Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Examen Junnin de Jitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 12 Juin - 12:02

Un joli petit examen


Un examen, de la puissance, de l'honneur ... tout ce que méritait une personne comme Jitsuko, ce dernier était dans sa chambre, et méditait sur l'examen qui était en préparation, il s'était justement bien préparé à ce dernier, et comptait tout donner.
Amoureux de Kaori qui était la jinchuuriki actuelle de Kyuubi, il voulait à tous prix la protéger, sa puissance serait d'ailleurs illimitée dès lors que Jitsuko l'aiderait à la faire passer de grades.

Jitsuko se leva de son lit, et ouvrit alors les yeux, il avait longuement médité la soirée d'hier sur comment il allais faire pour réussir cet examen, d'ailleurs il avait nombre de tactiques à effectuer en tête, sa allait être amusant.
Il sortit rapidement de sa chambre, pris avec lui tous ses équipements, et mangea un bout, réfléchissant encore à comment allait se dérouler cet examen, allait-ce être des clochettes comme dans son ancien village ? qui sait, peut être que ce genre de pratiques se pérpetraient dans différents villages ...

Le jeune Chunnin, heureux d'enfin partir de chez lui pour aller se battre commença à trottiner dans la ville afin d'échauffer ses muscles, rencontrant différentes sortes de personnes, il ne s'attarda cependant sur aucunes d'elles, Jitsuko n'avait qu'un seul objectif en cette si belle journée.
Il arriva enfin devant l'arène, elle était magnifique, il entra dedans, et arriva alors en son centre, l'Hokage était déjà présent, Jitsuko ne fit aucune révérence, et dit à Hinata :

"Bonjour, j'aimerai savoir comment va se dérouler mon examen s'il vous plait ..."

Il dit sa d'un ton assez hautain, il allait montrer que même étant de niveau Chunnin un Kage ne lui faisait pas peur, sa allait être amusant de se battre contre quelqu'un de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 12 Juin - 15:02

- Bonjour, j'aimerai savoir comment va se dérouler mon examen s'il vous plait ...

Hinata se retourna pour observer l'arrivée de la personne qu'elle attendait. Jitsuko s'était présenté pile à l'heure pour passer son examen et espérer devenir Juunin. Comme à son habitude, l'Hokage salua le jeune homme et lui expliqua en quoi consisterait cet examen. Attraper une paire de clochettes, quoi de plus simple ? C'est ce que doivent se dire les trois quarts des personnes passant par cette arène. Seulement, il n'est finalement pas si aisé de se procurer deux petites clochettes. Surtout lorsque l'examinateur a pour but de se donner à fond et de ne pas laisser de répit à l'évalué.

Jitsuko semblait intelligent quoique un peu sûr de lui. Hinata savait qu'elle ne se retiendrait pas contre lui, cela ne le gênerait pas. En général, c'est ce que demandent les hommes et puis ce sont eux qui se retiennent contre une femme, souvent.


- Jitsuko, ne te retiens surtout pas. Cet examen est là pour t'évaluer alors si tu te retiens, cela ne sert à rien de le passer. À présent je te souhaite bonne chance et bon combat !

Que faire en premier ? Un match au corps à corps. Pourquoi pas, cela peut être une bonne idée. C'est dans cette option qu'Hinata démarra les hostilités avec une technique de son clan : Le Hakkesho Dai Kaiten ou Tourbillon Divin Géant. Ne comptant aucunement se défendre avec ce jutsu, elle fonça sur Jitsuko et s'arrêta un pas devant avant de se mettre à tourner extrêmement vite. Une chance que seulement trois mètres les séparaient.

Jitsuko :
Vie : 600 - 200 = 400 ?
Chakra : 850

Hinata :
Vie : 1060
Chakra : 1335 - 210 = 1125

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:44

Contre attaque

Jitsuko entendit alors Hinata lui dire qu'il devait attraper ses clochettes, une paire de clochettes, ses clochettes étaient accrochées sur sa ceinture, et elle dit alors :

- Jitsuko, ne te retiens surtout pas. Cet examen est là pour t'évaluer alors si tu te retiens, cela ne sert à rien de le passer. À présent je te souhaite bonne chance et bon combat !

Ne pas se retenir ? De toutes façon il ne comptait pas du tout aller dans cette optique, quelque pas séparaient les deux adversaires, environ 3 mètre selon les calculs rapides de Jitsuko au départ, il n'y avait pas de vent, et le temps était magnifique.
Tout à coup, Hinata commença à courir vers Jitsuko, ce dernier eu pour réflexe d'activer le fouet d'air, n'ayant pas besoin de faire de mudras ce dernier apparut instantanément dans sa main, et il commença à effectuer un geste de main pour l'envoyer sur son adversaire.

Spoiler:

Hinata avait déjà commencé à tourner sur elle même, elle se trouvait face à Jitsuko, et le fouet d'air l'avait déjà entourée, elle continua de tourner, envoyant une vague de chakra autour d'elle, mais heureusement elle ne réussi pas à tenir comme ceci longtemps, Jitsuko qui avait commencé à ne plus tenir sur ses appuis à cause de l'onde de choc pouvait être tranquille car celle ci avait cessée.
Effectivement, en tournant sur elle même Hinata s'était immobilisée en enroulant autour d'elle le fouet d'air de Jitsuko, et d'ailleurs ce dernier lui avait provoqué des dommages lui ayant fait des coupures à chaque endroit qu'il avait touché.

Jitsuko avait déjà commencé à se reculer, il dit alors :

"Fuuton, Tsubasa !"

Spoiler:

Des ailes sortirent alors du dos de Jitsuko, faisant partir le haut de ses habits, et ce dernier alors voyant Hinata immobilisée mais quand même dangereuse s'éloigna rapidement en se propulsant dans les airs.
Jitsuko dans sa montée pris 5 shuriken dans sa main gauche tenant dans sa main droite le fouet d'air qui pouvait grandir à sa volonté et qui effectivement grandissait afin de tenir sous son étreinte Hinata.

Les 5 shuriken furent alors jetés par la main gauche de Jitsuko, ces derniers avaient pour cible Hinata, l'un d'eux avait d'ailleurs pour cible le fil tenant les clochettes accrochées à la ceinture de l'Hokage.
Jitsuko était à 15 mètres de haut, et à 15 mètres de longueur d'Hinata, il était en position avantageuse, mais ne comptait pas s'emparer des clochettes de suite, voulant montrer ce qu'il savait faire à son Kage afin de passer Juunnin.

---------------------------------------------------------------------------

Jitsuko :
Vie : 600
Chakra : 850 - 80 - 90 = 660

Hinata :
Vie : 1060 - 60 - 25 + immobilisation
Chakra : 1125
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Ven 17 Juin - 21:19

Il commençait bien ce match. Même pas deux minutes d'écoulées que la demoiselle se trouvait déjà immobilisée. Mais pas pour longtemps, elle avait une petite idée pour s'en sortir. Ni une ni deux, elle propulsa son Chakra dans les paumes de ses mains comme elle le ferait pour une technique de son clan et grâce au petit courant d'air créé et au Chakra libéré, le fouet se desserra et elle fut libre. Il ne lui restait plus qu'à faire un petit saut pour esquiver les quelques Shuriken envoyés. Seulement, lorsqu'elle retrouva le sol, elle ressenti une petite douleur à l'endroit où s'était trouvé le fouet. Alors comme ça il causait des dégâts ? Pratique comme arme. Mais cela ne suffirait pas à stopper la demoiselle. Il faudrait bien plus pour cela !

Elle leva ensuite la tête pour porter son regard vers Jitsuko. Elle ne fut pas très surprise de constater que celui-ci pouvait voler, au contraire cela lui faisait un très grand plaisir et ce jeune était un peu une sorte d'avantage pour le village. Tout le monde sait que l'on peut voir des choses fortes intéressantes dans les airs. Mais bon là n'est pas là question. Pour le moment présent, le fait qu'il puisse voler n'allait pas vraiment aider l'Hokage. Quoique cela ne la dérangeait pas énormément, il y avait toujours un moyen de le faire redescendre sur terre.


- Mateki Mugen Onsa !

Après ces mots, une flûte à la main, Hinata commença par jouer quelques notes avant de lever les yeux au ciel. Jitsuko devrait normalement être entrain de retomber sur le sol et être sous l'emprise du Genjutsu de la demoiselle. Elle ferma les yeux et continua encore quelques temps pour être certaine que tout se passe comme elle le voulait.


Jitsuko :
Vie : 600 - 100 = 500 ?
Chakra : 660

Hinata :
Vie : 1000
Chakra : 1125 - 200 - 140 = 785

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:59

Pour le grade !

Jitsuko se trouvait dans les airs, il avait face à lui Hinata, cette dernière d'un geste, avec sa paume s'était depetrée des fils l'entourant, le fouet d'air partit de chaque coté, et Jitsuko fut obligé de le ramener vers lui, grâce à ceci et d'un pas de coté elle esquiva les shuriken qu'il lui avait jeté.
D'une rapidité extrême elle sortit alors une flûte, une flûte utilisées dans de telles situations devait ou immobiliser, ou endormir ... en tout cas ce n'était rien de bon venant d'un Kage.

Jitsuko avait déjà mis la main dans sa poche quand Hinata dit :

- Mateki Mugen Onsa !

D'un geste le Chunnin de konoha pris un fumigène, et quand commença la symphonie il se sentit comme emporté, il ne pouvait alors plus bouger, ses membres ne répondaient pas, ses ailes non plus.

En pleine chute libre il orienta les ailes de manière à ne pas tomber près d'Hinata, d'ailleurs il fit un écart avec ses dernières forces de 20 mètres afin de se retrouver encore plus loin d'elle.
Le fumigène pendant la chute tomba de sa main, et il arriva en premier au sol, provoquant une fumée empêchant de voir assez loin.

Jitsuko se trouvait alors dans cette même fumée, il avait mémorisé alors la position de ses shurikens, mais ne pouvait pas pour autant bouger, c'était un peu une impasse.
La chute avait déjà bien entamé Jitsuko qui peut à peut retrouvait ses esprits, mais pas assez vite, alors d'un geste, il sortit son katana, il le brandit d'un geste ultime dans les airs, et entailla une partie de son abdomen, sans pour autant faire couler un bain de sang.

Jitsuko avait alors complètement repris ses esprits, ses ailes étaient encore en état de marche, et ces dernières serviraient pour la suite, d'un geste il sortit le shuriken géant, et attacha à ce dernier un parchemin explosif, il déploya alors ses ailes, et se propulsa dans le ciel, Hinata jouait encore sa mélodie, et allait presque s'arrêter.

Le shuriken géant était alors attacha à un fil, ce dernier était assez grand, Jitsuko jeta alors le shuriken géant dans les airs, et l'envoya tout en volant derrière la position d'Hinata.
Jitsuko lui arrivait de face en volant dans les airs, il fut bientôt à 5 mètres de son Kage et à la même hauteur, il tira alors le fil, ce dernier tira le shuriken qui arrivant juste derrière Hinata explosa à cause du parchemin explosif, l'explosion frappa surement Hinata qui devait maintenant être propulsée vers l'avant par surprise, Jitsuko alors d'un geste, prenant le fouet d'air l'enroula autour de cette dernière, ce qui devait alors l'immobiliser, et tenta d'attraper les clochettes accrochées à sa ceinture.

Cet essai devait réussir ... sinon Jitsuko se sentirait vraiment en dessous des moyens qu'il espérait obtenir en tant que Juunin du village.

---------------------------------------------------------------------

Jitsuko :
Vie : 500
Chakra : 660

Hinata :
Vie : 1000 - 20 - 15 - 60 (immobilisation)
Chakra : 785
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Sam 18 Juin - 13:33

Hinata avait les yeux fermés et de ce fait, elle ne voyait rien. Ce qui était fort gênant pour une personne comme elle. La mélodie était presque terminée mais le fait est qu'elle ne pouvait pas arrêter des jouer avant la fin. Alors elle activa son Byakugan tout en continuant ses notes et observa Jitsuko. Il avait lâché une fumigène en tombant et de ce fait, un écran de fumée s'était abattu sur l'arène. Rien de bien gênant pour elle alors elle continua. Jusqu'à ce que le jeune ne se blesse à l'aide de son Katana et reprenne son envol. La technique faisait encore effet mais pas sur lui et il restait encore une dizaine de notes. Après tout ce passa assez vite, elle eut quelques secondes d'inattention et quand elle reprit totalement ses esprits, son jutsu ne faisait plus effet et un Shuriken géant arrivait derrière elle. N'oublions pas le jeune garçon qui piqua droit vers elle.

Réfléchissant rapidement, la jeune fille composa quelques signes et entendit un petit bruit aigüe, probablement celui du Shuriken suivit l'explosion qui se fit quelques secondes plus tard. Mais elle ne ressenti aucunes douleurs.

Concernant Jitsuko et son fouet, elle souhaitait ne pas se faire avoir une seconde fois. C'est pourquoi après une nouvelle série de mudras très rapidement exécutés, elle envoya une puissante lame de vent sur son adversaire.


- Kazekiri Atakku !

Elle avait eu chaud, cinq mètres de plus et elle était de nouveau immobilisée et peut-être sans ses clochettes...



Jitsuko :
Vie : 500 - 130 - 90 = 280 ?
Chakra : 660

Hinata :
Vie : 1000
Chakra : 785 - 150 - 6 - 120 = 509


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:08

Un combat de taille

Jitsuko fonçait vers Hinata, tout à coup cette dernière activa une défense étrange envoyant des coups de poing sur l'adversaire, le jeune shinobi de Konoha vit que le shuriken ne l'attaqua même pas, et l'explosion non plus, le shuriken commença à tomber à terre.
Jitsuko d'un geste le fit s'accrocher au sol, ce qui lui donna un appui grâce à fil qui était accroché à ce dernier, et dès lors que le premier coup de poing arriva il se tira sur le coté afin de l'esquiver, il se recéptionna alors assez difficilement sur le sol à environ 3 mètres d'Hinata, cette dernière fit alors des mudras, et dit :

- Kazekiri Atakku !

Jitsuko avait déjà effectué des mudras pour contrer cette technique, il utilisa alors une puissante attaque :

Spoiler:

L'attaque de Jitsuko frappa l'attaque d'Hinata, les deux s'entrechoquèrent, mais celle du jeune Chunnin de Konoha triompha, sa puissance était bien plus grande (celle de l'attaque). Mais il ne restait qu'un petit filer de bourasque qui alla frapper Hinata, rien de bien méchant.

Jitsuko fit alors encore des mudras, et utilisa une autre de ses attaques :

Spoiler:

Les 5 shurikens et le grand shuriken furent tous soulevés par l'attaque de Jitsuko qui fonça vers Hinata, une très grande quantité de vent lui fonça dessus, sa allait peut être lui provoquer des dégâts minimes, mais en tout cas il allait de suite après prendre son dus.

Dans le courant de l'attaque utilisée, Jitsuko s'emporta tout seul dedans, il allait lui aussi se faire frapper par l'attaque, la bourasque l'emporta aussi, et dans le courant de cette attaque ayant toujours le contrôle de ses ailes derrière son dos il se propulsa sur Hinata.

D'une main il empoigna les clochettes, et de l'autre il donna un coup de pied dans le thorax de la jeune fille et Hokage, la projetant dans les airs.

Spoiler:

Le vent s'était arrêté, peut être que Jitsuko avait enfin eu les clochettes ... qui sait avec un peu de chance, il aurait réussi son examen.

---------------------------------------------------------------------------

Jitsuko :
Vie : 500 - 40(je fonce dans mon attaque Surprised) = 460
Chakra : 660 - 150 - 40 - 10 = 460

Hinata :
Vie : 1000 - 30 - 10 - 30 - 5x5 - 20 = 885
Chakra : 509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:19

J'ai très mal commencé ce match. J'ai trop puisé dans ma réserve de chakra, je vais donc devoir freiner un peu la course.


Elle se remit en position de combat lorsqu'elle vit Jitsuko lancer une bourrasque de vent qui souleva toutes les armes au sol par la même occasion. Une chance que tous deux étaient de la même affinité. Elle connaissait toutes les techniques et leur puissance pour savoir que ce jutsu n'était pas trop dur à se prendre en pleine face. Le seul problèmes était les armes qui volaient en sa direction, elles changeaient la donne en fait. Donc Hinata ne resterait pas plantée au milieu du terrain à attendre que cela passe calmement. Elle allait agir et vite ! Seulement elle ne voulait pas user de chakra quelque chose d'aussi basique alors elle plaça son Katana devant elle et le bougea de temps en temps pour stopper les Shuriken qui fonçaient sur elle.

Encore un imprévu. Jitsuko s'était servit de sa propre technique pour se propulser sur Hinata. Pour cette fois, elle aurait besoin d'un peu de Chakra. Mais il fallait faire vite puisqu'avec ses ailes, le jeune homme avait acquit une rapidité surprenante. Mais pas assez au goût de la demoiselle qui, armée de son katana, le planta dans la blessure de son élève. Non elle ne désirait pas le blesser, seulement lui montrer que si l'on ne réfléchissait pas à ce que l'on faisait, cela pouvait se retourner contre nous. Mais il avait bien pensé sur ce coup là, juste qu'Hinata avait été plus futée. Mais elle n'en avait pas terminée avec lui, lâchant son Katana, elle exécuta avec brio sa techniques préférées. Celle des paumes jumelles des lions agiles.

Pratique quand il n'y a pas besoin de faire de mudra. Elle avait envoyé deux coups à Jitsuko qui avait été envoyé plus loin dans l'arène, le sabre de la demoiselle dans l'abdomen...




Jitsuko :
Vie : 460 - 220 - 20 = 220 ?
Chakra : 460

Hinata :
Vie : 960
Chakra : 509 - 6 - 230 = 273

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:38

Un manque de chakra de l'adversaire

Jitsuko allait peut être prendre les clochettes accrochées à la ceinture d'Hinata, mais il vit que cette dernière commençait à sortir un katana de sa poche, d'un geste Jitsuko pris le sien et para net l'attaque, puis de son autre main qui tenait encore le fouet , il le tira près de lui.

Hinata sembla alors concentrer quelques choses dans ses mains, Jitsuko n'allait pas la laisser faire, et alors que ses deux mains transformées en tête de lions de chakra étaient à quelques centimètres de Jitsuko fonçaient à toute allure, le fouet d'air s'interposa, et claquant encore une fois il fit virevolter les deux adversaires qui se retrouvèrent jetés ensembles contre le sol.
Heureusement pour Jitsuko, ce dernier possédait ses ailes apposées sur son dos, il les fit bouger, et ces dernières réceptionnèrent sa chute, il les fit alors s'enclencher encore une fois et il s'envola dans les airs.

Quand à Hinata, cette dernière s'était assez facilement réceptionné à terre elle. Jitsuko se trouvait à environ 5 mètres du sol, un endroit assez difficile à atteindre, surtout que maintenant l'Hokage n'avait plus trop de chakra en réserve, d'ailleurs Jitsuko comptait se servir de ceci ... pour la vaincre, afin de s'emparer des clochettes.
Le jeune Chunnin ne voulait plus dépenser aucune bribe de son chakra, il continuerait dans sa lancée précédente, il fit claquer le fouet, tout en disant :

-Eh bien lady Hokage, quel joli combat, vous avez moins de chakra que moi à ce que je vois ... eh bien dans ce cas je vais en finir avec ce jeu des clochettes ici et maintenant !

Jitsuko continuait alors de voler tranquillement dans les airs, quand tout à coup, il leva son bras, et son fouet se trouvant à quelques mètres d'Hinata bougea, et se dirigea vers elle à une vitesse folle, ce dernier tenta alors de l'immobiliser, si ceci réussissait, Jitsuko irait s'emparer des clochettes.

Si ceci échouait, eh bien Hinata aurait du utiliser du chakra et sa réserve aurait d'ailleurs baissé.
Dans tous les cas, tout était bien pour Jitsuko, quoi qu'il arrive.

------------------------------------------------------------------------

Jitsuko :
Vie : 460
Chakra : 460

Hinata :
Vie : 960 - 60 + immobilisation = 900
Chakra : 273
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:25

- Eh bien lady Hokage, quel joli combat, vous avez moins de chakra que moi à ce que je vois ... eh bien dans ce cas je vais en finir avec ce jeu des clochettes ici et maintenant !

Il avait l'air motivé et sûr de lui. Il n'y en avait plus beaucoup des personnes comme lui, aujourd'hui c'était soit une admiration sans faille soit un irrespect total... Jitsuko, comme Kimary, étaient juste entre les deux. Doués et dotés d'un caractère bien trempé, ils faisaient la paire. Mais bon. Hinata se relevait difficilement, le choc qu'avait produit la défense de Jitsuko et son offensive l'avait propulsée en arrière et vu son état, elle ne s'était que très mal réceptionnée. Lui volait tranquillement tandis qu'elle cherchait un quelconque moyen d'empêcher sa prochaine attaque. Mais c'était trop tard, d'un geste il souleva le fouet près d'elle. Quand elle s'en aperçue, elle eut juste le temps de bondir en avant mais le fouet s'enroula autour de sa jambe et elle termina sa course au sol. Quelqu'un d'impoli aurait dit qu'elle faisait pitié, en fait elle était simplement fatiguée. Mais Jitsuko le semblait également alors il n'y avait pas de problème. Il fondit et récupéra les clochettes tandis qu'Hinata se débarrassait difficilement du fouet lui brûlant la cheville. Il avait gagné, son examen était terminé... Au plus grand bonheur de la jeune femme.

- Bon eh bien te voilà Juunin. Je dois te dire que tu m'a complètement épuisée mais il y a longtemps que je ne m'étais pas autant amusée dans un match officiel. Je te remercie pour ce combat, Jitsuko !

Elle ne se releva pas, se contentant de reprendre son souffle et de regarder le jeune homme en face d'elle.

- J'ai maintenant autre chose à te proposer. Tu es l'un des meilleurs éléments du village alors j'apprécierais grandement que tu montes encore d'un grade, que tu soies promu Sannin. Qu'en dis-tu ?





HRP // On attends ta validation et on continue après sur ce post, okeey ??
J'ai pas pu répondre avant, j'ai eu quelques soucis avec mon internet... --'
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Junnin de Jitsuko Left_bar_bleue5/5Examen Junnin de Jitsuko Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:26

Je me permets de valider, sans l'avis des autres administrateurs pour ne pas faire patienter votre examen, car la plupart des autres admins sont en période de Bac =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:41

[font=Comic Sans Ms]
Une réponse rapide pour expliquer une envie, mais qui se fera plus tard


Jitsuko avait enfin réussi à attraper les clochettes d'Hinata, il se trouvait alors dans les airs, et détacha Hinata de l'étreinte de son fouet, cette dernière dit alors :

- Bon eh bien te voilà Juunin. Je dois te dire que tu m'a complètement épuisée mais il y a longtemps que je ne m'étais pas autant amusée dans un match officiel. Je te remercie pour ce combat, Jitsuko !

Jitsuko acquiesca, il était lui aussi fatigué, à bout de souffle, il n'en pouvait plus, ses ailes se retroussèrent, et son fouet se dissipa, le jeune Juunin maintenant écouta ce qu'elle avait à dire ensuite :

- J'ai maintenant autre chose à te proposer. Tu es l'un des meilleurs éléments du village alors j'apprécierais grandement que tu montes encore d'un grade, que tu soies promu Sannin. Qu'en dis-tu ?

Jitsuko la regarda, il lui répondit alors rapidement :

-Eh bien, Hinata sama, je n'ai plus trop la force ni la volonté, de plus étant à ce niveau j'ai le choix d'une plus grande opportunité de Jutsus à maitriser, que j'aimerai d'ailleurs acquérir, veuillez par conséquent me laisser quelques jours que j'aille m'entrainer sur ceux ci, je reviendrai plus fort.

Le jeune Juunin, l'observant encore, lui fit signe d'un au revoir, et partit en courant de l'arène, voulant vite aller chez lui pour se reposer, lui ayant laissé un papier avec la date de l'examen pour devenir Sannin

____________________________________________________________

1 semaine plus tard ...

Jitsuko était de retour dans l'arène, l'Hokage Hinata l'y avait encore une fois retrouvé, et ce dernier lui dit :

-Je suis prêt, j'ai appris des techniques adéquates, laissez moi maintenant me montrer digne de ce grade de Sannin ... cependant faites moi passer un examen aussi difficile que celui d'un Anbu s'il vous plait ... voir plus difficile vu la puissance de mon prochain futur grade ... du moins si j'y arrive.

Le jeune Juunin attendit alors la réponse de son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:04

Bon eh bien nous revoici de retour à l'arène d'examen. Sauf qu'aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire. Hinata allait affronter Jitsuko pour la seconde fois dans le but que ce dernier devienne Sannin. C'était le grade par excellence, ici, au village de la Feuille. Le plus haut grade que l'on pouvait atteindre, juste en-dessous de celui du chef. Les Sannin avaient la particularité d'être forts et accompagnés d'une invocation. Seulement, il fallait en avoir du courage pour parcourir les forêts et les montagnes à la recherche de son bonheur. Puis il fallait que la future invocation accepte, ce qui était parfois difficile. Pour sa part, Hinata n'en possédait pas mais elle ne se portait pas plus mal et puis de toute façon, elle n'était pas Sannin.

Revenons à présent à Jitsuko. Il arrivait un air sérieux et déterminé affiché sur le visage. Il ne semblait pas trop anxieux mais plutôt calme et serein. Il demandait un examen de niveau Anbu et voulait se montrer à la hauteur pour recevoir son nouveau titre. La demoiselle tacherait d'exaucer ses souhaits et ce n'est qu'après l'avoir salué comme il se devait qu'elle ajouta...


- J'aimerais te souhaiter bonne chance et t'expliquer deux, trois détails que tu dois savoir. Un Sannin doit avoir une invocation puissante et qui lui est propre. Ce qui signifie qu'une fois ce combat terminé, si je vois que tu as donné toutes tes forces dans la bataille, tu iras parcourir différents lieux et ne reviendras que lorsque tu auras trouvé l'invocation que tu cherches. À présent, je te souhaites de parvenir à tes objectifs et si tu n'y vois aucuns inconvénients, nous pouvons commencer !

Il acquiesça et tous deux se mirent en place au centre de la zone. La jeune fille activa son Dôjutsu et patienta quelques instants, un sourire aux lèvres, que Jitsuko approche et lance une offensive.



On fait sans les stat's puisque à la base on a pas besoin de combattre pour être Sannin et puis ça durera plus longtemps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 26 Juin - 7:10

Un combat qui recommence


Jitsuko se trouvait devant Hinata, et cette dernière dit alors :

- J'aimerais te souhaiter bonne chance et t'expliquer deux, trois détails que tu dois savoir. Un Sannin doit avoir une invocation puissante et qui lui est propre. Ce qui signifie qu'une fois ce combat terminé, si je vois que tu as donné toutes tes forces dans la bataille, tu iras parcourir différents lieux et ne reviendras que lorsque tu auras trouvé l'invocation que tu cherches. À présent, je te souhaites de parvenir à tes objectifs et si tu n'y vois aucuns inconvénients, nous pouvons commencer !

Une invocation ? ce serait effectivement très bien que d'en avoir une, Jitsuko avait d'ailleurs déjà une petite idée en tête de ce que ce serait.
Si sa n'allait être qu'un combat, l'avantage serait donc à Jitsuko, ce dernier n'aimait pas le corps à corps pour attraper des clochettes d'ailleurs, et aimait privilégier le combat à distance.

Jitsuko concentra alors son chakra dans son corps, puis l'expulsa en assez grande partie, ce dernier en micro particules se dispersa dans un rayon de 5 kilomètres.

Spoiler:

Le jeune Juunin ayant fait cette technique pouvait maintenant durant tout le combat détecter toute présence, il fit alors des mudras, et utilisa une autre technique :

Spoiler:

Jitsuko avait jeté 5 shuriken contrôlés par de l'air, ces derniers foncèrent alors vers Hinata, les dégâts de l'attaque l'affaibliraient normalement.
Jitsuko s'installait petit à petit dans le combat, il allait prendre du recul, et commençait déjà à reculer en sautant, il se retrouvait alors à 20 mètres d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:23

Il avait l'air d'avoir comprit ce qu'Hinata attendait de lui. D'ailleurs il ne se fit pas attendre et exécuta un Jutsu encore inconnu à la jeune demoiselle. Chose étrange qu'il fit, il expulsa sont chakra sous forme de particules sur un grand rayon. Un peu moins de six kilomètres. Hinata pouvait voir jusqu'où allait ces petites particules, sont Byakugan voyait plus loin qu'il ne pouvait en envoyer. Mais à quoi cela pouvait-il bien lui servir ? Généralement le chakra servait à pratiquer différentes techniques.

Mais oui ! Il se sert de son chakra pour pouvoir contrer plus facilement mes offensives. Un peu comme un Ninja sensoriel, il peut à l'aide de sa technique ressentir mes faits et geste ainsi que le chakra que j'émets ce qui lui donne un avantage considérable si c'est bien le cas. À moins que je n'utilise pas une goutte du mien, ce qui serait fort difficile vu que j'ai besoin de mon Byakugan. Bon tant pis ! Au moins je suis fixée, nous sommes presque à égalité maintenant.

Un Kunai à la main, elle para les cinq Shuriken lancés par Jitsuko sans trop de mal. Juste après, en relevant les yeux, la demoiselle put observer que la distance s'était agrandie entre eux. Une vingtaine de mètres tout au plus. Il avait choisit de débuter doucement. Hinata ne lui laisserait pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Le soleil disparut pour laisser place à un noir complet. Seule la demoiselle pouvait s'y repérer mais Jitsuko ne serait pas trop désavantagé à moins qu'il confondent ses mouvements à ceux des habitants du village. La demoiselle plaqua ensuite ses deux mains l'une contre l'autre et concentra une grande partie de son chakra à l'intérieur de celles-ci avant de tout relâcher sous forme d'un rayon très puissant qui se dirigea vers Jitsuko. Il ne pouvait pas s'échapper par les airs puisqu'il n'y voyait plus rien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:16

Prise de position

Jitsuko se trouvait devant Hinata, alors cette dernière voyant les 5 shurikens dirigés foncer vers elle sortit un kunaï et les dévia tous autant qu'ils étaient. Ces derniers finirent leurs routes et restèrent en suspension dans les airs, attendant une nouvelle cible, car après tout guidés par l'air de Jitsuko ils attendraient le moment propice pour attaquer.

Hinata ne devait pas s'en être rendue compte, elle les avaient juste déviés facilement, mais ces derniers ne faisant pas de bruit restaient tranquillement dans les airs.
Tout à coup l'Hokage fit quelques mudras, et le terrain devint alors entièrement noir, Jitsuko ne pouvait que voir son propre corps, quel Genjutsu puissant ... heureusement que le jeune Juunin avait avec lui la puissance de son attaque faite auparavant, il ressentait toutes les présences, et tout ce qui touchait son chakra et arrivait en fermant les yeux alors à faire une carte topographique de la région, il se concentra alors sur seulement que qui était dans cette arène.

Hinata avait encore une fois effectué un seul et même mudra, et avait invoqué une attaque fuuton qui semblait être le fuuton repusho vu sa vitesse d'exécution, mais heureusement Jitsuko avait pris ses distances, et avait pu jauger l'attaque afin de la contrer.

D'un geste, Jitsuko commença à son tour à faire des mudras, et il usa alors de la même attaque :

Spoiler:

Jitsuko se dit :

**J'avais déjà effectué cette même technique auparavant, si elle compte m'avoir comme ceci ...**

Le jeune Juunin vit alors le voile noir se lever sous ses yeux, il ne devait pas durer très longtemps, il vit Hinata, et fit alors des mudras, il allait encore s'envoler dans le ciel, et afin qu'elle ne l'empêche pas de faire ceci il envoya les shurikens dirigés par le vent dans son dos, elle devrait effectuer un écart et ne pourrait alors pas empêcher Jitsuko de prendre de la hauteur.

Les shurikens arrivèrent dans le dos d'Hinata, et allaient la frapper, pendant ce temps Jitsuko fit apparaitre avec son chakra dans son dos ses ailes Fuuton :

Spoiler:

Les ailes recouvrirent le corps avec une très grande rapidité, et Jitsuko s'envola alors dans le ciel, à 5 mètres du sol, il se trouvait alors déjà à 20 mètres d'Hinata, petit à petit il prenait position dans l'arène, associant différentes parties de sa stratégie, rien ne laissait présager ce qu'il allait faire au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Sam 2 Juil - 10:29

Bon d'accord, la demoiselle ne devait pas être bien réveillée. Ou bien le jeune homme était intelligent, qui sait ? Hinata vit arriver derrière son dos les cinq Shuriken qu'elle avait croisé un peu plus tôt. Elle s'en serait bien occupé rapidement mais elle observa juste devant ses yeux que Jitsuko s'envolait. Il s'en tirait bien trop facilement à son goût, il fallait changer ça. De quelques signes, elle créa ses trois fantômes mangeurs de chakra. Ils se dirigeaient vers lui à une grande vitesse, si bien que les vingts mètres qui les séparaient furent réduits à un mètre en deux secondes.

Hinata quand à elle ressaisit son Kunai et para les armes facilement avant de se retourner vers le jeune Juunin et utiliser une technique plutôt dévastatrice. Allez savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Sans doute était-elle folle ? Possible mais Jitsuko était Juunin et désirait passer Sannin. Il avait demander un combat de taille. Donc Hinata avait eu une petite idée sur la question. À la suite de quelques signes, une gigantesque boule lumineuse apparu et fonça droit sur Jitsuko à une folle allure. C'était une boule d'air concentré si grosse et tellement puissante que même en étant rapide avec ses ailes il aurait un mal fou à esquiver...

Spoiler:

HRP // J'suis pas bien inspirée s'cuse... Mais comme c'est les vacances d'été normalement je suis là donc je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux retards ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:38

On dirait que l'Hokage met les gaz


Le nouveau volet de ces combats contre Hinata se dévoilait enfin, cependant cette fois ci, la tournure devenait bien plus rude, Jitsuko allait se trouver dans de grandes difficultés.

Le jeune Juunin tout en montant dans les airs avec les 20 mètres les séparant vit sortir (sans instrument de musique --') bouches transparantes comme des fantômes, et ceci de nulle part, prenant grandement ses distances il essayait alors d'aller le plus vite possible.
Cependant les 3 bouches arrivèrent à sa hauteur, heureusement pour ce dernier il était déjà dans les airs, et les impulsions de ses ailes allaient l'aider.

Jitsuko passant entre deux bouches mais vit devant lui la troisième, d'un autre battement il réussi en se projetant sur le coté à esquiver de justesse le fantôme.
Il ne savait pas ce que ces derniers lui feraient en le touchant, mais il était sur que ce n'était pas bon pour lui.

Essayant de ressentir le chakra qu'ils émettaient il vit alors que ces derniers n'en possédaient pas réellement un, Jitsuko continua alors les esquives, avant de donner un ultime battement d'aile qui le fit esquiver les 3 en même temps avec rapidité et retomber avec ses deux pieds sur le sol en effectuant une glissade soulevant de la terre devant lui.
Jitsuko releva alors les yeux, et vit qu'Hinata avait réussi à dévier la trajectoire de ses 5 shurikens, ces derniers retombèrent sur le sol, attendant encore un moment propice pour attaquer.

Mais il vit alors que cette dernière effectua des mudras très rapidement, concentrant une grande quantité de chakra dans sa bouche, alors en sortit un jet de chakra fuuton très important, commençant à détruire tout sur son passage.
Jitsuko fit s'enrouler autour de lui ses ailes, il voulait se protéger de cette attaque afin d'en ressentir moins les dégâts, et bien qu'il fit ceci il se la prit de plein fouet et tomba à terre, ne voulant montrer aucun signe de fatigue, et bien que peinant à se relever il fit battre une nouvelle fois ses ailes qui le firent s'envoler à 5 mètres de hauteur.

Jitsuko était alors assez loin d'Hinata, il réfléchit alors et enclencha une de ses techniques :

Spoiler:

A peine eut-il le temps d'activer l'attaque qu'il battit des ailes et fonça vers la position d'Hinata, elle ne devrait rien voir, c'était ici un halo lumineux, et même pour un byakugan qui voit justement très bien ce genre d'attaques gênent très bien la vue.

Jitsuko passant derrière l'attaque mais ne reproduisant pas la même erreur que de s'inclure dans ceux touchés par l'attaque.
Au contraire, afin de mieux toucher son adversaire et pour l'effet de surprise il la suivait de prêt, de plus pouvant sentir son chakra et n'importe quel changement dans ce dernier, ou clonage il savait qui étais la bonne personne.

D'un autre geste Jitsuko invoqua dans sa main droite le fouet d'air :

Spoiler:

Jitsuko se trouvait à 5 mètres d'Hinata, l'attaque l'avait ou ne l'avais pas touché il s'en fichait, il avait en tout cas envoyé le fouet d'air en sa direction, ce dernier allait alors s'enrouler autour de sa cible afin de l'immobiliser !

**Je vais t'avoir !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:18

Ce combat plaisait de plus en plus à Hinata. Plus Jitsuko esquivait ses attaques plus elle réfléchissait afin de trouver une offensive quasi-imparable. Elle avait réussi à le blesser avec sa boule d'air gigantesque mais cela ne suffisait visiblement pas. Son adversaire était bien là devant elle, il prit une impulsion et monta dans le ciel à quatre ou cinq mètres de hauteur. La demoiselle sourit. Qu'allait-il lui réserver ? Se mettant sur ses garde, elle attendit. Jitsuko ne fut pas très long. D'un coup, une lumière aveuglante prit possession du terrain suivit d'un courant d'air intense et tranchant. Si elle ne faisait rien, elle serait blessée inutilement. Mais c'était si puissant... Elle eut du mal à se remettre en position mais une fois ceci fait, elle se mit à tourner sur elle-même, laissant échapper du chakra par les orifices de sa peau. Le Dai Kaiten entrait en action. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas usé d'un jutsu de son clan et il fallait avouer qu'ils lui étaient forts utiles dans des cas comme celui-ci.

Puis le vent se calma, tout redevint comme avant ou presque. Jitsuko fonçait droit sur elle avec son fouet d'air. Il l'avait envoyé en sa direction. Seulement, Hinata n'avait pas totalement retrouvé ses esprits, lorsqu'elle s'en rendit compte, il était trop tard. Enfin... Trop tard pour penser faire un saut et esquiver. Elle n'avait besoin que de son katana pour s'en sortir sans trop de mal. Elle tendit donc son arme en avant et le fouet s'enroula autour. Soudain elle eut un flash... Elle se souvint d'un de ses entrainements avec son meilleur ami...


-- Flash Back On --


- Tu sais quoi, Hinata, eh bien tu n'es pas assez forte à mon goût... !

- Nani ? Pourquoi dis-tu cela, je fais de mon mieux chaque jours et regarde où j'en suis. Je suis Hokage ! Si je ne suis pas puissance, je ne mérite en aucun cas ma place hors c'est...

- Je sais, je sais c'est les deux vieux qui t'ont promue Hokage. Je rigolais t'en fais pas mais j'ai un truc qui pourrait te rendre un peu plus forte ou qui pourrait t'être utile en combat faut voir.

- Ah ?

- Ouep ! Si tu fais passer directement ou non ton chakra dans le corps de ton adversaire ça peut faire de gros dégâts ! Mais t'as déjà des techniques faites pour ça toi, non ? Le truc c'est que c'est des techniques de corps à corps, si ton ennemi se bat à distance t'es mal barrée alors le mieux c'est de le faire passer à distance.

- Mais... Comment ?

- À ça j'en sais rien, c'est à toi d'te débrouiller au moment venu !

-- Flash Back Off --


Mais oui bien sûr ! Fais attention à toi, Jitsuko !

À la suite de cette idée express, elle concentra son chakra pour le faire passer à travers son armes et de là, il se dirigerait à travers le fouet d'air que Jitsuko tenait encore en main. Même si c'était de l'air, son arme possédait du chakra pour exister et de ce fait, son idée pouvait fonctionner. C'était presque certain !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 9:55

Contre

Jitsuko avait réussi à envoyer le fouet d'air sur Hinata, mais cette dernière l'arrêta au moyen de son katana, le fouet s'enroula alors autour.
Dans la fraction de seconde qui suivit, le Juunin savait qu'un contact avec un Hyûuga était fatal, que ce soit avec des armes ou n'importe quelle autre chose, et de plus il ne fallait pas qu'il garde enroulé autour de l'arme son fouet, alors d'une main il décrocha le katana de la main d'Hinata à l'aide du fouet.

Ceci ne suffit pas à arrêter complètement l'attaque d'Hinata que Jitsuko avait senti grâce à sa technique sensorielle, le chakra se répandit dans le fouet et attaqua à moindre mesure qu'elle aurait du Jitsuko qui une fraction de seconde se retrouva engourdi, mais ayant la volonté de continuer, il n'allait pas se laisser abattre.

D'un geste de l'autre main tout en retombant à terre à cause du jet de chakra reçu d'Hinata il utilisa une attaque permettant de prendre ses distances avec cette dernière.

Spoiler:

A moins qu'elle ai trouvé parade, Hinata aurait du se faire repousser par l'attaque, d'ailleurs Jitsuko retomba à terre, un genou posé à terre, une main sur ce dernier, ses ailes étaient grandes ouvertes et avaient amorties sa chute.

Normalement si Hinata avait été repoussée, Jitsuko avait envoyé dans son dos les 5 shuriken, si elle avait été repoussée par l'attaque ou non les 5 projectiles fonçaient dans son dos, et un dans son angle mort même si le jeune Juunin ne le savait pas.

Jitsuko voulait un peu économiser son chakra, il voyait qu'Hinata en avait utilisé beaucoup, et les deux confrontants étaient à peu près au même niveau de chakra, ce combat était loin d'être fini, alors le jeune Juunin se releva, et regarda Hinata d'un air déterminé, qu'elle ai évité l'attaque ou non, ses ailes le propulsèrent alors dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Lun 11 Juil - 9:05

Hinata sentit son katana tomber lorsqu'elle comprit que Jitsuko avait été touché. Là elle sourit tandis que le jeune retombait sur le sol. Il devait être engourdi par son chakra, et afin de ne pas lui laisser le temps de réagir, l'Hyûuga donna un grand coup de poing dans le sol à l'aide de son Hakke Hasengeki. Jitsuko n'était pas très loin et de ce fait, il devrait se recevoir quelques pierres volantes. À moins qu'il n'est trouvé parade, ce qui était le cas. Peut-être n'avait-il pas fait attention mais le jutsu qu'il utilisait l'aida à passer outre la technique d'Hinata mais bien que puissante, elle s'affaiblissait de plus en plus et lorsqu'arriva le moment de frapper la jeune fille, elle n'eu qu'à faire un léger saut pour esquiver. En fait, ils avaient tous deux presque anticipé l'attaque de l'autre et de ce fait, ils avaient inconsciemment trouvé une parade.

Mais elle n'avait pas fait attention au cinq shuriken dans son dos ou si elle l'avait fait, il y en a quelques-uns qu'elle ne pourrait esquiver. Se courbant rapidement, elle en esquiva deux et se prit le troisième dans l'épaule. Les deux derniers ne firent que lui frôler les bras et continuèrent leur course un peu plus loin pour finir au sol. Avant de continuer elle retira l'arme de son épaule et la jeta au sol. Son katana n'était pas très loin mais aller le chercher maintenant n'avait rien d'interressant alors elle se contenta de regarder Jitsuko s'élever dans les airs avant de sortir une flûte et de la porter à sa bouche. S'il se souvenait, peut-être qu'il trouverait parade.

La première note sortit... Une mélodie spéciale s'en suivit.


Spoiler:


HRP // J'étais pas inspirée --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet:    Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 8:24

Réutilisation

Jitsuko avait envoyé son attaque de front face à Hinata, mais cette dernière usant alors d'un poing du Hakke spécial fit soulever nombre de pierres du sol qui arrêtèrent partiellement l'onde de choc, elle fit alors un saut sur le coté afin d'éviter ce qu'il en restait.
Heureusement les shurikens arrivaient dans son dos, et cette dernière ne put en esquiver que deux, se faisant planter les trois autres, ce qui fit d'ailleurs une petite éclaboussure de sang.

Tout à coup la jeune Hyûuga sortit sa flute, elle commença alors à emmètre un son assez familier à Jitsuko, elle avait déjà usé de cette attaque dans le match précédent, et maintenant qu'il s'y attendait le jeune Juunin n'allait pas se laisser y reprendre.

Mais comme il savait qu'il devait tout faire pour montrer ses capacités à Hinata il ne bougea pas d'un poil, et fit mine de tomber par terre, mais au dernier moment les deux shuriken contrôlés par le vent du jeune Juunin foncèrent sur Hinata, ce dernier déploya alors ses ailes et son fouet en même temps, et d'un geste l'envoya sur l'Hokage pour faire encore une diversion.

Elle devait éviter la dernière attaque, mais sa allait être difficile, des mudras furent faits à la vitesse de l'éclair par Jitsuko ayant laché son fouet quelques centièmes de secondes, heureusement ce dernier n'était pas alors arrivé jusqu'à Hinata.

Jitsuko dans les airs usa alors d'une attaque d'une de ses affinités :

Spoiler:

Dans le point d'eau se trouvant à 10 mètres des deux adversaires des loups se formèrent et foncèrent alors sur Hinata, ces derniers très rapides et puissants allaient frapper fort sur l'Hokage.

Pendant ce spectacle Jitsuko s'élevait dans les airs faisant s'agrandir petit à petit son fouet d'air afin qu'il touche Hinata dans les plus brefs délais, et qu'en était-il des shurikens ...

Bien qu'il ai fait tout ceci, Jitsuko sentait qu'il ne pourrait continuer à combattre indéfiniment, sa jauge de chakra n'était pas infinie pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:59

Tenace. C'était le mot. Sa réserve de chakra s'affaiblissait mais Jitsuko était toujours sur pieds, prêt à continuer. C'était bien évidement le même cas pour la jeune femme mais elle commençait légèrement à faiblir. Pendant qu'elle jouait, Jitsuko était tombé au sol, du moins elle y avait cru. Une ruse plutôt réussie, à terre, il envoyait un grand battement d'aile pour remonter dans les airs et en profita pour renvoyer deux de ses Shuriken sur Hinata. Il continua l'assaut avec l'aide de son fouet qui n'arrivait pas assez lentement au goût de la demoiselle. Esquiver les armes serait d'une simplicité enfantine alors pourquoi ne pas tout esquiver en même temps, se disait-elle.

Elle sortit un kunai auquel était accroché un parchemin explosif puis elle fit un salto arrière. Un haut salto. Encore dans les airs, elle attendit que la meute de loups crée par le Juunin passe en-dessous et elle balança le Kunai sur l'animal le plus au centre. Une explosion eu lieue tandis qu'elle retombait sur ses deux, sur la tête de l'un d'eux pour de suite rebondir et atterir au sol. L'explosion en avait fait disparaître quatre. Quatre sur une petite dizaine. C'était déjà ça.

D'ordinaire, l'Hyûuga aimait énormément les loups. Elle trouvait ces animaux libres, magnifiques et formidables quoiqu'un peu égoïstes, sans doute. Mais là c'était différent. Jitsuko était de nouveau dans les airs et elle, elle s'occupait de six bêtes enragées. Il l'avait dupée, c'était son tour à présent. Faisant mine de l'avoir oublier, Hinata s'occupa des six animaux restants avec grande facilité. Puis elle envoya un Fûma Shuriken sur la gauche du Juunin suivit de très près par quatre petits Shuriken dans l'ombre du premier.

Mais une chose improbable se produisit. Tous les Shuriken petits et gros passèrent à coté de Jitsuko sans le toucher... !


- C'est... !

Du moins elle le fit croire. Les armes avaient été attachées par du fil de fer et de ce fait, la demoiselle guidait le tout avec facilité. Les quatre petits s'enroulèrent autour des membres du jeune garçon tandis que le Fûma se chargeait de le ligotter comme un saucisson. Le poids devrait le faire descendre au sol et s'il avait été correctement surpris, ses ailes devraient être repliées dans son dos, ou coupées par le Fûma Shuriken, qui sait.

Elle fonça droit devant et tenta les 128 poings du Hakke. L'une des meilleures techniques de son clan.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 17 Juil - 6:43

Retournement de situation

Jitsuko arrivait à percevoir tous les mouvements de l'adversaire grâce à sa technique, rien ne lui était imperceptible, cependant une chose le gênait, c'était la tenacité du Kage, cette dernière avait évité les shurikens d'un salto arrière, et avait éliminé 4 loups de glace en leur jetant pendant son saut un kunaï explosif.

Le jeune Juunin était presque à court de chakra, il en malaxa un petit peu, tout en prenant 3 pilules énergétiques d'un coup afin de se donner les moyens de passer Sannin. Pendant ce temps Hinata elle s'occupait des 6 loups restants et les supprima tous. Elle fut alors rapide, mais Jitsuko analysa la situation avec vitesse à son tour lui aussi.

Hinata avait jeté 1 grand shuriken Fuuma, mais selon ses mouvement de main elle en avait aussi jeté 4 petits, peut être étaient-ils cachés derrière le premier ... mais ce n'était pas tout, elle avait les mains serrées, comme si elle tenait quelque chose, Jitsuko ne le voyait pas ... mais qu'allait-elle faire ? pour plus de sécurité, ce dernier même voyant que la trajectoire des shurikens ne le suivait pas, utilisa une de ses attaques :

Spoiler:

La bourasque de vent repoussa heureusement les shurikens d'Hinata qui tombèrent tous à terre, mais cette dernière pris alors de la vitesse, et fonça sur Jitsuko, semblant concentrer une grande quantité de chakra dans ses mains, alors le jeune Juunin ne la laissa pas continuer, reprenant son fouet d'air il le fit perdre de la grandeur, et d'un geste le fit claquer devant Hinata qui ne s'y attendant pas fut complètement repoussée par le vent provoqué.

La situation n'était surement pas comme l'espérait la jeune Hokage, cette dernière pensait peut être faire quelque chose des ses shurikens qui sait, mais ce genre d'attaques n'étaient pas inesquivables, il suffisait seulement d'avoir un petit peu de jugeote, d'analyser tout ce qu'il se passait, et la peut être avait-on une chance qui sait ...
Jitsuko dans les airs renvoya les deux shurikens restants sur l'Hokage en train de se faire repousser par le vent provoqué par le fouet, ceci devrait peut être servir à la gêner encore un petit peu.

Le combat n'était pas encore finit, mais il était sur le point de se terminer si l'Hokage ne trouvait pas mieux pour vaincre Jitsuko qui semblait être vainqueur sur tous les points, il s'était installé sur le match dès le début, et usait peu de chakra dans ses attaques car il savait laquelle utiliser à quel moment, qu'allait donc faire Hinata ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1Dim 17 Juil - 9:36

Bon eh bien s'il le prenait ainsi. Son assaut avait lamentablement échoué. Si seulement il n'avait pas ces fichues ailes, elle aurait sans doute mieux réussi. En fait, dans cette situation, on pourrait penser à une inversion des rôles. C'est ce qui gênait le plus Hinata à l'heure actuelle. Une chose est certaine, il passerait Sannin quoi qu'il arrive mais autant finir ce qui avait été commencé. Bien décidée à retourner la situation à son avantage, elle tenta une nouvelle fois. Oh que non elle ne laisserait pas tomber. "Plutôt mourir !" Aurait-elle dit dans ce genre de situation.

Jitsuko leva la main qui possédait son fameux fouet et alla pour la claquer. Ce qui surprit le plus la jeune fille était sans doute le fait qu'il claqua devant elle. Mais elle ne se laissa pas avoir et d'un simple geste elle se retrouva de l'autre côté, derrière Jitsuko. Elle ne voulait pas utiliser ce déplacement mais bon, elle n'avait plus trop le choix maintenant. Cet assaut serait le dernier, tous deux manquaient cruellement de chakra bien que la demoiselle semblait en avoir légèrement plus. En même temps, elle n'avait pas user d'énormément de jutsu. Sans doute est-ce pourquoi elle n'arrivait pas à prendre le contrôle du match...


Cette fois j'y arriverais et tu verras, Jitsuko, que ce n'est pas parce que tu as le contrôle du combat que tu peux gagner aussi facilement !

Légèrement énervée, je vous l'accorde. Bien qu'elle ne soit pas mauvaise perdante, ce duel ne faisait que la rabaisser un peu plus. C'est ce qu'elle pensait. Alors elle ne voulait pas abandonner, pas maintenant en tout cas.

N'attendant pas que le Juunin se retourne, elle utilisa le Multiple Clonage de l'Ombre. Aussitôt une petite centaine de répliques apparurent. Seule elle ne pouvait rien tandis qu'à plusieurs elle pouvait faire des miracles.. Lorsque Jitsuko se retourna, il vit face à lui une demoiselle à sa hauteur et déterminée. Sans doute fut-il surpris mais cela n'arrêta pas Hinata. Tous les clones firent une série de signes différents, enfin presque tous. Certains s'étaient positionnés prêts de tous les Shurikens au sol afin de pouvoir utiliser leur jutsu de tous les cotés. D'autres avaient prit le contrôle de toutes les armes et les avaient lancées sur Jitsuko, bien entendu, ils étaient dirigeables et les clones ne se privaient pas de le montrer.

Ensuite, du haut de sa pile de clone, Hinata donna le signal et l'offensive, finale sans doute, fut lancées. La vraie Hokage avait usé d'une technique de Genjutsu spéciale puisque celle-ci consistait à immobiler Jitsuko. Les clones au-dessous d'elle usèrent du Juuha Reppuu Shou (Puissance 8 ), une quarantaine attendait qu'il retombe au sol tandis que douze des cinquante restants manipulaient les armes. La dernière petite trentaine, dispercée autour de Jitsuko avait lancée quatre tornades, la moitié avait usé du Kazekiri Atakku et les quinze derniers tentaient de l'aveugler à l'aide du Mugen Sajin Daitoppa.

Un assaut, bien que fait à la va-vite, bien calculé et quasiment innesquivable... (Très abusé aussi, non ?? O:) Il n'y avait que très peu de chance de sortir indême de cet offensive... Et maintenant ?

Spoiler:

HRP // Bon courage ^^' De toute façon c'est la dernière étape paske quoiqu'il arrive moi je suis vidée =/ So good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Junnin de Jitsuko Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Junnin de Jitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin, demande de JITSUKO
» Epreuve individuelle de l'examen Chunnin : Minato vs Jitsuko
» Peu être Junnin
» Kujaku Junnin?
» Examin de Junnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-