Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'alcool à parfois mauvais goût !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'alcool à parfois mauvais goût ! Empty
MessageSujet: L'alcool à parfois mauvais goût !   L'alcool à parfois mauvais goût ! Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:40

(Rp pour passer le temps)

Le soleil brillait et étincelait ma tignasse, je marchais le long des rues avec la bouche sèche et le vent dans les cheveux, la population du village caché de la Brume n'était pas des plus impressionnante en ce début de soirée, il fallait dire que Kiri n'était jamais vraiment très mouvementé. Santoryo tenait son attitude neutre, calme, même avec ce sentiment que son corps était en train de se faire tordre tellement il avait soif. Il regardait de droite à gauche après une petite restauration ou même une brasserie pour se rincer le gosier jusqu'à tomber sur ce bar à coté de cette une exposition peu naturelle, il n'avait jamais rien vu de tel ! Des femmes assises avec de fins sous-vêtements dentelés. Il ne pu se retenir de rougir et de tourner la tête, ce qui amusait un homme juste devant la vitrine. Il s'empressa dans le bar et essayait de réfléchir à ce qui s'était passé. Le jeune homme était très timide, il n'avait jamais vu de femme avec des formes aussi plaisante ainsi dénudée et il s'avoua au plus profond de lui que, s'il n'avait vu personne d'autre qu'elle et lui, il serait resté quelques instant encore ! Le jeune Genin sur le palier du bar s'installa au sur un des tabourets peu confortable au comptoir et vu le même homme rentré dans le bâtiment. Il titubait et s'approchait de Santoryo et avait un grand sourire et un regard qui faisait mouche sur le jeune garçon qui rougissait à la portée de ses yeux.

- Tu n'as jamais vu de femmes ainsi mon garçon ? Hahaha ! Pourtant tu sais il y en a pas mal dans ce petit pâté !

- Non, mais je ne viens que très rarement dans ses endroits, à vrai dire, j'avais soif et je cherchais un bar et j'ai vu ce ..

- Haha ! Je me présente, Hioshy, je suis charpentier et j'aime bien y aller pour me relaxer quand ma femme me laisse quelques temps tranquille. Un jeune innocent j'ai envie de dire ! Avec ce bandeau sur le front, tu es un Ninja je présume, laisses moi te payer un verre ! Haha

L'homme semblait déjà avoir bu quelques sakés avant d'aller rencontrer les femmes du bâtiment d'à côté, il avait une haleine épouvantable et même ses vêtements étaient imprégnés de l'odeur de l'alcool. Santoryo était gêné d’être affiché avec une personne comme lui, si un autre Ninja le voyait, que penserait-on de lui. Il avait les joues rouges tomates et il baissait la tête, il proposait même à l'homme de s'installer sur la banquette du fond, où il serait dos à la porte, laissant l'homme s'afficher seul et lui n'offrant que ses cheveux puis ils reprenaient leur conversation.

- D'accord mais un seul alors, je ne bois jamais d'alcool.


- Ah, pourtant tu sais il y a beaucoup de Ninja même très connu qui se voient parcourir ce genre d'endroit. Et qui semblent même aimer ça ! L'homme s'époustouflait de la tête choquée du jeune Genin.

- Je suis pas tellement ce genre de personne moi, si je dois voir une femme dans ses tenues, ce sera la mienne ..

Et à cet instant la porte claquait, Santoryo se tournait et voyait une femme avec les cheveux en pétards, les yeux revolvers ressortant des orbites et le visages rouge d'énervement entra dans le petit bar un peu glauque, elle cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un a voir son attitude. Elle lança un regard noir vers la direction de l'homme, assis à côté de Santoryo, même que celui-ci se sentit pendant quelques secondes visé par "la folle furieuse", car c'est ainsi qu'elle se faisait appeler. Elle déboulait en direction de la table des deux personnes et s'approcha de l'homme, elle le tira et celui-ci se laissa faire, Santoryo n’eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que la femme avait déjà entrainé Hioshy dehors. Il comprit donc qu'élle était donc sa femme et qu'elle n'acceptait pas vraiment le rythme de vie de son mari, ce qui semblait être normal.
Mais d'un seul coup, il se senti observer, en effet, tout les ivrognes habitués de ce bar ainsi que le serveur braquait leurs yeux veinés rouges sur le jeune Genin, puis, d'un coup des questions éclataient:


-Hey t'es leur fils ? Hahaha !


- Petit c'est ton père ? Hahaha


- Oyee Réponds !


Le jeune Genin se sentait offensé, il devenait nerveux, il détestait que des gens le rabaissent et surtout, il avait toujours une image de ses parents étant des personnes fortes, ne laissant personnes leur marcher dessus, Santoryo voulait être comme ça, et s'était comme ça qu'il deviendrait ! Mais il ne devait pas laisser une bande de moins que rien lui parler sur ce ton, il resserra son bandeau et, sur un coup de tête, se mit à empoigner un homme qui lui avait manquer de respect, il se déchaina et lui assener une série de coup de poing. Personne ne bougeait, sans doute le choc de voir un gamin sauter sur un adulte accompli, Santoryo n'était pas du genre à se laisser faire, il voulait montrer au monde entier sa valeur, il n'allait pas se laisser tacher par des hommes alcooliques. Il s'arreta d'un coup net et regarda chacun des autres hommes, ils étaient tous bouche bée, personne ne dit un mot et le jeune homme sorti du bar.

Il marchait en direction de chez lui, il regardait sa main qui était rouge, il s'était fait mal en frappant. Santoryo réfléchissait à ça réaction, il ne savait pas s'il avait fait juste d'aller aussi loin, mais il voulait vraiment gagner en respect et il ne tenait pas à se laisser faire .. Et il se dit aussi que, après tous ses évènements, il n'avait rien bu ..
Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool à parfois mauvais goût !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais présages ... Les plans du génie.
» Le Destin Est Parfois Funèbre...
» Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo}
» Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement]
» Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bar-