Toujours pas pour moi ce type de chanson, je ne connaissais même pas xD
J'ai eu mon époque métal, je ne sais pas si ça s'en rapproche, mais cette phase de ma vie est belle et bien révolu ><
Plutôt dans le style de Aa, yeah Bro ... !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Ven 11 Nov - 18:22
Trop bon hier soir, une soirée de dingue, je posterais l'aftermovie de la soirée quand elle sera dispo d'ici quelques jours, sinon voici la vid de la soirée d'il y a deux semaines où j'étais bien sur, d'ailleurs on me voit un quart de seconde et de dos en plus .... ><
ps: ti soucis technique, je n'ai pas réussi à poster la vidéo ;s ne voici que le lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Ven 11 Nov - 21:28
Relient K - Be my Escape
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Ven 11 Nov - 21:45
Moi, c'est plutôt sa :
Une merveille pour mes oreilles, pas comme les vieux trucs de rap :p (pas taper les rapeux !)
Sinon j'ai du ça :
J'ai pas un "genre" de musique préférée, j'écoute un peu de tout (sauf de rap :p), mais surtout des conneries, comme la deuxième vidéos, un musique marrante, surtout avec le clip
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Ven 11 Nov - 21:53
Voici un petit son récent plutôt bon regroupant plusieurs rappeurs diffèrent, mais que j'apprécie grandement. (Surtout que il y a les survivants du groupe ATK qui chante alors que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas repris le micro)
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Sam 12 Nov - 0:06
Elle gère ta te-boî Kiba ! Y'a du bon son, des bonnes basse, normal aha ! Zashui, ton son c'est juste une p'tite dinguerie, l'instru est folle ! Sinon, voilà un peu de Rap US.
2 Pac † On ne renie pas ses classiques.
Sex In The Morning ~ Aussi jouissif qu'en vrai.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Sam 12 Nov - 14:50
Effectivement Aa, ton deuxième son est très jouissif ahah. Et 2PAC sympa aussi
J'aime bien la mélo de ton son Zashui, ATK j'aime vraiment écouté.
En rap français ,ce qui me plait en ce moment, c'est Orelsan avec Suicide Social ! Trop fat le son !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Dim 13 Nov - 0:28
Effectivement il y a 3 jours je me suis empifré de tout ses sons x')
Sinon pour les droguer voilà un bon petit sons
Nazu
Ninja Inconnu
Je tiens à rajouter que sur la vidéo de Aa (Sex in the mornig) qu'on a un gros plan de la cellulite de la femme à environ (1:05) enfin, c'est mon seul commentaire
Vieux oui, mais ça me fera toujours pleurer autant !!!
Si tu as d'autres parodies de ce groupe, envoie envoie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Mer 23 Nov - 23:12
voilà pour toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Jeu 24 Nov - 12:38
Excellent j'adore mdr ! Je need un voodoo Doll AHAH A limage de Aa si possible que je fasse ce que je veux de ce mec ! Jvais lui faire écouter du classique à la place de B2O Ahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Jeu 24 Nov - 22:22
O: Blasphème ! On projette pas de faire écouter du classique à un fan de B2o ! Ahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Ven 25 Nov - 23:19
Dans le nord de la france, on a une radio, c'est "contact enjoy" que tu peux écouter sur le net, pas mal de sons électro, techno, de bons remix etc... Elle est vraiment sympa, je ne sais pas si dans le reste de la France vous avez ce genre de chose, mais si oui, partagez que j'écoute ça pendant que j'rp :p
J'ai pas trop suivi l'exclu Booba en ce moment Aa, mais il a sorti un album ou il va en sortir un ? Scarface et Pigeons, ça vient bien de quelque part ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Sam 26 Nov - 0:01
"Contact enjoy" je connais pas. Y'a Radio Fg qui passe de l'éléctro, mais oim j'écoute pas trop la radio ^^
Ouais B2o il a sortit une mixtape - Autopsie Volume 4 - y'a une/deux semaines
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Lun 28 Nov - 16:54
Bon en premier un rap super dur, mais aussi super vrai.
Et le deuxième avec un clip plus que merveilleux et super drôle ^^