord bonjour à vous, je suis Kimary votre nouvelle sensei et espérons le pour encore longtemps. Avant de partir nous allons mettre quelques points en place, vos regards vous les placerez ailleurs aussi bien Saku que Zarbis, quand à toi Nariamo, tu gardes tes distances merci, il serait fâcheux que je soit amené à vous blesser. On est là pour bosser et non pour s’amuser si je ne m’abuse. »

    Je regardais donc les trois garçons devant lesquelles venaient de se placer mes trois loups de glace, certain diront ce n’est que de la glace et bien faites y très attention, ils sont bien plus dangereux qu’ils n’y paraissent et Deidara saura le confirmer. J’avais prévu d’expliquer la mission sur la route, mais vu comment l’entrée en matière c’est passer, perdons un peu de temps histoire qu’ils ne se fassent pas trop d’illusions, terminer les missions simpliste, passons à une étape plus compliquée.

    « Bon alors la mission ne vous a pas été communiqué puisque le Kazekage et moi sommes les seuls informé de cette mission. Soyez attentif, je ne la nommerai qu’une seule fois. Une kunoichi ayant déserté le village de Konoha a été repéré du côté de Kawa, il nous faut donc aller la chercher au plus vite. Nous n’avons aucune information à son sujet, vous allez donc devoir user de votre analyse et de votre déduction ainsi que de votre recherche d’information. Bien qu’elle puisse paraitre sympathique, ne vous fiez pas aux apparences, elle vient de Konoha, elle a connu la guerre, elle n’hésitera sans doute pas à attaquer. Il me faudrait avant tout connaitre votre affinité principale, celle sur laquelle vous vous reposez le plus histoire que je me fasse une idée rapide en situation de combat. Si vous n’avez pas de question, nous prendrons donc la route ! »


L'ordre de post sera donc :
- Kimmy
- Zarbis
- Saku
- Nariamo
Yama intègrera le RP dès que l'on s'approchera d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:59

Tout ce passa vite. Le sourire forcer de la Sensei, les nouveaux alliers. ¨Tien Nariamo, j'aurais enfin le plaisir de lui parler sans qu'il me lance son inventaires !¨ . Bref, je rougie devant ¨MADAME¨ . ¨Bah oui...fallait que mes yeux baisse seul...¨ Je recula d'environ 4pas sous la présences des loups. Mes mains en position du tigre. Mon ombre se déplaca sur les 3personnes devant moi. ( Je l'aurais bien fait sur les loups aussi mais non ). Jutsu sur mon nouveau partenaire...pourquoi pas ? A l'aide de ma possésion ( lancer uniquement a Saku ) je fit un pas direction Nariamo. Saku fit de même mais un peut plus a l'arrière de la sensei. Je leva ma main direction Nariamo, Saku direction les fesses de la sensei.

Content de te revoir Chuunin !

Je lâcha la technique, j'avais foutue déjà assez de merde.

- Tu m'as demander mon affiniter, la voila !

Sur ce je me mit en marche vers le nord. Pourquoi le Nord ? Je sais pas. Je marchais assez rapidement pour éviter les regards sur moi.

Comment commencer encore plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:09

Bon, à peine commencé je me prend déjà une réflexion, génial, j'aime être un pervers de toute façon, donc je m'en moque. Je serai juste plus discret à l'avenir mais je n'arrêterai pas pour autant... Elle nous avait demandé notre principale force, je n'eut pas le temps de commencer que le collègue arrivé avant moi faisait déjà sa démonstration. Et comme par hasard, je fût pris comme victime pour son jutsu, assez impressionnant comme technique d'ailleurs. Son ombre s'était étendu jusqu'à la mienne et les moindres de ses mouvements, je les copiais, ainsi en quelque seconde, je me retrouvais avec le doigt pointé en direction des fesses * Quel beau cucul n'empêche...* de la délicieuse senseï. Bref, me voilà entrain de regarder ce que montre mon doigt bien contre mon grès, elle va pas être contente là mémère. Quelle horrible chose... J'éclate plus ou moins de rire tellement je trouve mes réflexions moisies. Enfin il relâche son emprise.

-Bon à moi alors ? Ce que je préfère, c'est le Kugutsu no Jutsu, c'est mon péché mignon, voir ma bébé Kataionna, mon unique marionnette pour l'instant, s'agripper à une proie et la transpercer de toute part, enfin bref, sinon, pour compléter mon art, je me démerde plutôt pas mal en Taijutsu et en genjutsu... Faut aussi faire une démo j'imagine, histoire que tu vois comment je me démerde.

Zarbis m'avait utilisé pour sa démonstration je vais donc faire de même, mais je ne le regarde pas, histoire qu'il ne s'y attende pas. J'allume une petite cigarette d'abord, histoire d'être totalement à l'aise et je la coince entre mes dents. Kugutsu no Jutsu. Kataionna semble se délier toute seul de l’espèce de cape qui la recouvre totalement, bien sûr, je le fais avec mes fils de chakra. Rapidement, je l'envoie sous terre, elle creuse facilement grâce aux armes qu'elles a en guise d'avant bras. Elle ne resurgit qu'en dessous de Zarbis et l'emprisonna dans sa cage thoracique. *Tu peux retourner le problème comme tu veux, tu ne ressortira de la que si je le décide.*. Je fais relâcher l'étreinte à ma marionnette, ils ont bien eut le temps de voir que ça marche. Ensuite Genjutsu. Je fixe mon autre camarade, Nariamo, souhaitant lui infliger un bon jutsu mais finalement, je ne le fit pas, pas spécialement d’intérêt à blesser un camarade de combat.

- Bref, le Kugutsu est ce que je préfère, mais je me concentre aussi sur d'autres choses afin de ne pas me faire avoir en combat, plusieurs as dans ma manche en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Left_bar_bleue80/80Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Ven 24 Fév - 7:19

Et c’est ainsi que la merde commença !

Venait de s’éloigner de la Sensei, il la regardait toujours la jeune femme, immobile. Le ninja n’avait pas vendu son nouveau coéquipier pour être bien vue aux yeux de la jeune femme, il n’était pas bête, il savait très bien que la demoiselle l’avait remarqué, Nariamo la testait… Il voulait savoir qui était la personne qui allait peut-être l’envoyer à la morgue. Kimary semblait être une jeune femme sérieuse… bien trop sérieuse, le plaisir ou l’amusement ne semblait pas faire partie de ses préoccupations, elle fut clair et précise pour les deux autres qu’elle ne voulait plus qu’il observe son corps avec des idées masculines plutôt normal ! La Sensei spécifia aussi à Nariamo de se tenir loin d’elle, ce qui ne le surpris pas le moins du monde le jeune homme, la plupart des gens aimait garder leur distance et Nariamo pouvait le comprendre… Mais la réaction de la jeune femme par la suite vint le dégoûté complètement, elle semblait se prendre pour quelqu’un de tellement hautain que Nariamo avait pratiquement envi de lui cracher au visage, il l’aurait fait si il ne c’était pas retenu de tout son être. Kimary venait d’envoyer des loups de glace devant les trois jeunes hommes, un devant chaqu’un d’entre eux… Nariamo scruta la bête qui lui montrait ses dents, son sourire naturel de jeune homme heureux venait de tomber, ses yeux était devenu de la braise, il laissait tomber son dégoût pour les actes de la jeune Sensei à travers le regard qu’il portait sur la bête. Il n’avait pas peur de ce loup de glace, Nariamo avait déjà lu à propos du Hyoton, une affinité combiné qui servait à utiliser la glace, mais c’était la première fois qu’il voyait un jutsu de ce type devant lui… Et pour briser le merveilleux moment de découverte, sa devait arriver pour des raisons complètement ridicule, leur propre sensei les menaçaient de leur faire du mal s’ils ne se corrigeaient pas… C’était tout simplement ridicule…

‘’ On est là pour bosser et non pour s’amuser si je ne m’abuse. ‘’

Cette partie du message de la jeune femme résonnait dans la tête de Nariamo comme de l’eau de roche, il savait que cette jeune Shinobi n’allait pas être le genre de personne qu’il apprécie, plutôt même le contraire ! Ayant passé une longue partie de sa vie à ne pas pouvoir s’amuser, notre héros savait très bien ce que c’était que de se faire brimé… Et c’est une chose qu’il n’allait pas laisser faire, peu importe si sa doit rendre tendu la relation avec sa sensei, Nariamo n’allait pas arrêter d’être ce qu’il est pour faire plaisir à une femme qui ose les menacer sans véritable raisons digne de ce nom… Jamais !

* Tu sais petit… Cette femme… Elle va vouloir te passer une laisse… Faire de toi, un petit chien docile et bien dressé… Ahahahah ! Je t’imagine bien à ces pieds en train de faire le beau ou de lever tranquillement la patte pour recevoir une petite récompense… Mais jeune Nariamo n’oublit jamais que grâce à moi ta force est bien plus forte que la leur ! Tu pourrais les détruire, leur montrer que c’est toi le maître ! Et qu’eux seront ce qui te servira de petits chiens de compagnies ! Si seulement tu me laissais vivre plus ! Je ferais de ta vie un paradis ! *


Nariamo entendait bien la voix qui le rongeait de l’intérieur… Et pourtant c’était une des rares fois où Nari se disait qu’elle n’avait pas tort à cent pour cent, il était pensif aux mots que le monstre lui portait tranquillement. Le jeune homme ne comptait pas devenir un ninja docile, bien au contraire ! Il venait décider qu’il allait se battre pour lui… personne n’aurait la chance de lui dire ce qu’il allait devoir faire et ainsi s’il se devait de mourir, il allait mourir à cause de lui et seulement à cause de lui et non parce qu’un chef d’équipe ou un commandant d’armé allait lui dire ce qui était bon ou non à faire ! Nariamo fut réveiller de ses pensées par Zarbis qui semblait être en train d’utiliser la technique que Nariamo avait pu voir lors de l’examen, qu’il avait par la même occasion subit sur lui aussi, mais cette fois c’était sur l’autre coéquipier… Nariamo observait les mouvements de Zarbis que reproduisait l’autre… La différence c’était que Zarbis lui venait de serrer la main de Nariamo, notre jeune héros lui rendit bien, alors que Saku se retrouva la main contre les fesses de Kimary qu’il sera telle une main ! Suite à sa technique Zarbis s’éloigna rapidement, mais dès par la suite Saku expliquait déjà qu’il était un marionnettiste et leur fit découvrir sa poupée qu’il envoya sous terre pour aller agripper Zarbis… Les deux jeunes hommes prenaient, semble-t-il un malin plaisir à se servir l’un de l’autre comme exemple, suite à cela on aurait dit que tous attendait que Nariamo prouve à son tour ce qu’il pouvait faire… mais il n’avait pas la moindre envi de prouver quoi que ce soit à la jeune femme… sa seule raison de montrer ce qu’il sait faire était de fracasser la stupide gueule d’un des loups, mais encore une fois il se retenait… Non par peur des conséquences, mais bien parce qu’il trouvait la bassesse du geste bien trop grande, il répondit toujours le regard fixer dans celui de la bête, toujours un regard à glacer le sang, d’un ton morne et sans réel intérêt.


‘’ Je n’en ai aucune… du moins pas encore. ‘’


Quelques mots pour répondre à la question et ces quelques mots était déjà de trop pour Nariamo qui aurait de loin préférer ne pas répondre du tout, mais il se devait de le faire pour ne pas montrer une trop grosse animosité face à sa Sensei… Elle avait fait une erreur en les menançant… Une très grande erreur aux yeux de Nariamo qui ne fesait maintenant aucunement confiance en cette femme qui pourtant était celle qui allait le guider… Ça commençait très mal… Nariamo s’avança vers le loup en relevant la tête et passa juste à côté de la bête sans lui porter une réelle attention, il passa aussi à côté de Kimary sans la regarder, mais au moment où il se trouvait à côté d’elle il laissa échapper quelques mots d’une voix morte.

‘’ On est là pour bosser et non pour s’amuser … Donc on y va que ça soit terminer au plus vite, pareil j’imagine que c’est ta plus grande envie non ? Kimary. ‘’


Cette phrase, cette fois Nariamo ne c’était pas contenu, était un reproche direct envers Kimary, il ne cherchait pas à se montrer meilleur que elle loin de là, il voulait lui faire comprendre que eux, ses trois élèves, n’étaient pas ses jouets ou encore ses outils de combat, mais bien de jeunes hommes prêt pour une mission… Il reprit sa marche hors du village et n’allait pas attendre l’autorisation de sa sensei pour quitter, elle avait dit qu’ils devaient aller a Kawa… Et Nariamo avait assez regarder les cartes pour au moins savoir vers où aller, c’est ainsi que le jeune homme parti à l’avant, laissant pour le moment les autres en plan devant la porte
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:30

    Je ne savais pas que l’on répondait à une question par des gestes, mais peu importe, l’important reste le résultat. Zarbis est capable de contrôler les ombres, il fit d’ailleurs se déposer la main de Saku sur mon postérieur, mon poing se sera mais je pris sur moi pendant que mon loup s’apprêtait à attaquer. Soudain, Zarbis disparut, enfermer dans le pantin de Saku quand Nariamo m’annonça n’en avoir aucune, vexer le bout de chou ? Alors que Zarbis sortit de la marionnette et s’apprêtais à partir, mon loup se reculait légèrement pour attaquer, interdit !

    « ça suffit ! »

    Comme tout bon chien qui se respectent, il finit par s’assoir restant face à Zarbis, mauvais geste, mais ne commençons pas à les punir par des coups, surtout quand on sait la mission qui nous attends, il paiera son geste plus tard et j’ai déjà ma petite idée pour le comment. Nariamo avait parler sans même m’adresser le moindre regard, on a la une vrai tête froide, merveilleux, envoie un garçon avec du caractère, voilà qui en devient intéressant. Par la suite il avança et eu quelques mots une fois à mon niveau, des mots qui me firent avoir un léger sourire d’ailleurs puis il fini par prendre la route, seul, en direction de Kawa. Connait-il seulement la route ? Je poussais un léger soupire avant de faire signe aux deux autres que nous partions, puis je me mis à la hauteur de Nariamo.

    « Nariamo, tu peux m’en vouloir de tout ton corps, cela m’est égal, autant que tu le saches tout de suite. Il y a une chose importante à noté, on est pas sur un ramassage d’ordure ou je ne sais quel genre de mission de rang D sur lesquelles on peu se détendre, celle-ci est bien plus complexe et chacun de nous peux risquer sa vie en la faisant, crois-tu vraiment qu’il faille la prendre à la rigolade ? Fais ce qu’il te semble bon, mais ne met pas la vie de tes camarade en péril. A la fin de la mission tu en aura peut-être ta claque et tu voudras changer d’équipe, je ne m’y opposerais pas, mais pour le moment suis plutôt ce que je te dis, bien que cela puisse te faire ch*er au plus haut point, si je le dis c’est simplement en connaissance de cause, mais bon je te laisse faire, on verra. »

    A mon avis le genjutsu de Saku allier au miens devraient nous aider à maintenir Yama tranquille, dans le pire des cas une seconde idée germe, mais Nariamo ne m’a pas vraiment aider sur le coup. Je vais devoir réussir à trouver le pourquoi du comment, soit je lui tire les vers du nez, soit je le laisse, il finira peut-être par parler. Le voyage se faisait, de nombreuse pauses furent prises histoire de manger ou dormir, jusqu’à ce que nous arrivions au village de Kawa. A l’entrée du village, je m’arrêtais et me tournais vers les trois chûnins.

    « Vous êtes tous les trois des chûnins, vous avez donc la possibilité de connaitre certaines ficelle du monde shinobi. On va chercher des informations sur la localisation de Yamashita Yonukiwa. Sa chevelure tout comme ses yeux sont dorés et elle est de taille et corpulence moyenne, c’est une ancienne kunoichi de Konoha, voilà les seules informations que nous avons. Nous nous retrouverons ici même dans deux heures, une fois que l’on aura rassembler nos informations on devrais être capable de la localiser facilement »



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:46

Durant le voyage, Zarbis avait eu le temps d'épater ses alliers avec ses talents culinaire. Il leur avait préparer des repas digne des plus grand chef culinaire. Le résultat avait un peu détendu la tension dans l'air. Zarbis et Nariamo avaient passer le petit froid qu'il avait eu dernièrement. Il avait beau presque l'avoir tuer, Zarbis ne resta pas indifférent. Les journées a dormir dans l'hôpital l'avait fait récupérer un peu plus de son quotidien. Tout sa pour dire, que malgré les petites plaisanterie qui se son passer durant le voyage, Zarbis avait passer a travers sans trop de remord.

Arriver au village Kimary leur demanda d'aller soutirer des informations. Qu'avait il de pire que d'aller voir des inconnus pour une personne donc il se foutait un peu. Une mission de rang A... c'était un peu trop demander pour notre apprentie paresseux. Il alla voir une jeune femme. Celle ci semblait lui faire des avances mais Zarbis resta froid. Il se contenta de lui demander si elle aurait vue une femme doré. ( C'était la seul information qu'il avait retenue, chercher une fille doré. Avait-elle pris trop de soleil ? Peut importe... ) La femme semblait se contre foutre de se qu'il lui demandait. Elle voulait du cul. Zarbis la regarda avec une face très neutre. Il parti. Décidément, chercher des informations dans une club de plaisir n'est vraiment pas une bonne idée...

Il alla se reposer sur une roche. En espérant qu'aucun de ses coéquipier allait le retrouver a dormir. Après quelques minutes...voir des heures, le soleil semblait aller se coucher. Il décida d'aller faire a manger pour l'équipe. Il retourna donc au point de randez vous avec son équipe. Il alla chercher des brindilles et de l'eau. Il mit des pâtes dans le récipient. Ajouta l'eau et le mit sur le feu ( allumer avec les précédentes brindilles ). A l'aide d'un deuxième récipient il écrasa des herbes et et rajouta quelques épices. Il fini par y mettre sa touche personnel et mélangea les 2 ensembles. Le souper était donc prêt et il allait être servit a l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Left_bar_bleue80/80Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:54

J'aimerais savoir ce qu'on fait ? On passe Saku en espèrant qu'il revienne un jour... ou on l'enleve de la mission tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:02

Nari > post, si Saku revient tant mieux pour nous, on va pas suspendre la mission (ça va faire 1 semaine que l'on attend^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Mar 6 Mar - 2:14

Bah.... on est tous aller chercher des infos dans notre coin non ? Au pire.. il s'est perdu et on continu sans lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:53

La tension entre Kimary Sama et mon collègue Nariamo semble être de plus en plus dure au fur et à mesure des longues minutes qui passent. Rah que c'est chiant d'être en deux personnes qui s'apprécient autant que deux chiens mâle éduqués à la dure. Bref, nous voilà sur le départ. Nous devons nous rendre à Kawa no Kuni.

Je reste seul sur le trajet, ne m'approchant de personne et surtout pas de ces satanés loups. Le premier contact avec l'équipe avais été plus que mauvais. Avec Zarbis, c'est de sa faute, il a commencé en m'utilisant pour sa démonstration, et avec Nariamo, c'était pire, il m'a injustement dénoncé, ce n'est pas digne d'un camarade d'agir de la sorte. Bref, je marche, seul, pas très loin de la chef mais bien à l'écart des deux autres. Ca n'a rien à voir, mais la chef envoie physiquement du lourd quand même, tu m'étonne qu'on se soit fait grillés avec Zarbis entrain de la mater, je recommence à la regarder; mais cette fois, plus discrètement, ne lançant de que des petits regards furtifs de temps à autre.

« Vous êtes tous les trois des chûnins, vous avez donc la possibilité de connaitre certaines ficelle du monde shinobi. On va chercher des informations sur la localisation de Yamashita Yonukiwa. Sa chevelure tout comme ses yeux sont dorés et elle est de taille et corpulence moyenne, c’est une ancienne kunoichi de Konoha, voilà les seules informations que nous avons. Nous nous retrouverons ici même dans deux heures, une fois que l’on aura rassembler nos informations on devrais être capable de la localiser facilement »

Nous voilà arrivé sur place, en bordure d'une assez belle forêt, chose que j'adore et qu'on à peu l'habitude de voir entant que Sunajins. Nous avons deux heures pour trouver le moindre renseignement sur cette Yamashita Yonukiwa, une jeune femme de taille et de corpulence moyenne, autant nous dire de chercher une femme qui ressemble à tout autre femme en ce bas monde. Ah mais elle a les cheveux et les yeux dorés, plus originale, trop même, si elle veut passer inaperçus, je pense qu'elle doit au minimum avoir un voile sur la tête, qu'on ne la repère au moins pas à ces cheveux. Enfin bref, on rentre tous dans le village et prenons chacun une direction différente. J'interroge des gens par ci par là, je vais pour interroger un garde, mais Nari le fait avant moi. Deux heures après notre départ, je n'ai aucune information valable, nous revoilà tous au point de rendez-vous, apparemment tous avec si peu d'information. Je regarde en direction de la chef et dis. "J'ai interrogé pas mal de personne mais rien de concluant..."


Dernière édition par Hitorogami Saku le Dim 11 Mar - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Left_bar_bleue80/80Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Dim 11 Mar - 3:05

Et non... Pas encore fini !


Nariamo était déjà parti devant son groupe… peu lui importait pour le moment, la réaction de sa jeune Sensei l’avait mis en beaux pétards, il n’avait pas la moindre envi de rester au côté d’une femme qui se prenait pour mieux ce qu’elle était, du moins pour Nariamo. Il avait avancé et se dirigeait dans la direction du village de Kawa… À peine quelques instants après être partie, Kimary vint le rejoindre pour lui parler, elle voulait lui faire comprendre que cette mission n’était pas une simple mission de rang D et que leurs vies étaient en jeu, raison du pourquoi il ne devait pas se détendre où s’amusé. Sa Sensei lui offrait même de changer d’équipe suite à cette mission… Nariamo en déduit que son commentaire qu’il venait de faire à la Sensei ne l’avait pas enchanté, elle voulait donc ne plus l’avoir dans son équipe, c’est du moins ce que croyait actuellement le jeune homme. Encore une fois en avançant, sans prendre la peine de se tourner en direction de Kimary, il lui lança quelques mots sur un ton sec…

‘’Je préfère de loin mourir tout de suite en ayant le sourire au visage pour avoir pris la peine de vivre… Que de mourir bêtement comme vous tentez de nous l’enseigné, je n’ai pas dit que je comptais faire des niaiseries ou encore risqué vos vies, mais je ne crois pas que nous menacer était la façon la plus efficace de nous rendre docile… ‘’

Nariamo se tourna tranquillement en direction de Kimary, son regard était noir, un regard différent de celui d’un être humain normal, son iris avait pratiquement prit tout l’espace que lui permettait l’œil et la voix qui sorti à ce moment de la bouche du jeune homme était différente, une voix plus noir, plus agressive.

’' En gros nous fait pas chier… sinon tes loups ne risquent pas de faire long feu… Si tu vois ce que je veux dire ! ‘’

Le jeune ninja lui offrit un sourire remplit de malice, puis ses yeux redevenaient ce qu’ils étaient au tout début, le sourire c’était effacer et d’un bond Nariamo s’éloigna de la Sensei, pour prendre la tête et se retrouver seul.

---------------

Durant le trajet, Zarbis était venu rejoindre Nariamo pour faire la conversation et même leur montrer ses talents pour la cuisine ! Nariamo trouvait Zarbis un peu moins ridicule que lors de leur rencontre dans l’arène, tous les deux n’avaient pas grandement aimé la façon de faire de leur jeune Sensei. Nariamo n’avait pas porté les yeux une seule fois en direction de Kimary depuis qu’il avait perdu le contrôle devant elle… Par chance les deux autres n’avaient rien pu voir et il espérant grandement que la jeune femme savait garder sa langue, il ne souhaitait pas que tout le monde sache ce qui était en lui, car pour le moment personne ne savait ce que le jeune Chunnin gardait en lui.


Finalement arrivé devant le village de Kawa, Kimary leur fit une sorte de briefing rapide pour les informés de la cible à trouver, c’est-à-dire Yamashita Yonukiwa, une jeune femme qui aurait apparemment les cheveux dorés, donc blond, mais les yeux de la même couleur… C’est ce détail que Nariamo fixa comme le plus important, car trouver une jeune femme blonde n’avait rien de précis, alors que trouver une blonde qui a les yeux d’une couleur dorée est une chose que le jeune ninja n’avait jamais vue auparavant et qu’il imaginait comme quelques choses de très rare. Nariamo observa son équipe entrer dans le village, notre héros allait prendre un peu plus son temps, il s’approcha tranquillement de la porte lorsque son équipe fut finalement hors de portée, il retira son bandeau de Suna, il s’approcha du garde du village et lui demanda si il travaillait souvent, l’homme lui répondit qu’il était pratiquement devant la porte à tout moment avec humour, Nariamo se permis de rire avec lui. Puis, notre jeune shinobi lui demanda s’il avait croisé une jeune femme blonde avec des yeux dorés, l’homme lui répondit qu’il n’avait jamais vue une telle femme de sa vie et donc Nariamo le remercia avant de sortir du village.

* A quoi bon chercher une femme qu’on n’a pas vue entré… J’imagine qu’une femme avec de tels yeux aurait fait parler d’elle, et donc je suis prêt à parier que le reste de l’équipe ne trouvera rien du tout dans ce village. *

Notre jeune ninja observa la forêt près du village et si engageait tranquillement pour aller s’installer sous un arbre avec une pomme en main qu’il mangea lentement, oubliant même qu’il avait retiré son bandeau de Suna quelques instants plutôt, il comptait attendre de voir son équipe sortir du village pour aller les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:20

    J’écoutais attentivement les mots les mots de Nariamo, en effet il y a eu une petite incompréhension il me semble, mais peu d’importance pour le moment, nous règlerons cela plus tard. Mais soudain, quelque chose changea, son regard, sa voix, ses mots furent un peu plus suc que d’habitude, une chose est sure, ce n’est pas lui qui parlais ! Il prit rapidement les devants pendant que j’utilisais mon chumoku, un chakra sombre, très sombre même. Mes doutes commenceraient-ils à s’avérer vrai ? Ai-je avec moi le détenteur d’une chose que j’ai protégé durant mon vécu à Konoha ? Est-il le détenteur d’une chose que des amis à moi possèdent ? Si tel est le cas, j’ai intérêt d’avoir un œil attentif sur lui ! Zarbis et Saku ne sont surement pas au courant et c’est surement mieux ainsi pour le moment, rien ne sert de les effrayés. Après de longue heure de marche et le briefing fait, chacun de nous partaient dans une direction afin de trouver les renseignements nécessaire pour retrouver cette jeune femme, ancienne Konohatienne. Au fond, je savais que ce ne serait pas aussi simple que cela de la ramener à Suna voir même de la retrouver, mais je me devais de leurs laisser l’espoir de la retrouver. Si seulement j’avais des informations un peu plus grande, ce serais parfait.

    Arriver dans le village de Kawa, je montais directement sur les toits voisins de ma position et scrutais les environs, dont cette forêt, quelque chose me disais que si je voulais trouver la jeune femme c’est là-bas qu’il me faudrait chercher, mais pour l’instant je dois m’assurer de ce que je pense. Je dois avant tout me renseigner dans le village, m’assurer de ne pas avoir trace de sa présence ici. Si tel est le cas alors nous nous dirigerons vers la forêt et tâcherons de rapidement la retrouver. Après tout, Hao a trouvé Yama dans la forêt bordant Kawa et non dans le village, alors pourquoi cela changerait ? Un dernier regard vers la forêt et me voilà descendu de mon toit me dirigeant vers le fond du village, endroit où je serais la première à aller. Mes recherches furent bonnes suivant le point de vue que l’on prend, tous me répondirent la même chose, "jamais vu" ou encore "une fille aux yeux et cheveux dans Kawa ? Ça se saurait !" En clair, aucun signe de Yama, exactement comme je le pensais ! Le soleil brillait, mais les ombres avait légèrement bougés, deux heures venaient de s’écouler, il était temps de retourner vers l’équipe !

    Arrivé à la sortie du village, Zarbis avait déjà commencé à préparer le souper. Mon regard se posait de nouveau vers la forêt en espérant que je ne me trompe pas cette fois ! Je me tournais vers Saku qui prit rapidement la parole me disant qu’il n’a rien trouvé, comme je m’y attendais, puis se fut à Nariamo de nous rejoindre, nous étions tous là désormais. Mes yeux se levèrent vers le ciel, qu’aurait-elle fait à ma place ? La forêt ? Ailleurs ? Si seulement elle pouvait encore m’aider, me dire que faire et où aller. Si seulement elle était encore là. En même temps si elle était là je ne serais pas à Suna aujourd’hui il faut bien le reconnaitre. M’enfin, le problème est différent aujourd’hui, arrêtons donc de ressasser le passer. Je jetais un bref regard aux trois garçons avant de ne reprendre la parole.

    « Les recherches n’auront pas été concluante, comme je m’y attendais. Yamashita à grandi à Konoha, il ne m’étonne pas d’elle qu’elle passe inaperçu dans un village comme Kawa. Je vous propose donc de manger tranquillement puis nous nous dirigerons vers cette forêt, nous aurons certainement plus de chance de la trouver là-bas à mon avis. Nous y établirons un campement cette nuit et reprendrons les recherches demain si elles n’ont rien donné aujourd’hui. »

    Je poussais un léger soupire à l’idée de devoir échouer dans cette mission, je dois absolument la retrouver, mais les trois garçons tiendront-ils si cette mission venait à durer plusieurs semaines ? Je finis par me tourner vers Nariamo et m’approcha de lui pour lui chuchoter quelques mots que les deux autres garçons ne puissent pas entendre.

    « Une fois à Suna, on aura une petite discussion, on a certaines choses à mettre au clair et je pense que tu as quelque chose que je dois t’aider à protéger, un petit secret si tu vois de quoi je parle. »

    Attendons que Zarbis finisse son repas, que l’on mange et hop, direction la forêt ! Yama nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Mar 13 Mar - 6:10

Zarbis pris enfin sa dernière bouchée. La forêt les attendait, déjà. Il rangea tout ses instruments de cuisinier et pris le pas vers la forêt. L'équipe semblait de plus en plus tendu. Nariamo marchait presque seul dans son coin, Saku non loin de Kimary mais avec un air juste assez ¨Je m'en balance.¨ Bref, ceci était le point de vue de Zarbis. Il n'était pas très concentrer sur ses camarades.

/ donc peut importe ce qui se passe en chemin, Zarbis continue direction forêt /

Une branche craqua. C'était probablement le signe de la forêt pour leur dire qu'ils étaient la bienvenue. En effet, quelques animaux les regardait déjà. Le ventre du Nara se mit a gargouiller. Il commencait a avoir faim. Il passa un mot en l'air au groupe, qu'il allait au petit coin. ¨J'aurais pu trouver mieux comme excuse...¨ . Il marcha environ 30mêtres. Il entendu un bruit. Il eu a peine le temps de se retourner qu'un ours était a environ 2mêtres. La bête était sur 2pattes. Le souffle lourd. Le regard vide. Elle renifla une dernière fois Zarbis et abattit sa main contre son visage. Du moins...ce qui aurais pu arriver. Un projectile fonca contre la poitrine de l'animal. Celui ci décidant de prendre la fuite, plustôt que de continuer l'attaque. Zarbis se retourna, un peu soulager de ne pas s'être manger ce coup. Son visage s'arrêta. Sa machoire tomba lentement. Ses yeux grossir. son regard était perdu. Il avait focus un point.

/ Je crois que vue l'innactiviter de moi et saku, on devrait faire sa court... j'ai donc laisser une chance de pluguer Yama.... / Dealer avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:30

Spoiler:

Yamashita avait maintenant passé plusieurs jours dans la forêt, évitant à tout prit le village de Kawa, puisqu'elle savait que le Kazekage devait s'y rendre. Jusqu'à maintenant, ses réserves de nourriture avaient été suffisante, mais là, elles commençaient à s'épuiser. Depuis quelques jours, la kunoichi devait s'arrêter pour trouver des vivres offertes par la nature, mais c'était loin de contenter sa faim depuis un moment. De plus, Yama ne se souvenait plus de ce qu'était le confort d'un lit, bien au chaud et au sec. Honnêtement, son moral n'était pas très fort...

La jeune femme était donc en train de cueillir des fruits lorsqu'elle entendit de lourds pas derrière elle, puis un grondement sourd. Lorsqu'elle se retourna, lentement, elle aperçu l'un des maîtres de la forêt : un énorme ours brun. Lui aussi devait vouloir les baies qu'elle était en train de récolter. Yamashita aurait pu l'affronter, mais c'était elle qui n'était pas sur son territoire, pas l'inverse. Ainsi, elle prit son élan, bondit sur une branche et s'éloigna un peu, lui montrant qu'elle lui cédait la place. L'ours commença à manger directement dans les buissons et Yama se contenta en attendant de la grosse poignée qu'elle avait en main.

Au bout de quelques minutes, plusieurs pas décadencés lui vinrent. La route étant juste à côté, à une trentaine de maîtres, Yama y tourna les yeux. Après une minute ou deux, les buissons s'agitèrent, faisant maintenant réagir le gros animal qui se sentait de nouveau envahit. Ce dernier commença à s'approcher de la source du bruit d'une démarche pataude, mais relativement rapide. Yamashita sentait que quelqu'un se trouvait de l'autre côté du groupe de feuille et décida de se déplacer furtivement sur les arbres pour suivre l'ours jusqu'à sa cible.

Lorsqu'elle arriva au bon endroit pour voir le jeune homme qu'avait prit pour proie la bête, cette dernière se dressa sur ses pattes arrières. Le jeune homme se retourna alors et figea devant l'ours rugissant. Yamashita sortit promptement son dernier shuriken. Yamashita lança le shuriken dans l'épaisse fourure de l'ours au niveau de sa poitrine. Son but n'était pas de l'abattre, mais de le faire fuir. La junin se laissa alors tomber en contre-bas et atterrit agilement au sol, ses longs cheveux semblables à des flammes venant se poser sur son dos et deux grosses mèches revenir sur le devant de ses épaules et sa poitrine. Lorsqu'elle se redressa, la kunoichi posa son regard de feu sur le jeune homme.

Il était relativement beaucoup plus jeune qu'elle, visiblement un adolescent. Malgré tout, la pointe de ses cheveux mi-longs était grise. Plutôt petit, il n'était également pas très développer physiquement. Seulement, lorsqu'elle remarqua son bandeau, elle en conclut que soit il n'était très gradé, soit sa force résidait toute dans son intelligence... Ou les deux. Bref, ça n'était pas ça qui l'accrochait, mais plutôt que... Encore une fois... Suna. Pendant quelques secondes où elle sembla déconnectée, elle fixa intensement le symbole que portait le jeune homme. Après quoi, elle esquiessa un sourire teint d'une légère mesquinerie.

-Il semblerait que Suna soit très présent par ici... lâcha-t-elle, plus sur un ton pensif qu'exclamatif.

Haosha s'était pointé à Kawa, seul, en disant qu'il allait régler des affaires au village du pays. Alors pourquoi était-il là, lui? Le kazekage avait également dit qu'il était en bonne relation avec Konoha, même en sachant qu'Orochimaru en avait prit le contrôle. Peut être était-ce de la paranoïa, mais alors qu'il disait être seul, elle croisait un ninja de son village. Tout ça n'était pas très clair et elle préférait être plus prudente que pas assez. Elle s'équipa alors d'une voix dure avec un tout petit brin de menace.

-Que fais-tu ici, jeune homme?

Il pouvait bien lui répondre «qu'il pouvait lui poser la même question», mais un moindre sens logique et il ne la provoquerait pas, peut importe le résultat exacte d'une telle réaction. C'est alors que son ouïe accrocha aux autres pas provenant de la route, sensiblement de l'endroit où arrivait l'adolescent. Première impression, il n'était pas seul... Si le pire arrivait, serait-elle en mesure de les combattre ou même de les fuir..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:47

Je marchais, un peu à l'écart des autres, Zarbis était bien devant. Soudain un gros bruit devant nous, je me dépêche, peut-être Zarbis a t-il un problème. Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Un gros grognement et une grosse bête fuit le lieux où Zarbis était pour courir vers nous. Putain, c'est quoi ça ? Un énorme ours brun... J'aurai préféré le loup. Pas besoin de faire quoique ce soit, heureusement, il s'écarte de notre chemin. A terre, pas loin de Zarbis, un shuriken. J'entend une voix de femme, légèrement menaçante.

-Que fais-tu ici, jeune homme?

J'avance vers mon camarade afin de voir qui a dit ça et je vois une nana, trop bien roulée, les cheveux dorés, Les Cheveux dorés ???? Notre proie sans doutes, je m'attarde à regarder aussi ses yeux, eux aussi doré. Je dois penser tactique. Je me place à sa gauche, histoire que tous, tour à tour, nous l'encerclions. Je la regarde, elle est vraiment désirable. Une si belle créature entre les mains d'une équipe de pervers comme nous, la pauvre... Si il s'agit de notre proie et qu'elle finisse par nous suivre gentimment, je peux vous dire que je la materai tout le long du trajet pour revenir à Suna, rien que d'imaginer le bonheur suprême qui sera miens si elle viens, je suis heureux. J'ai aussi très hate de rentrer à Suna car à mon arriver, je suis censé passer l'examen pour devenir Jônin. Bref je divague là, si il s'agit bien de notre proie, elle n'est réputé comme la plus gentille des femmes.

- Yamashita Yonukiwa ?

Je demande ça avec un léger sourire aux lèvres tandis que Nariamo et Kimary Sama arrivent. Si il s'agit d'elle, ce qui est très probable, il faut que je me tienne sur mes gardes. Je ne sortirai pas tout de suite Kataionna en cas d'affrontement, cette femme n'a pas besoin de connaître ma véritable force pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Left_bar_bleue80/80Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 5:28

Et si Satan avait des ailes !


Nariamo attendait tranquillement sous son arbre, le soleil commençait à ce baissé lentement et la nuit approchait de plus en plus. Le jeune ninja jetait quelques coups d’œil en direction de la porte de Kawa, pour vérifier si les membres de son équipe étaient sorti du village, il n’avait pas fait attention durant un certain moment et donc n’avait pas vue passé Zarbis, ni même Saku qui passa un peu après. Mais, par chance, notre héros se retourna au bon moment pour voir Kimary quitter les lieux, il se releva et se dirigea dans la même direction que sa jeune sensei, Nariamo rejoint donc son équipe après quelques minutes de marches et senti l’odeur du repas qu’était en train de préparer son coéquipier cuisinier, Zarbis. Apres un court moment, la jeune demoiselle se fit remarquer pour que les jeunes chunnins l’écoutent parlé, elle commença donc à dire que Yama n’était surement pas entré dans le village de Kawa… Nariamo ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire intérieur, au moins elle l’avait compris, elle n’était peut-être pas aussi stupide qu’elle le laissait paraitre au tout début. Elle voulait donc que leur équipe mange puis aille s’installer dans la forêt où Nariamo avait passé la journée, pour y installer un camp et pouvoir y passer la nuit pour finalement leur dire que les recherches allaient recommencer demain! Puis Nariamo observa la jeune femme se diriger vers lui, elle s’approcha comme il l’avait fait à leur première rencontre, ce qu’elle lui avait reproché, pour lui dire quelques mots sans que les deux autres ne puissent entendre. Elle voulait donc lui parler d’un petit secret, Nariamo savait très bien ce qui était question, mais il ne comptait pas lui en parler, même le Kazekage ne le savait pas et c’était très bien ainsi… Mais la voix vint prendre place à l’intérieur de lui !

* Tu sais petit… Elle pourrait parler cette petite pétasse ! La meilleure solution serait que tu lui coupe la gorge durant la nuit, tu sais, si tu ne veux pas le faire… Laisse-moi ce plaisir, laisse-moi quelques minutes au contrôle de ton corps et je te promets que ce léger soucis sera rapidement résolue en seulement quelques coups de griffes ! *

Nariamo serra les dents pour répondre rapidement à la bestiole qui tentait stupidement de l’influencer… Kimary allait pouvoir là fermé simplement, Nariamo ne comptait pas que son secret soit révélé, il avait devoir lui parler même si l’envie de devoir tout dire à cette femme lui levait le cœur. Puis le groupe, ce leva pour partir direction la forêt ! Nariamo attrapa ses armes et suivi pensif ses compagnons, le jeune shinobi n’avait toujours pas remit son bandeau de Suna qui traînait dans le fond de son sac. Puis le groupe s’arrêta, Nariamo releva les yeux en direction des autres pour tenter de comprendre ce qui les faisait arrêter ainsi… Il comprit que c’était Zarbis qui avait envie d’aller au toilette, notre héros s’adossa à un arbre et sorti une petite flasque de Sake, il en prit quelques gorgés, une ou deux, pour attendre Zarbis… Puis un cri survient, on aurait dit le cri d’une créature blessé, mais c’est surtout parce que sa venait de l’endroit où se trouvait Zarbis… Nariamo dégaina son arme qu’il garda coller contre son avant-bras, l’arme se cacha tranquillement dans la noirceur de la nuit et comme le rayonnement de la lune passa difficilement entre les arbres. Le jeune homme sauta rapidement sur la branche d’un arbre pendant que Saku lui passa par en bas, en quelques secondes à peine il avait rejoint Zarbis rapidement, Nariamo n’eut pas besoin d’attendre bien plus longtemps pour remarquer la jeune femme qui se trouvait maintenant à deux arbres de lui… Ce qui se résumait à environ quelques mètres, Saku lui demandait si elle était Yamashita Yonukiw… Nariamo n’attendit même pas la réponse, il en était sûr en voyant la jeune et jolie demoiselle aux cheveux et yeux dorés. Nariamo n’allait pas attendre que Kimary fasse sa chef et commence la discussion.

‘’Saku, oui c’est elle… Regarde ses yeux, t’en a déjà vue des identiques ? Sinon, on est ici tous pour la même raison, pour te demander gentiment de nous suivre pour Suna, notre Kazekage aimerait bien t’avoir à Suna, tout comme on aimerait bien aussi t’avoir dans notre village ! Alors ça te dis de nous suivre ? ‘’


Nariamo avait laissé un sous-entendu pour dire que la jeune demoiselle était désirable, elle devait le savoir, mais c’était une façon de l’abordé plutôt que de lui taper dessus. Nariamo lui envoya même un léger sourire en coin pour montrer à Yama qu’elle était dans une situation qui lui laissait peu d’option et aussi pour la provoquer un peu par amusement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Ven 23 Mar - 5:29

De dimanche a Vendredi... un petit up ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:34

    Quelle catastrophe, je crois bien que c’est la première que je sens une mission aussi mauvaise. Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi je le sais, quelque chose d’incohérent risquait de se produire, il va vraiment falloir que je reste sur mes gardes moi si je veux que les trois garçons rentrent entier à Suna. Après diner, nous prenions la route vers la forêt à la recherche d’un coin agréable pour se reposer et passer la nuit, mais Zarbis fit une découverte différente, un ours. Alors que je m’approchais rejoindre les trois garçons sans même un soupçon de rapidité, les mots qu’eu Nariamo me firent accéléré le pas mais aussi esquisser un petit sourire. Comme ci le charme allait marcher avec elle, quand tu sais le caractère et la force de Yamashita, tu sais clairement que cela ne marchera pas. Je fini par poser mon regard sur la jeune femme, elle était là, à seulement quelques mètres nous. Elle avait aidé Zarbis certes, mais allait-elle réellement repartir sans rien lui faire ? J’ai déjà un gros avantage, je la connais plus ou moins, on a eu la chance de faire quelques missions ensemble par la passé, espérons que cela l’ai marqué et qu’elle ne soit pas trop dangereuse avec les trois garçons. Je m’approchais un peu plus passant devant les trois garçons, gardant mon regard fixé sur celui de la jeune femme.

    « Bonjour Yamashita, comment se porte l’ancienne kunoichi de Konoha que tu es ? D’après ce que je vois tu as fait comme nous autres et tu as quitté le village lors de la prise de pouvoir du serpent, mais aujourd’hui je ne viens pas pour te parler, on nous a demandé de te ramener à Suna, ne nous oblige pas à utiliser la force, le kazekage veut de voir arriver en bon état si tu vois ce que je veux dire. »

    Parler de Konoha et d’Hao qu’elle a déjà rencontré, c’est surement la meilleure chose à faire. Au fond je savais très bien que si Hao à placé cette mission en rang A ce n’est pas pour rien, il a réussi à savoir qu’elle est dangereuse, donc elle n’a pas changé. Yamashita n’a jamais été une personne douce à Konoha en tout cas, il va falloir que l’on évite de trop la taquiner, espérons que les trois garçons ne fassent pas avec elle ce qu’ils ont fait avec moi, je ne les ai pas cognés, mais elle n’hésitera pas une seule seconde je le sais. J’ai beau être celle qui dois diriger cette mission, je ne suis pas là pour réparer les pots cassé non plus. Pour l’instant essayons surtout de savoir ce que va faire Yama, nous fuir, nous suivre, s’en prendre à nous ? En voilà une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Ven 30 Mar - 17:34

Peu de temps suffit pour que tous les visages se révèlent. D'abord un second jeune homme arriva, un peu plus vieux que le premier. Il semblait un peu perplexe, mais son intervention fit tiquer Yamashita.

Saku : «Yamashita Yonukiwa?»

Il connaissait son nom et portait, le remarqua-t-elle par la suite, aussi un bandeau de Suna. Ils étaient donc réellement à sa poursuite. À peine eut-elle le temps de de formuler cette penser qu'un autre jeune homme arriva, perché sur un arbre. Celui-là semblait déjà plus fort que les autres ou du moins, moins ridicule... Il s'adressa d'abord à son camarade aux cheveux longs, confirmant que c'était bien elle, à cause de ses yeux. Bon, ce n'était pas la première fois qu'on la reconnaissait à ses yeux, car en effet, des yeux que l'on qualifie de flammes à juste titre étaient extrêmement rares et étaient dû au pouvoir qui dormait en elle. La suite du discours du jeune homme irrita la kunoichi. Les hommes étaient vraiment tous les même : ils croyaient qu'un peu de rentre dedans et un sourire charmeur leur assurait l'attention et le «pouvoir» sur une femme... Franchement, il n'était pas tombé sur la bonne, celui-là...

Par la suite, la dernière personne de leur groupe se pointa. Kimary... Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Comme cette dernière le dit, elles avaient toutes deux accomplient quelques missions notables ensemble. Mais le ton amical qu'elle emprunta, comme celles avaient été de grandes amies et avaient entretenu une bonne relation acheva le dédain envers ce groupe que Yama nourrissait depuis une ou deux minutes. La junin fronça les sourcils, sa bouche et son nez tiquèrent de haine.

-Ne prends pas ce ton amical avec moi, Kimary. Tu n'as été qu'un outil lors de quelques missions et ça s'arrête là... Et pourquoi parles-tu du serpent qui à prit konoha en tant qu'ennemi si Suna entretient de bonnes relations avec la village caché de la feuille?

Yamashita balaya du regard tout ses interlocuteurs, avant que celui-ci ne s'arrête sur le jeune homme aux cheveux noirs.

-Vous aimeriez me voir dans votre village? Étrange puisque vous ne me connaissez même pas. Elle jeta un coup d'oeil à l'ANBU. Même toi, Kimary...

Puis, elle ramena son regard sur celui perché dans l'arbre. Par rapport aux autres, il était le plus près d'elle. Yamashita savait qu'elle ne pouvait pas s'occuper des quatre en même temps et encore moins avex Kimary qui était désormais plus forte qu'elle, enfin... D'une façon... Quelques secondes suffirent pour analyser la situation, puis ce qui devait arriver arriva. Yamashita composa des signes à une vitesse fulgurante, tout en inspirant, puis relâcha le tout vers les trois isolés.

-Katon : Haisekishô!

Un énorme nuage de fumée fonça sur Kimary et les deux garçons au sol. Dès qu'elle eut lancé sa technique, elle se précipita derrière le jeune homme dans l'arbre. Pendant son saut, l'écran de fumée explosa pour totalement dissimuler les trois autres ninjas dans une véritable purée, leur laissant bien le temps d'apprécier l'irritation que causait la fumée dans leurs poumons. En arrivant derrière sa cible, elle appuya un kunaï sur l'une de ses carotides.

-Je te conseille de coopérer si tu ne veux pas découvrir la quantité de sang que tu as dans le corps! menaça-t-elle, visiblement très énervée.

Yamashita s'élança en tenant fermemant le jeune homme, mais vu sa faiblesse actuelle, soit la faim et la fatigue, elle peina un peu, mais vu le rayon sur lequel s'étendait le nuage de fumée, elle aurait bien assez de temps pour s'enfuir plus loin.

Bien plus loin...

Tout au long de sa fuite, Yamashita ne sentit pas le jeune homme résister. Vu la façon solitaire dont il s'était approché d'elle, elle déduit qu'il préférait probablement régler les choses seul et à sa manière. Un peu comme elle depuis bien longtemps... Enfin, ils s'arrêtèrent au pied d'une petite montagne dont le pied était légèrement dégagé de la flore. La junin laissa tomber le jeune homme au sol et se plaça à quelques mètres de distances et l'observa, prête à se défendre s'il tentait quoi que ce soit.

Son estomac laissa entendre une plainte, mais elle se concentra à l'ignorer. Bien qu'elle le cachait très bien, elle avait peur : elle était affaiblie, totalement seule depuis un moment et là, quatre ninjas de suna étaient à sa poursuite pour une raison très mystérieuse, car elle ne leur faisait pas confiance sur les raisons qu'ils donnaient pour la ramener avec eux. Honnêtement, la junin aurait voulu fondre en larmes. Malgré les apparences froides et distantes qu'elle donnait toujours, et malgré le fait que lorsqu'elle était en socitété, c'était vrai qu'elle ne voulait pas trop s'approcher des autres, la véritable solitude la faisait souffrir...

-Tu connais mon nom et évidemment peut être autre chose sur moi. Il serait équitable je crois de connaître le tien..?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Left_bar_bleue80/80Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Mar 3 Avr - 4:42

Et si on mangeait ?

Nariamo se tenait toujours bien droit, un regard provocateur fixer en direction de Yama… Peu importe la force que la jeune demoiselle pouvait avoir ou ne pas avoir, notre jeune héros n’avait pas la moindre crainte. Il espérait réellement que la jeune femme allait réagir… mais son rêve se brisa rapidement quand il entendit la voix de Kimary... C’était reparti pour un tour de blabla incessant et sans but profond pour Nariamo qui soupirait doucement en l’écoutant parler, la seule chose qui fut intéressante à entendre et qui donna encore plus envie à notre jeune héros d’envoyer cher Kimary, littéralement, fut lorsque sa sensei dit tout simplement qu’elle connaissait Yama… Alors qu’elle avait dit leur avoir tout dit sur l’identité de la jeune femme rechercher, la mission venait de prendre un tout autre tour sous cette phrase et Nariamo serrait les dents pour ne pas tourner son arme au visage de celle qui était supposé être son professeur, sa responsable.

‘’Allez Petit ! Pour une fois… Une seule fois… Laisse toi aller ! Montre lui a cette garce, ce que ton sabre peut lui montrer des valeurs et du sens de la vie ! Laisse-la voir pourquoi il n’est pas bon de se croire plus forte que tous et de les snober simplement ! Et si tu veux garder tes petites mains humaines propres, tu peux très bien me laisser faire ! Ahahahaha ! Je te promets un résultat éclatant, si tu comprends ce que j’essaie de te dire petit ! ‘’


Nariamo serrait toujours les dents en insultant son démon intérieur qui tentait encore et toujours de prendre la place qui ne lui revenait pas ! Le jeune Chunnin n’était pas bête et ne comptait pas se faire avoir par les petites intentions du monstre, il n’allait pas perdre son sang-froid pour un simple excès de colère. Yama ne semblait pas aimé Konoha et le Kage, Orochimaru le serpent blanc, Nariamo la comprenait Orochimaru semblait être un dictateur sans colonne, un simple ninja qui se prenait pour le roi du monde dans son petit village nouvellement acquis. Puis, la Nunkenin porta son regard sur Nariamo qui comprit rapidement ce qu’elle allait faire… Un sourire apparu sur ses lèvres lorsqu’elle utilisa une technique Katon pour placer de la fumée sur toute la zone, le jeune chunnin profitais du fait qu’elle ne le voyait pas pour ranger rapidement son Katana dans son fourreau, il savait ce qu’il avait à faire et enfin Nariamo allait pouvoir prendre plaisir dans cette mission ! Le ninja avait eu le temps de voir la jeune femme passer derrière lui… et c’est les bras croisé qu’il l’attendait tranquillement, elle le menaçait de lui couper la gorge s’il ne coopérait pas ! Le jeune homme ne put s’empêcher de rire à voix haute, puis elle le tira avec elle, Nariamo suivi sans aucune résistance et même en voyant le peu de force que semblait porté Yama, il allait à un risque aussi rapide qu’elle pour qu’elle n’est pas à forcer pour lui.

Arrivé à ce qui semblait être le lieu choisi par la jeune femme, elle le lâcha le jeune homme remplaça tranquillement son col puis observa la jeune Nunkenin qui semblait mal en point… Pas dans le semble blessé ou sale, mais dans le style de quelqu’un qui n’avait pas la totalité de ses forces, Yama lui demanda par la suite son nom et il ne put s’empêcher de sourire doucement, pas un sourire méchant, un sourire plutôt amical qui semblait réellement sincère.


‘’ Ahaha ! Tu sais, si tu voulais te retrouver seule avec moi Yama, t’aurais pu le demander sa m’aurait fait plaisir de te rendre ses plaisirs, si tu comprends bien ! Et si sa peut te faire du bien, moi c’est Nariamo. ‘’

Nariamo l’avait directement appelé Yama comme-ci il venait de parler à une femme qui faisait partie de ses connaissances et pratiquement de ses amis avec le ton de voix utilisé, notre jeune ninja n’était pas du genre à avoir peur de choqué les gens, au contraire c’était bien une chose qu’il adorait et sur laquelle il était plutôt doué. Il laissa tomber son sac par terre et en ressorti sa flasque de sake et une ration de nourriture, il prit une bonne gorgé de Sake puis glissa la flasque dans ses pantalons pour regarder Yama de nouveau et lui lancer la nourriture.

‘’ J’aime pas voir une jolie jeune femme en manque devant moi ! ‘’

Dit-il tout simplement avec un petit sourire venant amplifier les doubles sens que le jeune homme laissa échapper dans la conversation, il se demanda seulement si la jeune femme allait accepter la nourriture, Nariamo réalisa au même moment qu’il n’avait toujours pas remit son bandeau pour dire qu’il venait de Suna…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 1:32

Après mûre réflexion, Yamashita se rendit compte qu'effectivement, le jeune homme l'avait aidé à le traîner jusqu'ici. Elle se demandait encore s'elle devait prendre ça pour une insulte ou simplement une preuve de bonne volonté. Mais qu'est-ce que la bonne volonté, au fait? Bref, la junin observa le jeune homme le temps qu'il ne lui réponde. Seulement, le fait qu'il lui parlait trop amicalement ramena son énervement, oubliant ainsi la faim, même si celle-ci commençait à menacer de la faire tomber à tout moment. Mais elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement par les humeurs de son corps. Ce n'était plus qu'un objet... Enfin, le jeune homme finit par se présenter. «Nariamo».

Puis, il sortie une flasque de son sac. Ce geste tout d'abord suspect faillit lui coûter la vie, car elle avait déjà la main placée près de l'anneau de ses kunaïs et se retint pour ne pas les lancer quelques secondes après avoir vu le contenant apparaître. Elle l'aurait frapper au coeur et au milieu du front... Heureusement pour lui, Yama remarqua qu'il s'agissait d'une boisson. Soudainement, Nariamo lui lança un sac, visiblement de nourriture. La kunoichi l'attrapa au vol et le relança promptement au visage du chuunin. Yamashita soupira et esquissa un sourire mesquin. Il n'avait apparement pas comprit qu'il n'était pas bon de lui parler comme si on était proche d'elle lorsqu'on ne l'était pas. Bien qu'elle ne se rappelait pas non plus de sa façon de réagir lorsqu'on l'était... M'enfin...

Même s'elle ne voyait pas de bandeau de suna, elle se doutait fortement qu'il était des leurs. Sinon, il n'aurait pas prit une position stratégique auprès d'eux tout à l'heure. Le jeune homme était calme, ce qui plaisait côté professionnel à Yamashita, mais déplaisait dans le sens où elle était affaiblie et lui, probablement en pleine capacité. Elle ignora, en gros, les sous-entendus du jeune homme ainsi que ses regards et sourire parleurs. Une douleur la prit alors dans les jambes, la faisant tiquer et lâcher un petit sillement. Yama prit une petite respiration et parla, un peu frustrée de parraître si faible, même s'elle me le démontrait pas, ou à peine...

-Tu m'as dit tout à l'heure que votre kage me voulait à votre village... Il sait ce qui s'est passé à Konoha et pourtant, il m'a affirmé que Suna était en bon terme avec le village caché de la feuille. Maintenant dis-mo : pourquoi réellement voulez-vous me voir dans votre village?

Yamashita parlait moins brusquement que tout à l'heure, mais les sous-entendus de Nariamo l'avait irrité tout de même. Les hommes séduisaient toujours pour manipuler. Jamais l'un d'eux avaient été honnête envers elle et elle n'avait pas l'intention de se laisser avoir, même si au fond, Yama commençaìt à penser qu'elle se débattait inutilement. Après tout, en cas d'affrontement, elle était déjà faible et ce ne serait pas difficile de la mettre hors combat. Ensuite, elle se réveillerait dans le laboratoir du serpent et.... La junin secoua la tête pour se ramener au moment présent. Ce n'était pas le temps d'anticiper cette éventuallité. Après tout, peut-être avait-elle encore une chance d'éviter de devenir l'esclave d'Orochimaru. Elle ne se laisserait pas ramener par eux aussi facilement...

Comme je le disais, Yamashita semblait moins agressive que précédemment. Même qu'à la fin de sa phrase, les sauts de tonalité laissaient entrevoir l'inquiétude et l'épuisement. D'ailleurs, la dernière intervention du jeune homme avait passer presque inaperçu. Une jeune femme en manque? À l'idée du double sens, déjà aurait-elle dû connaître les bonheurs de la «socialisation». La seule fois où un homme s'était amuser avec son corps, c'était un viole. Comment pourrait-elle s'ennuyer de ça? S'elle comprit le sens que Nariamo voulait donner à cette phrase, c'était bien à cause de toutes les blagues qu'elle avait entendu s'échanger autour d'elle... Bref, Yamashita attendit sa réponse, mais sentit qu'elle valsa quelque peu vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Observation du combat Zarbis contre Nariamo
» Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo !
» Examen d'une kunoichi
» Préparation d'une kunoichi de Konoha
» Sakura's Kunoichi's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kawa no Kuni-