|
|
| Techniques oubliées. [Topic officiel] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Fubuki Nishida Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (9/9) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 4 Avr - 18:36 | |
| Epee du Dieu du Tonnerre ( Raijin ) , chaque coup envoie une charge éléctrique. Cette épée est manié par le Nidaime Hokage , Tobirama Senju. 50 par coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 4 Avr - 18:49 | |
| Ju', la technique est rajoutée. Nop. Et moi j'ai même entendu plusieurs fois Shee dire "ne t'inquiètes pas, la réserve de chakra de ce mec est minable". Et non, tu n'aurais pas de bonus à mon avis, enfin j'en vois pas l'utilité, c'comme demander si ici un Byakugan volé pourrait être moins puissant que l'original. Sorry pélow
Raymond, cette technique faut demander aux admins pour l'obtenir. Et ce n'est pas une technique, juste une arme. A mon avis, tu devrais demander aux admins pour en savoir un peu plus à son sujet ^^. |
| | | Fubuki Nishida Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (9/9) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 4 Avr - 18:55 | |
| - Uchiha Sasuke a écrit:
- Ju', la technique est rajoutée. Nop. Et moi j'ai même entendu plusieurs fois Shee dire "ne t'inquiètes pas, la réserve de chakra de ce mec est minable". Et non, tu n'aurais pas de bonus à mon avis, enfin j'en vois pas l'utilité, c'comme demander si ici un Byakugan volé pourrait être moins puissant que l'original. Sorry pélow
Raymond, cette technique faut demander aux admins pour l'obtenir. Et ce n'est pas une technique, juste une arme. A mon avis, tu devrais demander aux admins pour en savoir un peu plus à son sujet ^^. Raymond casse toi. Et a la base c'est pas pour moi mais pour Tobirama ^^ J'en veux pas directement moi , c'est plus fun de l'avoir IRP. Ou alors faire un Event pour l'obtenir truc comme cà ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 4 Avr - 19:13 | |
| C'pas que j'suis contre Fuburaymond, c'juste qu'il faudrait en parler aux admins, j'en sais pas grand chose moi, sorry ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 4 Avr - 22:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Lun 9 Avr - 12:46 | |
| Quelques petits rajouts sympas pour Itachi, Sasuke et les ninjas Raiton. Nom: Karasu no bunshin
Traduction: Clone de corbeaux Type: Sans affinité Description: Un clone de l'ombre, tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne peut cependant utiliser que des genjutsus et les techniques de bases, contrairement à un clone de l'ombre banal. Il possède le même nombre de pv qu'un kage bunshin, et lorsqu'il est détruit, il se dématérialise en une volée de corbeaux. Juunin, 3 jours d'entrainement Utilisateur: Itachi Uchiha. Chakra: 30 par clone, le clone possède 20 pv.
Nom : Chidori Eisô_2
Traduction : La lance de Chidori_2 Description. Cette technique est utilisée à la suite d'une simple lance de Chidori. Celle consiste à faire "exploser" le bout de sa lance, c'est à dire de répartir le bout de sa lance en six ou sept autres lances plus petites (la lance de chidori peut aller jusqu'à dix mètres, les "rallongements" en font deux à peu prêt. Cette technique n'est qu'un rajout et les lames se répartissent un peu partout autour du bout de la lance. Autrement dit, cette technique n'est pas faite pour gagner en distance de frappe, mais plus ou exploser un objet, ou faire subir des dégâts plus importants à l'ennemi. Utilisateur : Sasuke Juunin 3jours d'entraînement 60 de chakra, 50 de dégâts. (à utiliser après la simple lance de Chidori)
Chidori Kouken
Epee de Lumière des milles oiseaux. Description : Ce Chidori a simplement pour principe de faire circuler ses éclairs partout autour de lui sur un périmètre plus petit que le Chidori Nagashi avec son sabre, afin éventuellement d'électriser un adversaire s'y trouvant, autant dans l'eau que sur l'eau. Avec ceci, Sasuke n'est pas touché par les éclairs, même si celui ci se situe sur l'eau. Cette technique peut aussi être utilisée pour faire répandre du Raiton dans une arme conductrice afin d'électrocuter un ennemi immobilisé. (exemple, l'ennemi est immobilisé par des chaînes ou un fil, cette technique peut être utilisée pour conduire la foudre dans le fil ou les chaînes pour blesser l'ennemi.) Utilisateur : Uchiha Sasuke Juunin 4jours d'entraînement. 110 de chakra, 100 de dégâts. Ou 40 de chakra et 30 de dégâts.
Raiton, transmission de chakra. Comme ceci est logique pour les ninjas Raiton, cette fois ci ceux ci ont la capacité de transmettre leur Raiton dans une arme non pas pour la booster, mais pour blesser l'ennemi si celui ci est en contact direct avec cette arme. Exemple, si l'utilisateur utilise un fil ou une chaîne pour immobiliser l'ennemi, si l'ennemi est en contact avec le fil ou la chaîne, l'utilisateur a la possibilité de transmettre sa foudre dedans pour le blesser. Ceci fonctionne pour tout contact mutuel avec un métal. Chuunin 3jours d'entraînement. 40 de chakra, 30 de dégâts. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Jeu 12 Avr - 2:19 | |
| Nom : La fleur d'os. Description: Kimimaro utilise les os de son avant-bras pour créer une grosse foreuse semblable à une fleure. L'os est d'une dureté incroyable et s'enfonce facilement dans presque n'importe quoi. Elle reste jusqu’à se que Kimimaro se décide à la retirer. ANBU 7 jours d'entrainement. (Kimimaro seulement) 200 chakras à la création, 90 de dégâts par coups. Nom : Régénération naturel Description: Les Kaguya peuvent régénérer naturellement leur blessure superficielle causé par leurs os ou une attaque faible. Cet habilité est nécessaire pour refermer leur blessure lors de l'activation de leurs os. Acquis avec le clan au départ. Régénère automatiquement les dégâts inférieurs ou égal à 10. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Jeu 12 Avr - 21:17 | |
| La technique du Suiton, Bruine, qui permet d'annuler tous les ninjutsu pour un tour est supprimée, on ne sait d'ailleurs même pas de qui elle vient et si c'était l cas ce serait trop abusé pour une utilisation de tout l'monde. Vous êtes priés de la supprimer de votre fiche
Kimi, je m'occupe de celle là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Jeu 12 Avr - 22:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 13 Avr - 5:37 | |
| (Pour la bruine, elle sort de l'arc hors série d'Utakata, c'est les anbu de Kiri qui l'utilisent, ils annulent les techniques de rasengan, de bulles etc ... de Naruto et Utakata) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 13 Avr - 5:55 | |
| Non, vu la technique, si on la met à tous les ninjas Suiton, on est pas sortis ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 28 Avr - 7:10 | |
| J'ai trouvé des techniques de Kakashi qui n'y sont pas dans le forum: (elles viennent toutes de Wikipédia à part quelques une) Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)27,DB 21 — rang D Il s'agit d'une technique de déplacement rapide. Kakashi apparaît soudainement dans une tornade de feuilles. 4 jours d'entraînements 50 pc par petit déplacement dans un rayon de 10 mètres carrésLe sceau endigue le mal (封邪法印, Fūja Hōin?)30,DB 20 — rang A Sceau basé sur la volonté, capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. 3 jours d'entraînements 70 pc pour renfermer un sceauNom: Doton Doryuheki Traduction: Rempart aux quatre chiens ninja Kakashi invoque un rempart de pierre de taille moyenne, gravée de quatre têtes de chiens, lui permettant d'acculer son adversaire. 5 jours d'entraînements 60 pc pour l'invocationChidori no tateBouclier des milles oiseaux, Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité hyper solide grâce au Raikiri. 4 jours d'entraînements 130 pc - Réduit de 150 dégâtsC'est tout ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 28 Avr - 14:56 | |
| Shushin no Jutsu -> Techniques sans affinité, niveau ANBU Fuja Hoin -> Techniques de Fuinjutsu, niveau Genin Doryuu Heki -> Techniques de Doton, niveau Chuunin Mais il reste le mur de Chidori que je m'en vais te rajouter de ce pas ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 28 Avr - 15:59 | |
| Oui j'ai réussis à voir les techniques par contre pour celle de Doton des chiens, je ne la vois pas ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 28 Avr - 16:03 | |
| Oui, elle y est juste sous la forme du Doryuu Heki du Sandaime Hokage dans la série. Ca ne t'empêches pas dans ta fiche ninja de remastériser les techniques pour leur donner un style différent, tant que l'effet reste le même. Par exemple, le Flower Petal Dissolve du Genjutsu, j'l'ai mis en Particules Electriques. Tu peux remplacer le mur du Sandaime par ton propre mur en forme de têtes de chiens, c'pas un problème vu que les effets ne changent pas ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 28 Avr - 16:26 | |
| Désolé de l'interruption mais c'est juste pour dire qu'il y a quand même un différence. Kakashi ne fais pas de mudra pour son mur, il fait en faite une invocation. On le voit d'ailleurs sur l'image que Kakashi a les mains au sol car il a fait une invocation. L'effet est le même oui mais la technique de kakashi est plus rapide puisqu'elle ne demande pas de mudra ni de craché de la terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 28 Avr - 16:31 | |
| Dans ce cas je vais la mettre dans les Kuchyiose animaux, afin qu'il puisse quand même l'utiliser. Merci Oba' ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 28 Avr - 16:46 | |
| Nom: Doton Doryuheki Traduction: Rempart aux quatre chiens ninja Kakashi invoque un rempart de pierre de taille moyenne, gravée de quatre têtes de chiens, lui permettant d'acculer son adversaire. Utilisateur : Kakashi Hatake5 jours d'entraînements 140 de chakra, protège de 130 de dégâts.Comme ceci, rajoutée aux invocations animaux pour que tu puisses l'utiliser ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 4 Mai - 0:41 | |
|
~ Nintaijutsu † Hamurai ~ Description : D'un coup latéral de son bras, technique généralement utilisée à l'arrêt, Aa concentre assez de chakra dans son coup de bras que le chakra qui est dégagé de ce coup -sous forme de vent tout autour du bras- peut briser du verre, soulever même la terre ou la craqueler. C'est pour ainsi dire la puissance très destructrice du coup. ~ Niveau Requis : ANBU, 5jours d'entraînement. ~ Coût en Chakra : 230 ~ Dégâts / Effets : 220 sans armure 250 avec armure
Mokuton, Shichuu Rou Prison aux quatre piliers
Cette technique de Mokuton a pour but d'immobiliser quelqu'un afin de le soumettre à une interrogation ou pour l'emmener quelque part de force. Elle ne s'utilise qu'hors combat et bloque la personne de tout mouvement. Ainsi, si l'on espère s'en sortir, il faut pouvoir utiliser une technique suffisante et ne demandant aucun mudra. Juunin 4jours d'entraînement. 100 de chakra.
Suiton, Teppouhou
Ce Suiton consiste à envoyer un petit jet d'eau sur une personne. Cela peut être fait pour blesser un peu, mais elle va servir principalement à éteindre un feu. Genin 2jours d'entraînement. 50 de chakra, 40 de dégâts. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] | |
| |
| | | | Techniques oubliées. [Topic officiel] | |
|