Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Quand Boby s'attaque à Papy ...[Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission : Quand Boby s'attaque à Papy ...[Obito] Empty
MessageSujet: Mission : Quand Boby s'attaque à Papy ...[Obito]   Mission : Quand Boby s'attaque à Papy ...[Obito] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 2:30

Assurez notre avancée ?
Description de la mission : Une meute de chiens contrôlait par un loup terrorisent certains villagois en leurs volant leurs viandes et nourritures. Le loup est doué d'une intelligence lui permettant de communiquer en langage humain. Votre mission est de neutralisé cette meute et rétablir la paix !

Lignes minimums : 50 Lignes
Récompense : 45-70 Ryos | Kage : 50 Ryos.
Lieu de la mission : Alentours de Kiri.

L’ambition d’Obito augmentait au fur et à mesure que son implication au sein du village grandissait. Mais ceci n'est pas nouveau. Déjà bien avant d’être nommé Gennin, il offrait ses services à la communauté en faisant du bénévolat. Pour certains, ce qu'il faisait était d'une inutilité immense. Mais pour lui, c'était l'essence même d'un esprit sain. Cela faisait partie de sa mentalité et de sa vie. Il aimait aider les autres. Le désir de changer les mauvaises choses qu’il remarquait fut, pour lui, un semblant d’obsession qui le poussa à adopter un tel comportement. Il n’aimait pas le mal et s’il pouvait changer quelque chose de déplaisant, c’est à bras ouvert qu’il le faisait. Par exemple, il aimait beaucoup aider les vieilles personnes à faire leurs courses, ou dans n’importe laquelle de leurs tâches quotidiennes. D’ailleurs, c’était l’une des principales causes de ses retards, bien qu'il sache très bien que cela a tendance d'agacer ses amis. Mais, se disait-il, ne rien faire pour changer quelque chose de déplaisant signifie qu’on l’encourage.

Par contre, ces derniers temps, il passait beaucoup moins de temps à faire ces tâches bénévoles. Ceci est principalement dû aux missions qu’il accomplissait pour son village. Par ailleurs, ce matin, il devait passer au Bureau de Madara-sensei, le Mizukage, pour récupérer un document comportant sa mission. Celle-ci, contrairement à la dernière, il devait la faire seul. Il ne serait accompagnait ni de Kimary ni de Nariamo. En effet, depuis quelque temps, ces deux derniers, avec Obito, formaient un trio. Le jeune garçon trouvait qu'ils étaient vraiment puissants comparé à lui. Mais le fait de savoir que cette puissance était grandement procurée par les démons qu’ils abritaient en eux le rassurait. Se disant, qu'après tout, c'est parce qu'ils sont spéciaux qu’ils dégagent tant de chakra. L’Uchiha n’avait que peu de connaissances sur ces Bijuu et pour être tout à fait franc, ça ne l’intéressait pas plus que ça. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il fallait qu’il redouble d’efforts pour être au moins au même niveau qu’eux et pour y arriver, il comptait grandement sur ses yeux. Car il savait qu’au final, sans le Sharingan, il ne serait jamais assez puissant pour accomplir son rêve! C’est d’ailleurs en voyant comment le Mizukage, pour qui il vouait une admiration sans borne, se servait de ses Sharingans que l’envie de les développer le prit.

Obito finit par sortir de chez lui et se dirigea immédiatement vers le bureau du Mizukage. Il entra dans le bureau où il fit la rencontre de la nouvelle secrétaire. Le sourire plein les lèvres, il lui demanda le document qui lui était réservé. La jeune femme, très bien organisée, l'avait sortie d’un des tiroirs du bas à gauche du bureau. Elle le lui avait remis en ajoutant ‘Bonne chance’ d’une voix si tendre qu’Obito faillit se jeter sur elle pour l’enlacer. Son visage rougissant trahissait ses pensées peu catholiques, mais il se ressaisit rapidement et prit le parchemin.

-Merci m’dame ! J’accomplirai cette mission soyez en sûre !!! Lui avait-il dit avec sourire, le bras et le pouce levés comme signe d’assurance. Dans la plupart des situations, les paroles et gestes d’Obito invitaient de la bonne humeur et ce n’était pas pour lui déplaire. C’était d’ailleurs l’un de ses objectifs. Dès qu’il prit son parchemin, l’Uchiha poussa verticalement son masque et celui-ci se mit au niveau de ses yeux. Par la suite, il emprunta le chemin de la sortie et lut sa mission en sortant.

En lisant sa mission, Obito comprit qu’il allait devoir se battre. Ceci fut très intéressant, car non seulement ça lui ferait un entrainement, mais en plus, ses missions allaient réellement être bénéfiques à certains Villageois. En effet, l’objectif principal de la mission qui lui était remise était de mettre hors d’état de nuire une meute de chiens et un loup. À première vu, rien de bien compliqué dans cette tâche. Par contre, lorsqu’il lut la dernière phrase, il put s’apercevoir que, finalement, ça n’allait peut-être pas être aussi facile que cela. En effet, sur le parchemin était transcrit que le loup, chef de la meute, était doué d’une telle intelligence qu’elle lui permettait de communiquer en langage humain. L’étonnement du jeune homme par rapport à ce renseignement fut-elle que l’excitation le prit d’un coup et, d’un subit mouvement, il accéléra sa cadence de marche pour se diriger vers le lieu de mission.

En arrivant sur les lieux, il commençait à faire nuit. Et contrairement aux autres lieux du village, il y avaient beaucoup moins de commerces ouverts. Seuls quelques commerçants, passant plus de temps à surveiller les alentours qu’à vendre les produits, étaient dans les lieux. Obito décida d’en aborder un qui semblait vendre des légumes plus ou moins frais.

Eh bonjour monsieur !!

Bonsoir! Que puis-je faire pour toi ? Tu voudrais prendre quelques-unes de mes magnifiques tomates! Le commerçant en prit une dans le tas et poussa sa main vers le jeune homme, lui mettant sa tomate au niveau de sa bouche – EMMMMM sens-moi ça petit, elles ne sont pas parfaites mes tomates ??? Sentir une tomate … Quelle idée bizarre! Des gestes de mains accompagnaient les paroles d'Obito en lui expliquant qu’il n’était pas là pour acheter, mais qu’il avait besoin d’information.

-Ehhh que veux tu savoir dans ce cas ? lui a-t-il répondu en reposant sa tomate.
-À ce qui parait, il y aurait une meute de chiens qui viennent terroriser les villageois et commerçant du coin de temps en temps, et je voudrais bien savoir où est-ce que je pourrais les trouver.
Le commerçant, détournant le regard du jeune homme comme signe de mépris et en réponse à son désintérêt par rapport à son commerce, prit du temps avant de lui répondre.
-Et qu’est ce que j’y gagnerai dans tout ça moi ?
-eh…eh bien, je vous débarrasserai de cette meute et votre commerce sera encore plus prospère !!! De plus, je donnerai votre nom au Mizukage et il vous sera surement très reconnaissant!
Les dernières paroles de l’Uchiha semblaient plus attirer l’attention du marchand que les premières.
-euh le Mizukage ? Tu veux dire que tu connais le Mizukage toi ?
-Bien sûr !! C’est mon sensei! D’ailleurs il fait partie du même clan que le mien, les Uchiha !!!
Le vieux commerçant fixait le jeune homme depuis quelques instants…Mizukage…Sensei…Uchiha…Ça en faisait beaucoup trop lui. Mais heureusement, sa collaboration devint plus évidente après cette petite conversation.

-D’ailleurs, pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté, moi c’est Obito, Obito Uchiha !!
-Obito hein… Eh bien considère-toi comme chanceux jeune homme, car je vais te dire où tu pourrais trouver ces loups… En fait, je ne sais pas si c’est mentionné dans ton rapport, mais ces chiens sont tr;es organisé… tellement qu’ils ont un horaire plus ou moins fixe. En fait, ils n’attaquent qu’une fois par semaine et leur attaque se situe généralement entre le mardi et le mercredi. Le reste des jours, il se cachent dans une grotte pas loin d’ici. Prends la direction du sud-est, entre dans la forêt, et suis la direction de la montagne d’en face. Après 20 minutes de marche, tu y seras!
-D’accord, merci monsieur!

Sans attendre une quelconque réponse du commerçant, Obito prit la direction qu’il lui avait indiquée et après quelques minutes de marche, il arriva à destination. Il faisait face à un des miracles naturels de la planète. Une vaste montagne englobait l’espace et remplissait le paysage. L’Uchiha trouvait cela beau et se disait que ça serait peut-être bien d’inviter Kimary ici. Cette dernière, qui fait partie de son équipe, lui plaisait beaucoup et des frissons accompagnèrent ces pensées pour marquer leur importance. Mais bien qu’il aurait aimé continuer sur ses pensées réconfortantes, le jeune homme savait qu’il devait accomplir une mission. Il s’était donc ressaisi et se concentra sur celle-ci.

En s’approchant de la montagne, Obito ressentait la déplaisante impression d’être suivi. Il s’arrêta soudainement, ferma les yeux, puis les rouvrit deux secondes plus tard les sharingans activés au premier niveau. C’était maintenant sûr, il était bel et bien suivi et pas seulement par une seule personne. Cette situation contraignante l’obligea à se servir d’une de ses techniques lui permettant de d’attaques plusieurs adversaires en même temps. Rapidement, des signes de mains se formèrent et quelques secondes plus tard, la première boule de feu sortit de sa bouche. C’était la technique «Katon, Housenka no jutsu». En fait, il décida d’abattre ses ennemis par effet de surprise. En effet, puisqu’aucun d’entre ceux qui le suivaient n’était devant lui, il leur était impossible de voir qu’il formait des signes de main et donc deviner une quelconque attaque de sa part. Tout ce qu’ils pouvaient voir, c’est qu’il s’était arrêté. En premier lieu, Obito commença par tourner sa tête sur le flanc gauche ce qui lui permettrait d’atteindre l’ongle d’attaque plus rapidement. En deuxième lieu, c’était son pied droit qu’il déplaça vers la gauche suivant la forme d’une demi-éclipse. Finalement, tout son corps suivit le mouvement et deux secondes plus tard, il était prêt à lancer sa technique. C’était l’une des attaques les plus rapides qu’il avait faites jusqu’à ce jour et il aurait voulu que Madara assiste à cela.

** 13 **

Ensuite, le sharingan qu’il avait activé plutôt lui permettait de mieux distinguer ses ennemies dans ce sombre lieu. Il en avait compté treize. Parfait, il pouvait facilement projeter 13 boules de feu et c’est ce qu’il fit. Douze d’entre elles touchèrent leurs cibles leur causant de sérieux dégâts. Certains plus que d’autres, mais aucun chien ne pouvait bouger. Par contre, l’un d’entre eux avait esquivé son attaque. En remarquant bien, ce n’était pas un chien, mais un loup.

**C’est sûrement lui **
- Qu’est ... Qu’est ce que tu leur as fait sale étranger !!!!
- Ils n’ont que ce qu’ils méritent ! Vous n’avez pas honte d’attaquer les pauvres villageois ?
Le loup, prévoyant un débat stérile certain s’il continuait sa discussion, décida de porter une attaque sur le shinobi.
**À cette vitesse, c’est une attaque au corps à corps qu’il veut me porter **
Obito enchaina avec d’autres signes de mains alors que le loup continuait son rapide parcours et à quelques mètres du Shinobi, celui-ci prit de l’élan et sauta sur son corps. Il pouvait facilement atteindre son visage, mais le loup préféra attaquer ses mains, surement pour l’empêcher d’user de ses techniques Ninjutsu. D’ailleurs, ce fut un succès, mais à quel prix ?
**Perdu **
- Katon, Goukakyuu no Jutsu !

En effet, le coup porté par le loup était, certes, puissant, mais il était trop tard. Obito avait déjà fini de former ses signes et une énorme boule de feu sortit de sa bouche emportant violemment le loup avec elle. Celle-ci le mit K.O et le combat se finit ainsi. Maintenant, plus jamais ces chiens et loups ne dérangeront la tranquillité du village. Mais bien qu’il ait accompli sa mission, le cœur d’Obito n’était pas satisfait et en fin de compte, il finit par rattacher tous les chiens avec le loup d’une corde, puis l'uchiha les prit avec lui à l’hôpital. Se disant qu’après tout, il pouvait encore changer et servir de bonnes causes …

Obito revint faire le rapport de sa mission au Mizukage, tout fier d’avoir réussi sa mission. Par contre, il était blessé au niveau du bras gauche, ce qui lui faisait une très bonne excuse pour aller voir Kimary !


PS : Je ne sais franchement pas combien y a de lignes, d'ailleurs, si quelqu'un pourrait me passer un compteur de ligne ça serait bien ! merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Quand Boby s'attaque à Papy ...[Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la pluie devient neige [Mission de rang B]
» Mission [Rang D] "Quand la patience se mêle à la providence"
» [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]
» [Arrivée - Mission part. II] Quand les Grands doivent se rencontrer... [Minato]
» Te suicide pas voyons à quoi ça sert de mourir quand tu peux aider ? D: [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-