Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence jeun génnin entre la vie et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Urgence jeun génnin entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Urgence jeun génnin entre la vie et la mort   Urgence jeun génnin entre la vie et la mort Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:43

Omei Kyofu arrive a l'hôpital avec sur son épaule le corps en charpie du jeun Gray Kurayami ! Gray reconnue alors le lieux et dans un dergnier souffle demanda le Docteur Kabuto t'en connue pour ses calcification en médecine. Il voit sa vie défiler devant ses yeux, pence a sa famille, a se qu'il a fait et a se qu'il n'a pas fait. Les gens autour de lui ne semblais pas regarder son bras gauche pour une fois mais il regardais la totalité de son corps totalement dévaster. Gray était méconnaissable l’intervention de Omei lui avais peut être sauver la vie mais ne l'avais pas tiré d'affaire. Il commençait a avoir peur il faisait confiance a Kabuto mais la médecine a des limite et ne peut pas réanimer un mort.

Plus moyen pour lui de crié de parler ni de bouger Omei l'avait déjà assommer une fois mais il aurait dut insister plus car ces souffrance ont même réussi et le réveiller.

En état critique, entre la vie et la mort, les dés sont jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Urgence jeun génnin entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Urgence jeun génnin entre la vie et la mort   Urgence jeun génnin entre la vie et la mort Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:22

Yakushi Kabuto, ninja médecin le plus expérimenté de tout le village caché de la feuille voir même presque du monde entier si nous oublions pas la cher Tsunade-sama. Dans un hôpital que tout le monde connait à Konohgakure, le jeune garçon au lunette ronde s'y était rendu pour faire quelques recherches à propos de ses besoin. Bien sûr il était aussi venu pour soigner des personnes, mais un peu plus pour ses recherches, car il avait besoin de quelques informations.
Tranquillement à chercher tout ça avec un calme incroyable, soudainement la porte bougea et un toque se fit entendre. Un jeune femme blonde avec une grosse poitrine et un derrière plus exaltent arriva puis s'exclama pour signaler qu'un jeune garçon est sur le point de mourir. Le ninja des forces spéciaux comprit donc ce qu'il devait faire même si il était un peu fatiguer.
L'ennui l'emportait à un point qu'il se posait une question. Devrait t'il allé le sauver ? La réponse est bien voyante, mais il avait quand même une petite hésitation sur là-dessus. Le temps passait peu à peu et le Genin du nom de Gray Kurayami souffrait de plus en plus. Très rapidement, il se leva alors de sa chaise pour vite arriver dans la chambre du patient. D'après ce qu'il voyait, il avait déjà vu pire. Il s'approcha donc du gamin puis fit passé sa main par-dessus lui tout le long de son corps.

* Chiyute no Jutsu... *

Le soin se termina et le Genin du village caché de la feuille alias Konoha reprit des couleurs. Il devait normalement être en forme à moins qu'il soit blessé plus gravement dont il faudra ensuite une analyse plus complexe sur son corps. Enfin, maintenant qu'il était soigné, Kabuto lui dit qu'il pouvait se relever et partir comme quoi tout était bon. Ainsi, il reparti en direction de son bureau pour se remettre sur ses recherches qu'il avait commencé il y a de cela une bonne trentaine de minutes. Et oui, le travail c'est le travail et on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence jeun génnin entre la vie et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aider un ninja entre la vie et la mort..
» Le Dieu de la Mort fait son entré
» Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]
» [Une Gennin perdue] Akainu Choko [En cours!!]
» La Rencontre Entre Couz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Hôpital-