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| Techniques oubliées. [Topic officiel] | |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 12 Nov - 17:25 | |
| Technique pour Killer Bee : Rajout électrique.
Bee rajoute du chakra électrique dans ses armes, à distance et au corps à corps pour les rendre plus tranchante. Rien que de rajouter de ce chakra dans un crayon peut transpercer de la peau. Juunin 3jours d'entraînement. 40 de chakra, +20 de dégâts. |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 23 Nov - 13:04 | |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 26 Nov - 14:09 | |
| Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc)Sasuke invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les projectiles. Juunin 3jours d'entrainement.Utilisateur : Sasuke, Orochimaru, Kabuto.80 de Chakra pour les explosions telles que le Bakuton. 30 de chakra pour les projectiles et explosions de note explosives.Changée en : Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc) Sasuke invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les projectiles. Juunin 3jours d'entrainement.Utilisateur : Sasuke, Orochimaru, Kabuto.80 de Chakra pour les explosions telles que le Bakuton. 30 de chakra pour les projectiles et explosions de note explosives -petit serpent-. 15 de dégâts par morsures.Note : avec la marque maudite, l'utilisateur peut utiliser cette technique à 30chakra pour faire sortir des serpents et accrocher quelque chose. Dans les airs, ça peut servir à dévier sa trajectoire.Note_2 : je suis en train de rajouter des images à des techniques qui n'en ont pas |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Jeu 1 Déc - 19:00 | |
| Kyodaina shōwakusei no Jutsu Technique du gigantesque astéroïde
Cette technique est surpuissante, cela dit, elle comporte beaucoup de points faibles. Le premier étant que Madara doit être en mode Susanoo pour l'activer. Une fois son Susanoo activé et les deux visages apparus, ces démons font chacun un mudra ce qui créera un astéroïde immense. Cet astéroïde est tellement immense qu'il est prévu pour toucher même le lanceur de la technique. C'est une technique donc surpuissante, cependant, il faut savoir l'utiliser à bon escient. Elle apparaît au dessus des adversaires et touche tout le monde sur un rayon de cinq cent mètres à la ronde. Le Susanoo sur Madara ne permet pas de réduire une telle masse et d'éviter un tel coup, il faut donc une stratégie d'enfer pour pouvoir briser une telle roche, par contre, il peut plus facilement se défaire de la portée de frappe de la technique, étant prêt de la limite de portée. Utilisateur : Uchiha Madara ANBU 10 jours d'entraînement. 600 de chakra, 500 de dégâts pour les adversaires, 400 de dégâts pour Madara. |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 7 Déc - 11:43 | |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 7 Déc - 14:50 | |
| Allez, c'bien pour vous les magneaux, tout plein de techniques de Bijuu ! (Bee n'a pas la technique de sceau parce qu'il n'a pas Hachibi, mes excuses) Hachibi :
Agrandissement d'Hachibi
Cette technique d'Hachibi lui permet de décupler sa taille. Il peut donc évoluer jusqu'à trois fois sa taille normale. Du coup, il devient particulièrement gigantesque, ses coups deviennent de même plus puissants. ANBU 7jours d'entraînement. 130 de chakra. +40 de dégâts au corps à corps. +20 de chakra par tour.
Bijuu Hachi-Maki Tornade du huit-queues
Hachibi tourne sur lui-même, toutes ses queues l'entourant, pour former un gigantesque courant d'air. Cette technique est particulièrement efficace pour toucher plusieurs adversaires à la ronde, mais elle est aussi très destructrice, elle pourrait sûrement détruire un village entier. Elle nécessite l'apparition des huit queues auparavant. Cette technique est à seul usage offensif. ANBU 8 jours d'entraînement. 250 de chakra, 240 de dégâts.
Schichibi / Nanabi :
Mushiku Piqûre d'insecte
Technique de Schichibi, avec les sept queues, il peut envoyer un coup avec une de ses queues. Cette frappe est appelée piqûre, car elle inflige aussi quelques dégâts à l'ennemi dû à du poison. ANBU 6jours d'entraînement. 180 de chakra, 150 de dégâts, +20 de dégâts par tour pendant trois tours.
Nibi :
Griffes de chat
Simple coup de Nibi dans lequel ce démon donne un coup de patte puissant contre l'adversaire. Elle est utilisable au stade complet, à deux queues. ANBU 4jours d'entraînement. 140 de chakra, 130 de dégâts.
Rokubi :
Morsure de sangsue
A six queues, Rokubi peut mordre ses ennemis, ce qui leur fait soumettre un poison qui leur brûlera la peau. ANBU 5jours d'entraînement. 180 de chakra, 140 de dégâts, +30 de dégâts par tour pour un tour.
Sanbi :
Poing de corail
Technique assez spéciale de Sanbi, qui lui permet de frapper son adversaire. Cette frappe n'est pas simple, vu qu'il semblerait que des coraux apparaissent sur l'ennemi pour le paralyser quelques temps si celui ci arrive sur le dos sur une surface solide. ANBU 5jours d'entraînement. 190 de chakra, 170 de dégâts + réduit les mouvements grandement pour un tour si choc sur une surface solide.
Yonbi :
Montagne du fruit fleuri
Technique de Yonbi, qui, à quatre queues, peut faire apparaître une sorte de geyser qui frappera l'adversaire par en dessous. Cette technique est utile pour son effet de surprise. ANBU 5jours d'entraînement. 170 de chakra, 160 de dégâts.
Gobi :
Charge cornue
Gobi charge simplement sur l'adversaire une fois sa transformation complète, et une fois au corps à corps, celui ci plante ses cornes dans son adversaires, ce qui occasionne des dégâts particulièrement important. Cette technique est utile pour les invocations ou les créatures spécialement grande. ANBU 4jours d'entraînement. 150 de chakra, 150 de dégâts.
Autre :
Coup de Bijuu.
Simple coup de queue ou de patte de Bijuu. Juunin 3jours d'entraînement 60 de chakra, 50 de dégâts.
Super cyclone de diamant de Konoha
Un coup de pied de Gaï Maito qui est encore plus puissant et dévastateur que Konoha Gouriki Senpuu. Ce coup de pied est latéral. Il nécessite l'ouverture d'au moins la deuxième porte de chakra interne. Utilisateur : Gaï Maito et Rock Lee ANBU 6jours d'entraînement. 180 de chakra, 170 de dégâts. |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Jeu 8 Déc - 19:53 | |
| Mokuton, naissance des arbres
Cette technique part sur le même principe que celle du Shodaime, la différence étant que ce n'est pas une forêt contrôlable qui est créer, mais un petit nombre d'arbre. Il peut y en avoir trois maximum. Ces arbres, en eux-même, ne sont pas bien utiles, mais ils peuvent être utilisés pour diverses situations, d'un point de vue tactique. L'avantage étant que la création peut se faire à distance. Genin 3jours d'entraînement. 50 de chakra par arbre. 20 de dégâts par branche.
Yôton, Sekkai Gyou Yôton, attaque du durcissement corrosif
Le lanceur fait sortir deux ou trois boules de magma d'une taille moyenne qui foncent sur l'ennemi. Ces jets de magma se durcissent très vite au choc, ce qui paralyse normalement le membre touché de l'adversaire dès que celui ci est touché si la technique est accompagnée d'eau. (Suiton un ou deux tours après la technique) ANBU 5jours d'entraînement. 180 de chakra, 160 de dégâts. Paralyse un tour le membre touché. (bras ou jambes) |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 9 Déc - 17:14 | |
| Hyoton, protection de glace
L'utilisateur forme un dôme de glace autour de lui et de ceux qui se trouvent à côté de lui pour les protéger de certains dégâts. Ce dôme de glace fait environ trois mètres de diamètres et trois mètres de hauteur. Juunin 4jours d'entraînement. 140 de chakra, bloque 130 de dégâts. Tout dégât supérieur brise le dôme.
Kugutsu, fil de chakra
Technique simple de Kugutsu, permettant de créer des fils de chakra à partir de ses doigts. Ces fils de chakra servent à tracter un objet, ou en attraper un, simplement. Un fil n'a cependant pas assez de force pour tracter quelque chose de bien gros, donc plus l'objet est lourd, plus il faut de fils de chakra. Genin 1jours d'entraînement. 10 de chakra par fil.
Doton, Chidou Gaku
Cette technique permet un écroulement complet du terrain. Une part du sol descend de plusieurs mètres, un rectangle d'environ vingt mètres de longueur sur dix de largeur s'effondre. Cette technique permet de déstabiliser complètement l'ennemi. Evidemment, le lanceur reste collé au sol, mais l'ennemi, lui, chute du coup de plusieurs mètres de haut, ce qui permet de le faire se retrouver dans les airs assez de temps pour l'attaquer. Si celui ci n'a pas de quoi se diriger dans les airs, la technique du lanceur a donc plus de chances de réussir. ANBU 3jours d'entraînement. 70 de chakra.
Doton, technique de recouvrement
Technique Doton permettant de créer un petit dôme de terre. Ce dôme n'est pas bien grand ni bien large, mais il permet de recouvrir des alliés, soit pour les enterrer si ceux-ci sont morts, soit pour les mettre en retrait le temps que le combat se déroule. Du coup, ceux ci sont protégés, mais ne pourront plus intervenir pour la fin du combat. Chuunin 3jours d'entraînement. 80 de chakra.
Toile aux guerriers fantomatiques
Une technique de Saï qui lui permet de créer deux golems maximum avec son encre. Ces deux guerriers sont particulièrement grands et leurs dégâts sont majeurs. ANBU 4jours d'entraînement. 130 de chakra par golem. 50 de dégâts par coup de massue. 110 de dégâts pour détruire un golem. |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 9 Déc - 18:00 | |
| Doton, Kaido Shoukutsu Doton, excavation de la terre ascendante
Cette technique de Doton est l'inverse du Chidou Gaku, elle permet de faire apparaître un énorme dôme de sous les pieds de l'ennemi qui atteindra une bonne vingtaine de mètres de haut. L'ascendance est tellement rapide que les ninjas se trouvant là dessus sont automatiquement projetés dans les airs. La prochaine attaque a donc plus de chances de porter ses fruits, l'ennemi étant dans les airs. ANBU 4jours d'entraînement. 80 de chakra, 40 de dégâts.
Gatenga
Cette technique des Inuzuka permet aux deux personnes de tourner tellement rapidement sur eux-même qu'ils ne forment plus qu'une boule. Cette technique est particulièrement puissante, rapide et perforante par ses rotations. ANBU 5jours d'entraînement. 230 de chakra, 210 de dégâts.
Hakke Kuuhekishou Huit trigrammes, paume du mur d'air
Cette technique des Hyûuga leur permet de balancer une pulsion de chakra par leur paume. Cette pulsion de chakra peut avoir un but offensif et défensif, voir les deux en même temps. Cette offensive est une attaque généralement à distance, mais d'autant plus dangereuse à bout portant. ANBU 5jours d'entraînement. 190 de chakra, 170 de dégâts. Peu arrêter une technique en dessous de 80 de dégâts.
Mushi Dama Boule d'insecte
Cette technique des Aburame leur permet d'envoyer sur l'adversaire une boule d'insecte qui les frappera d'un coup. Ces insectes concentrés en une seule et même boule sont rapides et peuvent se diriger par eux-mêmes pour aller frapper l'ennemi. ANBU 5jours d'entraînement. 140 de chakra, 130 de dégâts.
Kumo style, Front Style
Technique de sabre permettant de donner un coup très rapide et surprenant vers l'adversaire. Un shinobi en état normal ne peut esquiver en suivant le futur geste du lanceur, il faut automatiquement une technique d'activée pour pouvoir l'éviter (comme un dôjutsu, le suiken de Lee, une défense, etc.). Juunin 4jours d'entraînement. 100 de chakra, 90 de dégâts. Une fois par combat.
Fracture strike
Technique des Samuraï, un coup d'épée horizontal visant à briser un membre d'une seule frappe. ANBU 3jours d'entraînement. 100 de chakra, 90 de dégâts, une fois par combat.
Technique secrète, miroir de glace démoniaque
Haku peut créer un miroir où il le veut et apparaître dedans. Ainsi, il peut attaquer ses adversaires là où il le veut par n'importe quel moyen. S'il s'agit d'un lancer de projectile, l'esquive est quasiment impossible. Utilisateur : Haku ANBU 5jours d'entraînement. 100 de chakra, les dégâts dépendent de l'offensive qui suit. Dure un tour, une fois par combat. |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Ven 9 Déc - 18:31 | |
| Je rappelle qu'il y a deux posts de nouvelles techniques au dessus, pour que personne ne rate de news techniques oubliées ^^ Juken, explosion de chakra
Cette technique des Hyûuga est un Juuken fait avec tout le corps. Il est fait généralement pour se défaire de certaines emprises, causant en plus de ça des dégâts à ceux se trouvant trop proche de la technique. Juunin 3jours d'entraînement. 80 de chakra, 70 de dégâts. Se libère de certains effets (immobilisation d'animaux, par exemple). |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 10 Déc - 11:34 | |
| Note : il y a trois posts de nouvelles techniques au dessus, pour ceux qui n'auraient pas vu Kumo-ryu Kaengiri Style de Kumo, sabre de flammes
Cette technique d'arme permet à un ninja d'affinité Katon d'enflammer son sabre pour le rendre plus destructeur. Il peut brûler ses ennemis avec ça, mais les flammes n'améliorent pas le tranchant de la lame. Ces flammes causent des brûlures aux ennemis mais elles peuvent faire prendre feu à des arbres et au sol. Chuunin 3jours d'entraînement. 50 de chakra, +20 de dégâts au sabre.
Ranton, la tempête de foudre
Darui forme une sphère de chakra dans ses deux mains après les avoir plaqué, une onde électrique verticale se forme et de nombreux éclairs partent de cette sphère de foudre. Cette technique a pour but de frapper en zone pour faire reculer le/les ennemis. Ces éclairs sont très rapides et guidés (tout en ligne droite, ils peuvent s'élever et diminuer dans les airs) Utilisateur : Darui ANBU 4jours d'entraînement. 180 de chakra, 170 de dégâts.
Iai Giri Coup de sabre rapide
Ce coup de Samuraï est un coup rapide vertical. Ce coup est donné à une vitesse affolante, rendant l'esquive difficile. De plus, si le ninja adverse fait des mudras et qu'une ouverture facile est utilisable, l'épée peut couper les mains de la cible pour lui faire arrêter les signes. ANBU 4jours d'entraînement. 190 de chakra, 180 de dégâts. |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 10 Déc - 19:06 | |
| Note : il y a quatre posts de nouvelles techniques au dessus, pour ceux qui n'auraient pas vu Langue d'Orochimaru
Orochimaru a la capacité de faire sortir sa langue sur plusieurs mètres, étant un serpent. Il peut ainsi frapper avec, s'accrocher et se diriger avec ou encore attraper quelque chose ou un membre de l'ennemi pour l'immobiliser. Genin 3jours d'entraînement. 40 de chakra, 30 de dégâts.
(partie technique sans affinités)
Effets secondaires
La marque maudite n'ayant pas que des avantages, Orochimaru a la capacité de neutraliser les ninjas qu'il a mordu, qui ont survécu mais qui n'ont pas eu la marque. Ceux qu'il a mordu et qui l'ont obtenue perdent toute personnalité après 25utilisations de la marque maudite. Le nombre d'utilisation sera à noter dans la fiche ninja. Ils deviennent donc des pantins entièrement utilisable par ce shinobi. Une fois Orochimaru mort, un ninja peut utiliser le nombre de fois qu'il veut la marque maudite sans craindre de perdre sa personnalité. Sans entraînement, sans grade. Mordus, en vie, sans marque : 90 de chakra, perte de l'équilibre un tour et difficulté de bouger pour un tour. Mordus, en vie, avec marque : 25 utilisation de la marque, quelque soit le niveau de puissance. (partie marque) |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Lun 12 Déc - 19:52 | |
| Technique du Kagemane changée en : Nom: Kagemane no jutsu Traduction: Manipulation des Ombres Type: kekkei Genkai Description: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Genin 3jours d'entrainement.50 Chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance. +20 de chakra par tour pour garder la technique fonctionnelle. |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 21 Déc - 16:08 | |
| Suiton, Daibaku no Jutsu Suiton, technique de la grande explosion
L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique. Juunin 4jours d'entraînement. 140 de chakra, 130 de dégâts.
Doton, Douka sanseki seisha Doton, Imitation du tank de pierre
L'utilisateur durcit son corps avec de la roche et forme une boule à la Akimichi lui permettant de foncer sur l'adversaire. Cette boule renforcée ne peut être arrêtée qu'avec du Raiton ou avec une défense suffisamment puissante. ANBU 4jours d'entraînement. 170 de chakra, 160 de dégâts.
Doton, Douka yahumuki Doton, imitation du blizzard de pierre
Le lanceur utilise des petits bouts de roche pour les élever à un mètre du sol et les envoyer à pleine vitesse sur l'adversaire. Ces petits boules de pierre sont considérées comme des projectiles. De même, les roches peuvent provenir du lanceur lui-même qui se décomposera en roche, mais cette technique ne peut être utilisée qu'en offensive, puis les roches le rassemblent après. Chuunin 3jours d'entraînement. 100 de chakra, 90 de dégâts. |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Lun 26 Déc - 14:33 | |
| Et oui ! Le scan est sortit, le voilà : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1055Raiden Chaine d'éclairs
Kakashi fait un clone d'ombre et forme un lien d'éclairs entre les deux, comme s'il y avait des Chidori dans les deux mains (une du clone et une du vrai). Cet éclair peut tout couper de ce qui passe au travers. Utilisateur : Kakashi Juunin 4jours d'entraînement. 150 de chakra, 140 de dégâts. |
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| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mar 3 Jan - 20:35 | |
| Protection
Pour chaque personne possédant la marque maudite et une transformation de deuxième stade suffisant à recouvrir un corps (comme les ailes de Sasuke, la queue de Kimimaro), une petite défense peut se mettre en place (pour les exemples donnés, Sasuke peut recouvrir son corps avec ses ailes, Kimimaro avec sa queue). Ces protections ne sont pas bien résistantes mais elles permettent d'éviter de petites attaques. Elles ne permettent qu'un seul blocage avant épuisement pour le ninjutsu et deux pour les projectiles. Il faut des protections capable de protéger le corps (par exemple, des griffes sortant des poings ne peuvent pas protéger le lanceur). Selon les protections, au maximum deux défenses peuvent être envisageables (exemple : deux ailes de Sasuke) Dès l'acquisition de la deuxième puissance de la marque. Protège de 50 de dégâts.
Substitution de la marque
Orochimaru ainsi que les porteurs de la marque peuvent utiliser cette substitution une fois en combat pour éviter de se prendre les dégâts d'une technique au corps à corps. Cette substitution ne fonctionne que pour les techniques qui ont pour but de taper au corps à corps (Rasengan et ses dérivées, techniques de taïjutsu, coups de base, Chidori, etc). Utilisateurs : Orochimaru et les porteurs de la marque Juunin 3jours d'entraînement. 10 de chakra en moins que la technique adverse. Une fois par combat.
Et la technique du Zukkoku changée en :
Nom : Zukokku Traduction : Douleur de la Tête Tranchée Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. Dégats: 300 - Chakra: 350 (en groupe) Dégats: 300 - Chakra: 320 (en 1v1) Jours entrainement: 8 |
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