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 Yukina Nimura

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MessageSujet: Yukina Nimura   Yukina Nimura Icon_minitime1Dim 31 Juil - 10:49

Les techniques de Yukina Nimura

Yukina Nimura Avatardu
Emblème du clan Nimura
Spoiler:
Nom: Nimura
Prénom: Yukina
Surnom:A venir
Age: 21 ans
Grade:
Spécialité 1: Taijutsu(Disponible au niveau Genin)
Spécialité 2: Ninjutsu sans affinité (Disponible au niveau Chunnin)
Spécialité 3: Arme (Disponible au niveau Junnin)
Spécialité 4: Genjutsu (Disponible au niveau Anbu)
Affinité 1: Fuuton(Disponible au niveau Genin)
Affinité 2: Suiton (Disponible au niveau Junnin)
Affinité 3: Hyoton (Disponible au niveau Anub)
Nindo:Retrouver la fierté de sa famille et retrouver son père

Technique de Base


Yukina Nimura Kaies910
Nom : Kai
Traduction: Rupture
Type : Ninjutsu
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.

Yukina Nimura Kinobo10
Nom : Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Type : Ninjutsu
Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.

Yukina Nimura Kawari10
Nom : Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Type : Ninjutsu
Description : Ce
jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.

Yukina Nimura Ka_mar10
Nom : Suimen Hokou no Gyou
Type : Ninjutsu
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.

Yukina Nimura Henge010
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Type : Genjutsu
Description:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence)
de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
2 Chakra. Sert à changer d'apparence.

Yukina Nimura Bunshi10
Nom : Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Type : Genjutsu
Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés.
1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.

Yukina Nimura Nawanu10
Nom : Nawanuke no Jutsu
Traduction: Technique de dénouement des liens
Type : Ninjutsu
Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes)
5 Chakra, sert à défaire les noeuds.

Yukina Nimura Kakure10
Nom : Kakuremino no Jutsu
Traduction: Technique de camouflage
Type : Ninjutsu
Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base.
1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.

Yukina Nimura 1205547633_7.97
Nom : Karenken
Traduction : Rafale de coup de poings
Type : Taijutsu
Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts.
5 Chakra, 15 de dégâts.

Yukina Nimura Ronsho10
Nom : Ronsho
Traduction : Coup de paume
Type : Taijutsu
Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume
5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.

Yukina Nimura Shoushitsu
Nom : Shoshitsu
Traduction : Coup de genou
Type : Taijutsu
Description : Un coup de genou dans le ventre
5 Chakra, 10 de dégâts.

Yukina Nimura Tokken2uw

Nom : Tokken
Traduction : Coup d'épaule
Type : Taijutsu
Description : Coup d'épaule dans le ventre
5 Chakra, 15 de dégâts.

Yukina Nimura Naruto-VS-Gaara
Nom : Coup de tête
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux.
100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra

Yukina Nimura Um_176337_74_871
Nom : Coup de pied descendant
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment.
10 Chakra, 30 de dégâts

Yukina Nimura Gifs_sasuke_97Nom : Coup de pied ascendant
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin.
10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire

Yukina Nimura Gifs_sasuke_92Nom : Coup de poing
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de poing normal qui frappe la tête.
10 Chakra, 20 de dégâts

Yukina Nimura Gifs_sasuke_99
Nom : Enchainement du tigre
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
frappe l'adversaire à la tête, ce qui le fait tomber, mais avant que
celui ci ne tombe l'utilisateur le reprend, le redresse et lui met un
coup de pied dans le ventre.
30 Chakra, 70 de dégâts


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MessageSujet: Re: Yukina Nimura   Yukina Nimura Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:05

Technique de Taijutsu


Genin

Yukina Nimura Hayabu10
Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description :
Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette
dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.
Technique Acquise

Yukina Nimura Kongor10
Nom : Kongouriki
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, 70 de dégâts.
Technique Acquise

Chuunin

Yukina Nimura Tsuute10
Nom : Tsuuten Kyaku
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
140 de Chakra, 130 de dégâts.
Acquise

Juunin

Yukina Nimura Mikadz10
Nom : Mikazuki no Mai
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
5jours d'entrainements.
50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.
Acquise

Yukina Nimura Img-184324wk62y
Nom : Oukashou
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
90 de Chakra, 80 de dégâts.
Acquise

Anub/ Juunin expert

Yukina Nimura Img-1901052jmkw
Nom : Seishun Furu Pawaa
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
met un coup de pied verticale à l'ennemi qui est si rapide et puissant
qu'il crée un courant ascendant de chakra pur qui s'abat sur l'ennemi en
même temps que le pied.
6jours d'entrainements.
200 de Chakra, 180 de dégâts.
Pas Acquise


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MessageSujet: Re: Yukina Nimura   Yukina Nimura Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:06

Technique de Ninjutsu sans affinité

Disponible au niveau Chunin



Genin
Yukina Nimura 11550110
Nom : Kawara Shuriken
Traduction : Shurikens de tuiles
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire.
2jours d'entrainement.
5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile.
Techniques Acquise

Yukina Nimura 98509610
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.
2jours d'entrainement.
50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
Techniques Acquise

Yukina Nimura Soushu10
Nom : SoushuuhaTraduction : Manipulation Avancée des Lames
Type : Ninjutsu sans affinité.
Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra.
1jour d'entrainement.
20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Techniques Acquise

Chunin
Yukina Nimura Kagebu10
Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de Chakra par clone.

Yukina Nimura Raging10
Nom : Raging Thunder
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.
4jours d'entrainement.
100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.

Junnin
Yukina Nimura Shurik10
Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon)
3jours d'entrainement.
40 de Chakra, 50 de dégâts.
Technique apprise

Yukina Nimura Raigou10
Nom : Raigou Senjusatsu
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
5jours d'entrainement.
120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Technique apprise

Anbu/Junnin expert
Yukina Nimura Tajuu_11
Nom: Tajuu Kage Bunshin
Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre
Type: Ninjutsu
Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.
5jours d'entrainement.
30 de Chakra par clone.

Yukina Nimura Ka_sun10
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
5jours d'entrainement.
60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.


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MessageSujet: Re: Yukina Nimura   Yukina Nimura Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:06

Technique de genjutsu

Disponible au niveau Anbu


Genin
Yukina Nimura Kasumi10
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.

Yukina Nimura Kori_s10
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
2 jours d'entrainements
40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.

Yukina Nimura 528132Kokohi
Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les déstabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
2 jours d'entrainements
30 de Chakra, trompe l'ennemi.

Chunnin
Yukina Nimura Magen_10
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements
90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.

Yukina Nimura 421052RinGen
Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements
50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.

Yukina Nimura Nehan_10
Nom : Nehan Shouja no jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
5 jours d'entrainements
80 de Chakra,
fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement
contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"

Junnin
Yukina Nimura Cc081b10Yukina Nimura 7beba310
Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements
200 de Chakra, 185 de dégât.

Yukina Nimura Kasegu10Yukina Nimura Kasegu11
Nom : Magen • Kasegui no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée.
4 jours d'entrainements
100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.

Yukina Nimura Jubaku10
Nom : Jubaku Satsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements
160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.[/spoiler]

Anub/Junnin Expert
Yukina Nimura Magen_11
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.
6 jours d'entrainements
220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.

Yukina Nimura Kyoten11
Nom: Magen, Kyoten Chiten
Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial.
6 jours d'entrainements
80 de Chakra, retourne le Genjutsu.


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MessageSujet: Re: Yukina Nimura   Yukina Nimura Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:07

Technique d'arme

Disponible au niveau Anbu


Genin
Yukina Nimura Fukumi10
Nom : Fukumi Hari
Traduction: Souffle de senbon
Type : Heikijutsu
Description :
Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à
souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de
la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire.
Dégâts : 10 pv – Chakra : 5
Jours d’entraînement : 1

Yukina Nimura Jouros10Nom : Jouro Senbon
Traduction: Arrosage des Aiguilles
Type : Heikijutsu
Description :
Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et
d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très
délicat d'esquiver la technique.
Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70
Jours d’entraînement : 2

Yukina Nimura Kagesh10Nom : Kage Shuriken no Jutsu
Traduction: Shuriken de l'ombre
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.
Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30
Jours d’entraînement : 2

Yukina Nimura Soushu11Nom : Soushuriken no Jutsu
Traduction: Technique de manipulation des Shurikens
Type : Heikijutsu
Description :
Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce
n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un
talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant
d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.
Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra: 40
Jours d’entraînement : 4

Yukina Nimura 574418soufuu10Nom : Soufuusha Sannotachi
Traduction :
Type : Heikijutsu
Description :
L'utilisateur
lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi
entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle
peut-être utilisée à longue portée.
Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30
Jours d’entraînement : 3

Yukina Nimura Gyorai10Nom : Gyorai Shin
Traduction : Piège de torpille
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur
place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue
(senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes.
Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combat
Jours d’entraînement : 3

Chunnin
Yukina Nimura Mushou10Nom : Hitei Mushou
Traduction : Pluie de cloue
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.
Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60
Jours d’entraînement : 3

Yukina Nimura Shizun10Nom : Shikomi Shindan
Traduction :
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur
découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être
légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du
poison.
Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20
Jours d’entraînement : 1


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MessageSujet: Re: Yukina Nimura   Yukina Nimura Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:08

Technique de Fuuton

Disponible au niveau Genin

Genin
Yukina Nimura Fuuton10
Nom: Kami Oroshi
Traduction: Courant sacré
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de Chakra, fait reculer l'adversaire.
Technique apprise

Yukina Nimura Goukuu10
Nom: Goukuuhou
Traduction: Canon d'air comprimé
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra et 20 de dégâts par boule.
Technique apprise

Yukina Nimura Fuuton11
Nom : Fuuton, Kamikaze
Traduction :
Type : Fuuton
Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis
2jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts.
Technique apprise

Yukina Nimura Juuha_10
Nom : Juuha Shou
Traduction :
Type : Fuuton
Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.
3jours d'entrainement.
50 de dégâts, 50 de Chakra.
Technique apprise

Chunnin
Yukina Nimura Kaze_n10
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba
Traduction : La Lame de Vent
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.
5jours d'entrainements.
150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.
Technique acquise

Yukina Nimura Kaiten10
Nom : Kaiten Shuriken
Traduction : Le Shuriken Tournoyant
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs.
3jours d'entrainements.
40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés.
Technique acquise

Yukina Nimura Fuuton10
Nom : Fuuton, Reppushou
Traduction : La Bourrasque Palmée
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
5jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts.
Technique acquise

Junnin
Yukina Nimura Juuha_11
Nom : Juuha Reppuu Shou
Traduction : La Griffe de la Bourrasque
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts.
130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.

Yukina Nimura Senmou10
Nom : Senmoufuu
Traduction : Féroce Vent Tournoyant
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire.
5jours d'entrainements.
180 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable.

Yukina Nimura Tatsuo10
Nom : Tatsu no Ooshigoto
Traduction : Le Grand Travail du Dragon
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage.
6jours d'entrainement.
200 de Chakra, 180 de dégâts.

Anbu/Junnin Expert
Yukina Nimura Hienqs10
Nom : Fuuton no Haiki
Traduction : Arme de vent
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue
6jours d'entrainements.
150 de Chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge.

Yukina Nimura Atsuga10
Nom : Atsugai
Traduction : Dommages Pressurisés
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
8jours d'entrainements.
250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation.


Dernière édition par Yukina Nimura le Lun 26 Sep - 23:53, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Yukina Nimura   Yukina Nimura Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:08

Technique de Suiton

Disponible au niveau Junin


Genin
Yukina Nimura Mizu_n10
Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de Yoso (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entrainements

Apprise

Yukina Nimura Suigad10
Nom : Suiton, Suigadan
Traduction :
Type : Suiton
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
2 jours d'entrainements
30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques
Apprise

Yukina Nimura Mizuku10
Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts par coup.
Apprise

Yukina Nimura 37211mizurappa_01
Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, 60 de dégâts.
Apprise
[/spoiler]

Chunnin
Yukina Nimura Takits10
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.

Yukina Nimura Suijin10
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Yukina Nimura Suiryu10
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.

Junnin
Yukina Nimura Daibak10
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de Chakra, 130 de dégâts.

Yukina Nimura Suisho10
Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de Chakra[color=red], 140 de dégâts[/color

Anbu/Junnin expert
Yukina Nimura Suiton19
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!
8jours d'entrainements.
280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.


Dernière édition par Yukina Nimura le Lun 7 Nov - 20:51, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Yukina Nimura   Yukina Nimura Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:08

Technique de Hyoton


Disponible au niveau Anbu


Genin
Yukina Nimura Tsubam10
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Traduction: Hirondelles de neiges
Type : Ninjutsu Hyouton
Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
2jours d'entrainement.
20 Dégâts, 30 Chakra par hirondelle.

Yukina Nimura Sensaz10
Nom: Hyoton, Sensatsu Shuishou
Traduction: Déploiement aqueux fatal
Type: Ninjutsu - Hyoton
Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un signe à une main et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire.
3jours d'entrainement.
30 Chakra, 30 de dégâts par senbon.

Yukina Nimura Rouga_10
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Traduction: ?
Type: Ninjutsu - Hyoton
Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
4jours d'entrainement.
50 Chakra, 45 de dégâts par loup.

Chunnin
Yukina Nimura Hyouro10
Nom : Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Hyouton
Description : Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
5jours d'entrainement.
80 Chakra, emprisonne l'adversaire et lui inflige 20 de dégâts par tour tant qu'il reste dedans. Une puissante technique (dépassant les 120 de dégâts) peuvent permettre de se sortir de là.

Yukina Nimura Haryuu10
Nom : Hyouton, Haryuu Mouko
Traduction :
Type : Ninjutsu Hyouton
Description : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont spectaculaires.
5jours d'entrainement.
150 Chakra, 140 de dégâts.

Junnin
Yukina Nimura Itsuka10
Nom : Hyouton, Itsukaku Hakuegei
Traduction :
Type : Ninjutsu Hyouton
Description : Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.
5jours d'entrainement.
130 Chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour.

Anbu/Junnin Expert
Yukina Nimura Kokury10
Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger d'énormes dégâts tout en le paralysant à cause du froid.
5jours d'entrainement.
210 Chakra, 200 de dégâts. Immobilise un tour.

Yukina Nimura Souryu10
Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade de givre dévastatrice. L'utilisateur peut les diriger et leur vitesse est franchement détonante !
6jours d'entrainement.
260 Chakra, 250 de dégâts, immobilise un tour.


Dernière édition par Yukina Nimura le Dim 7 Aoû - 23:28, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Yukina Nimura   Yukina Nimura Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:09

Technique de Personnel


Yukina Nimura ChunliNom : Bla bla bla
Traduction :Envole du Rossignol
Description : Cette technique a pour but de frapper l’ennemie un grand nombre de fois dans les airs en y insufflant un peu de son chakra. Grâce à cela, l'ennemi à de bonne chance d’être sonné et de retomber lourdement vers le sol.
Type : Taijutsu
Dégâts : 5 de dégâts par coup de pied (10 coups de pied maximum)
Chakra : 5 de chakra par coup de pied
Durée de l'entrainement: 3 jours d'entrainement
Grade : Genin
Technique apprise: Lien

Yukina Nimura Chun-li
Yukina Nimura Chun-mvc-airkicks
Nom : Bla bla bla
Traduction :Cri du Rossignol
Description : Technique qui consiste à crée un avalanche de coup de pied à une vitesse extrême. La particularité de cette technique est aussi qu'elle peut être combiné avec l’envol du Rossignol. Le Cri du Rossignol est aussi bien utilisable en l'air que sur la terre ferme
Type : Taijutsu
Dégâts : 60 de dégâts
Chakra : 70 de chakra
Durée de l'entrainement: 3 jours d'entrainement
Grade : Genin
Technique apprise: Lien

Yukina Nimura Chun_liNom : Bla bla bla
Traduction :La frappe du Rossignol
Description : Cette technique ne peut pas se vanter d’être puissante en terme d'attaque, mais en terme de défense. Elle permet de crée un halo de chakra autour de son utilisateur, cela permet donc de repousse toute attaque et cela dans un rayon de 360°... C'est la défense ultime des Nimura
Type : Ninjutsu sans affinité
Dégâts : 25 de dégâts (si elle est utilisé contre attaque rapprocher) protégé de 100 de dégâts
Chakra : 140 de chakra pour un rayon de 5 m.
Durée de l'entrainement: 4 jours d'entrainement
Grade : Chunin

Yukina Nimura Chunlifireball1Nom : Bla bla bla
Traduction :Le battement d'aile du Rossignol
Description : Technique offensive, elle est particulièrement efficace à coute et moyenne distance. Elle permet de crée une sorte de sphère de chakra... Cette attaque bien que moins parfaite que le Rasengan, A la particularité de ne pas avoir un déplacement totalement rectiligne.
Type : Ninjutsu sans affinité
Dégâts : 145 de dégâts
Chakra : 150 de chakra
Durée de l'entrainement: 5 jours d'entrainement
Grade : Junnin

Yukina Nimura Chun-li-tenseiranka
Nom : Bla bla bla
Traduction :Le piquer du Rossignol
Description : La technique ultime des Nimura. Elle est aussi efficace que ce soit en courte, moyenne ou longue porter. Elle permet de donner un coup de pied extrêmement puissant et tranchant grâce à l’élément Fuuton. La technique consiste à crée une mini tornade autour de soi lors d'un saut en l'air et de le relâcher au contact avec le sol ou l'ennemi. Cela crée une colonne de vent plus tranchant qu'un sabre se dirigeant vers l'ennemi à une vitesse extrêmement rapide.
Type : Ninjutus de type Fuuton
Dégâts : 210 de dégâts
Chakra : 200 de chakra
Durée de l'entrainement: 6 jours d'entrainement
Grade : Anub/Junnin Expert
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