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| Techniques oubliées. [Topic officiel] | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mar 7 Aoû - 20:23 | |
| Comme promi, la suite dans la soirée o/
Tout le codage est remit en place dans toutes les affinités de base et combinées. Soit :
Katon, Suiton, Doton, Raiton, Fuuton, Shôton, Ranton, Mokuton, Yoton et Hyûuton. Aucune technique n'est changée particulièrement mais je vous laisse y garder un oeil au cas où ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 10 Aoû - 11:36 | |
| JôhatsuDescription: Après quelques secondes de concentration, l'utilisateur se téléporte sur une très grande distance. Cette technique ne peut être utiliser au combat puisqu'elle est utilisé simplement pour les voyages et autres. [Kabuto Seulement] Rang: Jônin Nom: Hiendan Description: Ejecte une gigantesque boule de feu lente, cependant l'explosion peut happer plusieurs bâtiments et tuer l'ennemi sur le coup s'il se prend l'attaque de plein fouet. Rang: ANBU Nom: Baku Hôsendan Description: C'est l'ultime version du Hôsendan, au lieu d'envoyer alternativement plusieurs boules de feu, le lanceur projette une seule boule de feu ayant l'amplitude de 5 boules de feu de l'Hôsendan. Intense douleur thermique et explosive. Rang: Jônin Nom: Hôsendan Description: Cette technique de feu s'apparente à l'Hôsenka, seulement les boules de feu sont envoyées alternativement et sont plus épaisses, soit plus explosives que le simple Hôsenka. Rang: Chuunin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 10 Aoû - 15:06 | |
| Je passe juste pour préciser que à ma connaissance, la seconde technique existe déjà dans le topic dédié aux techniques de Kakuzu (http://www.naruto-katana-rpg.com/t1777-kakuzu) dans la partie "hors niveaux" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 10 Aoû - 15:34 | |
| Non ce n'est pas le Hiendan, la technique hors niveaux est Kyôfû Honô |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 10 Aoû - 15:41 | |
| Non, je parlais de celle qui a mystérieusement disparu en fait xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 10 Aoû - 15:50 | |
| Bah tu dois te faire des idées je pense |
| | | Taho Anibaro Ninja Inconnu
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 10 Aoû - 16:24 | |
| M'est avis que tu devrais jeter un oeil aux techniques déjà présentes pour éviter les erreurs et voir comment elles doivent êtres présentées. Et il me semble que les techniques de téléportation sont désormais interdites. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 10 Aoû - 16:28 | |
| Je suis celui qui l'a "mystérieusement" fait disparaître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 10 Aoû - 16:47 | |
| Si le Kyôfû Honô était présent c'était une distraction dans ce cas. Et le Shunshin est interdit, mais ce jutsu là n'a rien à voir comme il ne s'utilise pas en combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Dim 12 Aoû - 10:49 | |
| Intangibilité Cette technique personnelle à Tobi lui permet de se protéger de toutes attaques existantes, traversant son corps au lieu de le frapper de plein fouet. Il y a cinq secondes de délai entre chaque utilisation de cette technique 100 de chakra Juunin, 8 jours d'entraînement
Téléportation Permet de se téléporter sois-même, quelqu'un d'autre ou un groupe de personne dans une autre dimension, avant de les faire ré-apparaître ailleurs, ou de les laissé crépir dans cette autre dimension. C'est interdis par contre de se téléporter derrière quelqu'un pour lui trancher la tête pour le tuer d'une seule attaque. 100 de chakra Juunin, 7 jours d'entraînement
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Je tenais à faire une petite précision, juste pour dire que ces deux techniques sont en fait une seule et même technique.
Maîtrise de l'espace temps Tobi, grâce à son Sharingan, est maître de l'espace temps. Cela lui permet de déplacer son corps, ou une partie de son corps, dans une autre dimension. Ainsi, il peut éviter toute attaque ou même se téléporter à n'importe quel endroit sur terre. Il peut également transporter quelqu'un d'autre dans cette autre dimension. Pour ce qui est de déplacer une partie de son corps ou tout son corps dans une autre dimension, cela n'est cependant pas apparent, aux yeux de tous, son corps est comme intouchable. Les deux effets ne sont donc pas activables simultanément. 100 de chakra par activation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mar 14 Aoû - 20:46 | |
| Si un de vous pourrait me faire un résumé de tout ce qu'il y a a mettre ca m'arrangerait, je les rajouterai a mon retour en France. Thanks ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mar 14 Aoû - 21:56 | |
| Ce n'est pas vraiment la même technique, vue qu'il serait invisible sinon. C'est dit lorsqu'il combat Konan, que ce sont deux techniques différentes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mar 14 Aoû - 22:14 | |
| Alors déjà, donne moi l'épisode où Tobi devient invisible stp, j'ai dû le rater ^^ Et ensuite, c'est justement parce que c'est la même technique qu'il ne peut pas être intouchable et se téléporter en même temps. C'est le principe d'une technique spatio temporelle: il se trouve dans un espace temps différent, qu'il soit intouchable ou qu'il se téléporte c'est la même chose. Enfin, après c'vous qui choisissez, mais je pensais qu'on devait faire les techniques à peu près formelles au manga. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 15 Aoû - 1:01 | |
| Hmm...Tu as probablement raison. Je vais te faire confiance, tu en connais sans doute plus que moi Donc je retire l'Intangibilité des techniques de Tobi, merci de l'aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 15 Aoû - 9:17 | |
| De rien ^^ Et ce n'est pas moi qui ai découvert ça, c'est Kakashi qui l'explique très clairement dans le dernier scan ^^ |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 15 Aoû - 10:12 | |
| bon je poste quelques techniques non oubliées mais qui devrait avoir plus de précisions pour des raisons pratiques in rp (je ne voyais pas ou poster d'autre): Chūmoku(Repérage) L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. Genin 3jours d'entrainement10 Chakra par repérage.ce n'est pas la première fois que je le demande mais est-ce que l'on pourrait définir un périmètre pour cette technique. Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.Définir une certaine profondeur parce que par moment on me sort que c'est à tout pété 5 m de profondeur, d'autres on me lâche que l'eau reste à peine et dans le mangas au contraire on voit qu'il y a facilement 50 mètres de profondeur minimum (je ne me rappelle plus trop de l'épisode mais je me souviens que ça fait pas mal profond sur une vaste zone) ce sont les deux que j'ai repéré pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 15 Aoû - 11:02 | |
| Pour la technique suiton, j'ai regardé l'épisode et ça fait pas plus que 5 mètres de profondeur, en voilà la preuve: Si tu veux avoir une grande profondeur d'eau il faut utiliser cette technique: Suiton, Takitsubo no Jutsu Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements. 70 de chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 25 Aoû - 16:56 | |
| Voilà une technique à rajouter: Shishinenjin, confinement des quatre flammes violettes. Cette technique neccessite quatre ninjas. Ces-derniers doivent encerclé une zone en formant un carré. Après une série de mudras, des murs violets apparaissent formant un cube. Si quelqu'un essaie de toucher ce mur il est brûler par les flammes. Il est alors impossible d'entrer ou de sortir sauf si un des utilisateurs perd sa concentration. ? jours d'entrainements. ?? chakra par utilisateur, ?? dégâts à celui qui touche un des murs. Neccessite 4 personnes. J'ai maintenant deux remarques à faire: - Spoiler:
Katon, Gouryuuka no jutsu
Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse. ANBU 8 jours d'entraînement. 270 de chakra, 240 de dégâts.
Pour cette technique ce n'est pas deux dragons mais un seul qui est soufflé. On le voit dans l'épisode que Sasuke souffle d'abord un seul dragon, c'est ensuite qu'il en souffle deux. Il a donc utilisé cette technique 3 fois et pas une fois où il crache deux dragons. Il faut donc changer la description. - Spoiler:
Katon, Dai Endan
Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Juunin 6 jours d'entraînement. 220 de chakra, 200 de dégâts.
Katon, Karyuu Endan
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Juunin 7 jours d'entraînement. 250 de chakra, 220 de dégâts.
La deuxième technique est l'évolution de la première technique alors elle est donc bien plus puissante. Je pense donc qu'il devrait avoir un plus grand écart de dégats que 20. Quitte à mettre la technique au niveau ANBU mais au moins marqué la différence. ça sert à rien deux mettre deux techniques différentes si elles ont le même principe et font les mêmes dégâts. |
| | | Lumina Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Dim 26 Aoû - 0:24 | |
| Je re jeudi midi chez moi (Nico/Sasuke), y'a moyen de me faire un récapitulatif de toutes les techs a rajouter depuis le 9 aout please ? Merci d'avance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Dim 26 Aoû - 11:31 | |
| Ben regarde à la fin de la page 12 tous les messages posté après le tien et là tu sauras toutes les techniques que tu as raté. Il n'y a pas beaucoup de techniques, il y a juste harada, pain et moi qui avons proposé des techniques. Tous les autres post sont d'autres membres qui ont débattus sur les techniques. Il serait donc mieux que tu les lis afin de ne pas mettre une technique cheaté dont 90% des membres sont contre. |
| | | Lumina Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Lun 27 Aoû - 1:35 | |
| Merci pélo, j'm'en occuperai a l'occas' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 31 Aoû - 16:38 | |
| Jôhatsu
Après quelques secondes de concentration, l'utilisateur se téléporte sur une très grande distance. Cette technique ne peut être utiliser au combat puisqu'elle est utilisé simplement pour les voyages et autres. Ceci dans un périmètre maximum de cinq kilomètres, sans la possibilité de pouvoir l'utiliser pour entrer dans un repaire ou dans un village à l'improviste. Utilisateur : Kabuto Yakushi ANBU 6jours d'entraînement. 100 de chakra par utilisation.
rajoutée dans les techs propres à Kabuto
Hiendan
Éjecte une gigantesque boule de feu de vitesse moyenne, cependant l'explosion peut happer plusieurs bâtiments et frapper l'ennemi assez violemment si celui si est touché. Juunin 4jours d'entraînement. 160 de chakra, 150 de dégâts.
Baku Hôsendan
C'est l'ultime version du Hôsendan, au lieu d'envoyer alternativement plusieurs boules de feu, le lanceur projette une seule boule de feu ayant l'amplitude de 5 boules de feu de l'Hôsendan. Intense douleur thermique et explosive. Juunin 5jours d'entraînement. 180 de chakra, 170 de dégâts.
Hôsendan
Cette technique de feu s'apparente à l'Hôsenka, seulement les boules de feu sont envoyées alternativement et sont plus épaisses, soit plus explosives que le simple Hôsenka. Chuunin 3jours d'entraînement. 30 de chakra par boule et 25 de dégâts.
Les trois sont rajoutées dans le Katon mais utilisables par l'élément feu de Kakuzu
Maîtrise de l'espace temps
Tobi, grâce à son Sharingan, est maître de l'espace temps. Cela lui permet de déplacer son corps, ou une partie de son corps, dans une autre dimension. Ainsi, il peut éviter toute attaque ou même se téléporter à n'importe quel endroit sur terre. Il peut également transporter quelqu'un d'autre dans cette autre dimension. Pour ce qui est de déplacer une partie de son corps ou tout son corps dans une autre dimension, cela n'est cependant pas apparent, aux yeux de tous, son corps est comme intouchable. Les deux effets ne sont donc pas activables simultanément. Cette dimension est la même que le Kamui de Kakashi, la seule manière de le toucher serait donc que Kakashi et Tobi utilisent chacun leur technique au même moment, avec l'aide d'un autre ninja pour attaquer Tobi en même temps, sauf si les ninjas frappent au moment où Tobi ne peut plus utiliser sa technique. (inutilisable une fois tous les deux tours à partir du moment où le combat débute -en gros : deux tours utilisable, un inutilisable, deux tours utilisable, un inutilisable, etc.-) ANBU 6 jours d'entraînement. 100 de chakra par activation.
rajoutée dans les techs à Tobi
(les admins éditeront ce que j'ai rajouté en description si besoin est)
Chūmoku(Repérage) L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance de 3kilomètres, sauf pour Karin pour qui ce sera 10kilomètres. Genin 3jours d'entrainement 20 de chakra par repérage.
Suiton, Baku Suishouha
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Cette technique rempli un périmètre de trois kilomètres en largeur et de 10m en profondeur. C'est une sorte de rectangle qui ne se tient debout qu'avec le chakra, l'eau ne s'écoule nul part donc. Chuunin 4 jours d'entrainement 80de dégâts, 90 de chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Shishinenjin, confinement des quatre flammes violettes.
Cette technique nécessite quatre ninjas. Ces-derniers doivent encercler une zone en formant un carré. Après une série de mudras, des murs violets apparaissent formant un cube. Si quelqu'un essaie de toucher ce mur, il est brûlé par les flammes. Il est alors impossible d'entrer ou de sortir sauf si un des utilisateurs perd sa concentration. Juunin 4 jours d'entrainement. 60 de chakra par utilisateur, +20 par tour, 50 de dégâts à celui qui touche un des murs +20 par tour pendant 2tours (en gardant le dôme activé, s'il est désactivé avant les flammes disparaissent). Nécessite 4 personnes.
(tech sans affinités)
Katon, Gouryuuka no jutsu
Le ninja concentre son chakra et souffle des immenses dragons de feu en direction de l'adversaire. Au lancement de la technique, le ninja peut décider la direction de ceci même si sa tête n'est pas tournée vers la cible. ANBU 7 jours d'entraînement. 135 de chakra et 125 de dégâts par dragon.
(Vlà, je pense que c'est mieux comme ça, vu que Sasuke utilise cette technique plusieurs fois)
Katon, Dai Endan
Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Juunin 5 jours d'entraînement. 180 de chakra, 160 de dégâts.
Katon, Karyuu Endan
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. La différence avec le Endan et le Dai Endan étant qu'elle nécessite cinq mudras. Juunin 7 jours d'entraînement. 250 de chakra, 230 de dégâts.
Vlà, je pense que les deux techniques ont un meilleur agencement comme ça, si les écarts sont plus marqués.
Les pilules du clan Akimichi: 1ère pilule : 50 de chakra, 30 de dégâts à toute attaque, contrecoup de 50 après 2 tours 2ème pilule : 150 de chakra, 80 de dégâts, contrecoup de 100 après 3 tours 3ème pilule : 300 de chakra, 150 de dégâts, mort après 3 tours (peut être soignée par l'intervention d'une équipe de médecins). Chôji peut utiliser les effets de la troisième pilule par lui-même. Ceci lui donne des ailes de chakra sous forme de papillon au niveau du dos. Il peut contrôler ce chakra pour le mettre dans son poing ou dans un autre membre, augmentant considérablement sa force. Le problème étant que ces techniques ne s'ajoutent qu'à celles de décuplement, pas aux techniques dans lesquelles Chôji roule en boule. Cette technique utilise les calories du clan Akimichi, du coup un akimichi utilisant cette technique devient automatiquement maigre, ou de masse normale. Il ne faut pas utiliser cette technique souvent, si l'on ne veut pas tomber en sous-poids. ANBU 7jours d'entraînement. 200 de chakra +20 par tour, +80 de dégâts à toute attaque. Dure 7 tours maximum.
(tech de clan)
Fuuton, Fûjin no Jutsu
Après une courte concentration, sans mudras, le ninja envoie une sorte de tornade horizontale de vent rectiligne en direction de son adversaire. Ceci a surtout pour but de le frapper en le faisant reculer, élevant la poussière en même temps. Juunin 3jours d'entraînement. 130 de chakra, 120 de dégâts.
(tech Fuuton) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 31 Aoû - 16:40 | |
| Vlà, toutes les techs sont rajoutées -post au dessus de celui là-. Gai', s'tu pouvais me mp ou poster ici pour dire quelles techs ont besoin de précisions, j't'en serai reconnaissant. Pour Tobi, j'ai remplacé la technique "téléportation" par celle que j'ai rajouté, avec plus de précisions. Vlà, ça devrait être tout o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 1 Sep - 8:24 | |
| Kiken'na pīku(Pics traitres) Cette technique est en effet très lâche, car elle permet à l'utilisateur de créer trois pics, pouvant donc toucher trois personne (une par pic). Ce qui la rend traitre, c'est que ces pics apparaissent derrière l'ennemi. Leur vitesse n'est pas fulgurante, mais l'effet de surprise est lui aussi présent. Chuunin 3jours d'entrainement. 100 de chakra, 90 de dégâts.
A propos de cette technique, au lieu de dire qu'on fait apparaitre 3 pics je pense qu'il faudrait mettre que l'utilisateurs peut faire apparaitre des pics et pas forcément 3 puisque dans l'épisode Guren en fait apparaitre 5. Donc il faut plutot mettre un nombre de chakra et de dégâts par pics. Il faut aussi préciser que cette technique est utilisable en combo avec l'arbre cristalline car dans le manga guren fais sortir les pics depuis l'arbre.
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