Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les perles rares du cirque. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les perles rares du cirque. Partie 2 Empty
MessageSujet: Les perles rares du cirque. Partie 2   Les perles rares du cirque. Partie 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 21:50

Lien de la première partie
Spoiler:

Nous voilà à Suna, pays du vent et surtout pays qui ressemble plus à un désert qu’a autre chose. C’était plutôt triste à mon gout car la vie était plutôt difficile ici... Mais surtout les monstres étaient plus que dangereux. J’étais déjà venu ici une fois il n’y a pas si longtemps que ça... J’avais effectué des recherches sur ma perte de mémoire et faite quelques missions pour le compte de Suna. Une expérience assez particulière je dois vous l’avoué. Enfin bref, aujourd’hui je devais chercher et capturer le crabe royal vivant dans le désert... Au faite, il vivait dans le centre du désert généralement... On dit que dans le centre il y a une oasis immense qui est sans doute est plus qu’utile au crabe royale qui doit avoir besoin d’une quantité d’eau impressionnante pour vivre... Mais rare son ceux qui dans le désert arrive à atteindre cette endroit sans peine... Il y avait donc de quoi s’inquiète quand on sait que je n’ai véritablement aucun sens de l’orientation. Mais par chance j’avais ses quelques hommes plutôt inquiétant qui était là pour m’aider à trouver l’endroit... C’est assez étrange comme plus le temps passe, plus cette impression étrange et inquiétante pesait sur moi. Mais comme pour la mission que j’avais faite avec eux à Yuki, je n’avais pas le temps de me préoccuper de ce petit détail et impression étrange que j’avais sur ses hommes la mission allait être déjà bien assez complique comme ça pour que j’évite pensé à des simples impressions.

Arriver dans le désert, il nous fallut plusieurs jours pour trouver l’oasis voulu. Mais je peux vous dire une chose c’était que cet oasis était plus qu’impressionnante, on aurait cru d’ailleurs plus à une mer qu’a un oasis. Curieuse et ne voyant pas le crabe, je profitais pour gouter cette eau... Eau qui était salé et même atrocement salé... Cela voulait-il dire qu’avant c’était la mer qu’il y avait ici ? Cela semblait incroyable, mais pas impossible au faite... Cela-dit, je n’étais pas ici pour faire des recherches sur le passé de Suna. Mais un jour peut-être que je devrais me pencher sur le sujet et comprendre ce mystère bien intéressant... Quoi qu’il en soi, même si l’eau n’était pas potable le crabe n’était pas en vue et la marche fut plus que longue, le temps était venu pour moi et le groupe qui m’accompagnait d’établir un campement le temps avant de dormir un peu... Je me fis alors une petite tente légèrement en retrait de celle des hommes qui m’accompagnait. Comme je vous le disais il ne m’inspirait pas confiance et donc je ne voulais pas être trop prêt d’eux... Cela me mettrait plutôt mal à l’aise... Une fois la nuit tombé, un besoin pressant se fit sentir... Discrètement je sortis de ma tente et passant à côté d’une tente des deux hommes j’entendis une discussion qui était pour le moins étrange et qui me rendait encore plus méfiance envers eux, laissant quelques secondes glisser mon oreille à la conversation, j’entendis :

Homme 1 : Elle se débrouille pas trop mal la jeune femme tu ne trouves pas et puis elle n’est pas trop mal rouler.

Homme2 : Ouais c’est vrai... Mais dis-moi, tu crois que l’expérience du patron va marcher ? Cela parait incroyable à première vue tu ne trouves pas ?

Homme 1 : Mais oui tu n’a pas à t’inquiète, il a travaillé sur ce projet depuis des années, il n’aurait pas mis tout cela en place s’il n’était pas sur... Attends, je crois avoir entendu du bruit...

Pendant une seconde j’avais cru que c’était moi qui étais repéré, mais c’était le crabe royal accompagné de sa femelle qui venait prendre un petit bain de minuit... Cela provoqua un puissant tremblement de terre sous nos pieds, car ses animaux avaient l’habitude de marche sur le sol... Rapidement on pouvait les voir sur l’eau et semblait jouer de la pincette l’un et l’autre, sans doute une danse nuptiale qui était romantique à souhait... Enfin, si on aime recevoir un coup de pince de son bien aimé... Enfin qu’importe la méthode du moment que cela marche me diriez-vous... Toujours est-il que c’était la chance du siècle, pendant que le couple fessait... Leurs cochonneries ont avait le temps de placer les pièges autour d’eux pour attaquer rapidement l’ennemi. Un piège qui se fixait au niveau du sol et qui créait une puissante décharge électrique. Largement assez pour mettre KO cet animal mesurant sans doute plus de deux mettre de haut... Une fois le piège mit en place, j’attendis que le couple finisse ce qu’il avait à faire... Il aurait été grossier de les empêcher de finir de célébrer leur amour...

Une fois cela, fait, je fis apparaitre mon « bouclier divin, Kagura » et le lança sur le grand crabe, celui-ci n’était pas content et m’attaqua d’une façon assez étrange, il marchait comme un crabe, mais rapidement s’enfouit sous terre pour m’attaquer par surprise dans le sol... Par chance j’étais au milieu du piège et mon bouclier en main me permit de me protéger de son puissant coup de pince. Toujours est-il que l’animal était dans le piège et bien que moi aussi je décidais de l’enclencher, une décharge puissante nous toucha tous les deux, mais le crabe fut le plus toucher et moi légèrement assommer. Mais je n’avais pas le temps de me reposer sur mes lauriers, l’affaire n’était pas fini. Je devais maintenant l’endormit et m’occuper de la femelle qui était plutôt furieuse. Un dur combat s’en suivit, je ne voulais pas la tuer elle non plus, elle allait sans doute avoir des petites et donc il fallait qu’elle soit encore vivant pour l’avenir de cette race au combien trop rare. Apres un long moment d’affrontement, je la frappai dans le ventre qui était la partie la plus molle de son corps pour l’assommer assez longtemps pour qu’on quitter le désert avec son pauvre mari... Cela fut un combat assez dure car j’avais beaucoup de contrainte, mais la suite allait être encore plus dure... l’animal de Taki avait encore plus de surprise que le tigre ou même le crabe.

[ 70 +47 Lignes = 117 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles rares du cirque. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles rares du cirque. Partie 1
» Les perles rares du cirque. Partie 3
» L'attaque des monstres du cirque malfaisant
» Perles du net
» Une partie...de pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-