-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:24

Ma vraie histoire existe il y a des siècles. Mon clan était puissant, ma vie aurait pu être belle. Mais les évènements du passé sont assez diffèrent de la réalité l’ont rendu beaucoup plus triste qu’il n’y parrait. Durant la première grande guerre et même avant le clan Nimura était sans doute l’une des plus grands clans du monde des Shinobis, fort brave et sans faille... Ou presque. Quoi qu’il en soit, durant les premières guerres jusqu’as la grande guerre beaucoup des membres de notre clan perirent et durant le début de la formation du village de Kiri nous devions être parmi les favoris, nous aurions dut être un clan fort et puissant. Mais je ne sais pas exactement pourquoi ni comment, mais à peine le début des pays, des villages et des alliances arrivèrent que mon père l’ancien chef du clan Nimura se rebelle contre l’armée de Kiri... C’était il y a 15 ans, je n’avais alors que 6 ans à l’époque. Le plan de mon père échoua et il disparut dans la brume de Kiri. En guise de représailles le clan Nimura fut pratiquement tous exterminer. C’est ma tante une pauvre vieille femme sans véritable pouvoir de shinobi qui prit soin de moi en me cachant dans une grotte, cette grotte était l’une dans l’une des iles qui borde Kiri dans une forêt encore vierge de toute civilisation tellement les animaux peuvent se montrer féroce. Quelques humains s’y aventure de temps en temps, mais jamais ne s’enfonce dans cette foret... sauf moi et ma tante.

Je ne l’avais pas compris à l’époque, mais ma tante avait fait cela pour me protéger... Sauf que trop vieille et trop faible, elle mourra au bout de deux ans de maladie. Je n’avais alors que 8 ans... Durant tous ses années j’appris à me débrouiller toute seule. Je vécu en buvant de l’eau de rivière ou de pluie. Je chassais les animaux sauvage qu’il soit dangereux ou pas. J’étais devenu une sorte d’enfant sauvage... Je n’avais aucun lien avec la vie extérieur... Je crois même que j’avais un peu oublié ce que c’était... Cela-dit, ce n’était pas parce que je vivais dans ce foret que seule que je ne m’intéressais pas à la culture ou autre choses du genre. Quand ma tante et moi nous somme partie nous réfugier, nous avions pris soit de prendre quelques parchemins, livres. J’avais continue à apprendre à lire et à apprendre certaine technique de combat. Je ne le savais pas vraiment, mais c’était important pour moi. Continuer à lire m’intéresser à des choses civilisé me permettait de rester encore un peu humaine... Sans pour autant avoir une vue sur le monde civilisé...

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui j’ai 21 ans, je suis devenu une femme et je continue à vivre dans cette forêt sur une ile voisine de celle de Kiri... Je n’avais jamais rencontré de gens tellement cette endroit était sauvage peu de gens s’intéressait... De temps en temps, je pouvais entendre des gens se battre tout près de la plage ou simplement s’entrainer. Mais c’était aujourd’hui la première fois que je voyais une personne s’aventurer profondément dans ma forêt... Que fessait-il là ? Je pouvais me poser la question... Alors après avoir observé cette personne pendant plusieurs minutes cacher dans mon arbre je dis :

Que faites-vous ici. Cet endroit est ma forêt. Partez maintenant ou se serait les pieds devant.

Je ne révélais toujours pas me présence préférant la garder actuellement cacher... je ne savais pas ce que cette personne voulais de moi, mais je devais me méfier... Depuis que je vis dans cette forêt c’est la chose la plus importante que j’ai appris... Me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:17

Cela faisait peu de temps que je m'étais installé à Kiri. J'étais désormais officiellement un ninja du village et j'allais le servir fidèlement. Mais ma fidélité à des limites. Fidèle ne veut pas dire confiant et naïf. Je reste toujours sur mes gardes et si le village essaie de me trahir, ma vengeance sera terrible. Désormais tout comme le village est caché par un manteau de brume, mon âme lui est obscurcit un brouillard permanent et moi sous mon habit d'assassin. Je portais constamment cet habit avec la capuche sur ma tête lorsque j'étais hors de chez moi. Je ne voulais que personne ne vois mon visage. Un assassin se doit d'agir dans l'ombre avec discrétion et incognito. Personne ne doit connaître son identité. À Kiri, seul Madara avait déjà vu mon visage. Je n'aimais pas trop sortir de chez moi si ce n'est pour aller accomplir une mission. A quoi bon sortir si c'est pour aller se promener inutilement dans les rues et côtoyer tout ces paysans aussi naïf les uns que les autres. Mais les missions n'étaient pas tout, je devais aller m’entraîner. Mais où ? J'avais entendu dire qu'il y avait une salle d’entraînement à Kiri ou les ninjas vont s’entraîner. Pff aucun intérêt de faire comme tout le monde. Moi je veux un endroit rien qu'à moi où je ne risque pas d'être gêner par d'autres personnes.

Un jour, je sortit de chez moi pour me diriger vers la boutique d'arme de Kiri. Je devais faire le plein d'arme pour les combats. Mes doubles lames à mon dos et mes chaînes étaient des armes bien supérieur à ce que j'allais trouver là-bas mais je devais malgré tout avoir un arsenal plus varié pour un combat. En me dirigeant là-bas j'entendis deux jeunes adolescent qui semblait tout juste sortir de l'académie parler ensemble devant la porte du magasin. J'allais les bousculer pour entrer car il gênait le passage lorsque j'entendis une chose intéressante. L'un se vantait car il disait que lui est son père avait eu le courage d'aller sur « l'île interdite » et de s'être même aventurer à quelques mètres dedans. L'autre semblait impressionner et disait qu'il était fou de risquer autant sa vie. Il continua en disant que malgré la force de son père, s'il s'était enfoncer encore plus dans la forêt ils seraient peut-être tomber sur le monstre de la légende et aurait été tué. Comme quoi de nombreuses personnes ont tenté cet exploit et ne sont jamais revenu voilà pourquoi l'île a obtenu ce surnom.

Cette histoire m'intéressa beaucoup. Je saisis le garçon par haut et lui demanda de m'indiquer l'emplacement de l'île et comment y aller. Cette île se trouvait au nord du pays de l'eau et était recouvert d'une épaisse forêt. Rare sont les îles encore vierge et où la nature domine encore comme celles-ci alors je n'aurai pas de mal à la localiser. Il paraît qu'un bateau appartenant à un pécheur assez fou au port permet de s'y rendre si on lui payer une petite somme. Je retourna chez moi pour prendre mes doubles lames que j'avais oublié et les plaça sur mon dos. Je me dirigea ensuite vers le port. Je localisa assez rapidement le marin en question. Il semblait en effet être un peu dérangé dans sa tête et surtout avoir un côté très avare. Je me dirigea vers lui et l'ordonna de m'emmener sur l'île. Il commença à discuter argent. Je lui mit ma lame sous le coup et lui ordonna de se dépêcher s'il tenait à le vie. Je lui donnerai peut-être son argent si j'étais satisfait.

En quelques minutes de rame j’aperçus l'île en vue. Elle semblait en effet ne pas avoir côté la visite de l'homme. Une petite montagne se dressait au milieu de l'île, cela semblait d'ailleurs être plus un mini volcan éteint qu'une montagne. Lorsque j'arriva sur l'île, je donna une petite somme au marin et m'enfonça dans la forêt. La végétation était vraiment épaisse. Je dus faire appel à mes lames pour couper ceux qui me gênait. Je commençait à me dire que si en faite personne n'allait en fond de la forêt s'était a cause de toute cette végétation qui rend l'exploration difficile et non pas à cause d'un sois disant monstre. Espérons que je ne suis pas venu ici pour rien car sinon un malheureux subirait ma colère. Mais peu à peu, j’eus la sensation d'être suivis, surveiller. Je ne voyais personne pourtant. Jusqu'au moment où celle-ci se mit à parler :

- Que faites-vous ici. Cet endroit est ma forêt. Partez maintenant ou se serait les pieds devant.

À priori, c'était une voie de femme. Mais pas le genre de faible femme en détresse. Que faisait-elle ici ? Je pensais avoir été le premier à venir ici mais semble-t-il que non. Elle aussi prétendre que cette forêt lui appartenait et m'avais même menacé si je ne quittais pas les lieux. Pour qui se prenait-elle. Je savais qu'elle était proche. D'une voix normal mais montrant que je ne l'a craignais pas je me mis à dire :

- Je n'ai pas peur de toi. C'est plutôt toi qui a l'air de me craindre car tu me menaces mais tu ne sors même pas de ta cachette pour me faire face. Les menaces c'est bien jolies mais es tu vraiment capable de me forcer à partir ? Et qui es-tu pour oser prétendre que la forêt t'appartient. Je pensais être le premier à pénétrer ici mais semble-t-il que je me suis trompé.

Je restais sur mes gardes et regardais tout autour de moi. J'avais à peu près localisé sa position grâce à sa voix mais j'en était pas complètement sûr. J'avais donc choisis de la provoquer pour qu'elle sorte de la cachette. Mes chaînes étaient apparu en dessous de mes manches. J'étais prêt à contre-attaquer s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 22:04

Une lance en bois, un arc fait main et des pièges à la pelle, c’était devenu pour ainsi dire les seules armes que j’avais. Je vivais dans cette forêt depuis plus de 15 ans. Et j’étais seule depuis presque 13 ans. Une vie de sauvage me diriez-vous, mais c’était aussi une vie saine et pure dans un sens. Par moment je pensais à retourner à la vie civilisé, mais le déshonneur de mon clan, la colère que j’avais pour certaines personnes de ce monde était beaucoup trop forte. Mon père, le Mizukage de l’époque... La haine que j’avais étais porter sur eux. J’étais une petite fille à cette époque, mais j’étais assez intelligente et lucide pour comprendre le comment du pourquoi et le temps n’a fait que fortifier ses sentiments. Toujours est-il que j’étais devenu une jeune femme vivant dans l’une des forêts les plus vierges du monde. Je vivais une vie tranquille ou presque. C’était assez difficile de bien définir ce que j’ai vécu ici. Par moment la vie était un jeu ici. Chasser les animaux pour s’en nourrir et en fuir d’autre pour éviter de servir de nourriture. Par moment c’était un jeu, mais c’était aussi une aventure très difficile pas moment. Blessure, fracture, maladie... Dans un endroit pareil je subissais les pires traitements possibles et le temps par moment capricieux n’aidait vraiment pas à vivre tous les jours. Des pluies diluviennes, le brouillard aveugle... La vie était pour moi devenu un vrai combat... Mais c’était aussi devenu mon vrai plaisir.

Quoi qu’il en soit, cela peut vous surprendre, mais durant ma vie ici, j’avais aussi appris le ninjutsu et le taijustu. Il le fallait si je voulais survivre. Un être humain normal n’aurait pas tenu deux semaines avant de mourir de faim, de maladie ou bouffer par un animal sauvage. Mais un ninja avait ses chances... C’est d’ailleurs ce qui semblait avoir fait intrusion dans ma forêt. Un homme capuchonné détruisant la végétation à tour de lame... C’était sans nul doute la meilleure façon de se faire remarquer et de se faire attaquer. Mais vu la façon assez franche de son arriver et de son chemin, nul doute que c’était un ninja... Ou un parfait imbécile... Même si les deux n’étaient pas forcement incompatible. Quoi qu’il en soit, il fessait vraiment trop de bruit, il n’avait aucune finesse et discrétion. Chose qui n’était pas vraiment supportable à mon gout. Bien que tuer ne me faire plus peur depuis longtemps, je n’ai pas l’habitude de tuer n’importe qui pour n’importe quel raison. Cette forêt à mauvaise réputation, j’espérais que quelques menaces suffiraient à lui faire comprendre qu’il n’est pas le bienvenu. Mais cet homme était ce que l’on pourrait appeler quelqu’un de téméraire, il n’avait non seulement pas peur, mais en plus il me provoquait... Soit, il ne voulait pas partir gentiment, j’allais l’aider à quitter ma forêt de façon un peu plus brutale. Je sortis ma lance qui devait faire en réalité environs 50 centimètre et donc pour le corps à corps elle n’était pas pratique, mais c’était plus une arme de jet. Je l’envoyai alors visant le visage du jeune homme avant de quitter ma position.

Certains doivent se demander pourquoi, je n’ai pas de katana, de kunai ou n’importe quelle autre arme en métal... la raison est simple, cela fait longtemps qu’elles ont toutes pris la rouille. Quoi qu’il en soit, il était probable si c’était un ninja qu’il esquive l’attaque... Sinon, il serait empalé par ma lance en bois. J’avais lancé cette lance pour partir ensuite sur un autre point. C'est-à-dire l’endroit où la lance devait finir sa chute après qu’il ait esquivé l’attaque... il y avait toujours la possibilité qu’il arrête la lance, mais avec les quelques échardes qu’il y avait dessus, il la relâcherait assez rapidement à mon avis... Sauf s’il veut se retrouver avec la main couper d’un peu partout. Enfin bref, j’avais donc profité de ce bref moment pour faire rapidement le tour et apparaitre de l’autre cote et de me montrer visible à ce jeune homme. Ce qu’il pouvait voir c’était une jeune femme d’une vingtaine d’année. J’avais le visage et le reste du corps sale, de la boue un peu partout donc une partie était faite exprès pour être plus discrète. Des vêtements déchirer d’un peu partout et de bandage fait soi-même couvrant diverse blessures superficiel pour la majeur partie fait récemment. Je toisais le jeune homme de haut en bas pendant quelques secondes avant de dire :

Cette forêt est la mienne je vis ici depuis longtemps seule et je n’ai pas l’habitude d’être déranger par des gens aussi bruyant. Une dernière fois, je te demanderais de partie maintenant et de me laisse seule avec ma forêt.

S’il voulait se battre je n’aurais aucune peur à lui montre ce que je savais faire. Je ressemblais peut-être plus à une femme sauvage, voir un animal, mais j’étais aussi intelligente et capable de me défendre. S’il voulait se battre, il risquait de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:22

Peut-être que ma journée n'allait pas être perdu finalement. J'étais venue sur cette île, censé être vierge et inhabitée par l'homme, afin de trouver un nouvel endroit pour m’entraîner et éventuellement chasser un légendaire monstre. Au fur à mesure de mon avancée difficile dans cette épaisse jungle, je ne ne trouvais rien d'intéressant à cet endroit. Il y avait trop de verdure qui rendait les déplacements difficiles, des sables mouvants cachés dans tout les coins et peu d'espace où on pourrait bâtir quelque chose. Bref un endroit peu commode pour l'installation de l'homme ce qui explique qu'elle soit resté dominé par la nature. En plus il ne semblait pas y avoir de monstre. Les animaux eux-mêmes semblaient être assez rare. Le seul avantage est qu'ici j'aurai été sûr de ne pas être dérangé par des gêneurs, du moins c'est ce que je pensais. Alors que je m'enfonçais péniblement dans cet masse d'arbre, une fois m'avait demandé de déguerpir en profanant des insignifiantes menaces. En ces quelques mots entendus j'avais pu en déduire certaines choses.

Il s'agissait d'une femme, ayant dépassé l'adolescence mais étant encore considéré comme jeune. Elle avait préféré ne pas se montrer et me menacer en restant caché. Cela peut signifier deux choses, ou cette personne ressent une certaine crainte à la rencontre d'un inconnu, ou elle me considère comme un ennemi et préfère rester cacher pour pouvoir mieux m'attaquer ou observer mon comportement avant d'agir. S'il s'agissait de la deuxième solution, il y avait de grande chose qu'elle soit ninja et donc un combat aurait peut-être été déclenché. Une chose était sûre, vu l’aisance avec laquelle elle avait su se cacher dans la verdure et parler sans être repéré, ce n'était pas sa première visite sur cette île à moins qu'elle était ici depuis quelques temps et avait déjà fait un certain repérage des lieux. Je n'étais donc pas le premier à visiter l'île interdite à ma grande déception. Mais malgré tout il y avait un côté intéressant à ce que j'ai croisé cette inconnue. Si comme je le pensais elle est une ninja, sûrement d'un village ennemi puisqu'elle se montre agressive face à moi, alors je me dois de la capturer et la faire dire la raison de sa visite. Après tout peut-être cherchait-elle à créer une base militaire sur cette île afin d'avoir un point stratégique sur Kiri. Ce serait une importante découverte qui pourrait sauver le village d'une invasion ennemi.

Mais assez de question ! Passons à l'action. Je lui avais répondu d'une manière snob et provocatrice dans le but de la faire sortir de sa cachette. Cela fonctionna d'ailleurs. Mais pas sans représailles. Tout à coup j'entendis un objet fendre le vent à ma gauche. Je tourna ma tête immédiatement et aperçu une lance en bois foncer vers moi. Elle n'était pas longue et peu perfectionner, semble-t-il fait main par un amateur, mais assez pour transpercer gravement quelqu'un. Que faire face à ce danger imminent ? Malgré la rapidité du lancé, la distance était suffisamment grande pour me permettre d'esquiver. Mais à quoi bon esquiver quelque chose pour qu'il puisse resservir contre toi alors qu'on peut le détruire ? Heureusement j'avais encore mes doubles lames en mains. Lorsque la lance arriva près de moi, je recula pour la laisser passer juste devant moi et la coupa en deux d'un coup d'épée. Elle éclata en deux morceaux qui s'éloignèrent au sol dans deux côtés opposés.

Une écharde était resté accroché sur ma capuche. Je l'enleva et la jeta par terre avant de me tourner vers la droite. Pourquoi ? Car c'est dans cette direction que la jeune femme avait décidé d'enfin se dévoiler. Ce que j'avais pu deviner par sa voie était juste. Elle semblait avoir à peu près mon âge. Je voyais par ses muscles qu'il ne s'agissait pas d'une gente de dame en détresse mais d'une guerrière qui a de la force. Suffisamment pour lancer aussi rapidement une lance en tout cas et avec assez de sang-froid pour la lancer sans avoir peur de tuer sa cible. Ce fut d'abord ce que je remarqua en premier. C'est ensuite que je regarda son habillement. Elle avait de la boue partout sur le visage et sur le corps, des vêtements déchirés et de nombreuses petites blessures soignés à la va-vite. Quelle personne étrange. Étrangement, elle me rappelait quelqu'un. Oui, moi. Lorsque j'ai vaincu seul dans la jungle durant cinq ans de mon enfance. Je ressemblais un peu à elle, un enfant sauvage m'appelait-on. La jeune inconnue se mit à parler. Elle répéta de partir d'ici. Mais avant cela elle m'appris des informations intéressantes. Elle vivait seul ici depuis longtemps à ce qu'elle disait. Je n'avais donc pas eu tort de la comparé à moi enfant. En déterminant la forêt par ce terme cela voulait dire qu'elle connaissait cette endroit comme sa poche. Comme je l'avais deviné par sa manière de se cacher. Ensuite semble-t-il donc qu'en effet à part elle et moi, personne n'est venue au fond de cette forêt depuis longtemps. Je voulais en savoir plus sur elle. Mais je savais que lui demander directement n'apporterait aucun résultat alors je décida de l'inciter au combat :

- De quel droit oses-tu proclamer cette forêt tienne ? Est-ce parce que tu as vécu toute ta vie dans un pays qu'il t'appartient et que tu en es le chef ? Loin de moi était l'idée de te déranger. Mais pour l'instant c'est toi qui t'es montrer agressive et es donc à reprocher. Je suis ainsi tout en droit de me défendre. De plus, à ce que je vois, maintenant que t'as lance est inutilisable, tu ne possèdes plus d'arme alors c'est qui est en position d'infériorité. Tu as beau connaître cette forêt mieux que moi cela ne te servira pas plus qu'à te cacher et lancer des attaques traîtres. Que dis-tu plutôt d'un vrai combat en face à face. Je sens en toi un potentiel énorme. Montre-moi que tu n'es pas une simple femme sauvage vivant recluse mais une guerrière sachant défendre ce qui lui appartient ! Si tu arrives à me mettre au tapis, je ne reviendrai plus jamais, voir me tuer si tu t'en sens capable. Je n'utiliserai même pas mes lames afin de rendre le combat plus équitable.

A ces derniers je rangea mes doubles lames dans leur étui de fortune sur mon dos. Je fis craquer mon coup et mes poings et me mit en garde vers mon adversaire du moment. Sous ma capuche, on pouvait apercevoir que je faisais un sourire de satisfaction. Cela faisant un moment que je ne mettais pas battu et cela allait être un bon entraînement. Tout à coup je leva mes deux bras en laissant un écart entre mes mains. Du chakra vint circuler entre eux et formèrent une boule de foudre. Je la lança immédiatement vers ma cible. Allait-elle réussir à contrer ou avoir assez d'habilité pour éviter cette attaque de face ? Par cette attaque je venais de dévoiler mon affinité avec le raiton. Mais faut-il qu'elle sache ce qu'est une affinité car rien ne me dit qu'elle est vraiment ninja. Elle pourrait être une simple femme ayant appris à survire grâce à des moyens conventionnels comme une lance en bois.


Spoiler:

-------------------------------------------------------------------

63 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 23:07

La douceur ne marchait pas, alors place à la force. C’est ce que je me disais, je vivais dans cette forêt et je voulais que cet homme parte. Seule depuis des années. J’avais fini par abandonner toute vie sociale. J’avais bien apprit à lire, écrit et même à maitriser le chakra avant que ma tante ne périsse. Mais il était rare que je me serve du dernier. J’avais appris à vivre avec cette forêt sans utiliser le chakra. Quand je l’utilisais c’était pour m’entrainer ou me battre face à des fauves féroces et je l’utilisai surtout instinctivement. Quoi qu’il en soit, j’espérais que mes menaces et mes actes avec ma pauvre lance ait de l’effet et bien je fus tristement déçu. L’homme la détruisît avec ses lames et donc je dus apparaitre de l’autre cote sans pouvoir retrouve cette pauvre lance. C’était assez triste mais c’était comme ça. Je n’aurais qu’à en fabriquer une autre une fois que je me serais débarrassé de cet homme encapuchonné. Mais une chose était sur maintenant, pour le faire partir j’allais devoir utilisé les grand moyen. Il avait des armes c’est une chose certains, mais moi j’avais l’a forêt, cette nature était pour moi une seconde peau. Je ne fessais qu’un avec cette endroit, les arbres les rochers tout ce qu’il avait ici, je le connaissais aussi bien que moi-même. Il pouvait parler pendant des heures avec son ton supérieur de monsieur qui sait tout et même me sous-estimer. Moi j’ai appris qu’il ne faut jamais sous-estimer qui que ce soit et encore moi l’ennemi.

Pendant qu’il parlait, moi je marchais, je savais qu’un combat allait avoir lieu, je marchais donc pour juger l’adversaire et surtout pour me placer là où j’aurais le plus de possibilité de manouvre. La forêt était dense, il suffisait de quelques pas pour rencontrer un arbre, une branche ou un buisson. Le jeune homme se mit à parler pendant des heures j’avais l’impression et une fois qu’il eut fini alors qu’il rentrait ses lames je lui dis :

Cette forêt est mon toit et jamais je ne laisserais quelqu’un la profaner. Tu es venu en intrus agressant ma maison je n’ai fait que te repousse, mais si c’est par la force qu’il faut que je le fasse qu’il en soit ainsi.

Bien que petite ma tante et déjà mon père avant elle, m’avait appris les base du ninjutsu et du taijutsu. Comme chaque membre du clan Nimura le fuuton était mon élément de prédilection et le taijutsu une spécialité dont on avait la fierté dans le clan. Il me sous-estimait en pensant pouvoir m’avoir sans ses armes. Mais je n’allais pas me plaindre, cela allait moi me facilité la tâche. Quoi qu’il en soit j’étais prête à son attaque qui ne se fit pas trop attendre, une boule bleue produisant apparemment de l’électricité. C’était du Raiton, j’en avais déjà entendu parler. La boule n’était pas très grande et la distance raisonnable, je pouvais donc évité avec un peu d’habilité... Au fait, j’avais déjà prévu un plan pour esquiver et contre attaquer rapidement tout en créant un effet de surprise... Au moment où l’attaque fonçait sur moi, je fis un saut en l’air pour attraper la branche d’arbre qui était au-dessus de moi, d’un mouvement de basin je me balançais en avant pour faire croire que je fondais au-dessus de mon ennemi, mais d’une petit pirouette, je m’appuyais sur un arbre avec mes pied pour foncer telle une flèche sur la cible. Cette attaque allait sans doute être pour lui foudroyante, mais s’il avait de bon réflexe il arriverait sans doute à se mettre en défense. Esquiver je ne le croyais pas vraiment mais bloquer l’attaque c’était possible. C’est pourquoi j’utilisai d’entrer de jeu une de mes attaques spécial que j’avais mise au point dans cette foret le « Naiden » qu’importe sa défense, avec cette attaque je la percerais comme si c’était du beurre. L’attaque est peut-être un peu moins puissante qu’un coup classique surtout avec la main ouverte, mais elle était efficace pour passer la défense ennemie.

Avais-je touché ma cible ou non ? L’attaque avait-elle marché ? J’allais vite être fixé. Très vite, je repris ma position défensive et attendit la suite des évènements en disant :

Ne me sous-estime pas. Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je peux tuer les animaux de cette forêt à main nue. J’ai été banni de Kiri à cause de mon père, je dois maintenant vivre ici pour être en paix avec le monde et je ne laisserais personne briser cette paix.

Je lui révélais un peu de mon passé et de mon histoire, mais c’était avant tout pour lui montrer ma détermination. Je n’étais peut-être pas armée, mais je n’étais pas faible pour autant. S’il voulait toujours se battre et pas partir je l’attendais.


[38 Lignes]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 11:13

Alors que je parlais, la survivaliste continuait à se déplacer autour de moi. Elle semblait ne pas être intéresser par ce que je disais. Sa lame ayant été brisé en deux sa stratégie de la récupéré en faisant le tour avait été réduit à néant. Je supposais donc qu'elle était en train d'en cherchait une nouvelle. Cela allait aussi être mon cas. Nous nous trouvions sur des rares zones où le terrain n'était pas occupé par la nature. Mais les arbres n'étaient pas loin de nous pour autant. Elle savait sûrement mieux que moi se servir des éléments naturels pour combattre alors je devais l'empêcher de s'y approcher. Mais d'abord je devais voir comment elle se battait. Allait-elle retenter une attaque surprise à distance comme pour la lance ou allait-elle foncer tête baissée ? Voir peut-être me surprendrait-elle en utilisant un art ninja. Si elle a réussi a survivre pendant des années ici cela ne m'étonnerai pas qu'elle maîtrise le ninjutsu. Ainsi je lança mon premier assaut par une attaque de base. En levant les mains, une boule de foudre s'était formé et je l'ai envoyé vers mon adversaire. La sphère ne se déplaçait pas particulièrement vite et la distance lui laissait une chance d'esquive. Mais après tout mon but n'était pas de la toucher mais juste de voir comment ses habilités.

Lorsque la boule était suffisamment près d'elle, la demoiselle exécuta un bond pour attraper la branche au dessus d'elle. Elle avait donc su bien se positionner pour profiter des éléments qu'offre la nature comme je le pensais. Elle commençait à se balancer comme pour prendre de l'élan avant un saut. À ce que je voyais elle allait tenter une attaque aérienne. Sûrement au corps-à-corps d'ailleurs. Je devais me préparer à contre-attaquer également. Je commençai à effectuer une série de mudra quand tout à coup, la guerrière sauvage arrêta de se balancer pour s'appuyer sur l'arbre et me foncer dessus à toute vitesse. Je venais tout juste de terminer mes mudras et la technique s'activa a une seconde près avant le choc. Je venais d'utiliser l'Armure de foudre. Ainsi une fine couche d'électricité vint recouvrir mon corps pour me protéger et paralyser ma cible en même temps. Mais le coup de l'adversaire était quand même assez puissant, elle parvint alors à briser mon armure mais cette-dernière avait quand même réussi a réduire une grande partie des dégâts.

Je rebaissai mes bras que j'avais mis en position de garde pour bloquer le coup. Elle avait réussi à me faire reculer un peu et m’infliger des dégâts malgré mon armure. Quel force. Je l'avais sous-estimé. Désormais je n'allais plus refaire cette erreur et combattre plus sérieusement. Elle semblait être doué pour le taijutsu mais pas de chance pour elle puisque c'est aussi mon cas. Je me remis en garde et écouta la femme s'exprimer. Elle m'appris des choses intéressante. Si elle pouvait réellement tuer des animaux à mains nues je devais faire attention à sa force. Ensuite elle disait avoir été banni de Kiri à cause de son père. Celui-ci était sûrement un ninja alors, mais était-ce également son cas ? Je devais en savoir plus la dessus. Mais avant je devais me venger de ce coup qu'elle m'a porté. Je me fis soudainement un bond au dessus d'elle pour retomber avec un coup de pied ascendant. Allait sûrement réussir à l'esquiver, que ce soit avec un bond en arrière, sur le côté ou en le bloquant à mains nues comme elle le disait. Mais quoi qu'il en soit là n'était pas l'intérêt de ma technique.

En effet, lorsque mon pied heurta le sol ou ma cible, un flash lumineux se produisit et aveugla légèrement ma cible. J'en profita alors pour m'approcher d'elle et effectuer un Konoha Reppuu. Lorsqu'elle perdit l'équilibre et heurta le sol sur le dos. La chaîne se trouvant sur mon avant-bras droit s'agrandit et attrapa la jambe de ma cible. Continuant sur ma rotation du au balayage, je fis un demi-tour en l’entraînant avec moi et la relâchai ensuite brusquement afin qu'elle aille heurter un arbre. Je me remis debout et ma chaine revint se cacher dans ma manche. Elle avait sûrement remarqué que quelque chose l'avait attraper pour la propulser mais vu la rapidité du combo je ne pense pas qu'elle avait eu le temps de s'apercevoir que c'était une chaîne étant sortis de ma manche. M'essayant les manches je me mis à parler :

- Je dois avouer que ton précédent coup était puissant mais tu n'es pas la seule a te débrouiller dans le corps-à-corps. Pour revenir à ce que tu as dit. C'est donc ça pour toi la paix ? Tu as été banni à cause de ton père pour je ne sais quelle raison et au lieu de vouloir qu'il retrouve son honneur afin que son âme puisse enfin reposer an paix, tu te contente de vivre recluse dans une paix illusoire ? Pff pitoyable. Moi aussi je suis un survivant d'un clan maudit. Durant mon enfance j'ai vécu comme toi seule dans une forêt. Mais moi j'ai su quitter mon nid pour voir le monde extérieur. Je n'ai pas pu accepter de rester à rien faire alors que ma famille a perdu son honneur ! Relève-toi pour que je te montre ma détermination !

Ces paroles m'avaient énervés. Comment peut-on rester caché en reniant notre passé alors que nous notre famille a perdu sa dignité ? Un ninja n'est rien sans sa dignité. Elle qui a survécu, si son père est mort elle devrait tout faire pour que son âme puisse reposer en paix ! Mais au lieu de ça elle se contente de vivre une vie pathétique d'enfant sauvage qui refuse de voir la réalité. Cette fois j'allais me donner à fond pour qu'elle ouvre les yeux !


Spoiler:

---------------------------------------------------------

50 + 63 = 113 lignes dispo.

Spoiler:

113 - 20 - 30 - 20 - 30 = 13 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:30

Mon attaque spécial, elle était efficace car c’était moi qui l’avait mise au point. Ce n’était pas pour me vanter, mais aucune défense ne pouvait l’arrêter et c’était là une de mes armes secrète. Il ma fallut des années pour réussi à mettre cette attaque au point, mais le résultat était impressionnant. La paume de la main ouvert et avec un peu de chakra je frappe la cible qui même en garde ou avec une armure ne peut résister à l’onde de choc produit par le chakra. Cette attaque était pour le moment l’une de mes armes favorites, mais elle n’était pas ma plus puissante. Bien au contraire, j’avais une autre arme beaucoup plus dévastatrice que celle-ci. Mais le problème était que je n’aime pas m’en servir dans ma forêt. Elle abime les arbres et perturbe les animaux. Elle ne devait m’être utile qu’en dernier recours. Et je pensais déjà pouvoir l’atteindre avec simplement ma technique de taijutsu que j’ai appelé le « Naiden » Quoi qu’il en soit, il semblait me juger, il ne prenait pas cela au sérieux et c’était ce qui allait le perdre. Je n’étais peut-être qu’une femme de la forêt, mais j’étais aussi et surtout une femme qui savait se battre et qui n’avait peur de rien et il allait le découvrit.

Mon esquive se passa sans problème, un saut, un peu d’élan pour sauter et prendre appui sur un arbre et foncer à toute vitesse sur l’ennemi et utilise mon attaque spécial contre lui. Tout cela était simple, mais sur de marcher. Pourtant, j’oubliai un détail. Un détail que ma tante alors qu’elle était encore en vie m’avait expliqué... Les 5 éléments de base, leurs points fort et leurs points faible... Le Raiton, est une arme terrible mais surtout efficace à courte portée... L’élément qui peut l’avoir c’était le fuuton... Efficace surtout à moyenne porté... Mais pour le moment je subissais l’effet de son armure de foudre. Mon attaque avait tout de même porté c’était sûr, mais je subissais aussi les effets de son attaque qui était d’avoir les bras engourdit. Une sensation pas agréable surtout pour nous les spécialistes du taijutsu. Je devais maintenant faire attention car si je devais attendre que l’engourdissement disparaisse pour pouvoir attaquer, lui n’avait pas vraiment se problème. Même si je savais déjà qu’il avait reçu les dégâts de mon attaque. Me remettant en position, j’attendis donc sa contre-attaque ou que mes bras soit enfin libre à 100% de leurs capacités...

Mais comme on pouvait s’en douter, le jeune homme attaqua... Avec du Taijutsu, je me doutais qu’une attaque aussi directe ne voulait dire qu’un piège, je ne devais donc pas l’esquiver, mais la bloquer pour contre-attaquer tout de suite après. Je levai alors mon bras valide pour bloquer l’attaque. Mais la surprise fut double, car premièrement, je pouvais juger que ses attaques étaient plus lourdes que les miennes, j’avais à peine réussi à contenir coup de pied avec mon seul bras. Etant un homme j’aurais dut m’en douter, la deuxième était le flash que cela produisit. Mon réflexe naturel était de protéger mes endroits vitaux et donc de placer mon autre bras devant moi, devant mon cœur. Si ma garde supérieur était plus ou moins bien protéger, il est vrai qu’au niveau des jambes ce n’était pas ça. Ce qui lui permit de profiter de la situation. Un balayage suivit un fracassement contre un arbre. Je n’étais pas sûr d’avoir tout compris, mais il m’avait attrapé avec quelques choses pour me projeter comme ça. Si c’était ses mains je l’aurais remarqué, mais c’était beaucoup trop petit pour être ses mains. Quoi qu’il en soit, je me relevai les poings serré alors qu’il se mit à parler...

Ce qu’il me dit me fit bien rire. Alors que je crachais un peu de sang de ma bouche, je fis un mouvement de la tête et lui répondit :

Si tu trouvais se coup puisant, tu risques d’avoir d’autre surprise. Et puis, je ne veux pas retrouver son honneur, mon père méritait 100 fois de mourir pour avoir détruit ma vie. Tu vis à Kiri je présume... Car c’était là que je vivais avant et c’est le Mizukage il y a 15 ans qui a banni mon clan et la condamner à la mort... Tu veux voir ma détermination... Elle n’est surement pas la même que la tienne... Tu crois que je vie seulement dans cette foret pour vivre en paix. Je ne suis pas idiote, je sais bien qu’un jour vous l’homme vous me voleriez cette forêt. Mais durant cette paix éphémère comme tu dis, je me prépare au jour où je tuerais mon père et le Mizukage qui me forcer à perdre tout ce que j’avais... C’est là ma détermination... Alors regarde, voilà ce qu’a créer ma détermination.

Je tendis les bras d’un bout à l’autre et fessant des mouvements de poignet je créai une tornade si chaqu’un de mes mains. Actuellement je n’avais jamais fait sur deux mains car cela me prenait encore trop de chakra à mon gout... Surtout pour les maintenir longtemps. Toujours est-il que ses deux tornades dans mes mains balayant tous les feuilles, branches autour de moi. S’il croyait que je ne maitrisais que le taijutsu il devait être surpris, car en plus du taijutsu, je maitrisais aussi le fuuton qui était l’élément contraire du raiton et de plus avec cette attaque-là, le combat au corps à corps allait devenir très difficile pour lui. Sans attendre plus longtemps, je fonçais sur lui. Le sol dégagé de crasse pouvant gêner ma chute et le cote humide de pays, me permit de faire au dernier moment une petite glissade dans la boue pour arriver pratiquement sous le jeune homme. J’étais en plus aider par mon attaque car ayant un bras en arrière, celui-ci servit de propulseur pour augmenter encore plus la vitesse. Je n’avais plus qu’à tendre l’autre bras pour projeter mon ennemi au loin. Cela ne devait pas s’arrêter là bien entendu. Alors que logiquement il devait être déstabilisé, je profitais du moment pour me relever et bondir pour le rattraper en enchainant avec « Konoha Raiken » Cette attaque combiné avec mon attaque fuuton du nom de « Shura Senpūken » Le jeune homme allait avoir du mal à reprendre son souffle.


[38 + 50 = 88 Lignes]

Techniques utilisées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:44

Ma stratégie avait fonctionner. Faut savoir que lorsqu'on me frappa moi je rend trois fois pire. C'est ce qu'elle venait de s'en rendre compte. Je lui avais également montré que bien que sa force est impressionnante pour une femme, la mienne n'était pas à sous-estimé. Grâce à un enchaînement de taijutsu suivit d'un de mes petits secrets que je garde en manche, et c'est le cas de le dire, elle avait été envoyé au tapis. Enfin ce n'était pas suffisant pour vaincre cette guerrière. Malgré le sang qu'elle crachait, elle trouvait la force de me répondre avec confiance. D'après ses dires, elle détestait vraiment son père. Mais j'appris également une autre chose. Elle a été banni par l'ancien Mizukage et elle souhaite toujours se venger de lui. Elle ne sait donc pas que cet homme a été tué il y a quelques années déjà et qu'un nouveau chef plus sage dirige désormais le village. Elle possédait en effet une détermination, mais celle-ci n'était pas pour la bonne raison. Une détermination qui est inspiré par la haine envers son propre défunt père et un homme déjà décédé ne peut apporter la vraie force qu'elle devrait apporter. Voilà ce qui coûte de vivre trop longtemps à l'écart de tout. Mais je ne dis rien. Peut-être sous-estimai-je cette détermination qui est très différente de la mienne. Je voulais voir ce qu'elle lui apportait avant.

Après s'être relever, elle tendit ses bras et se mit à faire tourner ses poignets. Soudain, c'est deux mini-tornade qui se formèrent autour de ses mains. En tournant suffisamment vite et en y ajoutant du chakra, elle avait crée une dépression du vent dans un mouvement rotatif. Bref, elle avait crée deux tornades artificiels amplifiés par son chakra. Je reconnaissais ce genre de ninjutsu. Elle maniait donc l'élément du Futon. Ce n'était pas une bonne chose pour moi qui utilise le raiton car son affinité lui est supérieur dans le cercle des éléments. Elle était donc bien une kunoichi. À ce qu'elle m'a dit elle a vécu pendant 15 ans recluse sur cette île et pourtant elle a su apprendre seule l'art du taijutsu et du ninjutsu. Elle avait du sang de ninja dans ses veines. Je voyais la force du vent faire voler les feuilles et presque briser les branches près d'elle. Cette technique augmentait donc grandement ses dégâts physiques. Je ne devais pas la laisser me toucher avec ça. Je commençai à effectuer des mudras, je connaissais une technique qui allait me permettre de la garder à distance tout en me défendant. Mais fallait-il qu'elle me laisse l'utiliser. En effet elle me fonça aussitôt dessus. J'avais terminé mes mudras.

Ma technique était celle du Verrou de foudre. Elle consiste à poser sa main par terre pour y faire circuler un courant électrique qui paralysera la cible. Mais je n'avais pas le temps de poser ma main au sol puisque avec une glissade elle se retrouvait déjà près de moi. Tendant son bras vers moi, la tornade vint me frapper le torse et propulsa en arrière. Heureusement j'eus le réflexe d'agrandir l'une de mes chaînes pour attraper sa jambe une fois encore. Mon but était pas de l'attirer avec moi, au contraire. Alors que j'étais projeté, je tins bien fort ma chaîne afin que l'électricité concentré dans ma main passe à travers la chaîne de fer jusqu'à son pied afin de la paralyser quand même. Aussitôt cela fait ma chaîne la lâcha et revint sous ma manche alors que moi je venais de finir ma chute au sol et était encore secoué.

Quelle puissance ce vent. Elle aurait eu une ouverture pour m'attaquer le temps que je me remette si je ne l'avais pas électrocuté également. Sauf que moi j'étais juste étourdis quelques secondes alors que elle allait être engourdis pour plus longtemps. Enfin pas une minute de plus puisque la décharge envoyer n'avait pas été assez forte mais une dizaine de seconde supplémentaire me suffisait. J'avais compris son style de combat. Pour la battre je devais éviter le corps-à-corps. Ses coups sont rapides et peuvent être amplifiés par le futon alors je devais me tenir à distance. Je décidai donc d'utiliser une technique de mon invention. Je me releva et exécuta des mudras. Je posa ma main au sol ensuite. « Nimpô, Onde souterraine ! » Une quantité de chakra vint circuler de mes mains jusqu'à la terre. Cela ressemblait un peu au principe du verrou de foudre sauf que là c'est du chakra pure qui va se déplacer sous la terre. Ce chakra prit la forme d'une onde et il me restait à choisir une point d'arrivée. Je visa bien-évidemment mon adversaire. L'onde se déplaça alors rapidement sous ma cible qui commençait à se remettre de l'électrocution. Elle sortit de sol brusquement créant une explosion qui projeta la kunoichi dans les airs. Je commençait de plus en plus à être épuisé. J'avais dépensé beaucoup de chakra. Après avoir soufflé un bon coup je dis :

- C'est donc sa détermination ? Elle est nourrit par la haine envers deux personnes mortes ? Oui car le Mizukage dont tu parles est mort il y a un moment à ce que je sais. On dit que les habitants se sont révoltés et il a été purifié de ces crimes par une lame tranchante dans la rivière du Styx. Ainsi le sacrifice de ton père n'a peut-être pas été si vain. C'est grâce au sacrifice de personne comme lui que le peuple a pu ouvrir les yeux et poursuivre le chemin que leur modèle leur a montré. Aujourd'hui le village est guidé par un homme puissant qui a la force de changer ce monde. Je ne dis pas qu'il est sans faille, qu'il faut le suivre aveuglément. Non. Moi même je n'ai pas confiance en lui, je n'ai plus confiance en personne. A trois reprises j'ai eu des choses qui me tenait à cœur mais la médiocrité et l’égoïsme des hommes me les ont prises à chaque fois. Désormais je suis mon propre chemin seul. Mais avant j'ai besoin de force, j'ai besoin de croire que quelqu'un suit la même voie que moi mais s'il s'écarte de celle-ci, il devra être éliminé. Ou s'il meurt sans être parvenu à atteindre notre même but, mon devoir est de poursuivre son chemin non ? Ceci ne devrait-il pas s'appliquer également pour ton père ?

À la fin de ce long discours, j'effectuai deux mudras puis ma main gauche s'illumina. Je la tendis vers le ciel et une boule de lumière en sortit pour foncer rapidement faire le ciel telle une balle de pistolet ayant été tiré. Nous étions tout deux épuisés mais il nous restait encore de la force pour combattre. Je savais qu'aucun de nous deux n'allait s'avouer vaincu avant d'avoir tout donné. Il fallait voir quel était la plus grande détermination. Voilà pourquoi j'avais envoyé cette boule dans le ciel. C'était un petit atout en plus que je voulais avoir.



----------------------------------------------------------------------------

59 + 13 = 72 lignes dispo.

Techniques apprises:
Spoiler:

72 - 20 - 40= 12 lignes.


Dernière édition par Obakee Yukan le Jeu 15 Nov - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:37

Même si je ne le montrais, pas durant mon combat, il y avait une chose qui le trottais à l’esprit après lui avoir parlé... Qu’est-ce que je fessais encore ici ? Au début, c’était l’idée de ma tante pour me protéger des chasseurs qui en voulait à nos vies... Mais aujourd’hui, les choses avaient-elles beaucoup changé ? Je n’en savais rien et bien que je n’avais plus vécu dans le monde civilise depuis plus de 15 ans, je savais qu’un jour le destin me rattraperais. Dans le fond, la seule chose qui m’animait c’était la vengeance et rien d’autre... Mais comment pourrais satisfaire cette soif si je ne vais pas en avant. En claire, même si je semblais déterminer, je savais que ce n’était pas dans cette forêt que j’obtiendrais justice... Peut-être qu’au fond de moi-même quelques choses avaient été ébranlées durant ses paroles... C’était un mystère encore, mais sans doute qu’une partie de moi était dans le fond d’accord avec ce qu’il disait... Mais je n’avais pas vraiment le temps de me préoccuper de ca pour le moment car j’allais avoir d’autre problème. Premièrement j’utilisais une de mes techniques personnelle pour le mettre en position de difficulté. Avec mes tornades dans les mains, il lui était presque impossible de me toucher directement... Je dis pratiquement mais en réalité s’il me touchait il se risquait à prendre une de mes tornades de plein fouet. Autant dire, que c’était donc impossible de me toucher sans se faire projeter avec violence.

Cela avait plutôt bien marché, mais ce qui avait du attraper ma jambe quelques instants au avant avait fait à nouveau son apparition. Une chaine. Maintenant, je savais ce qu’il cachait sous ses manches... Moi je n’avais pas grand choses à cacher avec mes vêtements, mais lui c’est vrai qu’il pouvait cacher des milliers de choses son ses vêtements. Au moins j’avais compris son secret. Mais il en avait profité pour crée un courant électrique qui me paralysais les membres inférieurs. Bloquer, paralyser, j’étais en grand difficulté, pratiquement tout mon chakra était partie. Je devais avoir assez de force pour faire encore deux ou trois techniques maximum, mais le problème était que ses attaques étaient paralysantes pour beaucoup d’entre elle. Ou tout d’un moins créait des engourdissements plutôt gênant. Quoi qu’il en soit, je tentais de me défaire de cette paralysie alors que mon adversaire était apparemment déjà prêt à l’attaque. Je savais que je ne pourrais pas esquiver son attaque alors je n’avais pas d’autre chose que de contre-attaquer au moment où il baisserait sa garde. J’étais donc finalement debout au moment où son attaque se porta sur moi. Son attaque me projeta en l’air. Mais au lieu de tenter de résister, je me laissais littéralement porter par son attaque. Pourquoi ? Pour pouvoir serrer les dents et contre-attaquer au même moment.

En effet, alors que j’étais encore en l’air, c’est les dents serres que je lançais une attaque fuuton « Kujaku Senpuu » une attaque rectiligne, mais extrêmement rapide qu’il allait avoir du mal à esquiver. Mais cette attaque ne fut pas sans risque pour moi. Car je sacrifiais une attaque surprise pour un bon équilibre et donc, je tombais un peu grossièrement sur le sol. Une fois cela fait, j’observais le résultat et l’écoutait parler. Pendant qu’il parlait, je me relevais non sans mal avant de dire :

Tu ne sais rien de ce qui c’est passe, mon père n’a pas fait ça pour le village, il la fait ça pour le clan, mais surtout pour lui. Il a mené une rébellion en abandonnant sa fille, il n’y a rien de digne la dedans. De plus, je le sais il n’est pas mort, il n’est pas du genre à mourir comme ça... Il est trop intelligent.

Dans mon cœur et mon regard on pouvait voir de sentiments totalement diffèrent se mélanger. Celui d’espérer que mon père soit mort, et celui d’être en vie... C’est assez étrange, mais la réaction que j’ai eu après ses quelques mots, c’est de me mettre à genoux et de fermer les yeux. Je ne me prosternais pas devants cet homme, loin de là. Je me mettais à méditer. Je méditais sur ce que je devais faire... Apres quelques instants, je rouvris les yeux regardais le visage cacher de ce ninja et je lui dis :

Tu as raison, on doit tous suivre sa propre voie et comme toi je ne ferais jamais confiance au gens... L’humain est fourbe et traître... Mais je sais que dans cette foret, mes rêves ne seront jamais complet...

Je me relevais remis en place les lambeaux de vêtements qui me restait pour faire plus ou moins civilise et j’ajoutais :

Je suis Yukina Nimura, je dois avoir 21 ou 22 ans aujourd’hui et j’aimerais que tu me conduises à Kiri, j’ai des choses à faire dans ton village... Comme retrouver mon ancienne maison...


Technique utilisée:
Spoiler:
[88 + 39 = 127 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]   Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle à Kiri!? [Pv: Oba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie. ~ [ 2]
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle ère
» Nouvelle vie. ~
» Un entrainement et une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-