-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire d'insectes / Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une histoire d'insectes / Mission rang D Empty
MessageSujet: Une histoire d'insectes / Mission rang D   Une histoire d'insectes / Mission rang D Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:30

Citation :
Rand D - 1er amour
Il ne faut pas oublier l'amour. Ce jeune homme voudrait offrir un beau bouquet de fleurs à son amoureuse, mais pour l'impressionner, il faudrait l'un offrir la fleur lumineuse une fleur assez rare qui ne pousse à un endroit très précis. Une grotte ou beaucoup d'insecte vivre. Car cette fleur est lumineusement comme son nom l'indique. Il faut l'aider à retrouver cette fleur pour qu'il l'offre à sa bien-aimée... Pour ceux qui aurait peur des insectes, rassurez-vous, ils ne sont pas dangereux, mais sont attirés par cette fleur, comme un papillon sur une flamme. Ligne: 40 Lignes
Gain: 50 Ryos - 30 pour Kage, Xp : 50

Pour faire tourner les aiguilles de l'horloge plus rapidement, j'avais eu cette brillante idée d'aller au tableau des missions. Je ne sais pas ce qui m'était arrivé à cet instant, mais l'idée de prendre la plus débile d'entre elles m'était passée par la tête et je ne pouvais faire autre chose que de m'imputer une tâche sans but précis. Vu mon bas niveau, je n'avais pas l'embarras du choix. Ce n'était donc pas aujourd'hui que j'allais sauver le monde et tuer des gens... Quoi que ce n'était pas vraiment mon but, surtout pas aujourd'hui.....


Debout devant ce fameux tableau de missions, je lisais et relisais celles que je pouvais effectuer en tant que Genins. Elles étaient au nombre de cinq. Avoir voulu, j'aurais eu le droit d'aller voir le Kage et de lui demander directement, mais ces boulots-là n'étaient pas affichés pour décorer. Il y en avait une sur les oiseaux ; J'adorais les oiseaux et sans doute avais-je déjà une bonne idée de l'espèce que ça pouvait être, vu le séjour que j'avais passé en forêt. Il y en avait une autre au sujet d'un voleur d'animaux ; J'aurais bien aimé péter la gueule de ce vilain personnage. Pour ce qui était des autres, elles semblaient aussi amusantes que les précédentes.... Du moins, toutes sauf une. Et c'était d'ailleurs cette mission en particulier que j'avais arraché du mur et apporté avec moi pour dire au Kazekage que je la prenais. Bien évidement, elle accepta.

Je partis donc à la recherche de cette fleur, plante que je n'avais jamais vue de ma vie. Il ne me suffisait qu'à visiter des grottes. Elle ne devait pas être bien difficile à trouver. Après tout, elle était, suposément, lumineuse. Et qui dit lumière dit clarté. Dans un endroit sombre comme une grotte, un objet éclairée était logiquement extrêmement facile à repérer. Le seul hic dans toute cette histoire, c'était cette question d'insecte. Je ne les aimais pas particulièrement, pour ne pas dire que je les détestais. Malgré le fait que je croyais que la tâche, celle de -premièrement- trouver la grotte, elle ne s'avéra pas si simple que ça. La plupart des grottes que j'avais déjà vues ne contenait pas d'insectes, donc la possibilité d'y trouver une fleur y était rare. Mais avec un peu plus de temps de recherche, je vis une lumière un peu plus loin. Cette grotte-là n'était pas petite. Lorsque j'étais entrée, j'avais entendu des clappements d'ailes et quelque chose légèrement velu m'avais frôlé ma chevelure soigneusement peignée. Comme je connaissais un minimum les animaux, j'avais pu confirmer que c'était une chauve-Souris, ces étrange bestioles qui évitait les obstacles par leur chaleur.... Et tout le monde savait que les cheveux n'en dégagait pas....

Je continuais donc à suivre la lumière, en espérant que l'idée que je me faisais à propos du nombre d'insectes qui seraient présents était erronée. Dangereux ou pas, des animaux de cette taille était quelque chose qui m'effrayait énormément. Ces bestioles en générales étaient dégoutantes.

Les faisceaux lumineux que je suivais depuis un long moment déjà était de plus en plus voyant, je m'approchai de plus en plus, puis, je finis par voir la source. La fleur que je cherchais était là, planté dans le sol de cette sombre grotte. De loin, ça me semblait être une tâche bien facile, mais s'est en m'approchant que je vis mes précédentes illusions dégoutantes, droit devant moi. Des centaines d'insectes se déplaçaient autour de la fleur en un gargouillement silencieux, grouillant de toutes parts.

J'aurais bien voulu les tuer, mais je ne voulais pas détruire la fleur par la même occasion. L'idée la plus logique me semblait donc de la prendre directement, sans porter attention à cette meute d'insectes qui semblaient prêts à s'infiltrer dans chacun des orifices de mon corps afin d'y faire un nid.... L'idée me dégoûta, mais je tendis la main malgré tout. Alors que je creusai un peu pour prendre la fleur, une dizaine d'insectes me montèrent sur les bras alors que d'autre montais mes jambes, tel des grimpeurs, mais je ne m'arrêtai pas. Me répétant encore et sans arrêt qu'ils étaient inofensifs..... Mais je commençai à pleurai malgré tout alors que la fleur se détacha du sol.

Réalisant qu'elle était finalement dans mes mains, je me m'y a courir en direction de la sortie, les larmes aux yeux. Ce fut moins long en sortir qu'entrer à l'intérieur. Lorsque j'étais finalement à l'air frais et au soleil du jour, je déposai la fleur sur le sol pendant un instant et me secoua pour enlever le plus de ces insectes et lorsqu'il en restait que quelques-uns, je les poussai un par un. Je repris ensuite la fleur avant que d'autres insectes s'y rapproche et parti en direction des habitations, au pas de course. J'allais le trouver ce fou amoureux.

Finalement arrivée sur un sol normal, je fini par trouver la maison de ce drôle de garçon qui voulait donner une fleur lumineuse à une jeune demoiselle... En faisant travailler d'autres personnes, quoi de plus normal ? Je lui ai donc donné en souriant du mieux que je pouvais et en lui disant que ce n'était pas un problème, alors que j'aurais bien aimé lui vider un pot de ses merveilleux insectes sur la tête... Mais une fois de plus, je m'abstins.

D'après un conteur de lignes, il y en à 59


Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire d'insectes / Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions rang D - Drôle d'histoire.
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-