Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'attaque des monstres du cirque malfaisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'attaque des monstres du cirque malfaisant Empty
MessageSujet: L'attaque des monstres du cirque malfaisant   L'attaque des monstres du cirque malfaisant Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:46

Sans doute la pire mission que j’allais avoir si vous voulez mon avis. Non pas quelle allait être difficile, ça je ne pouvais pas le savoir... En tout cas par maintenant, mais c’est surtout parce que je n’aimais pas ce que j’allais faire... J’allais devoir abattre des animaux... Mais ses animaux n’étaient pas des bêtes normales... Elles avaient été modifié génétiquement et j’en étais en grande partie responsable... Oui je l’avouais, c’était moi qui avais capturé mes animaux d’origine et envoie dans le cirque ou les manipulations génétiques on commencer... Mais même si j’avoue être la fautive, je ne l’ai fait que sous les ordres d’Obakee qui m’avait demandé de faire cette mission... Heureusement que j’avais réussi a déjoué la supercherie et à revenir pour prévenir le Mizukage de la fourberie de ses faux forains. Si cela n’avait pas été fait, ont aurait été envahi pas l’ennemi sans qu’on puisse rien faire... Bon, le village de Kiri est puissant et aurait réussi à défaire l’ennemi, mais il était certain qu’il y aurait des pertes humaines et surtout civil et c’était sans doute ça le plus grave... Quoi qu’il en soit, j’avais réussi à prévenir Obakee et récupéré avant que l’attaque ne soit menée... Remarque qu’on avait un peu de temps vu que pour crée une armée de monstre il fallait prendre le temps de les rendre à maturité et même s’ils trouvaient une solution pour accélère leurs croissance, cela ne se ferait pas en une nuit... Toujours est-il que cela fessait assez longtemps qu’on attendait, il fallait défendre le village avant que les monstres n’attaque... Mais pour gagner un maximum d’efficacité, il fallait avancer un peu hors du village... Cela minimiserait le risque que le village subisse les dégâts... C’était avant tout là mon plan... Mais mon plan était aussi et surtout de faire cela en équipe...

Les monstres était créait comme une usine de boisson, en masse... On pouvait donc espéré qu’il avait privilégié la quantité plutôt que la qualité... Mais rien n’était sur... Toujours est-il que pour l’affrontement j’avais demandé au Mizukage Obakee de me présenter un allié qui s’appelait Shu... Shu Yukan... C’était aussi une des pauvres victimes comme Obakee, Koyuki et moi à avoir subi la perte de son clan et de sa famille.... La seule différence était que lui et Obakee avait gardé le nom Yukan, moi qui avait perdu une partie de ma vie et personnalité lors de l’attaque je ne me sentais pas apte à prétendre au nom... Par contre garder mon arme qui était assez étrangement un bouclier je pouvais... Oui j’avais ce qui devait être le bouclier le plus puissant de tout le clan... Peut-être même du monde... Mais bon là je frime un peu. Enfin bref, j’avais envoyez un messager pour Shu et qu’il me rejoigne au porte de Kiri... Comme à mon habitude je me perdis une fois ou deux... Pourtant depuis le temps que je séjournais ici je devais connaitre les lieux... Heureusement que je suis partie une heure plutôt pour ce genre de cas et donc je réussi à arriver à l’heure, j’avais même quelques minutes d’avance et donc je n’aurais pas à faire attendre Shu vu que je n’allais l’attendre qu’un instant qui fut assez bref. En effet, quelques minutes après, je pus le voir arriver vers moi... J’avais lu rapidement les informations que je pouvais avoir sur lui... N’étant pas de Kiri il était normal qu’il y ait quelques blancs... Mais toujours est-il que j’avais confiance pour notre travail d’équipe, on était de la même famille en quelques sortes. On pouvait donc imaginé une rapide cohésion entre nos deux styles... Toujours est-il qu’une fois arriver je me présentai et lui dit :

Bonjour, si tu ne le sais pas encore, je suis Ato, je suis du clan Yukan comme toi et je suis ravi de faire ta connaissance. Nous ne nous connaissons pas car tu n’étais qu’un enfant quand notre histoire à basculer. Mais malgré cela, je suis sûr que nous allons faire une bonne équipe...

Je laissai quelques secondes de silence, le temps à Shu de répondre éventuellement quelques choses s’il en avait envie et de pouvoir rapidement reprendre la parole :

Tu dois être encore un peu dans le flou sur la mission donc je vais te faire un débriefing rapide... Nous allons affronter une armée de monstre plutôt puissant... Je pense qu’ils seront facilement entre 30 et 50... Chaque monstre a été modifié génétiquement, il ne serait donc pas étonnant d’avoir quelques surprises non attendu... L’un de ses monstres sera un tigre à dents de sabre de Yuki, un autre un crabe royal de Suna et le dernière une anguille électrique de Taki... Les hommes qui nous envoient les monstres ont utilisé l’adn d’animaux que j’ai capturés pour eux lors d’une précédente mission que m’avait confiée Obakee... Notre mission est actuellement d’arrêter ses monstres pour qu’il ne puisse faire de mal à personne... Dès les abattre donc... Bien que cela m’attriste personnellement...

Encore un moment de pause, mais cette fois plus pour me laisse reprendre mon souffle... Je n’avais pas fini de parler car j’avais beaucoup de chose à dire, je ne voulais pas partir au combat sans avoir tous les informations nécessaire... Et puis encore une fois, peut-être que Shu allait parler pour poser des questions ou donné son avis, mais pour la stratégie c’était seulement maintenant que je décidais d’en parler :

Voilà, maintenant que tu sais tout sur l’ennemi, il est temps de parler stratégie... N’étant pas de Kiri, je n’ai pas eu droit à la totalité des informations sur toi, mais j’aimerais que tu me dises tes spécialités et affinité, mais aussi ton style de combat que je puisse m’adapter en cas de besoin... Je te révélerais les miens aussi bien entendu. Mais vu que j’ai commencé la conversation, j’aimerais beaucoup que tu ouvres le bal... Je pourrais comme cela établir une stratégie éventuelle en t’expliquant mes pouvoirs...

Je voulais avoir en quelques sortes le contrôle, mais aussi connaitre un peu le comportement de Shu, en fonction de cela, je saurais comment je dois me comporter pour que cette mission se passe au mieux... Je lui fessais confiance, mais je devais avant tout le connaitre... C’était plutôt normale que je tente à le connaitre, pour que l’équipe fonctionne vraiment je pense que la chose primordial c’est de savoir le maximum de chose de son coéquipier. Quand on apprenti qui il est et comment il marche, joué en concert avec lui devient forcément plus facile... C’était pour moi de la logique... Bon on n’avait pas le temps de passé la journée à se raconter nos vies et devenir super pote, mais savoir ce qu’on sait faire et comment ou réagi l’un l’autre n’allait de toute façon pas vraiment faire de mal... Où tout du moins je n’imaginais pas que cela en soit la cause... Enfin bref, j’attendis donc la réponse de Shu qui ne devait plus se faire attendre.

[51 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque des monstres du cirque malfaisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles rares du cirque. Partie 1
» Les perles rares du cirque. Partie 2
» Les perles rares du cirque. Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-