-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 3:41

Et si aidé ne servait plus à rien…


Nariamo souriait toujours en direction de la demoiselle, un sourire peu rassurant sur le visage, un sourire entre l’amusement qu’il s’offrait lui-même envers les stupidités qu’il envoyait en parole directement sur Yama. Le jeune shinobi prit une seconde gorgé dans sa flasque tranquillement, puis la replaça dans ses pantalons et retourna son attention en direction de sa nouvelle maîtresse. Il leva les yeux vers elle attendait de voir comment allait réagir la demoiselle à ce qu’il avait précédemment fait, curieux de pouvoir cerner un peu mieux la jeune femme qui l’avait amené ici. Nariamo avait lancé son sac de nourriture, la jeune femme l’attrapa au vol pour finalement le relancer en direction du jeune shinobi qui l’attrapa tranquillement… Elle lui envoya un soupir puis un petit sourire mesquin, Nariamo ne lui répondit même pas, elle ne voulait pas d’aide qu’elle aille se faire foutre après tout ! Le jeune homme se sorti une pomme qu’il croqua goulument, puis se lécha tranquillement la lèvre inférieur en laissa échapper un petit ‘’Mmmmmh’’ de satisfaction ! Nariamo remarqua rapidement que la jeune femme ne semblait vraiment pas apprécier le ton familier que notre jeune héros trouvait grandement amusant, un sourire apparu sur son visage, cette fois il n’était pas mesquin, voir méchant, mais bien sincère voir la jeune femme se fâché ainsi dans une telle situation le rendait réellement amusé. La jeune Yama semblait avoir mal… Elle ne semblait royalement pas en forme, ça c’est une chose bien sûr, il ne savait pas depuis combien de temps elle vivait dans cette forêt, mais sa devait faire un bon moment vue l’état quelle avait… Nariamo l’observait, il lui avait envoyé de la nourriture pour tenter de lui faire comprendre qu’il était prêt à parler, elle lui avait renvoyé sans aucune doute au visage… Comment notre héro devait le prendre, pour l’instant Nariamo prit conscience qu’elle ne voulait tout simplement rien savoir, puis la jeune femme commença à lui adresser quelques mots. Nariamo l’écoute et seulement lorsqu’elle eut terminé de parler, il se permit de sourire, son visage était devenu plus honnête, moins celui qu’on pouvait se donner pour avoir l’air fort, il avait tout simplement l’air d’un garçon tout à fait banal et répondit d’une voix qui semblait la plus sincère au monde.

‘’ Oui, notre Kazekage Haosha, nous a demander de te ramener à Suna. On n’a pas eu l’information de t’abattre ou encore de te faire du mal… Seulement de te ramener dans notre village, ce qui sait passer à Konoha, moi, je m’en contre fou. Je ne suis pas du genre à me faire chier avec des histoires de merde qui touchent les autres, je sais juste qu’un gars Orochimaru à prit le contrôle de Konoha et c’est bien parce qu’on la dit lorsque c’est arrivé. Si on est en bon terme, encore la… J’en es rien à foutre ! Qu’on soit allié avec n’importe qui, je m’en fou, je fais ce que j’ai à faire et c’est tout ! Et pourquoi on veut t’avoir à Suna, je le sais tout simplement pas, on m’a dit qu’on devait te ramener et avec Kimary et son caractère de petite chef en manque de sexe, j’ai pas chercher à en savoir plus ! Moi personnellement, je veux te ramener pour pouvoir retourner me coucher tranquillement chez moi et finir mon Saké en paix ! Tu comprends ? ‘’

Nariamo pointa des yeux la flasque qu’il buvait tranquillement pour montrer que c’était de l’alcool, puis il regarde Yama, il avait simplement dit la vérité en espérant pouvoir faire comprendre à la jeune femme que sincèrement, il voulait enfin pouvoir retourner à Suna ! Puis, il remarqua que la jeune femme commençait à avoir de la difficulté à tenir debout… Nariamo pensait qu’elle allait tomber et fit un pas normal pour tenter une feinte à la jeune femme, son deuxième pas fut une propulsion pour se retrouver au côté de la demoiselle, il saisit le poignet de celle-ci pour la surprendre et l’empêcher de lancer les shurikens qu’il avait vue précédemment. Nariamo plaça son deuxième bras autour de la taille de la jeune femme pour la soutenir, l’empêchant ainsi de continuer à vaciller, le jeune lui dit d’une voix calme quelques mots.

‘’ Yama… ou Yamashita si tu préfére… Peu importe, lâche ces armes, j’ai pas envie de te faire du mal, sinon je t’aurais surement attaquer au moment où tu as sauté vers moi, alors qu’au contraire dans ta fumée j’ai ranger l’arme qui était caché sur moi. Je veux seulement que tu t’assois qu’on puisse discuter, je vais répondre à tes questions, si t’es prête à manger un peu… On m’a demander de te ramener en vie et sérieusement j’ai pas envie d’avoir la mort d’une jeune femme sur la gueule, alors que j’aurais pu l’éviter. ‘’


Nariamo lui fit un petit sourire timide et l’aida à s’assoir si elle le voulait bien !


Poste vite fait désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:12

Spoiler:

Yamashita sentait qu'elle allait s'effondrer, mais lorsque Nariamo manifesta une réponse à son égard, elle se retint et l'écouta attentivement. La junin remarqua qu'il avait l'air moins arrogant et provocateur que précédemment. De plus, il n'affichait plus de mesquinerie ou d'amusement. Seulement, un autre problème lui vint à l'esprit.

*Bien qu'il soit sincère dans ce qu'il me dit, il ne sait pas si le kazekage veut me ramener à Orochimaru... Arg! Je ne sais même pas si je dois lui faire confiance pour aller à Suna..!*

Yama savait qu'une prime de capture ou de mort avait été placée sur sa tête à Konoha. Nariamo ou le kazekage avaient peut être eut vent de celle-ci et voulaient peut être la toucher... Dans son discours, Nariamo semblait réellement vouloir simplement rentrer chez lui, se fouttant réellement de la raison de sa mission... Yamashita échappa un rire amuser mais presque dédaigneux à cette pensée. Ce jeune homme était donc un bon petit pantin... Les ninjas ne devaient jamais questionner et seulement obéir aux ordres, normalement. Mais beaucoup contestaient ce protocole, car si on ne choisit pas nos chefs, on choisit au moins nos actes... Le jeune homme qui se tenait devant elle pouvait donc facilement être sous le contrôle de quelqu'un qui lui fait une offre alléchante contre un service qui pouvait s'avérer parfois totalement... «Immoral» comme dirait les gens qui comprennent le sens de ce terme...

Flash back

-Tu sais, Yamashita, ça peut te protéger de bien des problèmes de ne pas faire confiance aux autres... Mais un jour, peut être, tu seras confrontée à une situation où tu n'auras pas d'autres choix que de suivre celui ou celle qui sera devant toi. dit son collègue.

-Je ne crois pas... lâcha-t-elle.

-Héhé... Que tu y crois ou pas, c'est une éventualité. Je ne te dis pas de faire confiance à n'importe qui, mais toute tête dure que tu es, ce jour-là, tu sauras à qui tu peux ou ne peux pas faire confiance. C'est toi qui nous dis de suivre notre instinct, alors si jamais ça t'arrive, écoute tes trippes! Tu sauras si tu peux lui faire confiance ou non...

La jeune femme resta silencieuse quelques secondes.

-Pourquoi tu me dis tout ça?

-Parce que le jour où ça arrivera, tu repenseras à ce moment et tu sauras... C'est un peu ma façon de te protéger...

[...]

Fin du flash back

Lorsque Yamashita valsa, Nariamo se précipita vers elle. Un tique de fatigue bloqua son mouvement pour sortir son kunaï dont l'anneau était près de sa main depuis le début. Ainsi, le jeune homme se retrouva à côté d'elle en toute sécurité et la saisit par le poignet et la hanche. Elle entedit que Nariamo lui parlait, mais soudainement, tous ses sens distorsionnèrent : la main de Nariamo devint une chaîne qui retenait son poignet, son bras était une puissante étreinte et la main à son etrémité lui arrachait ses vêtements et, finalement, devant elle apparu un homme sombre dont seuls les contours de son visage étaient perceptibles.

Tout ceci n'avait été qu'un flash, mais cela suffit à ébranler grandement la kunoichi. Yamashita commença à se débattre peiniblement, n'ayant en tête que le fait que Nariamo lâche son poignet. Elle se sentait coincée. Elle étouffait. Son coeur battait comme les tambours de guerre.

-Lâches-moi... dit-elle presque en murmure, ses forces l'ayant presque totalement abandonnées.

Sa peau fut couverte de frissons. Yama leva alors la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux et y vit quelques choses de tellement sombre... Le même regard qu'elle avait vu ce jour-là... Non... Quelque chose était différent. Cette ombre n'était pas la même... Enfin, son visage se crispa et elle retint un gémissement de douleur. Le stress qu'elle venait de vivre ramena toute la douleur qu'elle contenait depuis les dernières heures. La junin voulu répondre à ce qu'avait dit Nariamo, mais le noir s'installa. Ses yeux se fermèrent d'eux-même et elle n'eut pas conscience de ce qu'elle dit avant de tomber molle comme un chiffon.


-Je t'en prie, aide-moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 6:03

Ouvre les yeux !

Nariamo se tenait toujours au côté de la jeune femme, la main serré contre le poignet de la jeune demoiselle pour l’empêcher de tourner son arme vers lui, il observait la jeune Yama qui semblait être sur le point de tomber de fatigue et/ou de faim. Tout d’un coup comme prit de panique la jeune femme commença à se débattre et c’est à ce moment que Nariamo comprit qu’elle n’allait vraiment pas bien… Elle était une ninja sur entraîner et sa force actuellement était celle d’une femme qui cherche à fuir avec le peu de force qui lui reste, le Sunarien en avait presque pitié de la voir dans un état de si grande faiblesse. Ça ne devait pas être un moment facile pour la jeune déserteuse, elle qui avait du passé la plus grande partie de son temps à être la femme forte. Elle lui demanda sans force qu’il la relâche chose que Nariamo ne fit pas… Il savait qu’elle avait besoin de support actuellement plus que jamais et c’est pour cette raison qu’il resta contre le corps de la jeune femme, il offrait ainsi un support si elle devait s’écrouler sur le sol. Les yeux de la jeune femme se fermèrent doucement, le jeune chunnin observait la jeune femme qui aurait dû être celle qui le tenait en otage et pourtant en ce moment tout semblait indiquer l’inverse. Elle demanda avant de devenir complètement molle à Nariamo de l’aider, elle le suppliait presque, Nariamo l’observa sans dire un mot et la soutenu avec sa force pour quelle s’effondre sur lui, il la déposa par terre doucement.

‘’Compte sur moi Yama’’

Il savait que la jeune demoiselle n’était plus consciente, mais Nariamo avait l’impression qu’il devait le dire à haute voix, comme ci même inconsciente la jeune femme pouvait comprendre les mots qu’il lui soufflait. Nariamo sorti rapidement sa gourde, souleva la tête de Yama et la fit boire par lui-même pour quelle ne soit pas complètement voir plus déshydraté qu’elle ne l’était déjà. Puis, Nariamo porta son sac sur son dos et saisit Yama dans ses bras… mais il ne se dirigeait pas dans la direction d’où il arrivait, le jeune homme s’éloigna de la position de son équipe jusqu’à entendre le son de l’eau, il suiva le bruit pour se retrouver près d’une petit rivière. Nariamo laissa son sac sur le bord et se déshabilla tranquillement, puis retira les vêtements sur le corps de la jeune femme insconciente, la laissant en sous-vêtement… Il prit le temps d’observer le corps de la jeune femme pour voir si elle avait des marques de blessures physiques, ce qui ne semblait pas être le cas… Il saisit son chandail qu’il roula en boule pour se servir comme guenille qu’il trempa dans l’eau pour nettoyer le corps de la jeune femme. Une fois que la jeune femme semblait avoir repris des couleurs, notre jeune homme fit un feu pour qu’elle puisse sécher. Lorsque son travail pour la jeune femme fut finalement terminé, il lui remit les vêtements qu’il avait aussi lavé et sécher, mais il cacha les armes de la jeune femme dans un tronc creux au cas où la panique la prenait, il cacha les siennes par la même occasion. Puis il rentra une nouvelle fois dans l’eau attraper quelques poissons et se laver à son tour, il installa les poissons sur le feu et commença à construire un abri pour la nuit en observant du coin de l’eau la jeune femme. Lorsque le repas fut prêt, il s’approcha de Yama avec un morceau de poisson cuit qu’il glissa sous le nez de la jeune femme et lui parla d’une voix douce, le jeune homme était vêtu de ses pantalons et d’un chandail noir banale, plus rien pour ressembler de près à un ninja.


‘’ Debout Yamashita, tu dois manger pour reprendre un peu de force ! Il ne faut pas laisser une jolie jeune femme comme toi dépérir ! Je vais te remettre sur pied, fais-moi confiance ! ‘’

Nariamo lui fit un sourire en espérant pouvoir la voir se réveiller !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 1:53

Un trou noir, suivit de vibrations... Une voix peut être? Une secousse. Puis, un long moment après, un son semblable à la mer. Non, des vagues... Comme un ruisseau. Un froid saisissant... Humide... Mais pourtant agréable. Une substance qu'elle ne reconnaissait pas, mais qui était si douce... Cette caresse lavait des jours interminables de douleurs et de blessures. Maintenant, tout cela était balayé. Tout s'arrêta. Un autre long moment de silence physique. Oui, le touché parle... Une chaleur réconfortante, maintenant. Mais d'où vient cette chaleur? Un crépitement, puis deux... Puis des milliers. Quelque chose lui achale le nez. Qu'est-ce? Une sensation de fumée. Oui, c'est de la fumée. Un feu? Pourquoi fait-il encore noir..? Une vibration... La même que tout à l'heure. C'était bien une voix.

*Une voix!?!*

Yamashita commença à agiter la tête, puis ses mains tiquèrent, comme s'elle essayait de saisir quelque chose. Une odeur étrange lui chatouillait le nez. De la nourriture... Du poulet? Du poisson? Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux pour l'aider à identifier l'odeur, mais elle sentait que quelqu'un était tout près et cela l'angoissait. La junin poussa un petit gémissement, puis prit une grande respiration avant de pouvoir enfin ouvrir les yeux. La première chose qu'elle vit fut , en gros plan, un poisson grillé, puis juste au-dessus, des yeux noirs, avec quelques cheveux ébouriffés qui lui semblaient mouillés. La jeune femme cligna énergiquement des yeux afin de chasser le brouillard qui les couvraient, puis posa les yeux sur le poisson. Son ventre cria famine, au point où elle se tordit. Elle leva timidement les yeux sur le jeune homme devant elle, puis prit le bâton portant la nourriture. La junin hésita encore quelques secondes en observant Nariamo, puis plenta ses dents dans son repas.

Yamashita devait freiner sa faim pour ne pas totalement s'écraser le poisson dans la figure tellement elle était affamée. Ainsi, elle arrachait de grosses boucher qu'elle avalait à peine mâchées. Lorsqu'il ne resta plus que les arêtes, la tête et la queue, Yama déposa le bâton à côté d'elle, puis observa le jeune homme. Il l'avait amené ici, il avait préparé un camp et à en juger par sa peau propre ainsi que le souvenir de quelque chose de mouillé et froid sur sa peau, elle se doutait qu'il l'avait lavé dans le cours d'eau qui se trouvait tout près d'eux. Malgré que sa mission, d'après ce qu'il lui avait dit, était de la ramener à Suna et même s'il avait dit que tout ce qui l'importait était d'y retourner, il s'était occupé d'elle. D'ailleurs, maintenant qu'elle jeta un regard autour d'eux, la junin remarqua qu'ils étaient beaucoup plus loin d'où elle avait perdu conscience.

Le jeune homme avait prit soin d'elle malgré toute l'indifférence dont il avait fait preuve précédement. D'une façon, ça devait la mettre en confiance, mais d'une autre, Yamashita préférait s'en méfier encore. Bon, de toute façon, la confiance n'est jamais chose aquise avec quiconque, mais elle se montrait tout particulièrement plus méfiante que le «commun» des gens. La kunoichi tenta de se lever. Bien que difficilement, elle arriva à franchir les quelques pas qui la séparaient de la rivière, guettant le chakra de Nari juste au cas... JUSTE au cas... Elle plongea ses mains dans le liquide vital et commença à boire de grosse gorgées. Finalement, elle se laissa tomber assise face à l'eau, la tête légèrement penchée entre ses jambes.

-Je présume que je dois te remercier... lâcha-t-elle, simplement.

Elle s'éclaircie la gorge, mais retint ses mots : même s'elle le lui demandait encore, le ninja de suna ne savait pas ce que son kage lui voulait et ne pourrait pas plus répondre maintenant, s'il était réellement honnête.

-Que va-t-il m'arriver une fois à suna..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]   Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvez la kunoichi [PV : Zarbis, Nariamo, Saku et Yama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Observation du combat Zarbis contre Nariamo
» Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo !
» Examen d'une kunoichi
» Préparation d'une kunoichi de Konoha
» Sakura's Kunoichi's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kawa no Kuni-