Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue68/68Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 13:17

Le combat finissais l’attaque fus une réussite même si le fait qu’elle n’ait pas bougé m’étonnât grandement, elle ne semblait pas surprise par mon attaque elle pouvait donc répliquer par un clone avant que je ne la ligote ce qui devais en toute logique être ce qu’elle aurais fait surtout que l’idée en lui-même était logique vue que c’est une technique que j’ai moi-même utilisé et qui est une technique de base que toutes personne connait, bien sûr par la suite j’avais bien une idée d’enchainement, mais je n’eux pas besoin de l’utiliser, de toutes façon nos exploit devais bien suffire au maitre Kage pour savoir le niveaux de ses Genin, après tous c’est bien de cela qu’il s’agit d’un combat amicale afin de connaitre le niveaux de ses nouveaux employer, mon coup arriva sur la cible, un de mes meilleur coup, je ne savais pas si je devais en être fière ou non, mais tous ce que je sais c’est que cette attaque et la force que j’ai produit avec est due à un long entrainement et à l’entretien de mon corps, le coup que je donna en plain torse fit cracher du sang a cette jeune demoiselle. Je fis une roulade sur le côté pour me repositionna attendant qu’elle se relève, pour moi cette exemple devais suffire au maitre et donc n’avait plus lieux d’être, je me mis donc debout d’une manière bien plus normal et quand je me mis à vouloir stopper le combat je me mis à voir la silhouette de mon adversaire, par respect je me tue, je pouvais remarquer qu’elle avait bien sur sentit le coup mais qu’elle n’ait pas tombé dans les pommes ou même eu le souffle coupé ce qui montre qu’elle aussi sort d’un entrainement de fou, pour ma part je me suis vue pendant une année entière m’entrainer avec mon père affin d’avoir des bases solides et pour tous dire c’est loin d’être l’entraineur le plus doux du monde, puis les évènement qui m’ont dirigé vers Kiri m’ont tous autant servie

Impressionnant c’est le mot qui définit bien cette fille qui se mit à dire que je pensais tous bas je souhaitais vraiment un entrainement avec elle, mais je ne sais si j’oserais vraiment venir. Intimidé je ne pus répondre. Elle se mis à poser ses bras au niveaux de ma colonne vertébrale afin de m’enlacer et de me faire un bizou sur la joue, à ce moment-là je n’ai même pas osé bouger, j’étais pourtant habitué, a côtoyer un grand monde de gens que je ne connaissais pas et cela même du sexe féminin , mais je savais aussi ensuite que ses gents je ne les verrais plus et donc j’arrivais plus aisément a les côtoyer, a vrais dire pendant mon enfance les gens que je côtoyez couramment était les gens que j’ai toujours connus. Elle se mit ensuite à quitter les lieux, je n’osai pas lui répondre, que vais-je faire Je fus bien dans l’embarra, quand d’un coup j’entendis le Kage dire :

Shord maintenant qu’elle est partit j’ai une autre mission à te confier, celle-ci ne sera pas énuméré, mais est de toutes importance, suis cette fille et examine là en la suivant sans te faire remarquer, si elle te trouve entre chez elle et la forée ce ne sera pas la peine de revenir me voir sinon dit le moi.

Je me mis à sourire, j’ai bien compris le manège du kage, il voyait bien que j’étais embarrassé et me trouva une excuse pour y aller, je fouillai dans ma poche et en sortit une sorte de gourde métalliques avec l’emblème de mon clan dessus, je là dégoupillai et bus une gorgé de ce qu’il y a dedans puis lança le reste vers le Kage en disant :

Tenez prenez le reste, c’est du bourbon que mon clan façonne eux même, il et corsé je vous préviens vous n’en trouverez pas d’autre pareil. Ha pour la mission j’accepte avec plaisir.

Je me mis donc à mon tour de rentrer chez moi, mes pensais étaient toutes tournées vers l’entrainement de demain, cette fille était le première personne de Kiri dont je vais pouvoir côtoyer.

Le lendemain je me rendit près de la maison de cette femme après une vingtaine de minute je le voit sortir avec derrière lui un homme qui semble plus âgé que lui ( ton père si j’ai bien compris tu vie encore chez lui si c’est pas le cas fait comme si je n’ai pas parlé de lui XD) je me mis à ressortir de ma poche une de ses fameuses bouteilles qui contient le fameux bourbon, mon clan appréciait de boire un petit coup pendant les moments de joie donc pourquoi s’en priver, suite à ce petit plaisir je me mis à passer ma tête à côté du mur afin de visualiser Harumi, quand je me mis à voir que son père se mis à regarder de mon côté je me mis d’un coup à enlever ma tête afin de ne plus être vue, mince espérions qu’il ne m’ai pas remarqué. Mon cœur commençais a battre, qu’elle ironie si je me fais remarquer dès le premier coup qu’elle honte, enfin c’est comme cela.

Ps : tu peux dire que ton père m’a vu si tu veux

16 ligne d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue0/0Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 8:54

Il était enfin arrivé à terme. Le combat officieux entre Shord et Harumi avait été plus spectaculaire que la jeune femme ne se l’était imaginé, Harumi était donc plus que satisfaite de l’avoir combattu. Durant tout l’affrontement la jeune femme n’avait cessé de frissonner de bonheur en regardant les nombreux agissements du jeune homme. Il avait aussi bien fait preuve de discernement, que d’ingéniosité ce qui avait réussi à accaparer l’attention d’Harumi. Elle en était plus que soufflée par ses exploits. Pour elle qui n’était encore jamais tombée sur quelqu’un d’impressionnant, ça l’avait laissée sans voix. Parce qu’il fallait bien avouer qu’en dehors de son père, Harumi n’avait jamais eu la chance d’affronter quelqu’un digne d’intérêt. Quelqu’un qui lui avait donné envie de le revoir à nouveau pour un affrontement. Sur ce point Shord avait tout juste, il l’avait si impressionné, qu’elle n’avait pas put s’empêcher de le complimenter et de lui dire que s’il voulait s’entraîner avec elle, elle l’attendrait le lendemain venu dans la forêt.

Sur ces quelques mots, Harumi s’en était allée. Malgré la puissance que le jeune homme avait mis dans son dernier coup, qui fût pour le moins phénoménal, Harumi ne s’était pas évanouie. Elle était partie comme si de rien n’était, sourire aux lèvres qui plus était. Evidemment lorsqu’elle fût dehors, elle remarqua qu’il y’avait son père. Ce dernier était accoudé près d’un poteau, les bras croisés et la tête baissée. Lorsqu’Harumi passa à côté de lui, il releva simplement sa tête. Il la fixa droit dans les yeux et ne lui posa aucune question sur la façon dont son combat s’était déroulé. Harumi s’étant arrêté à sa hauteur, il passa délicatement sa main dans ses cheveux pour les caresser.

Je suis fier de toi Haru-chan… Mais tu sais, ton action dernière n’était pas nécessaire ? Embrasser ma fille sans se gêner, je tuerais ce garnement de mes propres mains, sois-en assurée !
Papa… Tu étais donc finalement dans la salle ? Et arrête de dire n’importe quoi, c’est moi qui ai fait un bisou à Shord, un simple bisou rien de plus. Pas de quoi à fouetter un chat, non plus !
Si tu l’appelles par son prénom, c’est qu’il y’a eu autre chose, non ?


Harumi ne fit qu’acquiescer aux divagations de son père, qui était visiblement jaloux d’avoir vu sa fille faire un bisou à un jeune homme pour la première fois. Malgré que la scène dont il parlait, se soit passée dans la pénombre, Date Masamune ne l’avait pas raté avec son œil de faucon. Le chemin du retour à la maison fût plus mouvementé qu’en temps normal, même lorsqu’ils atteignirent les habitations, Date Masamune était encore en train de divaguer. L’histoire du bisou, lui était manifestement restée en travers de la gorge. Papa poule comme était Date Masamune, il n’était pas certain que l’histoire en resterait là. Tôt ou tard, il remettrait ça sur le tapis. A son habitation, Harumi eut un après-midi sans encombre, elle raconta tout ce qui s’était passé à son frère et à sa mère. Elle n’évoqua cependant pas l’histoire du bisou, elle leur raconta seulement qu’elle avait fait la rencontre d’un jeune homme ayant d’impressionnantes capacités. Elle les prévint aussi que le lendemain, elle le reverrait pour un entraînement.

Harumi avait plus que hâte qu’arrive le lendemain, elle était impatiente rien qu’à l’idée de pouvoir à nouveau affronter Shord. Comme elle venait que de débuter dans l’univers des ninjas, elle avait pensé que les choses ne seraient pas évidentes, finalement elle s’était inquiétée pour rien. Elle était contente de cette expérience, qu’elle venait de vivre. Ça lui avait permis de se rendre compte de pas mal de choses et surtout de trouver quelqu’un qui lui donnait envie de se surpasser. Impatiente comme tout, Harumi ne ferma pas l’œil de la nuit. Elle n’avait cessé de tourner en rond dans son lit, tenant son oreiller contre elle et fixant le plafond. Elle était semblable à une jeune fille impatiente d’aller à son premier rendez-vous amoureux. Cette attitude, son père ne le manqua pas et ne l’apprécia pas vraiment. N’ayant jamais vu sa fille se comporter de façon aussi étrange, il était à cran. Lorsqu’arriva enfin le lendemain, Harumi ne mit pas longtemps à sortir de son lit.

Pour une fois, elle s’était levée bien avant son père, ce qui avait plus que surpris ce dernier. La jeune femme avait préparé le petit déjeuner pour tout le monde et avait été plus que douce. Non pas, qu’elle n’était pas douce d’habitude, mais là elle était vraiment très étrange. Après avoir déjeuné, Harumi aida sa mère à faire la vaisselle, elle échangea des embrassades langoureuses avec son petit frère et sortit hors de la maison. Il était temps qu’elle aille à son rendez-vous d’entraînement. Au moment où elle partit, son père la suivit.

Tu sais papa, je peux aller toute seule…
Tu n’as quand même pas cru que j’allais te laisser seule avec ce type, après ce qui s’est passé hier quand même ? Aujourd’hui je lui… Hmm ?…


S’arrêtant de parler, Date Masamune fixa l’angle droit de leur maison. Plus exactement derrière une palissade. Le voyant fixer avec instance l’endroit pendant un petit moment, Harumi intriguée lui demanda ce qui se passait. Date Masamune ne répondit pas à la question de sa fille, il dirigea simplement sa main vers la palissade et la releva tout doucement pour ensuite lancer un petit couteau. Il savait qu’il y’avait quelqu’un, qui était caché derrière la palissade et savait très bien de qu’il est-ce qu’il s’agissait. Date Masamune n’était pas un homme dépourvu de discernement, son titre d’épéiste n’était guère usurpé, il le valait bien. Harumi qui avait aussi senti la présence de quelqu’un dans les environs, se tourna vers les lieux.

Sors de ta cachette, si tu ne veux pas que ce soit moi qui vienne te chercher !

Après sa phrase, Date Masamune dégaina cette fois sa grande épée. Harumi interloquée, fixa son père tout en se demandant qui pouvait bien se trouver derrière cette palissade.


59 lignes d'entraînement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue68/68Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 13:59

Le jour se lève, et ce jour-là je devais encore la revoir, la première personne dont je peux vraiment dire intéressante. Est t’elle cette personne pour lequel j’ai fait ce voyage, et t’elle le lien que cette voie dans mon esprit m’a fait quitter les miens, je ne le sais pas encore se sentiment envahissait mon esprits. La question n’ayant pas vraiment de réponse, je ne devais pas vraiment chercher à la résoudre je le saurais bien par la suite non ? Mon petit déjeuné ne fut pas celui d’un habituel Ninja, je pouvais dire que rien que les petites habitudes du quotidien était pour moi un entrainement, n’ayant jamais vraiment vécue avec de l’argent à proprement dit je devais faire autrement. A vrais dire la seul action monétaire qu’ils avaient était, la vente d’alcool de notre vielle oncle, il en avait deux sortes, une qu’il nommais traditionnel, un bon bourbon mais plutôt classique qu’il vendait a un prix raisonnable pour la qualité qu’il a et le second un Bourbon bien plus digne de son arts, c’est le genre d’alcool dont on n’oublie jamais le goux, celui-là il en faisais seulement pour lui et peu de personne du clan dont moi et a vrais dire je ne sais toujours pas pourquoi il m’en donne, la seul manière d’arriver à lui en prendre c’est de donner une somme astronomique que vraiment peu peuvent. Enfin cette somme était le plus souvent utilisé pour les armes et les médicaments et même cela c’est lui aussi qui les achetait, a vrais dire c’est bien le seul à avoir touché a un billet dans notre clan pendant leur voyage. Bien sûr je savais a quoi cela servais et aussi comment l’utiliser, mais autant dire que je pourrais tout autant donner 5 000 Ryo que 30 Ryo pour un objet sans même en savoir sa vrais valeur. Hhaa je me rappel d’une anecdote ou la flemmardise de chasser mon repas du soir et qu’au même moment je me mis à croiser un vendeur ambulant de Kebab, un Kabab ? Oui repas traditionnel d’un petit pays proche de Suna, une chose plutôt étonnant à kiri se qui affina mon désir de le gouter, je me mis à voir un prix sur la pancarte et vus écrit « Kebab 90 cent. » 90 Cent ? Je sortis mes billets puis compte les 90 et les donna en demandant « ça suffira pour un Kabab ? « L’homme étonné se mis à dire un oui hésitant, puis me donne en quelque seconde le Kebab et partit à toute allure, à tous les coups il a dut grappiller un peu, enfin c’est comme cela, maintenant depuis j’évite d’user de mon argent avant d’avoir appris à m’en servir ou de connaitre une personne de confiance.

Donc bon pour pouvoir manger il nous fallait produire nous même les ingrédients, c’est donc une sortit dans les marais que je débuta ma journée, je me mis à me poser sur une branche près d’un petit lac je fixais le lac attendant de voir un poisson intéressant, oui car dans les marais tous les poissons ne sont pas mangeable, ce qui me doit obligatoirement rester bien concentrer et observateur sur ce qui bouge sinon si je me trompe de cible j’aurais un poisson immangeable et les autres se cacherons, après deux ou trois minutes je lança un Kunai que j’ai trouvée pendant une mission, un poisson fus touché, je le pris, le regarde et dit :

Parfait.

C’est bon il peut être mangé, je me mis à partir dans mon petit champ que j’ai fait hors du village aussi dans ses fameuses brumes afin qu’il soit caché des yeux je l’avais posé dans une cabane faite rapidement. Je mis peu de temps pour arriver dans cette petite cabane ou je pris plusieurs pousse de riz, je rechargea une sorte de néon fait maison dans ce petit jardin j’avais planté plusieurs légume n’ayant pas besoin de lumière pour pousser, mais malgré cela je n’avais pas un large choix de repas, après tous cela je me mis à préparer des sushi, j’en mangeas une partit puis me mis a partir pour trouver la maison de Harumi. Me voilà arrivé près de cette maison ou après plusieurs minutes je la vis sortir accompagné d’un homme plus âgée que lui. Un grand homme avec de long cheveux gris, je n’ai pas pu le voir avec précision car juste ayant posé la tête hors de ma planque que je le vins me fixer, ce qui me fis rentrer ma tête, j’attendis quelques secondes quand j’entendis une lame se planter sur le mur prés de ma position. Je ne savais pas vraiment quoi faire étant découvert par le père d’Harumi la demande du Kage était plus valable, enfin pourquoi je pense à cela il est évident que de toute façon le maitre se fou de cela, tous d’un coup un petit rougissement pouvais s’apercevoir sur mes joues, mince il ne faut surtout pas que cette homme voit cela que va-t-il pense ? je me mis à mettre ma magnifique capuche ( XD ) et je me remis donc à regarder cette homme. Ayant les joue caché par la capuche il n’en vera rien, mon bandeau posé sur l’épaule celui-là pouvais voir mon appartenance, je m’approchai tranquillement, je me mis à le regarder plus en détail, Kimono blanc, un cache œil et …. Se sabre, j’en ai déjà entendu parler, mon père étant lui aussi un ancien épéiste qui a fui le village il m’a énuméré tous les sabres des six autres sabreur. Les actions que mon père a fait pour le village étant surement gardé secret il doit surement être nommé comme traitre et cela même si dans le temps l’ancien Kage ne misait pas sur la vie douce qu’a instauré ce nouveaux Kage, je ne savais que faire, je savais que se moment se passerais un jours, mes lentilles était encore dans mes yeux je me mis a les enlever et a les ranger dans une boite en boit et pui je baisse ma capuche, bien évidement mes rougissement fus estompé sur le coup, je laissa paraitre mon visage et des yeux avec des pupilles en forme d’étoile de couleur bleu, je fixa son père sans vraiment savoir s’il connaissait le mien je me mis à prendre mon sabre dans ma main puis dis :

Tu dois surement connaitre mon père, je suis du clan Kyu, si c’est le cas le Mizukage sait tous se qui c’est vraiment passé je lui en ai donné la preuve à mon arrivé, mais si tu as des comptes à régler avec lui sur son départ autant venir te battre, car il est devenu un voyageur et donc ne reste jamais ne place, pui même sans cela je ne dirais jamais rien qui nuirais à mon père

Je positionna l’autre main vers le haut et des étincelle pouvais se voir apparaitre autour de mon corps et disparaitre comme des petits scintillements, puis je me positionna comme la première posture que j’ai eu avec Harumi, puis je concentras du chakra sur un de mes pieds, plus exactement sur le talon, mais cette fois non pas comme avec haru car cela formais une sorte de boule de chakra, quand je fus prés je me mis à dire :

Désolé Harumi je ne savais pas que ton père était sabreur, sinon je ne serais pas venus tu es une personne vraiment unique et doué, mais je ne pourrais jamais nier mon père.

Je respecter mon père plus que tout, la bonté qu’il fournissait autour de lui était unique et les fausses accusations portés sur lui n’était qu’une couverture pour se tyran, la vérité était instauré, mais ceci resta quand même en partit secret. J’attendis donc la réponse du père Harumi, je savais pertinemment que même étant moi-même un sabreur, étant un simple Genin je ne pouvais battre cette adversaire et cela même lui faire un quelconque dégâts..


64+16= 80 lignes


Dernière édition par Shord Kyu le Mer 17 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue0/0Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 16:06

Après que sa fille et lui soient sortis hors de leur maison, Date Masamune n’avait pas mis longtemps à sentir une étrange présence à quelques pas d’eux. Quelqu’un dont l’aura ne lui était pas inconnue était caché derrière une palissade se trouvant tout près de leur maison. Malgré qu’il ait reconnu la personne se cachant derrière la palissade, Date Masamune ne se retint pas pour lancer un petit couteau vers le lieu en question. La seconde qui suivit l’homme brandit son épée, il ordonna ensuite à l’inconnu de sortir de sa cachette s’il ne voulait pas que ce soit lui qui aille le chercher. Tout ça d’un ton neutre, malgré qu’il n’était pas spécialement content de cette présence. Harumi de son côté, avait senti la présence de quelqu’un mais ne savait pas de qui est-ce qu’il pouvait s’agir. La réponse d’Harumi sur la question concernant l’identité de l’inconnu derrière la palissade ne tarda pas à trouver de réponse. Au moment où l’inconnu sortit de derrière la palissade, Harumi écarquilla ses yeux en voyant qu’il s’agissait de Shord. Elle le reconnut au premier coup d’œil, en premier lieu à cause de la capuche qui était sur sa tête, mais aussi parce qu’elle avait réussi à graver sa corpulence dans sa mémoire. Il n’était pas nécessaire qu’il retire la capuche pour qu’elle en soit convaincue. Elle avait retenu chaque millimètre de son corps, allez savoir pourquoi. Sans doute parce qu’il l’avait trop intrigué, c’était bien la première fois qu’une telle chose lui arrivait, de reconnaître quelqu’un grâce à sa corpulence.

*Shord ? Mais que fait-il ici ?... Oh… Se pourrait-il qu’il soit venu jusqu’ici pour… me chercher ?...*

Harumi ne comprenait vraiment à rien, ses yeux interrogatifs étaient braqués sur Shord. De son côté Date Masamune laissa un sourire enjoué venir s’afficher sur son visage. Contrairement à sa fille, il n’était pas du tout surpris que ce soit Shord qui apparaisse devant eux. Depuis le début, il savait que c’était lui, qui se cachait derrière la palissade. Malgré cela, il ne rengaina pas son épée, au contraire il le garda bien entre ses mains. En apparaissant devant eux, Shord et Date Masamune se regardèrent un petit moment, avant que Shord ne prenne la parole pour briser le silence s’étant installé. Toujours abasourdie dans son coin, Harumi fixait hébétement les deux hommes. Tantôt l’un puis l’autre. La pauvre, elle ne comprenait vraiment rien à rien de ce qui se passait, elle se sentait comme de trop dans la scène qui se présentait devant ses yeux. En parlant d’yeux, elle avait été bien surprise de voir ceux de Shord. Comme elle n’était pas très loin de son père, elle put remarquer l’étrangeté des yeux de Shord. Au fond de ses yeux, elle avait que ses pupilles étaient en forme d’étoile bleue. La jeune femme était à la fois fascinée par ses yeux.

*Est-ce à cause de ses yeux, que Shord garde toujours sa capuche sur sa tête ? Et ce qu’il vient de dire à papa, qu’est-ce que ça peut bien signifier ?*

De nombreuses questions apparurent dans l’esprit d’Harumi. Au départ, elle était fascinée par la façon de combattre de Shord, maintenant elle avait envie de connaître plus de lui. Toujours dans le brouillard, Harumi en sortit au moment où elle vit Shord prendre une position semblable à une qu’il avait pris lors de leur combat officieux. A la différence que là, Shord avait fait en sorte de faire apparaître une boule de chakra au niveau de ses talons. Il était visiblement prêt à affronter le père d’Harumi. La jeune femme connaissant les capacités de son père, ne tenait, mais absolument pas à ce qu’un combat débute entre lui et Shord. Elle secoua vivement sa tête pour reprendre une attitude normale et s’apprêta à se diriger vers Shord afin de l’arrêter. Mais avant qu’elle ne puisse faire cela, le jeune homme s’adressa à elle. Il lui dit qu’il était désolé, qu’il ne serait pas venu s’il avait su que son père était sabreur, il rajouta qu’elle était vraiment unique et douée, mais que jamais il ne pouvait renier son père. La phrase de Shord résonna dans l’esprit d’Harumi, elle ne bougea pas de sa position et fixa simplement Shord sans rien dire. Touchée par les mots de Shord, elle plaça une main au niveau de sa poitrine. Date Masamune lui de son côté, ne put s’empêcher de sourire. Petit à petit son sourire s’obscurcit.

Tu dois être vraiment suicidaire pour oser complimenter ma fille devant moi, gamin !…
Papa !


A sa phrase, on pouvait bien voir que Date Masamune n’était pas un homme aux paroles douces. Les seules paroles douces qu’il n’avait jamais prononcé, étaient celles qu’il adressait à sa femme. Car même à ses enfants, on ne pouvait pas dire qu’il se répandait régulièrement en bons sentiments avec eux. Il les aimait bien sûr et leur montrait constamment, mais il y’avait ses fois, où il leur disait des paroles dures. N’hésitant pas non plus à les pousser à bout pour qu’ils se surpassent à chaque fois. La phrase qu’il venait d’adresser à Shord n’était bien sûr pas méchante, mais le ton avec lequel il l’avait prononcé disait le contraire. Au fond Date Masamune était juste jaloux et rien de plus. Reprenant son souffle, il afficha un regard moins sombre presqu’amical. Un regard rempli de nostalgie.

Et moi qui croyais qu’il était mort celui-là… Ecoute-moi bien, gamin. Je connais très bien ton père et je le respecte. Il a fait ce qu’il avait à faire dans le passé, je ne le blâmerais jamais pour ça et je ne porterais jamais aucun jugement sur ce qu’il a fait. Si les autres épéistes ont un contentieux avec lui, sache que ce n’est pas mon cas. Aucun épéiste de ce village ne peut se dire totalement innocent. On a tous fait des choses abjectes… Mais maintenant, c’est du passé tout ça. La chose à faire est d’avancer en essayant de faire notre possible pour ne pas reproduire nos erreurs passées. Si tu revois ton père dis-lui bien ça et aussi que Date Masamune l’attend avec son bourbon et dis-lui aussi que ma porte sera toujours ouverte pour lui !

Après avoir entendu la phrase de son père, Harumi écarquilla ses yeux, elle était émerveillée. Harumi admirait déjà son père pour ce qu’il était et l’entendre prononcer des mots avec une telle ardeur, suscita encore plus son admiration pour lui. Date Masamune était décidément un homme étrange, il était parfois dur avec les mots, mais ne jugeait jamais quelqu’un sur un seul acte. Harumi ne sachant pas de quoi est-ce qu’il était question dans la discussion de son père et Shord, elle fixa les deux concernés avec un regard interrogatif. Voulant bien savoir ce que le père de Shord avait bien put faire dans le passé, pour avoir été obligé par la suite de quitter Kiri. Soupirant, Date Masamune laissa un sourire sombre apparaître à nouveau sur son visage. Il se plaça ensuite dans une position spécifique bien à lui, la position signifiait qu’il était pour aller attaquer Shord. Le voyant faire ça, Harumi serra ses poings. Énervée elle souffla de lassitude et baissa sa tête.

Maintenant que les choses ont été éclaircies, gamin, j’espère que tu es prêt à finir ce que tu as commencé ? Si tu crois pouvoir m’effleurer, sache que tu es né cent ans trop tard ! Maintenant prépare-toi à subir ta sentence pour avoir osé me défier moi, Date Masamune ! Montre-moi ce que ton père t’a enseigné !

Sans attendre Date Masamune s’élança vers Shord, qui était déjà dans une position défensive. Au moment où le père d’Harumi arriva à hauteur de Shord, il releva son épée d’une rapidité ahurissante et bien digne d’un épéiste. Voyant la trajectoire de l’épée de son père se diriger vers Shord, Harumi utilisa une technique de fûton sur eux pour les séparer en les envoyant chacun à une extrémité opposée l’un de l’autre. Après avoir utilisé sa technique sur Shord et son père, la jeune femme furieuse se plaça à un endroit où elle pouvait les voir tous les deux.

Personne ne touchera personne ici, que ce soit bien clair ! Ça vaut autant pour toi, papa et pour toi aussi Shord. Non mais dis donc, vous pouvez arrêter de faire comme si je n’étais pas là ? J’existe, d’accord ? Je suis là devant vous ! Et je vous demanderais de bien vouloir arrêter de vous chamailler comme des chiffonniers. Mais bon sang, regardez-vous on dirait deux gamins de maternelle. Et ce n’est pas la peine de me dire quoi que ce soit, je ne veux rien entendre d’aucun de vous deux !

Harumi était vraiment énervée par l’attitude des deux hommes, qui semblaient l’avoir totalement oublié. Pour bien montrer sa colère, elle croisa ses bras et détourna son regard loin de Shord et de son père. Harumi n’étant pas le genre de personne qui s’énervait facilement, lorsque ça arrivait, il était très difficile de la calmer. Date Masamune sachant cela il soupira de lassitude et afficha un regard abattu. Il fronça ensuite les sourcils et regarda Shord avec un regard très insistant. Le regard du père d’Harumi vers Shord signifiait « Lève-toi et fais quelque chose, gamin ! »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue68/68Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 14:44

J’étais donc en position de combat prêt à faire face, mes techniques déjà prête, j’en usa de deux, l’une que je connaissais bien, l’autre dont je n’ai pas vraiment encours bien apprise, mais de toutes manières face à un telle homme je n’ai guère le choix, déjà que je vais me faire ratatiner donc ne pas mettre des atout en ma possession, même si celui-ci peuvent être foirés serait gênant, enfin les paroles que je me mis à dire me donnèrent une réponse dont je n’imaginais pas avoir à recevoir. Dans tous ce que j’ai dit la chose qui l’interpela le plus était les paroles que j’ai adressé à sa fille, c’est vrais qu’elle se nommais Masamune, le fait d’avoir un adversaire a combattre m’avait fait compétemment oublier de quel nom étais celle-ci, non pas que je suis asses idiot pour oublier un nom, mais plutôt que j’ai voulu ne pas le savoir afin de garder la totalité des informations sur mon adversaire inconnu afin de ne pas arriver avec un avantage et pour cela je n’ai intentionnellement pas lue son nom sur la feuille qui m’est donné d’avoir. Enfin tous cela pour dire que c’est donc son père et qu’il n’avait pas l’aire d’apprécier qu’un garçon arrive dans son monde, enfin il semble plutôt contrarier, pour ma part peu m’importait ce que l’on peut penser de moi je n’étais pas là pour cela, même si j’aurais préféré le contraire je compte cela plus comme une récompense supplémentaire que comme un acquis obligatoire, enfin l’histoire ne fus pas pour autant réglé. Peu de temps après je vie après le visage de son père devenir plus amicale envers moi et semblant se remémorer des souvenir , puis il me parla de mon père, qu’il n’a aucun problème avec lui, qu’il était même en gros asses comptent qu’il soit encore vivant, autant dire que se fut un grand soulagement d’entendre cela d’une personne le connaissant, je connais la vie qu’il a mené dans son passé même s’il évitait de parler des gens qu’il côtoyais il m’a dit au détail se pourquoi il est partit. Ses paroles fut en partit une libération et me permit de me dire que j’ai bien fait de venir rétablir la vérité et aussi tenter mon objectif. Juste après une courte pause, l’épéiste se mis à me défier afin que l’on continue ce que j’ai voulus commencer, enfin voulu n’est pas vraiment le cas je pensais ça réaction en me voyant bien plus agressive et donc je m’étais simplement préparé à une possibilité d’affrontement, mais dans ses mots cela semblais plus un affrontement afin de juger mes capacités, même si je pense qu’il fait aussi cela pour se défouler des mots que j’ai pu prononcer à sa fille. J’eux un petit sourire, gardant là même position je posa mon sabre puis ouvrit la boite ou j’ai mi mes lentilles puis je remis mes lentilles de contacte de couleur verte afin de cacher ses pupilles, je repris ma lame :

Mhh,

Je ne pouvais m’avancer s’il est aussi fort que mon père autant dire que l’effleurer n’est pas encore dans mes capacités, pendant tout l’entraiment que j’ai subi avec mon père, pas une seul fois j’ai pu le toucher, quand son père s’élança je pu remarquer une vitesse affolante je pu juste me positionner de manière à me défendre et de poser mon sabre entre le sien et mon corps, l’affrontement fut presque commencer qu’une bourrasque nous écarta l’un de l’autre puis laissa place à un crie visant à nous engueller tous les deux. Ce fus Harumi qui semble vraiment énervée, c’est vrais que j’étais au dépars venu pour elle et que son père pris une grand part sur le coup, pris sur le fait je fus étonné, car cette action fut plutôt rapide et quand je me mis à regarder son paternel il semblait déjà abdiquer face à sa fille, un vrais papa poule et si ça mère à le même caractère se pauvre homme doit être bien à plaindre, je me mis un peu a ricaner de lui intérieurement et cela surtout quand il me lança un regarde disant grand, je pense que ça doit donner un truc du genre : « cela et entièrement de ta faute t’a intérêt de régler cela. » Dans un sens il a un peu raison je me mis à fouiller dans ma poche et sortit ma fameuse bouteille métallique ou, dessus était dessiné le signe de mon clan, se signe qui ressemblais beaucoup au yeux que j’ai quand mes émotions me joue des tours, je posa au sol le bourbon ce que harumi ne devais pas devoir voir vue qu’elle s’était retournée nous montrant qu’elle fait la gueule, je me mis à dire tout en me faisant basculer mon corp afin que mon dos soit fasse au sol :
Mon grand oncle à crée une nouvel recette il y a dix ans, cela reflète son don tu n’en sera pas dessue, pour la bouteille faudra me la rendre pas contre.

Quand je posa le dernier pied au sol la boule étant toujours sur mon talon toucha le sol et me propulsa en montrant un faible flache jaune je ne contrôlais pas totalement cette technique et celle-ci me porta vers un arbre. Par chance il fus asses loin pour que je puisse me réceptionner en plantant mon épée devant, afin de dévier ma trajectoire et en faire le tour, cette action me mis de l’autre coté d’harumi et don,c ellle pu voir l’élan que j’eu, je me mis à continuer de parler en disant :

Haru et-tu capable de me suivre ? J’aurais un cadeau pour toi si tu y arrive. Bon salut beau papa.

Je me propulse de cet arbre en usant de chakra sous mes pieds affin d’avoir une bonne vitesse. Pour les paroles que je me mis à dire, j’avais dit cela surtout pour faire rager un peu plus son père qui semble vouloir surprotéger ça fille. J’ai aussi fait cela pour donner une bonne raison à Harumi de me suivre, tous en allant rapidement de rue en rue quelques larmes tomba de mes joues, j’évitais que cela se voit, mais le fait de savoir que des gens respecte toujours mon père dans ce village me soulagea énormément, je me mis à sécher mes larmes puis a regarder derrière moi si elle me suivais bien tous en faisant un petit sourire.

64+50= 114 lignes

technique utilisé :

Spoiler:


technique apprise:

Spoiler:

100 lignes utilisé reste 14 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue0/0Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 15:13

Pour calmer les choses entre Shord son père, Harumi usa d’une technique de type fûton pour ainsi séparer les deux hommes. Elle les engueula ensuite sévèrement, puis se détourna d’eux après leur avoir exprimé son ressentiment. La jeune femme n’était pas contente du fait qu’ils avaient oublié son existence, du moins c’est ce qu’elle leur fit comprendre. Mais en fait la raison de son acte était ailleurs. Ce qu’Harumi ne voulait surtout pas voir, c’est son père infligeant une terrible attaque à Shord. Non pas qu’elle n’avait pas confiance aux capacités du jeune homme, bien au contraire. Elle s’en faisait tellement pour lui, qu’elle préféra avant tout jouer la carte de la méfiance pour le protéger des attaques dévastatrices de son père. Pour avoir elle-même affronté plus d’une fois son père, elle savait que ce n’était pas quelqu’un de tendre en combat. Et puis il n’était pas question que ce soit son père qui affronte Shord, vu que ce privilège lui était réservé aujourd’hui, c’est quand même pour elle qu’il était venu jusque là il ne fallait pas l’oublier. Leur agissement servit donc de prétexte pour qu’Harumi rappelle à l’ordre les deux hommes. Date Masamune se sentant totalement dépourvu devant la colère de sa fille, laissa le privilège à Shord d’arranger les choses, comme s’il avait été le seul fautif de tout ça.

Harumi garda son attitude boudeur, même lorsque Shord s’adressa, semblait-il à son père. De ce qu’elle comprit, le jeune homme venait de donner une bouteille d’alcool à son père. Après cela, Shord passa tout près d’Harumi, sans s’arrêter et alla finalement s’arrêter sur un arbre. La jeune femme eut l’impression d’apercevoir un petit flash jaune, au moment où le jeune homme passa tout près d’elle. A destination, il planta son épée dans l’arbre, pour certainement pouvoir amortir sa descente. Harumi qui le regardait, était très impressionnée par ce qu’il venait de faire. Son visage s’éclaircit un peu plus, elle décroisa ses bras et fixa Shord, qui s’adressa à elle. Il lui demanda si elle était capable de le suivre, rajoutant qu’il aurait un cadeau pour elle, si elle y arrivait. Il lui lança un défi, qu’Harumi trouva très intéressant. Sa dernière phrase s’adressa à Date Masamune, qu’il appela « beau papa ». Cette interpellation n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd, Date Masamune la reçut comme une provocation. Son œil écarlate visible devint plus sombre, il foudroya ensuite Shord du regard en resserrant la garde de son épée. Il le releva en direction du jeune homme, pour ainsi l’inviter à venir se battre.

Gamin, ne crois pas que parce que ton père et moi sommes bons amis, que je vais t’autoriser à poser tes mains sur ma fille. Tu entends, tu ne poseras pas un seul doigt sur elle ! Et puis si tu veux vraiment faire ça, il va falloir me passer sur le corps. Descends donc et viens me montrer que tu es un homme, si tu veux avoir une chance de toucher ma fille !
Papa, ça suffit là ! C’est moi que Shord a invité à aller avec lui, pas la peine de nous faire encore ton cinéma…. T’es vraiment irrécupérable !… Tu sais papa, tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour moi, Shord est quelqu’un de bien. Et puis tu sais bien que je peux me défendre et si jamais quelque chose n’allait pas, je suis sûre qu’il serait là pour veiller sur moi. Alors donne-lui le bénéfice du doute, tu veux bien ?

Harumi fit un large sourire en regardant son père. Ce dernier regarda sa fille dans les yeux, il perçut une petite lueur dans ses yeux. Date Masamune recula légèrement en voyant la lueur se dégageant des yeux de sa fille, au moment où elle formula sa phrase. Harumi était enchantée quant à l’idée de suivre Shord, qui avait déjà commencé à partir. La phrase du jeune homme où il appelait Date Masamune « beau papa » était certainement un stratagème pour qu’il se mette en colère, cela l’homme l’avait bien compris, pourtant il craignait que cela ne devienne réalité. À voir la façon dont Harumi parlait avec enthousiasme de Shord, il le craignait beaucoup. Date Masamune aimait sa fille plus que tout et son amour pour elle, le rendait si aveugle qu’il refusait catégoriquement de voir la réalité en face. Cette réalité que sa femme se tuait pourtant à essayer de lui faire voir : Harumi avait grandi. Maintenant elle était devenue une jeune femme aussi bien courageuse que séduisante, que n’importe quel homme désirerait. Car avant d’être une kunoichi, Harumi était bien une jeune femme plein de charme. Cette réalité était flagrante, pourtant Date Masamune la refusait. Il ne supportait pas l’idée qu’un autre homme entre dans la vie de sa fille, par peur qu’on ne lui prenne sa place et qu’il perde sa fille adorée.

Repensant à cette terrible éventualité, qu’on vienne à lui enlever sa fille ou à lui prendre sa place, Date Masamune baissa ses yeux, il serra son poing et le relâcha finalement. Il redressa ses yeux pour regarder Harumi, l’image qu’il vit à cet instant-là fût celle d’une fillette souriant aux éclats. Petit à petit l’image se transforma en celle d’une jeune femme au visage radieux. Harumi bien consciente du malaise que pouvait ressentir son père, à l’idée de la laisser s’en aller seule avec un jeune homme, s’approcha doucement de lui et l’entoura délicatement de ses bras.

Qu’importe ce qui se passera, tu es et tu resteras toujours mon papa chéri. Jamais personne ne pourra te remplacer dans mon cœur, sois-en assuré.

Date Masamune étreint avec passion sa fille, puis la laissa poursuivre Shord. Il était clair qu’il ne pouvait pas la retenir éternellement auprès de lui, il fallait désormais qu’il se fasse à cette raison, qu’elle était une femme et que tôt tout tard un homme viendrait frapper à leur porte pour demander sa main. Ou même se préparer à l’éventualité qu’un jour, sans doute plus proche qu’il ne pouvait l’imaginer, Harumi partirait pour aller vivre dans son habitation à elle seule. Conscient de cela, Date Masamune fronça les sourcils, incapable d’accepter totalement cette idée où sa fille acquiert une totale liberté et où elle n’a plus besoin de lui. Il fallait bien qu’il se fasse une raison, aussi difficile que cela pouvait être. Tout en regardant Harumi s’éloigner, Date Masamune laissa un sourire venir se dessiner à ses lèvres. Il la laissait partir, mais cela ne voulait pas dire que la surveillance s’arrêtait là pour lui. Pendant ce temps, la jeune femme accéléra le pas de plus en plus. Shord ayant pris un peu plus d’avance sur elle, elle répartit assez habilement son chakra au niveau de ses pieds pour pouvoir accélérer son avancement. Ce qui fait, qu’elle réussit au bout de quelques minutes à rattraper Shord.

Ils étaient arrivés dans la forêt, le lieu de prédilection d’Harumi, elle y venait souvent pour s’entraîner. C’était l’endroit parfait pour prendre sa revanche sur le jeune homme et recevoir ce cadeau, qu’il lui avait promis. Ainsi fixant Shord depuis sa position, Harumi fit un bond assez impressionnant, qui la propulsa vers le jeune homme. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle déploya ses bras et une fois assez proche de lui, elle l’enlaça au point qu’il se retrouva dos contre la branche qui se trouvait derrière lui. Une branche assez solide qui ne se cassa pas au moment où elle étreint Shord, ni même au moment où elle obligea le jeune homme à appuyer son dos contre. Fière d’avoir réussi à rattraper Shord, Harumi sourit de joie en se penchant légèrement vers le visage de Shord, qui n’était pas loin du sien. Elle était en position dominatrice sur lui, une position qui aurait fait hérisser les poils de Date Masamune, si jamais il avait été dans les parages.

Voilà j’ai réussi à te suivre et même à te rattraper… Alors mon cadeau, où est-il ?

Spoiler:





Dernière édition par Harumi Masamune le Ven 3 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue68/68Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Mer 17 Avr - 12:13

Je le savais bien qu’il tomberait dans le panneau, a peine j’ai dit les mots « beau papa » qu’il tomba dans le piège ça me fit bien rire, mais maintenant il le faut savoir si cette cher Harumi vat me suivre. Après une certaine distance je me mis à regarder derrière moi quand je me mis à voir, ben à voir personne, mince elle l’a mal prit ? C’était peut-être le mot de trop qui sais, je pensais pourtant qu’elle aimait les défis et en plus ne pas savoir qu’elle objet j’ai pour elle doit normalement l’interroger. Bon je me mis à faire un brève demie. Revenus au point de départ, je me mis à la voir faire un câlin à son père tous en le rassurant, je me mis à faire un bref sourire avant de partir afin de les laisser tranquille dans cette action de délicatesse, tous en courant je pris un peu d’avance tout en gardant soin de ne pas avoir à la semer. Oui car sans me venté je peux dire que mon Taijutsu est un peu plus avancer que le sien ce qui me rend plus rapide qu’elle. Je fis donc des bons sur des mur pour prendre la voie des toits, disons que vue comment est construit Kiri le plus rapide pour traverser la ville et bien les aires, même si avec ce brouillard c’est aussi le plus risqué, tous en courant je me mis à me rappeler comment mon père pouvais lui aussi être inquiet pour moi, j’ai due quand même mettre une bonne année pour qu’il me fasse confiance en tant qu’homme et j’ai due en passer des épreuves, cela doit surement être une grande étape pour les parent de laisser partir leurs enfants, cette personne qu’ils ont due choyer dès leur naissance, je n’ai jamais voulu à mon père de s’inquiéter pour moi et dans un sens l’inverse aurais était triste, malgré cela combien de foi on a dû se disputer avec lui pour x raison, dans un sens je suis vraiment fière de ce qu’est mon père et de sa force, tellement que je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir le défier pour tenter de le surpasser. Dire que je pensais vraiment le battre, moi un homme n’étant même pas Genin à l’époque. Quand j’y pense je leur en ai fait baver, mais après tous je suis un homme et chacun à son caractère.

Le village traversé se fut maintenant au marais et à la forêt de prendre place, courant la distance entre elle est moi diminue, après un certain temps je pus remarquer le lieu que je voulais trouver, je me mis a légèrement ralentir tous en me tournant afin de voit Harumi de face, ce qui suivi me donna une petite frayeur, je pu voir cette cher Kushiose m’enlacer puis me bloquer sur une branche dos au tronc, j’étais plutôt bien pris en grippe son visage à trois centimètres du mien elle se mit à sourire de joie, une joie procuré par sa réussite à m’avoir eu, mon cœur palpitant je sentais son corps près du mien je n’aurais pas vraiment bouger, je sentais mes joues rougir second après seconde, après un lapse de temps elle se mit à me demander qu’elle cadeaux elle avait gagné, sur le coup je ne savais plus quoi répondre en fait j’avais l’esprits bien ailleurs, la regardant je me rendis compte que je n’ai jamais vraiment pris le temps de vraiment la regarder, de la voir en tant que femme et non en Ninja . Je pence ne pas l’avoir caché mais en tant que Ninja je la trouvais remarquable et maintenant face à moi je la trouvais tous aussi sublime, après une petite respiration je me mis à lui répondre :

Je n’ai pas vraiment fait attention mais tu es vraiment belle.

Je ne croyais même pas capable de lui dire cela, ces mots dis était lancé comme si je pensais cela dans ma tête, pris d’émotion je me mis à avancer mes lèvres vers les siens, quand d’un coup je m’arrêtai. Mes yeux c’étant transformé sous mes lentilles me mirent face à la réalité, cette réalité que contient mon clan, je ne pouvais continuer en lui cachant une partit de moi, je me mis à me pousse un peu du tronc puis a m’y recoller afin d’avoir un peu d’espace pour bouger et ensuite je me mis à placer ma main à l’intérieur de mon manteau au niveau de mes jambes ou j’avais attaché un sac : en même temps je me met à dire :

Ferme les yeux.

Suite à cela de dénoua le noueux afin de pouvoir prendre en main le sac, puis je pris Harumi, un bras sous ses jambes l’autre au dos afin de la porte et de descendre avec elle au sol, le bon fait je la déposai en lui disant d’attendre encore un peu, je sortis le cadeau du pochon puis mis se pochon dans ma poche et je me mis a reparler

Tu peux ouvrir maintenant.

J’avais sur les mains une feuille de lotus plier afin de cacher un objet carré, ce qui est caché dedans est une planche en boit ou est entreposé les sushi que j’ai fait ce matin, je la fixa en faisant un sourire puis lui laissa prendre l’objet, je montra ensuite un tronc coupé qui peut lui servir de table, je lui expliquai que je ne savais pas vraiment si elle aurait pris le temps de manger et que donc je lui ai préparé cela au cas où. Puis je me mis à attendre un peu et me mis à regarder vers le bas en disant :

Tu es la première personne que je côtoie dans ce village et je t’apprécie vraiment, c’est pour cela que je dois te dire une chose.

Je restas calme les yeux toujours rivé vers le sol cherchant à éviter son regard, je pris une grand respiration puis me lança :

Je ne suis pas totalement la personne que tu peux voir devant toi, mon clan se voit doté de pouvoir héréditaire comme pas mal de clan dans ce monde, nous avons plusieurs spécificités, dont ces pupilles dont tu as due remarquer, l’une de ses autres spécifications est plus compliqué. Les membres de mon clan se voient tousses avoir ce que nous appelons une noirceur. Elle peut nous changer du tous au tous, ce n’est pas une sorte de double personnalité non c’est un peu plus difficile que cela, en gros cela se déclenche comme si notre âme se voit munie d’une tache sombre, celle-ci peu grandir comme réduire, tant que cette noirceur se voit contrôlé c’est bon est cela même si elle prend de l’ampleur. Par contre si un jour par exemple moi-même si je me vois me laisser m’envahir par cette noirceur je ne serais plus la même personne, je serais une personne sans amour propre sans pitié, vivant simplement pour tuer, l’ancien maitre de notre clan c’est vue avoir cette noirceur l’envahir et il a tué sa propre famille pour assécher ça soif de sang. Ce n’est pas une chose à prendre à la légère.

Je fermai les yeux puis continua après un bref arrêt.

Sache que si tu préfères m’éviter je comprendrais, j’ai appris dans mon enfance à ne pas succomber à cette noirceur, qui normalement grandis après une forte émotion négative, je pense pouvoir beaucoup encaisser sans perdre le contrôle, mais si un jour tu as un doute sur moi, sache que après être tombé dans cette noirceur je ne redeviendrais pas normal, c’est comme si j’étais mort.


Ce que je devais lui dévoilé fus fait, je ne sais pas vraiment comment elle va réagir, même si je ne crois pas qu’elle parte par peur de ce que je viens de lui dire et pourtant c’est asses important et qui sais ce qu’elle peut penser. J’attendis en espérant qu’elle ne prenne pas peur et en même temps j’espère qu’elle prendra ces dire au sérieux, car même étant préparé je ne suis pas assuré de garder le contrôle et autant dire que si un jours ça arrive je ne voudrais pas qu’elle en soit la victime.

63lignes
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue0/0Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:27

Harumi avait finalement réussi à raisonner son père et à faire en sorte qu’il la laisse partir avec Shord, sans qu’il ne les suive. Shord lui avait précédemment lancé un challenge, celui d’arriver à le rattraper. Si elle réussissait cet exploit, elle aurait droit à un cadeau. Prenant le challenge très à cœur Harumi fournit des efforts considérables, accompagnés d’une bonne dose de dextérité et réussit finalement à rattraper Shord. Au moment où elle rattrapa le jeune homme, Harumi fit un bond assez impressionnant qui la propulsa vers lui, elle l’étreint ensuite et fit en sorte qu’il se retrouve dos contre une branche solide se trouvant derrière lui. Après cela, la jeune femme très contente d’avoir réussi à rattraper Shord, se pencha vers lui et fit un sourire radieux. Bien que son visage fût proche de celui du jeune homme, Harumi ne montra aucun signe de gêne malgré l’invraisemblance de la situation. Sur sa position dominatrice, Harumi entendit Shord la complimenter d’une voix faible avant de doucement approcher ses lèvres des siennes. La jeune femme était comme figée, elle écarquilla ses yeux et au même moment des rougeurs apparurent à ses joues. Sa respiration se fit de plus en plus rapide, son cœur commença une symphonie cadencée, qui en surprit la jeune femme.

Au moment où Shord approcha ses lèvres des siennes, une étrange émotion vint envahir Harumi. Cette émotion, la jeune femme ne l’avait jamais ressentie jusque là. C’était la première fois que son cœur battait autant la chamade devant un homme ainsi que la première fois qu’elle rougissait autant. C’était à la fois agréable de sentir ses joues en feu et à la fois embarrassant. Harumi avait pensé que leurs lèvres s’uniraient avec l’approche de Shord, mais avant que cela ne se produise le jeune homme s’arrêta d’un coup. Surprise par un tel geste, Harumi resta bouche bée pendant un court instant et fixa le jeune homme avec des yeux hébétés. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’était arrêté soudainement. Regardant Shord, Harumi le vit se déplacer un peu pour ensuite se remettre correctement sur le tronc d’arbre. Il mit sa main à l’intérieur de son manteau puis demanda à Harumi de fermer ses yeux. Intriguée et curieuse de voir ce que Shord allait faire, Harumi s’exécuta et ferma ses yeux. La seule chose que sentit la jeune femme après avoir fermé les yeux, c’est une main de Shord sous ses jambes et l’autre au niveau de son dos. Elle comprit à cela que le jeune homme la porter sur son dos. Elle passa délicatement ses bras autour de lui pour tenir et sentit ensuite une légère brise venir caresser son visage.

Aux actions de Shord, Harumi se douta qu’il était descendu de l’arbre. Après cela, il la déposa au sol et lui demanda d’encore patienter. Les yeux toujours fermés, la jeune femme mit ses mains derrière son dos et fit un signe de tête pour faire comprendre à Shord qu’elle attendait. Au bout de quelques secondes voire minutes, Shord annonça enfin à Harumi qu’elle pouvait ouvrir ses yeux. La jeune femme ouvrit ses yeux et regarda Shord qui avait une feuille de lotus pliée entre ses mains. Il lui sourit tout d’abord et lui tendit ce qu’il tenait entre ses mains, Harumi toujours curieuse, prit ce que lui tendait Shord. Ce dernier lui montra un tronc d’arbre, où elle alla s’asseoir par la suite. Ensuite Shord lui dit qu’il ne savait pas si elle avait pris le temps de manger et qu’il lui avait préparé ce qu’il venait de lui donner au cas où. Harumi regarda la feuille de lotus, elle était très touchée par l’attention du jeune homme qui montrait qu’il s’inquiétait pour elle et qu’il voulait lui faire plaisir. Harumi ne savait pas quoi dire dans cette situation, elle remercia Shord avec une voix timide. Elle était autant heureuse qu’embarrassée que Shord ait pris le temps de faire une telle chose. Étant la femme, c’était quand même plus convenable que ce soit à elle de penser à faire ce genre de chose, non ? Décidément Harumi manquait cruellement d’expérience niveau relation passionnelle.

Souriant un peu à Shord, Harumi déplia la feuille de lotus pour découvrir des magnifiques sushis très appétissants. Elle remercia à nouveau le jeune homme en se levant de là où elle était assise pour aller lui faire un bisou sur la joue. Elle revint ensuite s’asseoir pour le regarder. Lorsqu’elle fût assise, Shord fixa un peu le sol puis commença à parler. Il lui dit en premier lieu qu’elle était la première personne qu’il côtoyait à Kiri, qu’il l’appréciait vraiment et que c’était pour cela qu’il devait lui dire quelque chose. Malgré qu’il s’adressait à elle, Shord ne tourna pas son regard vers Harumi. Il lui dévoila des informations concernant un secret de son clan, Harumi l’écouta sans l’interrompre. Ce qu’il lui dévoila n’était pas quelque chose de léger, c’était vraiment surprenant. Une noirceur capable de réduire tout à néant, ce n’était vraiment pas une chose anodine. A la fin il lui dit que si elle préférerait l’éviter, il comprendrait. Il rajouta qu’il s’était longtemps tenu et qu’il n’avait jamais succombé à cette noirceur jusque là mais que si un jour elle avait un doute sur lui, s’il tombait dans cette noirceur, il n’en reviendrait pas et ce serait comme s’il mourrait. Harumi était très intriguée par ce que venait de lui raconter Shord, elle avait souhaité en savoir davantage sur lui et voilà qu’elle apprenait quelque chose de ce genre.

Après avoir entendu Shord, Harumi se rapprocha de lui et prit ses mains, qu’elle plaça au niveau de sa poitrine. Ses yeux cyan se fondirent dans ceux de Shord. Dans les yeux d’Harumi il y’avait une lueur de joie, on voyait bien qu’elle était heureuse que Shord se soit livré à elle et qu’il lui ait dit quelque chose de personnel tout de même.

Tu sais Shord, moi aussi je suis heureuse de t’avoir rencontré. Je n’ai pas souvent la chance de rencontrer des personnes aussi formidables que toi, en dehors de mon entourage… Et sache que qu’on a tous une part de noirceur en nous, tu as la tienne et moi j’ai certainement la mienne, même si elle ne se voit pas.

Harumi sourit un peu, puis plaça une de mains au niveau du cœur de Shord et reprit sa phrase.

Quoi qu’il advienne, je resterais à tes côtés, si tu me le permets. Je ne vais pas t’abandonner sous prétexte qu’un jour tu risques de perdre ta personnalité véritable. Parce qu’une chose comme ça risque de t’arriver, je veux pouvoir rester à tes côtés et t’aider à lutter pour que jamais la noirceur n’envahisse ton cœur. Tu peux compter sur moi en cas de coup dur. Si je te laissais tomber, tu ne penses pas que ce serait lâche de ma part ? Et puis tu sais je suis une Masamune, ce qui veut dire que je suis aussi solide qu’un mur de fer !

Harumi arbora ensuite un large sourire à l’encontre de Shord. Elle venait de s’adresser à lui avec son cœur et espérait que ses mots auraient un effet positif sur le jeune homme et qu’il se sentirait moins seul à présent et surtout qu’il compterait sur elle pour quoi que ce soit à l’avenir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue68/68Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 13:45

Une bonne chose de faite, je peux maintenant me dire serein à vrais dire je suis plutôt comptent qu’elle sache pour ma noirceur, bien sûr c’est une chose bien complexe et difficile à comprendre quand l’on n’est pas amené à voir de nos propres yeux se changement inexplicable. Mon cadeaux entre ses mains elle se voie rougir, j’étais asses comptent de la voir comme cela ça montre bien que je lui ai fait plaisir avec cette attention, elle mangeait quand moi je lui explique mon cas, elle écoute tous les mots sans en prononcer un seul écoutant attentivement ce que j’ai à dire une chose qui pour moi est vraiment important à vrais dire mon clan à bien subie de lourde perte à cause de cela dont ma mère qui en fus l’une de ses nombreuses techniques. Raconter cette histoire ne me blesse plus vraiment c’est plutôt la réaction de celui qui reçoit les paroles qui peuvent faire mal, à vrais dire c’est devenue mon quotidien maintenant de trainer ce fardeau, même si pour le moment elle n’a rien d’extraordinaire a contrôlé.

Mes mots dits et donc mon explication terminé la jeune harumi se met à prendre mes main puis à me regarder avec un regard éblouissant, se genre se regard disant plus que des mots, l’un de ceux qui laisse béant, elle m’expliqua bien qu’elle est vraiment contente elle aussi de me connaitre, que je suis une personne formidable, j’en suis content de l’entendre, mon cœur battais de savoir qu’elle pense cela de moi et cela à un rythme inégalable, plus qu’une personne quelconque elle a vraiment pris une place unique. Moi ayant quitté mon clan et vagabondant maintenant seul je commence à avoir maintenant des gens m’entourant de leur amours. Ses mots disant qu’elle ne m’abandonnera jamais et qu’elle restera près d’elle et cela même dans les côtés les plus sombres fus dit d’un enthousiasme qui montre bien ça détermination, elle avait donc un moral tous aussi fort que ses autres caractéristiques, puis comme elle dit les Masamune sont aussi solides que la pierre. Je me mis à lâcher abaisser l’une de mes mains tenus par les siennes je déplie mon autre main afin de glisser mes doigt entre les siennes tous en posant l’autre main au niveau de sa taille, puis j’avançai mon visage afin de finir ce que j’ai entamé sur la branche. Mes peur fut estompé je ne crains plus d’avoir cette face caché en moi. Voilà j’ai tenté de l’embrasser. ( j’en reste là sur ça vue que je ne sais pas encore ta réaction °O° XD) .

Après cet acte qui durera plus ou moins longtemps je pris la main de Harumi tous en lui disant :

Bon sur le coup nous avons oublié pour qu’elle raison nous sommes ici, nous devions nous entrainer non ? Bon c’est toi qui m’as invité, mais pour ma part j’ai une technique à potiner et une maitrise a Taijutsu à améliorer, disons que mon physique et bon, mais qu’avant de faire ma demande en tant que Ninja Chunin il me faut un panel de technique plus important.

A vrais dire j’ai sue cela dès le combat que j’ai eu face à elle-même mon manque de choix d’action est trop serré, il me faut avoir plus de choix afin de me faire remarquer dans les gradins, c’est donc la maitrise de « La paume du dragons jaune » que je veux améliorer et ensuite, l’ars du Taijutsu sous toutes ses formes.

Pour ma part je pense donc à un petit entrainement de cette technique et toi aussi d’une de tes techniques, j’aurais besoin d’un cobaye, pour ma technique elle ne te fera pas supers mal ne t’en fait pas et puis pour la plupart du temps je m’entrainerais le plus souvent pour me diriger que pour te viser. Enfin je t’expliquerais cela au moment venu, et ensuite une sorte de combat ou on n’aura le droit de n’utiliser qu’un ars que nous maitrisons pour moi se sera le Taijutsu vue que je veux m’améliorer dans cette matière, j’ai déjà regardé sur des bouquins quelque technique intéressante. Pour un terrain d’entrainement on en a un trois arbre vers là, c’est ici que j’ai posé mes plantations, enfin pour le moment c’est seulement des pouce, mais bon.

Le terrain est très humide, mais en utilisant du chakra dans nos pieds nous pourrons très bien nous entraîner, puis comme cela ça nous permettra de rester concentrer sur un autre élément se qui nous fera un entrainement supplémentaire


37+63+14=104 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue0/0Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:05

Harumi avait attentivement écouté les révélations de Shord concernant une particularité que possédaient les membres de son clan, sans l’interrompre ni émettre aucun commentaire. La jeune femme était très touchée que le jeune homme ait eut le courage de se livrer à elle, alors qu’ils venaient de se rencontrer. Elle était aussi contente de voir qu’il donnait l’impression de s’en faire pour elle. C’était bien la première fois qu’un agissement aussi insolite de la part de quelqu’un, arrivait à toucher le cœur d’Harumi, qui aussi loin qu’elle avait vécu, ne s’était jamais vraiment laissée attendrir par des mots encore moins par qui que ce soit. Sa famille étant bien évidemment mise à part. Shord provoquait en Harumi, un sentiment qu’elle-même était incapable d’expliquer. Elle éprouvait en sa présence une sensation nouvelle, qui était plutôt agréable. Après les révélations de Shord, Harumi s’était doucement approchée de lui pour prendre ses mains entre les siennes et le regarder avec ses yeux éblouissants. Elle lui dévoila qu’elle aussi était contente de l’avoir rencontré et le rassura ensuite sur le fait qu’elle n’avait pas l’intention de le laisser tomber, sous prétexte qu’il risquait un jour de perdre sa personnalité véritable. La jeune femme rajouta qu’elle désirait rester aux côtés du jeune homme, afin de veiller à ce que son cœur ne soit jamais envahi par la noirceur. Elle lui sourit ensuite et lui assura qu’il pouvait compter sur elle en cas de coup dur.

Harumi était décidée à faire tout son possible pour Shord, pour que jamais il n’ait à souffrir de quoi que ce soit. En si peu de temps, elle s’était attachée à lui ce qui était plutôt surprenant. Après ses mots attentionnés, Harumi offrit un merveilleux sourire à Shord, ce dernier tout en la regardant, déplia l’une de ses mains pour aller glisser ses doigts entre ceux d’Harumi. Son autre main, il alla la placer au niveau de la taille de la jeune femme, qui sentit son cœur reprendre sa cacophonie et se mit à battre encore plus que fort que précédemment. Son souffle se fit haletant, des frissons ne tardèrent pas à venir parcourir son corps pour éveiller en elle une douce sensation. Finalement Shord s’approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa. A ce moment-là, Harumi sentit une légère brise venir caresser son visage, c’était comme si elle se trouvait en apesanteur dans un espace où il n’y a rien en dehors d’une fraîcheur. Plus rien n’avait d’importance pour Harumi à cet instant, même les battements cadencés de son cœur elle ne les entendait plus. La jeune femme répondit tendrement au baiser de Shord, elle le prolongea en plaçant ses mains autour de lui pour l’enlacer. La sensation agréable qu’Harumi ressentait à ce moment, elle n’avait pas envie que ça s’arrête, elle voulait que ça dure très longtemps et qu’il la garde contre lui pour l’éternité.

Le baiser entre Harumi et Shord dura quand même un petit moment. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, Shord prit la main d’Harumi et lui dit qu’ils ont oublié ce pour quoi ils étaient venus là, rajoutant qu’ils devaient s’entraîner. En effet, sur le coup l’entraînement avait complètement été mis de côté, se rendant compte de cela, Harumi sourit en tapotant un peu sa joue. Elle se releva après que Shord lui ait demandé un service, il avait besoin de quelqu’un pour pouvoir peaufiner une technique, il la rassura sur le fait que ça ne lui ferait pas mal et que tout irait bien. Il lui dévoila aussi qu’il avait des plantations dans les parages. Avant de lui répondre, Harumi s’inclina légèrement devant lui.

Vas-y tu peux y aller avec tes techniques, ne te retiens pas. Que ce soit du Taijutsu ou autre, mets toute la puissance que tu possèdes ! Je ne suis pas en sucre, donc ne t’en fais pas. De mon côté il me faut aussi améliorer mon Taijutsu pour l’examen chunin. J’espère qu’on aura l’occasion de le passer en même temps… Alors dis-moi, comment dois-je me placer pour t’aider au mieux ?

Sur ces mots, Harumi offrit un merveilleux sourire à Shord et se mit en place, attendant qu’il lui dise ce qu’elle devait faire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue68/68Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:17

Mon cœur fus envahi par l’émotion, je ne vais pas dire que c’est mon premier mais le fait de savoir que je pourrais la côtoyer les jours qui suive me remplit de plaisir et surtout d’un future merveilleux, pui j’ai aussi beaucoup de chance que ses sentiment suivent les miens après tous le cœur d’une femme n’est pas une chose facile à avoir. L’embrassade dura un bon moment et je ne m’en lassais pas du tout, je sentais son parfum m’enivrant d’une odeur délicieuse. Je sentais aussi son corps collé au mien et la chaleur de son corps avec ce frison qui émane d’elle, je pouvais aussi entendre son cœur battre d’un merveilleux son, un petit vent soufflant sur nous je pouvais entendre le vent entrer dans l’une de mes oreilles, mais bon quel que soit la chose elle doit s’arrêter à un moment je prix donc la main d’Harumi qui s’est posé sur mon dos afin de lui dire qu’il faut se mettre à l’entrainement, après tous nous n’étions pas partit ici pour jouer aux amoureux se cachant pour s’enlacer, même si ce fut un peu le cas sur le coup, puis disons que en voyant le père d’harumi il vaut mieux ne pas le faire près de lui, encore que se serai peut-être marrent, mais bon avant il va falloir que je pense à me trouver une bonne assurance vie.

L’explication sur mes intentions d’entrainement fus bien prise, un entraiment sur l’une de mes techniques et qui sera suivis d’un entrainement fait d’un combat entre nous pour améliorer une de nos faculté qui pour ma part du Taijutsu et pour elle, ben la même chose vue que c’est aussi dans ce domaine qu’elle veut progresser, elle m’a même bien dis que je peux y aller a font sur mes techniques, enfin celle que je veux maitriser n’est pas vraiment faire pour faire mal mais plutôt pour projeter l’adversaire ou soit même ce qui donc n’est pas vraiment une technique offensive mais plutôt stratégique. Je la regarde puis dis :

Met toi de façon à que tu puisses encaisser une attaque devant te propulser, ça me permettra d’avoir un plant de vue de la possibilité de mon attaque quand elle est posée au plus mauvais moment. Tu devras essayer de résister a la pression de l’attaque qui devrais normalement te projeter en arrière, cette attaque n’inflige pas de dégâts directe comme je te l’ai dit après si tu tombes sur un arbre sa peux faire mal.

Je me positionne comme pour un combat puis crée la même boule qu’avec son père, mais cette fois sur la paume de la main. Une petite sphère qui se loge au creux de ma main, puis je me mis à courir pour arriver sur Harumi positionnant bien droit ma sphère elle ne devais normalement voler droit derrière, je posai ma main sur les pectoraux puis fis exploser la sphère qui doit projeter Harumi. Pendant cette action je pue remarquer qu’elle s’est vue projeté par cette explosion, mais de manière minime et de plus elle fut aussi projeté un peu vers la droite ce qui est deux point plutôt négative. Je fis une petite grimace puis répond :

Le flux du chakra n’est pas assez dense et ma rotation est trop saccadé si je n’arrive pas à projeter mon adversaire asses loin aucun intérêt et encore moins si je n’arrive pas à l’envoyer ou je veux.

Après tous c’est vrais que je me suis plus entrainer à l’utiliser sur la paume de mes pieds qu’avec mes mains, par contre je pouvais être fière de moi la couche de Raiton que je pose sur mon côté arrive à condenser l’explosion et donc ne me protège en rien, il me faut donc réussir a palier les deux autres coups :

Tes prête je retente, bloque du mieux que tu puisses.

L’entrainement et bien commencé et on peut dire que nous y mettons du cœur, après tous si nous voulons exaucer nos vœux il faut que l’on se renforce.

33+104=137
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue0/0Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 8:37

Ce qui était parti pour être un entraînement avait viré à une situation à laquelle Harumi ne s’y attendait pas. N’ayant pas repoussé l’approchement de Shord, elle reçut son premier baiser sous une délicate sensation de fraicheur qui submergea son cœur. À jouer les amoureux transis, nos deux tourtereaux avaient complètement le but de leur venue, ce n’est qu’après leur langoureux baiser que Shord évoqua le sujet. Lorsqu’il l’évoqua, Harumi sourit en se rendant compte de son inadvertance, il lui fallait rapidement revenir sur l’essentiel de ce qu’ils avaient décidé de faire avant d’en arriver à la situation insolite qui s’était présentée. Shord ayant demandé à la jeune femme d’accepter de lui servir de cobaye pour qu’il puisse peaufiner une technique ainsi que son Taijutsu en vu de l’examen chuunin, Harumi accepta de remplir le rôle en lui demandant de ne pas retenir la puissance de ses coups car elle n’était pas en sucre et que donc tout irait bien. Elle rajouta qu’elle aussi avait besoin d’améliorer son Taijutsu pour la même raison que lui et qu’elle espérait qu’ils passeraient l’examen ensemble. Ceci dit, Harumi demanda à Shord de ce qu’elle devait exactement faire pour pouvoir l’aider au mieux.

Par la suite Shord indiqua à Harumi ce qu’elle devait faire, il lui expliqua ensuite tout ce qu’il y’avait à savoir sur les effets de la technique qu’il allait employer. Lorsqu’il termina, Shord prit une position indiquant qu’il allait passer à l’action et créa dans le même temps une boule de chakra qu’il garda un peu dans la paume de sa main. Il se dirigea ensuite vers Harumi, qui avait pris soin de positionner du chakra sous ses pieds et de prendre une position défensive qui lui permettrait de ne pas se faire repousser en arrière par la technique de Shord. Au moment où le jeune homme la toucha avec sa sphère de chakra, Harumi essaya tant bien que mal de rester en place mais ne put. Elle se retrouva quand même propulser en arrière un tout petit peu et se retrouva vers le côté droit. Harumi regarda ensuite Shord, qui semblait ne pas être très satisfait du résultat de sa technique. Mécontent de sa prouesse, le jeune homme dévoila ses impressions à la jeune femme et lui redemanda d’à nouveau se remettre dans une position de défense et de bloquer du mieux qu’elle pouvait. Harumi ne se fit pas prier deux fois, reprit sa position défensive et fixa ensuite Shord attendant qu’il recommence sa technique.

C’est bon tu peux y aller, je suis prête !, Annonça-t-elle en répartissant à nouveau du chakra sous ses pieds.

Harumi espérait cette fois que Shord parviendrait au résultat qu’il attendait. En regardant le jeune homme aussi acharné à vouloir réussir le peaufinage de sa technique, Harumi sourit un peu. Tout comme elle, il donnait l’impression de ne pas être le genre de personne à se contenter du minimum mais plutôt le genre à toujours surpasser ses propres performances et le genre à toujours donner le meilleur de lui-même pour voir ses rêves se réaliser. Harumi se voyait bien en Shord et ses efforts acharnés, elle savait que tôt ou tard ils seraient récompensées, elle n’en doutait pas une seule seconde. Ce n’est pas parce qu’elle l’adorait qu’elle pensait ce genre de chose, ça n’avait absolument rien à avoir. Plutôt parce qu’elle sentait qu’il irait loin même au-delà de ses limites. Harumi était très confiante quand aux capacités extraordinaires de Shord. C’était bien la première fois que quelqu’un l’impressionnait en dehors de son père, qui avait une maîtrise irréprochable autant du Ninjutsu, du Genjutsu que du Taijutsu. C’était un épéiste hors paire qui ne manquait pas de prédisposition, Harumi l’admirait pour cela et tout comme lui, elle était décidée à faire tout son possible pour se hisser à son niveau afin qu’il puisse être fier d’elle plus qu’il ne l’était déjà.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue68/68Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 13:33

Un fort sentiment nous lie tous les deux un sentiment qui normalement est mérité après de longue année d’entretien constant qui pourtant c’est formée en deux rencontre et qui plus ai deux rencontre crée par une mission nous demandons de nous battre et une autre faite pour un entrainement, qui aurais pu croire cela possible, un tel lien s’étant créé et qui c’est sceller par un baisé des deux âmes sœur.

Enfin nous n’en somme plus là et Harumi et moi-même avons décider de nous entrainer afin de réaliser nos ambition qui pour ma pars ne sont pas mince, pourtant j’y crois et je sais que si je veux le faire il me faudra devenus puissant et surement dépasser mes limites plus d’une fois et pour réaliser cela il me faut m’entrainer jours après jours, cela Harumi l’a bien compris, car elle est aussi prise de cette flamme faisant avancer nos pas, elle se mets donc à mon service afin de m’aider à perfectionner une technique que je ne maitrise pas vraiment, le premier coup fus réussi mais pas vraiment convainquant pour moi, une si petite distance de projection ne mérite pas le nom de technique et encore moins si elle n’envoie pas ma cible au bonne endroit, c’est donc avec l’idée de rendre ma technique parfaite que je recommença, et cela plusieurs fois et autant dire que ma partenaire et vraiment solide se voir projeter et revenir faire le cobaye mainte et mainte fois je sais que beaucoup auraient arrêté, j’ai vraiment de la chance de l’avoir croisé, autant dire qu’il m’a fallu un bon moment avant d’arriver à un résultat me convenant.



Cette dernière acte fut une réussite, un acte qui commença comme le premier, je me mit en position de combat regardant d’un aire des plus sérieux Harumi je souffle un petit coup puis puise dans le reste de mes ressources tous en sachant que c’est mon dernier coup, autant dire que je n’y suis pas allé à moitié, ma sphère est parfaitement dosée et mon Chakra se forme parfaitement dans la délimitation que je lui ai imposé. Je plie mes jambes puis courue arrivé sur elle je lui donna le coup dans l’abdomen visant à bien l’envoyer droit derrière, une ligne ou aucun obstacle n’est entreposé, mais qui pourtant a beaucoup de chose asses proche, quand je le la toucha au même moment je lâche le chakra de cette sphère laissant le souffle propulser Harumi et laisser le chakra Raiton me protéger de la propulsion, une synchronisation parfaite qui m’a permis d’envoyer Harume à une bonne vingtaine de mettre et cela en arrivant à ne pas l’envoyer sur un arbre ou toutes autre obstacle, autant dire que je n’avais plus beaucoup de chakra et Harumi qui utilisais son chakra dans ses pieds et aussi pour se protéger en utilisant son futon pour éviter de recevoir des dégâts avec les arbres ou autre ne doit surement pas être loin de la rupture, autant dire que j’ai réussi à temps, j’étais content de moi le sourire au lèvre je m’approcha d’Harumi puis me laissa tomber au sol dos en premier, essoufflé je me mets à dire :

Bon dix minutes de pause et on se met au Taijutsu, avec un épuisement pareil de notre Chakra nous ne pourrons que mieux améliorer notre Taijutsu, après tout j’ai lue dans un livre que nous Ninja nous utilisons instinctivement du chakra pour améliorer nos capacités et cela sans même nous en rendre compte, notre état nous permettras donc d’augmenter nos efforts et donc notre entrainement.


L’entrainement aux bords de l’épuisement se fait souvent dans mon clan il parait que cela purifie l’âme et nous aide à maîtriser nos émotions, surement un mythe nous obligeant à donner le meilleur de nous-même, une chose que j’adorais, une purification de l’âme c’est bien ce qu’il nous faudrait pour décrasser cette noirceur.


33+137=170 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue0/0Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 9:14

Tandis que les nuages défilaient paisiblement, Shord et Harumi en étaient encore à leur entraînement. La jeune femme ayant accepté d’aider le jeune homme à peaufiner sa technique, elle s’y était attelée durant tout le temps qu’il avait fallu au jeune homme pour qu’il puisse enfin être satisfait du résultat. En même temps qu’elle aidait Shord, Harumi employait de temps à autre ses techniques fuuton pour éviter d’être trop projetée en arrière, certaines fois elle y parvenait et d’autres fois, elle se faisait projeter en arrière. Malgré toutes les difficultés qu’elle avait éprouvé durant la majeur partie de l’entraînement, la jeune femme n’avait cessé de se relever pour revenir encore et encore, jusqu’à ce qu’à la fin. Sa ténacité ainsi que son endurance étaient vraiment épatantes, on voyait bien qu’elle n’était pas le genre à s’arrêter pour si peu et surtout qu’elle avait un corps assez résistant pour une jeune femme, qu’on pouvait qualifiait délicate de nature. Ceci étant dit, Harumi n’avait pas toujours eu le choix, possédant un père qui n’agissait pas toujours avec délicatesse même lorsqu’il affrontait sa fille, elle avait été obligée de développer son côté endurant.

Il lui arrivait évidemment les moments où son corps tomber de fatigue comme tout le monde, mais même dans ses moments là elle se relevait encore. Le dernier acte qui annonça la réussite du peaufinage de la technique de Shord fut plutôt spectaculaire. C’était la unième fois qu’Harumi se relevait pour se mettre face à Shord, qui la regardait avec sérieux. Pliant tout d’abord ses jambes, puis une fois sa sphère de chakra formée au creux de sa main, il s’élança vers Harumi qui l’attendait impatiemment. La jeune femme ne recula pas et ne créa pas de technique fuuton pour repousser la technique envoyée par le jeune homme, elle puisa simplement dans ses réserves et répartit habilement du chakra sous ses pieds pour pouvoir tenir. Une fois que le jeune homme fut à sa hauteur, il dirigea sa sphère de chakra vers son abdomen, le coup fut si monumental qu’Harumi se retrouva propulsé droitement à une bonne vingtaine de mètres plus loin. Heureusement pour elle, elle ne heurta pas d’arbre au moment de la projection en arrière et ne tomba pas au sol malgré la puissance de l’attaque qu’elle venait de recevoir. Et pour une fois ses habits ne partirent pas en lambeaux comme durant ses entraînements en compagnie de son père.

Tout de même un peu essoufflée après ça, Harumi se courba et plaça ses mains au niveau de ses jambes pour ensuite se mettre à souffler. Tout aussi essoufflé que la jeune femme, Shord s’approcha d’elle et se laissa tomber à même le sol. Il annonça à la jeune femme qu’ils pouvaient prendre dix minutes de pause pour ensuite se mettre au Taijutsu. Avec leur épuisement ils ne pouvaient que mieux améliorer leur Taijutsu, ajouta-t-il en s’étalant sur un petit discours digne d’un grand shinobi. Harumi sourit de joie en regardant Shord au sol, elle alla ensuite se mettre à nouveau en position dominatrice sur lui et se pencha pour se retrouver à quelques centimètres à peine de son visage. De loin la scène ressemblait à celle de deux personnes parties pour une action passionnelle.

Oh mais c’est que je suis en présence d’un ninja d’exception, dit-elle en souriant et en caressant délicatement le visage de Shord. Mon grand ninja ardent, je suis contente que tu aies réussi à peaufiner ta technique comme tu le désirais. Tu as raison quoi qui arrive, nous développons une force extraordinaire lorsque nous sommes à bout de force. Laisse-moi te redonner un peu d’esprit avant d’attaquer le Taijutsu.

Sur ces mots Harumi approcha ses lèvres de celles de Shord et l’embrassa tendrement. À quelques pas de l’endroit où se trouvaient Harumi et Shord, une branche commença à dégager une aura noire d’une obscurité et d’une intensité effrayante. De ce coin de branche sortit une note explosive qui se dirigea dangereusement vers Harumi et Shord. La jeune femme qui embrassait encore Shord s’arrêta soudainement et se tourna derrière elle pour apercevoir une note explosive se dirigeant vers eux. Celle-ci étant encore loin, Harumi utilisa une technique fuuton qui créa une protection autour d’elle et Shord. Au moment où la note explosive atteint la barrière fuuton, elle explosa et la barrière se dissipa ensuite. Harumi se releva de sa position dominatrice sur Shord et dirigea ses yeux vers le lieu où elle était certaine que quelqu’un s’y cachait. Elle utilisa une technique fuuton qui créa une lame de vent, elle la dirigea vers là où se cachait l’auteur du lancer de la note explosive. La technique d’Harumi coupa l’arbre où était dissimulé Date Masamune qui sortit la seconde qui suivit, évitant ainsi de se prendre la technique de sa fille de plein fouet.

Tu comptais nous tuer ou quoi ?
Je suis vraiment navré de vous avoir interrompu dans votre entraînement, mais j’ai agi involontairement, la note explosive est partie toute seule.
Oui c’est ça, elle est sortie seule de ta sacoche et a foncé droit sur nous, c’est ça ? Qu’est-ce que tu aurais fait si elle m’avait touché moi ou Shord ?... Tu es vraiment désespérant, papa…


Devant les excuses pitoyables de son père, Harumi soupira de lassitude tandis que son père arborait un large sourire. On voyait bien qu’il était content que Shord et Harumi ne s’embrassent plus.

Shord et moi n’avons pas terminé notre entraînement, je te conseille donc de rester sagement assis et d’attendre qu’on ait terminé. Est-ce que tu m’as entendu, papa ?

Harumi fixa son père avec son regard ferme rempli d’obscurité qui montrait qu’elle était très en colère contre lui. Ne voulant pas voir sa fille en colère plus longtemps et ne voulant surtout pas qu’elle le haïsse, Date Masamune alla tranquillement s’asseoir dans un coin après avoir fixé Shord avec son regard insistant. Une fois la tension redescendue, Harumi se tourna vers Shord.

On est reparti ?, Demanda-t-elle avec un large sourire aux lèvres.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue68/68Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 16:50

Et ben j’en ai pris du temps à maitriser cette fameuse technique, vue le nombre de fois que j’ai faits voler Harumi elle aussi doit commencer à être à court de Chakra mais l’objectif final me plait beaucoup, je peux maintenant envoyer n’importe qui sur une longue distance dans la direction que je souhaite et sans parler de la vitesse que je peux prendre avec cette même technique, le fait de m’entrainer sur Harumi ne m’ennuya gère plus que ça car je sais quel niveaux elle a et aussi que si elle veut aussi se perfectionner et ben que ce genre d’entrainement l’aide aussi à améliorer sa résistance, même si l’attaque en elle-même ne fait pas subir de dégât utiliser son chakra sur la durée et se faire malmener est aussi très physique, autant dire que de pouvoir faire cette technique sur un vrais corps et non sur un objet est bien plus pratique pour pouvoir le faire dans un combat contre un autre adversaire si je veux l’envoyer lui.

Après se dure entrainement à la conquête de la réussite de cette technique je m’approche épuisé de l’effort produit vers ma partenaire, qui semble toute aussi épuisé que moi, arrivé près d’elle je me laissa tomber au sol, reprenant mon souffle je parlai de dix minute de pause suivi d’un entrainement au Taijutsu, je lui dis aussi que l’épuisement est un bon état pour améliorer le Taijutsu. A la fin de mes mots je me mets à regarde ma cher copine se positionner sur moi en mettant ses genoux de chaque côté de mon bassin, quand elle fut positionné elle ce mets à s’approcher tous en posa sa main sur ma joue, quand elle eux son visage mis a quelque centimètre de la mienne elle se mit à me complimenter en me mettant dans les hommes étant un de ses ninja exceptionnel avec un large sourire, je la regardais tous en répondant :

(ta du riz entre les dent : mais non je déconner ne le mets pas comme un dis dans le texte dans le texte c’est une blague XD) Je croix que nous faisons un bon couple de ninja alors.

Quand elle répliqua quelle était contente du résulta et que quel que soit la situation à boue de force nous arrivons à faire des exploits, puis elle se mit à me dire des mots voulant exprimer son envie de m’embrasser à son tours, ce qui fus le cas, ca qui ne dura pourtant pas autant que la dernière fois, car après quelque seconde de tendresse partagé une branche au loin commençais à produire une aura des plus sombres, de plus cette énergie possède une de ses forces que c’était impossible de ne pas savoir qui se cache derrière ça. Il nous a donc suivit, dans un sens ça ne me surprend pas, mais bon ne connaissant pas encore très bien la bête je ne m’ai donc pas encore fait d’idée de ce qu’il serait capable de faire, enfin maintenant je sais de quoi il est capable. Je fus pas contre un peu plus surprit de la note explosif qui fut envoyé, mais ensuite je me suis dit qu’il n’y a pas vraiment de danger, car je pense qu’il a bien due calculer son coup de manière à que sa fille ne rassoie pas de séquelles grave après tous s’il est là c’est pour sa fille et non pour la tuer. Enfin je dis cela mais ça aurais était des Senbons ou des Kunai là je me serais alerté. C’est donc l’esprit tranquille et en restant sous Harumi avec un large sourire que j’attendais l’apparition du vilain petit papa, à la suite quand ses deux-là se disputèrent nous prenions une position plus convenable devant un paternel plutôt apeuré de perdre sa petite. Ha là la moi et mes idées perfides voulant toujours chercher la petite bête que de nombreuse idée de torture moral je pouvais lui envoyer, du genre, « Harumi soyons de la même équipe afin de faire nos missions hors kiri ensemble » ou bien « et tu ne lui as toujours pas dis que c’est en réalité pas notre première rencontre » ou même « Harumi j’aimerais que tu rencontres mon clan de l’autre côté du globe terrestre », sur la dernière je pourrais même rajouter des truc du genre « et qui sais-tu voudra peut-être même rester avec nous » ha la la si je ne me retenais pas je serais déjà mort à ce moment même, enfin un peu de sérieux il a beau me regarder avec ses yeux de merlan frit j’ai un entrainement à continuer, c’est donc après la question me demandant si on continuais notre entrainement qui je hocha la tête comme signe de débuts

36+170=206


Dernière édition par Shord Kyu le Ven 10 Mai - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue0/0Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:04

Pendant leur courte pause qu’ils avaient prise après que Shord ait réussi à peaufiner sa technique comme il le voulait, Harumi avait pris une position dominatrice sur Shord et l’avait embrassé dans le but de lui redonner un peu d’énergie pour l’entraînement suivant. Cette pratique passionnelle n’avait mais alors pas du tout plut à Date Masamune qui ne manqua pas le faire savoir assez violemment en envoyant une note explosive qui fut interceptée par la barrière fuuton qu’avait créé Harumi. La seconde qui avait suivi la jeune femme avait envoyé une autre technique fuuton vers l’arbre où était caché son père, ce dernier sortit rapidement de l’endroit pour esquiver la technique de sa fille. Harumi n’était pas surprise que son père se soit retrouvé dans les parages, elle s’était doutée qu’il n’abandonnerait pas aussi facilement sa fille avec un garçon et que donc il les surveillerait de loin pour veiller à ce que rien de douteux ne se produise. Elle était quand même surprise qu’il ne se soit pas montré plus tôt, par exemple au moment où Shord l’avait embrassé. Elle aurait pensé qu’il aurait agi à ce moment-là mais non, il avait attendu que ce soit elle qui montre de l’intérêt pour Shord pour se montrer. La jeune femme était mécontente de l’agissement de son père, elle le fit bien savoir en s’énervant contre lui. Elle lui remonta un peu les brettelles et lui demanda ensuite d’aller sagement s’installer dans un coin pour attendre qu’ils aient terminé leur entraînement Shord et elle. Ne voulant pas que sa fille lui dise une phrase blessante, Date Masamune s’exécuta en jetant cependant un regard noir à Shord. Bien turlupiné encore, l’homme se mordit nerveusement la lèvre en allant s’asseoir.

Pas stupide, Date Masamune voyait bien que là où en étaient les choses, sa fille bien aimée n’allait pas tarder à lui annoncer qu’elle voulait partir de la maison pour aller vivre avec le jeune homme parce qu’elle l’aimait. Date Masamune connaissait bien sa fille et savait que malgré son désintéressement des relations amoureuses, il allait arriver qu’un jour elle se rende que dans la vie il y’avait autre que le devoir ninja et qu’avant d’être une kunoichi elle était une belle et charmante jeune femme qui pourrait s’épanouir merveilleusement telle une fleur dans les bras d’un être qu’elle aimerait passionnellement. Comme à chaque fois qu’il se faisait du mouron a sujet de sa fille Date Masamune frissonna de frayeur s’imaginant être remplacé dans la vie d’Harumi. En un quart de seconde son sang fit le tour de son corps et hérissa ses poils, ce qui l’inquiéta beaucoup. Contre son gré, il croisa ses bras et s’assied sur un tronc d’arbre se trouvant au sol pour ensuite se mettre à regarder les deux jeunes gens s’entraîner.

Puisque tu es prêt, allons-y ! Voyons déjà comment est-ce que toi tu te défends face à plusieurs attaques.

Harumi commença l’ouverture de l’entraînement au Taijutsu avec un coup de poing que le jeune homme pouvait facilement intercepter. Elle ne s’arrêta pas, elle releva dans le même dans le même temps son pied qu’elle dirigea de manière verticale vers le visage de Shord. Le coup de poing qu’elle envoya en premier servait de feinte pour que le coup de pied puisse atteindre la tête de Shord et qu’il envoie le jeune homme dans les airs pour qu’ensuite la jeune femme puisse enchaîner avec une autre technique Taijutsu.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Harumi Masamune le Lun 13 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue68/68Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 9:13

L’entrainement reprit son cour tranquillement, mais maintenant sous l’œil avisé du cherche papa poule ayant enfin maitrisé ma technique de « la paume du dragon » nous nous concentrons maintenant uniquement sur l’amélioration de nos capacités au Taijutsu, le père d’Harumi étant posé juste à côté de nous il est évidant que cette foi nous n’avons pas à faire d’écart sur notre entrainement enfin peut être. Sur le coup nous étions donc regarder par un expert en maniement du sabre et surement en Taijutsu, une chose plutôt intéressante pour un tel entrainement pourtant m’entrainent avec ma belle je ne pouvais demander conseil à son père sans prendre le risque de la blesser, puis de toutes façon l’entrainement peu finir sur des conseils de son père sans pour autant qu’il y participe.

En tous car il faut savoir que pour mon ars au Taijutsu il est bien spécifique, autant dire je n’ai pas du tout la même manière de bouger que mon père, je n’ai pas non plus les même technique ou le même style, rien n’émane de ce que l’on a pu voir des techniques martiale de mon père, à par quelques point flagrant et technique qu’un maitre ars martial peut donner à son élève, j’écoutais mon père quand il m’entraine c’est même lui qui m’a dit d’avoir mon propre style et qu’il devra être aussi imprévisible qu’efficace, il m’a aussi dit que je devais contrôler cette façon de combattre de manière parfaite, ce qui est le point le plus compliquer à réaliser.

La Kushiose commençant l’affrontement en me prévenant par une phrase disant bien qu’elle va attaquer la première, elle se met à venir vers moi m’envoyant un coup de poing qui semble bien trop facile à parer pour être la résolution d’une attaque, au même moment en voyant son bassin bouger je pue comprendre que son coup de poing fus accompagné d’un coup de pied rotatif , une position qui est des plus bancale s’il ne se résous pas à une réussite. Voyant cette action je me balança vers l’arrière afin de poser mes deux bras au sol , une position plutôt excentrique pour un combat de Taijutsu pourtant c’est une position que j’adopte asses souvent en plus ayan ma jambe droite à côté de ça jambe droite j’en profite pour envoyer ma jambe gauche percuter au niveaux du genoux dans le fémur afin de blesser l’adversaire et aussi de la déstabiliser encore plus ayant l’autre jambe de l’autre côté mais bien plus bas cela devrais suffire à la faire tomber et à la garder prisonnière vue que j’ai ça jambe est entre les miens. Il est évidant que pendant son action elle puisse utiliser sa jambe en l’air pour m’attaquer et j’en suis complètement conscient c’est pour cette raison même que je reste dans cette posture afin de voir arriver le coup et que si elle le fait je me repositionner en me balançant ventre au sol afin d’avoir pendant la rotation une main pouvant dévier le coup mais aussi avoir plus de force pour la faire basculer

Mon art martial laisse paraître quelques position ressemblant à un dragon attaquant son adversaire, c’est bien un style particulier et connaissant les technique de Shord pouvons-nous dire que s’en ai étonnant ?


27+206= 233 lignes

technique apprise:

Spoiler:



20+30+20+40+30+30+30= 200

233-200=33 lignes restant
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Left_bar_bleue0/0Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 12:26

Tout était plus ou moins parfait Harumi n’avait rien à redire sur les capacités que possédait Shord pour un Genin c’était bien assez elle ne s’en faisait de ce fait pas vraiment pour lui. Ainsi après lui avoir proposé qu’ils débutent l’entraînement sur la maîtrise du Taijutsu, la jeune femme voulut voir comment est-ce qu’il se débrouillait face à de multiples techniques d’attaque. Elle commença par un coup de poing qui servait de feinte pour ensuite enchaîner avec un coup de pied vertical vers le visage du jeune homme qui sans peine arriva aussi bien à esquiver le coup de poing que le coup de pied. Il se balança en arrière, posa ses deux bras au sol pour finir par prendre Harumi à son propre jeu pour renverser la situation. Sa jambe étant quand même assez proche de celle de la jeune femme il profita de l’occasion pour envoyer sa jambe gauche percuté son genou pour sans doute la blesser, la déstabiliser et la faire tomber au sol dans le même temps. Une tactique assez brutale mais qu’Harumi trouva ingénieuse. Il n’y avait pas à dire Shord avait de la suite dans les idées, mais cela n’inquiétait pas plus que ça la jeune femme qui n’avait pas l’intention de se planter là à le regarder la malmener sans broncher. Une telle chose n’était pas au programme de la jeune femme qui assez rapidement, elle décida de réagir afin d’éviter que la situation ne tourne à son désavantage.

Partie pour retourner la situation en utilisant l’une de ses jambes que le jeune homme ne retenait pas pour se défaire de son emprise Harumi aperçut Shord changer de position. Il se balança assez vite pour finalement se retrouver ventre au sol. Avec sa tactique audacieuse il réussit à repousser le coup de pied qu’Harumi allait lui infliger, d’une main il la fit basculer en arrière. Pour éviter de se retrouver au sol après ça la jeune femme utilisa la force se trouvant entre ses bras et avec souplesse elle réussit à prendre une position arrière cambrée. Ses mains appuyées au sol empêchaient qu’elle ne tombe. Elle opta pour une technique problématique qui pouvait causé énormément de dégâts à la colonne vertébrale et au dos si elle était utilisée par une personne non habituée. La souplesse d’Harumi n’était plus à douter sur ce coup-là, il était évident qu’elle en possédait et à revendre en plus.

Très charmant, dit-elle en souriant, encore un peu et je me serais totalement retrouvée bloquée par tes jambes.

Elle donna une pulsion avec ses bras pour arriver à sortir ses deux jambes de l’emprise du jeune homme, ceci à moitié fait, elle s’appuya contre le dos de Shord et lui chuchota à l’oreille d’une voix douce :

Je pense que ça ira pour aujourd’hui, tu as des capacités extraordinaires et ce n’est pas moi qui irais dire le contraire. Merci de m’avoir accordé du temps aujourd’hui.

Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue cette fois ce qui évidemment énerva Date Masamune qui fit un bruit montrant son irritation face à la situation. Il ne broncha néanmoins pas. Harumi resta un moment sur le dos de Shord, puis finit par se relever pour se diriger vers son père qui est toujours aussi énervé.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]   Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrainement pour une rencontre [ pv Harumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entrainement pour Koyuki
» Entrainement pour de la puissance.
» Entrainement pour le Taïjutsu !
» Un rp d'entraînement pour nous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-