-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jour J Empty
MessageSujet: Jour J   Jour J Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:32

Il était enfin arriver. Ce jour que je redoutai tant. J'avais perdu les eaux chez moi. J'était seul et il fallait que j'aille a l'hôpital. Je me tenait a un meuble pour éviter de m'écrouler et m'avança doucement vers la porte d'entrée. Les contractions ce rapprochaient de plus en plus et la douleur était presque insupportable. J'ouvrais la porte d'entrée et vit que les rues de suna était déserte. Zuut! J'avançais doucement et vit une fille qui marchait. Elle portai les vêtements d'une infirmière.

S...S'il vous plait....Je vais accoucher et je suis seul...Pouvez vous m'aider?


Elle se retourna vers moi et bizarrement elle ressemblait au père de mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour J Empty
MessageSujet: Re: Jour J   Jour J Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:50

J'avais terminer mon travaille et j'allai rentrer chez moi la nuit était fraîche pour une fois et le ciel était bien dégagé on pouvait voir maintenant la pleine lune ronde et argentée mais la journée à été longue, affreuse et dure, la suite restait à venir car une jeune femme enceinte s'approcha vers moi souffrante et me parla.

S...S'il vous plait....Je vais accoucher et je suis seul...Pouvez vous m'aider?

La pauvre était vraiment en mauvais état heureusement que l'hôpital n'était pas loin.

Madame, ça va? vous inquiétez pas nous somme à trois pas de l'hôpital, je vais vous aidez à vous y emmenez, vous installez dans une chambre et j'appellerais des médecins pour m'aider.

Je l'emmenais le plus rapidement possible à l'hôpital, enfin nous arrivons, je poussé la porte d'entrée avec la jeune fille souffrante, j'appelai des médecins pour qu'ils m'aident à la portée jusqu'à la chambre, on l'a posa délicatement sur le lit et on commença l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour J Empty
MessageSujet: Re: Jour J   Jour J Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:25

La fille n’emmena a l'hôpital et me porta jusqu'à une chambre avec l'aide d'un médecin. Il m'allongea et m’occulta. Il suréleva mes jambes et m'expliqua comment respirer. Comme un petit chien?! Mais c'est quoi c'est connerie? Bon c'est un médecin donc je vais l'écouter. Je respirai comme un petit chien ( sans sous entendu xD) et poussa quand il me disait de le faire. Je transpirai et pleurais car la douleur était intense.

Apres quelque heures de travail, j'entendit des petit cri... Mon petit garcon est né <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour J Empty
MessageSujet: Re: Jour J   Jour J Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:30

Madara venait de revenir de Kiri, et il entendait des bruits de partout, des gens qui hurlaient, mais ne comprenait pas ce qu'il se passait... Son réflexe premier fut de rejoindre sa fille, qui, espérait il, se trouvait toujours à l'hôpital. Il y fut en une seconde, et demanda à l'accueil:

"On se trouve Lily Uchiha s'il vous plait?"

La femme lui indiqua une salle d'accouchement, où il se rendit en une fraction de seconde, grâce à sa maitrise de l'espace temps.. il vit alors Lily allongée sur son lit, son bébé dans les bras, et à côté d'elle, la jeune femme rencontrée précédemment... lors de la petite réunion où il avait fait comprendre qu'il ne se battrait pas pour son village... Il entendit alors des explosions, avant de ne pouvoir dire quoi que ce soit... Il regarda dehors et vit des dizaines et des dizaines de types blancs, bizarres, qui entraient dans l'hôpital, il s'écria:

"C'est trop dangereux pour vous ici, je vous emmène en lieu sur!"

Il ne laissa pas le temps aux deux jeunes femmes de se préparer au voyage, et les envoya, elles et le bébé, dans une autre dimension...

"Lily, je viendrais te chercher une fois que se sera fini..."

Il se dirigea alors hors de la chambre, afin d'affronter ces monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J Empty
MessageSujet: Re: Jour J   Jour J Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Mises à jour
» Comptes mis à jour.
» Un jour spécial ~
» Le grand jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Hôpital-