Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mission d'Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:01


Mission d'Hinata Kevin---hinata-1635bab

~ > Hop li tralala ! < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- La jeune brune grimpait tranquillement les escaliers menant au bureau du Raikage et toqua sur l'imposante porte de bois où se trouvait cette fameuse pièce. Une voix autoritaire lui répondit d'entrer, ce quelle fit bien évidement. Après avoir refermé la porte, elle s'avança au centrer et fit une petite révérence pour, par la suite, prendre la parole.

- Raikage-Sama c'est un honneur pour moi de servir ce village et j'aimerais pour vous prouver ma bonne fois recevoir, si possible une mission de votre part. Je me ferais une joie de l'accomplir telle quelle soit et je vous en remercie d'avance.

HRP //
Si tu pouvais éviter les missions de rang B s'il te plait, j'ai pas assez de techniques pour ça =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:59

Mission rang : D

Description: Le camion de livraison est arrivé devant le bar, aidez à décharger les bouteilles et autre..

Lieu: Bar

Lignes minimum : 20

Salaire: 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:13


Mission d'Hinata Kevin---hinata-1635bab

~ > Rapport de mission ! < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- La jeune brune grimpait rapidement les escaliers menant au bureau du Raikage et toqua sur l'imposante porte de bois où se trouvait cette fameuse pièce. Elle était vraiment fatiguée de cette journée de labeur et ne désirait qu'aller se prendre une bonne douche avant d'aller se coucher. Elle entendit la voix du Raikage lui répondre d'entrer, ce quelle fit bien évidement. Après avoir refermé la porte, elle s'avança au centrer et fit une petite révérence pour, par la suite, prendre la parole.

- Pardonnez-moi le dérangement, je viens vous rendre le rapport de ma mission. Elle s'est parfaitement bien déroulée mais une chose m'inquiète, l'arrière boutique était complètement saccagée comme si l'on s'était battu à l'intérieur. Puis il y avait du sang mélangé au vin par terre...

-------------- Elle prit la direction de la porte et l'ouvrit avant de le saluer.

- Bonne soirée à vous.

-------------- Puis elle quitta la pièce fermant soigneusement la porte du bureau.



Dernière édition par Hinata Hyûuga le Lun 7 Fév - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:24

/Accepter^^ Mission accomplie\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 13:46


Mission d'Hinata Kevin---hinata-1635bab

~ > Hop li tralala ! < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- La jeune brune grimpait tranquillement les escaliers menant au bureau du Raikage et toqua sur l'imposante porte de bois où se trouvait cette fameuse pièce. Une voix autoritaire lui répondit d'entrer, ce quelle fit bien évidement. Après avoir refermé la porte, elle s'avança au centrer et fit une petite révérence pour, par la suite, prendre la parole.

- Excusez-moi mais j'aimerais bien avoir une mission si vous en possédez une à me confier bien entendu. N'importe laquelle sera suffisante.

HRP //
Je sais s't'un copier/coller mais j'ai pas envie de refaire un rp juste pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 13:55

Mission rang :
B

Description:
En tant que ninja traqueur, ton but va être de repérer un ninja espion (très habille pour se cacher). Mais il faut le capturer vivant, et l'empêcher de mettre fin à ses jours si il essaye.. (Il essayera comme tout bon ninja espion)

Lieu:
Alentours de Kumo (hors période de l'attaque de Pain..)

Lignes minimum :
40

Salaire:
160
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Sam 19 Fév - 13:51


Mission d'Hinata Kevin---hinata-1635bab

~ > Rapport de mission ! < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- Hinata montait difficilement les escaliers menant au bureau avec, sur ses frêles épaules, l'espion que devait interroger Kabuto. C'est qu'il pesait son poids l'ami. Dans un sens elle regrettait un peu le sors qui lui était réservé alors que dans un autre elle se félicitait d'avoir empêcher une fuite d'informations concernant le village. L'homme était ligoté et ne s'éveillait toujours pas, c'était une bonne chose. Elle n'aurait pas de problèmes en entrant dans le bureau. En parlant de ça, elle atteignait déjà la dernière marche et prit laborieusement la direction de la pièce voulue. Trois coups brefs furent donnés tandis quelle pénétrait la salle sur ordre du chef. Déposant le corps endormi de l'objet de sa mission contre le mur le plus proche, Hinata se contenta de le saluer et lui montrer l'homme à terre.

- Voici l'espion que vous m'avez demandé. Je ne lui ai demandé aucunes informations alors je ne sais rien de lui à part qu'il est d'affinité Doton. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai passé une dure journée et j'aimerais aller me coucher. Puis-je y aller ?

-------------- Elle attendit une réponse positive, puis prit la direction de la porte et l'ouvrit avant de le saluer.

- Bonne soirée à vous.

-------------- À la suite de ces mots, elle quitta la pièce, fermant soigneusement la porte du bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Sam 19 Mar - 11:25


Mission d'Hinata Kevin---hinata-1635bab

~ > Hop li tralala ! < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- La jeune brune grimpait tranquillement les escaliers menant au bureau du Raikage et toqua sur l'imposante porte de bois où se trouvait cette fameuse pièce. Une voix autoritaire lui répondit d'entrer, ce quelle fit bien évidement. Après avoir refermé la porte, elle s'avança au centrer et fit une petite révérence pour, par la suite, prendre la parole.

- Excusez-moi mais j'aimerais bien avoir une mission si vous en possédez une à me confier bien entendu. N'importe laquelle sera suffisante.

HRP //
Je sais s't'un copier/coller mais j'ai pas envie de refaire un rp juste pour ça ^^'


Dernière édition par Hinata Hyûuga le Sam 19 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Sam 19 Mar - 11:33

Rang D
Laver les murs d'une vieille dame ayant besoin d'aide. Il vous faudra de même repeindre son toit.
Lignes : 30
Ryos : 60

Bon courage, astique bien sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:57


Mission d'Hinata Kevin---hinata-1635bab

~ > Rapport de mission ! < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- La jeune brune entrait doucement dans le bureau du Raikage après, bien évidement, frapper ses légendaires trois petits coups sur la porte. Kabuto semblait occupé alors elle se contenta simplement de poser son rapport de mission sur le bureau avant de prendre la direction du morceau de bois et de l'ouvrir.

- Bonne soirée à vous.

-------------- Puis elle quitta la pièce fermant soigneusement la porte du bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-