Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori]   Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 18:44

Après quelque minute d'attente Jitsuko lui dit:

-Tu m'as faite une peur bleue, c'était la même chose tout à l'heure, sans les grognements, saches tout de même qu'il ne faut pas prendre à la légère ton pouvoir, tu peux rigoler sur d'autres sujets, mais le pouvoir de Kyuubi et ce qu'il a fait à des villages, à des familles est tellement horrible que je n'ai pas une grande envie de rire sur ceci ... désolé.

Elle le vit regarder le plafond et continua de parler :

-J'étais un ancien Jinchuuriki, j'ai détruit ma famille à cause de ceci, en tant que Jinchuuriki d'Hachibi j'ai été enfermé, ce dernier est partit de mon corps, juste au moment ou j'allais finalement le maitriser, et les personnes de mon village s'en sont rendus comptes et m'ont rejetés de ce même village ...

il s’approcha de Kaori a quelque centimètres de ses lèvres et dit :

-Mais ceci n'est que le passé, ce qui m'importe maintenant c'est toi, je te protégerai quoi qu'il en coûte ...

il l’embrassa avec fouge, tout en lui caressant les cheveux, puis en la tenant dans ses bras il parla encore :

-Très bien, tu vas maintenant essayer de maitriser jusqu'à la sixième queue, je sais que c'est assez difficile et qu'il n'y a pas de raccourci pour y arriver, mais saches que je crois en toi, allez, je te souhaite bonne chance Kaori ma dulcinée ... je t'aime.

Elle le vit reculer, se mettre en position et attendre. La jeune demoiselle était tellement mal, elle ne savait pas quoi dire pour ce faire pardonner, celle-ci voulait lui dire, mais, étant transformé en mini Kyuubi cela était impossible. Elle lui demandera pardon quand l’entrainement sera terminé. La miss pensa à ses derniers mot et vira a l’aigu ‘‘Ma dulcinée ?’’ mais c’est quoi ce truc… ca veut dira quoi d’abord ??? Passons, il fallait continuer l’entrainement et devait réussir à maîtriser les 9 queues alors au boulot pas le temps des petites plaisanteries. Elle se concentra et augmenta son niveau de chakra rouge, une fois la cinquième queue sorti, la jeune élève fit un signe a Jitsuko pour lui confirmer qu’elle avait toujours le contrôle de Kyuubi. Puis Kaori renouvela l’expérience pour la sixième queue. Sa tête commençais à lui tourner et voyait les alentours trouble, elle ferma les yeux et se coucha par terre un instant pour faire passer tout ça. Une fois les symptômes passé, la demoiselle avança jusqu'à son amoureux et s’assit devant lui pour attendant la suite des instructions, mais la fatigue ce faisait sentir. Plus l’entraînement durée, plus la fatigue devenait intense, mais elle ne dit rien celle-ci voulait maîtriser le Kyuubi le plus tôt possible et ne pouvait pas se permettre de faire une pose.

36 lignes

178+36= 214 lignes

Spoiler:

214 - 50 - 50 = 114 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori]   Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 11:04

Il est temps de terminer pour l'instant ...


Kaori arrivait petit à petit à maitriser Kyuubi, Jitsuko de son coté était heureux de la voir devenir si puissante, mais dans cette forme elle ne pouvait répondre à ce que lui avait dit l'homme qu'elle aimait.
Jitsuko tranquillement la vis passer en cinquième, puis en sixième queue ou elle changea encore une fois de forme, elle avait maintenant des os sur le corps, le gennin de Konoha lui dit alors :

-Bien joué Kaori, tu t'es surpassée, tu peux repasser en forme normale maintenant tu t'es assez dépensée, de plus la 7ème et 8ème queue te font aller dans une forme ou tu possèdes la taille de Kyuubi, nous terminerons donc cet entrainement en dehors du village, et ceci un autre jour, sur ce je vais passer mon examen de sélection de Chunnin afin d'améliorer mon niveau, je t'apprendrai à maitriser toutes les queues dès que j'aurai fini, je t'aime, je reviendrai ...

Kaori repassa en forme normale, et Jitsuko s'avança vers elle et l'embrassa, puis il partit en courant de la salle d'entrainement, faisant un clin d'oeil à celle qu'il aimait avant d'arriver devant l'arène ou allait se dérouler son match contre un autre gennin.


290 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori]   Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 17:27

Après quelque seconde d'attente Jitsuko dit:

-Bien joué Kaori, tu t'es surpassée, tu peux repasser en forme normale maintenant tu t'es assez dépensée, de plus la 7ème et 8ème queue te font aller dans une forme ou tu possèdes la taille de Kyuubi, nous terminerons donc cet entrainement en dehors du village, et ceci un autre jour, sur ce je vais passer mon examen de sélection de Chunnin afin d'améliorer mon niveau, je t'apprendrai à maitriser toutes les queues dès que j'aurai fini, je t'aime, je reviendrai ...

Kaori était abasourdit par ce qu'elle venait d'entendre, NON elle voulait continuer et obtenir les neufs queue. Pour lui parler elle reprit ca forme normal et essaya de dire que la fatigue était passé mais celle ci n'eu pas le temps. Il l'embrassa puis parti a toute hâte hors de la salle d'entraine juste avant que Jitsuko disparaisse de son champs de vision celui ci lui fit un clin d'œil. Elle se retrouva toute seule au beau milieu d'un champ de bataille, la fatigue revint d'un coup à l'improviste mais Kaori ne réussi pas à combattre la fatigue trop intense, elle s'écroula, alors, dans la salle d'entrainement épuisé. Quand elle se réveilla, pilou était endormi, coucher à son flanc droit. Elle se leva, se frotta les yeux, réveilla pilou et parti chez elle pour manger un petit encas l’entrainement l’avait non seulement épuisait mais aussi rendu complètement affamé. Une fois arrivé, Kaori se réchauffa des ramens et mangea quelque sushi ainsi que pilou. Une fois rassasié la fatigue lui repris alors elle alla se coucher.


134 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori]   Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Kaori et de Jitsuko ... suite
» Jitsuko
» Le retour ... Jitsuko
» Entrainements Jitsuko
» Le retour de Jitsuko ... [pv Omei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-