-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Techniques oubliées. [Topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 15:38

Substitution de corbeaux.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Itachioubli2
Itachi a l'incroyable capacité d'utiliser ses corbeaux comme substitution pour pouvoir éviter des techniques de corps à corps, telles qu'elles soient. Il a aussi la capacité d'utiliser ces fameux corbeaux pour attaquer l'ennemi, le distraire ou récupérer un objet recherché (si l'ennemi a volé une épée par exemple, il peut utiliser ses corbeaux pour distraire assez son ennemi, peu importe la manière, afin de récupérer cet objet.). Utilisable 3fois par combat pour éviter des techniques de corps à corps en tout genre -Chidori et Rasengan compris-.
Utilisateur : Uchiha Itachi
Juunin 5jours d'entraînement.
10 de chakra de moins que la technique adverse. 7 de chakra et 5 de dégâts par coup de corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Left_bar_bleue9/9Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:36

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 220pxc389pc3a9edudieudu
Epee du Dieu du Tonnerre ( Raijin ) , chaque coup envoie une charge éléctrique. Cette épée est manié par le Nidaime Hokage , Tobirama Senju.
50 par coup.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:49

Ju', la technique est rajoutée. Nop. Et moi j'ai même entendu plusieurs fois Shee dire "ne t'inquiètes pas, la réserve de chakra de ce mec est minable". Et non, tu n'aurais pas de bonus à mon avis, enfin j'en vois pas l'utilité, c'comme demander si ici un Byakugan volé pourrait être moins puissant que l'original. Sorry pélow

Raymond, cette technique faut demander aux admins pour l'obtenir. Et ce n'est pas une technique, juste une arme. A mon avis, tu devrais demander aux admins pour en savoir un peu plus à son sujet ^^.
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Left_bar_bleue9/9Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:55

Uchiha Sasuke a écrit:
Ju', la technique est rajoutée. Nop. Et moi j'ai même entendu plusieurs fois Shee dire "ne t'inquiètes pas, la réserve de chakra de ce mec est minable". Et non, tu n'aurais pas de bonus à mon avis, enfin j'en vois pas l'utilité, c'comme demander si ici un Byakugan volé pourrait être moins puissant que l'original. Sorry pélow

Raymond, cette technique faut demander aux admins pour l'obtenir. Et ce n'est pas une technique, juste une arme. A mon avis, tu devrais demander aux admins pour en savoir un peu plus à son sujet ^^.

Raymond casse toi.

Et a la base c'est pas pour moi mais pour Tobirama ^^ J'en veux pas directement moi , c'est plus fun de l'avoir IRP. Ou alors faire un Event pour l'obtenir truc comme cà ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:13

C'pas que j'suis contre Fuburaymond, c'juste qu'il faudrait en parler aux admins, j'en sais pas grand chose moi, sorry ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 22:16

Vlà
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 8:47

Canon d'eau de Gamariki
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Scaled.php?server=839&filename=techhachi
Gamariki peut envoyer canon d'eau concentré. Ce canon est moins puissant que le fusil du crapaud mais la pression reste elevé, de quoi détruire un arbre.
Utilisateurs : Invocateurs de Gamariki
Chuunin 3jours d'entraînement.
90 de chakra, 80 de dégâts.

Incinération personnelle
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Scaled.php?server=715&filename=techhachibi
Tous les ANBU ont normalement pour mission de brûler leur propre corps si leur mort est certaine. Ceci peut-être dû à une perte de sang trop importante, ou un poison mortel, ou une autre raison. Ainsi, ils ont pour ordre de se brûler instantanément pour qu'on ne puisse en apprendre sur eux. Cette technique n'est utilisable qu'hors combat. On ne peut éteindre le feu.
Utilisateurs : Tous les ANBU de villages
ANBU 5jours d'entraînement.
100 de chakra.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 12:46

Quelques petits rajouts sympas pour Itachi, Sasuke et les ninjas Raiton.

Nom: Karasu no bunshin
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSmDzGpBQXbhdmp9vONjWNThxJWzVLiYY9I98ZwdRp3xAykH-4_LB74yKcchg
Traduction: Clone de corbeaux
Type: Sans affinité
Description: Un clone de l'ombre, tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne peut cependant utiliser que des genjutsus et les techniques de bases, contrairement à un clone de l'ombre banal. Il possède le même nombre de pv qu'un kage bunshin, et lorsqu'il est détruit, il se dématérialise en une volée de corbeaux.
Juunin, 3 jours d'entrainement
Utilisateur: Itachi Uchiha.
Chakra: 30 par clone, le clone possède 20 pv.

Nom : Chidori Eisô_2
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Techniquedechidorioubli
Traduction : La lance de Chidori_2
Description. Cette technique est utilisée à la suite d'une simple lance de Chidori. Celle consiste à faire "exploser" le bout de sa lance, c'est à dire de répartir le bout de sa lance en six ou sept autres lances plus petites (la lance de chidori peut aller jusqu'à dix mètres, les "rallongements" en font deux à peu prêt. Cette technique n'est qu'un rajout et les lames se répartissent un peu partout autour du bout de la lance. Autrement dit, cette technique n'est pas faite pour gagner en distance de frappe, mais plus ou exploser un objet, ou faire subir des dégâts plus importants à l'ennemi.
Utilisateur : Sasuke
Juunin 3jours d'entraînement
60 de chakra, 50 de dégâts. (à utiliser après la simple lance de Chidori)

Chidori Kouken
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Techniquedechidorioubli
Epee de Lumière des milles oiseaux.
Description : Ce Chidori a simplement pour principe de faire circuler ses éclairs partout autour de lui sur un périmètre plus petit que le Chidori Nagashi avec son sabre, afin éventuellement d'électriser un adversaire s'y trouvant, autant dans l'eau que sur l'eau. Avec ceci, Sasuke n'est pas touché par les éclairs, même si celui ci se situe sur l'eau. Cette technique peut aussi être utilisée pour faire répandre du Raiton dans une arme conductrice afin d'électrocuter un ennemi immobilisé. (exemple, l'ennemi est immobilisé par des chaînes ou un fil, cette technique peut être utilisée pour conduire la foudre dans le fil ou les chaînes pour blesser l'ennemi.)
Utilisateur : Uchiha Sasuke
Juunin 4jours d'entraînement.
110 de chakra, 100 de dégâts.
Ou 40 de chakra et 30 de dégâts.

Raiton, transmission de chakra.
Comme ceci est logique pour les ninjas Raiton, cette fois ci ceux ci ont la capacité de transmettre leur Raiton dans une arme non pas pour la booster, mais pour blesser l'ennemi si celui ci est en contact direct avec cette arme. Exemple, si l'utilisateur utilise un fil ou une chaîne pour immobiliser l'ennemi, si l'ennemi est en contact avec le fil ou la chaîne, l'utilisateur a la possibilité de transmettre sa foudre dedans pour le blesser. Ceci fonctionne pour tout contact mutuel avec un métal.
Chuunin 3jours d'entraînement.
40 de chakra, 30 de dégâts.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 16:09

Nom : Les quatre serpents
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Techniquedeserpentoubli
Description : L'utilisateur invoque plusieurs serpents reliés à son corps et les fait grossir, puis il sépare son corps pour créer quatre serpents qu'il envoie sur ses ennemis. Ces quatre serpents sont rapides et peuvent exploser une partie de mur facilement.
50 de Chakra par serpent, 50 de dégâts par morsure (4 serpents maximum)
Juunin, 4 jours d'entraînement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 2:19

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 A6wCc

Nom : La fleur d'os.
Description: Kimimaro utilise les os de son avant-bras pour créer une grosse foreuse semblable à une fleure. L'os est d'une dureté incroyable et s'enfonce facilement dans presque n'importe quoi. Elle reste jusqu’à se que Kimimaro se décide à la retirer.
ANBU 7 jours d'entrainement. (Kimimaro seulement)
200 chakras à la création, 90 de dégâts par coups.

Nom : Régénération naturel
Description: Les Kaguya peuvent régénérer naturellement leur blessure superficielle causé par leurs os ou une attaque faible. Cet habilité est nécessaire pour refermer leur blessure lors de l'activation de leurs os.
Acquis avec le clan au départ.
Régénère automatiquement les dégâts inférieurs ou égal à 10.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 21:17

La technique du Suiton, Bruine, qui permet d'annuler tous les ninjutsu pour un tour est supprimée, on ne sait d'ailleurs même pas de qui elle vient et si c'était l cas ce serait trop abusé pour une utilisation de tout l'monde. Vous êtes priés de la supprimer de votre fiche

Kimi, je m'occupe de celle là
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 22:29

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 5:37

(Pour la bruine, elle sort de l'arc hors série d'Utakata, c'est les anbu de Kiri qui l'utilisent, ils annulent les techniques de rasengan, de bulles etc ... de Naruto et Utakata)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 5:55

Non, vu la technique, si on la met à tous les ninjas Suiton, on est pas sortis ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 7:10

J'ai trouvé des techniques de Kakashi qui n'y sont pas dans le forum: (elles viennent toutes de Wikipédia à part quelques une)

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 148129767
Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)27,DB 21 — rang D
Il s'agit d'une technique de déplacement rapide. Kakashi apparaît soudainement dans une tornade de feuilles.
4 jours d'entraînements
50 pc par petit déplacement dans un rayon de 10 mètres carrés

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Fuja-Hoin-1
Le sceau endigue le mal (封邪法印, Fūja Hōin?)30,DB 20 — rang A
Sceau basé sur la volonté, capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué.
3 jours d'entraînements
70 pc pour renfermer un sceau

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 0610
Nom: Doton Doryuheki
Traduction: Rempart aux quatre chiens ninja
Kakashi invoque un rempart de pierre de taille moyenne, gravée de quatre têtes de chiens, lui permettant d'acculer son adversaire.
5 jours d'entraînements
60 pc pour l'invocation

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Raikir10
Chidori no tate
Bouclier des milles oiseaux, Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité hyper solide grâce au Raikiri.
4 jours d'entraînements
130 pc - Réduit de 150 dégâts

C'est tout ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:56

Shushin no Jutsu -> Techniques sans affinité, niveau ANBU
Fuja Hoin -> Techniques de Fuinjutsu, niveau Genin
Doryuu Heki -> Techniques de Doton, niveau Chuunin
Mais il reste le mur de Chidori que je m'en vais te rajouter de ce pas ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:58

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Raikir10
Chidori no tate
Bouclier des milles oiseaux, Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité hyper solide grâce au Raikiri. Une fois par combat.
4 jours d'entraînements
140 de chakra - Réduit de 150 dégâts

Vu que tu es le seul utilisateur et que cette technique est assez spéciale, j'te mets un coût en chakra inférieur à l'effet. Cela ne veut pas dire qu'à l'avenir les autres techs à rajouter devront être de ce style, il faut un chakra supérieur à l'effet normalement ^^

Rajoutée en Raiton, niveau Chuunin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:59

Oui j'ai réussis à voir les techniques par contre pour celle de Doton des chiens, je ne la vois pas ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:03

Oui, elle y est juste sous la forme du Doryuu Heki du Sandaime Hokage dans la série. Ca ne t'empêches pas dans ta fiche ninja de remastériser les techniques pour leur donner un style différent, tant que l'effet reste le même. Par exemple, le Flower Petal Dissolve du Genjutsu, j'l'ai mis en Particules Electriques. Tu peux remplacer le mur du Sandaime par ton propre mur en forme de têtes de chiens, c'pas un problème vu que les effets ne changent pas ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:26

Désolé de l'interruption mais c'est juste pour dire qu'il y a quand même un différence. Kakashi ne fais pas de mudra pour son mur, il fait en faite une invocation. On le voit d'ailleurs sur l'image que Kakashi a les mains au sol car il a fait une invocation. L'effet est le même oui mais la technique de kakashi est plus rapide puisqu'elle ne demande pas de mudra ni de craché de la terre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:31

Dans ce cas je vais la mettre dans les Kuchyiose animaux, afin qu'il puisse quand même l'utiliser. Merci Oba' ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:46

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 0610
Nom: Doton Doryuheki
Traduction: Rempart aux quatre chiens ninja
Kakashi invoque un rempart de pierre de taille moyenne, gravée de quatre têtes de chiens, lui permettant d'acculer son adversaire.
Utilisateur : Kakashi Hatake
5 jours d'entraînements
140 de chakra, protège de 130 de dégâts.

Comme ceci, rajoutée aux invocations animaux pour que tu puisses l'utiliser ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:48

Shoton, flèche de lumière
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Scaled.php?server=841&filename=tearingtorrent
Du chakra entoure d'abord l'utilisateur et celui-ci s'élève dans le ciel. Un losange se trace autour de lui. De ce losange peut-être tiré un puissant rayonde lumière de grande précision.
ANBU 4jours d'entraînement
140 de chakra, 130 de dégâts.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 0:41

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Aaoublie3
    ~ Nintaijutsu † Hamurai
    ~ Description : D'un coup latéral de son bras, technique généralement utilisée à l'arrêt, Aa concentre assez de chakra dans son coup de bras que le chakra qui est dégagé de ce coup -sous forme de vent tout autour du bras- peut briser du verre, soulever même la terre ou la craqueler. C'est pour ainsi dire la puissance très destructrice du coup.
    ~ Niveau Requis : ANBU, 5jours d'entraînement.
    ~ Coût en Chakra : 230
    ~ Dégâts / Effets : 220 sans armure
    250 avec armure

Mokuton, Shichuu Rou
Prison aux quatre piliers
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Techniquedemokutonoubli
Cette technique de Mokuton a pour but d'immobiliser quelqu'un afin de le soumettre à une interrogation ou pour l'emmener quelque part de force. Elle ne s'utilise qu'hors combat et bloque la personne de tout mouvement. Ainsi, si l'on espère s'en sortir, il faut pouvoir utiliser une technique suffisante et ne demandant aucun mudra.
100 de chakra.

Suiton, Teppouhou
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Techniquedesuitonoublie
Ce Suiton consiste à envoyer un petit jet d'eau sur une personne. Cela peut être fait pour blesser un peu, mais elle va servir principalement à éteindre un feu.
Genin 2jours d'entraînement.
50 de chakra, 40 de dégâts.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:22

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Suna%20Raishin
Nom : Suna Raishin
Traduction : Dieu du désert foudroyeur
Description : Gaara envoie des senbons de sable qui s'ouvrent pour former trois pointes qui se chargent en électricité et emprisonnent l'adversaire dans un dôme électrique.
120 de chakra, 110 de dégâts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime1

Techniques oubliées. [Topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant