Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D [Robin des Brumes ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D [Robin des Brumes ?] Empty
MessageSujet: Mission rang D [Robin des Brumes ?]   Mission rang D [Robin des Brumes ?] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:14

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil , j'étais bien trop exciter pour dormir , je pensais à toutes les choses que je pourrais faire demain , peut être une mission ? Ou alors une nouvelle entrainement , des achats d'équipements ninjas , temps que questions que je me posais , mes penser m'empêchaient de dormir , mais si je n'arrivais pas à dormir , je ne pourrais faire rien de tout ça demain . Alors, j'ai vidé mon esprit , ne je ne pensais plus à rien tout c'est assombrit autour de moi et j'ai fini par glisser doucement dans les bras de Morphée . Dans mon sommeil , j'ai eu la sensation qu'une personne était la devant moi à me regarder dormir . Je me suis réveillé vers six heure du matin , je me suis levé tranquillement , le bureau du Mizukage n'ouvrant que dans trente minutes , j'avais tout le temps pour me préparer . Bien sûr , une bonne journée commence pour une douche ainsi qu'un bon petit déjeuner bien consistant pour avoir toutes l'énergie nécessaire dans les activités , c'était mon secret pour tenir le rythme sans jamais me reposer durant un entrainement ou une mission . J'ai ensuite enfilé mon haori blanc mon pantalon noir mais , quand j'ai machinalement mis la main dans mon tiroir pour prendre ma ceinture d'or , elle n'était pas là . Impossible , je la rangeais toujours au même endroit qu'importe les situations . Je l'ai cherché , on ne sait jamais peut être de l'inattention dû à la fatigue , je fouillais partout pendant au moins une heure , mais aucune trace de l'objet , j'étais bien rentré avec la veille , on ne pouvait que me l'avoir volait , fou de colère , j'ai complètement détruit ma table et je suis sortie en cassant ma porte d'un coup d'épaule . Ma destination , le bureau du Mizukage , pour savoir si quelqu'un ne lui aurait pas apporté ma ceinture , je ne pouvais pas ne pas la retrouvé , cette ceinture avait une grande valeur non pas parce qu'elle était faite d'un minerai rare et chère mais , parce qu'elle était un cadeau de mon père et qu'elle est le dernier souvenir qu'il me reste de lui . J'ai couru le plus vite possible détruisant tout ce qui était sur mon passage , j'ai même activé la technique de l'armure de foudre que j'avais apprise durant mon premier entrainement , bien qu'elle n'était pas très longue en terme de durée mais, elle m'avait apporté un petit bonus de vitesse . Je suis arrivé la-bas en moins d'une minute . J'ai sauté d'étage en étage pour arriver plus vite au bureau du Kage . Je suis arrivé devant la porte prêt à entrer quand la femme s'interposa devant moi , elle me dit d'un ton calme et posé :

Je suis désolé , vous ne pouvez pas entrer comme cela sauf en cas d'urgence , vous avez l'air vraiment en colère que vous arrive t-il raconter moi je pourrais peut-être vous aidez ou si ce n'est pas le cas , je pourrais transmettre votre message au Kage , si vous ne voulez pas m'en parler , prenez en rendez-vous pour une demande en privé .


Je suis un peu calmer et je lui est raconté toutes l'histoire , ce qui m'était arrivé , la sensation d'être observé pendant mon sommeil ainsi que le vol de ma précieuse ceinture . Elle reprit la parole une nouvelle fois :



Alors , vous aussi , depuis quelques temps , les gens se plaignent d'être victime de vol de tout type d'objet que ça du simple vêtement aux bijoux de valeur et apparemment , il a passé un nouveau cap en volant un objet de valeur à un ninja comme vous . Nos pensons que c'est le toujours le même voleur car il laisse toujours une flaque d'eau derrière lui . Tenez , voici une mission qui traite de sa capteur , si vous le retrouver , vous pourrez récupérer votre ceinture , et en plus de ça , si vous ramenez les objets volés ici , vous pourrez être récompensé pour vos efforts . Acceptez-vous ?


J'ai bien sûr pris cette mission , être payé pour stopper le voleur qui m'avait volé ma ceinture . Je suis sortie , et je suis monté au point le plus haut que j'ai pu trouver , c'était le chateaux d'eau qui offrait la meilleure vue , on pouvait voir quasiment tout le village si le temps le permettait bien évidemment . J'ai guetté pendant des heures sans jamais fermer les yeux , à la recherche de n'importe quelle personne ayant un air suspect . Rien , toute la journée , je n'ai vu personne ayant l'air louche , le soleil commençait à se coucher , j'ai levé la tête , le coucher de soleil donner une couleur orange à tout le ciel , c'était vraiment très beau mais , je n'avais pas le temps de contempler le ciel. Quand j'ai baissé la tête , j'ai vu cet homme , tout de noir vêtu , il était collé à une porte regardant à droite et à gauche pour voir si personne n'était dans la rue , il est entré dans la maison , je n'ai pas encore agis , se n'était peut-être pas la bonne personne . Il est ressortit le sourire aux lèvres avec des bijoux débordant de ses poches , plus de doute possible c'était bien lui . J'ai sauté de mon perchoir sautant de toit en toit , je ne devais pas perdre sa trace . Quand je suis arrivé devant lui , il était vraiment surpris . Je lui est mit un coup de poing dans le ventre , mais ma main la transpercer , son corps c'était transformé en eau . Je n'ai pas eu le temps de comprendre qu'il s'est mit à courir , le voleur n'avait pas eu beaucoup de chance , il avait choisi une ruelle sans issue , bloqué par un grand mur .Aucune chance pour lui de s'échapper , mais , à ma grande surprise , il se métamorphosa complètement en eau passant par les petits trop des murs , j'ai compris comment il avait volé tous les c'est gens , et pourquoi il y avait toujours une trace d'eau devant lui . Pas le temps de faire le tour , j'ai explosé le mur pour passer . J'ai sauté au-dessus de sa tête pour atterrir devant lui , pas question de me faire avoir deux fois par la même technique , j'ai chargé mon chakra de foudre , je l'ai levé vers le ciel , un éclair est venu me foudroyait la main , ce propageant dans mon corps et dans celui du bandit , il fut comme grillé , il est tombé au sol , je l'ai frappé dans le ventre , cette fois-ci mon coup la bien toucher ,et je lui est donc mit un puissant que de pied d'une telle puissance qu'il avait créé un flash blanc le Konoha Dai Senkou lui montrant que je ne plaisantais pas , je l'ai ensuite obligé à me révéler sa cachette , l'endroit où il cachait ses objets volés . En le menaçant , lui fessant comprendre que s'il me mentait , je le retrouverais et je ne lui ferais plus de cadeaux , il m'a affirmé que ça cachette était enterré dans une petite cabane en bois non loin des portes de village . Je me suis relevé sans faire attention à lui , il avait reçu une bonne leçon et s'il continuait à voler , il aurait de nouveau à faire à moi . J'ai trouvé la petite cabana assez rapidement , les objets étaient bien sous la terre dans une petite malle pour les garder en bon état , mais il y avait beaucoup trop de bien pour que je puisse tout prendre à moi seul , j'ai donc appelé un garde lui expliquant la situation pour qu'il puisse m'aider à amener tout ce butin chez le Mizukage , il ne me restait plus cas retournait voir la femme et toucher ma récompense . Pour résumé , cette mission n'était pas réellement compliqué , il faillait juste beaucoup de patience .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D [Robin des Brumes ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang C
» [Mission rang D] - Qui est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-