Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les perles rares du cirque. Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les perles rares du cirque. Partie 3 Empty
MessageSujet: Les perles rares du cirque. Partie 3   Les perles rares du cirque. Partie 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 13:34

Lien de la première partie et deuxieme partie
Spoiler:

Dernière et ultime mission, une mission qui me donnait rendez-vous à Taki. Mais avant cela je devais donner le crabe qui venait d’ailleurs de se réveiller au chef des forains... J’observais ce crabe qui fessais beaucoup d’écume et sembla pas vraiment heureux de se retrouver dans cette cage, je pauvre, je pouvais le comprendre, personne n’aime être enfermé, mais je ne pouvais rien faire... Pourtant, malgré la réussi de la mission une chose me tracassait. Que voulait dire ses deux hommes en parlant d’expérience, j’espérais que le chef ne m’avait pas mentit sur ses projets... D’ailleurs je devais en avoir le cœur net. Alors que le crabe était déjà en route pour partir direction Kusa, je demandais au chef forain d’avoir une petite discussion avec moi, mais je n’avais même pas le temps de parler que celui-ci engagea lui-même la conversation :

Chef forain : Bravo, franchement vous me surprenez, je ne pensais pas que vous arrivez à capturer cette bête aussi facilement. Encore une bête et notre cirque sera celui qui aura les plus belles et les plus rare bêtes du monde entier.

Ato : De rien, mais excusez-moi de mon impolitesse, mais j’ai entendu une conversation avec les hommes qui m’ont accompagné... Il parlait d’expérience sur ses animaux et franchement cela m’inquiète d’entendre des gens dire ça...

Chef forain : je comprends, mais ils ont du mal s’exprimer et je comprends votre trouble, mais il parlait sans doute de l’attraction que nous voulions faire... sachez que cela ne parlait sans nul doute que de ça... D’ailleurs pour dissiper vos doutes, je promets une fois la dernière bête capturé venir à Kiri et vous montrez ce que nous voulons faire d’eux, d’accord.

Ato : Très bien, si vous me dites cela, je n’ai que d’autre chose de vous faire confiance et je serais ravie de voir ce que vous allez faire avec ses animaux.

Chef : De toute façon, j’avais l’intention de me rendre à Kiri pour vous remercier du travail accomplie et je ferais d’ailleurs une ristourne à chaque villageois... Vous verrez vous n’oubliez pas de sitôt ce que j’ai prévu de faire.

Décidément, je ne sais pas pourquoi, mais cet homme me met de plus en plus mal à l’aise... J’avais l’impression que dans ses belles paroles se cachait quelques choses de sombre et de fourbe. Mais je devais garder ses impressions pour moi, je n’avais pas l’ombre d’une preuve et accuser sans avoir de preuve ou de moyen pour le prouver était pas une bonne idée. Nous passions donc à la troisième et dernière étape de la mission. Trouver l’animal était plutôt facile, celui-ci avait déjà été fut près d’un lac non loin d’ici. Il ne fallait qu’une petite journée de marche pour arriver à l’endroit désirer. Une fois cela fait, il fallait mettre en place un plan... Mais avant tout séance d’observation. L’animal n’était pas grand comparé au crabe, mais il était beaucoup plus loin et semblait être chargé d’électricité... Sans compte que sans vraiment savoir comment celui-ci semblait pouvoir voler... IL était accompagné de toute une petite famille du même genre que lui... Mais si ses enfants sans doute était petit à peine aussi grand que ma main, celle que je devais capturer était immensément longue... La capturer sans se faire électrocuter allait être plus que difficile... Pourtant je devais y travailler et j’avais d’ailleurs un plan déjà pour l’attraper... Compare au crabe sa carapace était moins dure et donc les fléchettes paralysante devait faire son effet... Mais vu la taille de l’animal une double dose était plus qu’indiquer dans cette affaire... Le plan était donc d’installer le filet de façon à ce qu’il soit bien tendu et d’attirer l’animal dedans... Pendant qu’il se débattrait pour se défaire du filet, j’aurais largement le temps de lui mettre deux fléchettes et le rendre inoffensif. Les petits, était pas assez grand et passerait dans les trous sans problème s’il suivait leurs parents... Il ne me restait donc plus qu’as les éloigner de leur parent pendant que les hommes mettraient l’animal en cage et aussi l’éloignerait... Il ne restait plus qu’as ramené les petites anguilles au lac et leurs fausser compagnie.

Mon plan mit en place et tout ce passa à merveille l’anguille géante était capturer et les petites étaient revenu au lac et pourtant... J’avais oublié un détail important. Il est vrai que ses anguilles c’est le mâle qui s’occupe des petites, mais la femelle n’est rarement très loin car c’est elle qui les nourrir... Et aujourd’hui, j’étais le plat de résistance... sans doute qu’elle fessait une sieste au fond du lac et qu’elle venait de se réveiller. Toujours est-il qu’elle m’attaqua avec force et rage. La moitié de mon corps était déjà dans sa bouche et je ne pouvais l’empêcher de me mange que parce que j’avais mes mains qui retenait sa gueule au prix de deux dans qui traversait mes mains... Elle me fit plonger dans l’eau et m’envoya une puissante décharge électrique qui avait failli me faire perdre connaissance... Mais malgré le fait que je sois toujours consciente et pas encore totalement dans sa bouche, je devais trouver une solution rapidement ou cela ne changerait rien car je mourais noyer. Je n’avais qu’une attaque qui me permettrait de m’en sortir et cela me fendais le cœur car j’allais blesser la pauvre anguille... je tirai alors un « Suny flash » Cette attaque que j’avais fait en sorte qu’elle ne soit pas trop puissante fit quand même un petit trou dans la bouche de l’animal qui relâchait alors la pression... Pendant qu’elle souffrait, je profitais pour remonter à la surface ou les petites m’attendaient... Je créai un nuage de poison qui les forçai à plonger dans l’eau et moi me laissa le temps de fuir l’endroit... Une fois en sécurité, je soignais rapidement mes blessure et vit que les hommes qui m’accompagnait avait quitté les lieux plus loin que ce que je leurs avais demandé... Etrange vous ne trouvez pas... Je devais vite les retrouver... Heureusement, mon sens de l’orientation est peut-être nul, mais pas mon sens de la poursuite... Surtout quand le chariot qui porte l’anguille géante laisse des traces pareilles... Je poursuivis la piste pendant plusieurs jours jusqu’à Kusa...

Tout cela était bien étrange et alors que je me dirigeais vers ce qui devait être le cirque en tout discrétion, je vis un spectacle effroyable. Les animaux que j’avais amenés étaient mal traiter, mais surtout, il y avait d’autre tigre et crabe que j’avais capturé bien que légèrement plus petit, c’était les même et toujours observant avec discrétion j’entendis le chef des forains dire :

Chef Forains : Alors Fukuroda je vois que cela avance bien...

Scientifique : Oui à ce rythme nous allons pouvoir attaquer Kiri avant les délais, c’est magnifique comme ses créatures son magnifique... Mais elles ne tiendront quel quelques deux mois tout au plus si on continue à se régime à leurs pomper leurs énergie vital...

Chef : Ce n’est pas grave, la Kunoichi qui c’est occuper de ça était une idiote et à laisser les autres vivre, il sera facile à capturer d’autre de ses espèces une fois que celle-ci auront crevé.

C’était terrible et cela voulait dire que ses hommes n’étaient en réalité que des criminels, je devais prévenir Obakee au plus vite... Je ne pouvais pas affronter tous ses hommes tout seule. Le mieux était de demander de l’aide et rapidement.

[58 + 117 = 175 Lignes]

[Technique apprise]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles rares du cirque. Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles rares du cirque. Partie 1
» Les perles rares du cirque. Partie 2
» L'attaque des monstres du cirque malfaisant
» Perles du net
» Une partie...de pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Taki no Kuni-