-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle eleve et professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouvelle eleve et professeur Empty
MessageSujet: Nouvelle eleve et professeur   Nouvelle eleve et professeur Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:16

Tanaka Hanako, pour Yukina c’est une des rares personnes à vraiment l’attirer. Attention, ne vous faites pas d’idée, Yukina est surtout attirer par l’histoire sombre et mystérieuse que semble cacher Hanako. Pourquoi ? Elle ne le sait pas vraiment mais une chose est sûr c’est qu’il y a quelques choses chez elle qui attire sa curiosité depuis qu’elles se sont rencontré dans devant les portes du village. Au faite, Yukina connaissait Hanako depuis déjà un petit moment, mais c’était il y a tellement longtemps que cette connaissance était plutôt obsolète. Toujours est-il que Yukina voulait exactement savoir ce qui c’était passé et ce qu’elle cachait surtout... Elle avait passé plusieurs jours à réfléchir à la possibilité de lui faire cracher le morceau, mais l’une des seules réponses qui lui venait à l’esprit c’était de la cogner jusqu'à ce que la douleur lui force à cracher le morceau... Mais cela risquait d’être mal vu par les autres membres du village et sans doute en particulier par Obakee le Mizukage. Bon cela ne surprendrait que peu de monde et au pire elle recevrait une fesse avant qu’on oublie ce qu’elle a fait (métaphoriquement parlant). Mais bon, elle n’était pas adepte non plus des remontrances et autre bêtises du genre. Elle ne trouva alors qu’une autre solution pour réussir à enfin avoir les informations et l’histoire qu’elle voulait savoir sur Hanako... Elle allait devenir son professeur... Une chose que Yukina n’aimait pas vraiment, elle n’était pas vraiment patiente et donc joué le prof qui est une épreuve de patience sans compte que c’était un but pour pouvoir obtenir ce qu’elle voulait qui allait aussi prendre du temps... Autant dire que Yukina était vraiment en manque d’idée pour obtenir ce qu’elle voulait.

Voilà pourquoi Yukina avait pris Hanako comme élève et lui envoyez un message à Hanako pour lui dire qu’elle était le professeur de cette jeune femme et qu’elle voulait la voir au Lac à la sortie du village pour un petit entrainement histoire de tester ses compétences au combat et peut-être l’aider à devenir rapidement plus forte... Elle envoya donc la lettre la veille avant le rendez-vous en écrivant :

« Chère Tanaka Hanako, je suis Yukina Nimura. Je ne suis pas une grande bavarde comme tu as du le remarquer si tu t’en souviens. Enfin bref, j’ai une proposition à te faire. Curieuse de ta personne, j’ai demandé au Mizukage Obakee Yukan de te prendre pour élève. Celui-ci ayant accepté je te donne rendez-vous à 10 heures aujourd’hui au Lac de Kiri à la sortie ouest du village. Étant de Kiri, je présume que tu sais ou c’est. Bien à toi Yukina Nimura »

10 heures, cela laissait exactement 2 heures entre le temps ou Yukina avait mis le message dans la boite à lettre et l’heure d’arriver dans le lac... Autant dire qu’elle n’aurait pas beaucoup de temps pour se préparé et arriver... Surtout si elle n’avait pas l’habitude de prendre son courrier tout de suite... Comme c’était d’ailleurs le défaut de Yukina qui ne prendrait pratiquement jamais son courrier... D’ailleurs si sa vieille voisine ne le fessait pas ou si on ne la prévenait pas directement... De toute façon Yukina n’utilisai sa demeure que pour dormir et pour pratiquement rien d’autre...

Quoi qu’il en soit, la voilà elle bien à l’avance vu qu’elle était partie pratiquement la seconde après avoir transmis la lettre. Elle pouvait donc attendre patiemment l’arrivée de sa nouvelle élève qui ne devait pas tarder... Enfin, on pouvait le présumer, mais de toute façon Yukina avait tout le temps qu’il fallait et pouvait donc attendre des heures après l’heure... Mais comme je vous disais elle n’était pas très patiente et à peine le temps était dépassé de 5 minutes qu’elle pouvait déjà dire à sa jeune élève :

Tu es en retard, j’ai failli attendre... Enfin bref, avant de commencer l’entrainement, j’aimerais apprendre un peu plus sur toi... Tes affinités, tes spécialités, enfin toutes tes compétences au combat... Mais aussi et surtout le plus importants ton nindo.

Voilà, tout était dit, il ne restait plus qu’as attendre la réponse de l’élève de Yukina et ensuite seulement commencerait l’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle eleve et professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle eleve et professeur   Nouvelle eleve et professeur Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:05

Le jour venait tout juste de se lever sur le village de Kiri. Hanako avait peut dormit cette nuit, entre un entraînement qui avait duré jusque tard le soir et les cauchemars qui avaient pris possession de son esprit, la jeune Tanaka avait à tout casser 3heurs de sommeil dans le sang. Les yeux à moitié clos Hanako se leva de son lit et entra dans sa salle de bain. Son appartement était tout à fait classique, même s’il n’était pas immense. Mais il contenait une chose que la demoiselle appréciait, une baignoire. C’est donc à moitié réveillé qu’elle se fit couler un bon bain tiède. La chaleur avait plus tendance à l’endormir, et ce n’était pas vraiment la finalité qu’elle cherchait.

Une fois fini Hanako se dévêtit et se coucha dans sa baignoire. La tête posait sur le rebord elle se remémora les images qu’elle avait vu dans ses cauchemars. Elle revoyait ces corbeaux aux yeux rouges sangs l’attaquer, elle ressentit la peur de mourir. Et puis un détail la questionna, pourquoi avait-elle rêvé du visage de Yukina Nimura. Elle avait fait la connaissance de cette jeune femme le jour de son retour au village. Mais on pouvait plus parler de retrouvaille car ces deux demoiselles s’étaient déjà rencontrées étant petite. Hanako ne se souvenait pas vraiment de Yukina, tout ce qui l’avait marqué c’était qu’elle se comportait un peu comme un garçon. C’était une personne à qui il ne fallait pas chercher des poux.

Le temps passa et il était dans les environs de 9 heures quand Hanako alla prendre son courrier. Elle avait l’habitude de ne recevoir que très peu de courrier et fut bien étonné de découvrir une lettre. Ce qui la surprise le plus était que la personne qui lui avait écrit était Yukina Nimura. Curieuse la rescapée du clan Tanaka ouvrit immédiatement la lettre.

« Chère Tanaka Hanako, je suis Yukina Nimura. Je ne suis pas une grande bavarde comme tu as du le remarquer si tu t’en souviens. Enfin bref, j’ai une proposition à te faire. Curieuse de ta personne, j’ai demandé au Mizukage Obakee Yukan de te prendre pour élève. Celui-ci ayant accepté je te donne rendez-vous à 10 heures aujourd’hui au Lac de Kiri à la sortie ouest du village. Étant de Kiri, je présume que tu sais ou c’est. Bien à toi Yukina Nimura »

Cette proposition étonna quelque peu la jeune femme et en même temps cela lui fit sourire. Ainsi donc elle voulait être son professeur, mais aussi connaître plus Hanako. Il faut dire qu’elle n’avait pas dit grand-chose à son sujet quand Yukina la questionna. Mais des fois il valait mieux ne pas en savoir trop sur une personne… Sans perdre de temps Hanako remonta dans son appartement, prit ses affaires d’entraînement, quitta de nouveau l’appartement et partit en direction du lac de Kiri. Heureusement pour elle, elle connaissait un raccourcit pour gagner quelques minutes.

*Je me demande pourquoi cette fille veut tellement me connaître… Je ne compte pas tout lui dire. Non, elle n’a pas besoin de savoir qui je suis…*

Tout juste arrivait sur les lieux, Hanako vit Yukina et comprit qu’elle n’était pas vraiment en avance. En même temps elle n’avait pas vu sa lettre plus tôt…

Tu es en retard, j’ai failli attendre... Enfin bref, avant de commencer l’entrainement, j’aimerais apprendre un peu plus sur toi... Tes affinités, tes spécialités, enfin toutes tes compétences au combat... Mais aussi et surtout le plus importants ton nindo.

Décidément les hypothèses de la jeune Tanaka se confirmé de plus en plus. Elle s’avança un peu afin de ne pas être ni trop loin ni trop loin de son nouveau professeur. Son regard était toujours aussi neutre que lors de leur retrouvaille.

D’accord. Je suis d’affinités Suiton, ma spécialité provient d’un don héréditaire qui est le contrôle de l’acide. Je ne suis pas doué en Genjutsu et Taijutsu, mais je suis toujours d’accord pour en apprendre des techniques. Mon nindo est que Quel que soit les embuches j’atteindrais mon but.

Le ton d’Hanako avait été toujours le même, non comme un automate, mais comme une personne qui ne voulait rien laisser paraître. Pourtant, dans un coin de sa tête, elle se posait diverses questions. Croisant ses bras sous sa poitrine Hanako demanda calmement :

Laisse-moi juste te poser une question. Pourquoi m’as-tu voulu comme élève ?

Après tout rien n’interdissait à Hanako de poser une question. Toutes les deux avaient presque le même âge, elle ne se sentait donc pas obligé de la vouvoyer comme ferait un élève plus jeune à son maître. Cela n’empêchait pas qu’elle restait très polie envers Yukina et qu’elle éprouvait du respect pour cette personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle eleve et professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle eleve et professeur   Nouvelle eleve et professeur Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:56

Yukina n’était pas une enfant de cœur et comme celle qui était devenu son élève, elle avait ses secrets et ses secret elle avait bien l’intention de les gardés pour elle encore un petit moment... Toujours est-il que bien que ce soit sont idée, elle n’était pas vraiment ravi d’être prof, elle avait déjà aidé Shord à travailler son taijutsu, mais c’était un cas légèrement diffèrent. C’était plus une aide entre collègue qu’une leçon élève professeurs... Même si dans ce cas-là aussi Yukina n’était pas vraiment ravi de joué ce rôle... Mais cette fois avec Hanako elle allait devoir se montre assez douce... Elle était encore classer au niveau genin et Yukina au niveau Anbu, et donc même si l’âge n’était pour ainsi dire pas diffèrent, c’était quand même David contre Goliath... C’est pour cela qu’une fois la jeune demoiselle arriver et après lui avoir faire un bref remarque pas spécialement sympathique, elle se mit à lui demander ses points forts... Apparemment, elle était en affinité avec le suiton et surtout le plus intéressant elle maitrisait une technique héréditaire qui projetais de l’acide... Voilà une chose plutôt intéressant... En tout cas une chose était sûre, le lac était le meilleur endroit pour commencer un entrainement entre les deux jeunes Kunoichis... Yukina aussi maitrisait bien le suiton, mais aussi le fuuton et le Hyoton... Sans compte ses spécialité et ses techniques secrets plus terrible les unes que les autres. Mais bon déjà l’entrainer au niveau genin sera déjà plus qu’une bonne chose si vous voulez mon avis... Quoi qu’il en soit, Hanako voulais savoir pourquoi Yukina voulait d’elle comme élève et la réponse fut simple et directe :


Parce que, j’en avais envie...

En réalité, c’était tout autre, mais Yukina ne dirais jamais que c’est parce qu’elle a piqué la curiosité de celle-ci et peut-être aussi qu’elle se voit un peu aussi en elle... Mais si déjà elle ne dit pas que c’est en grande partie par curiosité, elle ne risquait pas de dire autre chose... Surtout pour le moment. Même si les deux jeunes femmes c’était déjà rencontre dans le passé elle ne se connaissait pas et Yukina ne révélait déjà que bien peu de secret au gens en qui elle fait plus ou moins confiance, elle ne risquait surement pas de se dévoiler devant sa nouvelle élève... Mais se doutant que la réponse ne suffirait, pas elle trouva bien vite une petite excuse ou astuce pour lui donner une réponse qui la satisferait surement... C’est donc en se dirigeant vers le lac et qu’elle ajouta :

Et puis je crois qu’à ses moments de crise le village à bien besoin de ninja fort, les menaces et les attaques semble de plus en plus grande et ce n’est pas avec des faibles qu’on protègera les gens qu’on aime... J’espère que cette réponse te convient.

Ce n’était pas totalement faux, mais ce n’était surtout pas vrai... Yukina n’avait qu’une attache modéré pour le village... Elle se battait que pour l’honneur perdu de son clan il y a 15 ans de cela le reste lui était totalement égale les morts ou les vivant dans une bataille n’avait pas tellement d’importance pour elle... Sa mort elle-même ne lui fessait pas peur, du moment qu’elle meurt avec honneur et panache... Enfin bref, il était temps de passé à l’entrainement. Yukina se trouvait plus ou moins au milieu du lac et observait son élève... elle laissa un long silence avant de reprendre la parole... Elle n’aimait pas vraiment parler, mais elle était maintenant professeur et donc se devait de donner les consignes, c’est donc avec une envie plutôt moyenne, mais dissimuler qu’elle dit :

Bon, on commence l’entrainement maintenant. Je suis au centre du lac ce qui devrait être un avantage pour toi, même si j’aimerais que tu essayes de m’attendre physiquement pour commencer... Sache que je ne suis pas comme les autres professeurs, eux se contente des techniques de base ou genin au maximum pour des élevés de ton niveau. Moi je n’aurais aucun honte à attaque de toute mes forces si je sens que tu es capable... Donne toi donc à fond directement car je ne serais pas douce avec toi...

Yukina était sérieuse, elle n’utiliserait pas ses jutsus les plus puissants, elle ne voulait pas tuer sa pauvre élève, mais joué la retenu était pour elle contre-productif... Alors que l’entrainement commença. Yukina aussi joua le jeu pour qu’Hanako ne puisse pas l’atteindre en exécutant une série de mudra et lançant « Goukuuhou » pour faire apparaitre trois boules d’air vers son élève. Attaque relativement rapide, mais pas très dangereuse, si elle avait un peu de jugeote elle trouverait un moyen d’esquiver et peut-être même d’attaquer Yukina en même temps... Yukina était attentive et attentive la réaction d’Hanako

[36 Lignes]
Techniques utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle eleve et professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle eleve et professeur   Nouvelle eleve et professeur Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:21

Cette situation avait presque comme un air de déjà vu pour Hanako. Encore une fois elle se retrouvait face à cette jeune femme. Et encore une fois elle la questionnait. Avait-elle déjà conduit des interrogatoires dans sa carrière de ninja ? En tout cas la jeune Tanaka ne comptait pas tout lui avouer. Ce qui rendait aussi la situation similaire à la précédente c’est le fait qu’Yukina l’avait questionnée par envie. Décidément à chaque fois qu’Hanako lui demandé quelque chose c’était cette réponse qui ressortait. Peut-être qu’enfin de compte elle n’était pas la seule à ne pas avouer toute la vérité. Certes la complicité entre maître et élève est importante, mais doivent-ils forcément tout connaître l’un de l’autre ? Surtout au début de leur « relation » ? Non, pour Hanako ce n’était pas la peine.
Alors qu’elle ne s’attendait pas à avoir une autre réponse que ce simple, « Parce que, j’en avais envie… », Yukina lui donna une seconde réponse
.

Et puis je crois qu’à ses moments de crise le village à bien besoin de ninja fort, les menaces et les attaques semble de plus en plus grande et ce n’est pas avec des faibles qu’on protègera les gens qu’on aime... J’espère que cette réponse te convient.

Hanako ne voulait pas vraiment une réponse qui lui convienne. Tout ce qu’elle voulait savoir c’était la raison de son geste. Pour elle il n’y a pas de geste juste par envie. Si une personne agit comme ça c’est que cet acte peut lui apporter un certain profit. La question qui restait était de savoir qu’il intérêt Yukina trouvait à prendre la survivante du clan Tanaka sous son aile. Certes le village avait besoin de ninja fort et puissant, mais est-ce vraiment pour ça qu’Yukina voulait de Hanako comme élève ? Il y avait beaucoup de mystère et de choses inexpliquées…
Alors que le silence régnait Hanako prit le temps d’analyser un peu la situation. Yukina était au milieu du lac, elle la fixait. Oui, l’entraînement allait enfin débuté. Son professeur se mit dès lors à lui parler d’un ton plus que sérieux. Sans étonnement Hanako comprit qu’elle n’allait pas être douce avec elle, et c’était très bien d’un côté. Jamais elle n’aurait voulu, ou demandé, à avoir de la piété de la part de son professeur. Un entraînement est une chose sérieuse, alors autant se donner à fond.
Immédiatement après l’avoir laissé parler Hanako se mit en position de combat, c’est-à-dire les jambes un peu écartées et les poings en avant. Son attention était centrée sur son adversaire. Le combat débuta, et ça se vit lorsqu’Yukina lança son premier jutsu. Ce fut donc trois boules d’air qui foncèrent à vive allure sur la jeune femme. Rapidement Hanako courut sur le côté pour esquiver l’attaque. Mais son esquive n’était pas parfaite, la preuve, l’une des pétales réussit à lui toucher la hanche. La douleur n’était pas insupportable, c’était comme se prendre un coup de batte de baseball. Hanako n’afficha qu’un petit rictus de douleur, non, il ne fallait pas montrer sa douleur, du moins, si celle-ci était supportable. Tout en continuant de courir et sans quitter son adversaire des yeux Hanako prépara sa contre-attaque. Dans sa main droite apparut une boule qui ressemblait beaucoup à de l’eau. Mais les apparences sont trompeuse, en réalité il s’agissait d’une boule d’acide. Gardant toujours une assez grande distance entre elle et son adversaire, elle l’envoya d’une assez grande force sur son adversaire. Cette attaque était assez rapide grâce à la force de propulsion qu’Hanako avait ajoutée.


*J’espère vraiment que son entraînement me serra bénéfique… Je vous hais vous là-haut qui m’avait empêché de devenir forte… Bon allez, calme toi…*

Hanako se préparait à voir la réaction de son adversaire et sa riposte. Elle sentait une certaine haine montée en elle, mais elle arrivait à la contenir. Non, elle ne devait pas retomber dans son vice, sinon ces cinq années auraient servi à rien…

[ 45 lignes]

Technique utilisée :

Spoiler:

Statistiques :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle eleve et professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle eleve et professeur   Nouvelle eleve et professeur Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:36

Yukina voulait avant tout voir le niveau qu’avait son élève... Elle était pratiquement certaine que son niveau serait bien en-dessous du sien, mais elle espérait surtout et avant tout qu’elle montre des capacités de combat, d’initiative et de stratégie qui forme les ninjas d’élite... Yukina fessait partie de l’élite, même si la stratégie n’était pas vraiment son fort car elle a toujours préféré l’affront direct à une autre stratégie plus subtile... mais malgré cela, son don d’initiative et ses capacités de combattante était telle que la dernière contrainte elle pouvait s’assoir dessus... Maintenant cela ne veut pas dire que Yukina n’a jamais vrai preuve de stratégie. Bien au contraire, mais elle qui est surtout forte dans le combat rapprocher, sa stratégie a toujours été d’attraper l’adversaire. Quoi qu’il en soit, cette fois le rôle était inverser, c’était son élève qui devait en quelques sortes attraper Yukina. En effet, la jeune Hanako devait toucher Yukina, chose assez simple de prime à bord, mais seulement qu’on a le même niveau et actuellement ce n’était pas le cas de cette pauvre Hanako qui était encore loin derrière le niveau de Yukina. La preuve en était de la première attaque de Yukina. elle l’avait plus lancer dans une attaque de départ, une technique Fuuton assez faible comparé à beaucoup d’autre attaque qu’elle avait en magasin. Mais déjà cette attaque Hanako semblait avoir eu tous les peines du monde à esquiver... Malgré la tentative d’esquive... Heureusement pour elle que l’attaque était faible... Si Yukina avait voulu faire mal elle aurait fait autre choses qu’une petite grimace...

Quoi qu’il en soit, elle continua à courir préparant une attaque. Elle crée une boule ressemblant à de l’eau... Pourtant aucune mudra n’a été faite et Yukina était experte aussi en technique suiton, compris assez facilement que quelques choses clochaient... Surtout que ce que Hanako avait dit n’avait pas été dit dans l’oreille d’une sourde... C’était peut-être bien une de ses techniques herditaire dont elle avait parlé précédemment.... Yukina devait se montrer prudente avec cette attaque... L’acide n’est jamais bon pour la peau... Pourtant elle ne fit aucun mouvement elle attendit pratiquement la dernière seconde pour faire quelques chose qui allait sans nul doute surprendre la jeune Hanako... Yukina venait de se déplacer en l’air sans faire le moindre mouvement... Elle flottait à présent dans le ciel comme un oiseau et ne retoucha plus le sol... Yukina n’avait effectivement pas bouge de sa place initiale, mais c’était élever au-dessus... Yukina resta donc en l’air et regarda avec un air sérieux son élève avant de lui dire :

Je ne veux pas être prétentieuse, mais je suis sans doute l’une des plus fortes du village. Si tu ne fais pas preuve de plus de hargne tu n’as aucune chance d’atteindre mon niveau... Attaque-moi avec tout ce que tu sais... Prend des risques s’il faut... On meurt tous un jour ou l’autre, mais on ne doit mourir que quand on donne le maximum... Alors si tu dois me frapper... Frappe-moi.

Peut-etre qu’elle n’avait pas encore le niveau, mais pour Yukina c’était surtout qu’elle ne se donnait pas encore à fond. Si elle espérait pouvoir toucher Yukina avec une seule attaque... Surtout Yukina qui pouvait sans nul doute se vanter aussi d’être là Kunoichi la plus rapide du village... Quoi qu’il en soit, Yukina avait décidé que si elle voulait forcer son élève à se donner à fond, elle devrait l’amener à ses derniers retranchements. Pour cela, il n’y avait pas d’autre choix... On allait augmenter la puissante de attaque, Yukina fit donc à une très grande vitesse une série de mudra alors que l’eau sous ses pied se mettrait à bouger étrangement. Rapidement un dragon aqueux apparu devant Yukina pour la seconde suivant foncer sur la pauvre Hanako... L’attaque n’était pas la plus puissante des techniques suiton de niveau Chuunin, mais elle était de loin l’une des plus rapides... Peut-être que si elle est préparé elle arrivera à esquiver l’attaque... Mais Yukina se demandait ce qu’elle ferrait après... En tout cas, Yukina en avait profité pour les révéler deux de ses affinités, mais si Hanako croyais que c’était tout ce qu’avait Yukina, elle était loin du compte. Car en plus d’être très forte Yukina est aussi celle qui a le plus de talent dans tout le village... Après le Mizukage Obakee bien entendu.

[33 Lignes + 36 = 69 Lignes]

Technique utilisées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle eleve et professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle eleve et professeur   Nouvelle eleve et professeur Icon_minitime1Ven 1 Juin - 14:05

[HRP : Désolé pour l’attente, mais en ce moment j’ai une petite baisse de motivation… et désolé aussi pour mes posts merdique --‘]

Le ciel s’assombrissait de plus en plus, il était clair qu’un orage se préparait. C’est dans cette atmosphère plutôt lourde qu’un combat d’entraînement avait lieu. Celui-ci se déroulait entre une ANBU et une Genin. La partie semblait gagnée d’avance pour Yukina, mais Hanako avait tout de même son mot à dire. Si elle avait accepté d’être son élève ce n’était pas pour se faire massacrer comme une faible. Elle voulait montrer de quoi elle était capable. Que même si elle avait appris très tard les bases des ninjas, elle était capable de se battre. Elle ne voulait plus se laisser faire comme par le passé. Alors, même si elle devait se battre jusqu’à son dernier souffle, elle le ferait. Elle ne comptait pas lâcher prise et toucher coûte que coûte son adversaire.
Alors qu’elle venait tout juste de lancer son attaque, Hanako s’arrêtât pour observer les mouvements de son professeur. Pendant un instant elle crut que l’attaque allait la toucher, mais c’est au dernier moment qu’elle vit Yukina s’élever dans les airs. La boule d’acide attirait sur un rocher plus loin et le fit fondre. D’un côté elle se doutait bien que cette maigre attaque ne la toucherait pas. Mais il fallait bien commencer par quelque chose pour voir la puissance de son adversaire. Elle voyait clairement qu’un fossé la séparait de son professeur. Mais quelle aurait été l’intérêt de se battre contre quelqu’un du même niveau ? Aucun, sans doute…


Je ne veux pas être prétentieuse, mais je suis sans doute l’une des plus fortes du village. Si tu ne fais pas preuve de plus de hargne tu n’as aucune chance d’atteindre mon niveau... Attaque-moi avec tout ce que tu sais... Prend des risques s’il faut... On meurt tous un jour ou l’autre, mais on ne doit mourir que quand on donne le maximum... Alors si tu dois me frapper... Frappe-moi.

Cette situation commençait tout doucement à agacer Hanako. Elle avait la sensation d’être à nouveau cette enfant qui ne pouvait pas se défendre face à ces personnes. Elle aurait voulu se battre avec rage et ardeur. Mais, rien que le fait de penser à cela lui fit revivre dans son esprit le fameux jour du massacre du clan. Non, ce n’était pas ça qu’elle voulait. Elle ne pouvait pas retomber dans cet état. Pourtant elle devait trouver un moyen de toucher son adversaire. Le corps à corps était une très mauvaise idée, Hanako n’avait aucune technique de taijutsu, quant au genjutsu, c’était une moins bonne idée. Autant dire qu’Hanako n’était vraiment pas un ninja très fort…
Pourtant ses pensées ne la firent pas oublié l’essentiel, garder un œil sur son adversaire et analyser le moindre de ces gestes. Chose qui semblait assez compliqué car Yukina semblait avoir beaucoup de secret en stock. Hanako vit son adversaire faire une série de mudra et que l’eau se mettait à bouger étrangement. En position de défense la jeune Tanaka s’attendait au pire venant de sa part. Très vite un dragon d’eau se forma et Hanako eut juste le temps d’inspirer qu’il fonça directement sur elle. Cette technique était encore plus rapide que la précédente.


*Merde… trop rapide.*

A ce moment-là Hanako n’eut pas le choix de bloquer son attaque en mettant ses bras devant elle. L’impact fut assez violent et la propulsa contre au sol. Elle se sentait vraiment minable face à une telle personne. Elle savait que le niveau était beaucoup trop élevé pour elle. Mais elle ne voulait et ne devait pas renoncer. Rien ne devait l’empêcher d’atteindre son but. Sans trop de mal la demoiselle se releva et s’avança, le regard remplit de détermination. Tout en marchant elle exécuta une série de mudra et une fois les pieds dans l’eau elle leva sa jambe droite, afin de l’avoir parallèlement à son corps. Une quantité de chakra se forgea autour de sa jambe et une fois assez concentré elle rabaissa rapidement sa jambe. Au moment où elle fit son mouvement une lame d’eau fonça directement sur Yukina. Cette attaque était beaucoup plus rapide que la précédente. Elle voulait voir ce qu’Hanako pouvait donner, alors son souhait allez être exhaussé…

Lignes: 50 + 45 = 95

Technique utilisée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle eleve et professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle eleve et professeur   Nouvelle eleve et professeur Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:23

Si Yukina voulait comprendre le mystère qui planait autour d’Hanako, elle devait la mettre en confiance et pour ça la meilleure solution pour elle était de la faire devenir son élève... Elle savait que cela ne se ferait pas en un jour. Surtout avec ça méthode d’entrainement. Mais en la rendant plus forte Yukina pensait que cela rendrait sa jeune élève un peu plus bavarde... Mais pour cela il fallait faire preuve de patience et commencer par lui montrer qu’elle serait une bonne prof... Ce qui n’était pas forcément évident pour commencer... Mais dans un avenir proche on peut l’espérer, elle sentirait les résultats. Toujours est-il que Yukina cherchait en quelques sortes à provoquer son élève, il fallait qu’elle frappe avec ses meilleurs techniques pour avoir une chance d’avoir Yukina... L’avoir de vitesse était peu probable, mais Yukina pouvait être surprise et se laisser avoir si Hanako attaquait sans relâche en mettant la pression... C’est d’ailleurs généralement le rôle que s’offrait Yukina, elle était généralement du genre combatif à attaquer avec force et rapidité pour battre ses adversaires. Mais jamais ou très rarement comme aujourd’hui Yukina était sur la défensive à attendre l’attaque de l’ennemi pour contre-attaquer... Elle aimait attaquer, attraper l’adversaire et le frapper sans relâche. Même s’il fallait prendre des coups pour gagner cela n’avait pas tellement d’importance si la victoire est acquise on peut bien concentre à quelques coups bleus pour gagner le combat... quoi qu’il en soit, elle espérait que ça remarque aide un peu son élève à devenir plus forte et trouver de meilleurs stratégie.

Yukina avait d’ailleurs utilisé une technique qu’on utilise que rarement en dessous du niveau Chuunin, une technique rapide dans son exécution, mais assez faible dans sa puissance mais surtout qui demandait une exécution de mudra... En gros en dehors de la rapidité de l’attaque elle-même l’attaque était plutôt inefficace... Mais on était là pour faire la leçon de cette chère Hanako et voir comme on utilise une attaque ou une autre même si on n’a pas le niveau ne pouvait pas vraiment être mauvais pour elle... Toujours est-il qu’elle n’eut pas le temps de l’esquiver. Si elle avait profité pour attaquer pendant que Yukina fessait ses mudras, elle aurait eu une chance de l’atteindre peut-être... Enfin c’était peu probable, mais c’était ce que Yukina aurait fait en tout cas... Toujours est-il qu’elle avait dut boire la tasse alors qu’elle subissait le dragon d’eau qui avait foncé sur elle à une vitesse impressionnante il est vrai... En tout cas bien que libre de ses mouvements et dans la possibilité d’attaquer de nouveau si le désir s’en fessait sentir. Yukina décidé de laisser venir encore une fois Hanako qui fit une série de mudra pour ensuite frapper du pied et crée une série de vague d’eau coupante... Normalement Yukina n’aurait aucun mal à esquiver cette attaque, elle était déjà en l’air, il lui suffisait de voler un peu plus haute pour être à l’abri... Mais au lieu de cela elle descendit pour retoucher l’eau et attendit le dernier moment pour utiliser une technique spécial de son clan :

« Frappe du rossignol »

C’est comme une aura qui entoura Yukina pour ensuite se projeter autour d’elle sur un large rayon autour d’elle ensuite... Bon maintenant qu’on avait passé la phase de défense il était temps pour Yukina de passé à la phase d’attaque... Je vous l’ai dit elle n’est pas du genre défensive, mais plutôt offensive alors à peine sa technique dissoute elle fonça à tout allure sur son élève... elle ne fonça pas directement vers elle ni-même en zigzag comme elle ne ferrait à face à un adversaire normal, Elle fonça vers elle en fessant une courbe. Elle arriva donc en l’espace d’un instant à côté d’elle en disant :

Maintenant que je sais comment tu te bats, je vais vois comment tu te défends...

Yukina sortit son sabre « Yuki-Onna » et le fessant légèrement glisser sur l’eau elle tenta de toucher le visage de son élève... Evidemment elle allait assez lentement pour que celle-ci l’esquive de justesse. Dans ses deux attaques précèdent elle avait pu juger de la vitesse de son élève et donc savait plus ou moins son niveau sur ce point-là. Et puis même si elle allait un peu trop vite, la glace qui se formait autour du sabre au contact de l’eau ralentirait le sabre. Mais évidemment tout cela était une feinte, car la vraie attaque suivait... Yukina savait que par réflexe et pour éviter le coup de sabre qui venait Hanako esquiverait en reculant... Le sabre venant vers l’avant et la diagonal. C’était la solution la plus sûr pour ne pas de faire toucher. Ensuite Yukina enchaina pas l’deux autre technique de son clan « Envole du Rossignol » qui comme son nom l’indique projet ton adversaire en l’air en exécutant une dizaine de coup de pied sur l’adversaire... Mais bon Yukina n’en fit que 5 cette fois... Ensuite par « Cri du Rossignol » une technique envoyant une rafale de coup de pied à une vitesse folle aussi efface en l’air que sur terre... Malgré cela, Yukina y allait encore assez mollement. Elle contrôla sa force et donnait que la moitié de la puissance de ses attaques. D’ailleurs le dernier coup de pied était plus une pousser qui projeta Hanalo vers le lac... Une fois son petit combo exécuté, Yukina toucha le sol doucement et dit :

Si tu me laisse faire, la prochaine fois se sera beaucoup plus violent... Je ne sais pas ce qui te retient, mais si tu n’utilises pas tes meilleurs cartes face à un adversaire... Je ne vois pas comment tu pourrais aider le village... Si c’est pour te battre comme un enfant qui a peur de se donner à fond, tu aurais mieux fait de rester dans le trou ou tu étais depuis toutes ses années... On a pratiquement le même âge et la différence de force est énorme et je ne suis qu’ait l’échauffement...

Encore de la provocation, Yukina voulait énerver Hanako, la forcer à se libéré, lâche tout ce qu’elle avait... Yukina ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression qu’une histoire similaire les rapprochait en quelques sorte et ses sa méthode peut marcher pour elle pourquoi ne pas l’essayer... La rage est un bon stimulant pour celui qui sait la contrôler...

[69+51 = 120 Lignes]

Technique utilisées:

Spoiler:

[Hrp: Il y a pas de probleme, rassure toi, je ne suis pas sur deux ou trois jours, il y en a que j'attends depuis plusieurs semaine Razz ... Sinon j'ai oublié de te dire merci pour ton kits, il est jolie et tout... Dommage que l'avatar et trop grand et que sur la signature on dire que Chun-li sourit, je la veux hyper sérieuse tout le temps et donc c'est un peu foireux son on la voir sourire je trouve Razz Mais merci quand même^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle eleve et professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle eleve et professeur   Nouvelle eleve et professeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle eleve et professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur coupable.
» [mission rang D] Aider un professeur
» élève
» L'élève de La Mort
» Entrainement avec un élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-