-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration au pays de la rivière. [Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Infiltration au pays de la rivière. [Rang B] Empty
MessageSujet: Infiltration au pays de la rivière. [Rang B]   Infiltration au pays de la rivière. [Rang B] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:19

Ryu marchait lentement, les yeux presque totalement fermés. Il avait beaucoup de mal à les garder ouvert car il était très tôt, et il était seulement dehors parce qu'il était en mission. Il avait reçu un ordre de mission de la part du bras droit du Kazekage, qui lui demandait de trouver les cavernes dans le pays de la rivière, et trouvait ce qu'ils y cachaient. Qui sont "ils" vous allez me demander, mais même moi, je ne le sais pas. Ryu ne savait pas ce qu'il s'y tramait, et il devait donc investiguer la zone. Le jeune homme avait préparé un petit sac qu'il portait donc sur son dos, avec de quoi boire, manger, et des informations qu'il avait tiré de la librairie sur ce pays dont il ne connaissait pas grand chose. Il savait juste que c'était un pays pauvre, qui ne pouvait pas se permettre de payer des gardes, et donc le niveau de protection du village était minimale. En plus de cela, les villageois n'étaient pas très content, vivant dans la pauvreté et dans un environnement souvent sombre ou il pleuvait souvent. Le jeune homme avait déjà traversé presque tout la zone ensablé de son nouveau village. Il ressortait d'un entraînement avec Sasilvia, dont il pensait avoir apprit quelque astuces. Il voulait maintenant se tester, pour voir si il avait réellement progresser, en mission. Il avait donc accepté cette mission de dernière minute et se trouvait déjà après de longues heures de marches au pays de la rivière. Il devait s'infiltrer et lorsqu'il arriva à la bordure du pays indiquer sur la carte, il s'arrêta.

Il sortit de son sac une carte, ou les Anbu du village avaient marqués plusieurs zones ou ils avaient repérés des anomalies. Il ferma les yeux pendant dix secondes, et arrêta tout son flux de Chakra. Il remit les informations des Anbu dans son petit sac, sortit son Katana, et entrât dans le pays de la rivière. Il n'utilisait aucune capacité de ninja et donc il se déplaçait lentement, cherchant à jouer la discrétion.


Ryu s'aventurait désormais dans une forêt coupé par des petites rivières. Pour passer les rivières, dont le courant était fort et rapide, il sautait au-dessus de ceux-ci. Il ressortit la carte et arriva sur un "X" marqué par les personnes qui avaient fouillé la zone la première fois. Il s'arrêta, au milieu d'une forêt, mais ne voyait aucune grotte. Il fouilla les alentours, cherchant un passage secret, dans un arbre ou quelque chose, mais ne trouva rien. Après une bonne heure il s'arrêta pour se reposer. C'était un vrai casse tête pour le jeune homme qui ne trouvait toujours pas la réponse à ce mystère. Il mangea un petit bout de pain, puis recommença à fouiller.

Soudainement, le sol s'ouvrit sur deux mètres, et Ryu n'eut pas le temps de réagir. Il tomba dans un trou créer par des hommes, et tomba sur plusieurs mètres. Son dos toucha le sol en premier et il se tordit de douleur.

- ARGHHHH !

Ryu se releva avec un peu de difficulté, puis enleva la poussière qui se trouvait tout autour de lui. Quand il reprit pleinement conscience il remarqua tout de suite une pile de dix ninjas posés dans le coin, dans une petite pièce de cinq mètres sur cinq mètres. Il traversa l'ouverture et se retrouva dans un long couloir. Il commença à fouiller ce couloir long sur cent mètres, avec une dizaine de pièces. Chaque pièce contenait des machines étranges. Dans chaque pièce il y avait une dizaine de scientistes et quelque ninjas armés de grosses armes. Ryu put, en se collant contre un mur, déchiffrer quelque mots.

- On aura seulement finit d'absorber le chakra dans une semaine Daiki-Sama.
- Ce n'est pas assez rapide, je veux que vous ayez finit dans deux soirs, sinon vous serez tous tués.

Ryu décida de risquer sa couverture. Il laissa sa tête dépassé de quelque centimètres pour voir ce qu'il s'y tramait. Les scientistes avaient devant eux des gros tubes dans le quels se trouvaient des ninjas encore en vie, mais dont le Chakra quittait chaque secondes. L'un des ninjas qui venait de perdre tout son Chakra, mourut, et les gardes envoyèrent son corps dans une autre pièce. Ryu ne se souciait pas de son arrière, mais pourtant un garde patrouillant le long couloir trouva le Chunin posé contre un mur.

- Hé mais t'es qui toi... ? UN INTRUUUUU !

Le garde se jeta sur Ryu, ce qui réveilla le jeune homme. Il se retourna et sortit son arme. Rapidement, il y infusa du Raiton et lorsque la grosse lame de son adversaire entra en contact avec la sienne, il ressentit une soudaine décharge, et grilla comme une tranche de pain, puis tomba au sol. Ryu n'avait que comme ordre de découvrir ce qu'il ce passait, puis le village enverrait d'autres ninjas pour finir la mission.... il devait donc trouver une sortie rapidement. Il commença à courir, utilisant son chakra pour accélérer sa course. Il arriva au bout du couloir d’où il pouvait voir une ouverture, qui devait surement être la sortie. Deux gardes se présentèrent devant le jeune homme, mais il sortit sa lame et envoya deux lames de Chakra qui envoyèrent les deux hommes contre le mur. Il passa l'ouverture et se retrouva devant une rivière. Il y avait plusieurs bateaux, qui marchaient au Chakra, et il prit le contrôle d'un d'eux. Le bateau traversait lentement le fleuve, dans la grotte, puis ressortit après une dizaine de minutes. Ryu sortit du bateau pour pouvoir marcher à pied, lorsqu'il ressentit la présence d'un gros groupe de ninjas. Ils devaient surement être à sa recherche, ne voulant pas que des informations sur leur plan diabolique soit découverts. Il accéléré donc le pas, mais ressentit une douleur dans le dos, et il ne pouvait donc pas courir aussi vite qu'il l'aurait voulu. Il s'arrêta, et décida de faire face au ninjas qui lui fonçaient dessus.

Après deux minutes, cinq ninjas arrivèrent sur le lieu, tous avec des traits différents. L'un était grand, obèse, et portait une grosse armure, mais aucune arme. Il devait donc surement se battre en corps à corps. Deux autres hommes étaient de tailles normales, portaient une armure légère de cuire, et avaient chacun une arme différente. L'un était armé de deux Kunai chargés de Chakra, et l'autre d'un Katana atypique. Les deux dernières membres de ce groupe étaient des jumeaux, de petite taille, armé tout les deux de deux dagues. Ryu termina son examination en regardant leurs regards. Au vu de celui-ci, ils ne comptaient pas le laisser partir avec un seul membre de son corps. Avant qu'ils ne puissent bouger, le bad boy mit ses deux paumes en avant, et cria : KONWAKU ! Les cinqs hommes sursautèrent et se préparèrent à recevoir une technique mais rien n'arriva. D'ailleurs, le plus gros commença à rire. Mais c'était surtout Ryu qui souriait en ce moment. La chaleur montait graduellement sans qu'ils s'en rendent compte, mais après une dizaine de secondes, la chaleur était devenu très intense. La sueur dégoulinait déjà sur leurs fronts, et c'était pas leurs armures qui allaient les aider ! Les adversaires du Bad Boy en avaient marre d'attendre, et donc les jumeaux se jetèrent sur lui. Ils étaient sous la technique du trouble, et donc toutes leurs capacités physiques, et mentales, étaient atteintes. Ils devaient avoir l'impression de s'être battue depuis plusieurs heures sous un soleil intense, alors que le combat n'avait pas encore débuté.

Ryu sortit son Katana et entra en combat avec les deux petits. Il parait sans difficulté les attaques des deux gamins, et s'amusait presque ! Après une bonne minute, il décidait qu'il en avait marre et recula de trois pas. Les deux garçons étaient trop fatigué pour même bouger, et ils ne pourraient pas survivre à la prochaine attaque que préparer Ryu : Hikari Ame No Jutsu. Des rayons de lumières tombèrent du ciel sur les deux qui crièrent de douleurs alors que les rayons leur brulait la peau. Après avoir reçu plusieurs rayons, les deux tombèrent au sol, tétanisé et dans l'incapacité de bouger. En voyant cette démonstration, le gros tenta de s'échapper mais il n'était pas rapide et Ryu arriva dans son dos en moins de deux secondes, et utilisa sa nouvelle technique. Il effectua deux mouvements avec son arme dans le vent, et des lames de Chakra sortirent de son arme et tranchèrent le dos de son ennemi, qui tomba au sol. Il perdait beaucoup de sang mais s'en sortirait surement.

Ryu se retourna pour faire face au deux derniers hommes. Ils se jetèrent sur lui en même temps et étaient plutôt rapide, mais il s'ennuyait. Il ne se prenait aucun coup et parvenait de temps à autre à placer un coup de poing ou pied par si par la. Tout ce qu'il pensait dans sa tête, c'est qu'ils n'avaient pas le niveau de son nouveau Sensei, Sasilvia. Il ferma les yeux puis envoya une rafale de coup avec son sabre. Le combat s'arrêta, et les deux homes armés furent vaincu facilement.

Après deux jours, Ryu retournait enfin au village, avec un rapport qu'il avait prit le temps d'écrire. Il y avait écrit toutes les informations sur le nombre de scientistes et gardes possibles, ainsi que leur projet de voler le chakra des ninjas en les capturant. Ils avaient surement d'autres planques, connectés les unes au autres. Ryu avait finit sa mission, mais n'avait pas vraiment eu le temps de tester ses capacités techniques.
Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration au pays de la rivière. [Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Infiltration
» Infiltration: Réussie. [Mission: Rang A]
» Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri...
» Mission rang D | Catastrophe au pays des ramens.
» Misson Hidan n1 (infiltration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-