Et bah pour ma part j'écoute de tout mes voici ma musique de mon groupe culte en version live avec leurs deux anciens guitaristes et deux anciens batteurs(l'intro de la musique se finit entre 1 mn et 1 mn 30 et lorsqu'il y a une pause soyez patient parce que ça redémarre avec un solo de chaque guitariste ):
MANOWAR
Ce sont des légendes du heavy metal et des légendes tout court (concert le plus long et deux fois guiness des record de la plus forte performance musicale et pourtant avec la matos qu'ils ont le son est très bien restitué en live). Ils sont d'ailleurs surnommé les "kings of metal" en bref ils sont géniaux
Et là un autre live que j'écoute en boucle. Adressé aux batteurs, il s'agit du groupe Godsmack dont le chanteur que l'on voit d'abord aux percussions puis après à la batterie, est aussi percussionniste(la vidéo met 20 secondes à démarrer vous buguez pas).
Cette partie semble morte, c'est dommage o:, c'est important de parler de musique pourtant :hap:
Vous écoutez quoi sinon en ce moment? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Mar 16 Oct - 22:01
J'écoute énormement de choses, mes gouts en matière de musiques sont aussi varié que... Heu... Les différents types d'alcool ? Hem...
Je peux aussi bien écouté du metalcore genre All That Remains, Hatebreed, Killswitch Engage, etc... que du reggae genre Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoly, ou N&SK, que du disco et Jazz des années 80 genre les Jacksons five, Ray Charles, Quincy Jones... Que de la bonne varieté française comme Jean Louis Aubert, Saez, Telephone et Indochine... la liste serait trop longue mdr
VOila voila ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Mer 17 Oct - 6:57
Bon moi je vais faire simple, je mets les artiste avec un exemple de music voila
Mais surement pas ça : ... Vous vous attendiez vraiment que je vous mettes le lien d'une musique que je connais pas ! xP
En conclusion , j'écoute de tout excepté du rap français actuel ( Les chansons où les paroles se résument à des insultes ne m’intéressent guère) ou du jazz !
Nozomi Ieatsu
Ninja Expérimenté