Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les perles rares du cirque. Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les perles rares du cirque. Partie 1 Empty
MessageSujet: Les perles rares du cirque. Partie 1   Les perles rares du cirque. Partie 1 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 21:04

Une sacrée aventure m’attendait, je pouvais en être sûr, trouver des animaux rare et intéressant était vraiment palpitant. Cela-dit, je n’étais pas sûr que cette mission faite pour moi. Il faut avouez qu’avec mon sens de l’orientation cela ne risquait pas d’être évident. Il était probable que je n’entre pas dans les temps à cause de ce petit défaut qui fessait en quelques sortes ma particularité. Mais c’était bien mon seul véritable défaut... Enfin, j’en ai d’autre, mais c’était le plus flagrant à mon gout. Toujours est-il que le Mizukage Obakee avait décidé de me laisser faire cette mission toute seule. Sans doute qu’il pensait m’aider aussi à améliorer mon sens de l’orientation... Chose qui me rendrait un peu perplexe, vu que l’orientation ce n’est pas comme les livres... C’est une chose qu’on a de façon innée et pas qu’on apprend, c’était une chose bien triste, mais que je devais accepter, je n’étais pas fait pour l’orientation... Mais j’avais un autre don qui était d’avoir une mémoire parfaite ou presque parfaite si tel n’était pas le cas. Certes j’ai souffert pendant plusieurs années d’amnésie, mais depuis que j’ai retrouvé la mémoire c’est comme un flot de souvenir qui me revenait et beaucoup de ses souvenirs me permis de savoir exactement qui j’étais... Mais il est vrai que cela n’était pas intéressant. Pour le moment mon but était de retrouver ses forains qui voulaient trouver ses animaux rares pour leurs spectacles... Je tiens d’ailleurs à préciser que même si cette mission semblait relativement passionnante j’étais moyennement ravi de la raison qui me demandait de chasses ses bêtes.

Mais bon, cela ne voulait pas dire qu’il serait malheureux, je devais donc me rendre à Yuki pour commencer, je pris donc le bateau qui jusque-là c’était relativement facile... au faite pour une mission d’aventure cela était assez facile dans l’ensemble, car pendant le voyage j’étais pratiquement tout le temps accompagner. Donc à peine arriver à Yuki j’étais déjà accueilli par un jeune garçon qui devait avoir à peine 12 ou 13 ans et qui me dirigea vers le cirque. Il m’expliqua qu’il allait me conduire au chef des forains, leur directeur pour qu’il explique plus en détails l’affaires. C’était d’ailleurs eux qui fournissaient l’équipement pour la capture et c’était tant mieux car j’allais avoir du mal à tout transporter et d’ailleurs j’espérais qu’il m’aide aussi pour la capture des animaux... Ou au moins qu’il m’accompagne... Je ne connaissais pas vraiment la taille des bêtes, mais si elle fessait plus de 100 kg j’allais avoir du mal à les transporter. Enfin bref, une fois arriver, je fus accueilli plus que chaleureusement. J’avais le droit à du thé et des petits gâteaux pendant qu’il m’expliquer me but de la mission... Au faite, non pas que je n’avais pas confiance en eux, mais je préférais savoir ce qu’il avait l’intention de faire avec ses bêtes, j’étais prête à arrêter la missions si celle-ci devenait trop dangereuse... Non pas pour moi, mais pour les animaux. Je voulais qu’il soit traité le mieux possible une fois la mission fini, après tout on leurs enlevait leur liberté et donc il fallait qu’il soit bien traiter. Je leurs dit donc :

Ato : Comprenez-moi, ce n’est pas que je doute de vos intentions, je suis sûr que vous traitez ses animaux avec le respect et l’amour qu’il mérite, mais j’aimerais savoir ce que vous allez faire d’eux.

Chef forain : Rassurez-vous, en plus du divertissement, ils seront traités comme des princes. Nous ne voulons pas exploité ses magnifiques animaux d’une mauvaise manière. Mais leurs permet de faire honneur à leurs espèce et devenir célèbre... Et un peu nous aussi je vous l’avoue.

Ato :... Très bien, si vous me dites que ses animaux seront traités comme il faut, je ne peux que vous faire confiance. Je vous demanderais de me confier un de vos hommes pour m’aider à transporter les animaux et surtout les caches qui permettrons d’empêcher qu’il ne parte après.

Chef forain : Bien entendu mademoiselle, venez avec moi je vais vous montrez l’équipement qui devrait vous permettes de capturer ses bêtes sans trop de problème... Enfin du moins je l’espère... car ses animaux ne sont pas faciles à capturer.

Ato : Je l’espère aussi, je ne voudrais pas faire trop de mal à ses pauvres animaux, je suis très pacifiste vous savez... En tout cas, je trouve que vous avez un sacrée armement et plutôt moderne en plus, c’est vraiment impressionnant...

Chef forain : Merci, nous essayons de trouver toujours plus d’animaux pour nos spectacles, ils sont d’une beauté pour les yeux que nous essayons d’avoir la plus grande collection possible. Et qui dis collection, dit évidement équipement adapté pour tout type de situation.

Ato :... Je vois... Bon ben je vais prendre ce dont j’ai besoin pour capturé ses animaux espérant qu’il n’y aurait aucun problème.

J’avais trois chasses à faire si je peux l’appeler comme ça. Le premier déjà plutôt compliqué était une chasse au tigre à dents de sabre... Voilà une vision pas franchement plaisante. Déjà que le froid n’était franchement pas agréable, mais en plus le temps en haut de la montagne risquait d’être vraiment glacial... J’étais accompagné d’un groupe d’homme qui je ne sais pas pourquoi ne m’inspirait pas vraiment confiance... Déjà que les derniers remarque de leur chef m’avait plutôt fait sourciller, mais ses hommes à l’allure de brute épaisse était vraiment peu rassurante... Mais, je me disais que c’était ce qu’il fallait. Après tout, il ne gardait pas des petits lapins, il fallait des hommes forts pour ses animaux. Et puis on dit que l’habit ne fait pas le moine. Je devais donc garder mes impressions pour moi et laisser courir... Quoi qu’il en soit, la première chose difficile dans cette épreuve était de trouver ses bêtes. Leurs pelage était blanc et donc difficilement repérable. Sans compter qu’il voyageait surtout en meute. Généralement les meutes étaient petites, mais la taille de ses montres elle était totalement différente... dépassant les deux mètres, leurs crocs pouvaient arracher une tête en une fraction de seconde. Un destin que je ne voulais pas subir... Mais cela était assez étrange qu’il ne demande que le mal dominant... L’idéal aurait été de capturer un couple si possible et faire en sorte qu’il ait des bébés qu’ils pourront élever... Mais bon, il est vrai que déjà capturer un mal serait déjà miraculeux.

Je devais donc trouver une meute et après quelques heures de marches, je ne finis pas trouver la meute... Le mal était vraiment impressionnant et surtout était cacher dans une grotte qui était protéger par les femelles... Le mâle était donc un grand paresseux... Dans le fond ce n’était pas plus mal, cela ne serait que plus facile à capturer. Mais il fallait avant tout éloigner les femelles... une seule solution utilisé des clones. Je créais alors une dizaine de clone armée de Kunai qu’elles lançaient sur les femelles. Celle-ci agresser partir à l’assaut des clones qui les éloigner progressivement et évidement le mal attirer par le bruit décida de sortir le museau pour voir ce qui se passait, il semblait plutôt endormit ce qui était une bonne chose car cela allait me permette de le capturer sans trop de mal. J’utilisai alors un des clones que j’avais gardé prêt de moi pour distraire le tigre à dents de sabre pendant que moi, je pouvais le capturer sans mal. Je commençais par le frapper avec le tranchant de ma main le paralysant de toute part... J’avais ensuite le temps de le mettre dans le filet et de lui donner une fléchette tranquillisante pour le mettre ensuite tranquillement dans la cage. La cage était grande et les barreaux plutôt résistant, il y avait peu de chance qu’il ne s’échappe. Premier étape de la mission avait été assez facile, mais c’était l’animal aussi le moins dangereux à capturer... J’étais cela-dit un peu triste pour les autres membres qui venait de perdre l’un des leurs...

Une fois arriver au camp des forains, le tigre fut directement embarquer sur une diligence direction Kusa no Kuni... Je revis alors rapidement le chef des forains qui me dit :

Chef des forains : Merci, c’est un travail magnifique que vous avez fait, il semble en pleine forme, c’est magnifique, vraiment.

Ato : De rien, mais faite bien attention à lui... Il risque d’être un peu triste hors de son élément.

Chef des forains : ne vous inquiétez pas, je le traiterais comme un roi, vous pouvez me faire confiance. Maintenant, vous devez vous rendre à Suna pour capturer le roi crabe. Je vous conseille de faire attention, il est nettement plus fourbe que notre ami ici présent. Moi je vais accompagner celui-ci à Kusa . Et vous rejoindrais à la frontière de Taki... Mes hommes savent exactement ou, vous n’aurez qu’à les suivirent...

Ato : Entendu, je vous rejoindrais alors sans doute dans 4 jours tout au plus si je trouve rapidement ce crabe.

La messe était dites comme on dit, maintenant le chemin me dirigeait à Suna et face à un monstre qui allait être bien plus compliqué à battre que tigre des neige de Yuki.

[70 Lignes sur 120 lignes ...Reste 50 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles rares du cirque. Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles rares du cirque. Partie 2
» Les perles rares du cirque. Partie 3
» L'attaque des monstres du cirque malfaisant
» Perles du net
» Mission [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-