Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Techniques oubliées. [Topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 4:01

Je sais que c'est hors sujet...Mais c'est dans quel épisode cette technique? Ou un film? Je me souviens pas l'avoir vue o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:25

Le film numéro 2 des films normaux, si j'me trompe pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:58

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:13

Donc en quelques sortes sa lui donne l'affinité raiton sifle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:25

+1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:59

Genjutsu du Sharingan.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedesharinganoub
Les Uchiha sont appelés comme les maîtres des Genjutsu. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs, étant donné qu'ils peuvent envoyer des Genjutsu comme ils le veulent à partir du moment où ils croisent la vue d'un ninja. Et non seulement ils peuvent créer n'importe quel Genjutsu lorsqu'ils le veulent, mais si deux Uchiha sont dans la même équipe, les trois pupilles activées, ils peuvent éviter une illusion en affligeant à son coéquipier une illusion dans laquelle ils décimeront la partie du Genjutsu qui affecte le shinobi -dans le manga, dans l'illusion, les serpents immobilisent Sasuke, et Itachi s'incruste dans l'illusion de Sasuke pour dissoudre les serpents et libérer Sasuke-. Evidemment, cela ne fonctionne pas avec toutes les illusions.
De plus, ils peuvent créer n'importe quelle illusion de plusieurs niveaux sous la forme qu'ils désirent -le coût en chakra doit être supérieur au coût en dégâts et les deux coûts doivent se finir par 0-. Les illusions se font soit avec les trois pupilles, soit avec le Mangekyo.
ANBU 6jours d'entraînement.
100 de chakra pour contrer le Genjutsu ennemi lorsque les deux Uchiha se regardent dans les yeux pour dissoudre le Genjutsu adverse.
Genjutsus de niveau Genin : de 20 à 70 de chakra, de 10 à 60 de dégâts. Ou 70 de chakra pour immobiliser un tour. Ou de 80 à 90 de chakra + immobilisation un tour + 10 à 20 de dégâts. Ou 40 de chakra juste pour voir si les Genjutsu fonctionnent contre un shinobi, sans effet.
Genjutsus de niveau Chuunin : de 60 à 130 de chakra, de 50 à 120 de dégâts. Ou de 100 à 110 de chakra + immobilisation un tour + 40 à 50 de dégâts.
Genjutsus de niveau Juunin : de 120 à 180 de chakra, de 110 à 170 de dégâts. Ou de 150 à 160 de chakra + immobilisation un tour + 70 à 80 de dégâts.
Genjutsus de niveau ANBU : de 180 à 230 de chakra, de 170 à 220 de dégâts. Ou de 200 à 210 de chakra + immobilisation un tour + 100 à 110 de dégâts.

(Autorisation d'Hao pour une telle technique)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 9:57

-Technique de bombe c1 de Deidara éditée
-Techniques des fils de chakra dans Kugutsu éditée

Doton, Chikyū no wazukana utsubyō no Jutsu
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquededotonoublie2
Technique de l'enfoncement léger de la terre
Les ninjas Doton peuvent enfoncer la terre sur un tout petit périmètre pour creuser une tranchée par exemple. Cela ne suffirait pas à éviter une technique, c'est simplement utilisable hors combat.
Genin 2jours d'entraînement.
40 de chakra par tranchée de 5mètres sur 3mètres.

Doton, noyau de terre
Il ne suffit qu'à plaquer une main au sol à un ninja Doton pour créer un cadre dans la terre, d'une trentaine de mètres de long sur une vingtaine de large pour l'enfoncer à plusieurs mètres sous sol. Cette technique peut permettre de se créer une arène de combat, mais elle peut aussi éviter certaines techniques de faible puissance. Mais ce n'est pas tout, en plus de décider à quelle profondeur le cadre de terre peut s'enfoncer (30mètres maximum), il peut aussi le faire remonter lorsqu'il le souhaite, afin de déstabiliser un ennemi. (on évitera d'esquiver des techniques hors du niveau genin, et une fois par combat)
Juunin 4jours d'entraînement.
100 de chakra par mouvement terrestre.

Brouillage de chakra
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquesdesaburameoub
Cette technique des Aburame leur permet d'utiliser leurs insectes afin de brouiller le chakra des gens qui essaient de se cacher. Du coup, les ninjas sensoriels ou les possesseurs de Dôjutsu ne pourraient les retrouver au travers tous ces subterfuges.
Juunin 3jours d'entraînement.
90 de chakra.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:56

Suiton, Suiryuuben
Suiton, le fouet du dragon aqueux
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedesuitonoublie
A partir d'une base d'eau, le shinobi peut faire sortir quelques fils rapidement de cette base pour entourer un endroit du corps d'un shinobi afin de le lui bloquer, histoire de lui couper tout mouvement.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra par fil, bloque un tour le membre touché.
Ou : 50 de chakra, 20 de dégâts par coup de "fouet"

Raiton, Kibashiri
Raiton, le flash terrestre
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquederaitonoublie
A partir du moment où un ennemi est dans un contact avec l'eau -marcher sur l'eau ne compte pas-, le shinobi peut utiliser sa foudre pour lui envoyer une décharge. Celle ci va avoir pour rôle de faire subir des dégâts au shinobi au point de le fatiguer légèrement.
70 de chakra, 60 de dégâts.
Deuxième tour : 30 de chakra, 20 de dégâts.

Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Left_bar_bleue18/18Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 14:21

Alors c'est pas une technique oubliée, simplement une technique qui a été apprise un nombre maximum de fois. Par Laheela Lee et moi-même. [Avec mes lignes en trop]

(Technique ci dessous, seuls deux ninjas dans le monde peuvent avoir cette spécialité.)
Allongement.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquesansaffinitoub
Cette particularité est très peu développée chez les ninjas, elle permet de pouvoir allonger ses membres pour frapper, s'aider, et autres.
Genin 3jours d'entrainement.
50 de chakra pour l'activation en début de combat.

Ce serait bien de le préciser sur la technique (Elle est dans les Sans Affinité de niveau Genin) pour éviter qu'une tierce personne ne l'apprenne malencontreusement =3
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 14:26

Je confirme, merci d'y avoir pensé ! *-*
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Left_bar_bleue18/18Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 14:35

Pas d'quoi =3 [Oui oui j'arrête de flooder ._.]
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:52

Saloute !

Il y a une technique sans affinité ou peut-être autre pas encore répertorié. Lors du combat Orochimaru VS Hiruzen Sarutobi (Sandaime Hokage), les quatre du son matérialisent une arène de chakra autour des deux ninjas ce qui les empêche littéralement de sortir de la zone.

C'est tout, Smile.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:01

Technique oubliée !

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Gedo-r10
Nom:
Gedö Rinne Tensei no Jutsu
Traduction: Technique de résurrection du démon métempsychique
Description: Nagato peut redonner vie à toutes les personnes tuées récemment dans un espace équivalent à la taille d'un village.

Niveau ANBU, 12 jours d'entraînement
600 de chakra, ressuscite toute personne morte moins d'un jour auparavant et à moins de deux kilomètres de Nagato.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:28

Je sais pas si je suis bien placer pour faire la remarque, mais cette technique tue Nagato si je ne me trompe, non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:46

Bah ouais, comme n'importe qui qui utilise une technique bouffant le chakra qui lui restait. Elle coûte beaucoup de chakra et il l'utilise alors qu'il est déjà presque à cours de chakra, c'est ça qui le tue.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 13:31

Mais en meme temps cette technique me parait un peu trop cheaté! Imagine que l'akat lance une attaque sur Kiri avec des zetsus et 5 membres. Nous réussisons a éliminer les zetsus et mercenaires et 3 des membres. Nagato lui il arrive et il ressuscite tous ceux qu'on a tué. On aura plus la force d'aller les recombattre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 13:57

Ben ouaip, et c'est pour ça que je propose que le prix de cette technique soit également la mort, comme toutes techniques de résurrection.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 14:03

Je pense comme Nagato que c'est le fait d'utiliser la technique en ayant plus de chakra qui lui est fatal, non la technique en elle même. Et puis c'pas le principe de réanimation des corps ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 14:08

Moi je vois pas en quoi il faudrait mettre la mort en contrepartie. Dans le cas où j'utiliserais cette technique, ça fait revivre toute personne dans la distance prévue. Si je dois mourir pour faire revivre ennemis comme alliés, alors autant ne pas m'en servir sifle Sauf que ça fait que j'aurais tout mon chakra pour tuer les autres.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 14:24

Pourtant, tu dois te rendre compte de l'abus que pourrait procurer cette technique. Imaginons par exemple que tu te battes contre un adversaire relativement puissant avec ton binôme et que ton binôme meurt au combat. Tu pourrais le prendre sur tes épaules pendant quelques kilomètre et le faire revivre sans causer le moindre problème. Et ça, tu pourrais même le faire sans quitter le combat. Je m'explique.

Toi et ton binôme, vous vous battez contre un personnage puissant. Ton binôme se donne à fond et toi tu reste en retrait. Ton binôme meurt. Tu crée un clone qui prend le corps, va faire un petit tour dans la forêt, fait revivre ton allier et reviens ensuite de la bas, frais comme un gardon pour pouvoir poursuivre le combat.

De plus, dans le manga, je pense qu'il est mort non pas parce qu'il avait utiliser cette technique alors qu'il était épuiser mais tout simplement parce que cette technique dépassait largement les limites de son chakra. Ressusciter un village, vous vous rendez compte de l'exploit quand même. Si Pein pouvait réellement l'utiliser sans ce tuer, vous ne pensez pas qu'il l'aurait utiliser afin de sauver les autres membres de l'Akatsuki ? (sans compter que toujours selon moi, l'auteur a juste utiliser cet artifice pour corriger sa petite boulette, qui était de faire mourir Kakashi et Hinata, afin de satisfaire son publique)
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 14:27

En effet cette technique peu paraître cheaté mais elle ne regarde pas allié ou ennemis et ne fonctionne pas comme l'edo tensei ou les ramenés à la vie combattent pour celui qui les ressuscite. Après une technique comme ça devrait avoir pour coût, sans parler de te tuer, de au moins te mettre hors combat car il faut reconnaître que cette technique combiné au six corps c'est tout simplement hyper inarrêtable dans un combat sans stats et en effet un gros avantage pour l'akatsuki (d'autant que que du coup tu peux la faire plusieurs fois.)
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 14:43

J'ai mit un petit truc dessus, à la base, Nagato meurt, donc il mourra aussi en faisant cette technique s'il veut l'utiliser. Un contraire du Katsu de Deidara en gros. Donc ce sera la condition, et du chakra. C'est ajouté.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:38

C'qui tue Nagato c'est son manque de chakra évident à cause de tous les combats de Pain, à mon avis il faudrait trouver un seuil de mort de Nagato. D'ailleurs, il me semble bien qu'il ne peut ressusciter que des personnes qu'il a tué lui même, jusqu'à preuve du contraire. Après tout, tous ses corps n'ont pas revécu lorsqu'il a fait cette technique, je vous rappelle que c'est des cadavres quand même et que si vous suivez votre logique ils seraient revenus à la vie aussi. Et vous ne pensez pas que s'il pouvait faire cette technique sur tout le monde il aurait ressuscité Yahiko ? ^^

Enfin, de mon côté, j'ai un max de techniques à rajouter d'un peu tous les éléments, pour en faire profiter tout l'monde o/. Excusez moi si elles y sont déjà !

Mokuton no Jutsu.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Large_10
Cette technique est la base du Mokuton, et consiste à une manipulation simple du bois. Cela peut être pour faire sortir un ou plusieurs piliers de bois, à différentes utilités.
3jours d'entraînement.
30 de chakra par pilier.

Jubaku Eisou.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Eisoua10
Le ninja utilise son Mokuton pour faire grimper sur son adversaire des petites branches qui l'entoureront pour le bloquer. Ces petites branches vont se multiplier et grossir pour au final former un arbre gigantesque, tout en gardant bloqué le ninja. Cette technique s'utilise très rarement, car son coût en chakra est plutôt grand, et il permet de priver un ninja lors d'un combat inéquitable, ou de se débarrasser d'un ninja temporairement pour gagner du temps et du terrain.
8 jours d'entraînement.
200 de chakra.

Mokuton, Fils de Bois.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 TechniquedemokutonoubliTechniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedemokutonoubli
Le ninja peut faire sortir du sol autour de lui ou même de ses doigts des petits fils qui viendront se diriger vers un adversaire ou une invocation pour l'invoquer. Bien sûr, plus il y a de fils de bois, plus l'immobilisation est longue. Cette technique demande un mudra pour les ninjas normaux, mais aucun pour Hashirama.
4jours d'entraînement.
20 de chakra par fils.

Doton, Ganban Kyu
Cercueil de pierre
Après quelques mudras, le ninja fait sortir d'autour son ennemi une sorte de dôme de bois qui l'enfoncera sous la terre à deux/trois mètres. A la base, ceci doit servir pour enterrer les gens.
120 de chakra, immobilise le temps que l'ennemi trouve un stratagème pour sortir.

Doton, Gansetsukon
Bâtons de pierre
Le ninja fait sortir de la terre un bâton qui servira pour le combat. Il est pointu des deux côtés, donc peut transpercer la peau humaine. Il peut aussi être lancé sur l'ennemi. Une deuxième possibilité d'utilisation est de les faire surgir de sous le sol et de les balancer sur l'ennemi par la simple volonté, soit, sans les toucher. Cette technique ne demande pas de mudra.
Chuunin 4 jours d'entraînement.
70 de chakra, 40 de dégâts.
Ou 30 de chakra et 25 de chakra par bâton.

Doton, Iwagakure no Jutsu
Camouflage dans la pierre
Cette technique nécessite obligatoirement de la roche à côté de soi pour être utilisée. Elle permet de se camoufler à la roche pour paraître invisible. Bien sûr, avec un dôjutsu, le ninja est repérable, et l'utilisateur ne peut pas bouger sans manquer de se faire repérer.
50 de chakra par utilisation.

Suiton, Ja no Kuchi
Gueule du serpent
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 TechniquedesuitonoublieTechniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedesuitonoublie
Le ninja fait sortir une sorte de grand pilier d'eau qui aura une tête de serpent. Ce serpent d'eau va foncer sur l'ennemi pour lui infliger quelques dégâts, mais cette technique a pour but principal de reculer l'adversaire, vu la densité et la quantité d'eau que la technique dégage.
90 de chakra, 80 de dégâts.

Raiton, Jibashi
Meurtre électromagnétique
Cette technique a pour concept de s'assembler avec une technique d'eau. Elle électrocute l'adversaire pour pouvoir lui faire subir des dommages et l'engourdir en même temps. Sans eau, cette technique blesse simplement l'adversaire.
Chuunin 3 jours d'entraînement.
70 de chakra, 50 de dégâts, engourdi l'adversaire complètement en cas de combo avec de l'eau.

Katon, Ryuuen Houka no Jutsu
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedekatonoublie8
Madara utilise son Katon pour créer plusieurs petits dragons de feu sous forme de projectile afin de les balancer contre son ou ses adversaires.
Utilisateur : Uchiha Madara
Juunin 4jours d'entraînement
40 de chakra et 35 de dégâts par têtes de dragons.

Reika no Jutsu
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquesansaffinitoub
Lorsqu'un ninja s'apprête à mourir, il peut utiliser cette technique pour libérer son propre esprit afin de lancer une dernière offensive sur l'adversaire. Cet esprit est très rapide et n'est fait que pour tuer à la base, bien qu'il puisse servir pour contrer une technique ou parler directement à quelqu'un pour dire ses derniers mots. L'esprit peut utiliser toutes les techniques de l'utilisateur.
Si c'est Dan qui utilise cette technique, celui ci peut l'exécuter lorsqu'il le désire, bien que son vrai corps reste du coup sans défense.
Cette technique ne dure que trois tours.
ANBU 7jours d'entraînement.
120 de chakra par utilisation.

Stabilisation du Susanôo
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedesusanoooubli
Cette technique correspond au niveau maximum du Susanoo. Celui ci a deux jambes et deux bras, crée sous forme d'un samouraï humain à la défense ultime et impénétrable. Ses jambes ne peuvent se mouvoir, mais un mouvement d'épée permettrait de couper une montagne dans un souffle destructeur inévitable et monstrueux. On dit que les personnes voyant ce Susanôo meurent juste après, bien que cette technique ne soit utilisée qu'en cas d'Edo Tensei, étant donné le chakra monstre qu'elle consomme. Cette technique ne peut être apprise grâce à un don d'une technique gratuite à Madara, il doit l'apprendre de lui-même.
Utilisateur : Uchiha Madara
20jours d'entraînement.
600 de chakra par tour, 200 de chakra et 300 de dégâts pour un coup d'épée sur une zone rectiligne de cinquantes mètres.

Main de pierre.
Oonoki peut créer une main de pierre autour d'une personne ou d'une invocation afin de la protéger complètement de la plupart des attaques.
Utilisateur : Oonoki
5jours d'entraînement.
250 de chakra, protège de 240 de dégâts.

Izanami
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 TechniquedegenjutsuoublTechniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 TechniquedegenjutsuoublTechniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedegenjutsuoubl
Cette technique est la deuxième technique interdite des Uchiha. Elle fut crée auparavant contre Izanagi, les Uchiha en abusant à des fins arrogantes et mauvaises. Celle ci nécessite un gros temps de préparation (4tours avant d'être lancé à partir du moment où le moment à répéter est "photographié" par le dôjutsu) ainsi qu'un sharingan à trois pupilles minimum. Cette technique affecte les sens du shinobi, c'est à dire qu'il ne faut qu'une seule attaque venant de l'ennemi pour la lancer, même si sa vue est cachée. A partir du moment "photographié", une boucle infinie est répétée dans la tête de l'ennemi, et ceci représentera à peu prêt les 4tours de préparation. Celui ci est immobile dans la réalité mais en combat dans son esprit. Il n'y a aucune manière d'arrêter l'illusion, si ce n'est que d'accepter son propre destin (on ne peut le tromper irp, si vous voulez en échapper vous devrez réellement changer la mentalité de votre personnage). De ce fait, le shinobi ayant commis cette action peut faire ce qu'il désire de la cible. En échange de tout cela, le dôjutsu est perdu lui aussi dans les ténèbres, et est complètement inutilisable.
Utilisateur : Itachi Uchiha ou tout Uchiha étant au courant des secrets du Sharingan, à en discuter entre admins. (vous éditerez pour mettre l'utilisateur exact)
10jours d'entraînement.
150 de chakra.

Shinten Kugutsu Juin no Jutsu.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Shinte12
Transfert d'esprit dans une Marionnette.
Le Yamanaka usant de ce Jutsu possède une marionnette ressemblant fortement à une poupée sur laquelle il pose un sceau qui, dès que la cible passera à moins de 5 mètres de la poupée, cette-dernière l'attaque. Si le Ninja attaque la poupée, son esprit se verra enfermée dans la marionnette et le Yamanaka prendra possession du corps de la cible.
6 jours d'entraînement.
100 de chakra.

Fuuton, Hanachiri Mai
Danse de la chute des pétales
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedefuutonoublie
Après un mudra, l'utilisateur fait sortir des pétales pour les envoyer sous forme de tourbillon sur l'adversaire. Ceci a pour but de le frapper mais aussi de le faire reculer, occasionnellement pour le cogner contre quelque chose.
Chuunin 4jours d'entraînement.
110 de chakra, 100 de dégâts.

Fuuton, techniques des tourbillons miniatures
Le ninja forme sur sa main un petit tourbillon en inspirant de l'air afin de le projeter à bonne vitesse sur l'adversaire. La pression du vent peut enfoncer un rocher. Le ninja peut en envoyer plusieurs, mais cela demande un peu de temps avant d'envoyer chaque petit tourbillon.
55 de chakra par tourbillon, 50 de dégâts.

Doton, Ganchuurô no Jutsu
Prison de piliers en terre
Le ninja fait sortir un bon nombre de piliers sous les pieds de ou des adversaires. Il y en a tellement que les mouvements sont complètement retreints, les ninjas ne peuvent donc quasiment plus bouger ni faire de mudra. Mais cette technique ne sert qu'à bloquer des personnes en but d'éviter un combat inéquitable ou au contraire de prendre l'avantage en réduisant le nombre d'adversaires. Contrairement à ça, les personnes piégées ne peuvent être attaquées par un ninjutsu, mis à part les Rasengan ou certains Chidori.
Juunin 5jours d'entraînement.
80 de chakra par adversaire.

Fuuton, concentration de chakra
Cette technique Fuuton consiste à renforcer une arme au corps à corps par son chakra de vent pour l'envoyer sur son ennemi. Cette technique maîtrisée parfaitement, le ninja peut alors transpercer jusqu'à des armes ou fissurer profondément des rochers. La concentration ne se fait qu'au corps à corps, et une arme à la fois.
50 de chakra, +30 de dégâts à l'arme concernée qui doit être lancée.

Raiton, Hiraishin
Dieu du tonnerre Volent
Le ninja lève sa main au ciel et fait passer de l'électricité au travers de son corps. Ceci se répand donc dans le corps du lanceur jusqu'à son adversaire qui est logiquement collé à lui. De ce fait, il prend l'électricité, ce qui le blesse et l'engourdit légèrement. Cette technique ne s'exécute qu'au corps à corps !
Genin 3jours d'entraînement.
70 de chakra, 60 de dégâts.

Doton, Doryuusou
Volée de flèches de pierre
Cette technique permet de faire apparaître sous l'ennemi des pics de terre assez gros qui ont pour but de le blesser à différents endroits, tout dépend de là où la technique est envoyée (nous éviterons de tuer en un coup avec ceci)
40 de chakra et 30 de dégâts par pic.

Raiton, Kaminari Shibari
Lien de foudre
A l'aide de trois objets conducteur de foudre de taille moyenne, le ninja peut former un triangle autour d'un ennemi pour l'emprisonner au travers de cette prison de foudre. Evidemment, cette technique ne s'arrête que de l'extérieur, et si le ninja touche la barrière il se prend un choc électrique.
150 de chakra, 20 de dégâts par contact à la barrière.

Doton, Doro Houshi
Coulée de boue
Le ninja utilise de la boue sur un terrain en pente pour faire simplement glisser l'ennemi. Cette technique s'utilise principalement en but d'une stratégie ou d'un combo préparé à l'avance.
Genin 3 jours d'entraînement.
50 de chakra.

Suiton, Hahonryuu
Torrents destructeurs
Le ninja fait sortir du sol un torrent d'eau qu'il va projeter sur l'ennemi. En cas de terre meuble, il se crée ainsi du sable mouvant afin de piéger l'ennemi. L'eau est en quantité impressionnante et peut s'écouler sur cent mètres.
100 de chakra, 90 de dégâts.

Suiton, Haran Banshô
Tempête bloquante
De l'eau apparaît derrière le lanceur et au dessus de lui pour s'écouler au sol et se diriger en direction de l'ennemi. Cette technique permet de se défendre de certains Katon de bas niveau mais surtout de s'approvisionner en eau.
80 de chakra, protège des projectiles de feu étant près du sol.

Mokuton, mur de bois
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedemokutonoubli
Le ninja crée un mur de bois devant lui d'un mudra pour bloquer certaines attaques.
Juunin 4jours d'entraînement.
150 de chakra, bloque 140 de dégâts.

Suiton, camouflage aqueux
Les ninjas Suiton ont la capacité de pouvoir se fondre dans l'eau, que ce soit d'une flaque moyennement profonde à un lac. Bien sûr, ils peuvent se mouvoir à l'intérieur mais ils ne peuvent exécuter des mudras. Ils sont imperceptibles, peu importe le moyen.
Chuunin 7jours d'entraînement.
80 de chakra +10 par tour.

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 7 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:06

Juste un message pour rappeler aux admins et aux membres de ne pas oublier le post au dessus qui possède aussi des techniques oubliées à rajouter. Pour certaines vous devrez en discuter entre vous ! (admins)

_____

Fuuton Suna Bokori
Souffle de poussière sableux
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Senpo-futon-sunabokori_photo1_bigTechniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 SunabokoriB
Cette technique n'est utilisable qu'en mode Sennin, par la grenouille femme du mont Myoboku. Elle crache un nuage de poussière tout autour de l'ennemi sur un diamètre assez grand, et l'utilisateur profite de cette fumée et de son sensoriel dû au mode Sennin pour retrouver l'ennemi et le frapper, sans que celui ci ne puisse éviter vu qu'il ne sait pas d'où cette technique vient. C'est de la poussière normale, donc un Dôjutsu permet de repérer l'adversaire au travers, et un Fuuton peut facilement disperser la fumée.
Utilisateur : Shima, la femme de Fukasaku
60 de chakra.

Shikoku Fuuin
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Shikok10
Cette technique de Fuinjutsu permet de graver éternellement quelque chose sur une personne ou un objet. Cela peut être un dessin, un message codé, etc.
Genin 3 jours d'entrainement.
30 de chakra.

Bakuryūgeki
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Dragon_bomb
Malgré la grande utilité de cette technique, celle ci ne peut s'utiliser que par des ninjas de type Fuinjutsu et Katon. Ceux ci celles auparavant un dragon de feu et peuvent l'invoquer en combat en déroulant le parchemin. Celui ci va foncer sur l'adversaire en ligne droite et s'exploser au premier contact venu.
Juunin 5jours d'entraînement.
170 de chakra, 160 de dégâts.

Hyôton, Hyōheki.
Mur de glace
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquedehyotonoublie
Technique de mur de glace permettant de bloquer certaines techniques de bas niveau.
Genin 4jours d'entraînement.
90 de chakra, résiste à 70 de dégâts.

Brume illusoire
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Illusionary_Mist
Technique de Genjutsu seulement pour les ninjas Suiton. Elle est faite pour déstabiliser la cible en la faisant ressentir toutes sortes de choses par rapport à ce qu'elle peut sentir, toucher ou voir.
120 de chakra, 30 de dégâts, immobilise un tour.

Utsunami no Jutsu
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Techniquesdesansaffinit
Cette technique permet à certains ninjas de pouvoir, une fois caché et sur une large zone, porter sa voix afin de lui faire atteindre la même résonance dans un grand périmètre. De ce fait, toutes les personnes concernées dans ce périmètre entendent la voix, sans savoir d'où elle provient. Cela permet d'avertir et de déstabiliser en même temps.
50 de chakra par utilisation.

Transfert de chakra.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Katsuyu
Un ninja peut transmettre son chakra à un de ses alliés afin de lui permettre de tenir plus longtemps en combat. Bien sûr, tout ce qui est donné en chakra à la cible est perdu par l'utilisateur, proportionnellement. Pour que la technique soit utilisable, il faut que les deux personnes aient un rôle prépondérant dans le combat, afin qu'elle ne donne pas tout son chakra bêtement à une personne. De plus, il faut que l'utilisateur soit en combat inéquitable (de leur côté, qu'ils soient en infériorité numérique) ou que le combat soit à nombre égal.
1 de chakra perdu pour 1 de chakra offert.

Kekkai Hōjin
Technique des quatre parchemins explosifs
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Kekkai-hojin_photo2_big
Un ninja peut poser 4 parchemins explosifs autour d'une zone restreintes. Dès qu'une personne pose le pied dans l'enceinte des quatre parchemins, tout ce qui se situe à l'intérieur explose. Les dégâts ne sont pas exceptionnels, évidemment, et cela ne peut pas s'utiliser dans un village ou contre un village.
90 de chakra, 80 de dégâts.

Juste un message pour rappeler aux admins et aux membres de ne pas oublier le post au dessus qui possède aussi des techniques oubliées à rajouter. Pour certaines vous devrez en discuter entre vous ! (admins) (au cas où mon message en haut de post est pas lu)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 16:44

Bon, j'tiens à prévenir. J'ai été nommé modo des techniques du manga, Nariamo étant celui des techs inventés. J'vous cache pas que le codage des techniques d'Nkr est pire qu'un bordel, et ça prend une bonne dizaine voir quinzaine de minutes avant de remettre un seul topic en ordre, ce qui est un peu lourd.
Toutes les techniques barrées ci dessus ont été rajoutées aux topics en question, seules les techniques d'Izanami et du Susanoo de Madara ont été interdites sur le forum.
Le Mokuton, le Suiton et le Doton ont été toutes arrangées pour avoir un codage propre et convenable, je m'occupe du reste des affinités dans la soirée (j'commence après avoir rp pour Hashirama). Il est possible qu'il y ai du changement dans certaines techniques, même si c'est rien de définitif. Je pars Jeudi au Québec pour 21jours, so jusque là j'pourrai plus changer aucune technique, je ne jouerai pas au pc.
Merci de votre compréhension, et sachez que n'importe quelle technique de n'importe quelle affinité/spécialité peut être arrangée à tout moment. Evidemment, je préviendrai où sont les changements, je peux d'ailleurs vous dire de regarder dans les techs Doton/Suiton/Mokuton voir s'il n'y a pas quelque chose d'arrangé, j'ai sûrement retouché anything.
Mais surtout, mettez vos fiches ninjas à jour avec ce nouveau codage, c'est beaucoup plus propre que les anciens.

Voilà voilà, la suite en soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime1

Techniques oubliées. [Topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant