-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission [Rang D] "Quand la patience se mêle à la providence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission [Rang D] "Quand la patience se mêle à la providence" Left_bar_bleue5/5Mission [Rang D] "Quand la patience se mêle à la providence" Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission [Rang D] "Quand la patience se mêle à la providence" Empty
MessageSujet: Mission [Rang D] "Quand la patience se mêle à la providence"   Mission [Rang D] "Quand la patience se mêle à la providence" Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:54

Le port de Kiri.. Le jeune Genin de Kiri semblait tellement insignifiant face à l'immensité de ce lieu. Des centaines de pêcheurs traversaient de larges avenues, transportant diverses espèces de poissons. D'autres, tentaient de vendre, sur de petits promontoires la pêche de la veille, ou, de l'avant-veille ~, rien de bien frais... Enfin, si le jeune Haosha était venu jusqu'à cet endroit, ce n'était pas vraiment par affection pour le lieu. Malgré la douce odeur de la mer, et cette magnifique chaleur humaine, l'homme aux cheveux ivoires n'était pas tellement à sa place. Aucun regard, c'était à peine si on le voyait, plusieurs fois il manqua de tomber au sol, sujet à de nombreuses bousculades. S'extirpant comme il le put de la foule, il reporta ses yeux vers un petit morceau de parchemin. Sur celui-ci était écrit l'intitulé d'une mission. De l'aide envers quelques pêcheurs, voilà la tâche qu'il lui encourait d'effectuer. Remarquant un vieux pêcheur auprès d'une rive, il décida d'aller lui demander s'il connaissait au moins l'un des noms de cette liste. Lui présentant la liste, il ne reçut en réponse que quelques signes, et quelques mots, prononcés dans une barbe si épaisse que le bruit n'atteignait pas ses propres oreilles. Hum, après tout, il devrait surement se débrouiller par lui même. Baissant les yeux à son poignet, il remarqua l'heure, dans peu de temps de nombreux pêcheurs partiraient en mer, et déjà, certains bateaux avaient quitté le quai. Le vieillard, tapota doucement l'épaule du jeune Genin, qui lui avait déjà tourné le dos. D'une voix frêle, mais rapide, il prononça un nom qui frappa directement en l'esprit d'Haosha, « Tansuwi ». Alors qu'il finissait de parler, il montra une barque, qui commençait à se détacher de son ancrage. De nombreuses paroles malsaines remplirent l'esprit du jeune homme, mais il n'eut même pas le temps d'en prononcer une seule, qu'il partit en direction de la barque à toute vitesse. L'embarcation avait déjà décollée de quelques mètres que le jeune homme fit un saut, aussi long qu'il puisse le faire. Atterrissant comme il le pouvait au bout de la barque, celle-ci tangua un instant, avant de se remettre correctement, sous les insultes du vieillard.

« Je, je suis Haosha Mizutirigi, ma mission est de vous appuyer durant une partie de votre journée. Désolé de l'entrée.. Spectaculaire.. Dites moi, vous êtes bien Monsieur Tansuwi, au moins ? »

La réponse fut brève, mais pas dénuée de sens. Le pêcheur, lui jeta une canne à pêche en bois, simple, et qui paraissait des plus fragiles. Il ne daigna même pas à lui confirmer sa question. Le jeune shinobi observa le bout de bois attaché à un fil qu'il avait entre ses mains. C'est à peine s'il découvrait l'existence de cette chose aujourd'hui.. Il supposa qu'il fallait lancer l'embout pointu dans la mer.. Observant un instant le pêcheur, il remarqua qu'il devait mettre au bout de cet embout un ver de terre, ou un quelconque insecte. Haosha récupéra donc l'une de ces bestioles visqueuses, manquant de toutes les libérer ~, et l'attacha à l'hameçon. Jetant l'embout dans l'eau, il attendit.. Des heures passèrent, sans que l'autre homme n'amorça quelconque discussion. Haosha tenta, une ou deux fois, mais, le blanc qui s'en suivait était encore plus prononcé.. Alors, au bout de ces quelques heures, quand le bois de la canne à pêche du jeune homme se tordit, l'émerveillement dans ses yeux fut des plus grand. Tirant de façon sèche sur la canne, il entendit un bruit sec.. Sur le coup, l'instrument de pêche s'était coupé en deux. La réaction du pêcheur fut des plus directe, il poussa le jeune homme à l'eau, lui gueulant qu'il ramènerait la canne au plus vite.. Ainsi projeté dans l'eau, il nagea avec difficulté vers les profondeurs de la mer. Aucune trace de ce qu'il cherchait, le poisson avait dû s'en aller.. Et, même étant de Kirigakure, il ne pouvait égaliser avec quelconque créature de la mer. Le jeune homme tenta de remonter au plus vite vers la surface, manquant de s'étouffer. Arrivant enfin à l'air, il sentit une force l'agripper au niveau de l'épaule et le soulever jusque dans une embarcation. Un homme, respirant la puissance physique le fixait.

« J'suppose que c'est toi qu'on nous a promis pour venir nous aider ? J'espère que cet abruti de Tansuwi ne t'a pas trop martyrisé, il est de la veille école, et pêche encore avec du tout fait maison. Bref, mon nom c'est Fujitsu, l'un des plus grand pêcheur de ce village, si ce n'est le plus grand. Aujourd'hui, tu seras mon matelot, va donc te sécher un peu et tu aideras les gars à relever les filets de pêche. »

L'homme manqua d'ailleurs de lui détruire l'ossature de la main, alors qu'il ne voulait que le saluer.. Rapidement, le jeune Haosha se dirigea vers une serviette, avec laquelle il s'essuya rapidement, rejoignant finalement le pont, là où tous les filets étaient ramenés. Quelques rires échappèrent de la foule des matelots, critiquant la nouvelle recrue qu'il était. Mais, rapidement, les hommes arrivèrent devant le premier site. Quelle fut la surprise du jeune Genin quand il tenta d'aider les autres membres de l'équipage à soulever le premier filet. Les poissons étaient donc si lourds ? .. Tentant de faire bonne figure, le gamin de 17 ans continua d'aider toute la troupe, peut être durant une bonne heure. Mais, il fallait bien qu'un autre accident arrive. Après tout, une mission ne pouvait pas rester si ennuyeuse... Alors que le bateau s'arrêtait au large du dernier filet, le commandant s'écria, poussant de nombreuses injures. Ce même filet semblait avoir fait d'autres envieux, et un autre bateau récupérait le butin. Au sein des injures, un nom resta en tête du jeune genin, « Hasuwara ». C'était donc lui le voleur ? Par tous les moyens possibles, le jeune Haosha devrait se retrouver dans le bateau adverse, afin de mener à bien sa mission. S'approchant du commandant Fujitsu, il lui demanda un petit service.

« C'est que, monsieur.. Je pense avoir servi pendant longtemps dans votre bateau, si vous me le permettez, je pourrais peut être aller régler votre conflit avec cet homme, puis partir.. »

D'un geste de la tête, le molosse valida sa requête. Alors, Haosha n'attendit pas, et, profita de la corde tendue du filet, pour passer d'un bateau à l'autre, tel un équilibriste. Arrivant au bateau, il fut accueilli par des lames, toutes pointées en sa direction. Tel un réflexe, il montra ses mains vides, en signe de paix. Voyant que les matelots semblaient se calmer, il s'approcha de celui qui tenait les rennes du bateau, surement cet Hasuwara. « Désolé de vous déranger dans un moment tel que celui-ci, mais, on m'a demandé de venir vous aider aujourd'hui, c'est, ma mission, voyez vous.. ». Sans une parole, le commandant lui tendit un papier sur lequel était rédigée une livraison. D'un signe il lui indiqua une petite barque, quasiment entièrement remplie de poissons. S'y jetant, le jeune homme pris les rames, et commença à se diriger vers ce qui semblait être le quai. Regardant l'heure, il sembla s'effondrer en notant qu'il ne lui restait que quelques heures avant que la nuit tombe. Ramant le plus rapidement possible, il arriva au port au bout d'une trentaine de minutes. Là, il trouva rapidement l'homme qui devait réceptionner la livraison. Signant un papier rapidement, il n'eut pas le courage de devoir retourner auprès d'Hasuwara. Après tout, il avait déjà réalisé une livraison non ? Regardant tout autour de lui, il s'attarda sur un jeune mousse. Allant au plus près de lui, il lui fit une proposition. En échange d'une promesse de lui rendre un service équivalent un jour, le jeune mousse accepta de rapatrier la barque vers le bateau. Après tout, trouver un travail, ce devait être la seule envie du jeune garçon. S'asseyant sur un banc, le Genin se barra rapidement trois des quatre noms inscrit sur la liste. Relevant les yeux, il se demanda bien comment il trouverait le dernier de ces pêcheurs, Kato.. Au loin, il vit le premier homme qu'il avait croisé de la journée, le vieillard à l'épaisse barbe. Celui-ci semblait s'approcher de lui. Marmonnant, le jeune Haosha commença à regretter de lui avoir parlé, et de ne pas avoir tenté de trouver ses pêcheurs par lui même. Alors que ce vieillard était à ces côtés, il lui tendit un papier, avec une adresse notée dessus.

« Allez gamin, je n'ai pas que ça à attendre. »

C'était donc lui ? Kato.. La chance semblait avoir frappé quatre fois aujourd'hui.. Observant le papier, il reconnut immédiatement une adresse de Kiri. S'approchant de la livraison, il vit un petit paquet, enrobé dans du papier de qualité. Le met semblait d'une qualité, et d'un prix exorbitant. Ne cherchant pas à en savoir plus que cela, le Genin attrapa le petit paquet, le positionna dans l'une de ses poches et fonça en direction du centre du village. Le chemin fut relativement rapide, sans embûches. Une fois arrivé à l'adresse même, il fut surpris de la luxure du lieu. La maison était si neuve et imposante qu'on ne pouvait que la voir. Elle ridiculisait toutes les autres habitations. Toquant à la porte, un homme enrobé vint lui ouvrir, récupéra le paquet, et lui lança quelques pièces, en guise de pourboire. Alors, la journée semblait enfin finir.. Le jeune Haosha ne s'amusa même pas à ramasser les vulgaires pièces, et se dirigea vers le bureau du Mizukage...

[Je compte 89 lignes, j'en retire donc mes quatre jours d'entrainement.]

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission [Rang D] "Quand la patience se mêle à la providence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission : Quand Boby s'attaque à Papy ...[Obito]
» [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-