Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le grand jour. Empty
MessageSujet: Le grand jour.   Le grand jour. Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:43

Omei entra dans l'arène. Son Hokage l'avait convoquer quelque jours plus tôt pour qu'il y passe un test ou quelque chose. Omei n'en était pas totalement sure, mais il s'en foutait. Du moment qu'il faisait tout en son pouvoir pour devenir un des trois Sannin Légendaire de Konoha, il s'assurerait d'être le plus grand larbins d'Orochimaru-sama. Un larbin, Omei...C'était plutôt étrange à voir. Due à la récente accumulation de membres dans Konoha, ce semblait plutôt amusant à voir. Le Grand Chef des Kyofu qui servait corps et âme un chef autre que lui-même, autre que son Dieu. Mais était-ce stupide, où était-ce intelligent? La vrai question n'était pas si c'était stupide, mais qu'est-ce qu'il devait faire pour qu'Orochimaru remarques tous ses efforts. Après tout, il ne donnait pas tous ces efforts pour rien. Il voulait vraiment la position de Sannin, peu importe le prix. Quittes à tuer ses amis et sa famille. Même s'ils n'en restaient déjà pas beaucoup...

Omei arrivas simplement, et s'assit sur le sol. Son Hokage n'était pas là, et encore une fois, il n'avait aucune idée de ce qui arriverait. Après tout, des surprises, ça arrives à tout le monde. Omei s'assit confortablement sur le sol et attendit simplement que l'heure arrives. Qu'est-ce que son Hokage avait prévu de faire sur l'Apocalypse...Peut-être bien partager une tasse de thé, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le grand jour. Left_bar_bleue70/70Le grand jour. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le grand jour. Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour.   Le grand jour. Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:07

Orochimaru avait convoqué Omei dans l'arène ANBU. Il se demandait si c'était vraiment le moyen de vérifier s'il était apte à devenir l'un des Ninjas légendaires de Konoha, mais le village avait toujours marché de cette façon. Il se rendit donc à l'arène. En entrant, il vit qu'Omei y était déjà, et eut d'ailleurs une grosse surprise. Le Kyofu avait apparemment remplacé l'un de ses yeux. Sa pupille était entièrement blanche.

Orochimaru savait de quelle pupille il s'agissait. Il en possédait une comme ça, lui aussi.

Il s'approcha de l'ANBU, qui semblait pressé. Le Hokage savait bien qu'il convoitait le poste de Sannin, et étant donné ses bons et loyaux services envers Konoha, ce serait idiot de ne pas le lui donner. Il l'avait bien mérité.


-Je vois que tu as fait une nouvelle acquisition. Impressionnant. Sais-tu au moins t'en servir ?

Sans un mot de plus, il attendit. Omei aimait combattre, et Orochimaru était certain de voir quelque chose d'intéressant. Il voulait voir s'il faisait confiance à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le grand jour. Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour.   Le grand jour. Icon_minitime1Dim 1 Avr - 20:27

Omei vit arriver le Hokage à l'intérieur de l'arène. à tout vitesse, son oeil semblait devenir de plus en plus blanc. Le Byakugan, son nouveau Kekkai Genkai venait d'être activé. II était maintenant prêt à combatte. Qu'allait faire le Hokage contre le future Sannin légendaire de Konoha. Omei Kyofu, le chef du clan des Kyofu était maintenant prêt à aller se battre. Un combat entre deux titans. Il pourrait enfin affronter son chef de village, Orochimaru, pour un grade que personne n'avait encore eu accès dans le village. Sannin Légendaire. Intéressant, n'est-ce pas?

Orochimaru : « Je vois que tu as fait une nouvelle acquisition. Impressionnant. Sais-tu au moins t'en servir ? »

Omei : « Une arme est une arme. Je sais me battre avec toutes les armes. Mon âme est mon arme. Croyez-vous être en position de m'affronter, maître Hokage? »

Omei était prêt. à courte distance avec son Hokage, rien ne pouvait littéralement l'arrêteré Son Byakugan étant activé, il fonça à toute vitesse pour s'assurer d'être capable de le toucher sans que son chef de village ne réussisse à esquiver. Sans se décidé sur quoi faire, il se mit à enchaîner les coups à toute vitesse. Les 128 points du Hake. Il ne serait pas en position de faire grand chose à partir de ce moment. Ce serait plutôt intéressant comme combat. S'assurant de ne pas le faire bouger dans toute sa totalité, il pourrait enfin l'achever. Qu'est-ce qui était le mieux, devenir Sannin ou devenir Hokage? Dans les deux cas, ce serait un combat plutôt...Comment dire. Excitant. Mais bon, Omei était fidèle, loyal. Il ne tuerais pas son Hokage aussi rapidement. En faites, il ne le tuerais pas tout simplement. Après tout, il voulait devenir Sannin, pas Hokage. Omei préférait de loin être un Sannin et ne pas avoir tout le boulot du Hokage. Et il respectait beaucoup Orochimaru, à un certain point qu'on pourrait appeler ça de la vénération.

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le grand jour. Left_bar_bleue70/70Le grand jour. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le grand jour. Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour.   Le grand jour. Icon_minitime1Dim 8 Avr - 23:20

Omei avait déjà activé son Byakugan. Le Hokage pouvait voir les veines de son oeil.

-Une arme est une arme. Je sais me battre avec toutes les armes. Mon âme est mon arme. Croyez-vous être en position de m'affronter, maître Hokage?

Orochimaru sourit. Il appréciait ce singulier personnage qui lui ressemblait énormément, pas physiquement -sauf pour leur sourire-, mais moralement, sa philosophie plaisant au Hokage. Il était moins orgueilleux et désobéissant que Kami, ce qui était à son avantage.

L'homme-serpent était impatient. Omei faisait pratiquement régner la terreur dans Konoha, et semblait prêt à tuer qui il voulait quand il le voulait. Il y avait un moment qu'Orochimaru voulait voir de quoi il était capable, et si son attitude était justifiée.

Le Kyofu lui fonça dessus, les bras dans la position du Jyuken. Mais face à quelqu'un qui avait tué Hinata Hyûga, ces techniques étaient à éviter. Orochimaru attendit calmement que le coup parte, sans faire un geste. Puis, quand le bras d'Omei partit vers son visage, il fit apparaître un serpent devant lui d'une seule pensée. Le reptile s'enroula autour de l'ANBU, le stoppant net. Haussant les épaules, le Hokage composa quelques mudras. Pour mériter le titre de Sannin, Omei devait montrer la totalité de ses capacités, ce qui signifiait que Orochimaru devait frapper le plus fort possible dès le début.


Il ouvrit la bouche.

*Fuuton. Atsugai.*

Omei avait réduit la distance les séparant de lui-même. La vitesse de la technique employée par Orochimaru la rendrait d'autant plus difficile à esquiver.

Le Hokage cracha une énorme bourrasque qui fila droit vers le candidat au titre de Sannin.


Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour. Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour.   Le grand jour. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En prévision du grand jour | Solo
» Quand le fils d'un homme apparaît au grand jour
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Le grand départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-