Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Première Acte - Un Repaire Trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Première Acte - Un Repaire Trouvé Left_bar_bleue0/0Première Acte - Un Repaire Trouvé Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Première Acte - Un Repaire Trouvé Empty
MessageSujet: Première Acte - Un Repaire Trouvé   Première Acte - Un Repaire Trouvé Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:07


    J'étais passé à un garde nettement supérieur. La phase ultime de mon plan maintenant je devais la préparer. Je devais absolument attraper tous les Bijuus existant dans ce monde, mais pour cela il me fallait quelque chose. Cette chose qu'on appelle un repaire, oui de quoi avoir comme un QG et j'espérais la trouver. Voilà maintenant que je marche depuis des heures, des jours voir même des semaines à la recherche de celle-ci. Je ne savais pas où aller, mais j'avançais de mon plein gré. Je ne lâchais rien, il me fallait absolument trouver une grotte approprié non seulement à mon goût, mais aussi une grande et gigantesque grotte. De quoi simplement accueillir tous les membres que je voudrais et ça n'allait pas être facile. Courant à une allure normal, je fermai gentillement les yeux en repensant à tout ce que j'avais vécu. Tout d'abord, mon combat contre Hashirama Senju, un vieillard fossile et surtout très puissant. Il avait un bon niveau en tout cas assez pour me vaincre moi l'ex-chef du clan maudit des Uchiha, le premier homme à avoir activé le Mangeykyo Sharingan. Surprenant non ? mais tout est bien vrai.

    Ensuite si je continue, j'avais réussis à m'enfuir avec une défaite sauf que grâce à lui j'avais pu acquérir beaucoup plus de pouvoir. Malheureusement par contre j'avais perdu quelques défauts comme le Mangeykyo Sharingan Eternel ainsi que le Rinnegan. Ces deux pupilles m'étaient sortis du crâne, ma force avait énormément diminuer et j'étais redevenu qu'un simple ninja d'un grade de Chunin. Vous vous rendez compte ? J'avais perdu autant de puissance simplement à cause d'un enfoiré de Senju qui était le premier Hokage enfin un grand chef du village caché de la feuille. Heureusement, le positif, j'avais pu prendre des parties de ses pouvoirs. Oui, certaines enfin plusieurs techniques Mokuton m'étaient accessible ou plutôt me sont accessible. Enfin bref, continuons. Pour passer au grade de Junin, je dus affronté un autre personnage faisant partis du même clan que moi. Son nom et bien je ne le connaissais pas encore à vrai dire, mais il possédait une force extrême, monstrueuse même. En tout cas c'était le moins qu'on puisse dire. Mais malheureusement tout ça était bien vrai et j'espère le revoir un jour.

    Si nous continuons, pour lui j'étais apte à posséder le grade de Junin et me le confia donc. Je pus sentir ma puissance augmenté, tout était si parfait.... Ah la la quel jouissance, quel bonheur j'avais en plus profond de moi. Suite à ça, je rencontrais une jeune demoiselle à la chevelure rose, elle était très coriace, mais pas assez pour moi. Le combat se termina comme tous les autres quasiment avec une victoire de plus pour moi, mais en tout cas elle s'était bien défendu même très bien et c'est pour ça que je l'ai laissé envie de plus que grâce à elle j'avais appris beaucoup de techniques, mais bon ce ne sont que des détails. Après ces deux semaines d'entraînements, je passais mon tout dernier examen celui pour le grade de ANBU. L'étape ultime et après ça j'avais tout pour moi, absolument tout. Je le réussis avec une mission des plus bizarres. Quelqu'un avait osé défier les Uchiha, il voulait tout simplement un sharingan et heureusement j'étais arrivé à temps pour stopper ce minable qui croyait nous battre. Pff.... Quelle déception. Ainsi je réussis donc ma mission avec succès et maintenant voilà que je suis ici, plus puissant que jamais.

    # Hmm......

    C'est tout simplement ce que je dis juste avant d'ouvrir les yeux doucement et tranquillement. Bien sûr je ne les avais pas complètement fermer, car sinon je ne pouvais pas voir où j'allais, mais assez pour me faire apparaître des images dans ma tête de l'ancien temps. Je continuais donc ma route, j'allais très vite jusqu'à ce que j'arrivais à côté d'une sorte de montagne en roche. Je sortis un chakra là-dedans je ne comprenais pas ce qui se passait et je m'approchais d'un gros rocher juste en face de la grande montagne. D'une force pure et brute, je réussis à pulvériser le rocher qui se brisa en mille morceaux et me frayai un chemin. J'entrai dedans avec des pas lents, très lents. Là-dedans, j'aperçus une grosse et immense grotte. Je n'en croyais pas mes yeux, un sourire au lèvre, voilà que Dieu m'aida enfin. J'ai enfin trouvé un endroit où faire mon QG à moi. J'étais fier de tout ce que j'avais fais jusqu'à présent. J'entrai donc dans cette grotte les bras le long du corps, une nouvelle aire allait maintenant commencer pour le monde ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première Acte - Un Repaire Trouvé Empty
MessageSujet: Re: Première Acte - Un Repaire Trouvé   Première Acte - Un Repaire Trouvé Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:53

Les pertes sont lourdes deux morts dans notre camp une perte qui va surement nous être très gênantes, malgré tous le plan avance et les hommes sa se remplace, les déserts traversé je peux voir que je ne suis plus suivis, je peux donc maintenant prendre la direction du repaire. Enfin avant il me faut me reposer, je pose le corps d’Aimi dans un coin bloquée par un grand nombre de papier, elle ne peut pas bouger et cela même si elle reprend connaissance, sans émotion, sans envie de pleurer mes compagnon morts au combat, je ne ressent aucune tristesse pour eux, ce ne sont que de la chaire servant la même cause que moi rien d’autre, seul mon objectif vaux la peine que j’en porte attention, ma propre mort m’importe alors celle d’un autre. Je passe la nuit à dormir sans que personne ne me gêne ou vienne perturber mon repos, un vent bien plus frais que celui dont j’ai pris l’habitude de sentir à Suna vient me bercer, le matin arrive, j’ouvre mes yeux sans faire le moindre mouvement faisant attention à la possibilité d’une présence proche, Rien seul le corps devant mes yeux du réceptacle jie par terre, me voilà réveiller, j’ai pu reprendre de l’énergie, je n’ai pas totalement récupéré, mais au moins j’aurais asses d’énergie pour revenir dans notre grotte, après cela je pourrais me reposer et commencer le rituel me revoilà en train de faire mon voyage volant à ras le sol zigzagant entre les arbres qui compose la forée, une grande quantité d’arbre de variété différente, la présence de tant d’arbre peut dire que je ne suis dans le pays du feux surement, mais mon trajet est sûr, je connais bien les lieux et mon sensoriel me permet d’être caché et d’éviter les Ninja trop curieux, après un long chemin j’arrive enfin à mon repaire, se lieux si sombre et si sinistre qu’une âme normale se hâterait de quitter un telle lieux. Je marche tranquillement en direction de la grande statuette et je commençais le rituel, mon énergie n’est pas au maximum, mais vue que je ne sais pas quand Dai va venir, je pose le corps a sol et me mets sur un des doigts de la statue, je me concentre sur mon travail tout en restant concentré sur les agissements près de la grotte. Deux heures passés, calmement sans le moindre problème et d’un coup je sens la présence d’une aura ressemblant beaucoup à Sasuke, non il n’est pas venus pour nous achever, seul je ne pense pas avoir le dessus surtout je ne suis pas en état pour le combattre, non ce n’est pas lui son aura est différente, elle lui ressemble, mais ce n’est pas la même. Calme j’attends de toute façon je n’ai pas le choix l’homme s’approche au pire des cas s’il est menaçant je détruis le repaire à coups de parchemin explosif.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première Acte - Un Repaire Trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Repaire
» Le Repaire d'Akatsuki
» Retour au repaire...
» Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ]
» Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-