Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Repaire d'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Repaire d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Le Repaire d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Repaire d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le Repaire d'Akatsuki   Le Repaire d'Akatsuki Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:40



Désertion de Naruto.



  • Alors que Naruto était entrain de discuter avec la personne qui avait l'air d'une grande puissance en face de lui, les deux ninjas avaient finit leur discution puis se sont mit à partir pour le repaire. Une bonne petite balade s'était imposer et c'est ensuite que Naruto était enfin devant le repaire qui ressembler à une grotte. Naruto regardait ceci puis a vu Pain continuait sa route alors que Naruto observait la grotte. Les deux ninjas allaient entré dans la grotte puis Naruto a vu à quelle point il faisait sombre là dedant. Les deux ninjas dans la grotte, le roux et les six autres avait accompagné Naruto dans un endroit qui ressembler à un bureau. Le roux avec des cheveux en piques s'est assis puis c'est ensuite que Naruto s'est mit à parler:


Le Repaire d'Akatsuki 210Alors voilà donc le repaire de cette organisation. C'est une belle cachette par contre. Mais bon, parlons plus de ceci. Maintenant que tu m'a emmené ici pour qu'ensuite je puisse faire ce que je t'ai dit, il me doit de te dire ce que tu veux. Donc que veut tu comme information même si j'en ai pas trop car le village vient d'être construit et que je n'ai pas autant d'information que tu crois. Ce que je peux te dire, c'est que les seuls très fort ninjas dans ce village sont un dénommer Sasuke Uchiha et mon ancien Raikage qui se nomme Kabuto. Pour le sujet des autres, là plus part sont des Chunnin ou bien des Gennin à moins que quelqu'un d'autre de fort se soit ajouté. Et ce que je me souviens aussi, une fois j'avais fouillé les papiers du bureau de mon Raikage pour savoir si j'étais le plus fort de mon village puis j'ai remarqué qu'un type avait un démon si je me souviens bien d'après les donners que j'ai lu. Oui, je me souviens que dans le dossier était écrit que un type avait un démon qui se nommait Roku... Roki enfin un truc dans ce genre quoi. Pour autre information, je ne peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus. Comme je te l'ai dit avant, le village vient d'être consrtuit. J'espère seulement que cela te suffiras.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Repaire d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire d'Akatsuki   Le Repaire d'Akatsuki Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:48

Pain et Naruto étaient tous les deux rentrés dans le repaire de l'Akatsuki, ce dernier le suivit jusqu'à son bureau, et le deserteur de Kumo dit :

Alors
voilà donc le repaire de cette organisation. C'est une belle cachette
par contre. Mais bon, parlons plus de ceci. Maintenant que tu m'a emmené
ici pour qu'ensuite je puisse faire ce que je t'ai dit, il me doit de
te dire ce que tu veux. Donc que veut tu comme information même si j'en
ai pas trop car le village vient d'être construit et que je n'ai pas
autant d'information que tu crois. Ce que je peux te dire, c'est que les
seuls très fort ninjas dans ce village sont un dénommer Sasuke Uchiha
et mon ancien Raikage qui se nomme Kabuto. Pour le sujet des autres, là
plus part sont des Chunnin ou bien des Gennin à moins que quelqu'un
d'autre de fort se soit ajouté. Et ce que je me souviens aussi, une fois
j'avais fouillé les papiers du bureau de mon Raikage pour savoir si
j'étais le plus fort de mon village puis j'ai remarqué qu'un type avait
un démon si je me souviens bien d'après les donners que j'ai lu. Oui, je
me souviens que dans le dossier était écrit que un type avait un démon
qui se nommait Roku... Roki enfin un truc dans ce genre quoi. Pour autre
information, je ne peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus.
Comme je te l'ai dit avant, le village vient d'être consrtuit. J'espère
seulement que cela te suffiras.


Pain eut une petit sourire, c'était peu, mais suffisant, il sortit le chapeau de l'organisation, la bague et la cape, il la donna en mains propres à Naruto et lui dit :

"Voici les habits de l'Akatsuki, je n'ai pas lu le signe sur ta bague, je peux seulement te dire qu'elle est nouvelle, porte à n'importe quel doigt sa m'importe peu. Je dois y aller j'ai à faire"

Sur ces mots, Pain partit, il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Repaire d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Le Repaire d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Repaire d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire d'Akatsuki   Le Repaire d'Akatsuki Icon_minitime1Mar 25 Jan - 19:12



Désertion de Naruto.



Naruto expliquait tout ceci sans aucune présipitation puis avait enfin finit son long discours sur les informations de Kumo. C'est ensuite que le ninja en face de Naruto sortit un chapeau, une cape noir avec des nuages rouges et des contours blancs dessinaient au nuage puis une bague. C'est alors que le ninja donna tout ceci à Naruto puis Naruto prit tout ce matériel. Et c'est ensuite que le ninja roux avec des piques s'est mit à parler:

Voici les habits de l'Akatsuki, je n'ai pas lu le signe sur ta bague, je peux seulement te dire qu'elle est nouvelle, porte à n'importe quel doigt sa m'importe peu. Je dois y aller j'ai à faire.Le Repaire d'Akatsuki Pnjmin12

Et c'est après avoir dit cela, que le ninja roux sortit de son bureau mais c'est ensuite que Naruto s'est mit dire quelque chose:

Le Repaire d'Akatsuki YondaimeAttend, tu ne m'a toujours pas dit comment...

Naruto allait finir sa phrase mais le ninja était déjà partit. C'est alors qu'il s'est retourné vers le bureau puis a vu une fiche indiquant le roux et juste en dessous était marquer Pain. C'est alors qu'en voyant ceci, Naruto compris que son prénom était Pain et qu'il manipulait six corps. Naruto s'est retourné encore une fois puis a vu les six corps qui étaient dans le bureau et a su que ceci était enfaite que des marionnettes et c'est pour cela que Naruto a su qu'il ne resentait pas beacoup de puissance en eu leur de la rencontre entre lui et Pain. Puis c'est ensuite que Naruto a demandé qu'il sorte du bureau et s'est habillé tranquillement. Habiller completement, Naruto est sortit du bureau puis les six corps de Pain sont rerentré.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repaire d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire d'Akatsuki   Le Repaire d'Akatsuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Repaire d'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Repaire
» Retour au repaire...
» Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ]
» Première Acte - Un Repaire Trouvé
» Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-