Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un jour, un homme. [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un jour, un homme. [FB] Left_bar_bleue0/0Un jour, un homme. [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un jour, un homme. [FB] Empty
MessageSujet: Un jour, un homme. [FB]   Un jour, un homme. [FB] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:40

Dans ce village paumé qu'on nomme le village caché de la feuille, se trouve un ninja au lunette ronde et d'une chevelure grise. Et bien ce ninja justement c'est moi. J'étais rentré chez moi après avoir fait quelques petites comissions, car il ne restait plus rien à manger chez moi. Maintenant que ceci était fait, il ne me restait plus que une chose. Manger ! Du sachet qu'on m'avait donné à la boutique, je sortis un simple sandwich au thon dont je mangeas correctement, mais surtou très rapidement parce que je n'avais pas le temps. Pourquoi donc ? Et bien il fallait que je m'entraîne encore et encore pour que je devienne plus fort. D'ailleurs bientôt je comptais passé l'examen ANBU qui allait me permettre d'accomplir encore plus de puissance que maintenant et surtout de nouvelles techniques plus intéressente les une que les autres.

Le Katon, il me manquait plus que les jutsu's de ce type et j'étais enfin prêt à le passer cette examen. J'avais fais mon choix c'est ainsi, mais en tout cas je comptais pas le rater. Il fallait donc que je pars pour apprendre ces foutus techniques. Le problème maintenant est que je ne savais pas où aller pour ça. La forêt peut être ? Non c'est bien trop remplis de ninjas et me battre j'en ai pas très envie. Le lac ? Beaucoup trop d'eau et j'ai pas le temps à ce que mes attaques s'arrêtent ensuite en pleine route. Deux minutes plus tard, je pris enfin une décision. C'était simple. Je comptais allé dans les montagnes. Mon choix était donc fait et je ne comptais donc plus revenir en arrière. Les armes scellaient dans mes poignets grâce à ma technique Kushyose, j'étais enfin prêt pour partir. Je sortis de chez moi puis m'élanças sur mes pas.

En moins de cinq minutes, je finis par arriver vers le sportes du village caché de la feuille dont les gardes ne me laissèrent pas passer. Après un petit instant de négociation, ils finirent par être d'accord puis je continuas donc ma route. Je traverais de fond en comble tout le paysage jusqu'à finir enfin par arriver en bas des montagnes. Pour ce qui est de monter, cela allait être très facile. J'avanças mon bras vers le haut de la montagne puis usa d'une de mes techniques lorsque des serpents jaillirent de ma manche pour s'allonger tout le long et s'accorcher solidement à un rocher. Peu à peu, je finis par monter en haut grâce aux reptiles utilisés soigneusement par mes soins. C'était incroyable ce qu'on pouvait avoir une belle vue d'en haut sur les alentours sauf que je n'avais pas le temps pour ça et continuas ma route quand je tombas sur un gars.

Il semblait plutôt fort en tout cas son corps était musclé. Une chevelure noir plutôt longue. En fait elle était milongue pour être plus précis. En tout cas lorsqu'il sentit mon arrivé, très rapidement il dégaina son arme blanche. Ce n'était rien de plus simple qu'un katana qui allait servir strictement à rien contre moi. Je relevas alors mes lunettes ronde pour les remettre à leur place puis pris la parole toujours avec ma main scotcher sur mes lunettes.

Ma question avait été poser et je comptais bien attendre une réponse. En tout cas si tout comme moi il était venu s'entraîner, se serait comme plus que parfait, car nous pourrions ensuite le faire ensemble. Enfin cela n'est rien qu'une de mes idéees, car il est peut être pas là pour ça. Tranquillement sans faire rien de spécial à part le fait d'enlever ma main de mes lunettes, j'attendis ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un jour, un homme. [FB] Left_bar_bleue0/0Un jour, un homme. [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un jour, un homme. [FB] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un homme. [FB]   Un jour, un homme. [FB] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:41

Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles. Voilà comment se dérouler le temps de nos jours. Avec des chiffres et tout cela ne comptait absolument pas changer on dirait. Peut être que oui, mais en tout cas d'ici une bonne centaine voir milier d'années je présume. En tout cas de tout ceci pour vous dire la vérité je m'en tapais complètement. Pour dire autrement, je n'en avais rien à faire. J'avais un objectif que je comptes bien accomplir dans le futur, mais avant ça il faut bien être fort donc pour cela, j'étais venu m'entraîner ici au montagne. Au sommet, je rencontras un type qui se tourna pour finir en ma direction et me répondit comme il se doit.

Alors comme ça il se nomme Itachi. Mais son nom ? Pourquoi dit t'il donc que je l'ai deviné. Mon regard roda alors autour de lui quand pour finir il arriva à ses pupilles. Rouge avec des virgules ! Est-ce la sharingan ? Toujorus fixer sur ses magnifiques yeux, je compris que c'était bien ça. Donc il venait du clan Uchiha. Un des descendant de cette famille qui maîtrise le Dojutsu. En gros tout comme l'autre d'ailleurs. Celui que j'avais affronté lors de mon examen Chunin. Sasuke Uchiha. La dernière fois que je l'avais vu il était au niveau d'un Genin et pouvait activé ses pupilles jusqu'à une virgule. Par contre lui, il en avait trois c'est justement ceci qui me fis resté immobile tellement j'étais fasciné.

Lorsqu'il se mit par parler, je finis par me réveiller, car voyant ce Dojutsu, j'étais un peu comme endormi. C'était incroyable tout de même. Seul très peu de personnes ont la possibilité de voir cette incroyable pupille. Et moi, je les vu. Ayant écouter attentivement ses paroles, je compris que tout comme moi il était venu s'entraîner. Pour finir, il me demanda de le faire ensemble. Je réfléchis donc un cours instant et me dis que oui. Sa serait bien plus intéressent que de s'entraîner tout seul dans son coin. D'un signe de la tête, je lui montras que j'avais accpeté et je fis rapidement quelques pas en arrière afin de prendre un peu de distance. Assez, je fis alors des signes et envoyas la première attaque.

De ma poche, je sortis exactement cinq shurikens. Un par un, je les envoyas de façon à ce qu'elle est une bonne trentaine de centimètres de distance. Mes mains l'une contre l'autre, je fis des clones de shurikens et voilà donc qu'une bonne vingtaine de ses objets étaient donc entrain de foncer en direction du jeune Uchiha. Comment allait t'il se débrouiller face à cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un jour, un homme. [FB] Left_bar_bleue0/0Un jour, un homme. [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un jour, un homme. [FB] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un homme. [FB]   Un jour, un homme. [FB] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:41

L'entraînement avec .... avait maintenant prit pare à ma vie. La bataille pouvait commencé et afin de débuter ce specacle, je commenças par attaquer. J'aimais beaucoup commencer les choses et même les finir. Un petit écan de fumée apparut à cause de ma technique Kushyose que j'envoyas alors très rapidement cinq shurkens distancer les un les autres d'une bonne trentaine de centimètres. Mes mains collaient, je multiplias le tout afin d'en donner une bonne vingtaine. Tous foncèrent en direction du descendant du clan Uchiha. Celui-ci sans faire le moindre mudra aussi dit des gestes techniques, prit simplement une profonde respiration et expira pour user d'une technique Katon d'après ces mots.

Une boule de feu sortit alors de sa bouche lorqu'il souffla. Enfin une boule de feu c'est le moins que je puisse dire, car c'est énorme pour vous dire la vérité ce truc. Une géante flamme qui fonçait à toute vitesse vers ma direction. Elle alluma ou plutôt elle désintegra tous les shurikens se trouvant sur son passage et continua sa route vers moi. Se prendre ce genre de technique allait s'avérer très dangereux pour moi, car elle ferait ensuite de sacrés dégâts. Il ne fallait pas que je me blesse sévèrement parce que me soigner prendrait du temps en plus gaspier du chakra bêtement était hors de questions. Une seconde, deux secondes, trois secondes et voilà que je trouvas une idée. Mes bras en forme de croix, j'usas d'un jutsu.

La technique est de type médical sauf qu'on pouvait pas tellement le savoir étant donné que cela ne montrait aucun signe comme quoi le jutsu était de ce genre. Simplement, une couleur de chakra bleu foncé comme un chakra normal se forma sur mes mains. Elle servait à quelque chose et donc pas à n'importe quoi, car sinon je ne l'aurais jamais utiliser. En fait elle me servait à me défendre de cette attaque du jeune Uchiha. La grosse et énorme boule de feu arrivait peu à peu à son allure pour finir par venir se cogner contre la protection que j'avais crée. Le choc créa une sacrée fumée de nuage gris du à l'explosion et à cause de la poussière un peu si on pouvait dire sa comme ça. Maintenant, le combat pouvait continué.

Debout sur mes deux pieds, c'était maintenant à mon tour de lancer le prochaine assaut. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour vous dire la vérité, mais il fallait quand même que j'essaye quelque chose. Je pris mes jambes à mon cou puis me mis par faire des signes. Cheval, chien, coq, serpent. Un par un, ils s'enchaînèrent tous et d'une rapidité imposante. Je finis par le geste du singe et allais me mettre par utiliser cette technique.

Ma main s'allongea ou plutôt j'allongeas ma main et tout ça en direction de Itachi. Je le regardais, mais pas dans ley xeux, car je savais à l'avance que je pourrais ensuite être plonger dans un Genjutsu donc je ne voulais pas ça. Je fis un sourire narquois lorsque au moment où ce sentiment se forma, des serpents jaillirent très rapidement de ma manche d'une vitesse fulgurante ils allèrent droit devant, mais toujours en direction du jeune Uchiha. Les reptiles rempèrent peu à peu de son côté et ils comptaient bien l'attraper ce maudit Uchiha. Patiement, j'attendis donc de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un jour, un homme. [FB] Left_bar_bleue0/0Un jour, un homme. [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un jour, un homme. [FB] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un homme. [FB]   Un jour, un homme. [FB] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:42

Tout se déroulait bien pour l'instant pour tout vous dire. C'était simpas de s'entraîner avec ce type surtout lorsqu'on avait la possibilité de voir ce fameux Sharingan. Enfin moi je ne le regardais pas vraiment, car à la moindre occasion, je savais très bien qu'il pouvait me plonger dans un Genjutsu. Déjà qu'en plus il n'allait pas de main forte. Un par un, il m'attaquait avec les techniques les plus puissantes Katon de son grade. Ce type voulait me tuer ou quoi ? En tout cas je pouvais constaté que lorsqu'il s'entraîne, il s'entraîne. Jusqu'à maintenant, moi même je n'avais pas lancer des assauts de haut rang même si je comptais pas vraiment le faire ou peut être que oui, mais je ne savais pas quand.

Ma technique de serpent avait été envoyer. Les reptiles jaillirent de ma manche et foncèrent à toute vitesse en direction du jeune Uchiha aussi dit Itachi. Ils étaient rapide, mais malheureusement pas assez pour l'attraper d'après ce que j'avais pu analyser. Temps dit que le Vagabond était entrain de courir pour prendre du recule, cela se voyait qu'il préparait quelque chose et croyez-moi je n'avais pas tord. Finit son charabia, d'un coup sec il tourna son corps en direction des serpents donc aussi de moi. Il prit une repisration profonde tout comme avant d'ailleurs. Encore une technique Katon ? En tout cas moi j'aimais pas ça. Sa sentait le roussis de plus que j'avais totalement raison que ça sentait mauvais.

Il souffla un grand coup de chakra pour ensuite la transformer en du feu ce qui donna donc un grand jet de feu d'une pression très élever. Directement lorsque j'apperçus les flammes jaillirent, je lâchas mes serpents de ma manche. Ils se firent brûler malheureusement, mais au moins moi j'avais rien par contre l'attaque était toujours en route elle. J'étais trop près et je ne pouvais donc pas l'esquiver quand je me pris l'attaque de plein fouet. Les flammes en tout cas elles étaient toujours là et empêchaient donc de voir Itachi ce que je faisais. Grâce à ma technique Kushyose, j'invoquas une petite boule qui était simplement un fumigène que je plaquas au sol et celle-ci disspia alors un écran de fumée.

Dans cette immense fumée que Itachi ne pouvait pas voir ce que je faisais,j 'utilisas l'une de mes techniques médicaux. c'était un jutsu de soin qui me permis donc de guérir de quelques blessures douloureuse sauf qu'il en restait encore un tout petit peu, mais beaucoup moins qu'avant quoi. Je pus donc être plus. Et oui, étant une personne que je ne connaissais pas, je ne pouvais pas montrer des informations sur moi. Maintenant, la fumée disparut et il était temps pour moi d'agir. Je fis quelques petits signes et envoyas alors une technique. Je pris une grande respiration puis mes lèvres se mirent par bouger de façon à prononcer le nom de la tchnique que je comptais utilisé.

Les mots se finirent et ma bouge arrêta donc de bouger lorsque directement après, sortit une grosse fumée noir et gris, car c'était un peu mélanger. Quelques secondes après, le tout explosa, car l'écran de fumée se transforma en du feu et le tout était sur Itachi. La question à se poser maintenant était tout simplement si il se trouvait ou plutôt si il s'était prit mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un jour, un homme. [FB] Left_bar_bleue0/0Un jour, un homme. [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un jour, un homme. [FB] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un homme. [FB]   Un jour, un homme. [FB] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:43

J'avais envoyé une fumée. Une fumée d'une couleur noir et gris pour être un peu plus exact. Qu'est-ce que c'est ce truc ? Et bien une de mes fameuses techniques de mon deuxième type de chakra qui est simplement le Katon aussi dit le feu. Peu à peu, le tout sortit de ma bouche sur le Itachi que je croyais qu'il est. Celle-ci l'entourait et je croyais que cela avait bien marcher malheureusement je m'étais trompé. Par la suite, le gaz noir que j'avais exposé sur le faux Itachi explosa d'un coup sec qui allait complètement l'anéantir. Dans l'ombre, le vrai restait bien cacher et lorsqu'il vu cette attaque, il enchaîna directement avec une autre de ses techniques Katon's.

Brusquement, il m'envoya exactement cinq boules de feu. Je ne les vu pas venir en ma direction. Derrière la petite forêt dans les alentours, il s'était caché. L'attaque surprise finit donc par me toucher malheureusement. Cela ne me fit pas beaucoup de dégât, mais tout de même assez pour que je les ressente. Une chose que je n'aimais point. Qu'on me blesse je détestais ça à moins que c'est une bonne raison, mais là s'en est vraiment pas une. Juste pour entraînement ! Il fallait que j'ai des égratignures. Mais bon, de toute façon on s'en fiche un peu de plus ce qui compte vraiment est que j'ai pu détruire son clone. Lorsque ceci se fit, il fallait à nouveau que j'attaque et que je le touches cette fois-ci si j'arrive bien sûr.

Et oui, ce n'était vraiment pas facile, car après tout c'est un Uchiha. Et à cause de ses pupilles qu'on nomme le Sharingan, il pouvait anticiper un peu mieux mes mouvements ainsi que mes techniques pour les contrer ensuite ou bien les esquiver et même lancer des contre-attaque. D'une grosse dureté, je finis enfin par me lever après ses cinq boules de feu qui mettaient rentré dedans. Debout sur mes deux pieds, je relevas mes lunettes rondes qui allaient presque tomber. Regardant dans mes alentours, je ne le voyais pas vraiment jusqu'à ce que je finis enfin par le retrouver. Cette fois-ci, il n'allait surtout pas m'échapper en tout cas c'est ce que j'espérais, car peut être se ne sera pas le cas. Un à un, j'enchaînas avec des gestes techniques.

Terminer mes mudras, je restas sur le signe du tigre et approchas ensuite ma main droite vers ma bouche afin de former un rond avec deux doigts de cette main et souffler dedans. Une par une, les boules de feu foncèrent à toute vitesse. En fait la rapidité de ces boules faisaient tout simplement de cette technique un très bon jutsu. J'en envoyas une bonne dizaine sur lui de façon à ce qu'il ne puisse pas trop bouger donc ne pas esquiver. Bien sûr il y avait aussi d'autre moyen pour les contrer c'est justement un peu ce qui m'intriguais. Peut être qu'il allait utilisé une technique pour les bloquer. Enfin moi je ne savais pas trop, mais tout ce que je pouvais dire est que mes pétales de feu arrivaient sur lui d'une vitesse fulgurante. Comment allait t'il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un jour, un homme. [FB] Left_bar_bleue0/0Un jour, un homme. [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un jour, un homme. [FB] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un homme. [FB]   Un jour, un homme. [FB] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:43

Il faisait chaud, très chaud que j'avais de la peine à bouger. La chaleur m'emportait dont je n'avais ensuite quasiment plus de force. C'était incroyable comment cette Uchiha pouvait être fort. Jamais je n'aurais cru qu'une personne de ce clan était aussi puissant que ça. Maintenant il me restait une chose à faire et celle-ci était simplement de revoir un jour le combattant de l'examen Chunin que j'avais affronté. Son nom, Sasuke Uchiha. Lui comme mon adversaire de l'examen, semblait avoir un talent bien particulier comparé aux autres de leurs clan maudit qu'on nomme les Uchiha. Mais d'un autre côté un truc qui me tracassais le crâne, était de savoir si il connaissait en fait cette personne que j'ai affronté.

Malheureusement le problème est que je n'avais vraiment pas envie de lui poser la question maintenant. Peut être bien à la fin. C'est vrai qu'une petite conversation ne ferait pas de mal. Mais bon, finis de jouer à parles des autres sujets. Alors que mes techniques foncèrent ou plutôt que mes boules de feu foncèrent en direction du jeune Junin, il avait réussit à esquiver trois d'entre elle et cela se voyait bien que c'était à cause de ces maudits pupilles aussi dit ce Dojutsu. Il avait réussit à les éviter grâce à ça et celle-ci s'entrechoquèrent alors contre un rocher un peu plus loin derrière lui. Juste après, arrivèrent quatre autres toujours de leurs vitesse fulgurante. Une par une, elle se firent éclater.

À cause de quoi ? Et bien à cause de quatre boules envoyaient de la boue de ce minable d'Itachi. Enfin je dis minable bien sûr parce qu'il m'énervait beaucoup à contrer toutes mes attaques. Heureusement ensuite, il ne semblait pas avoir vu les trois autres arrivaient à pleine vitesse toujours en sa direction qui les touchèrent chacun son tour pour le faire reculer rudement loin en arrière. Pendant son envole, il avait réussit à dégainer son katana pour l'utiliser à ne pas aller plus loin qu'il l'est maintenant. Face à moi d'une distance approximative de deux mètres et demi environ, derrière mes lunettes rondes je le regardais attentivement si jamais il faisait quelque chose comme des signes ou autres de particuliers.

Que se passait t'il ? C'est justement ce que je me posais comme question, car on dirait qu'il ne comptait pas bouger. Quelques secondes plus tard enfin après une bonne dizaine de secondes, il n'y avait toujours rien que je perdis complètement patience. De mes mains, j'allais me mettre à faire des mudras aussi dit des gestes techniques jusqu'à ce que un noir absolue m'entoura. C'était comme si j'étais enfermé dans un placard de ma chambre à rien voir ce qui se passe autour de moi. Je ne savais pas quoi faire donc j'attendis tranquillement. Très peu de temps après, je sentis une main me toucher à la gorge. C'était justement celle d'Itachi. Je ne l'avais pas venu venir et c'est ça que me fis le plus peur.

Par la suite, la main de mon adversaire d'entraînement se mit par serrer de plus en plus fort ma gorge. J'avais très mal que je me mis par faire des petits bruits. L'étranglement était si fort que j'ai cru qu'il n'allait même plus me lâcher sauf que heureusement il le fit. Je tombas au sol à quatre pattes c'est-à-dire mes deux mains vers l'avant au sol et mes deux genoux à terres. Brusquement, mes lunettes tombèrent au sol à cause de ma figure qui était en direction du bas en gros vers le sol. Sur ce même moment, une petite goutte de sueur coula le long de mon visage et très rapidement je pris donc conscience et je repris mes lunettes pour ensuite me relever. Sur mes pieds, j'observas de nouveau Uchiha Itachi.

Le pire de tout est qu'il semblait ne pas vraiment avoir bouger de sa position précédente. Était-ce donc une illusion qu'il m'avait faites juste avant ? Ne sachant pas, je préféras continué l'entraînement et me mis par faire des mudras. Cheval, coq, singe, tigre,..... terminer par le serpent. Je pris une respiration bien profonde et crachas alors une grosse fumée gris qui alla sur le jeune Uchiha. Elle se mit par l'entourer complètement ou plutôt par l'envelopper devrais-je dire. Juste après, je ne perdis absolument pas de temps pour ensuite reprendre mon souffle et recracher de nouveau du feu sauf que cette fois il n'y avait pas besoin de gestes techniques sur ce que je venais d'utiliser. Voilà une bonne technique à vrai dire.

En fait c'était assez simple ce que je venais de faire. Tout d'abord, je commenças par la technique de la danse du brouillard. Tout de suite après j'enchaînas avec le Endan qui donc brûla entièrement la fumée que je venais d'envoyer sur lui. Une bonne combinaison donc qui venait de suivre de ma pare. Toujours en mouvement, j'attendis patiemment de voir ce qu'il allait faire après cette enchaînement plutôt bien réussis même vraiment bien réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un jour, un homme. [FB] Left_bar_bleue0/0Un jour, un homme. [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un jour, un homme. [FB] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un homme. [FB]   Un jour, un homme. [FB] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:44

D'une vitesse fulgurante. Voilà comment se diriger exactement mon attaque ou plutôt ma combinaison d'attaque. J'avais employé une fumée grise sur lui. La technique se nommait la danse du brouillard qui l'enveloppa rapidement sans plus attendre. Quelques secondes après, il réussit à se dégager un petit peu de celle-ci lorsque j'enchaînas immédiatement avec le Endan. Un jutsu qui me permis de faire vraiment aucun signe juste à prendre une respiration bien profonde et recrachais le tout. Ainsi, jaillit des flammes jaune orange rouge enfin un peu de ses trois couleurs quoi. Grâce à ça, se produit une explosion que Itachi réussit à esquiver de justesse, mais le bras y resta.

En l'observant attentivement, c'était comme si il en avait vraiment rien à foutre de son bras. Comme si il s'était déjà pulvériser son bras énormément de fois. Juste après, il semblait avoir une idée derrière la tête, mais je ne savais pas vraiment c'était quoi. En deux temps trois mouvements, je me mis en position de défense au cas où il attaquerait de nouveau. Maintenant cela fait exactement une heure que je me trouves dans les montagnes et croyez-moi j'ai l'impression d'y avoir passé des siècles. Toujours avec cette entraînement, j'attendais tranquillement la suite des évènements entre moi et le jeune Uchiha qui semblait être de même grade que moi. Celui-ci me regardait jusqu'à ce qui'il prit la parole.

L'écoutant attentivement, je me suis dis que cela ne ferait pas trop de mal tout compte fait. Pas à pas, je m'approchas de lui afin de le suivre lorsque nous nous assaillions vers deux petits rochers. En position, je me demandas quelque chose. Je voulais lui demander si il ne connaissait pas Uchiha Sasuke par hasard, mais un truc me disais de ne pas lui dire ça. Un petit moment de silence s'imposa lorsque aucun de nous deux parlèrent puis finalement je me suis dis un truc. Il fallait que je lui demandes pour être bien rassurer et même si sa se trouve que je pourrais avoir une surprise. Aussitôt dit aussitôt fait, je fis bouger mes lèvres de façon à ce qu'elle prononce les mots que je voulais sortir de ma bouche. Ma question avait enfin été poser à cette personne et j'espérais en tout cas attendre une réponse positif de sa part. Par la suite, je finis d'entendre sa réponse et en fis une nouvelle de ma part. Brusquement, je parlas sans plus attendre.

Finit avec mes questions, tranquillement je patientas de savoir la nouvelle réponse avant de m'en aller sous un grand écran de fumée que je laissais derrière-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, un homme. [FB] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un homme. [FB]   Un jour, un homme. [FB] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, un homme. [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le fils d'un homme apparaît au grand jour
» L'évolution est lente pour l'homme, mais je ne suis pas un homme.
» L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi]
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Les montagnes-