Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:20

Minato était désormais un ninja de Konoha à part entière. De plus, il était le seul à avoir réellement la confiance de Law, mais si il partait, il serait bien sûr recherché pour sa mise à mort, comme tout autre ninja du village. Nul ne doit s'échapper, c'est la règle après tout. Ce jour là était important, Law comptait convoquer les trois personnes les plus puissantes du village, après lui. Minato Namikaze, baptisé l'éclair jaune de Konoha, et dont seul Law connaissait l'aptitude principale et hors du commun. Kami Yuuki Jin, une Juunin prometteuse, déjà Sannin, sous le règne de Omei Kyofu, le tyran. Enfin, un ninja dont Law avait entendu parler, le troisième Sannin avec Kami et lui, il s'agissait de Jitsuko Santoryuu. Ancien déserteur, réhabilité par Omei, Law se devait de le surveiller, surtout que sa désertion remontait à l'assassinat du Shodaime Hokage, Hinata Hyuuga, ainsi le Yondaime avait des doutes sur ses intentions en revenant ici. Trois anbu partirent donc à la recherche des trois personnes, même si il se doutait que Minato prendrait son temps. Il pourrait ainsi parler à ses deux Sannin avant toute chose.


*Je dois les interroger sur Omei Kyofu, si ils sont Sannin, ils sont forcément des personnes qu'il a connu, alors ils sauront peut être des choses que j'ignore.*
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Left_bar_bleue18/18Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:13

Eh bien, eh bien. Kami n'écoutait que brièvement l'Anbu qui se dressait droit comme un piquet face à elle. Le dernier qui lui avait rendu visite était passé il y a à peine un mois, où peu après, lorsqu'Omei désirait lui parler de son clan. C'était autour de Law à présent. Mais qu'avaient-ils tous à la déranger comme ça alors qu'elle se reposait tranquillement chez elle ? Tss.. La Juunin soupira avant de claquer la porte au nez du messager. Il ne lui avait rien fait mais il fallait qu'elle se change et l'envie de l'inviter à boire le thé n'était pas des plus présentes. Soit. Avançant tranquillement jusque sa chambre, la jeune femme entreprit de se vêtir d'un mini short noir et d'une brassière blanche. Comme la plupart des fois où elle n'avait rien à faire, elle sortait faire les boutiques et sa tenue favorite n'était autre que celle-ci. Aussi pratique pour le combat que pour sortir, c'était parfait. Une paire de bottes montantes aux pieds et Heiryuu se chargea de passer la première par la fenêtre, suivie de très prêt par son amie qui ne manqua pas de la fermer. Deux minutes après, elles entraient dans le bureau de Law. Sans frapper bien évidement.

Tu voulais nous voir, Law ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:42

Convoqué ? Déjà ? Et par qui ?


Jitsuko était revenu depuis peu de son long voyage, ou était allé dans des contrées éloignées, afin d'apprendre l'art de combat des dragons eux même, il est devenu puissant, bien plus puissant que lorsqu'il était partit. Ainsi il était arrivé au village, et avait fait la rencontre d'un nouvel Hokage, Omei Kyofu, d'ailleurs, c'était le 3ème Hokage qu'il rencontrait, sa le lassait au plus haut point de voir autant de Kages se dérouler sous ses yeux, peut être qu'aucun d'eux n'était à la hauteur.

Bientôt le Sannin vit arriver un Anbu à sa porte, sentant son chakra étant sensoriel, ce dernier l'activait toujours au cas ou on l'attaquait dans son lit. Ou alors qu'il était concentré. En tout cas, l'Anbu le convia à aller voir l'Hokage, une convocation. Et avait-il vraiment dit le "Yondaime" ? Si Jitsuko savait compter, cela faisait un 4ème Hokage, encore un Kage mort ? Pas possible ...

Le Sannin pris avec lui sa grande cape, derrière était écrit le mot "Ryu" ou dragon, il s'habilla comme il se devait, et alla au bureau de l'Hokage afin de voir ce que ce dernier lui voulait.

Jitsuko entra dans la salle, la porte était ouverte, il ne tenta pas de toquer, et s'avança, une autre personne était à ses cotés, elle n'avait pas l'air trop mal niveau chakra, enfin, une cicatrice longeait son coup, comme si elle avait eu la gorge découpée, eh bien ...
Cette dernière avait d'ailleurs dit en rentrant :

Tu voulais nous voir, Law ?

Jitsuko de son coté s'intéressa à ce certain Law qui se découvrait être le Kage de ce village maintenant, drôle tout ceci, des Kages qui se défilent comme ceci, comme si chacun se tuait comme ceci, très navrant, et comme dit précédemment très drôle.

Le Sannin dit alors :

-Attendez, sa fait combien ? Shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime ! Voila, vous êtes semblerait-il le Yondaime de ce village, eh bien ... J'ai pu vraiment voir défiler tous les Kages de ce village, et aucuns d'eux n'a réussi à survivre. J'espère que vous saurez survivre de votre coté, d'ailleurs, sachez que comme je l'ai dit à votre prédécesseur, Omei Kyofu, je ne suis pas ici pour détruire le village, ou faire quelque chose à son encontre, sa avait été une petite erreur disons ...

Jitsuko avait dit que la destruction de la moitié du village avait été une "petite erreur", sa l'amusait quelque part autant de dire ceci que de voir un 4ème Hokage devant ses yeux, d'ailleurs ce dernier avait l'air jeune.
Il finit alors par dire pour compléter la jeune fille :

-Sinon, pourquoi suis-je convié ? Et qui est cette jeune fille à coté de moi ?

Un peu d'ironie de temps en temps sa ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:00

" Sous le soleil des tropiques... tout mes instants sont magiique, iiique. Le parfum de l'été, c'était le moment de changéééééééééééhiyeaaaaaaaaaaaa
Aller Minato! Swing Baby! Move your body for Gamabuuuuunta! "

J'étais dans un îlot perdu au milieu d'un océan, d'une mer ou... je ne sais quoi d'autre. Le soleil tapait sur la tête, la folie s'emparait de moi. J'avais invoqué Gamabunta et je n'avais aucune idée du pourquoi. La chaleur était atroce, s'immisçait dans mes liaisons nerveuses, créant une certaine... incompréhension de mon comportement. Les chants faisaient rages face au ciel bleuté, Gamabunta et moi étions déchaînés comme jamais seulement.... Une odeur parcourut l'air... Mes narines reniflèrent la cuisson d'une peau de viande. Je tournais la tête, les yeux brillant, la bave coulant sur mon menton.

" Sous le soleil des tropiques... Toutes les grenouillent vont cuiiiire, cuiiiiire. Le parfum d'lpeau, elles se font toutes friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Mmh quoi? Minato? Mmh? Non, recules, non!
Ne t'inquiètes pas Gama... Ce n'est rien, viens me voir! "

Il reculait, j'avançai toujours avec un grand sourire. D'un coup, je secouais ma tête, recouvrai mes esprits, dés invoquai Gama et me téléportai au lac. La chaleur m'avait monté à la tête... Je notais que je ne pouvais pas rester longtemps sur cette île. Dans mon cabanon, je pris mon Kimono, Kusanagi et son fourreau, les accrochaient à ma taille et me téléporta à Konoha, devant un distributeur de cannette. Mes yeux défilèrent, cherchant la boisson adapté à ma situation. c'est là que je la vie: la bouteille révélatrice. Sans attendre j'entrai le numéros correspondant à sa case. Du lait. Je pris ma bouteille et partit me baladai dans les rues de Konoha. Un anbu arriva devant moi, me demandant d'aller au bureau du kage.

" Okay, mais je vais prendre mon temps, je bois mon lait en route. "

J'avançai en direction du bureau, quelques gorgées plus tard, je me trouvais devant la porte. Je buvai d'une traite les reste de mon lait, je pensais à une rencontre faîte il y a peu et que j'avais déjà combattu: Bee. J'entrai sans toquer en rappant.

" White milk and Red milk. Yellow milk is oh, so bad! "

Je lançai la bouteille de lait dans la poubelle qui se trouvait non loin de Law. Une jeune ninja se trouvait à ma gauche, je touchai son menton et la fis se tourner vers moi.


" Oh, vous êtes charmante jeune demoiselle. Voudriez vous m'accompagner, après cette réunion, au sommet d'un mont, en ma compagnie? "

Ma tête se tourna vers la droite, puis vers la gauche, puis vers le milieu et je dis:

" Heeeeey makarenaaaa! hahaaa! "

La danse reprit tout mon corps. Je bougeais, tout en dansant, vers le second ninjas. Je lui donnai une claque dans le dos.


" Hey salut, ravis de t'rencontrer! Chui nouveau dans ce village! "

Enfin, je me tournais face à Law, avec un sourire. Deux marques en plus et elles avaient été posé sans qu'elles ne puissent être détecté, d'autant plus que, mis à part law, personne ne connaissait ma capacité dans ce village.

" Yo Bro', qu'est ce qui se passe ici?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:08

Les trois ninjas arrivèrent, l'un après l'autre. Kami fut la première. Bah, les femmes sont plus ponctuelles que les hommes, c'est bien connu. Il faut bien qu'elles aient quelque chose pour elles, après tout. Enfin, elle salua le Hokage, qui lui dit de patienter avant l'arrivée des deux suivants. Le second arrivé fut Jitsuko, sans doute était ce lui, car il ne l'avait jamais vu, pour dire vrai. Celui ci commença sur une note d'humour, qui laissa le Yondaime de marbre. Il sembla ensuite s'expliquer pour ses agissements par le passé. Law répondit simplement:


"Je me moque de ce que tu as pu faire par le passé, c'est l'avenir qui compte."

Le troisième arriva, Minato, donc. Son bras droit était d'humeur joviale aujourd'hui, du moins ça l'était tous les jours. Quoi qu'il en soit, cela ressemblait plus à un masque qu'à un réel comportement. Ce type de comportement faisait penser à Tsuna, mais ce n'était pas l'important. Ce qui comptait, c'était que le jeune homme avait compris ce que Law attendait de lui avant même qu'il ne lui présente les deux Sannin. Il commença alors à parler.



"Si je vous ai convoqué, vous, mes deux Sannin légendaire, ainsi que mon bras droit, c'est déjà pour vous présenter. Minato, mon bras droit, et Kami et Jitsuko, mes deux Sannin légendaire. Bien sûr, moi même étant le troisième Sannin de Konoha. Ces présentations terminées, je souhaiterais vous faire part des récents évènements."

Il laissa le temps au silence de s'installer, avant de reprendre.



"Omei Kyofu a quitté le village il y a maintenant trois jours, ne laissant derrière lui que le cadavre de Hana Maboroshi. On ne sait pas si il est directement responsable du meurtre, mais il n'était pas seul dans cette piège lorsque le crime a eut lieu. Quoi qu'il en soit, il est désormais un déserteur, et comme vous le savez, il est tout aussi dangereux que fou."

La surprise apparu sur le visage des deux Sannin, mais Minato savait déjà ce qu'il en était, donc cela ne l'étonna pas. Law reprit:



"Ce village a trop longtemps été cible d'attaques, de désertions et de coup d'états. Il est temps de mettre fin à l'hémorragie qui a lieu, et j'espère être le Hokage qui changera ce village. Bien sûr, vous savez déjà qu'il est impossible d'entrer ici sans être repéré et abattu dans la demi heure, mais ce ne sont pas les ennemis que je crains. Je veux que mon village me soit obéissant, et je n'admettrai aucune désertion. Quiconque désertera, s'exposera à une mort immédiate. Je compte bien sûr sur vous trois pour donner l'exemple, et dans la mesure du possible de tenter d'empêcher ce genre d'actions."

La première partie du discours était terminée, celle la plus banale, car de toute manière, Minato serait là pour s'assurer que les deux Sannin ne fuient pas, quant à eux. Les autres ninjas n'étaient pas fous au point de déserter, et puis cela serait incohérent de partir d'un village. Qu'est ce qui peut pousser quelqu'un à déserter, après tout ? Enfin, le Kyofu entama une nouvelle partie du discours.



"Bien, Jitsuko et Kami, j'aimerais savoir tout ce que vous savez sur Omei Kyofu. Cela sera utile pour l'équipe de recherche que j'ai envoyé pour le débusquer."

Il attendait maintenant de savoir un maximum de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Left_bar_bleue18/18Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:27

Elles attendaient que le reste de la population invitée ne daigne se montrer, silencieuses comme à leur habitude. Il y eu peu après elle un homme aux allures bien étranges qui entra sans même frapper. Quelle impolitesse. Il n'y avait que Kami pour faire ça, à la base. Mais soit, la blonde préféra se taire et ignorer la futile touche d'ironie qui régnait dans les mots de son acolyte. Une petite erreur que de détruire la moitié d'un village pour en tuer son chef et s'enfuir juste après. Soit, les rumeurs ne mentaient visiblement. Bien que sans doute fort et intelligent, ce garçon ne servait à rien selon elle.

White milk and Red milk. Yellow milk is oh, so bad!

Kami se retourna pour contempler avec surprise le jeune homme qui arrivait tranquillement, en rappant. Il n'avait pas peur lui au moins. Elle non plus mais tout de même. Sans doute se connaissaient-ils pour qu'il use d'un tel comportement face à Law. Le regard de la jeune femme vrilla en direction de la petite poubelle, près du bureau, suivant soigneusement le trajet de la mini brique de lait vide qui y avait été jetée. La jolie kunoichi s'en trouva à la limite de la désespérance. Ces types qui l'entouraient, Law compris, étaient vraiment étranges selon elle. Ou était-ce seulement elle qui ne comprenait pas leur façon d'agir ?

Oh, vous êtes charmante jeune demoiselle. Voudriez vous m'accompagner, après cette réunion, au sommet d'un mont, en ma compagnie?

Lors de ce contact, ses iris océans croisèrent ceux de son interlocuteur pour y rester fixés le temps de quelques paroles. On pouvait y déceler du mépris, dans ses yeux. Pour qui se prenait-il à oser la toucher de la sorte ? Néanmoins, la Juunin ne refusa pas. Après tout, ce garçon pouvait se révéler plus intéressant que l'autre qui l'accompagnait. Hmm..

Tss... déclara t-elle en repoussant doucement de sa main celle du blond, si tu veux mais évites ce genre de contact la prochaine fois je te prie.

Le voilà maintenant qui chantait la makarena en s'agitant comme un singe. Décidément cet homme s'en trouvait exaspérant. Mais soit, sa bonne humeur ne ferait de mal à personne, nee ? Soit. Complètement remise à présent, Kami écouta précisément ce que son Hokage lui voulait. Elle espérait fond d'elle que ce fût important pour qu'elle ne se soit pas déplacée pour rien avec son amie. Heiryuu sembla bailler un instant, avant que Law ne reprenne. Ainsi donc l'autre idiot était Sannin ? Jitsuko.. Kami préféra passer ce détail, il était certainement plus puissant qu'elle. Pour l'instant..

[...] Quoi qu'il en soit, il est désormais un déserteur, et comme vous le savez, il est tout aussi dangereux que fou.

La Juunin sembla surprise un instant. Hana avait été tuée ? Et ils semblaient accuser Omei. Ces fourbes. La demoiselle ne connaissait aucun des deux aussi bien que son frère mais elle savait que le Sandaime n'aurait jamais tué son bras droit. C'en était une certitude au vue des liens qu'ils avaient. Elle s'était renseignée un peu sur ces deux là quand ils étaient montés au pouvoir mais certes, il s'agissait tout de même d'un hypothèse à ne pas laisser de côté, même si celle-ci semblait peut probable. Lorsque la suite fût annoncée, la Jin paraissait un peu plus pensive que d'ordinaire. Il faudrait qu'elle discute de ça avec Law. Il ne la tuerait pas pour une simple discution.. Mais, tout n'était pas encore gagné. Bref. Il semblait qu'à présent il fût à son tour de parler alors elle entama.

Omei.. Eeeh ? Je ne sais pas grand chose, tu devrais savoir qu'il était assez discret sur ça vie puisque tu es l'un des Sannin qu'il a lui-même demandé. Je ne l'ai pas coutoyé énormément, une ou deux fois tout au plus et mis à part le fait qu'il puisse changer d'apparence comme de chemises, je ne sais rien. Il était proche des animaux, c'est comme ceci que j'ai pu le rencontrer. Parce qu'il a apprit que je faisais partie d'un clan ami des loups. Il souhaitait voir ça de ses propres yeux. Après... J'ai cru déceler un changement de comportement d'un physique à l'autre. Je n'sais pas si ça peut t'aider. Peut-être qu'Heiryuu pourra te donner plus d'informations que moi à son sujet, hmm.

Il s'agissait là d'une sorte de signal que la louve comprit de suite. Celle-ci prit une apparence Humaine, ressemblant trait pour trait si l'on faisait fi de ses iris dorés, à Kami Yuuki.

Je pense n'avoir qu'une chose à ajouter. Omei a cette capacité de mettre en confiance les animaux avec qui il discute et crois-moi que ce n'est pas donné à tout le monde. Aussi je pense que s'il possède un point faible c'est celui-ci. Seulement il faut l'exploiter correctement car même avec ça il n'est pas de ceux qui se font duper aisément.

Et Jitsuko, qu'avait-il à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:14

Eux les sannin ?


Une personne entra dans le bureau, presque chantant :

" White milk and Red milk. Yellow milk is oh, so bad! "

Il continuait dans sa folie :

" Oh, vous êtes charmante jeune demoiselle. Voudriez vous m'accompagner, après cette réunion, au sommet d'un mont, en ma compagnie? "

Trop direct, elle n'allait surement pas accepter, il continua alors, se dandinant tout en chantant, Jitsuko ne s'était même pas retourné pour lui parler, et il sentait la main de l'homme commencer à s'approcher de son dos, par réflexe et aussi car sa l'amusait de voir sa réaction, le Sannin fit pousser des écailles de dragon sur son dos quand il donna le coup, sa devait faire mal ... L'autre dit :

" Hey salut, ravis de t'rencontrer! Chui nouveau dans ce village! "

Jitsuko eut juste pour toute réponse :

-Bienvenue alors ...

Il dit alors à Trafalgar :

" Yo Bro', qu'est ce qui se passe ici?! "

Quelle coïncidence, une personne si proche du nouvel Hokage, et Omei porté disparut, de plus, un petit nouveau, qui paraissait avoir un puissant chakra. Tout ceci ne sentait pas très bon quelque part.

Law avait d'ailleurs répondit à Jitsuko :

"Je me moque de ce que tu as pu faire par le passé, c'est l'avenir qui compte."

Il continua alors en disant :

"Si je vous ai convoqué, vous, mes deux Sannin légendaire, ainsi que mon bras droit, c'est déjà pour vous présenter. Minato, mon bras droit, et Kami et Jitsuko, mes deux Sannin légendaire. Bien sûr, moi même étant le troisième Sannin de Konoha. Ces présentations terminées, je souhaiterais vous faire part des récents évènements."

Ohoh, un bras droit, et nouveau en plus, de plus en plus de coïncidences en même temps, il ne manquait plus que :

"Omei Kyofu a quitté le village il y a maintenant trois jours, ne laissant derrière lui que le cadavre de Hana Maboroshi. On ne sait pas si il est directement responsable du meurtre, mais il n'était pas seul dans cette piège lorsque le crime a eut lieu. Quoi qu'il en soit, il est désormais un déserteur, et comme vous le savez, il est tout aussi dangereux que fou."

Un Hokage laisser son village, et faire un meurtre ? Difficile à croire, et vouloir le tuer si rapidement, sans preuves qu'il ait tué cette petite fille ... Enfin, Jitsuko se tut et écouta la suite :

"Ce village a trop longtemps été cible d'attaques, de désertions et de coup d'états. Il est temps de mettre fin à l'hémorragie qui a lieu, et j'espère être le Hokage qui changera ce village. Bien sûr, vous savez déjà qu'il est impossible d'entrer ici sans être repéré et abattu dans la demi heure, mais ce ne sont pas les ennemis que je crains. Je veux que mon village me soit obéissant, et je n'admettrai aucune désertion. Quiconque désertera, s'exposera à une mort immédiate. Je compte bien sûr sur vous trois pour donner l'exemple, et dans la mesure du possible de tenter d'empêcher ce genre d'actions."

Jitsuko se tut, il n'avait pas terminé :

"Bien, Jitsuko et Kami, j'aimerais savoir tout ce que vous savez sur Omei Kyofu. Cela sera utile pour l'équipe de recherche que j'ai envoyé pour le débusquer."

Hmm ? Vraiment une équipe de recherche ? Eh bien ... La jeune fille dit alors :

Omei.. Eeeh ? Je ne sais pas grand chose, tu devrais savoir qu'il était assez discret sur ça vie puisque tu es l'un des Sannin qu'il a lui-même demandé. Je ne l'ai pas coutoyé énormément, une ou deux fois tout au plus et mis à part le fait qu'il puisse changer d'apparence comme de chemises, je ne sais rien. Il était proche des animaux, c'est comme ceci que j'ai pu le rencontrer. Parce qu'il a apprit que je faisais partie d'un clan ami des loups. Il souhaitait voir ça de ses propres yeux. Après... J'ai cru déceler un changement de comportement d'un physique à l'autre. Je n'sais pas si ça peut t'aider. Peut-être qu'Heiryuu pourra te donner plus d'informations que moi à son sujet, hmm.

Heiryuu, c'était quoi sa ? Ah ! Le loup pris une apparence humaine juste à coté d'elle, il dit alors :

Je pense n'avoir qu'une chose à ajouter. Omei a cette capacité de mettre en confiance les animaux avec qui il discute et crois-moi que ce n'est pas donné à tout le monde. Aussi je pense que s'il possède un point faible c'est celui-ci. Seulement il faut l'exploiter correctement car même avec ça il n'est pas de ceux qui se font duper aisément.

L'Hokage se tourna alors vers Jitsuko, ce dernier souleva juste un petit problème :

-Comment cela se fait-il que ce "petit nouveau" dans le village soit désigné bras droit comme ceci, et juste après votre nomination ? De plus le fait qu'un Hokage ait tué quelqu'un sans raison, et ait déserté le village comme ceci dans la foulée me semble très bête de sa part, ou bien quelque chose l'y a contraint. Enfin je ne m'y attarderais pas, je sais juste qu'il a tué un certain Uchiha Madara durant son règne, et la seule "forme que j'ai vue de lui était une petite fille d'environ 12 ans. Je ne sais rien d'autre, ma venue ici a été rapide, et je ne me suis pas intéressé à des choses aussi futiles qu'un Hokage qui était une fillette, j'ai personnellement des projets plus ambitieux.

Il laissa le calme, et la question dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:21

Law prit la parole, répondant aux questions d'alors de chacun. Rien d'anormal, son discours me mit en confiance, après les malheurs de Konoha à cause d'Hokage couplé à une soif de pouvoir qui ne pouvait être assouvis cela faisait plaisir de voir que son ancien village récupère de nouveau un Kage prompt a réhabilité les flammes de Konoha. Mais cela ne m'avait guère intéressé, Omei, je ne l'avais juste vu une seule fois, je ne savais rien de lui à part que ses yeux contenaient les pupilles d'un Uchiha. Je m’intéressais néanmoins aux différents caractères qui m'entouraient.
La réponse de Kami m'en indiqua beaucoup. C'était une femme qui avait l'air d'avoir en sa possession un fort caractère, son assurance envers mes gestes montraient qu'elle ne me ressentait pas comme un danger. Serait-ce une confiance aveugle envers un compagnon de ce village ou.. une assurance envers sa propre force? Elle avait l'air d'apprécier le respect et les marques de courtoisies. Tout cela était bien intéressant. De plus.. ces deux questions que je me posai m'intriguai..

*Sa réponse pour le rendez vous est favorable, nous verrons bien quand nous serons seuls.*

Passons maintenant à Jitsuko. Au contraire de Kami, lui, avait l'air de nature plutôt craintif peut-être non ouvert au personne de nature joyeuse, comme je l'avais fait. Pourquoi me disais-je cela? Tout simplement car lors de ma tape sur son épaule, j'avais sentit quelques pics, la douleur n'avait pas été grande, seulement, soit son corps était... bizarre... soit.. c'était une technique. Sa façon de parler montrait une certaine confiance en soi ainsi que des sous entendu énormes. Il avait aussi l'air d'aimer al solitude. Tout le monde eurent finit de parler, je pris donc la parole.


" Personnellement, j'ai rencontré Omei une seule fois, je ne connais donc rien de lui à part le fait qu'il ai des pupilles du clan Uchiha. Ce que vous avez dit, je viens juste de l'apprendre. Je me tournais vers Jitsuko. Hey Bro', j'ai connu deux des Kage de ce village dont un très personnellement, de plus, j'ai déjà travaillé avec Law par le passé. Enfin, je regardai Kami. Je suis désolé si mes gestes t'ont offensé, ce n'était pas mon intention, je tâcherai de me rattraper après cette réunion. Je m'excuse d'avance pour ma familiarité, j'ai tendance a agir comme si j'avais toujours connu les personnes mais... il semblerait que ça n'a pas l'air de faire bon ménage ici... Bien, Law, tu as encore besoin de quelque chose ou nous pouvons y aller? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Ven 11 Mai - 22:42

Law écouta les réponses de ses trois meilleurs ninjas. Kami prit la première la parole, n'apportant pas d'informations inconnues aux yeux du Hokage: lui même étant désormais le maître du clan Kyofu. Il écouta ensuite Jitsuko, qui commença par un questionnaire assez peu utile, mais auquel le Yondaime s'enticha de répondre.



-Comment cela se fait-il que ce "petit nouveau" dans le village soit désigné bras droit comme ceci, et juste après votre nomination ? De plus le fait qu'un Hokage ait tué quelqu'un sans raison, et ait déserté le village comme ceci dans la foulée me semble très bête de sa part, ou bien quelque chose l'y a contraint. Enfin je ne m'y attarderais pas, je sais juste qu'il a tué un certain Uchiha Madara durant son règne, et la seule "forme" que j'ai vue de lui était une petite fille d'environ 12 ans. Je ne sais rien d'autre, ma venue ici a été rapide, et je ne me suis pas
intéressé à des choses aussi futiles qu'un Hokage qui était une fillette, j'ai personnellement des projets plus ambitieux.
Le petit nouveau, comme tu le dis, est tout comme toi un ancien ninja de Konoha déserteur. Il est revenu de son propre gré quand je le lui ai demandé, et parce que j'ai confiance en lui. Il est aussi le plus puissant des ninjas que je connaisse, sans aucun doute bien plus fort qu'Omei. Pour ce qui est du meurtre de Hana Maboroshi, il n'y a qu'une hypothèse sur les raisons de sa mort. Si on arrête Omei, on pourra savoir la vérité. De plus, il n'était pas seul le jour de sa disparition, je le soupçonne d'avoir un complice qui aurait tué l'autre ninja présente avant de l'emmener au loin. Mais rien n'est sûr, son arrestation nous apportera des réponses."

Tout ceci dit, il était maintenant temps pour Minato d'apporter ses informations. Cela fait, le Hokage reprit la parole:




"Très bien, merci à vous pour ses informations, même si elles étaient déjà toutes en ma connaissance. Enfin, ce Hokage était presque aussi mystérieux que son prédécesseur, pas étonnant que personne ne sache en faire une description parfaite. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations, je n'ai plus besoin de vous pour le moment."

Avant de retourner à ses propres occupations, le Hokage attendit de voir si l'un des ninjas souhaitait lui dire quelque chose d'autre...


Dernière édition par Law T. Kyofu le Sam 12 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Left_bar_bleue18/18Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:50

Ils parlèrent chacun leur tour suite aux paroles de Kami. Comme s'ils étaient à l'école et que la maîtresse les interrogeaient. C'était trop... Formel. Trop carré. Trop.. Trop quoi. Mais la demoiselle se tût, ce qui se passerait par la suite serait un peu moins.. Voilà quoi. Mais plutôt risqué si l'on avait bien écouté les paroles de Law. Pourtant cette admiration ne cessait pas. Cette attirance qu'elle éprouvait à son égard ne faisait que grandir de plus en plus sans qu'elle ne sache pourquoi. Ça n'était pas de l'amour à proprement dit. C'était bien plus différent, bien plus complexe que cela. Indescriptible sentiment. Effrayant souvent. Cette fois aussi.

Je suis désolé si mes gestes t'ont offensé, ce n'était pas mon intention, je tâcherai de me rattraper après cette réunion. Je m'excuse d'avance pour ma familiarité, j'ai tendance a agir comme si j'avais toujours connu les personnes mais... il semblerait que ça n'a pas l'air de faire bon ménage ici...

La voix de Minato la fit sortir de sa rêverie. Il l'observait, s'excusait. De quoi ? De l'avoir peut-être offensée. Ça n'était pas le cas. Simplement que la demoiselle n'avait pas l'habitude de ce genre de contacts familiers avec des inconnus. Une enfant modèle. Un vrai petit ange. Ou pas.

Tu n'y es pour rien, c'est moi..

Pas un regard, Kami observait le sol, légèrement gênée. S'excuser ainsi en public ne lui ressemblait pas vraiment. Mais politesse obligeait. Puis il était vrai que cette réaction n'était que de son entière faute après tout. Reportant son regard sur le garçon qui leur faisait face, la Juunin prononça une dernière série de mots lorsqu'il eu terminé la sienne.

Hmm.. Il faudrait que je te parle de quelque chose.. En privé si cela ne te déranges pas.




HRP // C'est court pardon x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:06

Eh bien si tu n'as plus besoin de nous
Jitsuko regardait la situation, bien entendu les réponses furent amenées à ses questions, et il en resta la, après tout, il n'allait pas se faire chier à chercher plus loin des réponses, et si le nouvel Hokage voulait décider des choses, qu'il en décide ainsi, dès le moment ou ce dernier lui dit de sortir de la salle, le Sannin accepta, mais quelque chose le titilla quelque peux, le moment ou il entendit le mot "le ninja le plus fort que je connaisse" en parlant de Minato.
Le Sannin eut un petit sourire et dit alors en sortant :
-Oui, le plus puissant ninja que tu "connaisse" ... Enfin, si tu veux que je m'en aille ...
Le Sannin Jitsuko s'en alla, sans laisser plus de questions dans l'atmosphère, son voyage chez les dragons l'avait vraiment endurçit quelque part, il n'était plus l'homme qu'il était avant, et à 20 ans maintenant, sa vie allait prendre un nouveau tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]   Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation des ninjas importants [Minato, Kami et Jitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation des ninjas de Kumo.
» Convocation des ninjas de Suna [Urgent]
» Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]
» Une rencontre entre deux ninjas de Konoha [Pv Kami]
» Epreuve individuelle de l'examen Chunnin : Minato vs Jitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-