Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo} Left_bar_bleue9/9Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo} Empty
MessageSujet: Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo}   Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo} Icon_minitime1Ven 29 Mar - 13:51

    Nous voilà donc enfin à ce moment tant attendu, ce grand jour qui n’est pas des moindre, la nomination du nouvel Hokage. Aujourd’hui est un jour merveilleux durant lequel tout le monde est heureux et impatient de savoir de qui il s’agit, enfin tout le monde faut le dire vite. En effet, Yukio de son côté semblait plutôt préoccupé par autre chose, savoir pourquoi Rukia l’a laissé sans un mot, sans un bruit, pas même une lettre. Tout ce qu’il sait pour l’heure c’est qu’elle vit chez Utako, mais en juger la foule, Utako était venue seule à cette consécration. Il est vrai que les choses pouvait avoir une tournure plutôt étrange dans son esprit, surtout quand l’on sait qu’il passe son temps à se poser énormément de questions. Surtout quand il s’agit de Rukia d’ailleurs... Arrête ton charabia, tu sais très bien que j’ai raison, dès qu’il est question de Rukia tu te demandes toujours si c’est parfait, si tu ne fais pas d’erreur et j’en passe alors bon, évites de la ramener merci. Puis le moment fatidique arriva, je les voyais tous en train de se demander qui se sera, certains prenaient même des paris, mais j’en suis sur, personne ne se serait douter de ce qu’il se passait, pas même moi au final. C’est Rukia qui fit son apparition, le silence fut d’abord grand sur la place, puis elle annonça son long discours et je le vis, Yukio, il changea complètement dans son attitude, aïe ce n’est pas bon ça ! Utako a tenté de le retenir, mais il l’envoya balader presque instantanément, je suis désolé mesdames et messieurs, mais pour le coup je ne m’interposerais pas, il vaut mieux que je vous laisse découvrir par vous-même, ça va gicler. Et oui, ce début, cette introduction même, ça vous dit quelque chose n’est-ce-pas ? Et bien peut-être est-ce normal. Ne vous en rappelez vous donc pas ? Il y a un passage qui est resté en suspens à ce moment précis, un moment que seul Yukio et moi connaissons, un moment qui semble complètement stupide, mais qui malgré possède une importance capitale au bon développement de notre garçon. Après avoir quitté le village énervé, il s’est rendu dans la forêt bordant le village de Konoha, c’est d’ailleurs là-bas qu’il a rencontré la blondasse, je vous entends d’ici, mais de qui peut-il bien parler n’est pas ? J’aurais aimé vous le dire, mais malheureusement vous devrez attendre et le découvrir par vous-même dans le prochain épisode de : "Un jour, un arbre, dans la vie d’une écorce !"

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Non mais honnêtement, tu devrais franchement arrêter de me donner des petits noms d’émissions comme cela, ils sont tous plus pourris les uns que les autres, franchement ? Tu me fais presque pitié pour le coup, je te le jure, tu es naze pour ça, tu ne vaux pas grand-chose, tu n’aurais jamais été un bon metteur en scène crois moi ! [Ah oui ? Ben pour la peine se sera le titre que je donnerais au topic tien.] Non ? Tu ne vas pas faire ça ? [Je vais me gêner !] Et merde, j’ai encore perdu une occasion de me taire moi... Bon pour en revenir où nous étions, je ne vais pas m’étaler sur des choses qui n’ont pas lieu d’être, j’ai déjà dis la moitié des choses ailleurs, vous n’aviez qu’à lire à ce moment là, j’ai déjà raconté que je viens du centre-ville de Konoha, que j’ai eu la surprise de voir ma Rukia d’amour devenir Hokage et que je me suis aussi rendu compte qu’elle me l’avait tout simplement caché en préférant me fuir, pourquoi ? Si quelqu’un le sait qu’il parle maintenant ou se taise à jamais ! [Euh je crois que les fiançailles t’ont encore tapé sur le système très cher.] Ah bon tu trouves ? Bon ben je vais essayer de faire un peu plus attention alors. Rappelons au moins les faits les plus importants, j’ai quitté le centre-ville assès rapidement, les poings serrer et sur une attitude plutôt méchante et ne se trouvant pas être la bienvenue dans ce genre de situation. J’avais pris la route non pas tranquillement que l’on s’entende bien vers la forêt bordant notre village qu’est Konoha, en soit rien de bien particulier sauf que mon but était différent, je n’étais pas seulement là pour me promener non, le but premier de mon séjour par ce bois est de me calmer.

    Se calmer, quelque chose de si simple mais pourtant si compliquer à la fois, comment expliquer une telle chose ? Je ne le savais pas vraiment et toi ? [Boarf moi non plus, fais chier.] Mouai, c’est bien ce qu’il me semblait, dans le fond nous ne sommes pas si différents pas vrai ? [En effet, tu as enfin compris le truc, c’est d’ailleurs pour ça que l’on a été associé tout les deux.] Oui, c’est bien ce qu’il me semblait mais je n’en étais pas encore tout à fait sur. Bref passons les sujets qui semble pour le moins n’avoir aucun intérêt dans ce que nous sommes censé raconter là. A la sortit de Konoha, je m’étais trouvé un superbe endroit pour me défouler, un endroit où personne ne me trouverait logiquement, enfin ça c’est que je pensais initialement, en même temps, comment j’aurais pu me douter de la tournure qu’allait prendre les événements ? Je m’étais placé là, devant un grand arbre et je mis un premier coup de poing, puis un second, puis trois, quatre et ainsi de suite, chaque coup que je portais à ce pauvre arbre se trouvait être plus puissant encore que le précédent, j’étais déterminé à sortir ma frustration par la force. Petit à petit je le sentais et je le voyais, d’un côté il y avait l’arbre qui se perçait délicatement, plus je frappais et plus je le creusais, de l’autre il y avait mes poings qui commençaient à me bruler peu à peu malgré mes gants, je le savais très bien, tout à l’heure en rentrant je devrais certainement les jeter puisqu’ils seront troués, mais peu importe au final si cela arrive à évacuer toute cette colère qui aura finit par s’enfouir au plus profond de moi. Sans même que je n’y prête une réel attention, l’arbre commençait à vaciller délicatement, mais c’est un rondin de bois qui vint le soutenir et ainsi l’empêcher de chuter. Ce bois ne m’étais clairement pas inconnu, c’est d’ailleurs à ce moment là que je me tournais et ainsi que je la vis. Une silhouette fine, une jeune femme très belle se tenant maintenant devant moi, j’aurais pu la reconnaitre parmi mille autre, mais je ne réussi pas à ouvrir la bouche, pas le moindre son, pas le moindre mot, mais elle ne parla pas non plus, non c’est une autre voix qui retentit par derrière elle.

    ? - « Et bien ? C’est comme cela que l’on est censé se comporter ? C’est l’effet que ça te fais de voir ta fiancée tenir un rôle aussi important ? »

    Cette voix ? Impossible, ce ne peut être elle ! Je les ais si longtemps chercher, mais en fait tout ce temps elles étaient sous mon nez ? Comment est-ce possible ? Matsumi est avec-elles aussi ? Rassurez-moi je vous en pris. C’est donc là, dans ce même bois, juste derrière Ayane que Lin fit son apparition, deux des personnes que j’ai si longtemps recherché apparaissent ensemble, devant moi au moment où je m’y attendais le moins, que voulez vous que j’espère de mieux ? Je regardais chacune des deux filles devant moi, je n’en croyais pas vraiment mes yeux, j’avais du mal à comprendre ce qu’il m’arrivait réellement pour l’heure comment pouvoir croire cela ? Tout ce temps elles étaient prêt de moi et jamais je ne les ai revu, comment est-ce possible ? Comment ont-elles fait pour parvenir à se dissimuler de la sorte ? Il est vrai que j’avais pour l’heure énormément de question à leurs poser à toutes les deux et je ne savais guère par où commencer, ma frustration c’était encore un peu plus évacué bien que ce ne soit pas encore le calme plat, que faire désormais ? [Tu te poses trop de questions l’ami, tu crois vraiment qu’elles sont là pour enfilé des perles en parlant du bon vieux temps ? Regarde-les ! Puis, tu connais Ayane mieux que moi non ?] C’est vrai que tu n’as pas tord pour ce coup encore. Je les regardais un peu mieux et c’est vrai qu’elles n’avaient pas forcément l’air d’être ici simplement pour discutailler, qu’elle merde je vous jure, dires que c’est encore moi qui suis au milieu de toute cette merde, des fois j’ai l’impression d’être un véritable aimant à emmerde moi.

    Ayane – « Yukio, tu ne changeras jamais, toujours aussi faible décidemment. Tant que tu ne deviendras pas plus fort, ni Lin ni moi n’approcheront réellement, trouves cette force au fond de toi, comment tu comptes aider Rukia ? Encore plus maintenant qu’elle est devenu Hokage, tu me fais honte tu le sais ça ? »

    « Vous n’êtes qu’un sale tour jouer par mon imagination, rien de plus, tu penses vraiment m’atteindre avec tes critiques sans intérêt ? »

    Ayane – « Le fruit de ton imagination ? Oh non, nous ne ressentons pas encore le besoin de nous déplacer pour toi, ce sont des clones, essaies au moins de les battre et nous verrons après comme l’on juge ta progression, Yukio, tu as tant de potentiel, arrêtes de la gâcher je t’en pris. »

    Tss, qu’est ce que c’est que cette connerie à la fin ? De quoi elles me parlent toutes les deux ? Pas assès fort des clones à battre, elles ne veulent pas se montrer, bon sang mais elles me font quoi là ? Lin fut la première, le Tekkeimon, oh non je ne l’ai pas oublié celle-ci, cette technique consiste à faire apparaitre une imposante muraille qui empêcherais des gêneurs de venir interférer dans un combat, idéal pour combattre se façon fermer, elles sont donc bel et bien sérieuses ? Bon sang je n’avais pas besoin de ça, pas aujourd’hui en tout cas merde à la fin. [Finalement tu avais raison Yukio, tu as le chic pour te retrouver dans des situations impossibles toi.] Tu vois, tu le remarques toi aussi, je te jure des fois ça me gonfle méchamment, mais que veux tu que j’y fasse moi ? Bon ben puisque de toute manière je n’ai pas le choix, à quoi bon attendre que les choses se passent désormais ? Mais comme je m’y attendais, Lin avait déjà disparut, quel manque de renouveau de sa part, la stratégie n’est pas très bonne ce coup-ci ! Je me mis alors à compter jusqu’à cinq puis fit un long bond sur la gauche alors que Lin sortait le bras du sol pour la fameuse décapitation, mais je ne suis pas stratège, je ne réfléchis pas aussi vite qu’elle et il y a un détail des plus importants que j’avais oublié pour le coup d’ailleurs, Ayane. Derrière moi elle se trouvait, et à mon plus grand désarrois, je fus rapidement bloqué par un lien de bois, bon sang elle non plus elle ne change pas de stratégie, mais associé les deux de la sortes et bonjour la galère pour faire quoi que ce soit. Entre temps, mon amie qui était ressortit du sol, m’envoya un puissant jet d’eau qui m’envoya valser directement contre un arbre avant de ne voir les fleurs léviter autour de moi et de foncer droit sur moi. Je mis les devant moi, mais ma marque s’illumina et se fut Shiva qui fit son apparition, Nix me remit sur pied alors que Stiria se contenta de geler les shurikens avant de ne disparaitre à nouveau.

    Lin – « C’est tout Yukio ? Voyons tu vaux bien mieux que cela ! Tu ne va quand même pas me faire croire que tout se temps que tu as passé n’auras servis à rien ? Aller reprend toi, tu n’arriveras à rien de la sorte ! »

    Bon sang c’est pas vrai, qu’est ce que je suis censé faire moi maintenant ? Battre Ayane en un contre un était déjà tout ce qu’il y a de plus difficile, mais alors l’affronter pendant qu’elle se bat aux côtés de Lin qui est l’une des meilleures stratèges à l’époque d’Oerba, comment suis-je censé réussir à faire quoi que ce soit, on m’explique ? [Commence déjà par être plus sur de toi, tu vaux bien mieux que cela bon sang, utilise ton savoir, fais ce que tu fais de mieux et surtout bats-toi pour de bon.] Simple mais efficace comme mon coup de poing, tu as raison c’est ça que je dois faire et rien d’autre ! Pas de temps pour réfléchir, je me souvenais de certaines techniques qui était apparente dans le grimoire laissé par Stiria, il est donc finalement temps de m’en servir une bonne fois pour toute ! J’avais déjà commencer à exécuter ma courte série de mudras, l’air est humide où que l’on aille, excepté dans le pays du vent, bref passons, et c’est grâce à cette humidité si présente que mes hirondelle de glace purent enfin se former, il y en avait une petite dizaines qui partirent directement en direction des deux jeunes femmes à raisons de cinq chacune, évidemment, elles ont un grand avantages mes hirondelles, lequel me direz vous certainement et je vais vous le dire, vous vous dites alors il va vraiment nous le dire ? Et bien oui je vais vous le dire et une fois que je vous l’aurais dit, vous ne viendrez pas dire que je ne vous l’ai pas dit car moi je dis toujours ce que je dis que je vais dire, car soyez en sur, quand je dis que je vais dire quelque chose alors je le dis, et quand je le dis c’est que je le dis et je ne veux que vous veniez me dire que j’ai dis que j’allais le dire mais qu’en fait je ne l’ai pas dis car quand je dis que je vais le dire alors je le dis ! [Bref tu accouches ou bien ?] Hum... ah oui c’est vrai que je n’ai pas encore dis ce que j’ai dis que j’allais vous dire donc vous êtes prêt ? Car si vous n’écoutez pas vous allez hurler que j’ai dis que je dirais quelque chose que je n’ai pas dis alors que je l’ai dis et sachez que je ne le répéterais pas deux fois et que quand je dis que je vais le dire c’est que je vais le dire et que là je m’apprête à le dire, oui je vais le dire, dire cette chose que vous attendez tous, et là je vous vois, vous vous demandez si je vais le dire, si je vais pas le dire et bien oui je vais le dire et quand je l’aurais dis vous serez scotchés à votre fauteuil. Attention car je vais le dire, oui ça y est je vais le dire [La ferme et bouges toi le train] Oui bon ça va je vais le dire arrêtes de t’inquiéter, je devais dire quoi déjà ? [Putain mais tu es complètement con ou quoi ?] Ah oui ça y est je me reviens, en fait je que j’ai dis que j’allais dire c’est le secret de ma technique et là je vais vous le dire et j’espère que vous êtes prêt car vous allez tomber des nues, attention je le dis enfin, mes hirondelles... [Tes hirondelles...] Elles se déplacent toutes seules, donc elles peuvent changer de trajectoire toute seule, classe non ? [Attends, tu as pris tout ce temps pour nous dire ça ?] Ben quoi c’est important non ? [Mais tu es complètement con ma parole, tu as vraiment un souci dans ta cervelle toi !] Faut pas s’énerver comme ça bon sang, qu’est ce que tu es susceptible toi alors...

    En tout cas la suite était intéressante, non pas que j’ai réussi à embrouiller tout tes lecteurs hein, même si je dois l’admettre ça m’a bien fait rire de la faire, mais plutôt que je viens de voir mes hirondelles ne rien faire, je vous y vois déjà en train de vous demander pourquoi et bien la réponse est simple vous répondrais-je alors, comment dire, j’ai face à moi deux des Oerba les plus prometteuses de notre génération, Lin et Ayane, bien que ce ne soit que des clones, cela n’enlève rien à leurs talent bien évidemment. Chacune d’entre elles ayant vu que les hirondelles les suivraient où qu’elles aillent, elles ont utilisé un bouclier de chakra blanchâtre, Tate, le bouclier apporter par la branche des Dia, Lin le maitrisait donc maintenant ? Bon sang, déjà qu’avant je la trouvais relativement forte, mais alors maintenant qu’elle commence aussi à maitriser nos techniques, le combat risque de devenir de plus en plus difficile pour moi, il semblerait que je sois réellement dans une impasse là. [Un faux n’égal jamais le vrai, tu verras, fais moi confiance tu les auras à un moment ou un autre, ce ne sont pas vraiment Ayane et Lin, tu peux le faire !] Oui, tu as raison, je peux y arriver largement. Il me suffit d’y croire et si j’y crois suffisamment alors je réussirais à les battre, encore faut-il que j’ai le talent nécessaire, la plupart de mes techniques me sont inutiles puisque de toutes façon il n’y a ni neige, ni glace, ni eau ici. A moins que Lin... non peux de chance qu’elle m’aide à être avec un élément qui puisse me donner un avantage. [Ça l’avantagerais elle aussi, je te rappelle que sans eau elle ne peut pas user de tout son panel Suiton] Ah oui ce n’est pas faux ça, j’avais complètement oublié, merci tu me redonnes un espoir, je suis encore plus déterminé à l’emporter désormais. Je regardais les deux jeunes femmes et elles en faisaient autant, ce combat serait clairement des plus difficile à gérer, mais je devais donner mon maximum, retrouver cette confiance en moi que j’avais perdu, laisser enfin échapper cette fureur, cette folie, cette rage, cette force même et prouver enfin que je suis bel et bien l’élu de la seizième. J’ai encore un long chemin à parcourir, je le sais pertinemment, mais peu m’importe, cela ne m’effraie pas vraiment, j’ai confiance, je sais qu’un jour j’arriverais à obtenir ce que je souhaite, le bonheur éternel, un jour je ferais oublié cette humiliation à Oerba, un jour je leurs montrerais que je ne suis plus cet idiot sans compétence que j’étais à ce moment là, je ferais tout pour l’emporter, je le promets. Je ne sais pas où tu es Matsumi, mais dans le fond je suis bien heureux que tu ne sois pas avec elles.

    Je pensais pouvoir enfin prendre un certain avantage avec le magnifique coup des hirondelles, vous vous en rappelez n’est-ce-pas ? Et bien en fait non, je me trompais complètement, les filles ne semblaient pas prête à abdiquer tout de suite, quelle poisse, moi qui espérait pouvoir être enfin tranquille et bien je m’étais en réalité lourdement trompé, mais que voulez-vous, les choses ne vont pas toujours dans le sens qui nous arrange et heureusement d’un côté, tout serais bien trop facile sinon. Mais sans que je ne vois réellement les choses se préparer, une vague de chakra d’un bleu plutôt sombre apparut et fonçait dans ma direction, pas de temps à perdre, quelques signes d’urgence durent être fait afin de pouvoir le créer lui, le mur de glace. J’avais beau essayé de le contenir au mieux que je le pouvais, je le voyais commencé à se fissurer, c’est donc bien ce à quoi je m’attendais bordel ? Merde je vais pas y arrivé, je n’attendis pas une seul seconde de plus et d’un signe, c’est une bulle blanchâtre qui m’entoura, mais elle aussi fit transpercer et je fus légèrement entaillé au niveau de l’abdomen, quelle poisse, quoi que non, plutôt de la chance, j’étais à la distance donc éviter l’attaque, mais pas suffisant, à quelques centimètres prêt et j’étais bon, il faut croire que la chance n’est pas avec moi aujourd’hui encore, mais bon passons outre ce genre de détails. Sang, fait chier tiens, elle m’a pourris ma veste, Lin tu vas me le payer ce coup-là ! Par chance ça ne saignait pas des masses non plus, pas de quoi s’affoler en tout cas, quelques temps et le sang aura fini de coaguler, je peux continuer tranquillement en attendant, rien ne pourra s’y opposer en tout cas.

    J’étais finalement bel et bien décider à faire tout cela, à l’emporter du mieux que je le pouvais, mais je crois que les filles ne l’entendaient pas de la même oreilles, et cette fois encore se fut Lin qui prit le temps de passer à l’action et elle fit exactement ce que j’attendais, Suishouha, une vague géante arrivait droit dur moi, j’utilisais mon chakra et me dépêchais ainsi de monter au sommet de l’arbre le plus proche, je savais très bien comment on évitait cela par chance. Une fois l’eau bien en place, chacun de nous trois pris sa place sur l’eau, Lin est à son avantage, mais moi aussi ne l’oublions pas. Alors que je me remis en garde pour préparer la suite, l’eau semblait s’agiter, ni une ni deux, des gouttes se levèrent et se transformèrent en senbons de glace qui allèrent tous en direction de Lin alors que je me faisais entailler le bras gauche par un pic d’eau jaillissant de là en dessous. Décidemment le niveau de Lin s’était encore améliorer, il semblerait qu’il n’y ait pas grand-chose que je puisse faire contre cela, mais cela n’avait été qu’une putain de diversion galeuse, j’aurais quand même pu m’y attendre, elle a toujours été championne pour cela puisque c’est généralement ce qu’elle utilisait pour que je sois en situation favorable dans n’importe quel combat, aujourd’hui elle l’utilise contre moi bon sang. C’est d’ailleurs en tournant la tête que je vis la semelle d’Ayane, mais un poil trop tard, je me le mangeais directement dans le côté du visage puisque j’avais eu là encore un merveilleux reflexe, mais cela ne m’empêcha pas de voler un peu plus loin et de finir ma course planter dans un arbre, décidemment il semblerait que mes chances s’amoindrissent petit à petit, comment je suis censé changer tout cela moi ? Je passais ma main sur le côté droit de ma figure essuyant le sang qui coulait alors de ma bouche, je me suis accidentellement mordu ou c’est son coup de pied qui m’a valu cela bordèle ? [Merde Yukio, réagis si tu ne veux pas te prendre une raclée monumentale !] Tu es marrant toi, dès que j’ai surveille une l’autre arrive et ainsi de suite, Lin est bien trop organisé, je ne sais pas comment m’y prendre. [Idiot, tu connais ses façons de voir, montre lui autre chose, quelque chose à quoi elle ne s’attendrait pas tu vois ?] Oh oui, j’ai compris je crois.

    Dessinant alors une nouvelle série de mudras, l’eau présente ici me permettrait de faire ma propre diversion. Une meute de loup de glace formé à partir de l’eau présente ici déboula de nulle part et fonçait directement sur Lin, je sais qu’Ayane ne laisserait pas les choses se dérouler ainsi, c’est donc là que je devrais être rapide et coordonné. De la glace se forma autour de mon point alors que j’entendis Ayane crier un attention à Lin, parfait. Je sortis délicatement et une fois que je la vis à porter, je sortis pour donner un coup de point à Ayane dont elle se souviendrait longtemps, mais là encore je fus surpris, c’est un dragon d’eau qui avait fait son apparition et qui avait ainsi détruit mes loups de glace et m’avais envoyé valser directement contre un nouvel arbre, cette fois encore c’est mon dos qui avait ramassé les trois quart des dégâts, bon sang mais c’est pas possible ça, comment je suis censé m’y prendre moi ? J’en ai pourtant essayé pas mal de choses, mais à chaque fois j’ai été contré et la seule fois où j’aurais pu réussir à les touches elles ont utilisés le bouclier d’Oerba, que faire désormais ? Comment suis censé trouver quoi que ce soit de possible à faire ? Bon sang on dirait bien que je vais être en galère finalement, pas qu’un peu d’ailleurs, quelle poisse. Mais à ce moment là, un imposant monstre fit son apparition, un oiseau assès grand, tellement que l’on aurait facilement le comparé à un dragon, Valefor ? Impossible, elle ne peut pas faire cela tout de même ? Et bien si, il fonçait droit sur moi au moment où, comme par miracle, Stiria et Nix apparurent de nouveau et engagèrent un combat avec la chimère de Lin, je l’entendis, Stiria qui me demandait de me battre et d’y croire encore, je n’avais pas encore fait ce que je faisais de mieux, je pouvais encore gagner et elle n’avait pas tord, je le ressentais ça au fond de moi, au plus profond de mon être, j’avais encore tant de chose à accomplir, tant de chose à dévoiler, il n’est pas encore venu l’heure de baisser les bras !

    Je me relevais, me combattant moi-même, je devais lutter contre cette douleur que je ressentais et qui m’enflammait toujours un peu plus le dos. Je parviendrais à le faire, à l’emporter, quoi qu’il arrive j’en suis sur. Mais un nouveau drame ce produisit, surement l’œuvre de Lin cette fois encore, mais je la vu elle maintenant, Ru-chan. Ayane me la lança, elle était là devant moi, gisant au sol et me suppliant de l’aider, quand ? Comment ? C’est impossible bon sang ! Elle me dit m’avoir vu partir et à voulu se lancer à ma poursuite, mais elle n’a pas réussi à me retrouver et serait tombé dans une escarmouche ? Non, ça ne se peut pas, pas maintenant, tu n’as pas le droit Ru-chan ! Je levais les yeux vers Ayane empli de haine et de désespoir, j’avais eu peur, mais au fond cela était impossible, elle ne se serait jamais faite avoir de la sorte et Utako l’aurait sans doute suivit de peur qu’il ne lui arrive à nouveau malheur, je joignis mes mains et dissipa alors l’illusion, mais un trop tard me parvint et par reflexe pur et simple, je bloquais alors le point de ma sœur avant de ne glacer mon poing droit et de le lui envoyer directement dans les côtes, un geste brusque et surement dangereux, mais le clone finit par disparaitre, et de un, me reste donc encore Lin à terrasser ? Sans la puissance de frappe de ma sœur je devrais avoir plus de facilité à me débarrasser de Lin, pas que je dise que cela sera facile hein !? Loin de moi cette idée, très loin même, je dis juste que mes chances d’en sortir sont légèrement plus grande. Je m’étais préparer, je comptais bien terminer là une bonne fois pour toute, j’en avais seulement marre d’être dans cette situation plus qu’inconfortable.

    Je regardais Lin, elle me regardait, nous nous dévisagions et malgré tout étions prêt à terminer ce qui avait été commencé. Deux présence semblaient se rapprocher, je devrais donc finir ici dans un premier temps et m’occuper du reste ensuite. D’une série de mudras, je fis de nouveau apparaitre une meute de loup qui fonça directement sur Lin, toujours aussi intelligemment d’ailleurs, elle fit apparaitre une sorte de cascade, une quantité d’eau assès impressionnante qui, cette fois encore, eu raison de mes loups, mais je n’en avais pas fini, bien au contraire, j’étais déjà en pleine course, j’allais vite, très vite, peut-être même trop. La cascade disparaissait peu à peu et moi je pu finalement passer, bras gauche vers l’extérieur, j’attrapais Lin directement à la gorge et...rien. Comment ça rien ? Stoppant ma course, je me tournais et eu encore un reflexe pour le moins impressionnant, je mis mes bras directement devant moi quand un kunai vint se planter dans mon avant bras gauche. Son coup était en train de se reformer, une sorte de non crainte aux attaques physiques ? Je vois qu’elle avait préparé ce jour depuis longtemps, Lin est plutôt impressionnante aujourd’hui, je n’ai guère d’autre choix que de le reconnaitre. J’étais épuisé, complètement à cours et pourtant ce ne sont que des clones bon sang, comment est-ce possible ? [Ça reste tout de même des clones de Lin et Ayane, ce n’est pas rien !] Oui c’est vrai que sur ce coup-ci tu n’as pas tord, elles ont toujours été dangereuse en un contre un mais alors là à deux contre moi laisses tomber. Je n’allais pas m’arrêter, pas déjà. De nouveau, les hirondelles de glaces firent leurs apparition et allèrent se planter directement dans le mur de terre de Lin qui passait sur le côté à présent et me lança un sourire cruel avant de disparaitre, mais dans le fond de la forêt une voix retentit jusqu’à mes oreilles.

    Ayane – « Hé bien, tu t’es grandement améliorer petit frère. Il semblerait que tu ne te sois pas seulement tourné les pouces, mais ce n’est pas encore suffisant, tu es faible ! N’essaie pas de nous retrouver tant que tu n’auras pas un meilleur niveau. La prochaine fois que tu voudras t’essayer à cet exercice à nouveau, reviens par ici et fais nous signes, on te surveille, on sait où tu es avec exactitude. Mais tant que tu ne seras pas plus fort, on ne se montrera pas à toi. Aimes la, chéries la, bats toi pour elle, devient fort pour elle, avec ton niveau actuel, tu ne seras jamais capable de la défendre, ais plus confiance en toi Yukio. »

    Plus rien, plus de présence ? Était-ce uniquement le fruit de mon imagination ? Une illusion créée de toute pièce par l’une des deux filles peut-être ? Rien de tout cela n’était réel ? J’avançais et c’est là que je me rendis compte que tout était bien réelle, la douleur venait clairement de me le prouver, bordel quelle poisse ce truc. Je plaçais ma main gauche sur mon abdomen et ma main droite sur mon avant bras gauche, qu’elle poisse ! Je fermais correctement ma veste et baissais les manche pour éviter de laisser mes blessures apparente, je me soignerais une fois que je serais rentrer, c’est donc les jambes lourdes que je partis pour la maison la tête plus souple, plus alléger, j’avais enfin pris le temps de réfléchir, de me vider l’esprit, mais je savais aussi que la marge de progression que j’avais devant moi était grande encore.


Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo} Left_bar_bleue9/9Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo} Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo}   Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo} Icon_minitime1Ven 29 Mar - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement]
» Quand il faut, il faut.......
» Le Destin Est Parfois Funèbre...
» Un coeur à prendre
» L'alcool à parfois mauvais goût !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-